Aller au contenu

Classement

  1. Savonarol

    Savonarol

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      10 346


  2. jeua15

    jeua15

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      828


  3. Serguei Zoubatov

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 440


  4. Ocytocine

    Ocytocine

    Membre+


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      17 770


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2014 dans toutes les zones

  1. Redescend un peu s'il te plaît. C'est un fait : la force est un mécanisme politique, que tu l'apprécies ou non, les Empires tombent de cette manière, ils se bâtissent également de cette façon. On ne "négocie pas " la pérennité de sa nation, on l'obtient via la force. Et que cette force soit psychologique ou physique, elle repose perpétuellement sur le même mécanisme coercitif. Que l'on fasse croire à jeua15 qu'il est libre parce qu'il a le choix entre Hollande et Sarkozy (manipulation) où que l'on le tire par les pieds dans la rue pour le passer à tabac ( force brute) le processus consiste toujours à obtenir de toi ce que tu n'aurais pas donné de toi-même. Quelle triste ignorance de l'Histoire.
    3 points
  2. Ton instit a pris des congés maladies avant de t'enseigner ce que voulais dire "un tiers" ?
    3 points
  3. Toute chute politique se fait dans la violence, c'est pas parce que je le sais que je la souhaite.
    2 points
  4. La version avec ou sans fautes à chaque mot ? :D
    2 points
  5. Ils font ce métier en connaissance de cause. Certes, sauf qu'aujourd'hui, vu le nombre de postes supprimés, ils ne font plus le boulot d'une personne, mais de deux, voire trois, ce qui impacte de manière conséquente sur leur état physique et psychologique. c'est ce qui se passe dans de plus en plus de secteurs du public d'ailleurs.
    2 points
  6. Je n'interdit a personne de s'exprimer, mais j'ai aussi le droit de contredire, je trouve aberrant de dire qu'il y a une incitation a la haine, alors qu'elle n'ont rien dit, c'est comme si tu disait qu'il y a eut un acte d’agression sur une personne alors que l'auteur n'a jamais touché la victime, c'est de la démesure et de l'incohérence, d'autant plus que se sont les vigiles qui ont été agressifs et violent. Je ne défend pas les Femen mais je suis comme elles, je critique ouvertement les dérives de la religion et les ravages qu'elle fait dans la société civile, c'est tout a fait mon droit, je n'ai pas été aussi hystérique que Serguei Zoubatov qui m'a même harcelé en MP pour me vendre ses salades cathos intolérants! Ça sort d'ou ça encore les militants qui aurait prélevé des feuilles d'or? tu est sur que les cloches sont recouvertes de feuilles d'or, si c'est le cas c'est parfaitement stupide! j'ai l'impression qu'on en est pas a une diffamation prêt!
    2 points
  7. Un hôpital n'est pas encore (et esperons le pour longtemps) une entreprise.
    2 points
  8. A moins que tu aies des liquides organiques qui traînent dans toute ta maison, ça devrait aller...
    2 points
  9. Le personnel qualifié n'est pas facile à trouver. Figure-toi qu'une toilette au lit d'un patient immobilisé, ça s'apprend.
    2 points
  10. T'arrives à prévoir les réductions de personnel ASH ou les augmentations de cadences qui en sont le résultat logique ? Tu es forte, dis-donc :p
    2 points
  11. Dans ma boîte les arrêts maladies impacte tes critères d’intéressement et là ou c'est vicieux c'est que non seulement tes propres maladies te font perdre de l'argent mais en plus celle de ton voisin aussi,tu peu ne pas être malade et perdre du fric,cette année j'ai perdu 250 euros. C'est vicieux et lamentable ce que les patrons du privé arrivent a mettre en place pour carotter leurs salariés.
    2 points
