Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. g_pu_rien

    g_pu_rien

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      5 344


  3. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      7 395


  4. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      45 788


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2013 dans toutes les zones

  1. En même temps, si le mec avait été innocent, pourquoi avoir refusé les prélèvement ADN ? Le crime, ce n'est pas d'avoir nommé ses chiens Adolf ou Blondi, ni des les avoir lâché sur une personne d'origine maghrébine. Le crime c'est d'avoir ordonné à ses chiens d'attaquer un être humain. Le caractère raciste de la situation est peut être un facteur aggravant, mais il aurait lâché ses chiens sur une personne "lambda", ça aurait été pareil, il aurait été jugé et condamné. Et au passage, je doute que ça soit uniquement du "parole contre parole", étant donné qu'il est dit que la victime était en plein déménagement avec son père, je doute donc qu'il ait été seul témoin de la scène. Bref, une peine amplement méritée. Si on est pas capable de dresser correctement des bergers allemands, ni de les empêcher d'attaquer des êtres humains, voire qu'on les lâche délibérément, ça me parait complètement logique de se faire retirer ses chiens et interdire d'en avoir de nouveau avant un bon moment. Et la peine de prison est méritée aussi selon moi.
    5 points
  2. comment ça on n'a pas le droit de lâcher son clebs sur les arabes ??? marine n'est pas encore élue ?? adolf !!!
    5 points
  3. Soral, Zemmour, Frigide Barjot ... il y a du lourd côté "penseurs".
    3 points
  4. Je pense, mais je ne peux rien prouver à ce que je sache je n'étais pas là, que le caractère raciste de l'agression n'a pas pu être prouvé, ni le caractère volontaire de l'attaque. Est-ce qu'il a vraiment lâché ses chiens comme le dit la victime ou est-ce que les chiens ont attaqués seuls mais leur maître ne les en a pas empêché pour une raison ou une autre ? On ne sait pas. Donc le caractère raciste n'étant pas prouvé, ni le fait que ce soit une agression "volontaire", je pense que la condamnation ne vise pas cela. Par contre, en France le refus de prélèvement d'ADN est illégal, et il est dit que la peine de prison ferme est en rapport avec ce refus. Quant à l'interdiction de garder ses chiens / d'en avoir avant au moins 10 ans, ça doit être en rapport avec le fait que les chiens ont attaqués un être humain sans raison (a priori) et donc on considère que c'est la faute du maître, donc on sanctionne le maître. Bref, je ne dis pas que l'agression n'était pas raciste (vu les noms...), simplement que ça ne peut sans doute pas être prouvé et c'est pour cette raison que la condamnation n'est pas plus importante. Et au passage, j'ai 19 ans et je n'ai pas l'impression d'être stupide, merci...
    3 points
  5. Il est question d'une personne qui vient déféquer sur un cadavre encore chaud en l'accusant de fascisme, à poils, en exécutant des postures morbides dans une cathédrale avec son équipe de reportage attitrée et avec le soutien du gouvernement et de la police. Tu vois, finalement "le truc du psychopathe : nous faire croire que le mal vient des autres" on est en plein dedans.
    3 points
  6. Ceux qui prétendent que le pauvre et innocent bas-du-front a été "condamné sans preuve" oublient qu'une décision de justice a été rendue.
    3 points
  7. Ouf voilà les bas du front rassurés : c'est pas un blanc comme eux.
    3 points
  8. Juste avant l'élection présidentielle, tous les candidats (excepté 1, pas invité) se présentent devant le Grand Orient. Et ils y vont tous, préparant leur discours afin qu'aucun faux pas ne soit commis. Que faut-il en conclure ? Que la FM n'a aucun poids ? Moi j'appelle ça un passage devant jury, l'un après l'autre. L'idéal franc-maçon est celui de l'Albanie communiste, seul pays du monde à avoir éradiquer toute religion par un seul décret. Sous prétexte de "laïcité", terme creux et inopérant. Pour les remplacer par une religion sans Dieu, le culte des hommes et des femmes clones. L'humanisme, beau prétexte franc-maçon pour nier le droit à la diversité des croyances, de mode de vie ou de conception du monde. (Mélenchon : "L'humain d'abord !"). Laïcité comme cache-sexe d'une christianophobie compulsive. De véritables petits talibans du laïcisme. Avez-vous déjà vu le film à succès (en Amérique) Cristiada ? Bizarre, non, alors qu'on nous pond dans le même temps des merdes anti-catholique en feuilletons d'été ? Ce film retrace l'histoire de la prise des francs-maçons et socialistes au Mexique dans les années 1920 (interdiction de cours de catéchisme etc...), prise de pouvoir qui s'est soldée par une guerre civile après la révolte des Cristeros mexicains. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/07/01016-20121207ARTFIG00492-le-nouveau-pouvoir-des-francs-macons.php Un article intéressant. Voir aussi la magnifique conférence de Marion Sigaud : "Les lumières, un anti-humanisme".
