Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      91 742


  2. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      18 040


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      62 595


  4. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      20 709


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2016 dans toutes les zones

  1. Cette femme n'est pas une menace pour la société, elle n'a pas sa place en prison. Pour ce qui est du droit, le crime (en dehors de la légitime défense) ne peut rester impuni.
    5 points
  2. Scandale pédophile en Angleterre: près de 1400 enfants abusés D'après le rapport Jay, des adolescentes ont été violées, parfois dès 11 ans, par de nombreux hommes majoritairement pakistanais. Les pédophiles les abordaient en leur offrant des cadeaux ou de l'alcool, certains profitant même de leur métier de chauffeur de taxi pour les conduire dans des rues sombres en leur parlant de sexe. Quand les victimes se rapprochaient de la police ou des services sociaux, les pédophiles les menaçaient. Le Telegraph cite le cas d'une fille de 15 ans arrosée de pétrole par son violeur, qui menaçait de la brûler vive si elle le dénonçait. Dans un autre cas, le frère d'une victime qui avait échappé à son violeur a été agressé par celui-ci, qui lui a cassé les jambes. Le pédophile a également brisé les fenêtres de la maison familiale. LIEN
    3 points
  3. Mesdames avant de tuer votre mari choisissez la bonne période, soit avant une élection présidentielle où le président aux abois compte sur une grâce pour espérer être réélu.
    2 points
  4. C'est chacun son truc en fait, j'ai des potes qui ne trouvent rien de sain à suivre le move familial qui consiste à vivre en couple et passer sa vie à payer le crédit de la maison, torcher le cul des gosses et aller, après la messe du dimanche, manger le gigot chez beau-papa qui nous raconte ses parties de pêche avec tonton René ! Oui c'est rassurant de penser que dans le futur on aura atteint ses objectifs même si on sait au fond de soi que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais très souvent ce que l'on peut !
    2 points
  5. Je n'excuse rien. C'est de récupérer ces sordides événements pour en faire de la propagande qui me dérange. Des viols étouffés, il y en a pléthore. Dans l'armée, l'église, l'éducation nationale et même les commissariats. Vous fustigez tous les militaires, les religieux, les enseignants, les flics ?? Wé, tous les jours, je prie pour qu'un violeur fasse son dur labeur, et quand j'apprends, en plus, qu'il est étranger, je me prosterne de bonheur ! Y a pas d'petit plaisir...
    2 points
  6. La France ne le fait pas plus, au contraire, il suffit de consulter les chiffres de l'OFPRA et de LA CNDA publiés par le Ministère de l'Intérieur. Sur 79.126 demandes en 2015, il n'y a eu que 19.447 attributions d'asile, soit moins de 25%. La répartition par pays est assez intéressante: Soudan 4 830 Syrie 3 553 Kosovo 3 125 Haïti 3 040 Dém. Congo 2 766 Bangladesh 2 757 Chine 2 752 Albanie 2 242 Irak 2 111 Algérie 1 790 LIEN Ceci dit, vous avez raison sur un autre point, qu'advient-il de tous ceux déboutés de leur demande ?
    2 points
  7. Vagary j'attends toujours tes preuves pour tes insinuations concernant la non existance des viols commis en Allemagne et en Suède ?!
    2 points
  8. Ce n'est pas seulement une période sombre de l'Histoire de l'Allemagne, c'est aussi un traumatisme bien vivant ! Mais chez vieille dame, le fait que beaucoup ne veulent pas ou plus en entendre parler reflète...qu'ils s'en foutent. Non madame, le sujet est sensible, encore frais, les historiens et les enseignants le disent bien. Les jeunes allemands veulent vivre leur vie pour eux-mêmes, mais l'héritage est puissant, il est traumatique alors même que les nouvelles générations n'ont plus de relations directes avec cette période de l'Histoire de leur pays.