  12. Quel privilège, ces deux mois de vacances dont le tiers à préparer ses cours. Mais comme ça se fait à la maison et pas dans l'univers d'un bureau,personne ne voit et tout le monde s'en fout. Y compris du fait qu'on soit bac+5 et qu'on ne soit payé que ça (dans les autres pays, y compris ceux qu'on pose en modèle, il y a des vacances, mais aussi des salaires plus élevés !)
    2 points
  13. En effet, le PS aurait dû mettre cela dans son programme... Certains électeurs se seraient surement, à l'heure actuelle, sentis moins cocu.
    2 points
  14. Sauf qu'en s'assurant le contrôle des réserves au Moyen-Orient, les ricains s'assurent une bonne influence sur les clients de ces réserves. Soit, pour une bonne part, nous et ... la Chine. Tiens tiens...
    2 points
  15. Genre Le Pen fille ? Comme son papa ? On a vu ce que ce parti est capable de faire, il ne date pas d'hier. Rien de bon, sinon nous serions les premiers à y adhérer. Ils ne font que critiquer, surfer sur le mécontentement afin de prendre des votes, donc de l'argent. Partout où ils ont eu le pouvoir, ils n'ont rien fait avancer. ILs ont trempé dans les mêmes magouilles que les pourris qu'ils critiquent. Sans rien proposer de plus pour cette classe de délaissés qu'ils prétendent défendre. Interdire des livres, des spectacles, des commerces, des associations, comme si cela allait changer quoi que ce soit. Comme si le monde allait s'arrêter de tourner sur leur ordre. Ils n'ont jamais été réélus partout où ils sont passés. La supercherie ne tient pas longtemps.
    2 points
  16. J'ai presque envie de voter pour eux et les voir se ra masser comme des merdes. Ba bouge toi le cul au lieu de confier ton destin à la prima dona. Tu remplace une icone par une autre moins bien accompagnée, je vois pas comment ça ira mieux.
    2 points
  17. Je serai là, j'héberge Magus :D
    1 point
  18. En fait, c'est la même chose que le slogan de la Française des jeux: 100% des gagnants ont tentés leurs chances! Il en irait de même avec la réussite, celui qui ne tente rien, n'a rien, mais cela ne sous-entend pas que celui qui tente aura systématiquement gain de cause, comme avec le loto, on voit bien qu'il y en a un grand nombre qui restent sur le carreau dans ceux qui ont tenté/voulu! Dit autrement, la volonté est une condition nécessaire, mais pas toujours suffisante!
    1 point
  19. Ils ne travaillent pas pour se niquer le dos. :gurp:
    1 point
  20. Il était question de ça dans ma boite il y a quelques années mais les syndicats ont tellement gueulés que du coup le patronat a fait machine arrière. Mais bon, peut être qu'au niveau national, ça fait beaucoup d'arrêts à gérer mais sinon, je ne vois pas spécialement d'abus. Toutefois, comme je l'ai déjà dit, un fraudeur le fera aussi bien en privé qu'en public. Aux dernières nouvelles, il y a suspicion, dans ma boite d'une personne qui a fait passé un accident domestique en accident du travail. Et pourtant c'est dans le privé.
    1 point
  21. Ce serait quand même très chouette de vous voir tous
    1 point
  22. Des cadres du FN doutent de pouvoir diriger le pays. Et les autres ne doutent pas mais ne savent pas le faire pour autant :smile2:
    1 point
  23. C'est pourtant ce que j'ai mis. L'année dernière, je n'avais qu'un lycée. Mais cette été, j'ai appris que j'avais aussi un collège, des classes de la 6ème à la 3ème, donc quatre niveaux à préparer d'un coup, sans pouvoir joindre leur ancienne prof... J'ai passé un petit tiers à préparer.
    1 point
  24. Idem a Vitrole ou les époux Maigret triai allègrement les lectures de leurs concitoyens dans la bibliothèque municipale.
    1 point
  25. Peut-tu nous citer une phrase prononcée par les femen qui serait une incitation à la haine. Peut-tu nous dire quels dégradations ont eut les cloches. C'est quoi une église? un lieu clos ou il est interdit de critiquer qui ce soit, ou il est interdit d’émettre une opinion, c'est une communauté totalitaire en quelque sorte! J'ai déjà dit que tout citoyen pouvait engager une procédure par un simple courrier auprès d'un procureur, pourquoi ne le fait tu pas au lieu de venir nicasser sur un forum, les cathos sont vraiment intolérants, c'est impressionnant!
