Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      20 709


  3. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      27 326


  4. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      27 401


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2015 dans toutes les zones

  1. C'est un numéro de duettiste bien rodé. Le genre Good Cop - Bad Cop dans les séries policières. La finalité reste la meme.
    4 points
  2. Faux. Ils sont tous les deux de connivence. Jean-Marie Le Pen fait ce qu'il veut et sa fille le laisse faire. L'histoire du " * On fera une fournée la prochaine fois" concernant Patrick Bruel en est la preuve vivante. Ce jour-là, la présidente du FN avait dit que le site du FN n'hébergerait plus le Journal de bord vidéo incriminé. Des mois ont passé et le JDB - Journal de bord pour les initiés - est toujours d'actualités sur le site du Front national. ------- * Journal de bord n°366 - 17: 33 -
    4 points
  3. --------------------------- Plus de 5 millions de victimes, tu trouves que c'est un "détail" ? Faut être stupide ou bien énormément pervers pour employer ce vocabulaire !
    3 points
  4. Faut ètre con pour se faire choper avant l'action,la formation militaire n'est plus ce qu'elle ètait!!!
    3 points
  5. 3 points
  6. http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/04/03/quatre-lyceens-iserois-suspectes-d-avoir-prepare-un-attentat-contre-la-mosquee-de-montelimar J'attends avec gourmandise les tortillages de cul et explications alambiquées de nos bas-du-front de service.
    2 points
  7. Pourtant c'est choquant, c'est un fait. S'il n'est pas choqué par un abattoir pour humains, avec gazage en masse dans des installations bâties à cet effet, récupération des dents, des cheveux, et crémation immédiate, c'est qu'il n'a rien compris le vioque. Ce n'est pas un détail, mais la marque de fabrique de la seconde guerre mondiale. Preuve en est que quand on y pense, à cette guerre, on pense immédiatement aux camps.
    2 points
  8. Laissés libre. Ça laisse rêveur. Que la justice est clémente avec nos jeunes forces vives.
    2 points
  9. En disant ça, tu fais malheureusement une comparaison... En fait, en voulant faire de la Shoah LE truc intouchable, on envoie un tacitement camouflet à toute les autres souffrances - qui en étant moins discutées, moins défendues, semblent minimisées. " Vous pouvez toujours cramer au phosphore blanc, vous ne pourrez pas la ramener autant que pour les juifs et la Shoah". Je pense que c'est comme ça que des gens le reçoivent et c'est très néfaste. En même temps, c'est très con aussi de venir systématiquement bêler "Et Gaza, alors ??" à chaque évocation de l'holocauste... La concurrence n'a pas lieu d'être. L'humanité a montré qu'elle savait faire preuve de barbarie. Rien que pendant la Seconde Guerre, il y a eu bien d'autres saloperies que les chambres à gaz (Unité 731,...). De là à dire que les chambres à gaz sont un point de détail c'est moralement et lexicalement très con. Elles sont une horreur parmi les horreurs, là je pense que tout le monde est d'accord. Elles sont notables car faisant partie d'une extermination organisée, industrialisée, massive, elles représentent un haut degré d'inhumanité allié à des moyens modernes. En disant "point de détail", Le Pen balaye outrancièrement la chose. Certes, dans l'histoire humaine, ce n'est pas la première fois. Le massacre des amérindiens était organisé également, avec des techniques horribles (la variole). L'esclavage fut massif, organisé et très cruel (et long)... Y'a t-il du temps à perdre dans ce genre de débats ?
    2 points
  10. C'est choquant parce qu'il s'agit d'une mort distribuée industriellement, dans des usines, c'était la première fois qu'on imaginait un procédé aussi horrifiant, cependant largement répandu pour les animaux, sans que personne ne soit choqué ... Même si ce n'était pas la première fois que la mort était distribuée à tous et à un peuple en particulier, c'est le procédé qui heurte. Cependant cet homme est une sorte de provocateur, or voir ces mêmes gens qui déplorent que Rousseau, Diderot ou le Marquis de Sade, aient été embastillés, chercher maintenant à embastiller ceux qui ne pensent pas comme eux, est décevant. Ceux qui font mine de craindre un retour du nazisme, feraient bien d'observer leur retour à la censure.
