Aller au contenu

Classement

  1. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      15 741


  2. Fidelia

    Fidelia

    Membre+


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      30 212


  3. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      25 241


  4. bibifricotin

    bibifricotin

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      12 828


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/04/2016 dans toutes les zones

  1. es tu trop jeune pour connaître les morts dues aux cathos intégristes lors de la diffusion en france du film ""la dernière tentation du christ"" ??? par exemple ?? de nos jours, le grand danger c'est cette derive sectaire qui touche l'islam !!!!!!!!! oui !!! mais tous les croyants honnêtes, non casses couille doivent ils payés pour cette dérive sectaire ?? jamais j'irai claquer la gueule à un curé parce qu'il existe des curés pédophiles !!
    2 points
  2. oui tous !!!!!! je suis sans aucun problème pour foutre des coups de pieds au cul de tous ces fachos de DAESCH, hamas et autres supporters de l'islamisme !!! mais je ferais pareil avec les fachos juifs ( LDJ et autres Béthar) et tous ces groupuscules qui se disent chrétiens mais prêche la haine!! pas de quartier !! je n'ai aucun problème avec les athées !!!!!!! ah, mon conseiller en communication me dit que je dois aussi parler des croyants non casses couilles !!! voilà !! c 'est fait
    2 points
  3. voilàààà , il suffisait de demander !Mais je crois bien que 187 avait ouvert un topic sur un brugeois filmé par les caméras de vidéo d'un magasin. Il y a bien eu des manifestations de soutien aux attentats de Bruxelles "Le Conseil national de Sécurité a bien fait état de manifestations de soutien aux attentats à différents endroits du pays. C'est un fait", a confirmé dimanche Frédéric Cauderlier, porte-parole du Premier ministre Charles Michel, cité par La Libre et la DH, en réaction aux propos du ministre de l'Intérieur Jan Jambon, parus samedi dans le journal flamand De Standaard. "S'il ne faut pas faire d'angélisme, il ne faut également pas faire d'amalgames", a-t-il ajouté. http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/Attentats-a-Bruxelles/article/detail/2678683/2016/04/17/Il-y-a-bien-eu-des-manifestations-de-soutien-aux-attentats-de-Bruxelles.dhtml
    2 points
  4. Merci pour tes grands efforts Grand Fred, je le redis tous les radicalismes religieux doivent être combattus dont l'islamisme qui gangrène la France .
    2 points
  5. Petit rappel sur la signification du mot "race humaine" (source wikipédia) Le terme « race » a été utilisé à partir du XIXe siècle pour distinguer des groupes humains selon des critères arbitraires (religion, nationalité, couleur de la peau, origine géographique…). Il est encore utilisé, par des idéologues racialistes ou des acteurs politiques promouvant une idéologie raciste, pour classer dans des catégories les populations humaines selon des critères morphologiques ou culturels. Bien qu'il n'existe pas de « races humaines », on constate une « pluralité humaine » sans hiérarchie liée. Depuis l'achèvement du séquençage du génome humain en 2004, un certain nombre d'analyses génétiques basées sur des polymorphismes génétiques permettraient de distinguer une répartition par « groupe géographique » de certains polymorphismes pertinents du génome humain et à fréquence allélique suffisante. Bien que, comme le rappelle le professeur Jens Reich, les humains possèdent 99,9 % de gènes en communs, ou 99,5% pour le généticien Craig Venter, l'équipe de Luigi Luca Cavalli-Sforza suggère que les Homo sapiens se répartissent en neuf « populations » de base tout en précisant que « en réalité dans l'espèce humaine, l'idée de "race" ne sert à rien. La structure des populations humaines est extrêmement complexe ; elle varie d'une région du monde à une autre, d'un peuple à un autre ; on rencontre toujours une infinité de nuances dues à des migrations constantes à l'intérieur des frontières et au-delà des frontières qui rendent impossible des séparations tranchées. CQFD.
