Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. Ocytocine

    Ocytocine

    Membre+


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      17 770


  3. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      20 709


  4. Zigbu

    Zigbu

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6 639


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/04/2014 dans toutes les zones

  1. et tu peux me donner les proportions de génies ecrivain poète philosophe compositeur dans ce rapport homme femme depuis deux mille ans ... .? combien de femme pour combien d homme .. comme je disait plus haut , la virilité s appuie sur l hégémonie du mâle . un peu limite ta réponse la quand meme .. aller fait un effort tu peux mieux j en suis sur !
    5 points
  2. 3 points
  3. N'as-tu pas honte de lancer pareille phrase tout en crachant sur la médecine à chaque post ?
    3 points
  4. pour le cas de la France ,ce n'est pas une progression du FN mais bien de l'abstention... à un taux d'abstention normal le FN serait réduit à sa visibilité habituelle ...
    3 points
  5. Une fois j'avais mangé dans un restaurant halal sans faire exprès en plus, je n'avais pas vu que c'était écrit sur la porte. Eh bien niveau nourriture, je n'ai trouvé aucune différence, c'est exactement pareil, fait avec les mêmes matières grasses. Il y a juste le nom qui change, ça c'est du halal, ça s'en est pas, sinon c'est kif kif.
    2 points
  6. Affirmation qui ne repose sur rien. Tu es juste quelqu'un qui ne parvient pas à faire le deuil de son père et cherche des responsables sur qui focaliser colère, frustration, impuissance.
    2 points
  7. “Je vois poindre, dans un futur proche, une crise qui m’inquiète et me fait trembler pour la sécurité de mon pays. Le pouvoir politique est fermement aux mains des grandes entreprises, la corruption sera la méthode d’action politique courante. Le pouvoir financier de ce pays entreprendra de maintenir sa domination en excitant les passions et préjugés du peuple, en l’abrutissant de divertissements pour détourner son regard du fait que la plus grande partie de la richesse est entrain d’être concentrée entre quelques mains privilégiées. Ce jour là, la République aura définitivement cessée d’exister.” ça parait contemporain ...et pourtant ça date de 1864 et c'est d'Abraham Lincoln ... à méditer .....
    2 points
  8. Pas de problème : être trainé dans la boue par un catho-réac se posant en victime est un honneur. J'ai suffisamment d'amis catholiques qui ne font pas chier le monde en pleurant qu'on les martyrise, pour faire la différence entre les croyants honnêtes et vous. Et on n'entend beaucoup votre hiérarchie de gay-pride, se démarquer des pires raclures tradi. Au contraire : http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/14/mariage-gay-archeveque-de-lyon-barbarin-inceste-polygamie_n_1884034.html
    2 points
  9. Nous? Qui, "nous"? Sinon, merci une fois encore de ne pas déformer mes propos. Je ne parle pas des gens qui s'inquiètent des dérives des catho-tradis, mais de ceux (et je n'ai jamais tiré un boulet rouge sur les athées sans distinction) qui se servent des catho-tradis pour taper sur les catholiques, le catholicisme ou les religions en règle générale sans discernement. Et il y en a. Notamment ici. Bref, l'intégrisme religieux ne justifie pas l'anti-cléricalisme. Mais une fois encore, ça illustre très bien la géométrie variable que tu accorde à l'intolérance ainsi que ta faculté à troller plutot que de débattre normalement.
    2 points
  10. 2 points
  11. Rien d'étonnant à ce que le FN fasse un gros scores aux européennes, tous les critères sont réunis pour cela : chômage de masse, pouvoir d'achat en berne, interventionisme européen dans tous les secteurs d'activités... La chose qui me choque, c'est qu'on puisse voter aux élections européennes pour un parti ouvertement anti-européen, là j'avoue que les français font preuve d'une logique pour le moins déroutante.
    2 points
  12. Pas besoin d'agression pour constater certains comportements : j'ai fait une lourde chute en vélo sur une route secondaire. Trois voitures sont passées avant qu'une ne s'arrête. Et là, ce n'est pas une question de peur...