    2 points
  11. Tu peux prétendre ce que tu veux, ça n'en reste pas moins des conneries. Quand on observe la vie de tous les jours, ton raisonnement ne tient pas. Tu es totalement déconnecté de la réalité. C'est le cliché habituel que sortent les mecs qui ne comprennent pas pourquoi la femme ne veut pas coucher avec eux alors qu'ils ont été gentils avec, cette salope! C'est un véritable raisonnement de macho: la femme est vue comme un dû quoi. Tes élucubrations me font penser à cet article de legarofi qui parodie très bien cette mentalité: http://www.legorafi....ntil-avec-elle/ Tu as l'air de tellement t'y connaitre en désir de la femme....
    2 points
  12. La virilité, c'est être machiste? D'autant plus que les femmes ne rejettent pas du tout les hommes. Les machos oui, difficile de faire autrement que je de rejeter un partenaire qui lui manque de respect... à moins d'être partisan du masochisme, mais c'est un autre débat.
    2 points
  13. Attends, attends.. tu nous dis que le miracle, c'est qu'un bouquin vieux de plusieurs siècles nosu expliques que les montagnes sont des piquets qui viennent fixer la croûte terrestre pour éviter qu'elle ne bouge... ... alors que les scientifiques expliquent le contraire, que c'est en bougeant les unes par rapport aux autres que les plaques tectoniques créent les montagnes ? Qui tiennent en équilibre, comme un iceberg ? (qui n'a absolument rien de fixe, lui) ? C'est fort, là, très fort... prendre un fait scientifique, et sortir une phrase poussiéreuse qui raconte autre chose en essayant de nous expliquer qu'elle décrit la réalité... Je crois que le plus gros miracle, ici, c'est que tu saches écrire sans savoir lire... :D
    2 points
  14. Je me suis renseigné et la contamination de la grippe par contact est rare... la meilleure chose à faire est, comme au Japon, garder ses saloperies en portant un masque. Après ça fait jamais de mal de se laver les mains mais il faudrait qu'une personne contaminée éternue dans ses mains, serre la main de quelqu'un et que ce quelqu'un plonge ses doigts dans sa bouche ou son nez. Alors qu'il suffit juste de respirer à coté d'une personne qui vient d’éternuer... Au contraire la gastro se transmet par contact direct (poignée de main) ou indirect (poignée de porte, interrupteur, télécommande, pc familial etc.) et là ça implique plus sérieusement de se laver les mains et d'utiliser un gel hydroalcoolique au moment où la gastro arrive.
    1 point
  15. Bien sur !! On ne peut pas comparer les déportés des camps de la mort au Gazaouites. non, désolé. Là, tu repassera.......
    1 point
  16. Un toto est un menteur pathologique, on ne peut pas leur faire grande confiance. L'honnêteté existe, la preuve il n'y a pas eu de contamination depuis 13 ans.
    1 point
  17. C'est pas aussi simple touriste... C'est pour ça qu'on te montre des cartes d'épidémies chaque année avec la grippe et la gastro à la télé (tu regardes la télé, t'as forcément dû les voir). Le médecin à son niveau, travaille à son niveau... mais si t'as une épidémie qui commence sur Nice, qui touche Millau dans la semaine, arrive à Angers la semaine d'après... que ferais tu si tu étais médecin à Brest?
    1 point
  18. Oui mais il semble bien que le bilan des campagne de dépistage soit catastrophique, donc l'Etat continue à promouvoir cette escroquerie. Voilà, le médecin se détermine en fonction de l'état du mec en face de lui. Pas en fonction d'une hypothétique masse informe de patients potentiel.