    2 points
  6. Voici quelques nationaux d'origines variées : Portosantos , Filippini , klovaski , Partikian , Ruskoff , Cruarez , Benmouloud ,Massambé , Dhri - Van - Luc , Juiferan et Lagaule , Ceautesclu. La communauté d'origine duquel( voire de deux ) d'entre eux , depuis 1986 , collectionne(nt) les faits divers suivants : La cram' de dizaines de milliers de véhicules publics et privés Le caillassage et/ ou l'agression des représentants de l'ordre , de la santé , de secours Le sabotage des biens publics municipaux : sportifs , mobiliers urbains , locaux administratifs délocalisés , écoles Les insultes aux femmes , aux agents administratifs Les trafics de drogue et leur corolaire que sont les zones de non droits Les mariages blancs ( alloc 's obligent ) Les agressions physiques ( transports publics , des enseignants ) .. Liste non exhaustive Je te laisse dresser un podium puis attribuer un % stage de fréquence à chaque nature d'évènement , compris entre 70 et 95% :smile2: les "" gaulois"" sont des anges et ce sont les immigrés qui ont inventé tout cela !!!! pufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi !! tu ignores tout de l'histoire de la france , de l'histoire des quartiers pauvres, de la délinquance !! il y a une série de bouquins que tu devrais lire ceux de françois villon, d' eugène Sue ( les mystères de paris) etc.......... sur les templiers lorsqu'ils ont cessé les croisades et sont venu rétablir l'ordre en france, gangrenés par les crimes, meurtres, violences et cie !! la violence, la criminalité, la délinquance etc.. ne sont pas génétique, ethnique ou liés à un e religion ou un athéisme !!!!!!!!!!!! enfin, ton com, ta liste reflète bien qui tu es = un raciste, un antisémite (juif errant ! ho !! )
    2 points
  7. Pourtant on parle encore de racisme alors que c'est lié aux races humaines. Tout simplement parce que pour le raciste, il y a des races. En gros, vous nous dites qu'on ne pourrait pas utiliser un terme qui décrit le cheminement d'un individu qui s'appuie sur une hypothèse fausse. Et pourtant, c'est bien ça le racisme : un gus qui discrimine sur un critère qu'il pense - à tort - légitime. Donc les races n'existent pas, mais des gens qui pensent le contraire, il y en a. Et donc des racistes et du racisme. Est-ce si dur à comprendre ?? Non, parce que cet argument revient souvent, mais il est tout de même assez faiblard et ne tient pas deux secondes devant une réflexion au final assez basique.
    2 points
  8. C'est donc ça la preuve ! C'était pas la peine de faire tout un plat (de mergez ).
    2 points
  9. Les affreux les horribles les vieux les hzndicapés : masturbez-vous ! Les riches : aucun probleme avec les call-girls : amusez-vous bien les gars, z'êtes pas concernés ! Le mieux, ca serait des puces implantées direct dans la bite, et des types qui contrôleraient tout ça sur des écrans pour punir tout "déviant". Mmmh... la belle societe qu'on nous façonne, c'est chouette le progrès. Une autre solution ? Des maisons closes sans macs derrière, strictement contrôlées. L'avantage ? Elles réduiraient les réseaux mafieux, au lieu de les promouvoir en fliquant la prostitution. Le problème ? Faire semblant de dire qu'on interdit la prostitution a cause des réseaux alors qu'on va les favoriser. Pourquoi ? Parce que la morale moralisante et normative des bigotes qui se prétendent féministes aujourd'hui est en train de gagner tout le pays : les nouveaux curés de la pensée frappent fort ! Et on palabre sur la mort de Dieu, sur notre civilisation a la pointe du progrès et libérée des superstitions... quelle dérision, quelle arrogance, quelle bêtise !
    2 points
  10. Un national-populiste islamophobe qui s'appelle Jambon ça ne s'invente pas :smile2: Tu veux l'empêcher de dormir :D
    2 points
  11. Heu... les détracteurs de Nuit Debout, si vous pouviez arrêter de vous ridiculisez en jouant les vierges effarouchées ? Comme si dans les congrès et réunions FN ou LR, Cohn-Bendit, Besancesnot ou meme un consensuel Morin serait accueillis à bras ouverts ? Qu'ils seraient pas aussitôt hués, insultés, voire pire ? Alors ça va, la comédie d'offusqués hypocrites ! l’honnêteté, vous appréhendez la notion, parfois, 1/4 de seconde ?
    2 points
  12. (Photo : modèle hijab Dolce & Gabbana) Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes, s'est indignée ce matin sur RMC au sujet des grandes marques qui surfent sur la vague de la mode islamique. L'ouverture des marques internationales de renom à ce marché qui représenterait près de 484 milliards de dollars d'ici 2019 n'est pas du goût de tous. Interrogée mercredi 30 mars au matin sur l'intérêt grandissant des marques pour la mode islamique, Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes s'est indignée au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. « Ce qui m'a frappée, ce sont les justifications que donnent les marques en disant "c'est juste des vêtements qui ne font pas la promotion d'aucun mode de vie" (...) Entre la tenue des femmes et leur mode de vie, il y a un lien, qui est le contrôle sur le corps des femmes ». Pour la ministre, les grandes enseignes fautent en proposant des vêtements qui suivent les besoins des femmes voilées. « Les marques investissent un marché lucratif et à ce moment-là, se mettent en retrait de leur responsabilité sociale et font la promotion de l'enfermement du corps des femmes. L'enfermement global n'est pas loin derrière ». Suite http://madame.lefiga...c-300316-113612
    1 point
  13. La réalité des choses... Il n'existe pas de "résistance palestinienne", mais uniquement des terroristes. C'est aussi simple que cela. Et reconnu comme tel juridiquement et moralement. Point.
