Aller au contenu

Mescaline

Membre
  • Compteur de contenus

    7 155
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Mescaline

  • Rang
    Ensuite, il ne s'est plus rien passé.
  • Date de naissance 10/01/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Ailleurs... avec la Vérité.
  • Intérêts
    décentrés.
  1. Bonne anniversaire :)

  2. J'ai 18 ans et envie d'avoir un enfant, folie ou pas ?

    ca fait deux mois que vous vous connaissez, c'est plus que tot... et ensuite... comment comptez vous vous y prendre? vous vivez ensemble? chez vos parents? vous travaillez ? comment vous projetez vous ? faire un enfant, c'est prendre un engagement à vie, c'est endosser bon nombre de responsabilités, ca ne doit pas se faire sur un coup de tete. Et il ne faut pas se leurrer, un enfant ne répare pas une histoire familiale douloureuse. il faut prendre le temps de construire votre couple et votre vie de couple, avant d'envisager d'avoir un enfant. il ne faut pas bruler les étapes. parce qu'apres, on ne peut plus faire machine arriere.
  3. Discrimination anti-française

    chacun sa définition de ce qu'est un francais. pour moi ce n'est qu'une question de nationalité. je ne partage pas les valeurs de Polemia, valeurs qui se refletent dans cette video quand elle prone etre francais c'est etre ensemble et qu'elle montre la manif pour tous... quand elle parle de l'immigration en ciblant à partir des années 70 alors que de nombreuses vagues d'immigration ont eu lieu avant ces années là et que ca a joué sur l'histoire de la france et son developpement.
  4. Discrimination anti-française

    ou comment mettre en avant Polemia, site d'extreme droite.
  5. Discrimination anti-française

  6. Discrimination anti-française

    entre les français qui scandent qu'on aide que les étrangers et les étrangers qui scandent qu'on aide que les français... c'est pénible... les français ont évidemment plus de droits que les étrangers. Faut arrêter la paranoïa. la réalité c'est que quand t'es sans papier t'as droit à rien. absolument rien. ensuite, le RSA tu l'as d'office à 25 ans lorsque t'es français, ce qui n'est pas forcement le cas quand tu as un titre de séjour, ou quand tu es issu de la communauté européenne. http://www.liberation.fr/societe/2015/06/25/du-racisme-antifrancais-dans-l-accueil-de-sdf-a-la-rochelle-peu-credible_1336861
  7. examen de conduite

    l'erreur est humaine certes. maintenant faut pas oublier que même une petite erreur peut être fatale sur la route.
  8. examen de conduite

    il me semblait que lorsque l'inspecteur intervient (ici en tournant le volant) c'était loupé d'office, c'est plus le cas ?
  9. J'aime la France mais j'ai envie partir

    ne pas idéaliser les iles. ne pas idéaliser le sud non plus. il y a des avantages et des inconvénients partout.
  10. audience pour non paiement de la pension

    que dis ton jugement ?
  11. Quel travail à 16 ans?

    Rapproche toi de la mission locale pour voir ce qui est possible ou non te concernant. A 16ans l'emploi est difficile hors apprentissage. Ce qui est possible par contre c'est le service civique.
  12. Les arrêts médicaux dans la fonction publique

    selon les secteurs oui. l'éducation nationale, la fonction publique hospitaliere, l'action médico-sociale...
  13. Les arrêts médicaux dans la fonction publique

    Ils font ce métier en connaissance de cause. Certes, sauf qu'aujourd'hui, vu le nombre de postes supprimés, ils ne font plus le boulot d'une personne, mais de deux, voire trois, ce qui impacte de manière conséquente sur leur état physique et psychologique. c'est ce qui se passe dans de plus en plus de secteurs du public d'ailleurs.
  14. Les arrêts médicaux dans la fonction publique

    c'est vrai qu'on ne supprime pas assez de postes d'enseignants, d'infirmieres, de travailleurs sociaux... tous les fonctionnaires ne sont pas entrés par emploi jeune. pour être cadre ca se passe par concours, interne ou externe. Il existe egalement les examens professionnels. ensuite, faut pas confondre travailler dans la fonction publique et être titulaire de la fonction publique.
  15. Les arrêts médicaux dans la fonction publique

    bah dire que les fonctionnaires ne foutent rien, ce n'est pas s'en prendre au systeme mais aux fonctionnaires...
×