    2 points
  13. Pourquoi tout de suite parler de violences ? Une intervention ne se résume pas à se jeter sur l'agresseur. Des cris, un coup de téléphone, un signal d'alarme déclenché peuvent parfois suffire, non ?
    2 points
  14. Amusant de voir un parti anti europe se présenter aux élections européennes, et profiter grassement des largesses financières de cette représentation pour pouvoir mieux ne rien y faire et vomir dessus. Clair que c'est nettement plus honnête que les autres partis. Comme cela doit être gratifiant de pouvoir enfin voter pour des personnes vertueuses :smile2:
    2 points
  15. Ce ne sont pas des catholiques qui ont formé le noyau dur homophobe des anti-marriage pour tous ? Ce ne sont pas des catholiques qui ont mis leurs enfants en poussette en tête quand ils essayaient de forcer les barrages de CRS ? Ce ne sont pas des catholiques qui ont fait jeter par leurs enfants des bananes à C. Taubira ? (belle éducation !) Vous remarquerez que j'ai dit "des" pas "les". Alors que ces gens soutenus par leur hiérarchie montrent un visage d'intolérance et de refus des règles démocratiques vous êtes mal venu de parler de catho-bashing.
    2 points
  16. ... la question étant de savoir par quel biais. En écoutant ce qui se dit au bar de la Marine ?
    2 points
  17. M'est avis que c'est effectiement un point que tu devrais soulever avec ton psy parce qu'il ne me parait pas anodin. Parfois effectivement on se pense disponible et prêt à s'engager, mais dans les faits, la réalité, ça n'est pas le cas pour X ou Y raisons.... PS : pepsy tu es aussi bon en psychologie feminine et amoureuse que moi en astrophysique! De plus, une photo ne te donnera quasi jamais ce que dégage la personne en vrai, ni ce qu'elle est ni les interactions qui font que....
    2 points
  18. T'es bien le seul. Mais personne ici ne dit que la chimio est inoffensive... On en recausera le jour où tu seras face à ce dilemme : "vie probable avec chimio, ou mort". :) Ouais ben je me nourrissais de façon appropriée, j'avais arrêté de fumer et de boire, et pourtant ma fille est née avec un "bec de lièvre", alors quoi??? "Le corps est capable de produire ce qui est essentiel pour lui même"? Ouais bien sûr, sauf que sans son opération, ma fille serait morte étouffée par sa langue. Et que suite à cette opération elle a eu besoin d'anti douleur et antibiotiques (merci la médecine moderne et surtout le service qui l'a prise en charge). Puisque "le corps est capable de produire ce qui est essentiel pour lui même", explique moi donc le diabète.... Là je ne te lâcherais pas. :)
    2 points
  19. Bonjour à tous ! Voici les participants du mois d'Avril et leurs photographies. Comme chaque mois, vote unique et que le meilleur l'emporte. J'ai ris en voyant chacune d'entre elles, ce mois-ci on a laissé tomber le côté esthétique et je trouve que le rendu est vraiment super sympa... Alors qui va succéder à Mr Wolfe ce mois-ci ? Vous avez jusqu'au 30 minuit pour voter, merci aux participants et désolée d'avoir mis autant de temps pour gérer l'envoi de ce sujet... Riez, votez! 1- Haaa mais tu m'as fais une de ces peurs ! 2- "Descend Tina, tu n'es pas un coq, et y'a pas de girouette sur le toit du poulailler !!!" 3- Vous avez un gros nez 4- Je suis cachée... 5- Nessie 6- Attention école 7- "Hooo mon canard !" 8- Mouhahahaha ! 9- Les français débarquent dans les ascenseurs italiens 10- "Hop par là !" 11- Oup's... 12- Service sécurité gourmand 13- Coin 14- Very important Moss 15- En avril ne te découvre pas d'un fil... 16- Attention danger 17- Duck Face 18- Mouette coquine 19- Travaux suivre déviation 20- Quidditch 21- The spécialiste du plongeon 22- MONTE LE SONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23- L'homme en rouge 24- Cache cache 25- I Follow You... 26- Les tronches de Bob 27- Y'a quelqu'un ?