    1 point
  14. Pas eu le temps de filmer et puis, on leur fait dire ce que l'on veut aux images, mais j'ai été témoin visuel direct de telles manifestations de joie dans une cité de ma ville de province, avec feu d'artifice même, ça m'étonnerait que ça soit un cas isolé.
    1 point
  15. Oui j'ai lu ton message en entier. Je n'en ai cité qu'une partie parce que le reste était à côté de la plaque vis à vis de l'article en question.
    1 point
  16. Eugène Varlin à dit : « A moins de vouloir tout ramener à un Etat centralisateur et autoritaire qui nommerait les directeurs d’usine, de manufactures, lesquels nommeraient à leur tour les sous-directeurs, contremaîtres, etc., et arriver ainsi à une organisation hiérarchique de haut en bas du travail, dans lequel le travailleur ne serait plus qu’un engrenage inconscient, sans liberté ni initiative, à moins de cela nous sommes forcés d’admettre que les travailleurs eux-mêmes doivent avoir la libre disposition, la possession de leur travail. »
    1 point
  17. Non seulement c'est sérieux mais en plus c'est ancien et concret comme études sociales. Je ne vois pas d'où vient ton sarcasme. La première chose qu'on apprend vis à vis du langage non verbal c'est que la domination de l'espace équivaut à la domination dans l'interaction. C'est le BA-BA lors des entretiens d'embauches notamment : maîtriser son espace. Du coup, qu'on dise aux femmes de serrer les jambes, de ne pas prendre de place c'est significatif... C'est pareil pour la voix d'ailleurs. Une femme qui parle fort on va dire qu'elle est vulgaire... En fait une femme qui vit sans s'excuser d'exister c'est vulgaire. x)
    1 point
  18. Je suis étonné par vos affirmations pour une personne qui se dit adulte et d’expérience. Prétendre que notre système n'est pas cadenassé est purement ridicule quand on connait: le prix des campagnes électorales, le scrutin majoritaire fait pour éliminer les petits partis, la consanguinité de notre représentation nationale toute issue du même milieu socio-professionnel, la connivence des médiats avec les politiques pour imposer la pensée unique, l'appartenance de ces médiats aux milieux financiers, nos institutions internationales toutes orientées dans le même sens et sans légitimité démocratique, l'abandon de toute indépendance nationale devant ces institutions, etc, etc, A l'évidence le système est totalement verrouillé. Le capitalisme ne crée pas d'argent, l'argent a toujours existé, par contre il voudrait rompre avec tous les systèmes de solidarité pour les remplacer par des systèmes mercantiles privés. Pour ma part, je ne veux plus d'un chef issu de cette parodie de démocratie et qui ne souhaite que le poursuivre en protégeant nos spoliateurs.
    1 point
  19. Je suis d'accord, la question est analogue (sans mauvais jeu de mot) : j'ai d'ailleurs fait le parallèle dès le début du topic. Car même si les natures sont différents entre actrice porno et prostituée, les questions qui sont posées au sujet de la morale, la liberté, le rapport à l'argent, etc ... sont effectivement les mêmes : - si ces pratiques sont contraintes, il faut bien évidemment lutter contre, tout le monde est je pense d'accord là dessus - mais si c'est un choix personnel pour gagner sa vie, pourquoi l'autoriser dans un cas mais pas dans l'autre ? Pourquoi ne pas tout autant interdire le porno ? Du coup : - faut-il pénaliser au même niveau un client de prostitué qu'un acteur porno qui tous deux couchent avec une femme qui le fait pour gagner de l'argent. La différence entre les deux étant que l'un est un pro rémunéré (donc qui le fait pour l'argent), lorsque l'autre paie pour son plaisir. Mais qu'est-ce que cela change fondamentalement dans la démarche de la femme, au final, si elle est consentante à l'un ou l'autre cas de figure ?
