Aller au contenu

Classement

  1. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      18 058


  2. matthmatth

    matthmatth

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      3 334


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      91 798


  4. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      15 741


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2016 dans Messages

  1. Ca ne marche pas les urnes parce que les élus ne veulent que nos voix. Ils sont conscients des problèmes et des impératifs mais, une fois au pouvoir, la priorité reste comptable si j'ose dire. Ils ont qui plus est, de moins en moins de pouvoir et de plus en plus de charges. La dérive " musulmane " par exemple est dénoncé par les chercheurs depuis plus de 20 ans...On laisse, on repousse. etc Et boum...Comme les révoltes de banlieues,etc...
    3 points
  2. Pourquoi attaquer les personnes ? Je ne l'ai pas lu vous agresser ? Est il possible ne serait ce que sur un forum d'échanger même "virilement" sans tomber dans l'agression ? Cette semaine a été extrêmement violente , ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter .
    2 points
  3. C'est sur que des noirs, des juifs, des roms, des musulmans et des gauchistes réunis dans un même lieu, il ne manquait plus que les LGBT pour vous convaincre d'aller y commettre un attentat suicide !! :smile2:
    2 points
  4. PS/ Tout le monde à part vous devait être des crétins de parisiens ce jour là puisque vous semblez être le seul à avoir assisté à des "dizaines d'agressions ultra violentes" ? Si les forces de l'ordre ont effectivement noté quelques agressions (comme dans toutes les manifestations regroupant une telle foule, dont une bonne part pas mal alcoolisée), les seuls VRAIS incidents ont eu lieu beaucoup plus tard, alors que vous aviez déjà manifestement fui depuis longtemps "la populace" ! Ceci dit, vu qu'il semblerait que le simple fait d'approcher quelques personnes un poil trop basanées suffit pour que vous vous sentiez menacé, rien de bien surprenant ... :smile2: Sinon, voici le compte rendu des "incidents" de cette soirée tel qu'à peu près toute la presse (y compris étrangère) les relataient à l'époque. Plusieurs incidents étaient signalés sur l'avenue des Champs-Elysées, où s'étaient rassemblées plusieurs centaines de milliers de personnes pour fêter la victoire de la France en finale de l'Euro 2000. Alors que la majeure partie de la foule avait quitté l'avenue, vers 1h30 du matin, des groupes d'"éléments à risque" très mobiles, environ 400 personnes au total, selon la préfecture de police, ont manifesté de facon violente en plusieurs points des Champs-Elysées essentiellement dans la partie haute. Les forces de l'ordre et les secouristes étaient la cibles de projectiles. De source policière, on précise que « 72 interpellations ont été effectuées après les incidents, 57 fonctionnaires de police ont été blessés au cours de ces affrontements entre forces de l'ordre et 400 jeunes à risques »
    2 points
  5. La vaaache ... vu que "tous les gens sur les trottoirs", ça faisait 500.000 personnes, ta bande d'agresseurs était de sacrés stakhanovistes !!! :smile2:
    2 points
  6. Et je présume que le prètre catho qui vit à Saint Denis depuis 13 ans est aussi à classer dans la catégorie "collabo islamiste ? Comme, en gros, finalement, quiconque n'est pas persuadé comme vous et vos copains que tous les musulmans de la planète ne sont pas tous des bouchers sanguinaires qui ne rêvent que de nous égorger pour nous piquer la place ? :cool: La vache, entre les islamistes et les collabos, ça fait quand même un sacré paquet de gens ... Je comprends que vous soyez sur les nerfs, parce que, si c'était vrai, vous seriez TRES mal barré !! Prépare ton cercueil, chien de mécréant, ton tour approche !!! :smile2:
    2 points
  7. C'est vrai ! J'ai assisté hier à l'horrible spectacle de 10aines et 10aines de milliers de Parisiens totalement terrorisés par une petite bande de métèques d'un minuscule pays d'Europe du Sud ... Jusqu'à ce que Griezmann marque !!!!
