Aller au contenu

Classement

  1. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      27 401


  2. yop!

    yop!

    VIP


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      20 446


  3. apis 32

    apis 32

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      8 274


  4. lucdf

    lucdf

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 113


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2015 dans toutes les zones

  1. non, aucune lesbienne ne pratique la sodomie :D euh... beaucoup de familles catholiques acceptent l'homosexualité et ont été favorable à l'ouverture du mariage pour les homosexuels (que ce soit en France, en Irlande, en Espagne, en Belgique). et puis l'orientation sexuelle ne regarde qu'une seule personne : celui qui la choisit!!! ça me fait marrer que de 2001 à 2012 on a quasi pas entendu les opposants se prononcer alors que la droite hésitait à la mettre en place (ah mince, j'allais oublier de préciser que certains députés à droite ont voté favorablement au mariage pour tous ) et pendant ce temps 17 pays ont ouvert le mariage aux homos sans que leur pays change . Même le Royaume Uni (pays ultra conservateur) a ouvert le mariage aux homosexuels et le pays tourne toujours aussi bien et c'est ce genre de personnes qui vont hurler à l'assistanat car les familles musulmanes font beaucoup d'enfant :smile2: (mais bon, c'est un autre sujet ) Les anti mariage gay ont souvent tendance à oublier qu'un couple hétéro peut et pourra toujours se marier (j'ai eu le cas dernièrement, une de mes amies s'est mariée dans la semaine et la loi du mariage gay est passée en 2012 )
    3 points
  2. 2 points
  3. Cette boulangerie aurait-elle été condamnée si elle avait refusée d'inscrire comme slogan "Soutenez le Ku Klux Klan" ? Je ne vois pas en quoi l'insertion de messages politiques sur des pâtisseries entre dans l'obligation de vendre. Cette décision nord-irlandaise m'apparaît loufoque. Condamnera-t-on un jour un peintre en bâtiment qui refusera d'inclure une fresque vantant Kim Jong Un dans son travail ? En l'occurrence, peu importe la teneur du message. C'est l'obligation même de ne pouvoir décliner une commande qui ne répond pas aux caractéristiques du métier. Un pâtissier refuserait de vendre une pièce montée parce que le client serait homo, il y aurait clairement discrimination. En revanche, je ne vois pas en quoi un pâtissier aurait l'obligation de décorer ses créations de messages politiques qu'il ne soutient pas. Une pâtisserie n'est pas une agence publicitaire ou de com.
    2 points
  4. L'enseignement de l'histoire des religions est réalisé à l'école. Mes gamins y ont eu droit. Là, il s'agit d'un enseignement religieux, pas d'une culture de base donc, mais bien d'un réel endoctrinement, d'un catéchisme. "Paix Religieuse " alors oui celle-là elle m'a fait bien marrer. A croire que c'est la St Barthélémy tous les jours en France sauf en Alsace - Moselle......
    2 points
  5. Ce sont les impôts de tout un chacun que l'on soit chrétien, juif ou musulman ou athée,. Je n'ai aucune envie de financer en tant que contribuable les délires des uns et des autres. Et pourquoi pas les temoins de Jéhovah ou la Scientologie pendant qu'on y est? ou S'ils veulent ds cours de religions, qu'ils se les paient.
    2 points
  6. " tu ments" " j ai gagné" autant pour moi c est pas 12 ans c est 8. rien a dire d autre je vais continuer à manger mon pissenlit, plantain, ortie, epinards ,myrtilles framboise etc etc que je trouve dans la nature. continuer à faire mon jardin bio au milieu de mon bois. alors les touristes continuaient bien a manger vos tomates ou plutôt balles de tennis pleines de flotte et de merde. par contre si vous pouviez arrêter de polluer autre chose que vous même. ce serait cool.
    2 points
