Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Constantinople

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      18 329


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      42 170


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/12/2015 dans toutes les zones

  1. Le but du topic étant bien sûr Allez "basta" comme disent les corses
    4 points
  2. Et donc c'est pour ça qu'on caillasse dans les quartiers musulmans les pompiers, et que les cellules islamistes pullulle. Bravo Long Nao, tu as tout compris. Ben tiens. Éducations nationale, le lieu de toutes les masturbations intellectuelles pour justifier l'injustifiable par le racisme souvent imaginaire. D'ailleurs au pasage, les testes de cv anonymes ont été concluant : avec leur noms et prénoms cachés, les postulants d'origine immigrés étaient moins souvent sélectionnés qu'avec leur nom et prénom clairement affiché. Les français sont tellement racistes. En fait je dirais que la situation inverse décrite par ton collégue est bien sauvent vraie aussi. Un blanc par exemple doit galérer deux fois plus pour décrocher une formation payée. Parce qu'on le perçoit comme privilégié. Un homme type maghrébin sait parler correctement le français, sera toujours mieux remarqué qu'un blanc le parlant tout aussi bien, parce que le réflexe raciste inconscient consiste à se dire "c'est un mec qui a fait beaucoup d'effort d’intégration". Devant un juge, un délinquant habitant dans les cités et ayant un prénom "exotique" aura toujours plus d'excuses qu'un blanc avec un nom du calendrier, et habitant dans le peri urbain. Un jeune musulman proferant des paroles intégristes et racistes aura toujours plus de sociologues bien intentionné le justifiante qu'un jeune blanc se contentant de voter FN. Etc. Exemple typique : Des jeunes musulman organisent en masse (60 environs) une embuscade ultra violente contre les pompiers, en gueulant sales corses de merde, et tu refuseras de toute fes forces de voir un lien entre le fait qu'il soit musulmans, et le fait qu'on soit le soir de noel, ni un quelconque racisme. Par contre, des corses viennent gueuler dans ce quartier contre ces actes inqualifiables, et tu conclus de suite que ces mafieux racistes profiteurs d'aides sociales sont des xenophobes irrecupérable a cause desquels le vivre ensemble est mis à mal. Que tu le veuille ou non, tu véhicule des tas de clichés racistes toi aussi. Je faisais de l'ironie...Tout ça pour expliquer que les racismes ont été infiniment plus violent qu'aujourd'hui, et ont engendré des réactions infiniment moins violentes que dans ces quartiers.
    3 points
  3. Tu as bien fait de nous expliquer, en long en large et entravers, photos à l'appui, à quel point le policier était OBLIGÉ de tirer parce qu'il ne pouvait absolument pas distinguer une vraie arme d'une fausse, tout ça pour finir par nous dire qu'en fait, finalement, juste "sembler vouloir prendre quelque chose à sa ceinture" était suffisant pour le descendre comme un lapin. :smile2: Ca s'appelle une gaminerie et à peu près partout dans le monde civilisé ça mérite au pire une paire de claques.
    2 points
  4. Tu fais tout simplement comme les gendarmes français qui, il y a peu, ont interpelé sans violence les deux connasses qui ont semé la panique en se trimbalant avec une fausse kalach (qui pourtant ressemblait bien plus à une véritable arme que le pistolet en plastoc du petit américain). Et, à peine 3 semaines après les attentas de Paris, on peut difficilement prétendre que les gendarmes se sentaient dans une situation bien moins menaçante que de se retrouver face à un gamin de 12 ans ?