    2 points
  8. C'est toujours un peu étrange cette bataille de chiffonniers à coups de versets pour savoir lequel des trois "grands" textes religieux serait le plus ou le moins violent ... Comme si cela avait, au final, une réelle influence sur les croyants ? Qu'il y ai écrit noir sur blanc dans la Bible "tu ne tuera point" a t-il empêché que des massacres abominables et des guerres sanguinaires soient commis durant des siècles au nom du Christ et de Dieu. Non. Etes vous vraiment persuadés que l'intégrisme terroriste islamiste n'existerait pas s'il y avait écrit de façon incontestable "tu ne tuera point" dans le Coran ? Non plus. Bon, voilà, c'est réglé, fin du débat, on peut aller voir le match de foot l'esprit tranquille ... :cool:
    2 points
  9. Rires! Vous êtes décidemment très amusant ..! La rupture du jeun du 11 juin sur le parvis de la Basilique n'a pas DUTOUT été organisée par la mairie mais par un collectif d'associations anti-racistes. Après la diffusion d’une enquête diffamatoire publiée par le Figaro Magazine sur la ville de Saint-Denis et en solidarité avec celles et ceux qui sont chaque jour un peu plus stigmatisés et discriminés, plusieurs associations appellent à Ftour Debout ce samedi 11 juin 2016 à partir de 20h. AVEC LA PARTICIPATION DE : Urgence Notre Police Assassine (UNPA), Bruxelles Panthères Les Indivisibles, Front Uni de l’Immigration et des quartiers populaires (FUIQP), Brigade Anti-Négrophobie (BAN), La Voix des Rroms, Parti des Indigènes de la République (PIR), Les Marcheuses de la Dignité, Les organisatrices du Camp d’été Décolonial, Labo décolonial, Commission non-mixte racisée de Paris 8, Fondation Frantz Fanon, Union Juive Française pour la Paix (UJFP), Le site Contre-Attaque(s), etc Cette "manifestation" a certes été autorisée par la mairie, mais je vois difficilement en quoi ce type de manifestation serait forcément pire que d'autres, également autorisées par d'autres maires, dont les revendications confessionnelles sont pourtant beaucoup plus ... "agressives" ?? Au passage, quelques autres "petits" rectificatifs à apporter à l'article du Figaro, notamment le passage concernant l'absence de tout commerce d'alimentation non-hallal ... qui a fait se tordre de rire quiconque connait un peu Saint Denis ! On notera aussi les commentaires du père Jean Courtaudière, que l'on peut difficilement cataloguer de propagandiste islamique ou de dictateur gauchiste de la bien pensance ! :smile2: Le prêtre Jean Courtaudière, qui travaille à Saint-Denis depuis treize ans et qui a été cité dans l’article Figaro Magazine, regrette le choix des photos et des titres : “c’est de la manipulation de l’opinion. Le photographe a dû se balader longtemps pour trouver les jeunes femmes portant un voile intégral. Il n’y en a nulle part ici”. Cet homme au ton chaleureux est responsable du dialogue entre la religion chrétienne et les autres religions dans le 93. “Oui, il y a beaucoup de musulmans ici, parce qu’il y a beaucoup de populations issues de l’immigration. Est-ce un mal ? Non ! Mais c’est vrai qu’il y a des courants salafistes qui essayent d’influencer les musulmans de Saint-Denis”. Pour lui, la diversité est un défi mais pas un problème. “Ce mélange, c’est extraordinaire, mais ça demande des efforts, il faut apprendre à accepter les différences de croyances, de culture.” Si la religion musulmane se fait plus visible, qu’elle se développe dans l’espace public, ça n’est pas pour autant que les gens ne vivent pas ensemble : “à l’école, au travail, au sport, les gens se mélangent, sans se poser la question des origines, des religions.”
    2 points
  10. Un grand nombre de Nord-Africains devraient rentrer chez eux. Mais comme ils détruisent leurs papiers, l'Allemagne ne peut que très difficilement prouver que ce sont des ressortissants Marocains (ou autres). Les ambassades se font tirer l'oreille pour refaire des papiers... au compte goutte. Ensuite, les marocains ne doivent voyager qu'avec une compagnie d'aviation marocaine, qui refuse de prendre (au maximum) plus de 4 personnes à la fois. Le pilote refuse les hommes violents à bord... ils ont donc tous des accès de violence avant de monter dans l'avion... Et j'en passe. Sur les 2340 Nord-Africains qui doivent quitter le pays, l'Allemagne a réussi à en renvoyer, tenez-vous bien, 27!! Et pour éviter d'être explulsés, les nouveaux arrivants du Maghreb restent dans la clandestinité. Les tentatives de destruction par incendie volontaire des lieux d'accueil se multiplient et... les incendiaires sont souvent Nord-Africains! Ils pensent pouvoir ainsi être reloger dans de meilleures conditions (petit pavillon avec jardin peut-être?) Comment ca se passe dans les foyers d'accueil: - Les machines à laver sont cassées et régulièrement remplacées. Des immigrés n'ont pas la patience d'attendre que le programme de lavage arrive à la fin pour enlever ou ajouter du linge. Ils forcent la porte, ou tournent le programmateur selon leur bon plaisir. - Ils jettent les ordures par les fenêtres quand les poubelles sont pleines, au lieu de porter les sacs jusqu'aux grandes poubelles dehors. Ils y jettent aussi les restes d'huile de cuisson. Les communes en arrivent donc à installer des barreaux devant les fenêtres, images qui, je n'en doute pas, seront un de ces jours montrées pour prouver combien les malheureux sont victimes de mauvaises conditions d'accueil par un peuple raciste... - Les lavabos, douches... en céramique sont cassées. Les communes les remplacent par de l'inox. Les WC sont quotidiennement bouchés, parce qu'ils servent de poubelle. Les cuvettes, massacrées volontairement, sont aussi remplacées par de l'inox. - Les cuisinières sont utilisées comme des poêles: des immigrés chauffent les plaquent électriques et y font cuire directement leurs aliments (viande, oeufs sur le plat...) et ne nettoient pas ensuite. Le sol des cuisines est crasseux, jonché de détritus. - Les aires de jeu (pelouse devant les foyers) sont des poubelles. Le personnel d'entretien (factotums et femmes de ménage) démissionne après quelques semaines: ils préfèrent tous le chômage! - Pas question pour les immigrés d'utiliser la tondeuse à gazon mise à leur disposition: Ils ne sont pas des "esclaves"! Pas question pour eux de toucher un balai! etc, etc. Les factotums et femmes de ménages ne restent que quelques semaines. Ils préfèrent le chômage à cette crasse sans cesse à nettoyer, aux insultes, aux agressions sexuelles (dans le cas des femmes)... Les articles de journaux ne décrivent pas tout cela, mais des conseillers municipaux commencent à en parler.