    1 point
  19. Pour les plus motivés: http://www.info-vacc...s_en_Europe.pdf ( Surtout les graphiques à partir de la page 8: éloquent! ) " Les vaccinations systématiques sont toujours présentées comme une des victoires les plus éclatantes de la médecine préventive. Cette idée est ancrée profondément dans l’esprit des gens et tout particulièrement dans celui des membres du corps médical, contribuant ainsi à créer ce que l’on peut appeler, d’un point de vue critique, le « mythe de la vaccination ». Ce mythe est basé sur trois éléments fondamentaux : la croyance généralisée en la disparition des redoutables épidémies du passé grâce à la vaccination ; la croyance en l’innocuité des vaccins qui ne provoqueraient que très peu d’effets secondaires ; la croyance en une balance bénéfice/risque largement en faveur des vaccins. Le fait de réduire la pathologie infectieuse au binôme microorganisme/hôte sans tenir compte d’autres éléments, constitue la base même de la pratique vaccinale. " " Nous savons que la Révolution Industrielle a engendré des changements profonds dans les formes de vie des populations européennes durant le 18ème et le 19ème siècle. L’entassement des familles dans les faubourgs des villes, dans des conditions déplorables, est un fait bien connu et qui a inspiré de nombreuses oeuvres immortelles en littérature. Une des conséquences du colonialisme et des changements accélérés des modes de vie que l’industrialisation ont imposés, fut l’éclosion, sous forme d’épidémies, de maladies inconnues sur notre continent (choléra, fièvre jaune), l’intensification des maladies déjà connues (variole, diphtérie, scarlatine, coqueluche, tuberculose) dont certaines prenaient la forme d’épidémies également, et l’émergence de maladies liées aux dures conditions de travail de la classe ouvrière, dénommées par la suite « paupérisme ». Plus tard, on emploiera à la place, le terme de « pathologie du sous développement » qui évoque clairement la situation dans laquelle se trouvent de vastes zones du « tiers monde ». Les caractéristiques socio-économiques et sanitaires de ces zones nous ramènent à la situation dans laquelle ont vécu nos ancêtres au 19ème siècle, à savoir, dénutrition, promiscuité, logements insalubres, manque d’hygiène, analphabétisme, taux de natalité et de mortalité élevé, etc… Un nouveau concept était né : la maladie comme fait social. " Pas de vaccins pour ces deux là!
    1 point
  20. Je parlais de la médecine en général qui a le devoir de sauver un maximum de vie... le médecin en particulier lui aussi doit faire parfois des choix difficiles, comme refuser d'opérer une personne parce qu'il estime que l'opération est plus risqué que la maladie même. Le médecin n'a pas l'obligation de te guérir, il a l'obligation de faire de son mieux. Quand c'est possible... Parce que t'as des patients qui préfère la mort à une bénigne transfusion sanguine.
    1 point
  21. Ce serait sain si ce n'était pas sexiste. C'est tout l'art du FN dire une chose et son contraire: la famille le pen rassemble les fachos d'extrême droite avec le père qui soutient le point de détail, et la fille qui penche vers un socialisme national en dénonçant publiquement le père... Mais le père c'est pas un vieux con abruti, il sait exactement ce qu'il fait pour son parti et pour sa fille. Et dans le camp du père, y a ce député européen qui propose une idée bonne en surface mais totalement immorale, exactement de la même manière qu'il aurait pu dire qu'on pourrait rétablir l'esclavage pour aider ces parents qui ne trouvent pas de crèche et de nounous. C'est une bonne idée d'aider ces parents à trouver des gens s'occuper de leurs enfants de temps en temps, mais l'esclavage est aussi immoral qu'estimer que les femmes volent le travail des hommes et qu'il faut leur proposer une allocation pour faire plus d'enfant (dans un monde où chacun s'accorde à dire que la surpopulation est un fléau). On vient de baisser les allocs pour les parents pétés de thune, c'est pas pour finalement refiler de la thune à Marie Odile Du Touquet qui en est à son 9ème enfant et qui en profitera pour s'acheter un nouveau cheval.
    1 point
  22. Pardon mais tu racontes n'importe quoi. Le médecin doit s'occuper de son patient point barre. Faire autre chose serait une violation de ses obligations et devraient entrainer une radiation. En plus tes chiffres sortent de ton chapeau. En plus ce que tu suggères est une violation des droits de l'homme. Hein? Quoi?