    1 point
  26. A Orange la municipalité FN avait fait le trie dans la bibliothèque municipale au nom de la politique culturelle
    1 point
  27. Pour ma part, cela a été déjà fait. Ainsi que beaucoup d' intervenants dans ce topic, sauf Savonarol. Bonne lecture (Tu as de la chance, ce topic ne fait que 10 pages :D ).
    1 point
  28. tu es un bon toi !!! hum j'ai l'impression que le grece a fait un élevage mais que contre les consanguins rien n'es possible = trop grave !!:smile2: tu es partisans de l'âge de cristal , après la nuit de cristal ??? :smile2: allez continue !!!!!:smile2:
    1 point
  29. ... et ils voteraient du coup pour d'autres politiciens, avec en tête autant d'énarques, d'avocats et de petits bourgeois (qui se suivent en plus à la manière aristocratique de père en fille et en nièce) qui ne connaissent rien de la "réalité", et qui pratiquent la langue de bois depuis aussi longtemps que les autres ?? Les français qui votent pour le FN ne seraient pas si cons quand même ? Peut-être à une époque il s'agissait de provoquer, d'utiliser le vote FN comme expression d'un ras-le-bol, lorsque le FN était marginal et ne représentait pas de danger. Mais le FN a une probabilité non négligeable d'accéder au pouvoir ... donc non, et pour une fois je serais d'accord avec BHL : il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Je pense que les gens qui vote pour le FN le font en toute connaissance de cause, et qu'ils soutiennent ses thèses et les valeurs qu'il porte. Les gens qui votent FN soutiennent ainsi les idées suivantes (entres autres, mais principalement) : l'idée que tous nos problèmes sociétaux et économiques s'expliquent par deux facteurs : l'immigration et l'Europe la préférence nationale, le rejet de l'immigration, qu'il s'agisse de rapprochement familial ou pas ... bref, plus généralement, le rejet de tout ce qui est bronzé (tout ce que l'on peut assimiler à "étranger" par une ségrégation sur l'apparence), et l'application d'une vision communautariste de la France. En gros, l'idée que la France est blanche et catholique, et que tout ce qui n'est ni l'un ni l'autre ne sera jamais - ne dois même pas être - intégré. la sortie pure et simple de l'Europe sans la volonté de rebâtir quoi que ce soit avec nos voisins européens, avec la conviction que revenir à la monnaie d'il y a 15 ans va forcément nous redonner la situation économique d'il y a 15 ans. le rétablissement de la peine de mort et certainement l'interdiction de l'avortement. Plus d'autres mesures empreintes d'autant de nostalgie. l'établissement d'une laïcité mettant à égalité toutes les religions ... mais le catholicisme étant plus égal que les autres, et les autres religions ostracisées (en particulier l'islam), parce que faut pas déconner quand même. Bon, bref, la remise en cause de la laïcité, parce que l'électorat FN pense qu'avant tout la France se doit d'être catholique, et que pratiquer d'autres religions remet en cause l'identité voire la sécurité du pays. par la même occasion et en conséquence des mesures précédentes, le piétinement de nos principales valeurs républicaines. C'est malheureux, mais il faut arrêter de croire que les électeurs veulent simplement sanctionner les partis : ils s'abstiendraient sinon. Ou ils voterait Front de Gauche ou Dupont-Aignant (suivant leurs aspirations économiques). L'engouement pour Marine Lepen en particulier montre bien qu'il y a une adhésion de leur part, peu ou proue, aux thèses que je viens de rapidement énoncer.
    1 point
  30. http://www.metronews.fr/info/nouvelle-action-des-femen-dans-une-mosquee-de-stockholm/mmfD!Ox1gWZGpv3c/ http://www.lesinrocks.com/2013/04/05/actualite/action-mosquee-paris-femen-11382050/ Se renseigner ce n'est pas une mauvaise idée - Deux secondes chrono sur Gogole. Sinon, je ne vois pas en quoi elles devraient nécessairement mener des opérations aussi dans les mosquées et les synagogues. Leur combat leur appartient, si tu veux foutre le bordel dans ce genre d'endroit, personne ne t'empêche de fonder un petit groupe pour ce faire.
