

Izie
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Izie's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
1
Réputation sur la communauté
-
Bonjour izi, Je te comprends tout à fait j’ai exactement les mêmes brûlures sur les paume des mains depuis quelques mois et ce depuis que j’ai commencé à pratiquer le Reiki, C’était chaleur intense à la limite de la douleur je me suis renseigné aussi il saver que c’est bien une source d’énergie. Donc peut-être pas tout à fait du magnétisme prends le comme un cadeau et pas une fatalité essaye de poser tes mains sur une douleur sur toi ou une autre personne et tu verras ce que ça peut donner.
-
Princesseorient: Merci de ta réponse, je ne sais pas si c'est du magnétisme mais j'ai le temps de le savoir si ça l'est. Peut-être que c'est nerveux aussi, je n'en sais rien mais depuis ça ne me l'a plus fait et c'est ce qui compte. Talon1: En vrai j'ai vraiment rigolé en lisant ta réponse, elle est pas mal ahah ! Encéphale: Merci pour ton aide, c'est beaucoup de mots compliqués ça ! Depuis ça ne me l'a plus fait j'espère que ça va continuer ainsi, si ça recommence je suivrais sûrement tes conseils. Mimidessin: Moi aussi je pensais à une mauvaise circulation du sang mais ce qui m'a fait douter c'est quand un petit bout de peau s'est arraché, je ne savais pas vraiment quoi penser et mon médecin prescrit des dolipranes pour tout et n'importe quoi (même à mon frère alors qu'il avait un kist..). Merci pour ta réponse !
-
Bonjour Emerick, merci beaucoup pour ta réponse. Pour ma part, je ne traverse pas de moment difficile, disons que c'est le contraire: j'ai traversé une dure période en début d'année et depuis peut-être un mois ça remonte, tout s'annonce bien. J'ai pensé au fait que ce qui m'arrive aux mains soit nerveux. J'ai toujours était plutôt détendue que nerveuse donc je pense que je vais cesser de penser à ce "problème" de mains et plutôt me concentrer sur ce qui m'entoure et me détendre, je pense que ça passera comme ça. Merci encore de ta réponse !
-
Oh pardonnez-moi, j'ai oublié de préciser: J'ai déjà consulté. Donc ils sont gentils de me dire que le doliprane existe si j'ai mal (sauf que je n'ai pas mal), que des crèmes existent comme de la Biafine, etc... Mais en sommes, ils n'ont pas réussis à m'expliquer clairement ce que j'ai (quand un médecin marmonne et parle vite, on comprend pas tout), et associer ça à la fatigue je veux bien mais personnellement, je suis une personne très reposée, absolument pas fatiguée (j'ai que seize ans, je suis rarement fatiguée réellement). Donc merci de me le rappeler monsieur, mais pour en arriver à poster sur un forum c'est que j'ai peut-être tout essayer (sauf aller au contact d'autre gens qui auraient peut-être vécu la même chose que moi et qui pourront sûrement m'aider). Donc Aux personnes qui connaissent ce genre de cas, qui savent ce que c'est et qui savent comment soigner ceci, merci de me répondre.
-
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, j'aurais besoin d'aide et surtout d'explication concernant mon cas. Pour commencer j'ai seize ans, et la première fois que j'ai ressenti une sensation de brûlure dans mes mains (plus précisément au niveau de la paume des mains jusqu'au pouce) c'était l'année dernière. Ce n'était arrivé qu'une fois jusque là et ça n'avait duré que 10 minutes. Sur le moment, j'ai pensé à une allergie puis finalement c'est passé alors je ne m'en suis plus vraiment soucié. Mais voilà, il y a quelques semaines (peut-être un peu plus d'un mois), en sortant de ma douche mes mains étaient rouges et me brûlaient, j'avais une sensation de feu au niveau de la paume de mes mains ainsi que des picotements un peu désagréables. Pour vous dire à quel point c'était brûlant, un tout petit bout de peau de mon pouce s'est arraché. Une fois de plus, j'ai pensé à une allergie mais ça n'a duré que 10 minutes tout au plus. J'en ai parlé à ma mère qui pensait elle aussi à une allergie (ce jour-là j'avais utilisé un produit désinfectant pour les mains alors elle m'a conseillé de ne plus l'utiliser). Mais hier soir, voilà que ça recommence. En sortant de ma douche mes mains me brûlent atrocement (la première fois que cela m'est arrivé je ne sortais pas de ma douche et je ne faisais rien de spécial (à part regarder la télé) donc je ne pense pas trop qu'il y est de rapport mais je le précise) et la sensation de feu dans les mains étaient vraiment plus violentes que les autres fois (tellement que j'ai soufflé sur la paume de mes mains), j'ai dit à mes parents que j'avais de la "fièvre aux mains" et j'ai mis de la glace (les passants sous l'eau froide aussi) puis quelques minutes plus tard la sensation s'est atténué jusqu'à disparaître au bout d'un moment. Mon père pense que "j'enlève le feu" mais je cherche une réponse certaine à ce "problème" car je ne comprends pas vraiment ce que c'est et j'aimerais qu'une personne connaissant ce genre de cas puisse m'expliquer ce que je suis susceptible d'avoir. Si vous pensez pouvoir m'aider et m'apporter des réponses (j'aimerais connaître ce que j'ai) merci de me répondre. Je ne sais pas si c'est utile de parler de ça aussi mais mon père est magnétiseur (ce n'est pas du tout son métier) mais je ne pense pas que ce soit héréditaire, c'est pour cela que je poste sur ce forum, afin d'obtenir diverses avis concernant ce qui m'arrive et peut-être avoir une explication ainsi que des réponses. Merci à vous, bonne journée/soirée.