    1 point
  23. Je suis pas méprisant... mais en admettant que tu aies un super haut niveau en musique rap et que je vienne sans rien y connaitre te dire "le rap c'est de la merde ils disent qu'il faut pas laisser trainer son fils". Tu serais plutôt consterné... et donc voilà, c'est plus de la consternation que du mépris. T'as vu Spiderman à la télé... et ben il existe pas non plus...
    1 point
  24. Ce qui nous emmène non pas vers une allocation réserver aux femmes, mais vers une allocation universelle. Les machines remplacent les hommes, les hommes se paient sur le dos des machines.
    1 point
  25. Le peuple Palestinien souffre, c'est certain, mais je ne me risquerai pas à comparer ses souffrances à celles de ceux qui ont eu le malheur de se retrouver dans un camp de concentration...
    1 point
  26. plus que 3 mois et tu n'auras plus ta prof en jupette :D
    1 point
  27. parce que c,est une religion bouchére,sanguinaire, 148 jeunes étudiants massacrés ,pourchassés, abattus comme des (je ne dirais pas chien, car un chien n,est pas abattu de cette façon)ceux sont vraiment les champions de l,ignominie ,ha j,oubliais ,ce n,est que des cas isolés.....!!!
    1 point
  28. S'il n'y avait pas d'autres choix que de croire, on aurait tout un tas de preuves. D'ailleurs, il y en a. Faut juste aller les chercher. tu nous les fournis tes preuves ??? allez !! on attends !
    1 point
  29. Il n'y a pas sur me*diapart le moindre début de preuve comme quoi Tapie ne serai pas la victime de la banque, thèse qui a été retenue par les juges, il faut le rappeler. En fait tous les éléments factuels repris dans ce torchon montrent bien que la seule thèse cohérente est celle de Tapie. (Mais c'est facile de rejouer le procès sans contradiction dans la presse.) Tout le traitement de cette affaire par une certaine presse sent très mauvais, et la Justice ne s'honore pas en reprenant les thèses délirantes de "Je suis partout" alias Le Monde.
    1 point
  30. Si ça peut destabiliser le FN...tant mieux !!!
    1 point
  31. Remplace donc toutes les armes à feu dans le monde par des foulards et des kippas, et l'on verra de suite la différence au niveau massacre en chaîne. C'est pas une question de symbolique, c'est une question de praticité : une kippa ou un foulard, même finement tissé, ça reste bizarrement moins létal qu'un Magnum 747. Tar Baby t'as donné déjà une solide argumentation : le voile n'est qu'un prétexte. L'enjeu, ce n'est pas le voile, c'est le rejet par certains d'une culture, d'une religion qu'ils fantasment par ailleurs (et dont le fantasme finit même par contaminer des individus qui se retournent dans un repli identitaire qui s'auto-définit par ce rejet). Donc, va plus loin : s'il faut "apaiser" le contexte social en interdisant tout ce qui fait bondir certains excités indécrottables, ce n'est pas le foulard qui tu finira par interdire, c'est la religion. Voire la culture. Voire la différence, quelle qu'elle soit. Tu peux ne pas rougir de suivre ce chemin, si tu veux. Pour ma part, je préfère tourner le dos aux obscurantistes de tout bord, certainement pas à leur donner raison.
    1 point
  32. tu confonds tout ...ce doit être un bordel pas possible dans ta tête ... qu'ont à voir les musulmans (religion) avec occidentaux (pays situés en occident ) ? ..tu en es encore à la période des croisades et ses guerres saintes .... Les chrétiens n'ont plus cet envie d'évangéliser le monde ,alors que les musulmans qui se sont servis de la bannière de la religion pour coloniser l’Afrique du Nord par la force ,la péninsule ibérique ,et continuent sournoisement à lancer leurs tentacules dans tous les espaces où les états sont faibles ..Syrie ,Irak ,Yemen ,Soudan ,Somalie côte d'ivoire ,Tchad en brandissant la bannière noire de Mahomet ... même en Europe dès qu'il y aura un espace pour glisser la pointe du pied afin de forcer la porte ils ne laisseront pas passer l'occasion ,en temps de guerre ou en temps de paix .. On ne peut pas en vouloir à ces religieux ,pour qui ce prosélytisme est un devoir
    1 point
  33. Couter cher politiquement ? Il y en a pourtant pour penser que ce genre de déclaration lui permet d'obtenir ou maintenir l'adhésion des éléments les plus extrême à son parti....