    2 points
  11. Et oui sauf qu avant les immigrés etaient invités à répartir quand il n y avait plus de taf. En outre, ils appartenaient à la meme civilisation...chose qui n est plus le cas avec l immigration africaine .
    2 points
  12. Si tu parles du lien mis par Pheldwyn, c'est la seule chose que tu as retenu de cette lettre ? Alors que c'est un pamphlet, contre les larmes de crocodiles des politiques, journalistes et autres quidams qui se foutent en temps normal comme de l'an 40 de ce qui peut bien se passer dans un hôpital. Les casseurs, quels qu'ils soient doivent payer, et cher, y a pas à tortiller. Mais de grâce, ne venez pas chouiner parce que les pauvres petits nenfants et blablabla... La diatribe sur le désespérant manque de moyens des hôpitaux et l'épuisement du personnel soignant, vous l'avez compris, ou même lu, ou bien ?? Et ça vient nous seriner à longueur de post, "bisounours" meuglé sur tous les tons. Et tu viens nous parler de "pathos" ? Pfffffffff
    2 points
  13. Va dire ça à un quinqua qui vient de perdre son job ! Mais bon, c'est pas le sujet...
    2 points
  14. Ah, zut ! J'ai manifestement raté les méchouis et les courses de chameaux organisés par le maire devant la Basilique !! :smile2: Ceci dit, vous avez au moins raison sur un tiers de vos 3 phrases: les sociétés accueillent effectivement toujours les "étrangers" avec suspicion. On notera juste que la "suspicion" s'exprime de façon plus ou moins radicale suivant l'extrémisme idéologique. Mais le principe du "tous-dans-le-même-sac" est manifestement une constante qui demeure à travers les époques ! :cool:
    2 points
  15. Peut etre c'est l'ARABIE SAOUDITE et les nations qui ont bu le vin de la fureur = le pétrole, les hydrocarbures
    1 point
  16. Bon, Lumic et Pheldwyn excusez mon ton parfois déplacé, j'en ai conscience et je vais faire des efforts. Je vous apprécie l'un et l'autre.Le hasard... Il faut nous dire que le hasard comme l'idée d'un "dieu" ou d'un code cosmologique initial ne renvoie nullement à l'origine de toute "chose" à proprement parler. Sur quoi est appliqué ce hasard ? D'où viendrait Dieu ? La question sémantique de l'origine qui est le cadre de ces questions revient à penser le passage du non être à une première chose quelle que soit cette chose. Et on bute sur un non sens car si le non être est le "néant", il faut que le "néant" contienne en lui même les propriétés de sortir du néant donc ce n'est déjà plus en soi un "néant"... le néant par définition ne peut changer d'état sans contenir en lui le protocole de sa sortie le sortant de sa définition même de néant... il faut écarter cette vision que je trouve naïve et liée à notre matérialisme issu de nos sens dont on peut se poser la question de bon sens "pourquoi existe t'il quelque chose plutôt que rien ?" Cette question purement et théoriquement duale qui nous oppose "l'être" au "non être" par le simple fait d'être conceptualisée par l'homme par principe d'opposition. Dans cette question, la nature du vide physique lui même interpelle rapporté au néant de l'abstraction. Le vide n'est pas vide même vidé de toute la matière et de toute l'énergie qu'il pourrait contenir. Le vide quantique est riche d'enseignement en nous montrant un vide contenant des "particules virtuelles" insuffisamment énergétisées pour se matérialiser mais pour autant bien présentes . Le vide "total" existe t'il quelque part expérimentalement ? Non... Un vide dont les "fluctuations quantiques" autorisent des emprunts d'énergie dans une relation au temps qui respecte le principe d'incertitude d'Heisenberg. le "vide" n'est pas stable mais fluctue...Une réalité physique dépasse donc contre le bon sens l'idée de matière opposée au vide perçu comme la représentation du néant. Le néant étant plus ou moins écarté par nos observations et connaissances actuelles, quid de la matière ? Klein l'évoquait, elle ne représente que 5% de la densité de l'univers et nous ne connaissons ni la structure de la matière noire ni la structure de l'énergie noire du modèle cosmologique standard qui sont les premières interrogations à lever. Par une brisure de symétrie, l'anti-matière associée à la matière a disparu, le minime écart entre la proportion de matière à l'anti matière lors du big bang ayant fait disparaitre cette dernière dans une explosion si ajustée que le rapport entre la gravité à l'énergie noire est précisément celle ayant autorisé la montée en complexité. Mais, comprenons que lorsque la matière prend sens dans nos esprits comme la réalité, elle n'est que le fruit d'une brisure de symétrie originelle et qu'elle ne peut être un concept fondamental... Donc opposer matière au néant.... double erreur conceptuelle au sens des sciences physiques... Le hasard, je le définis comme l'impossibilité de prévoir la