    1 point
  20. Il n'existe pas spécifiquement de guerre Judéo-arabe.. Celle ci à démarré officiellement en 1948... A l'inverse, puisque vous parler de Saladin.. Il convient de parler de la guerre entre Christianisme et Islam.. A moins que vous fassiez abstraction des croisades.. (au demeurant, les islamistes ne disent ils pas "juifs ET croisés" lorsqu’ils professent leurs menaces?)... Donc, c'est bien un conflit plus que millénaire.. Mais vous vous êtes trompés sur les principaux protagonistes. Je vous recommande de vous documentez sur le sort des chrétiens "palestiniens".. Et de vous demandez pourquoi, une majorité d'entr'eux ont migré vers les USA, Israël n'y est strictement pour rien..
    1 point
  21. Ces crétins qui ont dansé oublient peut-être qu'il y avait de leurs frères musulmans tués ou blessés dans ces attentats.
    1 point
  22. Excellente question ! Il y en a m , que l'on nous impose le conflit Israëlo-Palestiniens (ou plutôt la guerre Judéo-Arabe, qui dure depuis Saladin et la conquête de Jérusalem), dans le débat publique, en France et en Europe. Car, c'est en France que Mohamed Merah a assassiner à bout portant des enfants, dont le seul crime était d'être Juifs.
    1 point
  23. ben chrétien solidarité, action française, renouveau français, cercle franco hispanique, civitas etc......................... ah ! ils sont pas médiatisé !!! curieux non ???? méfies toi = c 'est louche !!!!!!!!!
    1 point
  24. D'accord avec vous, mais vous dites "tous les radicalismes religieux"...en France je n'en vois qu'un.... Est-ce une façon de vous exprimer dans le politiquement correct...malgré tout? :cool:
    1 point
  25. Participant ce samedi aux activités de la Commission Acceuil et Sérénité, que nous n'avons aucune prétention à représenter (tout comme a fortiori la Nuit Debout, qui échappe précisément à la représentation incarnée), nous avons fait le choix d'assumer un rôle de médiation en s'interposant entre l'essayiste et les «quelques dizaines de béotiens excités» contre lesquels Libération – ainsi que la quasi-totalité des médias nationaux et régionaux - a choisi de consacrer un article accablant. Notre perspective au cœur de l'événement explique notre indignation à la lecture de l'analyse à laquelle le directeur de rédaction de Libération a cru bon de se livrer sur la base d'une vidéo de quelque secondes de mauvaise qualité. Comme l'exprime parfaitement la sage conclusion de M. Joffrin, «on aurait voulu discréditer un mouvement positif mais fragile qu’on ne s’y serait pas pris autrement». Très factuellement d'abord, rappelons que M. Finkielkraut assistait depuis plus d'une heure à l'Assemblée populaire avant que certains n'exigent son départ. Là où Libération imagine un libre penseur aggressé par une foule menacante, nous avons vu au contraire un Académicien étonnament vulgaire menacer de «coups de latte» les quatre ou cinq personnes révoltés qui criaient pour réclamer son départ. En l'escortant jusqu'au trottoir, nous ne l'avons en aucun cas contraint à partir (il s'est au contraire montré surpris d'être protégé à Nuit Debout – ce qui laisse entrevoir l'accueil qu'il imaginait lui être reservé), tout comme nous ne l'avons pas protégé physiquement, puisque personne n'a tenté ni de le menacer ni de le suivre au-delà de la place. Les «insultes et crachats» rapporté par Joffrin se résumaient à quelques cris de «fascistes» - ce qui, quoiqu'on puisse penser de ce rapprochement par ailleurs, est du reste reconnu par la loi comme une caractérisation politique et non comme une injure – insultes que pour sa part l'Académicien s'est contenté d'abréger en répondant à son tour «fachos». En s'accrochant à ce tableau fantasmé d'un intellectuel chassé par une masse violente et «à court d'arguments», M. Joffrin s'est cru autorisé à décrire «l'invention d'une prohibition supplémentaire», d'une nouvelle atteinte aux droits fondamentaux :« l'interdiction d'écouter». Alors que Libération évoque une «repolitisation sectaire» en rappelant pour les distraits une lapidaire définition de la démocratie, faisant écho à «la purge» dénoncée par Finkielkraut, nous nous interrogeons sur la manière dont une telle personnalité espérait être accueilli. Quand Cambadélis prétend avoir "fait un petit tour" sans être reconnu, doit-on comme le souligne justement l'éditorial, rappeler qu'un personnage public controversé comme Finkielkraut, qui a « tout loisir de disserter dans les médias et qui exerce de fait un magistère télévisuel», ne pouvait espérer l'anonymat ? En contribuant activement à imposer la question identitaire, l'intellectuel médiatique ne peut susciter l'indifférence, quelques soient ses interlocuteurs : qualifié de «fasciste» place de la