    1 point
  20. N'importe quoi ! Bien sûr que si ! Répondre à des insultes en usant de violences n'est pas de la légitime défense. Frapper ou mettre à terre une personne qui est en train d'en poignarder une autre EST de la légitime défense.
    1 point
  21. il faut arrêter de penser que ce sont les hommes en couple qui l'attire, c'est la situation qui fait cela, pas elle, ni sa psychologie... On ne va pas tirer un bilan sur 2 histoires, plutôt banales !
    1 point
  22. Bien sûr que de crier ou de sortir son téléphone peut détourner la violence vers nous. Mais si c'était votre femme, votre fille ? Oui, intervenir c'est prendre un risque. Mais ne rien faire c'est accepter cette violence. A un degré moindre, qui réagit face aux petites incivilités ? Quand on passe ostensiblement devant nous dans une file d'attente, quand on assiste à des dégradations dans un square par exemple ?
    1 point
  23. Après avoir lus tout les postes, je tenais à donner un petit conseil si vous vous retrouvez être la victime dans ce genre de situation (agression avec témoins) : Pointez du doigt quelqu'un de précis dans la foule et interpelé le lui : " Vous le monsieur avec le pull en jaune, venez m'aider ! " (Adaptez la couleur du pull ainsi que le vêtement lui même ^^) En le hélant personnellement, ça le fera réagir malgré tout. Car oui, plus on est en groupe, moins on réagit. C'est une réalité qu'il faut souligné, j'ai vu trop de post disant " c'est plus facile d'intervenir quand y a du monde ". C'est tout le contraire et il faut être conscient de cela lorsque l'on est soi-même témoin. Une dernière chose qui me semble importante à souligner : La violence n'est pas la seule façon d'arrêter un agresseur. Il suffit parfois de comme a indiqué un forumeur. Bref, de nombreuses solutions non-violentes peuvent suffire.
    1 point
  24. Mais je vote selon mes convictions justement. Ou plutôt je ne vote pas par conviction. Alors oui ça m'emmerde de voir le fn monter de la sorte mais avec de la chance, les français, s'ils ne sont pas trop con, n'iront pas voter. J'espère qu'une chose c'est qu'on atteigne des taux d'abstention de 60 voir 70% à toutes les élections qui arrivent jusqu'aux prochaines présidentielles ( élections invalidée?). Hors de question que je me déplace pour donner ma voix à des sacs à merde afin de faire barrage à d'autres sacs à merde... Malheureusement, le système est pourri, reste plus qu'à le foutre par terre, tout comme le système économique... Ces deux systèmes étant liés l'un à l'autre, c'est tout le système économique-politique qu'il faut repenser et ça, de l'extrême gauche (plus ou moins ma tendance) à l'extrême droite, aucun de ces pourris ne le propose. Le jour où ça se présentera, j'accepterai de nouveau de me déplacer aux urnes. Quand j'ai été en âge de voter, j'étais convaincu que c'était très important, mais voilà, 15ans plus tard, la réalité m'a convaincu du contraire
    1 point
  25. Et pour avoir couru chercher du secours, ou appellé les flics tu risques quoi? Clairement je n'ai pas les capacités physiques pour défendre quelqu'un vu mon gabarit. Par contre je ne m'imagine pas assister à une agression sans prévenir, sans rien faire... C'est impardonnable.