  7. STP, Touriste simple, relis-toi ! Où sont tes arguments ? Tu te ris, tu affirmes, tu méprises, tu poses des questions auxquelles on a répondu, pour lesquelles les "faits sont avérés" tu ne lis pas les réponses posées ici tout au long de ce topic, et ailleurs si tu te donnes la peine de t'informer... Tu n'as pour l'instant rien d'autre à ton actif que des attaques ad personam et tes préjugés ! Dis-moi, quand on n'est pas le produit de la civilisation, on est quoi ? Un barbare ? Un allien ? Tu es quoi, toi ? Je ne comprends pas !
    2 points
  8. Ah bon ? Le Concordat, c'est le contrat entre la France et l’Alsace Moselle, pour que ces trois départements réintègre la France. Et cela dérange qui !!!!!! Les alsaciens/Mosellans sont assez grand pour réformer leur concordat s'ils leurs en prenaient envies Ahhhhh bon donc "Observatoire de la laïcité" avec Dounia Bouzara (qui a siégé au Conseil français du culte musulman), nommée par Matignon à l'Observatoire de la laïcité, a évoqué l'idée.
    2 points
  9. Cette spécificité régionale ( Le Concordat ) n'a plus lieu d'être.
    2 points
  10. sans parler des 7 sacrements, des 7 péchés capitaux, des 7 merveilles du Monde, et surtout des 7 nains
    2 points
  11. Oui des jeunes enfants que leurs intégristes de parents mettent en première ligne dans les manifs...classe. Ah ouais quand même oO... je ne sais pas à quoi tu carbures mais c'est gratiné le délire...il fait super beau tu devrais aller prendre l'air, tu vas nous faire un anévrisme là...
    2 points
  12. On cherche la marque de Dieu partout jusqu'à de simples coïncidences indémontrables. Tout le monde parle de Dieu, mais personne n'a dialogué directement avec lui, ne comprend ses desseins et ne saurait le décrire. Le monde, infini dans toutes les directions, est extraordinairement complexe jusqu'à des dimensions supérieures et on voudrait que notre petite tête l'englobe ? C'est comme si on demandait à un ver qui n'a jamais quitté sa pomme qu'il décrive le monde extérieur à 3 dimensions alors qu'il a toujours vécu dans une dimension (la ligne). On ne connaît rien de Dieu ni de notre destinée sauf que quelques petits malins, grands causeurs, s'en servent pour créer des religions et asservir le peuple naïf. Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. J'essaie juste de comprendre le monde avec mes très faibles moyens mais jamais, je ne clamerai partout comme la plupart des fanatiques : "DIEU A DIT..." Ah bon ! Où ça ? Quand ça ?
    1 point
  13. Hey hey hey! Un bon plan birchbox: Avec le code 2FOR1BB et 13€, vous recevrez 2 box pour le prix d'une (celle de mai et celle d'avril). Rendez-vous sur le site de birchbox, sélectionnez "abonnement mensuel", entrez le code et c'est parti. Après, il suffit de résilier son abonnement pour que birchbox ne vous reconduise pas automatiquement votre abonnement tous les mois. Le site Birchbox -> Ici Des exemples de box? -> Ici, des exemples de birchbox reçues par des abonnées pour le mois de mai 2015 Bonne journée!
    1 point
  14. Et parce que tout le monde n'y va pas, ceux qui le souhaitent devraient ne pas pouvoir y aller ? C'est soit tout le monde, soit personne? La question que je me pose, en lisant une statistique pareille, c'est de savoir si, parce que ça fait chier l'essentiel des élèves d'aller en cours, il ne faudrait pas abroger l'école (républicaine) qui ne sert plus à rien et coûte si cher à l'Etat. Comme ça les économies seront faites et on laissera à chacun le soin de payer l'éducation de son gosse. Ah mais on va me dire, c'est pas pareil : là, c'est la religion. Je serais curieux de voir, néanmoins, le taux de fréquentation réel des options proposées. A mon avis, on doit pas être loin des résultats, sinon moins, qu'enregistre apparemment celle du cours de religion dans les collèges et lycées. Puis Strasbourg, ce sont les citadins. Un citadin, ça n'aime être que bête, non ? Alors forcément, ça ne va jamais en cours, préférant trainer dans les quartiers. Quelle religion? On parle de plusieurs, là. Celles qui historiquement étaient largement représentées. Reste à savoir en quoi le Français se reconnait de nos jours. On est pas bien des choses, mais on dit rarement ce qu'on est.