    2 points
  9. C'est plus complexe que ça. Le vote FN n'est pas motivé en premier lieu par l'immigration. C'est même assez secondaire dans les sondages. Mais je comprends bien votre stratégie consistant à répéter sans cesse que cet électorat est raciste. En fait l'électorat est assez volatile, le fn étant passé de 1% à 20% ça veut juste dire que les racistes auraient changé de camp. Je n'y crois pas. C'est bien autre chose qui motive les français à se désintéresser des partis traditionnels.
    2 points
  10. Ils sont sur Jeuxvideo.com, 4chan et Daech...
    2 points
  11. A défaut d' une libertaire dialecticienne iconoclaste , avons-nous affaire avec une ordinaire idéologue néolibérale, inscrite dans cette perpétuelle tentation de fermer les clapets à son vent contraire, et dans une fatuité qui lui assure surtout l'ouverture de portes déjà entrouvertes...
    2 points
  12. C'est un classique, une autre fois Frunobulax s'était enfui lorsqu'après avoir défendu becs et ongles une étude sociologique dont il croyait qu'elle affirmait la quasi-inexistence du racisme anti-français, nous lui avions gentiment ré-expliqué les chiffres qui signifiaient en réalité l'inverse, sa prédominance. Aïe! - Du coup ils repartent chercher les nouvelles consignes. :smile2:
    2 points
  13. parce que vouloir raser un pays rempli d’israélien c'est plus politiquement correct que raser un pays remplis de juifs, évidemment.
    2 points
  14. Je suis désolé, mais il faudrait pas être aveugle : il y a bel et bien une montée de l'antisémitisme, liée d'une part a l'islam, et d'autre part a l’extrême fauche anti sioniste qui franchit très facilement la frontière de la haine du juif. D'autre part, je ne reprocherai plus jamais a un juif de mettre israël au centre de gravité de ses préoccupations desormais, car vu ce que la France est en train de devenir, il se pourrait qu'il doive y partir dans un avenir plus ou moins proche.
    2 points
  15. Je pense que vous avez constaté par vous même l'extrême difficulté de trouver une quelconque étude allant dans le sens de l'existence des races puisque le seul résultat de votre recherche est un article en anglais. 1- J'ai à au moins deux reprises donné une définition du mot race. Soit d'un point de vue purement "terminologique" (la définition du Larousse), soit d'un point de vue "génétique" (telle que citée par Jacquard). 2- La définition du racisme est on ne peut plus simple, il suffit juste d'ouvrir un dictionnaire pour la connaitre, difficile d'être plus clair: Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ceci dit, je ne fais pas partie de ceux qui considèrent que TOUS les adeptes de l'existence des races humaisnes sont forcément TOUS des racistes. Mais il est néanmoins clair (comme en attestent quelques posts sur ce topic) que c'est AUSSI une réalité dont il faut tenir compte. 3- Je ne "combats" pas l'existence des races humaines, je me fies juste à ce qui semble être un certain consensus scientifique à ce sujet. Il n'y a rien d'idéologique à cela. De mon point de vue, l'existence ou non des races humaines relève du même débat que le dérèglement climatique. Un certain consensus scientifique semble s'être formé, ce qui n'exclue évidemment pas les controverses. Et, bien évidemment, les affirmations souvent non-argumentées relevant de la pure conviction idéologique ... dans les deux "camps" ! Je constate juste avec un certain étonnement que le simple remplacement d'une expression par une autre ayant la même signification et ayant semble t-il plus de "réalité scientifique" provoque des réactions dont la violence me parait totalement excessive.