    1 point
  31. Encore une fois l'incitation à la haine est reconnue face à des individus ou un groupe d'individus. Là, c'est envers une institution religieuse et son principale représentant à l'époque, en provocant sur les symboles de la religion associée. Cela revient au même que de ridiculiser les thèses frontistes à un meeting de Marine Lepen. Bref, elles n'ont jamais incité à haïr les croyants ou appeler à s'en prendre aux catholiques en tant qu'individus. La seule incitation à la haine qui pourrait passer, c'est envers le Pape. Mais là encore, c'est davantage la fonction et les prises de positions de l'homme qu'elles attaquent, pas l'homme en lui même. La dégradation des arts dans un musée peut provoquer en effet une poursuite en justice pour dédommagement. Le fait de toucher alors que c'est interdit ... je ne sais pas s'il existe un texte de loi derrière pour poursuivre quelqu'un en justice. Il y a le règlement intérieur du musée, mais qui n'a pas la même portée je pense. Bref, se mélangent j'ai l'impression deux débats qui sont distincts : la légalité de leur action (et c'est ça le coeur de ce sujet) et le jugement de valeur qu'on est en droit d'avoir sur l'efficacité et l'intérêt, la légitimité morale ou l'opportunité de leur action. Tu parles d'acte déplacé, et je pourrais peut-être partagé en parti ce point de vue en partie, mais un acte déplacé n'est pas un acte illégal.
    1 point
  32. Tu es peut-être dans un milieu où les gens sont cons, c'est tout, ou du moins ils ne te conviennent pas. Tu parlais de sites de rencontres plus avant, mais c'est sûr que si tu veux choper une révolutionnaire et que tu vas sur Badoo (à ce que j'en entends), tu vas pouvoir te la mettre sous le bras pendant encore un moment. Déjà, va chercher du côté des altermondialistes, si tu veux des gens anti-système, des libres penseurs et acteurs. Par contre, imputer tout à un système ou à la pensée unique, c'est un peu trop facile. On SAIT tous quelles sont les normes, les attentes-standard de la société, etc... La majorité des gens cherche la stabilité et la trouve dans la répétition des schémas sociaux qui perdure depuis des millénaires (l'humanité est une connerie millénaire ?). Il y a une aspiration au conformisme en chacun, ainsi qu'une aspiration à l'aventure. Cela dit, la vie peut vous attraper et vous enfermer dans des trucs. C'est dangereux de mélanger ton idéal idéologique et ton idéal amoureux : tu risques fort d'être déçu car les gens ne seront jamais exactement comme tu veux. Cette quête perfectionniste peut nuire à ton rapport aux autres : il faut savoir surmonter leurs défauts. Et puis, c'est à toi de les convaincre si tu estimes qu'il y a des barrières. C'est peut-être plus dur pour certains mais baisser les bras et accuser le conformisme, c'est tout à fait stérile. Toi, tu sais parler aux femmes. :D Ça donne trop envie de te pécho !
    1 point
  33. Merci mille fois de replacer les choses à leur juste mesure, histoire de contrer les propos de propagande qu'on trouve à la pelle sur ce sujet de la part de certains membres pas toujours bien intentionnés. Vouloir par exemple, dresser un parallèle entre la politique étrangère d'Obama et celle de son prédécesseur est d'un risible inouï, qui ne s'appuie sur rien du tout !
    1 point