    1 point
  15. On est en 2015 et on s'en fout de ce concordat qui a été imposé. Dès que l'Eglise a le moindre pouvoir, elle s'impose. Si on laissait faire on aurait une théocratie mais le problème pour l'Eglise, c'est qu'on se rebiffe. L'Eglise c'est arrangé de tous les systèmes totalitaires comme en Espagne avec Franco, en Argentine etc...etc... Il n'y a qu'avec le communisme que cela ne fonctionnait pas. Certains totalitarismes en effet sont incompatibles. :D
    1 point
  16. Mais c'est bon, meme eux ça les emmerde: "En pratique, l'enseignement religieux est de moins en moins suivi dans les écoles. D'après les chiffres de l'Observatoire de la laïcité datés de 2010, «63% des élèves suivaient l'enseignement religieux à l'école primaire». Mais «ils n'étaient plus que 30% au collège et 14% au lycée». Et à Strasbourg, on compte même 72,4% de «dispensés»." " La paix religieuse " Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c.... La paix des cimetieres oui.........
    1 point
  17. A vous lire, je me demande qui est le plus endoctriné de l'histoire.
    1 point
  18. La mesure en toute chose est essentielle. Je ne suis pas croyant pour un sous, mais j'ai compris une chose : on peut très bien tomber dans un fanatisme idéologique sans courir après Dieu. Et dès lors, j'ai compris qu'une religion n'est pas un danger tant qu'elle pousse à aller vers l'autre, quel qu'il soit. Le Concordat ne règle aucun problème et le généraliser ne règlerait rien. Comme toujours dans les affaires humaines, c'est d'abord une affaire d'êtres avant d'être une affaire de lois. Que cela coûte est un argument qui a du sens, et je le conçois très bien. Mais parfois, ce qui coûte apporte des choses qui ne sont pas négatives. C'est bien pour ces raisons-là que l'Etat dépense, il me semble. Mais ce qui est intéressant, c'est que cela montre toute la fixation faite sur les religions. Curieusement, on entend rarement parler de la sécurité sociale des plus avantageuses qui existe. C'est pourtant, socialement parlant, d'un grand intérêt, je pense. Et ça devrait, enfin si je comprends bien ce qu'est être socialiste, les intéresser un minimum, sinon les inspirer. Ou alors l'intransigeance sur l'unité prévaut nécessairement sur le reste, à savoir la réflexion pour un mieux commun et un mieux vivre pour tous? Ce qui, effectivement, passe par des coûts. Mais enfin, ça dérange toujours davantage vu de loin que vécu. Et celui des Alsaciens les premiers. Faudrait pas oublier non plus qu'on paye (largement) notre part. Il semblerait pourtant qu'aussi attaché à notre argent que nous sommes, on arrive parfois à raisonner autrement qu'avec des chiffres. Reste que vous passerez à payer le délire de religieux pour en arriver à payer le délire de laïcs qui comptent faire ça partout. J'ai du mal à savoir ce qui vous coûtera le plus, à l'heure qu'il est.
    1 point
  19. et pourquoi pas ? du chien ? il existe une race de chiens en chine destinée a cet usage du chat ? pendant la guerre, on pouvait manger du civet de lèvre sans lièvre du cheval ? ça se fait même en supermarché, une viande encore plus saine que le boeuf du dauphin ? en cas d'extrême nécessité, les espèces étant menacées du lapin ? j'adore un bon lapin a la crème de champignons de la vache ? va vraiment falloir que tu apprennes la terminologie basique du hérisson ? pas grand chose a bouffer dessus et c'est une vraie plaie a dépecer
    1 point
  20. Les sept boules de cristal. Les sept mercenaires. Les sept nains. Sept cons dans une église qui prient et qui croient qu'il y a un dieu.