    1 point
  16. Oups.....la boulette.....reprenez les lois de Mendel et les caractères récessifs ou dominants... Je vous fais un résumé; C'est un pasteur blanc dans un village d'Afrique équatoriale, que des noirs donc. Un jour, un noir arrive furax; dis donc mon petit fils vient de naitre et il est tout blanc! Le pasteur gêné lui réponds; ça mon fils, c'est la loi de Mendel; tu vois par ex ces moutons, ils sont tous blancs, sauf un qui est noir... c'est la loi de Mendel! Le black se gratte longuement la tête et dit....Ok, je ne dis rien pour mon petit fiston, mais toi tu ne dis rien pour le mouton! Non Monsieur.....il se peut qu'on trouve bien plus différences entre deux noirs qu'entre un blanc et un noir ....la race est une aberration en biologie.... Mais vous pouvez rester en 1950 si ça vous convient. Pas de souci cher ami, mais ne dites pas ça à vos enfants ou petits enfants! et si petits enfants vous avez, j'espère que le beau fils ou la belle fille sait ce que vous risquez de leur coller dans la tête... Imaginez à l'école .....mon papy m'a dit qu' on était de race blanche, de souche française, et celle qui est là bas est de race noire, et l'autre là bas(désignant un petit qui vient de Sicile) il est de race arabe ....donc ils ne sont pas de race blanche et pas de souche française :)
    1 point
  17. Il est clair que Collard est strictement dans la communication politique, c'est de bonne guerre. Ceci dit, je ne suis pas certain que Marine Le Pen soit ravie de cette intervention, prendre faits et cause pour un mec clairement identifié (et identifiable) skinhead identitaire ne rentrant plus franchement dans sa ligne de pseudo "desextrémisation" du FN ?
    1 point
  18. C'est une dérive qui ne semble pas être l'apanage des seuls étrangers. Vouloir en faire un phénomène de société induit uniquement par la présence de migrants est malhonnête. Mon lien
    1 point
  19. Je t'ai traité de facho ou de nazi ? C'est ta méthode d'inventer ?
    1 point
  20. Non ; les gens ont peur et il n'y a pas pire conseillère. C'est ce qui crée mouvements de liesse et manque total de discernement.
    1 point
  21. J'apprécie ton raisonnement, j'ai fait mes études chez les jésuites jusqu'à mon bac et le leur dois beaucoup , malgré le fait que je sois devenu athée...
    1 point
  22. Elle est douée celle là... Oui, et c'est le cas et en France aussi et puis ? En quoi ça contredit que le nazisme est une question sensible ? En rien.
    1 point
  23. C'est elle l'auteure de l'article, non? Sinon penser au présent ne justifie pas le negationnisme ni le devoir de mémoire. Vous voudriez qu'on oublie? FY
    1 point
  24. Vieille dame, la voix unique qui s'exprime au nom de 80 millions d'allemands
    1 point
  25. Ils s'en fichent, ils sont nostalgiques... Ça ne mérite même pas la grosse nausée.
    1 point
  26. C'est sûr, c'est pas du tout une question sensible.. Tu veux faire croire ça à qui ?
    1 point
  27. Mais foutez donc la paix aux athées et aux croyants, moi je ne veux rien pour eux.....la croyance étant une conviction, c'est dans le domaine de l'intime oui....en aucun cas, cela ne doit se substituer aux connaissances validées par la science dans le domaine de l'origine du monde ou de la vie, car là, c'est le début de l'intégrisme...(lois de l'univers, univers déterminé érigés en Vérité...)