    2 points
  5. Déméler le faux du vrai est impossible. Les uns se font manipuler par les autres et les autres par les uns. Les différents camps mentent tout autant. On a vu des "crânes rasés" briser des vitrines alors que des magrébins étaient à proximité, afin de les faire accuser. On a vu l'inverse aussi, des magrébins commettre un délit et en accuser quelqu'un d'autre en osant crier au crime raciste. Je me suis faite aggresser par des jeunes (pas la possibilté de voir leur visage. Tentative de viol) quand j'avais 20 ans. La police n'avait pas du tout pris ma plainte au sérieux. J'ai été victime de mains baladeuses dans le métro. Je n'ai pas crié à l'aggression raciste. J'ai été insultée par des beurs à de nombreuses reprises. On m'a traitée de salope de chrétienne (je suis athée) parce que j'ai demandé dans un train à un jeune homme de baisser sa musique. Et j'ai été licenciée en juin dernier, avec deux autres collègues allemands, par le nouveau directeur (turque et musulman) de l'institut où je travaillais. Il a avancé des raisons acceptables légalement. Mais les seuls employés qui sont restés sont tous musulmans. Et il a depuis embauché des jeunes musulmans. (Je vis en Allemagne où il y avait en 2014 plus d'un million cinq cent mille turcs. Ce chiffre ne compte pas l'autre million, ou les autres millions de ceux qui ont acquis la nationalité allemande.) Nous n'avons pas crié au licenciement raciste (mot inapproprié. On ne nous reprochait pas notre race, mais tacitement de ne pas être musulmans.) Il n'y a pas eu d'article dans les journaux. Aucun de nous ne peut prendre un avocat à cause du coût. Et si nous retrouvions notre poste, ne savons qu'on nous ferait vivre l'enfer. Je raconte du côté "blanc" ce qu'on raconte aussi du côté "basané" ou du côté chrétien ou athée ce qu'on raconte du côté musulman. A quoi cela sert-il de monter en épingle toutes ces histoires? Cela ne fait qu'aggraver les choses. Je donne raison quand même à ceux qui disent que les francais (et les allemands) commettent des délits racistes quand les musulmans (de quelle que nationalité qu'ils soient) commettent des délits de simple droit commun. On voudrait monter les uns contre les autres qu'on ne s'y prendrait pas mieux. Donc?
    2 points
  6. Sa solution aux problèmes des français, cracher sur le FN, doivent être contents les patrons d'avoir en laisse un pitbull rouge pour les soutenir! Chômage::: c'est la faute du FN, la preuve il monte! insécurité;;;c'est la faute du FN, la preuve il monte! Recul social::::c'est la faute du fn, la preuve il monte! des pompiers agressés en corse::::c'est la faute du FN, la preuve il monte! a l'école c'était le dernier, mais c'était de la faute des autres , tous FN qui avaient des bonnes notes! bonjour le bonnet d'âne!
    2 points
  7. Toujours dans l'obsessionnel! Mais toujours pas de solution, c'est bien tu confortes c'est gens là en les critiquant!
    2 points
  8. allez, je me dévoue encore en portant un autre regard sur cette situation = pourquoi la manif de ces quelques corses est partie en quenouille ??? extrait = Depuis trois jours, ces derniers encadrent des manifestations soi-disant « spontanées » de plusieurs centaines de personnes criant leur racisme anti-arabe. Lors de ces rassemblements, on a pu notamment repérer des tee-shirts de Vigilance Nationale Corse (VNC), une des dernières créations groupusculaires identitaires, du facho notoire Patrick Pozzo-di-Borgo. Le paroxysme a été atteint lors de la première manifestation, le 25 décembre, par le saccage d’un lieu de prière musulman. .................(...................................)