conséquence d'une suite de phénomènes et je l'observe sous différents aspects : - l'indéterminisme quantique qui nous parle d'un monde probabiliste, alocal, d'ondes de probabilités comme autant de possibilités potentielles dont une seule prend réalité dans notre monde physique suite à la mesure où par décohérence et que je vois comme une réalité ontologique fondamentale mal appréhendée par le formalisme de nos mathématiques discrètes (Heisenberg) ou continues (schrodinger). Personne ne comprend la MQ et la nature de cette réalité fondamentale d'ailleurs Feynman expliquait qu'il y avait plusieurs approches mathématiques pour appréhender un phénomène et qu'il valait mieux maîtriser plusieurs approches d'un même phénomène pour l'appréhender. La réalité est elle fondamentalement acausale alocale comme le montre la MQ ce qui donne à notre monde place à une matérialisation procédant du hasard ? http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-les-integrales-de-chemin-22497.php On voit bien que la réalité physique bien connue par la MQ reste mystérieuse sur le rôle du hasard qui vire la causalité pour l'indéterminisme avec une réalité ontologique extrêmement complexe à définir. - les lois de la nature qui, si simplement elles existent, et elles existent..., montrent au travers des mathématiques un lien de nature inconnue entre une réalité physique et des abstractions conceptuelles qui ont été prédictives de réalités. Ces lois de la nature sont précises, invariantes, non aléatoires. "Qui a mis le feu aux équations" ou "dans quelle chaos autorisant toutes combinaisons ces lois sont elles devenues invariantes pour être celles que nous observons dans la nature de notre univers ? Notez qu'à ce niveau, certains imaginent que ces lois sont immanentes, d'autres qu'elles sont transcendantes, (les platoniciens comme Connes)d'autres qu'elles sont l'unique niveau de réalité et beaucoup voient une nature ontologique à ce monde pourtant conceptuel et abstrait. Klein parle de miracle dans l'adhérence des maths à la physique, de la raison humaine conceptuelle théorique pure qui modélise à la réalité palpable de nos mesures. - Les ajustements fins des constantes de la physique qui montrent que l'inexpliqué mais le mesuré dans nos modèles qui rendent comptent précisément d'une très grande part de nos expérimentations et observations ne peut pas prendre plusieurs gammes de valeurs possibles donc que le hasard, s'il existe, fait particulièrement bien les choses dans ses conséquences pour les lois physique car aucun déréglement même minime n'aurait été possible. - le chaos déterministe mais indéterminable dont la structure n'autorise aucune prédiction malgré la pertinence des modèles par "l'effet papillon" incalculable ou par les limites de l'approche infinitésimale qui, dans le monde physique, prend une nature quantique mal définie.... - La contingence qui est simplement le fruit d'événements aléatoires dans un cadre fixe qui veut qu'une météorite puisse s'écraser sur terre ou que la lune soit créée avec les effets qu'on connait selon une probabilité donnée non nulle donc la probabilité de survenance d'événements dans le temps Moi, j'ai l'impression que quand les gens parlent de hasard qu' ils mélangent tout ça et comme ils sont pas super balaises en stats ils renversent ça par le sophisme 100% des gagnants ont tenté leur chance donc si nous sommes là, c'est qu'il n'y avait pas d'autres choix que d'être là sans séparer les inconnues En vérité, cela est l'écho du seul concept probabiliste de contingence ou les événements dans l'espace temps sont conceptualisés par des événements hasardeux Mais cela occulte la réalité ontologique de la MQ à cerner, les limites de l'infini rapporté à la structure physique fondamentale de notre univers, la question de l'origine du lien mathématique / physique sur lesquels nous n'avons pas de réponse.... Bref, hasard ou Dieu ne définisse pas ni la nature des événements ni le cadre où ils se situent hormis les phénomènes contingents. Nous ne connaissons pas la "réalité ultime" Simplement, nous observons au travers du filtre de nos connaissances des constructions et des ajustements si sophistiqués qu'ils suggèrent intuitivement l'idée d'un architecte ou d'un organisme vivant qui se régit lui même ou une immense loterie cosmique dont nous sommes les gagnants. Au final l'idée de Dieu, c'est l'organisation des choses aussi sophistiquée et ajustée que le hasard pur sur quoi que ce soit parait intuitivement disproportionné Sommes nous victimes de notre naïveté à filtrer notre intuition par le savoir actuel ? Possible Mais il n'y a que cette voie et elle n'écarte absolument pas l'idée d'un code initial pour notre univers. Oui c'est vrai. D'ailleurs, je ne suis que zen alpha. Mais dieu merci j'ai un gros sexe donc tout va bien.