    3 points
  9. Un mois de prison pour avoir lâché son chien Adolf sur son voisin d’origine maghrébine http://fr.news.yahoo.com/mois-prison-avoir-l%C3%A2ch%C3%A9-chien-adolf-voisin-d-090745044.html
    2 points
  10. un peu absurde de dire d un coté .. l amour des pédé homosexuel est contre un critère transcendant q u est l idéologie de la vie ...puisque ce qui transcende (depasse) la vie c est justement l Amour , soral confond reproduction et amour .. au contraire l homosexualité prouve bien que l amour transcende les sexe .. et qu on aime essentiellement avec son cerveau et pas une bite .. . déjà juste le terme utilisé par soral dans ta citation .. pédé .. c est débattre ca ? c est la ou se place soral ? dans ce genre de debat qu on trouve tres bien ici avec vous comme faire valoir de la bêtise faite langage ... il fait comme toi , vous crachez pas tant votre haine de l homosexualité .. t es comme latin ou d autre .. vous en en foutez de ce mariage gay c est pas tant le gay qui vous gène ni les enfants y en a des milliers qui meurt chaque jour a cause du capitalisme et de la pensé réac que vous defendez mais là on vous vois pas manifester .. .. . ce qui vous fait kiffer en réalité .. c est de voir le retour d une certaine vision de la république .. a l ancienne . , vous êtes des nostalgique de la connerie .. vous défendez une certaine vision de la France genre famille patrie travail .. aujourd’hui contre taubira et pour boutin mais demain si il faut défendre un gay blanc contre des musulmans noir la paf tu change de pseudo et t es d un coup pro homo ... t es pathétique mec .. mais tu le sais .. alors pkoi continuer ... c est ca le mystere
    2 points
  11. Je me demande si la mère voudrais pas camouflés un accident , en enlèvement !!! Cela est deja arriver par le passé !!! De plus , quand j'amène mes deux enfants au parc , je ne m'endort pas , et encore moins les laisser seuls à la maison !!!
    2 points
  12. Ca pue cette histoire , la mère je la sent pas du tout !!!
    2 points
  13. Tu as affirmé qu'il avait été condamné uniquement pour avoir refuser le test ADN sur son chien, ce qui est faux, il a été condamné parce que le tribunal n'a pas été convaincu par sa version des faits et qu'il a conclus a une agression avec arme (son chien). Je n'ai pas lu que le tribunal avait conclu a un acte raciste sauf erreur de ma part!. Il a affirmé que son chien n'avait pas mordu le voisin et en même temps il refuse le test ADN qui aurait pu prouver ses dires! allez comprendre! Ce qui est louche aussi c'est l’énergie que tu met a crier a l'erreur judiciaire, pour un mois de prison, on serait quand même a 2 doigts de conclure que tu approuve cet acte!
    2 points
  14. Et si c'était le chien la victime de cette histoire Qui nous dit que le chien n'était pas allergique à la viande Hallal :smile2: Bon trêve de plaisanterie, si cette histoire est vraiment réelle, le maître du chien est complètement abrutit Télémaque
    2 points
  15. Tiens nous avons de nouveau un RRR (rusé renard raciste) qui joue à l'avocat. Ce n'est pas un crime mais un délit (probablement coups et blessures volontaires ayant entrainé une incapacité de travail de moins de huit jours) Le racisme est une circonstance aggravante qui en fait un délit correctionnel Le principe de base du droit c'est que la peine est proportionnée au dommage En droit français, il n'y a pas de peine minimum (sauf les peines-plancher sarkozistes en cas de récidive) Continuez plutôt à insulter vos interlocuteurs et à rigoler de cette agression c'est ce que vous faites le mieux.
    2 points
  16. ET la "querelle de voisinage" n'inclut pas le racisme? Déjà pour une morsure de chien volontaire ça me semble léger comme peine, mais en plus avec les paroles clairement racistes du type faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles.
    2 points