...................... Au prétexte du soutien nécessaire apporté aux sapeurs pompiers il s’est agi dans les propos et dans les faits de désigner l’ensemble des populations d’origine arabe et musulmane comme des coupables. Le saccage d’un lieu de prière et les tentatives d’autodafé commises sur des écrits religieux s’inscrivent dans cette stratégie. Ces actes de nature raciste et fascisante n’ont rien de spontané, pas plus que le quadrillage du quartier des Jardins de l’Empereur, par des individus prédisposés au lynchage des auteurs supposés de l’agression perpétrée à l’encontre des pompiers. Cette expédition punitive a pris rapidement les accents de pogrom. A la gravité des actes et des propos proférés s’ajoute un habillage idéologique qui vise à présenter les choses au prétexte de la défense de l’identité corse et plus largement du peuple corse. Nous condamnons très fermement ces actes et nous nous félicitons des positions prises notamment par le maire de la commune d’Aiacciu et le président de l’exécutif de l’Assemblée de Corse. Nous dénions toute légitimité ou droit à des individus et des organisations objectivement de nature fascisante à agir et s’exprimer au nom du peuple Corse et ce en toutes circonstances en entier sur = http://lahorde.samizdat.net/2015/12/29/alerta-antifascista-in-corsica/
    2 points
  9. oui ,mais l'initiative de la Tunisie force à voir cette déchéance de nationalité sous un autre angle .... Il est effectivement difficile de se débarrasser de ces déchets vers un pays qui n'en veut pas plus que nous ,et qui risque aussi d'avoir la même législation .... ceci dit d'autres pays comme par exemple la Grande Bretagne applique cette loi ,sans qu'il y ait de braillements des associations du DDT ( dichlorodiphényltrichloroéthane Défense du Droit des Terroristes ... )
    2 points
  10. Je félicite Hollande et Valls de maintenir cette mesure dans le projet de réforme constitutionnelle. Honte aux cocos et autres per-verts de s'opposer à cette mesure de salut public. L'avantage principal c'est de pouvoir expulser les déchus vers le bled une fois leur peine purgée, mais ça aussi ça doit géner les "rouges" et Totobira, ils préfèrent sans doute garder les assassins de français sur notre sol, histoire de leur laisser une deuxième chance (de recommencer?).
    2 points
  11. Ils sont quand même bien tarés ces deux-là. Vu la montée en puissance, c'était tout à fait prémédité... Le concept de viol punitif a encore de beaux jours devant lui. Ça ne m'étonne même pas : le viol d'un homme par un homme, ça fait vibrer une fibre homophobe profonde. On se traite de pédés depuis l'enfance, on a cette imagerie de la sodomie punitive qui comporte (en plus de la violence d'un viol) une part d'humiliation symbolique faisant appel à cette homophobie/misogynie latente. Le mâle dominant enculant le mâle inférieur, un rabaissement. Même aujourd'hui "un mec qui se fait enculer", ça peut provoquer un rire graveleux masculin parce qu'un "vrai mec ça ne se fait pas enculer". Dans l'esprit des mecs, c'est probablement moins sexuel que pour le viol d'une femme. La preuve, il me semble, est que ces pratiques viennent de milieux racailles bien machistes et hétéro (soit disant), ou de gros beauf de milieux où l'homophobie est quasiment une culture. Où "la peur de passer pour un pédé" est très forte, plus que dans des milieux plus éduqués où malheureusement cette homophobie ordinaire existe aussi...
    2 points
  12. Je pense que j'ai fait le tour de la question avec toi. Continue donc à me faire dire ce que tu penses pouvoir me discréditer, ou me faire passer pour le méchant, perso, j'y fais plus attention. J'espère juste que tu n'y crois pas toi-même, et si c'est le cas, je te plains fortement
    2 points
  13. Non, je note la condamnation ferme, ce qui est déjà plus que beaucoup de vos collègues, mais ce serait bien de tirer des leçons qui se passent sur tout le territoires français, depuis 15 ans, voire plus, avec une démission totale des pouvoirs publics pour lutter contre ceux ci. Je me pose la question, quel est le point commun de tous ces quartiers où ces evenements arrivent ? ?C'est un hasard ? Quelle est l'intention des gens qui pratiquent ce genre d'actes ultras violents ? Condamner en disant que c'est des phénoménes complétement marginaux sans aucune signification du contexte culturel et social, c'est un peu juste.
    2 points
  14. Comment Pascou ? Vous n'avez pas entendu parler du caillassages des pompiers dans le quarti chinois de confession taoiste, ou des émeutes de 2005 dans les quartiers italiens catholiques, ou des cellules terroristes kamikaze dans les quartiers sud américains au nom de la vierge marie ? Vous faites de l'islamophobie sélective là.