    1 point
  17. Ils se mettent au chômage et travaillent au Noir. Ils gagnent deux fois plus.
    1 point
  18. J'avoue que Juppé me convient, mais j'apprécie aussi beaucoup Henri Guaino.
    1 point
  19. Donc, encore un mauvais réflexe du gouvernement. Pour l'arsenal judiciaire et le milieu carcéral adapté oui, tu prêches une convaincue.
    1 point
  20. Parmi les rares personnes qu'on parle comment voulez-vous qu'une personne puisse être un bon président quand vous voyez : - comment ce fut avec N. Sarkozy qui a eu assez de problèmes avec bp d'affaires financières en profitant de tout,... puis qui a bien enfoncé le clou pour la dette de la France et voir le reste puis idem pour Mr Fillions, Mélenchon ses anciens ministres ; - Puis regardez comment a évolué l'économie, la sécurité,... avec Fr Hollande qui dépense l'argent pour rien aussi, fait tout l'inverse de se qu'il faut, n'écoute pas les français... ; - puis faut voir les débats et manifestations qu'il y a eu avec A. Juppé quand il fut premier ministre pas longtemps (2 ans) au premier mandat de J Chirac suite à des pb et qui de plus a été condamné à une peine d’inéligibilité de dix ans dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris ; - etc ; TOUTES CES PERSONNES PENSENT QU'A L'ARGENT QUAND ON VOIT TOUT L'ARGENT DEPENSEE PAR CES ANCIENS PRÉSIDENTS ET NON A L'AVENIR DE LA FRANCE ! Williams
    1 point
  21. bonjour aucun candidat ou , à une condition : que les candidat signent en engageant leurs responsabilité sur leurs promesses et , en cas de trahison ou tromperie , la prison et une très grosse amende et en plus , interdiction de se représenter à vie . oui , on peut rêver mais , c'est une solution efficace contre tous les margoulins qui se fichent depuis des années des citoyens de la République . bonne journée
    1 point
  22. je n'y ai même pas droit car les artistes dépendent de la "maison des artistes"... autant te dire que c'est fâcheux!!!! je me marre... entre nous, "j'aime des types du genre Mélenchon"... en voilà un qui a été porté par le PS et qui , maintenant, crache sur les copains... comment avoir confiance dans cette façon de faire!? moi, je ne peux pas. la CGT, oui, il y a 40-50 ans, je comprenais mais maintenant... avec le nombre effarant ( :smile2: ) d'encartés, je suis stupéfaite de l'arrogance de tous!!!!
    1 point
  23. Non non tu mens sur les flics en disant l'inverse de tes articles . Tu dis sur ce topic pas de lien cgt casseurs je te réponds leurs affiches police sanguinaire et pinochesque sont un appel à plus de casseurs. Je ne me contente de rien du tout et exerce un droit de réponse , citoyenne Louise . Ton mensonge est prouvé par ma réponse à ton post mais que fait la police , citoyenne et je te réponds ton propre article dit qu'il ne s'agit pas d'un flic . Citoyenne vous mentez . Citoyenne quand on delegitime la police, le bien commun n'est plus protégé, la cgt par sa campagne outrancière y a contribué . Dommage qu'une femme de policier gravement blesse avec un enfant leucémique n'ait pas écrite une lettre salutaire à monsieur Martinez. Citoyenne quand on censure la presse le bien commun n'est plus seul compte son opinion , c'est alors la légitimation du droit à chacun d'exercer son bon plaisir, les blocages illégaux de bien public Itou . Ma fin justifie mon moyen . Les casseurs ont la même logique , la cgt justifie d'ailleurs des saccages par la colère sociale, les casseurs sont peut être en colère . Votre fin justifie vos mensonges dont acte.