  34. Un manque de respect peut-être. De la provocation, sûrement. Mais une insulte ou une incitation à la haine ? C'est là toute la nuance, de savoir ce qui tombe sous le coup de la loi, et ce qui est malvenu et qui explique le fait de les avoir fait évacuer. Le second point ne me surprend pas (ni personne, je pense). C'est bien le premier qui est en question : est-ce que venir foutre son bordel dans un lieu de culte touristique (ouais, on parle de notre dame quand même) doit aller au delà du simple fait de se faire déloger par la sécurité. Si des individus étaient venus, je ne sais pas, par exemple pour sensibiliser les gens sur la famine ou tel autre événement ? Ils se seraient fait déloger tout autant, mais sans poursuite (du moment qu'ils n'y a pas d'atteinte aux personnes présentes, physiquement ou via une insulte aux individus ... CONTRAIREMENT à l'exemple donné des anti-avortements). Bref, ce n'est pas la forme qui pose problème, c'est le discours, et le fait de tenir ce discours dans un certain lieu.
    1 point
  35. De nous deux je ne sait pas qui braille le plus, vous vous êtes comporté comme un hystérique sur ce sujet en reprenant tous les post qui égratigne un peu la religion. Vous refusez systématiquement toutes tentatives de discussion sur le sujet pour crier à un scandale qui est un pur fantasme de votre part, quelle ouverture d'esprit! Puisque vous êtes aussi sûr de vous et aussi déterminé, je vais vous donner un conseil très simple : vous déposez une plainte pour provocation à la haine religieuse à un procureur de la république (n'importe lequel), vous pouvez vous présenter en temps que partie civile (vous pouvez même demander des dommages et intérêt), c'est mieux que de nicasser sur un forum, par contre, à titre personnel, je ne parierais pas un kopeck sur vos chances de gagner ce procès! Voila que vous en appelez à la modération maintenant, vous n'en êtes pas a une bassesse prêt, concernant la pédophilie dans l'église, je ne suis pas du tout hors sujet puisque le mariage des prêtre est une revendication des femen (plein sujet dis-donc), ce mariage des prêtres serait un bon moyen pour lutter contre la pédophilie chez les hommes d'église qui n'en peut plus de faire des vagues. Je suis donc en plein dans le sujet mais comme vous êtes dans un dénis complet de réalité, je viens de trouver çà : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCwQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Ffaits-divers%2Famiens-un-pretre-condamne-a-18-mois-de-prison-ferme-pour-pedophilie-09-09-2014-4121773.php&ei=ieMSVP6pFMjUapukgdAD&usg=AFQjCNEXxopQdINBYHwEYnddo_WPdjG58Q&sig2=ZAIvT1wBQsH8gWYYR4taLA 09.09.2014, Amiens : un prêtre condamné à 18 mois de prison ferme pour pédophilie Et vous! vous ne vous terrez pas derrière votre écran peut-être? vous ne voulez même pas vous exprimer en public sur le sujet puisque vous me harcelez en MP ou sur mon profil alors que je vous ai demandé d'arrêter, quel fanatisme! c'est impressionnant, concernant Civitas, je suis vraiment surpris que vous ne faites pas parti de se mouvement.
    1 point
  36. C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux dans ce cas.
    1 point
  37. Bonjour, faudra dire ça à ma mère, qui est retraitée de la fonction publique territoriale (ancienne employée municipale) et surtout à ses 750 euros mensuels de pension...
    1 point
  38. Tout à fait. P.S. : quelle hypocrisie, renard ; quand je me suis "lâchée" et ai parlé "avec mon cœur" (sic), tu m'as traitée de malhonnête... Ça doit être parce que je fais partie de la portion d'humanité que tu "hais" (sic) ?
    1 point
  39. Parce que tu penses par toi-même ? "pensée unique", "politiquement (in)correct", "bisounours", "système", ces mots qui jalonnent ton discours ne sont pas de toi-même, mon pauvre... C'est le discours d'une autre vision de la société, partagé par le groupe qui veut se porter en faux par rapport à notre société actuelle. Autrement dit, tu fais exactement ce que tu reproches à moi et à d'autres de tes contradicteurs.
    1 point
  40. Tout ce qui est différent attire l'attention du citoyen ordinaire, mais aussi son agression. (Alexandro Jodorowsky).
    1 point