République, de «réactionnaire» ou «lepéniste» à l'Académie française, Finkielkraut est rompu à l'exercice de donner ou recevoir des invectives. En exigeant que la Nuit Debout parvienne à s'extraire d'un débat dont le polémiste donne lui-même quotidiennement le ton sur les ondes – on ne rappelera pas ici ses sorties les plus célèbres – Joffrin feint d'espérer une invraissemblable table rase, attendant hypocritement du peuple rassemblé une impossible amnésie politique. La Nuit Debout n'a pas vocation à reproduire sur une place l'étouffant débat que remettent continuellement sur la table les quelques journalistes et politiciens dont le mouvement entend précisément se passer. Puisqu'il est visiblement nécessaire de le rappeller, ce rassemblement quotidien est directement issu d'un mouvement social s'opposant au projet de loi «travail». Ainsi, jamais la Nuit Debout n'a eu cette prétention de neutralité politique qu'exige abusivement de nombreux médias en la réduisant à un cadre formel de délibération collective. Sans se risquer à caractériser politiquement la Nuit Debout, il semble que sa simple existence en tant que prolongement de préoccupations sociales suffit à expliquer qu'elle s'oppose à la réduction du débat politique aux problèmes identitaires dont l'essayiste s'est fait le héraut. L'évocation de la statue qui orne la place ne peut suffire à exiger de ce rassemblement éminément politique une indifférence bienveillante face au défenseur acharné de la «nation charnelle». Usant de son art de la provocation, le polémiste a offert à ceux qui l'attendaient l'occasion d'accuser ce mouvement pluraliste et ouvert de sectarisme et d'intolérance. Nous avons rencontré ce soir-là des libertariens de droite comme des socialistes, des écologistes ou de simples curieux. Pourtant, seule la personne de Finkielkraut a suscité notre vigilance lorsque nous en avons été informé, les irritations que suscitaient sa présence étant évidentes et attendues, de part et d'autre. Tous ces éléments expliquent notre interrogation quant à l'intention ici de M. Joffrin : en se dissimulant derrière «la frange irresponsable des Anti-Nuit Debout» qu'il convoque, l'éditorialiste se sert de «la droite et l'extrême droite [qui] se servent de cet épisode pour condamner Nuit Debout», créant à partir de cette anecdotique confusion une ridicule polémique nationale. Rappeler la «bienveillance médiatique» dont le mouvement est censé bénéficier ne sert ici qu'à le menacer de retirer un soutien dont la Nuit Debout, on l'espère, saura se passer. Deux étudiants, membres de la Commission Accueil et Sérénité ce soir là, qui ne représentent qu'eux-mêmes. https://blogs.mediapart.fr/fede-davout/blog/180416/finkielkraut-expulse-malaise-liberation?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter ce qui est navrant, c 'est que tous les médias ou presque ont repris la version de ces connards du ""le cercle des volontaire"" qui ne font pas dans la dentelle = extrait Le principal animateur et fondateur de ce site, Raphaël Berland dit Jahraph, se revendique membre ‘du mouvement des indignés, du cercle des volontaires, de l’association pour une constituante, de l’UPR‘, et il est un fervent soutien de Dieudonné, Chouard, Collon et de la République d’Iran (dont la peine de mort doit bien le satisfaire). L’UPR (Union Populaire Républicaine), dont Asselineau et sa clique, est régulièrement interviewée par le Cercle des Volontaires. Rappelons quand même que l’UPR, ce parti dirigé par l’énarque Asselineau (inspecteur général des finances, ancien du RPF de Pasqua et de Villiers, nommé par Sarkozy en octobre 2004 directeur général à l’intelligence économique à Bercy), a sans doute tout d’un anti-système pour Berland. L’UPR refusant le clivage gauche/droite en réussissant ‘une alliance entre le capital et le travail’, qui ‘prône une politique productiviste’, en voulant ‘réaffirmer le lien armée-nation’, et ‘rappeler le caractère nécessaire et suffisant de la dissuasion nucléaire’ comme il est dit dans leur programme. L’ancien bras droit d’Asselineau, Erick Bozz Mary, exclu de l’UPR depuis, était gestionnaire de Transgressif, distribuait des t-shirts nationalistes, mais aussi ceux frappés par le cercle des Volontaires. Également à l’initiative du site : Jonathan Moadab (animateur du site Info libre), un admirateur de Gilad Atzmon, auteur d’un livre antisémite (‘La Parabole D’Esther’, préfacé par Jean Bricmont), Alain Benajam (administrateur jusqu’en 2008 du réseau Voltaire de Thierry Meyssan), Emmanuel Ratier (théoricien d’extrême droite), la journaliste suisse antisémite Sylvia Cattori, la Dissidence, Etienne Chouard. Leur slogan ‘Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise’, et leur charte ‘Nous luttons contre les guerres idéologiques’, rejoignent comme à l’UPR une certaine vision de la politique. ‘Ni gauche, ni droite’ serait pour eux plus simple. Ils ne se situent aucunement dans une lutte des classes, comme les autres médias d’extrême droite. La charte du cercle des Volontaires Ils se définissent comme un collectif ‘souhaitant vivre au sein d’un peuple souverain, dans une nation libre et indépendante’ (cf. rubrique ‘Qui sommes-nous ?’). Ils s’inquiètent d’un ‘choc des civilisations’, de ‘l’Occident contre l’Islam’, et pensent qu’en réalité, ‘la ligne de fracture géopolitique est sionisme/antisionisme’ (…), ‘les alliés sionistes ayant créé cette fracture’. Pour eux, ce serait donc les sionistes qui manipuleraient nos sociétés. Nous ne voyons pas où le Cercle des Volontaires situe le Qatar et l’Arabie saoudite, qui seraient peut-être antisionistes? en entier sur http://lahorde.samizdat.net/2014/12/02/petit-rappel-sur-ce-quest-le-cercle-des-volontaires/
    1 point
  26. ... mais devraient-ils les empêcher par tous les moyens, couper tout contact avec elles, refuser qu'elles se prostituent si tel était leur choix ? Parce que là tu prends un exemple qui sous-entend une contrainte directe par un tiers ; mais la vrai question, s'il s'agit de personnifier le débat, ce serait plutôt celle-ci : comment réagirait-on si c'était l'une (ou l'un) de nos proches qui décidait de se prostituer.
    1 point
  27. un exemple de racisme camouflé !! sur ce forum, sur le net et dans la vraie vie, je suis souvent confronter à des gens hurlant qu'ils sont anti islam mais pas anti arabe, qu'ils sont même laique et militent que pour la sauvegarde de cette magnifique lois !! ah je peux voir la bave qui coule aux commissures des lèvres dès qu'ils tapent sur les arabes heu pardon les musulmans = laicité !! laicité !!!! laicité !!!! mais là je vous entends moins les gens = http://fdebranche.com/2016/03/20/priere-de-rue-et-femmes-voilees-dans-les-rues-de-brest/ http://fdebranche.com/2016/03/25/videos-circulation-bloquee-et-prieres-de-rue-dans-paris/ curieux que les ripoux laiques et front national n'hurle pas à l' atteinte à la laicité, non ??*** c 'est pas pareil ?????? ce sont des blancs .... heu ..... de bons laïques de chez nous ???
    1 point
  28. Parce que ce n'est pas le cas ? Mémoire de poisson rouge ? La loi Macron a été imposée par deux fois à l'aide de l'article 49.3 (très "démocratique" comme façon de faire) et mise en partie en application non ? Idem avec le CICE, dispositif de réduction fiscale pour les entreprises recrutant des salariés ? Pourtant, pas de changement en vue : 38 400 chômeurs de plus et le taux de chômage de longue durée ne cesse de crever le plafond... Et ces loi sont loin d'être les seules qui ont été voté sous ce quinquennat et les précédents pour libéraliser et faciliter les entreprises. On sort de la crise ? Non. On a des conditions de licenciement plus souples désormais qu'en Allemagne, et on s'en sort toujours pas. Faut aller jusqu'où au juste pour que ça aille mieux ? A quoi sert une médecine qui créé plus de maux que le mal qu'elle est supposée combattre ?
    1 point
  29. Sais tu que Massoud qui est vue comme un héro en France es un génocidaire pour les hazaras et les pachtounes ? que lui et Rabbani ( Rabbani était président, Massoud ministre) on fait plein de massacres et des viols massif ? Et que voir un mec pareil starifié, présenter en héro en occident est choquant ? Massoud et Rabbani étaient des "islamistes" de toute manières, c'est juste des islamistes tadjiks qui tuent des pachtounes et des hazaras (et aussi les tadjiks pas d'accord avec eux). Le successeur de Massoud, Fahim est lui aussi un sacré génocidaire et narco trafiquants, avec l'ouzbek Dostom, une belle brochette de terroristes et de mafieux internationaux. Ben Laden avait le mérite d'être leur ennemi. C'est la presse qui fait l'éloge de ces gens là, Massoud et consort qui est hypocrites et très indécente. C'est des trucs de blancs, prendre un criminel charismatique, en faire un héro simplement parce que le contexte en a fait un allié circonstanciel. Fermer les yeux sur les crimes de Massoud qui était lui un vrai "islamiste", le chef des islamiste tadjik qui faisait la guerre aux pachtounes et aux hazaras , c'est typiquement occidental, de mentir comme ça. Alors que Massoud et les "Mouhahidines" ont commis plus de crimes de guerres et de viols que les taliban (eux ils ont l'honneteté de dire qu'ils emmerdent le reste du monde). Le "culte" de Massoud, le destructeur de Kaboul, en France est extrêmement choquant et insultant au yeux des gens normaux, c'est donc normal que les algériens remettent à leur place les hypocrites français pro Massoud ...