    1 point
  28. Effectivement. On se retrouve en pleine période pré nazi où les juifs étaient accusés de tous les mots. Viols, agression, vols, terrorisme, exactement comme maintenant avec les musulmans. Les migrants, c'est pareil. Le pire étant une population qui applaudis ces actes, perpétré par des délinquants notoires qui à mon avis ont plus à se reprocher que les victimes qu'ils agressent. Ces nazillons fan de foot ont frappé tout ce qui est basané sans distinction, et ici on peu lire : ils l'ont bien cherché". Je vais juste m'arrêter sur le concept de justice qui veut que l'on soit punis pour ses fautes réelles et non supposées. Surtout pour les mineurs. Des gens qui fuient la guerre, la famine, se retrouvent ici et doivent maintenant faire face à d'autres demeurés qui, comme la police religieuse de DAESH, les frappent juste pour leur couleur, et nullement pour des crimes avérés. Ahhh, mais ils est vrais qu'on à pu lire des statistiques sur les viols. Faut punir tout le monde, mais que les bronzés. Bien évidement. Le crime d'une bronzé doit être expié par tous les bronzés, celui d'un suédois, ben on n'en parle pas, ça n'a pas d'importance. Voilà cette population bêlante qui se félicite qu'une milice d'abrutis aille cogner des enfants. Voilà ce que vous êtes, ceux qui défendent ces actes. De pauvres lâches, incapable de violence vous même, et de pauvres idiots, incapable de comprendre quoi que ce soit, qui dans un racisme des plus primaire jette tout le monde dans le même sac, celui de violeur violeur terroriste, parce que de toute façon pour vous, un basané ne peut être autre chose. Qu'il est fait des études et parle langues est simplement inenvisageable. Donc nous n'accepterons pas, nous ne voulons pas de cette milice de golios qui sort pour faire ce que certains appellent de la justice. La justice, ce n'est pas taper des mineurs pour des crimes commis pas d'autres dans un autre pays.
    1 point
  29. Je me rappelle votre "brillante" démonstration ! Qui partait du fait que: 55% des immigrés se sentent victime de racisme 15% des gaulois se sentent victime de racisme Vous avez déduit que, dans la mesure où les immigrés ne représentent que 10% de la population, cela ne fait donc que 5.5% de la population TOTALE vivant en France victime de racisme anti-immigré, soit bien moins que les 13.5% de la population TOTALE victime de racisme anti-blanc, ce qui prouverait donc de facto la prédominance du racisme anti-blanc. Et vous pensiez vraiment que j'allais perdre ne serait que 5 mn à répondre à une telle ânerie ? :smile2:
    1 point
  30. Beh, tu sais, nos femmes passé 40 ans, sont devenus moches, donc on les sort moins. Nous mêmes, une fois nos pantoufles aux pieds, nous avons du mal à nous bouger. Alors que jeunes, le samedi soir, tu ne nous aurais pas fait rester chez nous. Ce qui m'inquiète, , c'est que des NO LIFE, il semble aussi y en avoir de ton âge....... Je n'ai pas du utiliser le bon smiley car je n'évoquais rien de scabreux. Il me manque une certaine agilité d'esprit pour bien savoir les discerner
    1 point
  31. le sujet n'est pas toi mais maitre connard qui défends deux néo nazis notoirement connus ! le sujet ne dits pas que tous les oppossants aux réfugiés qui tentent de joindre l'angleterre sont des néo nazis comme les deuxgros cons !! enfin ta dernière phrase est ambigû comme assez souvent avec toi !!! est ce un sous entendu laissant croire ques les migrants sont des violeurs ou veux tu faire croire puisque tu es contre tu es donc fn comme puisque un homme serait forcément violeur ?, petit malin ! sur le viol, un douloureux rappel = A partir du 27 janvier 2015, un nouveau clip de prévention contre le viol sera diffusé sur douze chaînes de télévision. Une campagne qui casse les idées reçues, rappelant que dans 80% des cas, la victime connaît son agresseur. Les chiffres rapportés par le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) font froid dans le dos : sur 86000 femmes victimes de viol ou de tentatives de viol chaque année en France, seulement 13% portent plainte et 1% des plaintes conduisent à une condamnation. L’une des raisons de ces taux si faibles, est la peur de dénoncer. Car selon Gilles Lazimi, directeur du centre municipal de santé de Romainville et membre CFCV à l'origine de ce spot, « près de 80% des auteurs de viol sont des personnes que la victime connaît. Assumer de porter plainte contre quelqu'un qui fait partie de votre vie, c'est extrêmement difficile. Surtout que les autres sont rarement prêts à l'entendre ». http://www.marieclaire.fr/,nouvelle-campagne-contre-le-viol-dans-80-des-cas-l-agresseur-est-un-proche-de-la-victime,732168.asp revenons au sujet oui ou non ces deux beaufs sont bel et bien néo nazis ??? oui et j'ai mis plusieurs fois des sources ! oui ou non ce sont ces deux cons qui ont provoqués la manifs en allant sur le chemin de la manifs ?? oui j'ai mis des liens ! tout le reste n'est que propagande de ta part !