    1 point
  34. Et qu'en sais-tu qu'il est sincère ? Plus tôt dans la discussion, tu reprochais à un de tes interlocuteurs de se la jouer "madame Irma" pour cette même raison
    1 point
  35. "Lorsque vous rencontrerez des mécréants au combat frappez-les au cou. Quand vous les aurez vaincus, enchainez-les solidement" S47-V4 "Ne soyez point faibles et n'appelez point à la paix lorsque vous êtes les plus forts. Allah est avec vous." S47-V35 "Oh croyants! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Allah ne guide pas les traitres" S5 - V51 "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, n'interdisent pas ce qu'Allah et son prophète ont défendu, et ceux des Gens du Livre, qui ne professent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils paient la jizia (tribut) de leurs propres mains en toutes humiliations." S9 - V29. "Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause" S61 - V44 "O prophète! fais la guerre aux mécréants et aux hypocrites et sois rude avec eux ! La géhenne sera leur demeure. Quelle détestable fin" S66 - V9 etc ... etc ... etc .... etc... etc... Malgré cette multitude de versets plus haineux les uns que les autres, il y a toujours des exégètes manipulateurs, des hypocrites éclairés et autres bisounours occidentaux pour parler de l'islam religion de paix et de tolérance.
    1 point
  36. ???? Je dis simplement qu'un juif qui trouve le FHaine acceptable, c'est comme un veau qui trouve le boucher sympa.
    1 point
  37. Nier l'existence des chambre à gaz au mépris du travail des vrais historiens ce n'est pas "faire l'histoire" c'est nier les faits de la manière la plus ignoble.
    1 point
  38. Quelle liberté ? La liberté de nier la réalité de la Shoah ? Apologie de crime contre l'humanité. Ca ne date pas d'aujourd'hui.
    1 point
  39. J'ai la preuve que les licornes existent,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que les farfadets existent,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que les Fées existent,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Odin existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Thor existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Allah existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Yawhe existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Sol Invictus existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Baal existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Mithra existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Shiva existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Le père noël existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire J'ai la preuve que Le Monstre en Spaghetti Volant existe,car Personne je dis bien Personne ne pourra me Prouver le contraire Je continue ou t'as compris pourquoi c'est de la merde ton argumentation ? De plus si Allah existe les autres n'existent pas, et pourtant en utilisant ta logique, je peux prouver qu'ils existent. Résultat ? Paradoxe, contradiction. Ta logique n'est pas fonctionnelle, elle est fausse.
    1 point
  40. Comparer une mère de famille amenant ses enfants à l'école à un terroriste armé ?:gurp: Ce forum est vraiment devenu une annexe de la fachosphère.
    1 point
  41. Oui c'est d'ailleurs étonnant qu'on soit pas tous mort... Tout les pilotes sont dépressifs et tout les médecins sont incompétents...
    1 point
  42. Et si quelqu'un tue un juif à cause de sa kippa faudra t -il alors aussi interdire la kippa ? Et aux moines leurs toges s'ils sont sujets à un racisme ambiant ? N'importe quoi. Notre liberté durement acquise au fil des siècles en prendrais un sacré coup.
    1 point
  43. ------------------- Pourtant l'explication est toute simple : les non vaccinés sont plus souvent malades et les non vaccinés meurent plus souvent de maladies qu'ils auraient pu éviter. Dans nos pays , on a des statistiques médicales fiables. il suffit de les consulter ! Et sans statistique, il suffit d'aller voir dans les pays où les vaccinations n'existent pas !
    1 point
  44. Je n'ai jamais compris l'énorme polémique qu'avaient déclenché ces propos... Je n'y vois toujours rien de choquant, il n'a quand même pas appelé au massacre des juifs, il me semble. Enfin, bon, c'est la France, il n'y sans doute rien à y comprendre...
    1 point
  45. Je ne supporte ni les signes religieux, ni les abrutis du FN.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×