    1 point
  30. J'suis en plein dedans, bien au contraire j'attends la vidéo des danses folkloriques. Histoire de voir si le ministre nous prends pour des jambons. ( c'est marrant comme d'un seul coup certains se mettent à faire confiance aux politiciens, d'habitude c'est plutôt le contraire. ) Dépéchez-vous le pop-corn froid c'est moyen.
    1 point
  31. Ciel, vous échangeriez donc tous depuis des années... auriez-vous échangé vos billes sur ce forum ? Je serais curieux d'en lire quelques uns a quatorze ans... En tous cas, vous avez construit un sacré niveau de communication entre vous. Votre collaboration a été drôlement fructueuse... a vous lire aujourd'hui a la maturité !
    1 point
  32. Oui mais justement beaucoup de français sont pour que le gamin à qui houdeyfa explique qu'il devrait arrêter la batterie ( voir le caté houdeyfa sur ce topic : vidéo ) soit libre de continuer la batterie sans qu'un arrière lui explique qu'il va finir avec shaitan transformé en singe . Preserver leur liberté de conscience et leur futur liberté d'adultes c'est important. Il me paraît impératif que ce mouvement reste marginal, ce n'est que mon opinion .
    1 point
  33. A part vous, personne ne fait référence au marxisme. Par contre,on peut imaginer dépasser les 2 modèles de référence qui ont montré leur échec.
    1 point
  34. les frêres musulmans et les salafistes n'auraient jamais osé imaginer imposer le foulard par la mode et le profit... c'est une divine surprise ,que la mondialisation et le capitalisme par appât du gain leur offre ....
    1 point
  35. Le voile ( et le radicalisme) en Egypte, et au Maghreb, c'est surtout les Frères musulmans... très opposés au laïcisme des pays arabes : Nasser et Sadate en particulier d'abord -se sont engouffrés après leur départ- et les autres en général comme en Tunisie aujourd'hui. Liens aussi avec Khomeiny en Iran (chiite, pourtant..) Morsi, le dernier frère musulman en exercice en Egypte.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans Reçoivent des fonds entre autres de donateurs du pays du Golfe, bien sûr, comme ailleurs. Officiellemnt déclarée aujourd'hui par l'Egypte et l'Arabie Saoudite comme "organisation terroriste". http://www.huffingtonpost.fr/patricia-lalonde/lideologie-des-freres-mus_b_9007088.html Erdogan est aussi très pote avec eux. http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130821-turquie-le-soutien-indefectible-erdogan-freres-musulmans-egyptiens
    1 point
  36. Non c'est la trinité qui est remise en cause enfin bref à la rigueur la seule question que j'ai envie de te poser, c'est et alors?????
    1 point
  37. La deep ecology, dont se réclame Aymeric Caron, possède historiquement parlant des liens de filiations directs avec l'idéologie nazie. De plus, elle a totalement rompu avec l'écologie au sens scientifique du terme (puisque ses théoriciens sont heideggeriens), elle est complètement déconnectée des sciences et les délires de ses militants posent parfois de sérieux problèmes aux véritables écologues et écologistes. C'est et ce ne sera jamais qu'un mouvement marginal de fous-furieux aux idées parfois très violentes et dangereuses, mais hélas populaire au sein des pays germaniques, scandinaves et anglo-saxons.
    1 point
  38. Que pendant que certains militent pour donner des droits à nos cousins les vers de terre, il est toujours légal de tuer ce petit être: Deux précisions. Premièrement, cela c'est un embryon à 4 semaines. Deuxièmement, je ne relance pas le débat sur l'avortement. Je souligne juste à quel point cette société marche sur la tête.
    1 point
  39. Les anars sont les bons cocos, les cocos sont des vieux nanars, enfin selon grandfred! Donc à prendre avec des pincettes!
    1 point
  40. Les musulmans se prennent pour une race... Dont cette appellation trompeuse de racisme quand "on" n'est pas d'accord avec leur obscurantisme.. CQFD!