    2 points
  15. Si le FN est devenu aussi encombrant c'est bien parce qu'on le nourrit, on peut même dire qu'on l'engraisse ! Le phénomène FN est une réaction au laxisme et à l'incompétence de nos dirigeants devant les problèmes sans fin d'immigration, des réfugiés, de la délinquance, de la laïcité non respectée, etc, du chômage, bien sûr il faut condamner FN mais aussi se demander pourquoi il est là si fort et avoir le courage de remettre enfin de l'ordre dans ce foutoir qu'est devenu ce pays. Quand aux corans brûlés à l'heure d'internet, franchement on se fiche du monde :smile2: Justement, le gauchisme extrême que tu représentes n'est pas vraiment synonyme de démocratie et de liberté d'expression...
    2 points
  16. C'est sur que le message de Long Nao, à savoir, si vous êtes musulmans, vous pouvez faire n'importe qui on vous trouvera toujours des excuses parce que vous avez une déficience sociale qui ne vous rends pas responsable de vos actes, contrairement à ces mafieux racistes profiteyrs d'aides sociales de corses et leur pompiers qui devraient se faire attaquer en gardant le sourire, c'est vachement moins raciste.
    2 points
  17. Excusez moi, mais vous êtes un menteur. Jamais, o grand jamais, vous vous êtes montré aussi ferme pour des attaques contre des pompiers, des caillassages des flics, d'émeutes, de voiture brulées, que envers ces corses qui ont brulés trois corans. Jamais. Et des vague s condamnations s'ajooutaient encore en plus les mêmes sempiternelles excuses, c'est la faute aux français racistes. C'est donc bien une question de priorité. Moi je le dis haut, fort, sans soucis, bravos aux corses d'avoir réagi. Et si débordements il y a eu dans cette reaction, ces debordements s'expliquent sans souci devant la gravité des actes que les pompiers ont subit, et je préfére une réaction comme celle des corses plutot que ce qui se passe dans le reste de la France, c'est à dire une apathie généralisée, un ton compatissant insupportable des médias, et des juges qui se muent en assistantes sociales et traitent ces faits comme si il s'agissait de vol à l'étalage. Les corses ont prevenu les racailles que leur ile ne resembleraient pas au continent ou les maires PS leur pardonnent tout contre quelques voix, et si il faut trois coran comme dégats collatéraux pour faire passer le message, je considére cela comme une broutille sans importance eu égard à l'importance de faire passer le message. Pour ça que plutot que condamner les quelques excès corses (mon dieu, j’espère sincèrement que le pronostic vital des corans brulés n'est pas engagé; quand j'entends l'autre Mélenchon parler de progrom...) je condamnerait trés fermement l'apathie générale des français lorsque les memes evenements se passent ) coté de chez eux. Esperons que ca donnera le bon exemple.
    2 points
  18. Mais bien sûr vous ne vous remettez jamais en question , la faute vient toujours des autres, c'est finalement assez pratique comme mentalité!
    2 points
  19. Encore un coup du fn, les élus Corses commencent à dire que c'est le FN qui est responsable des corans brûlés! Il est pratique le FN, toujours là pour satisfaire, l'ump, le ps, les nationalistes corses etc.... tous les cépanous de service, quel courage, ils insultent et ensuite viennent dire que ce sont les autres. Quel courage!!! MDR Qu'ils assument les débordements de leurs concitoyens, la colère étant là, après tout! Mais accuser le fn quand on sait qu'ils sont avant d'être nationalistes principalement socialistes! C'est assez curieux!
    2 points
  20. On verra pour le réveillon si la presse est aussi tolérante, finalement c'est comme pour le terrorisme, faut s'habituer! Faut regarder les voitures brûler, les écoles vandalisées sans broncher sous peine d'être traité de fasciste, faut s'habituer et payer! Les journaux feraient mieux de remonter aux causes! Bon en même temps ils ne peuvent pas sans que ça ne leur reviennent puisque ce sont eux qui ont défendu cette politique!