    1 point
  21. Les firmes ne trembleront pas devant des manifestions, faut être un peu sérieux au mieux ça informe les gens. Pourrait y avoir 10 millions de personnes dans le rue dans chaque pays ça ne ferrai rien changer. Les multinationales contrôle l'UE, influences tous les politiques du monde, sont implantés dasn tous les pays et dominent complétement les pays en développement. Manifester c'est demander que les choses change, aujourd'hui il faut pas demander mais agir. Le seul moyen d'agir pacifiquement c'est informer et de consommer différemment, je doutes que toutes les personnes qui manifestent achètent beaucoup de produits de petites producteurs. La majorité font leur course en hypermarché. Et il a pas que Mosanto il y a Bayer, BASF, DuPont, Syngenta,, Dow qui font des pesticides.
    1 point
  22. Le problème c'est que les cours de religion sont payés par l'Etat et cela ne ne peut plus passer. C'est inacceptable. Pour le reste les parents ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Je trouve que vouloir inculquer sa propre religion à son enfant est très discutable mais il sera difficile de changer la chose et le problème pour l'Etat ne se situe pas à ce niveau.
    1 point
  23. Il s'agirait pas de faire l'amalgame trop courant et portant à dire que les Alsaciens et les Mosellans ne se sentent pas Français. C'est parfaitement faux, et je n'ai jamais rien entendu de contraire à ça alors que j'y vis. Par contre, il y a un attachement réel (même si dans la vie quotidienne, on le proclame pas haut et fort sans cesse) à ce que nous avons de "différent". Mais apparemment, ça dérange les pro-laïcs de pas avoir un tableau parfaitement propre sur tous les coins. Ca ne dérange d'ailleurs qu'eux. Et ce qui existe dans ces régions-là devraient montrer que le laïcisme à outrance n'est pas forcément la seule voie. Au contraire, elle pose des problèmes quand elle tend à s'imposer. Maintenant, le gouvernement de gauche, quel qu'il soit, n'ayant jamais été très populaire par ici, il ne perdra pas grand chose à imposer ses dogmes :D
    1 point
  24. Encore une foi je ne peux que apologie cette argumentation des plus pertinente Mais comment défini tu un accord entre deux partie de connerie ou non Et le fait que tu te soit engager à respecter une connerie te donne telle le droit de revenir deçu quand tu t'en rend compte Autre solution si le concorda te dérange redonnent l'Alsace et la Lauriane au allemand Je pense même que les principaux concerné seront d'accord :p Je provoque dans le but de faire réfléchir la république française c'est engager à respecter des principes dans quelle mesure peut elle revenir sur ces principes Et si tu pouvait garder tes considération sur les pratique sexuel sur les religieux pour toî A moin que tu utilise fiottes comme une insulte et dans ce cas là à sapel de l'homophobie Choisit ton camps camarade :)
    1 point
  25. T'es gentil le savon a roulettes, mais le coup de psycho façon "Figaro madame" tu peux te le garder et revenir au sujet (que tu as initié je le rappelle)
    1 point
  26. Moi aussi j'y vois les 7 couleurs après avoir piccolé ... Si ça se trouve après une semaine de taf Dieu en a eut plein le cul alors il s'est arrêté pour décompresser ,faire un billard , piccoler avec ses potes , créer la femme etc etc etc ....
    1 point
  27. En général, lorsque Savonarol commence à soutenir quelqu'un, c'est le signe presque indiscutable que ce dernier a perdu tout sens du débat, est conspué par presque tout le monde et s'est enfermé dans une rhétorique irrationnelle, absurde et souvent haineuse. Savonarol, en bon troll, aime bien les personnes comme ça. Donc si j'étais Ping, le fait que ce troll décide de me soutenir, je ne le prendrais pas bien. C'est plutôt le signe de la fin, que quelque part il a dû raconter d'énormes bêtises ou se comporter de façon particulièrement odieuse. Ou bien les deux, ou les trois...