    1 point
  26. Bonjour Aliena, La négation du français comme être vivant n'a rien de "très franco-française" c'est simplement l'idéologie du métissage connue en France principalement sous le titre "anti-racisme". Cette idéologie veut que le métisse vaille plus que le non-métisse par ses cultures "plurielles". Bien entendu la culture venant d'un art de vivre typique, cette valeur supplémentaire est gommée si elle n'est pas transmise. Il convient donc afin que ce ne soit pas un pur sophisme que les parents soient "des souchiens". Par ailleurs cette idéologie suggère aussi que "le souschien" est une race inférieure. Afin de ne pas se mélanger les pinceaux dans leur doctrine eugéniste et raciste, les "anti-racistes" ont décidé qu'il ne fallait surtout pas reconnaitre ses différences, mais au contraire décider que nous sommes tous pareil, tous identiques, là ou une doctrine de type "différents mais égaux" eut été bénéfique pour tous dans la lutte contre le racisme et à chacun dans la reconnaissance de sa personne, le "tous pareil" ne reconnait personne et interdit la spécificité de chacun. Depuis la fin des années 90 il est perçu comme immoral, raciste ou ridicule de se définir autrement que par le métissage. Les eugénistes "antiracistes" te demandent donc effectivement de renoncer à ce que tu es et essayeront de t'anéantir ou te faire taire pour n'être pas conforme au dogme qui est le leur. Car ils haissent les gens comme toi qui démentent leurs croyances en existant simplement.
    1 point
  27. Nous avons bien noté que tous ceux qui s'inquiète des dérive hystériques des catho-tradi sont, d'après-vous,des imbéciles. Votre malhonnêteté concernant un catho-bashing imaginaire est telle que je préfère en rester là en vous laissant vous lamenter sur les pov'cathos maltraités par les vilains athées. Allez cadeau :
    1 point
  28. Ta démonstration prouve juste qu'il y a des cons partout. Bel enfonçage de porte ouverte. Si tu sais lire, il suffit de lire les écrits de zoupette pour constater la généralisation et la confusion "les/des", donc le catho-bashing. Lorsque des esprits élevés s'insurgent contre les 3 faits que tu viens de justement reprocher, il est mal venu que ces mêmes esprits s'abaissent à faire de la généralisation en tombant dans le pathétique "oui mais c'est eux qui ont commencé-euh!". Bref, si chacun ici dispose d'un cerveau, qu'il fasse preuve de discernement ET de pondération. Ou bien qu'il continue de regarder le petit journal.
    1 point
  29. Tu réfléchis lorsque tu écris, "une de plus une de moins" ! Tu devrais être arrêté comme cet homme et jugé.
    1 point
  30. pas du tout ,mais dans un contexte d'abstention ,ils se mobilisent plus et mieux que les autres partis ...Cette observation est valable aussi pour les verts et pour le front de gauche ... Les perdants seront les deux grands partis umps
    1 point
  31. Peut-être est-ce dû au fait de l'intolérance de certains musulmans, qui, en s'appuyant sur certains textes religieux, se considèrent comme un un peuple d'élus (par Dieu) et qui font preuve d'intolérance, voir de racisme envers les non-musulmans. Trop souvent, j'ai constaté que l'attitude des uns n'est qu'une réponse à l'attitude des autres. Aussi, je cherche à comprendre, comme toi les raisons de l'islamophobie et du racisme envers les musulmans. Enfant de la DDASS, j'ai vécu un temps dans une structure accueillant des jeunes "difficiles", qualifiée de semi- disciplinaire ( :smile2: , moi "semi", ça m'a toujours fait rigoler). Un jour dans cette structure, nous vîmes arriver un jeune d'origine algérienne et musulman. Un après-midi, sachant que le menu du soir c'était andouillette, nous sommes allés voir l'éducateur de service (un groupe de 7). Nous lui avons dis, qu'étant musulman, Yacine ne pouvait pas mangé d'andouillette. L'éducateur nous avait répondu, qu'il n'était pas responsable des menus et que il n'avait rien d'autre à proposer. Afin qu'il puisse manger, nous nous sommes cotisés afin de lui acheté des merguez (Hallal). Le soir, fier de nous, nous lui avions préparer son assiette. Au moment du repas, Yacine arrive et s'assied. "Alors, c'est bon le Hallouf?" demanda-t-il. Personne ne répondis. Nous l'avons "choppe", après dîner. Nous lui avons mis une "danse", fabrication maison, à coups de pieds et de poings, tout en lui disant, que c'était la première et la dernière fois. Il a aussitôt était définitivement exclu du groupe. Plus personne ne lui adressé la parole. Au bout de deux semaines, il a obtenu son "transfert" dans une autre structure. Depuis ce jour, je ne peux pas m'empêcher, même à mon corps défendant, de nourrir une grande méfiance envers les musulmans pratiquant. Bien souvent, le comportement des uns n'est qu'une réponse au comportement des autres! De la même manière, le racisme des uns nourri le racisme des autres! Je suis souvent confronté à des individus, qui ayant été victime du racisme à la sauce FN, croient pouvoir reconnaître un raciste à sa couleur. Malheureusement, je suis né blond au yeux bleus, comme les Le Pen. Mais, je jure que je n'ai pas fait exprès. En ce moment, je lis le Coran (traduit en français), et je me fait peur! La religion est source d'intolérance et de violence! Et ce, quelle que soit son nom! Et l'islam n'échappe pas à cet règles! L'islam est une religion comme les autres, qui tente de faire croire à ces adeptes(esclaves), qu'ils sont supérieurs aux autres, parce qu'ils croient en la religion!