    1 point
  32. Parce qu'en plus des réfugiés nous sommes tenus d'accueillir toute personne manifestant le désir de venir ?
    1 point
  33. Ton propos appelle plusieurs remarques : Quand bien même il s'agirait de fuyards, ce statut n'est pas antagoniste de celui d'envahisseurs. Les Goths de 376 fuyaient devant les Huns. Les Puritains du Mayflower prétendaient fuir l'intolérance. Les premiers ont contribué à la dislocation de l'Empire romain. Les seconds ont fini par anéantir le monde amérindien. De ces deux cultures, il ne reste de la première que des monuments de pierre, de la seconde de glorieux souvenirs de ces perdants magnifiques. Le reste a été englouti par le temps destructeur. Ces "fuyards" proposent quoi aux terres qu'ils rejoignent ? Ces dernières ont-elles besoin d'eux ? Peuvent-ils s'y insérer ? Avec quels buts ? Ils semblent pour partie fascinés par la Suède, quelles sont leurs perspectives ? Devenir bûcherons ? Les envahisseurs vikings, qui fuyaient des terres glacées et la misère, avaient pour eux de saccager des terres globalement sous-occupées comme l'étaient l'Angleterre saxonne ou l'Empire carolingien déliquescent. Le traité de Clair-sur-Epte s'explique aussi par la possibilité physique d'absorption des nouveaux venus dans ce coin de Neustrie, même si cela n'alla pas sans heurts. Mais aujourd'hui ? En outre, ces "fuyards" de l'esclavage et de la mort, à Cologne, étaient, semble-t-il... Maghrébins. Les Etats du Maghreb ont leurs défauts, mais quant à parler de danger de mort ou d'esclavage... Quant à tous ces mâles syriens, chez qui l'absence de femme provoque des tensions graves... eh bien quand son pays est ravagé, on ne fuit pas forcément aux antipodes, en laissant ses vieux parents, ses sœurs et ses neveux se démerder. Quand on a entre 20 et 40 ans, on combat pour sa terre. L'Emirat islamique est vaillamment combattu par l'armée loyaliste, ainsi que par les milices du Hezbollah comme celles d'autres groupes confessionnels. Le choix est ouvert. Le déshonneur et la prédation vers un lointain étranger (doit-on fuir en Suède quand on est de l'AntiLiban ?) ne sont pas des solutions acceptables. Et je ne vois pas pourquoi les Etats d'Europe les accepteraient.
    1 point
  34. On ne peut pas dire non plus que les Suédois ou les Danois soient des nazis, on voit très bien qu'il y a un véritable problème. Vous le niez je crois!
    1 point
  35. je crois que pour ce qui concerne la guerre la France a eut sa dose aussi bien en tant que victime qu'agresseur ,.Et également comme terre d’accueil ... 200.000 espagnols ,500.000 Italiens ,700.000 polonais un million de pieds noirs,deux millions d'Algériens et Marocains ... le plein emploi a fait que cet afflux n'a pas impacté la vie économique On ne peut pas dire que notre pays n’accueille pas ....Tu poses la question ,combien de pourcentage de fraudeurs ,combien de terroristes ? ma question serait plutôt combien de % de réfugiés chassés de leur pays par l'état Islamique ou même Bachar ??? je suis sûr que la réponse te surprendrait .....