    1 point
  24. Soit tu es de mauvaise foi, soit tu n'as pas compris. S'il précise que son enfant est malade et traité dans l'hôpital Necker, c'est avant tout pour casser d'office cette limite idéologique, cette manipulation que tente de faire avaler le gouv dans sa comm. Ce n'est plus à la loi El Kohmri que s'opposent les manifestants, non, c'est aux pauvres enfants malades et aux victimes du terrorisme. Bref face à cela, je trouve en effet salutaire, par cette lettre : - de dénoncer le pathos, la simplification et les amalgames perpétrés par les politiques et les médias, et leurs arrangments avec la réalité - de dénoncer l'hypocrisie d'un état dont il y aurait plus qu'à redire sur la politique de santé et la considération réelle qu'il y porte. Et enfin, je ne vois pas ce qui opposerait salutaire et prise de positon "politisée" : bien au contraire, c'est souvent la portée politique - dans son sens noble - qui rend l'acte salutaire.
    1 point
  25. Salutaire pour sortir d'une pensée binaire que tente d'imposer la comm politique reprise telle qu'elle par les média. Bref salutaire pour prendre du recul et distinguer les événements les uns des autres plutôt que de les amalgamer en un gloubiboulga émotionnel de comptoir. Bref dénoncer la manipulation obscène qui tente d'imbriquer tous les faits, les prises de position pour en ressortir une vision manichéenne avec "le camp des manifestants" - simplifié pour commencer à un ennemi public, la CGT - dont la but premier deviendrait la volonter de terroriser des enfants en broyant les locaux d'un hôpital, en commençant bien évidemment à s'en prendre à l'orphelin dont les parents ont été tués par ce terroriste. Bref, salutaire face à cette comm insidieuse CGT = complice de Daesh. Ca evite de rappeler la légitimité du mouvement à s'opposer à une loi illégitime, car il est là le véritable sens du mouvement.
    1 point
  26. Pour vous une personne qui y'a du mal à comprendre une langue qui n'est pas la sienne elle est bête ?
    1 point
  27. En etant du milieu, je peux t assurer que je m en bats les couille de ces mises en perspective indigne pour relativiser la casse de ses potes gauchistes.
    1 point
  28. Il faut arrêter de comparer les années passées et notre époque .
    1 point
  29. un point de vu différent de celui de la police = De l'hôpital Necker dans l'offensive spectaculaire marchande Aujourd'hui, le storytelling policier orchestré par Valls a de nouveau parfaitement fonctionné. Personne, ou presque, ne parle plus du million de manifestants dans les rues de la capitale hier 14 juin. Une mobilisation historique. Personne ne parle non plus de la résistance collective aux offensives policières, des dockers forçant les barrages, des syndicalistes nassés alors qu'il rejoignaient leurs cars, des dizaines de blessés. Partout, en « une » des journaux, en boucle sur les écrans, dans la bouche des politiciens : les vitres étoilées d'un hôpital. Jusqu'à l’écœurement. Une fois ce contre-feu allumé, le tourbillon médiatique noie déjà cette journée de lutte gigantesque dans l'insignifiance du flux d'informations. Mais que s'est-il réellement passé ? Quelques mises au point. 1- D'abord, l'hôpital Necker n'a pas été "attaqué", mais certaines de ses vitrines étoilées par deux individus, au beau milieu d'un affrontement confus. 2- La préfecture de Paris avait déployé son dispositif pour que l'affrontement éclate précisément au niveau de l'hôpital. En prenant en étau le cortège de tête, en empêchant la manifestation d'avancer, et surtout en lançant une série de charges violentes devant le bâtiment. C'est donc au niveau de l'hôpital Necker qu'un point de fixation a été artificiellement créé, et qu'à peu près tout ce qui se trouvait à proximité des lignes policières a été abîmé. Y compris un car de touriste. Et certaines vitrines. 3- Il était très difficile pour les non-parisiens – autrement dit, une très grande partie du cortège – de deviner depuis le défilé arrivant de la Place d'Italie qu'il s'agissait d'un hôpital. Visuellement, seule une longue baie vitrée grise longeant le boulevard s'offrait à la vue des manifestants - ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse de la marche. Nul doute que les quelques égarés pavloviens venus casser du verre – une petite librairie juste à côté à subi le même sort que l’hôpital – n'ont même pas compris ce à quoi ils touchaient. 4- Quelques centaines de mètres plus haut, Boulevard de Port-Royal, alors que la manifestation venait de s'élancer et que la police semblait décidée d'entrée de jeu à faire monter la tension, des grenades lacrymogènes sont tombées dans la cour d'un hôpital, noyant la cours sous les gaz. Pénalisant à l'évidence bien plus patients et personnels que quelques étoiles sur du verre, préjudice essentiellement esthétique. 