    1 point
  32. une casserole - le ventre plein - le cul au chaud - la queue dans des mains expertes
    1 point
  33. On se connaît ? Non, alors je ne vois pas pourquoi tu te permets de... Pour la photo, si c'est elle qui la choisit pour se présenter, ça voudra déjà signifier beaucoup de choses ! La prochaine fois, laisse ton imagination au vestiaire, ça t'évitera de te fatiguer inutilement !
    1 point
  34. . .. Le Voir précède le Mot .. la Virilité se fonde sur un idéal de force , de puissance sexuelle et de domination masculine a travers une constante valorisation du masculin par rapport au féminin ..de tout temps la virilité même sous différentes formes c est définis comme la vertus par excellence d une société patriarcal qui prône la suprématie du mâle en infériorisant implicitement les femmes en résumé la virilité c est la suprématie des couilles , l hégémonie de la bite le culte de la connerie .. la virilité est un modèle archaïque des rapport homme/femme , un modèle a détruire ! .. et ceux qui le soutiennent sont a combattre !.. amen
    1 point
  35. un des seuls traitement logiques pour des douleur inter costales d'origine non cardiaques est anti inflammatoire + antalgiques....... paparoine : ce qui serait intéressant de savoir, ce sont le nombre de personnes qui seraient morts de leur pathologies initiales s’ils n'étaient pas morts de leurs effets secondaires. En effet : combien étaient en phases terminales ? Jusqu’où va t-on dans ces soit disant effets secondaires : complications ? interactions médicamenteuses ? chocs anaphylactiques ?etc.... On peut interpréter ces chiffres de1000 manières, et ce n'est pas avec vos pseudo connaissances et votre subjectivité, paparoine, que vous pouvez faire la part des choses. L'autre chiffre qui serait intéressant de connaitre : combien de patients seraient morts chaque année, en france, s'ils n'avaient pas eu de traitement ? Perso, je serais mort depuis 38 ans (j'en ai 41) si je n'avais jamais eu de traitement....c'est bien pour cela que vous lire, paparoine, m'est intolérable !