    1 point
  36. Le 27 janvier, un groupe de 80 turcs (groupe "Osmanen Germania, une organisation de turcs violents qui grandit extrêment vite. Leur but serait de terroriser la population) se sont rassemblés dans ma ville. La police a envoyé tout de suite 200 hommes pour les empêcher d'atteindre le centre ville. La traduction de "Osmanen" est "Ottoman". Les turcs d'Allemagne (environ 3 millions, si l'on compte ceux qui ont des papiers allemands) ne cachent pas leur nostalgie de la grande turquie (l'empire ottamn) et rêvent ouvertement de sa renaissance. Il y a une multiplication de ces groupes qui recrutent à une vitesse folle de nouveaux adhérents. Ils ressemblent en tous points aux gangs de motards américains. Ils sont dangereux. Le but de ce rassemblement serait, d'après la police, de montrer leur force aux autres gangs (Helles Angels par exemple). Ce nouveau gang vit de trafic de drogue, de prostitution, d'armes. Ils portent le symbole de leur groupe sur leur blouson de motard. Leur but déclaré est de prendre le contrôle du pays. Ce groupe est né à Francfort il y a tout juste un an et ils sont maintenant répandus dans 7 Länder. Il y en a aussi en Suisse, en Suède et en Turquie. https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjSq_Kjn9LKAhVDLQ8KHTUACC8QqQIIIzAA&url=http%3A%2F%2Fhessenschau.de%2Fpanorama%2Fwachstum-der-osmanen-germania-rocker-alarmiert-polizei%2Cosmanen-100.html&usg=AFQjCNGxWprv_Od1QTZzwzJUS_vbe7C8RQ
    1 point
  37. J'ai dit anti-français et tu as dit anti-blanc, tu es un raciste. http://www.forumfr.com/sujet699068-post40-scolarite-religion-racisme-sentiment-d-appartenance-le-visage-de-l-immigration-francaise.html
    1 point
  38. on ne peut pas reprocher à l'Allemagne et en général à tous les pays nordiques de ne pas s'être mobilisé pour accueillir des réfugiés ... accueillir des réfugiés ce n'est pas se transformer en pays refuge de migrants économiques ,ou de petits malins qui en profitent pour s'inscrire plusieurs fois pour toucher plusieurs fois des aides ... simplement le fait de dénoncer des truands ou des agresseurs devient un truc immonde ? ... ta position c'est :" tu as voulu être secourable ,tu dois l'être jusqu'au bout sans ça tu es un nazi ..." d'ici pas longtemps lorsque l'Allemagne aura fait le tri et que les frontières des pays nordiques seront fermées ,lorsqu'il ne restera plus que notre pays comme terrain de jeu ,on en rediscutera ... .
    1 point
  39. Les pays du nord, ont été les premiers à créer la libre circulation dans les années 50, il fallait seulement un numéro de sécu pour passer d'un pays à l'autre. Aujourd'hui, la frontière entre le Danemark et la Suède est contrôler de façon draconienne, les migrants sont refoulés au point que les tentes pour les accueillir en suède ont été démontées car inutiles. C'est la pression du peuple qui fait bouger les choses, trop c'est trop!
    1 point
  40. Le jeune se préserve? A 22 25 ans tu ne donnais pas une seule info sur toi, même pas une petite photo? (Pour les jeunes, au dessus de 30 ans, tu es un vieux. Bienvenue jeune vieille )
    1 point
  41. A la vue de vos messages concernant les agressions commises CONTRE les migrants, je n'y lis pas la MOINDRE condamnation des agresseurs ? Pire, vous justifiez même leurs actes ? On aurait aimé que vous fassiez preuve de la même indignation face à des barbares qui tabassent des gens que face à des barbares qui tripotent des jeunes femmes. Et ce sans distinction idéologique. Au passage, rappelons aussi qu'une grenade, qui n'a heureusement pas explosé (volontairement ou non, on ne les sait pas encore) a été lancée dans un centre d'hébergement de migrants en Allemagne. Et que ces actes relèvant du même terrorisme idéologique et raciste que celui de DAECH mériterait donc EVIDEMMENT les mêmes indignations et condamnations unanimes. LIEN