    2 points
  21. Juste pour mémoire, pour ceux qui aurait oublié! Du 1er janvier au 15 février 2015, 45 églises ont été visitées par des infidèles indélicats. Une par jour. Cela va du tabernacle vandalisé à l’église incendiée, en passant par des tags démoniaques défigurant chœur et autel. Pour autant aucune revendication et des dizaine de médias n'en n'ont discuté pendant des jours comme cette histoire Corse.
    2 points
  22. Si seulement t'étais aussi intolérant aux émeutes et au caillassages de pompiers, on pourrait croire que tu mets les deux sur un pieds d'égalité. Mais ce n'est pas le cas. Tout se reduit donc a une question de priorité : toit ce qui te revulse le plus, c'est trois corans brulés. Moi ce qui me revulse le plus, c'est tendre une amuscade à des pompiers, qui plus est pendant les fêtes, pour essayer d'en blesser voir d'en buter quelques uns. Chacun son délire.
    2 points
  23. faut pas faire attention, tentative vraiment moisie de récupération par un homophobe c'est pas extraordinaire
    2 points
  24. Quel rapport avec les bobos et le mariage pour tous ? Et faut avoir un sérieux grain pour trouver ça "adapté".
    2 points
  25. je suis parti bosser et quand je rviens, j'ai 7 pages à lire rien que pour ce topic !!! éh , il y que moi qui travaille ????:smile2: une petite vidéo que je recommande (je sais que les bas du front vont pas la regarder car c 'est anar ) à celles et ceux qui aiment bien approfondir =
    1 point
  26. Tombé par hasard sur cette reprise absolument badass, j'adore ^^ .
    1 point
  27. La sociologie, ce n'est pas la culture de l'excuse Pas de justification, mais des explications. Alors, je conçois aisément que chercher les causes des problèmes de notre société, c'est en effet plus épuisant que de se réfugier derrière une vague explication génitico-religieuse. C'est clair que tu ne risqueras pas l'hernie du cerveau. Ca permet néanmoins d'accer l'action politique et publique dans une direction efficace et, surtout, pacifique de résolution desdits problèmes. Car pour l'instant, Constantinople, tes conclusions simplistes et tes encouragements ne vont mener qu'à une chose : l'éradication physique du problème (avec une belle poignée de "dommages collatéraux"). Tes explications religieuses de ces exactions refoulent fortement du goulot parce qu'à côté de cette minorité fouteuse de merde, on a une grande majorité de musulmans très bien intégrés à la société française. Il reste des différences plus ou moins marquées, notamment concernant la place de la femme et du paternalisme, mais l'acculturation semble se faire progressivement. Et surtout, ça n'entrave guère la paix publique. Tu peux donc m'attribuer tes diplomes à trois francs six sous, ils n'effaceront pas l'absurdité et le vide BHLien de tes propos, qui ne pourront convaincre que ceux qui sont déjà convaincu Bien... Alors... Au risque de me répéter... T'en n'as aucune preuve et t'es incapable d'en apporter une ! "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve" Euclide 2-0 Constantinople
    1 point
  28. La délinquance italienne, il faut en parler en effet. Je me rappelle de ce que disait mon grand père et mon père, respecte le pays qui t'accueille, si tu ne veux pas qu'un jour ils nous renvoie chez nous ! C'est drôle, les italiens se sont bien intégrés en France avec leur face de macaronis. Les Grands pères et les pères Algériens se sont bien intégrés eux aussi, alors pourquoi leurs fils et petits fils foutent la merde ?
    1 point
  29. Votre chapitre concernant les vérités concernaient les scientifiques , d'où ma question sur votre fameuse liste jamais venue ^^ Sinon pour les colonies relisez où ai je nié quoique ce soit, je suis même très heureux que la France est officiellement participé aux commémorations de setif . Maintenant il est factuel que les plus faibles sont souvent les envahis , à l'apogée arabe tout le pourtour méditerranéen a été acculturé et l'Espagne colonisée non ? Le problème est moral car l'homme évolué ne doit pas profiter de sa force mais en faire profiter. Par ailleurs en fin connaisseur de Arendt je vous passe les détails sur les différents type de colonialisme, l'Algérie qui n'était pas du tout ce grand pays qu'il était aujourd'hui n'était pas gouverné par Cecil Rhodes . Hollande fait cependant bien de reconnaître les mauvaises actions de la RF. Un jour ceux d'Oran seront aussi reconnus et un fosse se comblera entre les deux rives de la méditerranée . Pas tout de suite l'ancien colonisateur permet à certains gouvernements de se dédouaner de leur incurie . C'est une idée de topic , nous sommes HS , vous proposez pour changer ?
