Aller au contenu

Vivolta

Banni
  • Compteur de contenus

    666
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Vivolta

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. relis la phrase 1 : entre l'extrémisme qui est le tien et celui que tu me prête il y a d'autres possibilités. toi compris ? En effet, même si c'est ton modèle de société idéal, la préhistoire c'est du passé. Personnellement j'observe qu'on a décidé de remettre des femmes dans les sous-marins quitte à mettre en péril la dissuasion nucléaire française. Ca avait déjà été fait et stoppé en raison du fiasco total de se retrouver avec dans 100% des cas des femmes enceintes dès le début de la mission, et donc inaptes à la navigation et donc à évacuer ce qui révèle l'emplacement du sous-marin.
  2. Pas possible, ta question est celle du statut de la race, et aux USA on peut être de nationalité américaine mais avoir sur sa carte d'identité une appartenance raciale qui vous reconnait physiquement pour ce que vous êtes. Or en France comme le mot de "race" est proscrit, les gens se voient refuser la reconnaissance de leur corps physique. On les désigne alors par leur origine même si elle remonte à plusieurs génération. Les immigrés sont immigrés à défaut d'être des arabes, des antillais, des africains ou des viets. Et oui, les antillais sont des immigrés même s'ils ne le sont pas, c'est p
  3. Ahahahahahahaha :smile2: l'extrémiste qui s'excite. OK donc je t'explique, entre l'être "humain nait fort et autonome" et "seul l'intégrisme religieux peut nous sauver de nous-mêmes" il y a des possibilités. Tu veux savoir comment faisaient les gens avant la théorie du genre pour être égaux quand même ? C'est facile, d'abord en naissant on les éduquait puis peu à peu ils gagnaient leur autonomie et leur liberté. N'importe qui doué de parole l'a vécu et donc devrait le savoir. Ils se sont senti le cul, mais je ne suis pas sur qu'on parle d'un stade de liberté, plutôt d'un stade sauvage.
  4. Est-ce que tu as déjà vu un idiot complet ? Ou une idiote complète, c'est sensiblement pareil ? Et bien si tu confie un boulot quelconque à un idiot il ne va pas y parvenir, il ne va pas s'acharner, il va te demander encore et encore comment on s'y prend jusqu'à ce que tu lui montre, puis jusqu'à ce qu'il le fasse sous ta supervision. Ensuite seulement il pourra s'en sortir seul. On appelle ça des bases. On donne des références à une personne et sur ces références elle peut se construire, s'améliorer ou pas, et ton discours, c'est de prétendre que ça n'existe pas. Que nous naissons autonome
  5. Non la diffamation ce sont des accusations mensongères. Et les femen ont déjà agi depuis un batiment du ministère de la culture qui leur a donc fourni les clefs pour ce faire, ou bien elles ont commis une effraction sans être poursuivies, auquel cas le ministère a au minimum agi en les laissant commettre un délit grave et sans poursuites. Elles ont aussi résidé dans un lieu fourni par la Mairie de Paris dans lequel un incendie criminel s'est produit de manière pas fortuite du tout. L'absence d'enquête met en lumière leur responsabilité dans ce fait de victimisation médiatique ainsi que la co
  6. Comme lorsqu'un mec de SOS Racisme est venu me faire la morale en CP pour m'expliquer que dire qu'un noir est noir est bien plus grave que de frapper un blanc. Ca explique parfaitement la folie terrifiante qui s'empare de tous ceux qui ont accepté ce discours dans leur jeune age et que nous pouvons constater quotidiennement ici même. Ils ne sont pas idiots, ils ont été endoctrinés à 6 ans et n'ont jamais analysé ce discours au profit d'une réaction affective très forte.
  7. Techniquement la culture "banlieue" est purement française dans le sens ou elle n'est pas importée de l'étranger ou elle n'existe pas, mais un bouillon de culture local résultant de divers facteurs dont une immigration non uniforme vivant en vase plus ou moins clos. Ce n'est certes pas LA culture française mais plutôt une contre-culture dont le creuset est français et le contenu étranger.
  8. De causes ethniques ? L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Si les roms volent et pillent il y a des explication ethnologiques et sociologiques parfaitement identifiées , il suffit de ne pas faire de procès en racisme a priori à quiconque énonce les faits pour le voir. Ce qui est interdit aujourd'hui c'est d'énoncer les faits car on leur accole un préjugé. C'est ça un préjugé, votre façon grotesque de déformer la réalité. Luttez contre les préjugés un jour.
  9. Une conspiration ? Non, une conspiration est secrète, elle ne s'étale pas en première page de tous les canards chaque jour que dieu fait.
  10. On ne peut rire que si on sait réellement ce que pense celui qui écrit, et on ne le sait pas. Sauf que le gouvernement favorise l'action des femen, la finance probablement, y participe et parfois même s'y soumet. Que lorsqu'elles font des choses absolument ignobles elles ne vont pas au tribunal mais si un opposant au mariage gay descend à poil sur un terrain de foot il prend 2 mois ferme. La thèse de l'acte isolé est aussi crédible que le tireur isolé dans l'affaire Kennedy. Premièrement. Deuxièmement "KILL PUTIN" et un appel au meurtre, le plus explicite depuis celui concernant Salman
  11. Voila qui est inattendu. Même JMLP à poils ferait diversion de ses actes. Voici qui devrait inspirer le Président de la République et le 1er Ministre. Gazer les dissidents, oui, mais à poils.
  12. Je t'invite à apprendre le verbe "représenter". Ton argument consiste à dissocier un symbole de ce qu'il représente en découplant les deux. Tant que tu n'aura pas appris le verbe "représenter" nous ne serons pas en mesure de discuter. Comme je l'expliquais initialement, les seins nus paralysent ton cerveau, ainsi tu n'es plus en mesure de voir que représenter un meurtre avec un slogan incitant à ce même meurtre constitue un appel à ce meurtre. Seuls les seins nus sont pris en compte par ton neurone, et il se met à faire des phrases dénuées de sens dans lesquelles ils ont une importance
  13. Il s'agit de ses impressions personnelles, demander des sources est inutile puisqu'elle est déjà présente.
  14. Moi ou un autre quelle différence ? Une statue de Poutine n'est pas Poutine, mon cadavre n'est pas moi. Et les symboles n'existent pas. Le relativisme extrême ça ôte tout sens à toute chose, désolé de te priver de ça. D'ailleurs si on y pense, les femen seins nu non plus ça ne représente rien. Seins nus ou en manteau de fourrure quelle différence ?
  15. Pour rappel d'après Zelig, l'extrême droite s'étend à l'ensemble de l'humanité sauf lui. Ce que soulève cet article est le problème principal du système actuellement au gouvernement : personne ne les croit parce qu'ils mentent comme des arracheurs de dents. Ils pensent que c'est un complot, mais non en fait c'est la population. Ces couillons ont oublié qu'il y avait de ça dans les pays qu'ils dirigent.
×