    1 point
  41. Le probleme est l'incompréhension fondamentale du problème d'infini et de conscience: - Il existe probablement un nombre infinis d'univers, et difficile d'évaluer la finitude du notre. - La probabilité de l'homme n'est pas nulle. - Par conséquent, le nombre de planètes avec potentiellement la création de l'homme sont infinies. - C'est parce que nous sommes à cet endroit précis que nous avons l'impression d'avoir été mis à cet endroit précis. De la même manière, j'ai l'impression d'avoir une âme car ma conscience est le résultat d'une réaction chimique localisée continue. Je suis ici parce que ça se passe ici. Tu dis: "Pour te répondre malgré tout, encore faudrait il que je le puisse, je ne pourrais que te répondre qu'un vague ressenti de croyant , le Dieu créateur ( quand bien même il n'y a pas eu création ) ne peut être "trahi" par ses créations vivantes libres et conscientes que par le fait qu'elles détruisent elles mêmes le vivant , c'est l'élement masqué des mythes . Bon je dois être obscur au possible ." J'ai du mal à te suivre: pour toi, il n'y a pas de dieu créateur, mais un dieu moralisateur quand même? Pourtant, des milliards d'animaux détruisent le vivant chaque jour. La grenouille tue des mouches, les chats tuent les oiseaux, le lion tue son concurrent sexuel. Si l'humain a été créé avec la capacité de destruction, comme tout être vivant, en quoi l'interdiction de tuer un autre humain pour l'humain serait d'origine divine? La seule logique qui tienne est celle de la survie: si jamais je détruis mon écosysteme, si je bouzille toutes mes proies, je détruis l'écosysteme qui m'a créé. La sélection naturelle établit donc assez vite des regles de préservations. Le prédateur qui ne ménage pas son gibier meurt. Mais rien ne l’empêche de tuer, de tuer, et de tuer encore. Il a même été conçu génétiquement pour ça. Le lion ne peut pas vivre sans tuer, que ce soit pour manger ou pour se reproduire. Notre différence avec le lion est que nous sommes des animaux grégaires. La cohésion du groupe est essentielle. Tuer veut dire que je prend le risque d’être tué. Tuer veut dire que je sème le désordre dans mon groupe qui est mon seul socle de survie. D’où l'émergence de la morale. Mais elle n'est pas d'origine divine. Elle est d'origine évolutive. Cela veut dire que je peux tuer des gens d'un autre groupe qui menace mon groupe.
    1 point
  42. Les racistes, ici au village on en a pas. Mais si tu vas au village du haut, à deux kilomètres d'ici, y-en a plein. Ils sont pas comme nous les triffouliens du haut. Ici à Triffouillis le bas, on est gentils et acceuillants. Là haut, il sont pretentieux et méchants...
    1 point
  43. Où ils sont passé tous nos islamistes et autre pro palestiniens ?
    1 point
  44. Faut pas rigoler, tout le monde savait que la Hamas palestinien était corrompu à l'extrême, il fait son fric sur le dos du peuple de Gaza, à chaque guerre et donc démolitions des villes, le Hamas touche sa dîme sur tout les matériaux et autres qui entrent dans Gaza pour les reconstructions, la guerre c'est son fond de commerce $$$ !!! A Gaza on peut tout avoir y compris un 4x4 allemand luxueux à condition d'arroser le Hamas... Les dirigeants palestiniens ne veulent pas de la paix car ce serait la fin de leur privilèges ! Ce qui est plus étonnant, c'est que l'entourage du président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, soit mouillé ce point. Bien qu'après réflexion... pour financer bagnoles, armes, villas, voyages, il faut du fric et en général ce fric là il se veut discret et passe par des filières peu recommandables, sans compter ceux qui veulent assurer leur avenir en douce, parce que tôt ou tard ils vont devoir déguerpir... Vous pensez quand même bien que si la paix n'arrive pas alors que les palestiniens n'ont plus aucune chance de battre Israël militairement et même politiquement, c'est que leurs dirigeants ont de bonnes raisons pour maintenir sans fin un état de guerre et les raisons sont $$$ !!!
    1 point
  45. Ca fait un bail semon moi , que la France perd son identité culturelle au détriment de l'Islam.Le Français de pure souche se sent de moins en moins chez lui et ça ne va pas s'arrêter là. Valls à raison même si toutes les vérités ne son pas bonnes à dire, on court droit dans le mur ( et à la guerre si ça continue). Il a d'ailleurs surprenant que nos monuments religieux n'est pas encore été transformé voire détruits par cette religion de fanatique. ( je vais pas me faire des amis en disant cela ^^)
    1 point
  46. Il faudrait savoir si les pays Islamiques sont prêts à faire de la publicité pour la mode occidentale . C'est quand même mieux une femme en maillot deux pièces qu'une femme en tenue de plongée sur une plage non? Tolérance , quand tu nous tiens !!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×