    1 point
  30. Là vous vous trompez de personne, je n'ai jamais dit qu'ils étaient arabes, je dis seulement que rien ne sert de se défausser en parlant de la salle de prière, mais de donner les raisons de cette situation et surtout les solutions, quelles sont vos solutions? Car la est bien le but final, trouver des solutions au problème! Et ne me répondez pas: ouuuiii mais le FN... Quelles sont vos solutions dans le respect de part et d'autre!
    1 point
  31. Des musulmans veulent protéger une messe de Noel... De qui veut-on la protéger? Quelqu'un la menacait-elle? (Mon clavier n'a ni le c avec la cédille, ni le e avec les tremas) Des catholiques? Des protestants? Des othodoxes? Des juifs? Des extrémistes de gauche? Des extrémistes de droite? Un groupsuscule anarchiste? Des athées purs et durs? Ensuite, parler de racisme pour qualifier les gens qui expriment leur peur de l'islam ne me semble pas approprié, car les musulmans ne sont pas une race. Ce sont les adeptes d'une religion. Il y a des musulmans indonésiens, indiens, pakistanais et même chinois (asiatiques), des musulmans sénégalais, maliens algériens, marocains (africains donc) des musulmans irakiens, syriens, iraniens (donc des moyen-orientaux) et des musulmans espagnols, francais ou autre (donc européens). Je ne sais pas s'il y a beaucoup de musulmans en Amérique du Sud du Nord ou au Canada, mais il est absolument certains qu'il y en a au moins quelques uns. Ils sont donc américains ou latino-américains. Là où le problème commence, c'est quand on est musulman avant d'être francais ou turc... Il y a confusion logique quand il n'existe pas de séparation entre l'état et la religion. Etre iranien, c'est être obligatoirement musulmans, car l'état interdit les autres religions. Les coptes par exemple, donc chrétiens plus anciens que les catholiques, souffrent de discrimination dans leur propre pays, et sont persécutés par leur concitoyens, car en Egypte (et dans d'autres très nombreux pays) on est musulman avant d'être égyptien. Ensuite, on parle facilement de guerre de religion pour masquer d'autres causes. Dans ma jeunesse, on nous présentait la guerre civile en Irlande comme étant une guerre entre catholiques et protestants. Il se trouve juste que les anglais qui occupent l'Irlande du Nord depuis son annexion et souffrent moins du chômage et de la pauvreté en général que les Irlandais de souche sont protestants, tandis que ces derniers sont, depuis des siècles traditionnellement catholiques. Heureusement que les basques et les corses sont catholiques, car s'ils ne l'étaient pas, on nous présenterait les attentats d'Ajaccio, de Pampelune ou de Bilbao (je ne sais pas s'il y en a eu dans ces villes) comme des actes terroristes religieux. Attention, je ne dis pas du tout que c'est une situation similaire au Moyen-Orient. Je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet qui provoque des réactions passionnées. Il y a des gens qui souffrent, des gens qui ont peur, des gens qui sont manipulés, des gens de bonne foi, des gens de mauvaises foi... Simplement, en ce moment, je ne crois pas que le curé de ma paroisse prêche la guerre sainte, alors que je ne suis pas certaine du tout que l'Imam de la mosquée voisine ne le fait pas.
    1 point
  32. Mais il joue le jeu politique du gouvernement , il perroquette ce qu'on lui inculque à longueur de média! C'est plus facile que d'essayer de comprendre les causes de cette situation! Pourquoi dîtes vous des extrémistes,
    1 point
  33. On peut répondre, qu'ont fait les politiques, jeter le discrédit sur les corses et les assimiler à des arriérés sans discernement, c'est plus pratique que de remettre en cause sa politique!