5- Des dizaines de grenades de désencerclement ont été envoyées sur les manifestants juste devant l’hôpital, provoquant de gigantesques détonations, explosant les tympans, faisant bondir les cœurs, lacérant les chairs. La rue a été inondée d'un puissant gaz lacrymogène s'insinuant partout pendant des heures. Si les enfants soignés dans cet hôpital ont été incommodés, c'est probablement plus par l'usage massif de l'arsenal policier que par des coups, aussi idiots soient-ils, sur la baie vitrée du bâtiment. 6- Derrière cet acte isolé, une opération médiatique et politique obscène. Celles et ceux qui cassent méthodiquement l'hôpital public depuis 30 ans sont les gouvernements successifs. La situation est devenue intenable pour les personnels hospitaliers depuis des années. Des milliers de postes sont supprimés, des milliards économisés sur les dépenses de santé. Les personnels soignants sont par ailleurs régulièrement mobilisés contre la marchandisation de leurs services, et leurs revendications sont ignorées. En ce sens, les gesticulations de la ministre de la santé sont particulièrement ignobles. De même que le parallèle entre manifestation et terrorisme, répété par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Ou que l'instrumentalisation d'enfants gravement malades pour parvenir à imposer une loi largement rejetée. La vérité, c'est que le gouvernement ne sait plus quoi faire pour étrangler cette lutte. Il a tout essayé : la violence, les procès expéditifs, les procédures d'exceptions, la propagande médiatique, la transformation de banales actions de blocages en "association de malfaiteurs", l'usure ... Malgré tout cela, ce sont encore des centaines de milliers de personnes qui résistent dans les rues. Le pouvoir en est donc rendu à faire croire que les manifestants attaquent des hôpitaux. Ne les laissons pas faire. https://www.facebook.com/Nantes.Revoltee/posts/1035221733180666:0 pour toi, une bavure commise par un de tes collègues ( chose irréaliste et rare à tes yeux) n'est pas représentatif de tes collègues !!! là, l'acte isolé ( un abruti ??? un flic infiltré ?? un parfait abruti ??? un facho ??? etc.....) selon tes principes ne doit pas pénalisé les autres manifestants !! sur internet tu trouveras de nombreuses photos et vidéos de tes collègues faisant des ""bavures"" !! mais ce n'est pas le sujet !!!
    1 point
  30. Oui, salutaire en effet, merci ! Ptit extrait... "MM. Valls et Cazeneuve, « révoltés » du fond du cœur par cinq vitres brisées, le sont-ils autant par les conditions de travail effarantes des personnels hospitaliers ? Lorsqu’un généticien clinique doit travailler 70h par semaine car la direction de son hôpital n’a pas les moyens d’employer un nouveau docteur ni même une secrétaire, quelles en sont les conséquences sur tous ces gentils petits enfants malades au chevet desquels nos ministres accourent depuis hier ? Quand les aides-soignantes et les infirmières sont épuisées, usées jusqu’à la moëlle et rémunérées au minimum, qu’en est-il de la qualité des soins et de l’attention nécessaires à ceux qui passent des mois voire des années dans des couloirs d’hôpitaux ?"
    1 point
  31. Trump, là, à raison ! Obama est comme Hollande, rien dans le pantalon, tout pour avoir des voix et ne pas LA vérité !!!
    1 point
  32. Je suis sûr que les casseurs sont également des manifestants contre la loi travail. Arrêtez de dire que les casseurs n'ont rien à voir avec la manifestation Ils scandent des phrase anti-flics, comme certains sur ce forum. Ils sont dans la violence, car il ont un cerveau atrophié par l'idéologie communiste
    1 point
  33. Des enfants étaient entrain d'être opéré juste là où des dégénérés ont vandalisé... mais non... c'est pas grave.
    1 point
  34. Je suis désolée, mais s'en prendre à un hôpital (qui plus est pour enfants) qui n'a comme tort que d'être sur le chemin de la manif', c'est intolérable. Même si il n'y a que des vitres cassées (et je t'avoue en toute honnêteté que je ne suis pas allée voir sur internet quels étaient les dégâts occasionnés), il faut imaginer ces petits bouchons qui sont en salle d'attente, déjà pas bien, et qui ont dû avoir sacrément peur, parce que c'est impressionnant, surtout pour eux. Et je persiste, ce sont des sous-merdes d'autant plus qu'ils ne sont pas là pour manifester, revendiquer des droits ou quoi que ce soit, mais uniquement pour se faire plaisir, casser, détruire et foutre la merde. Faut juste n'avoir rien dans le crâne pour s'amuser de ça. Bien sûr, cela ne concerne que les casseurs et pas les manifestants de manière générale.