    1 point
  28. Oh pardonnez-moi, j'ai oublié de préciser: J'ai déjà consulté. Donc ils sont gentils de me dire que le doliprane existe si j'ai mal (sauf que je n'ai pas mal), que des crèmes existent comme de la Biafine, etc... Mais en sommes, ils n'ont pas réussis à m'expliquer clairement ce que j'ai (quand un médecin marmonne et parle vite, on comprend pas tout), et associer ça à la fatigue je veux bien mais personnellement, je suis une personne très reposée, absolument pas fatiguée (j'ai que seize ans, je suis rarement fatiguée réellement). Donc merci de me le rappeler monsieur, mais pour en arriver à poster sur un forum c'est que j'ai peut-être tout essayer (sauf aller au contact d'autre gens qui auraient peut-être vécu la même chose que moi et qui pourront sûrement m'aider). Donc Aux personnes qui connaissent ce genre de cas, qui savent ce que c'est et qui savent comment soigner ceci, merci de me répondre.
    1 point
  29. Et, c'est parce qu'il y a sept couleurs dans l'arc en ciel, que dieu s'est reposé le septième jour ! Et la marmotte...
    1 point
  30. Le Gulf Steam ralentit ? Faudrait pas confondre entre le cours principal qui va de Floride jusqu'en Europe avec les bras secondaires qui s'insinuent en mer Blanche. Seules des mesures sur quelques décennies permettraient d'en être sûr. En l'an 900, le courant froid qui longe le Goenland devait être changé puisque c'était le "green land" pays vert (seulement la côte sud) Ensuite de 900 à 1300 il a fait plus chaud que de nos jours (sans CO² anthropique)
    1 point
  31. Ne me dis pas que tu passes ton temps à humer les derrières. Petit pervers va ! C'est vous qui foutez la planète en l'air en vous multipliant comme des lapins !
    1 point
  32. http://www.forumfr.com/sujet507023-la-france-dit-oui-au-mariage-gay.html
    1 point
  33. J'adore cette fixation qu'ils font. Il y a plein d'homosexuels qui ne pratiquent pas la sodomie. Et il y a plein d'hétéros qui la pratiquent mais ils ont honte de le dire. Une expression qui ne veut rien dire du tout (sauf à des réduits du bulbe) puisque la nature est extraordinairement complexe et joue sur toutes les partitions.
    1 point
  34. C'est la monogamie qui est contre l'ordre naturel des choses... T'as plus d'espèce qui pratique l'homosexualité que d'espèce monogame et du coup tu ne peux pas argumenter sur l'ordre naturel des choses parce qu la nature n'est pas de ton coté. Quand à l'argumentation du droit, y a 1256 pages sur ce forum qui en discutent alors on va pas pousser le bouchon. Pour faire simple on va dire que t'as tord parce qu'on accordait aux homosexuels le droit d'épouser quelqu'un qu'ils n'aiment pas, ce qui est un droit à la con. Au même titre qu'aujourd'hui j'ai le droit d'épouser un pote si ça me chante, sauf que je l'aime pas, enfin si mais en tant que pote.
    1 point
  35. Ils en sont resté à: Homosexualité = Sodomie. De grands enfants............un peu cons.....Le "débat" à déjà eu lieu sur le topic du mariage gay. Les mêmes fossiles ( enfin ceux qui ont survécu ), les mêmes toiles d'araignée dans le cigare...... Bonne lecture....: http://www.forumfr.com/sujet507023-la-france-dit-oui-au-mariage-gay.html
    1 point
  36. Peut etre parce qu'ils n'ont pas les crétins de Civitas, Christine Boutin et Ludivine De La Rochère dans le périmètre.... La " French Touch " en quelque sorte....
    1 point
  37. C'est pas le seul exemple d'ailleurs de pays profondément catholique qui étend le mariage aux homosexuels. Le Brésil, l'Espagne, l'Argentine, le Portugal, l'Uruguay ou encore certains Etats du Mexique ont ce droit. Mais bon...
    1 point