    1 point
  36. Mes déférences du soir mon bon Bheurk, alors en cette douce journée de printemps, la chasse aux sarrasins fût-elle propice et fructueuse...? A défaut, je me propose comme gibier de choix à votre bon gré...:p Sinon, en ce qui concerne l'âge de raison pour ce qu'il en était des unions en certaines époques, me semble t-il que l'occident n'a quelques leçons à donner à quiconque : vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique. Les garçons ne peuvent pas se marier avant 14 ans. L'Église a pourtant la possibilité de faire des exceptions lorsque l'union peut rétablir la paix entre deux familles. Se marier jeune est normal à cette époque où la durée de vie et donc la durée de la jeunesse sont très courtes. (.http://fr.wikipedia.org/wiki/Femmes_au_Moyen_%C3%82ge). Comparer ce qui est comparable, disiez-vous ? Sinon la TV KTO, n'est-elle pas cet organe de promotion des valeurs chrétiennes de la Bible (et de ses évangiles, Injil pour la doxa musulmane -et considéré comme un livre d'émanation divine-) ? Et dont j'en suis certain, vous vous faites l'ardent apologue en appliquant les dites valeurs : - « Tu n'opprimeras pas l'émigré ; vous connaissez vous-même la vie de l'émigré, car vous avez été émigrés au pays d'Egypte » (Exode 23,9 ; cf. 22,20). - « Cet émigré installé chez vous, vous le traiterez comme un indigène, comme l'un de vous : tu l'aimeras comme toi-même » (Lévitique 19,34). Durant sa vie publique, Jésus a reçu lui-même l'hospitalité dans des lieux divers, et par des personnes bien différentes les unes des autres : Marthe et Marie (Luc 10,38-42) ; Zachée (Luc 19,6) ; des Samaritains (Jean 4,40) ; des Galiléens (Jean 4,45) ; etc. Dans le cadre de son long enseignement sur la fin des temps (Matthieu 24-25) Jésus met en présence d'un roi qui loue ceux qui ont su faire preuve d'humanité envers le pauvre, le malade, le prisonnier, l'étranger... et qui condamne ceux qui n'ont pas eu cette humanité. Aussi, vous sachant n'être point un simple vaurien mais un bienveillant fidèle qui voue sa personne à incarner les valeurs chrétiennes , puis-je vous demander hospitalité en votre demeure, et me faire accueillir en me faisant par vous laver les pieds comme il sied selon la tradition de l'éminent prophète Jésus ? Il n'est nulle besoin de préciser que de bien entendu ma venue se fera au moyen du port de babouches comme vous pouvez le deviner..:D
    1 point
  37. Bien entendu, vous allez souvent à la mosquée et êtes souvent témoins de ce genre de discours pour lancer telle affirmation
    1 point
  38. Ou tu le défroques. Y a une vidéo sur le net d'un type qui a fait ça en plein bus à un mec faisant chier je ne sais plus qui. C'était... magnifique.
    1 point
  39. Même si je suis seul et qu'il sont plusieurs, quitte à te paraître fou (ancien gamin de la DDASS, je le suis peut-être un peu), j'intervient pour mettre fin (si possible) à l'agression. Je préfères me prendre un coup de couteau, quitte à en "crever", plutôt que de vivre comme un lâche, avec des remords, tout le reste de ma vie. Mieux vaut mourir debout et fier, que de vivre à genoux et lâche! Telle est mon opinion!
    1 point
  40. Vois ça de la sorte si cela te chante, je n'en ai cure, avec tes extraits de Nietzche, tes petits messages subliminaux de masculiniste découvert, la femme-jouet, ah ah ah ah, je me gausse.
    1 point
  41. Le rapport entre "courageux" virtuels et "lâches" réels me laisse toujours perplexe... en clair, il est facile de reprocher à l'autre son manque de courage quand on n'a pas soi-même à faire démonstration du sien...
    1 point
  42. Tu en connait beaucoup des pays qui laissent des sans papiers manifester dans la rue ? Va faire ça en Russie, Aux states, en Iran, juste pour voir !
    1 point
  43. Tu as peut être 'raison', cela ne t'empêche pas d'écouter ce que les autres disent sans les taxer d'hypocrisie. Le point de départ d'une relation est la confiance. Tu penses sincèrement que ceux qui ont été choqué l'ont fait de manière hypocrites ? Dans ce cas j'ai peine pour toi. Limite je préférerai qu'il s'agisse pour toi même d'un comportement hypocrite, ce serait plus lucide.
    1 point
  44. Moi ça ne m'arrive pas :cool: C'est peut-être ciblé sur certains membres... :D
    1 point
  45. Quelle horreur Cette barbarie est injustifiable et les racistes pas gaulois doivent être pointés du doigt tout comme les racistes gaulois. Il n'y a pas de circonstances atténuantes avec cette idéologie abjecte. D'autant plus quand elle est doublée d'extrême violence.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×