    1 point
  42. Pas la peine de démentir tu as perdu toute crédibilité de toute façon......
    1 point
  43. Sur un forum on est qui on veut, on a l'âge et le sexe qu'on veut. Est ce que c'est une occupation saine que de discuter avec des gens qui ne connaissent pas grand chose de vous ? Pas plus que de le faire IRL avec un interlocuteur qui ne vous dirait que ce qu'il veut que vous sachiez de lui ! Sur le net la parole est sans doute un peu plus débridée grâce ou à cause de l'anonymat, IRL on se retient souvent, mais on est plus exposé physiquement par notre corps qui donne des indications importantes. Dans la réalité on peut passer à côté d'une personnalité intéressante parce que son âge ou son milieu social ne lui laissent pas la possibilité d'interférer dans le notre, sur un forum c'est l'inverse, tout le monde est mélangé et peut discuter mais le mensonge ou la manipulation sont bien plus faciles à exercer.
    1 point
  44. Tu restes quand même mon syndicaliste préféré!!!:) Bien sûr que je suis d'accord, mais je ne crois pas aux bonimenteurs de gauche qui appellent ensuite à voter pour hollande! Mais une petite question, les agriculteurs sont en colère, que propose l'état? Une aide ( payée par le contribuable) ce n'est pas ce qu'ils veulent, ils veulent gagner décemment leur vie.
    1 point
  45. Une folle... Ce siècle a commencé avec les «Protocoles des Sages de Sion». Il est sans importance que ceux-ci aient été et soient encore décrits comme faux par les Juifs....nous ne pouvons que constater rétrospectivement, en ce début du XXIe siècle, la concrétisation graduelle du processus décrit dans les Protocoles. Il s’agit de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial par le peuple élu. Il s’agit aussi de la destruction de l’Allemagne. [...] En 1933 naquit le Troisième Reich des nationaux-socialistes, qui appelèrent l’ennemi du monde par son nom, ce qui poussa celui-ci à déclarer une nouvelle guerre, dès 1933! Les Allemands – et pas seulement leur gouvernement – furent alors désignés comme l’ennemi numéro un du monde, ennemi qu’il s’agissait d’anéantir. ....Les villes allemandes furent, pour la plupart, totalement détruites ; plus d’un quart du territoire allemand passa aux mains de puissances étrangères, et les Allemand qui avaient vécu en ces lieux des siècles durant en furent chassés. Lors de leur expulsion, qui concerna quelque 15 millions de personnes (soit l’équivalent de la population de Scandinavie), 2,5 à 3 millions de civils, pour la plupart des femmes, des enfants et des vieillards, furent sauvagement massacrés. Ont-ils été dédommagés par les Etats responsables de leur expulsion? Des comptes ont-ils été demandés aux assassins et aux pilotes de bombardiers? [...] Depuis la fin des années 1970, l’Holocauste trône à titre de justification morale au coeur de cette idéologie d’hégémonie mondiale juive. Les millions de Juifs gazés dans le camp d’extermination d’Auschwitz lui servent de symbole. Mais ce symbole s’est déjà effondré du fait du grand nombre de prétendus survivants de ce lieu de terreur démasqués comme tels et du fait du grand nombre d’enquêtes scientifiques réalisées à ce jour..... .....il convient de retenir qu’Auschwitz fut un camp de travail destiné au maintien de la production d’équipement et non un camp d’extermination. On ne peut ni en conclure qu’il n’a pas existé – et cela dans le monde entier – de camps de concentration où ont eu lieu des événement en partie effroyables, ni en conclure qu’il n’y a pas eu à Auschwitz des milliers de décès dus à des raisons fort diverses, comme de nos jours partout en Allemagne. Mais une question surgit alors : «Où sont les six millions de juifs dont les tribunaux et les journaux affirment encore qu’ils ont été gazés ou assassinés ?» http://ursula-haverb...du-siecle-juif/ Attention il faut un sac à beurk pour lire la totale...
    1 point
  46. Trop de précipitations pour aborder l'intrigue, trop de clichés, trop prévisible... Pourtant, il y a quelque chose qui fait que c'est agréable à regarder. De plus, la perso principale et l'actrice qui l'interprète sont plutôt bonnes. A suivre...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×