    1 point
  35. Et il y a les fous du matérialisme scientifique qui croient que tout peut s'expliquer par la science et qui croient que le bon dieu a été inventé par les hommes et que les hommes sont des étoiles de poussière et que le néant est producteur de vie et que le hasard fait bien les choses et qui trichent, détruisent et censurent et qu'ils trouvent cela normal * et qui ne savent pas que Dieu est une vérité incontestable et que la la religion est la source de la science et que l'ignorance est à la base de leur culture et qui parlent des "écrits anciens" sans les connaître. * Forum science : la banalité du mal
    1 point
  36. Attention, je vais être vulgaire : Quelle belle bande de trous du cul ! Je me demande comment réagiront ces mêmes casseurs, le jour où ils auront besoin d'emmener leur enfant à l'hôpital et qu'on leur répondra : "l'hôpital a été vandalisé, nous ne pouvons pas soigner votre enfant". Ce sont juste des sous-merdes.
    1 point
  37. je me fous de ta logorrhée de stal' que l on en soit réduit à dire que parcequ il n y a pas de flics; l hopital est attaqué, demontre que certains sont dans un autre monde complétement déresponsabilisé
    1 point
  38. t as besoin de la presence de forces de l ordre pour ne pas degrader un hopital??? comment certains ont de la merde dans le cerveau
    1 point
  39. Prouves alors là fausseté de mes dires.
    1 point
  40. Pour la partie Boson de Higgs: Parce que Lederman à dit " the goddamn particule ": qui peut etre traduit de diverses manières en argot anglais. ( ex: This topic is à goddamn fucking mess ! ") ( "un sacré foutu bordel" NDT. ) Ca peut être "damnée " aussi. Les appellations « particule-dieu » (traduction littérale du surnom « The Goddamn Particle » donné par Leon Lederman puis changé en « God Particle » par son éditeur35) et « particule de Dieu » (traduction incorrecte du même surnom), utilisées par les médias pour désigner le boson de Higgs, sont généralement réprouvées par les physiciens
    1 point
  41. Là, je commence à en voir ras-le-bol des xénophobes de tous bords et des gens qui n'utilisent pas leur cerveaux pour réfléchir. Le problème n'est pas la religion mais l'interprétation qui en est faite. Le repli identitaire ne sort pas que du chapeau des minorités ethniques et/ou religieuses, nos institutions n'y sont pas étrangère.
    1 point
  42. Désolé, mais une fois de plus, nous sommes dans un état de droit. Les tribunaux ne jugent donc que les actes. Que cet abruti prétende appartenir à une pseudo "police religieuse" n'y change rien, d'autant qu'aucun élément de l'enquête en cours ne permet pour le moment d'affirmer la réelle existence de cette "organisation".
    1 point
  43. Ce n est pas peut etre...mais il ya des terroristes infiltrés parmis les migrants malgre la propagande des abrutis de service qui traitaient de fachos ceux qui avaient les yeux en face des trous
    1 point
  44. très très long plaidoyer pour une cause entendue .... les salafistes contestent qu'il puisse exister un islam modéré ,et la réalité commence à leur donner raison .... ils sont en train de gagner la partie et le silence pesant de l'oumma fait office de consentement ...la soumission semble être le lot des musulmans ...soumission a Allah,aux salafistes ,à l'oumma,avec en prime le rejet de la société d"accueil ... ce qui est comique c'est que ces chancres se parent de toutes les vertus alors qu'ils biberonnent aux prestation sociales , sont fainéants comme des couleuvres et ne savent que pratiquer la langue de vipère ... A quand la révolte ? jusqu'à quand les musulmans qui se disent modérés vont ils rester soumis à la loi de religieux qui leur dicteront leur façon de vivre et de penser ? .... Faut il leur rappeler ce que coûte le silence voire la complicité avec les frères musulmans en Egypte,Syrie ,Soudan ,Ennahdah en Tunisie ,le GIA en Algérie .... on peut chiffrer à environ 350.000 le nombre des victimes récentes pour ces seules trois tendances islamistes ...Il en reste d'autres comme Boko haram pour ne pas la nommer .... La France est le premier pays musulman d'Europe et du monde occidental ,ce sera aussi le premier à importer les cancers de cette religion .... Notre pays fonctionne comme un mini laboratoire que les autres pays observent avec crainte et curiosité ...
    1 point
  45. Moi je ne vois pas l'intérêt de donner la parole à des gens qui nous détestent et veulent nous soumettre à la même idéologie débile et totalitaire qui gouverne déjà leur vie.
    1 point
  46. Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains (Mon incroyable fiancé)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×