  38. Mais tu ne connais pas mes actes pour me dire cela ,eux ,nous les connaissons leurs actes ,ce sont des squatteurs d’extrême gauche qui ont pris possession de lieux ne leur appartenant pas ,dès lors ma chère ,c'est du parasitage et les comparer aux cafards qui sont des parasites est approprier .. Je suis sur que si ils avaient pris possession d'un de tes biens ,tu n'aurais pas ce genre de commentaire faussement compassionnelle.. Sinon ,moi madame ,je ne floue personne,je travail et mes biens sont à moi ,j'ai travailler dur pour les avoirs ,j'ai était SDF et je me suis fait tout seul ,aujourd'hui je suis infographiste 3D ,autodidacte et je me fait 1800 euros /mois sans rien demander à personne donc quand ont ne connais pas la situation des gens et que l'ont est à la limite du crétinisme crasse ,on ferme sa mouille .
    1 point
  39. Connaissant bien l'Irlande, je remarque que s'il y a un réel sentiment religieux dans ce pays, l'intolérance religieuse et la haine ne sont pas banalisées. Tout le contraire de la France où une minorité d'intégristes hystériques avaient fait de bruit pour cette loi. Peut être car dans un pays plus athée comme la France ils se sentent plus menacés, donc obligés d'être dans l'outrance pour exister ? Le contraire de la foi, pour moi. Bref bravo l'Irlande, et espérons que ça ouvrira la voie à d'autres améliorations sociales, notamment sur l'avortement pour lequel il y a un réel problème dans ce pays : je pense notamment à cette jeune femme qui était morte car les médecins avaient refusé de lui retirer son foetus pour des raisons religieuses...
    1 point
  40. Le style méprisant de ton post montre à quel point tu es loin de tout humanisme. Tu mélanges tout pour servir ton habituelle salade réactionnaire. Rien de nouveau dans les bas-fonds....
    1 point
  41. Encore les fondamentaux à la con ,les droits de l'homme ne sont qu'une escroquerie mon cher ,Obama bombarde au nom des droits de l'homme,la Libye est en cendre au nom des droits de l'homme .. Les droits de l'homme ,une belle idée noyauté par la bêtise incommensurable de ceux qui ne sont pas dans le concret .. La démocratie c'est le référendum et si pour toi ,les droits de l'homme c'est se faire enculée en toutes quiétude ,c'est grave ,très grave
    1 point
  42. Les droits de l'homme ne doivent pas faire l'objet de référendum. Même si le résultat irlandais en soi est fantastique, la démarche référendaire est totalement inappropriée à ce genre de questions.
    1 point
  43. Tu méprises les gros, moi je méprise les cons. Chacun son truc.
    1 point
  44. Et..... pan !!!!!!!! dans la gueule à la frigide Barjot....
    1 point
  45. la classe d'en Haut devrait aussi effectuer des heures de travail forcé pour la société. Comme ça leur image serait plus positive...
    1 point
  46. ton niveau d'incurie et d'imbécilité ne semble pas connaitre de limites
    1 point
  47. Parce qu'il n'y a que les communistes qui polluent ? Et les effets du capitalisme sur l'environnement, tu connais ?
    1 point
  48. Ce que je trouve comique à souhait, c'est qu'on affirme être en dictature en s'appuyant sur... La presse et les principaux médias de ce pays qui analysent et expliquent les réformes prises et vivement critiquées par une partie de ces mêmes médias et la société civile. Choses qu'une dictature digne de ce nom n'autoriserait certainement pas. Sans compter que la presse va de Rivarol à l'Humanité. Presque toutes les obédiences politiques construites ce dernier siècle on au moins un canard, papier ou numérique (souvent les deux), dédié ! Il est possible de critiquer ouvertement le régime, de caricaturer et moquer nos représentants politiques, de pratiquer librement la plupart des cultes, sans compter les nombreux principes juridiques fondamentaux encore d'actualité dans notre pays... Bref, on n'est pas une démocratie idéale, ça c'est clair. Mais une dictature ? Arrêtez 5 minutes...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×