    1 point
  34. Reste poli. Dans ce cas pourquoi tu ne comprends pas l'humour Corse envers les gens des quartiers qui eux aussi taquinaient le pompiers par humour local? Puis si en plus tu es multipseudos
    1 point
  35. ça aussi c'est de la haine, et ça vous va bien. Vous auriez deux pseudos?
    1 point
  36. Respect à eux aussi. Respect à toi frangin. Son discours raciste et haineux, me tape, moi aussi, sur le système nerveux. Mais, je ne suis pas sûr que ce soit l'alcool... Vu son niveau de haine, je pencherai plutôt pour la coke... "Complot judéo-chrétien" Encore un discours islamiste et mensonger. "Les musulmans", ça veut rien dire. Il faut en finir avec tous ces amalgames, qui sont autant des mensonges intellectualisés. Je redis mon respect pour cette belle initiative. Respect à ces mulsulmans pour leur action.
    1 point
  37. Bah la plupart du temps, c'est la femme qui trinque quand même, même si le mec cocu veut dézinguer l'amant. Là, l'histoire est quand même curieuse. Le mec qui se fait la femme se fait rouer de coups, 15j plus tard le mari le prend en photo cul nul et toujours pas de plainte. Et finalement, c'est pas seul que le mari godemiche l'amant mais en réunion avec la femme. Bizarrement, seul le mari trinque, la femme rien... Très étrange cette histoire...Il semblerait que ça soit un trio qui couchait tous ensemble, mais peut-être que l'amant a voulu coucher avec la femme sans que le mari ne le sache et là ça n'a pas été accepté. Mais vu l'article, le mari n'est pas plu fautif que la femme ni que l'amant en fait :p
    1 point
  38. dans les années 711 les Espagnoles ont fait gentil ,amis, copains, avec les muz ça leurs a rapporté 700 ans de colonisation, dont 400ans de reconquête ,ville par ville , tout a commencé par des échanges commerciaux , l,installation de quelques mosquées,et ça s,est terminer avec 400ans de guerre avant de les avoir chassé de leur pays.cette leçon d,histoire devrait nous servir d,exemple a ne pas refaire les même bêtises.le Portugal avait subi le même sort.
    1 point
  39. Le détail graveleux c'est une agression sexuelle. Après c'est vrai que c'est minable de la part du journaliste d'avoir donné tant de détails... mais bon, ils n'ont vraiment rien vraiment de risible. Sérieusement qu'est ce qui vous fait rire ? Le côté "coco vengé ?" Sauf que la barbarie du viol n'est plus une vengeance, c'est un crime totalement disproportionné. Ou alors c'est le mode abruti :" ha ha ha on lui a enfoncé de force un truc dans le cul, trop drôle hahahahaha" Mais totalement...enfin pour en arriver là ils doivent un sérieux grain, je pense que ça relève de la psychiatrie.
    1 point
  40. En vous lisant je trouve trois types de réponses : - les satisfaits de voir le mari trompé se venger - les indignés par la sodomisation - les "défausseurs" vers les bobos, écolos, sodo.... Certes violer est punissable tandis que l'adultère ne l'est pas. mais ce qui me trouble dans cette affaire c'est que la femmes adultère prête main forte à son mari pour que celui-ci se venge. Là j'avoue que cette situation psychiatro-pénale me dépasse !
    1 point
  41. Euh ,en 1950,on était beaucoup moins de trois milliards!Deux milliards cinq cent vingt cinq millions et des poussières!
    1 point
  42. Jancovici n'est pas climatologue, de plus il a fondé carbone 4, le canard du 16/12 (la Cop est pleine): L’atome, si vertueusement bas carbone a bénéficié du lobbying très efficace d’Alain Grandjean et de Jean-Marc Jancovici, fondateurs de l’agence Carbone 4, dont les clients sont EDF et Engie. Ils sont allés répétant que le nucléaire représentait « une partie de la solution Comme intervenant indépendant, on fait mieux, c'est le VRP du nucléaire.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×