  41. Encore le topic d'un frustré célibataire qui préfère -au lieu de se remettre en question- cracher sur la gente féminine dans son intégralité! Il y a des infidèles, des tocards et des salauds dans les deux sexes. Et ce que j'ai constatée, c'est que les mecs qui disent "ouais moi je suis gentil mais les filles sont superficielles et préfèrent les salauds" sont les mecs qui s’intéressent eux même uniquement aux filles je dirais bling bling afin de flatter leur égo, ce genre de filles forcément va être attiré par les mecs tout aussi superficiels- pour les mêmes raisons d'égo. Ainsi les mecs soi disant " gentils " vont se sentir rejetés et vont porter un jugement sur les femmes. Sans voir la grande majorité de filles plus honnêtes, mais moins superficielle et sans fioritures, ce qui fait que le mec soi disant "gentil" et qui recherche :" the meuf" faire valoir va ignorer ces filles moins compliquées et bling bling, dont l'une peut être est amoureuse delui ironiquement. :p
    1 point
  42. je suis en couple avec une femme, donc pour toi je serais infidèle et un tocard?
    1 point
  43. S'il s'agit d'un "choix" évolutif, il fait donc appel aux gènes (survie de l'espèce) et dépasse complètement la notion de "préférence". Ton argumentaire est à revoir car s'il est effectivement des choses qui vont au delà de notre conscience, elles ne sont pas toujours liées à l'espoir d'une évolution de nos gènes propres... elles visent aussi parfois la destruction d'une filiation toute entière en voie de dégénérescence. Après, se faire traiter comme une chienne peut être sympa, selon la situation...
    1 point
  44. "C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses" Mon beau-père.
    1 point
  45. Pas sur un forum généraliste. Le rejet et le mépris sont des deux côtés, l'un se veut justifié par la supériorité intellectuelle, l'autre par l'infériorité. Chacun l'exprime à sa manière. Parce que tu ne saisis pas où se situe le malentendu. Il est évident que les gens concernés apportent énormément au forum philosophie, et donc au forum dans son ensemble. Ce sont des éléments moteurs, qui relèvent fortement le niveau intellectuel du lieu. Ce qui pose problème, c'est que cet apport, si bénéfique soit-il, ne leur donne en rien le droit d'exiger quoi que ce soit des autres membres, parce qu'on est sur un forum généraliste. Ils ont choisi de venir poster ici, alors ils doivent se plier aux us et coutumes du lieu qui les accueille. Je comprends leur frustration. C'est un des éléments avec lesquels ils doivent composer. Chacun vient poster ici ce qu'il est. Je les reconnais d'autant plus volontiers qu'il cherche une solution à un problème qui ne se pose pas.
    1 point
  46. Il ne s'agit pas tant de mépriser l'effort de réflexion que de s'insurger contre la confiscation de celui-ci par ceux qui ont le bagage intellectuel nécessaire. On ne peut pas sur un forum généraliste demander une rigueur propre à un forum spécialisé. C'est aussi simple que ça. Il y a de la place pour chacun, et nul n'a le droit d'exiger. La toile est immense, et chacun peut y trouver sa voie. On ne peut pas chambouler une rubrique d'un forum généraliste parce qu'elle ne convient pas à quelques érudits. Pas besoin d'être philosophe pour le comprendre. L'intelligence, ce n'est pas seulement la culture, mais l'adaptation de cette culture à son environnement. Vouloir adapter les règles pour son confort intellectuel personnel au détriment du reste de la communauté, ce n'est pas de la philosophie, c'est de l'égoïsme, voire de l'élitisme. Qu'est-ce qui m'empêche aujourd'hui d'exiger la même rigueur dans les autres rubriques du forum? Un minimum d'effort de réflexion est nécessaire pour tout. Qui en fixe le seuil? Qui décide qu'une intervention n'apporte rien ou est non pertinente? Sur un forum généraliste, bien peu philosophe celui qui s'arroge ce droit. Nos désirs particuliers n'ont pas à prendre le pas sur l'intérêt commun. L'intérêt de ce forum, c'est qu'il est généraliste.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×