  17. Ouvrir les yeux? Je suis assez informé de la question. Où ai-je vu que le modèle père/mère était le meilleur? Dans la contemplation du monde. Cela fait maintenant des décennies que l'on s'acharne à détruire la famille traditionnelle et ses valeurs. Par tous les moyens et de tous les côtés. On nous fait la promotion des "nouvelles formes de familles": décomposées, divorcées, recomposées, re-divorcées, monoparentales, etc... Le résultat? Les jeunes s'alcoolisent de plus en plus tôt (et on ne parle pas de champomy, là), se droguent toujours plus jeunes, ont des relations sexuelles débridées de plus en plus jeunes également. La criminalité juvénile explose. La société craque. Nos enfants sont complètement perdus. J'en entend beaucoup se plaindre que les gens et surtout les jeunes ne s'intéresse plus qu'à l'argent. Mais à qui la faute? C'est ce vers quoi on les a poussé! .On a détruit les vieilles valeurs, on a détruit la religion, on détruit la famille. Alors évidemment que maintenant, ils rendent tous un culte au dieu argent. Tout cela est la conséquence directe de la désintégration volontaire de la famille "pour ne pas stigmatiser les nouvelles formes de familles". Après, si vous considérez que boire jusqu'au coma éthylique, se droguer et baiser à outrance est synonyme d'épanouissement... Les homosexuels sont des humains. Et ils sont tout aussi respectables que les "hétérosexuels". Il n'en reste pas moins que deux homosexuels ne peuvent pas prétendre être mis sur le même pied qu'un couple. On peut hurler à l'homophobie de Dame Nature, ça ne changera pas.
    2 points
  18. Ce n'est pas le problème. Je pense d'ailleurs que la majorité des gens sur ce fil se moquent totalement du fait qu'elle ait épouser son cousin germain. La problématique se situe quant à sa manière de critiquer ouvertement une union légale (celle des homosexuels), tout en refusant que des personnes fassent de même à la vue de son union avec son cousin germain (qui avouons le n'est plus une union des plus communes).
    2 points
  19. P'tain on va avoir du mal a ètre potes je suis demi juif et homo (2 "lobbys"influents selon vous autres :smile2: :smile2: :smile2: ). A ton avis j'ai un petit tablier ou non?
    2 points
  20. S'il a lâché son chien volontairement c'est considéré comme un crime, le chien devenant l'arme par destination.
    2 points
  21. Par contre, ça permet de cerner la mentalité du propriétaire. Un poète, sans doute.
    2 points
  22. fallait pas demander des avis sur tes peintures, si t'es pas capables de les entendre. Faudrait peut être commencer par avoir un peu de maturité. Présente tes toiles à des professionnels tu verras bien !
    2 points
  23. C'est trop pour une condamnation sans aucune preuve. Un mois de prison pour une simple morsure de chien au mollet. D'ailleurs il n'y a pas de crime. Juste un délit qui ne mérite même pas la prison.
    2 points
  24. 2 points
  25. L'avantage, c'est qu'on peut encore nommer la maçonnerie et ses membres parce qu'il n'existe pas encore d'antimaçonisme puni par la loi. Pour d'autres minorités agissantes au sein du pouvoir, c'est plus compliqué.
    2 points
  26. Tiens on refait des listes de francs maçons,bientôt celles des juifs et des "sodomites" Quitte à risquer le point Godwin,je dis que ça rappelle du pas bon vieux temps!!
    2 points
  27. Cela reste encore à prouver ? (sourire) Si on admet la presse comme au moins un début de preuve, voici : Source journalistique : http://tempsreel.nou...gouvernent.html Ces francs-maçons qui nous gouvernent Depuis l'élection de François Hollande, les frères sont de retour. Et peuvent compter sur des relais haut placés, au Sénat à l'Assemblée ou à Matignon. Portraits. Et je ne parle pas de la "Droite"... Des listes de francs mac', véritable SIDA de la conscience démocratique, on pourrait en faire des colonnes pour soutenir les plafonds...Du temple...(sourire) MANUEL VALLS Le ministre de l'Intérieur a été initié au Grand Orient de France dans les années 1980. Ce n'est pas Alain Bauer, son ami et futur grand maître qui l'a mis au parfum mais un responsable socialiste parisien. Valls a pris ses distances avec les ateliers dès 1996. Mais place Beauvau, où la tradition maçonnique perdure, cette formation se révèle utile... (photo Witt-Sipa) JEAN-YVES LE DRIAN Membre du GO de longue date, le maire de Lorient et fidèle ami de François Hollande a pris les rênes du ministère de la Défense. Cédric Léwandowski, directeur du cabinet du ministre, est un initié influent. Selon la tradition républicaine, les frères sont nombreux parmi les officiers. La nomination de Le Drian n'a pas fait de vagues. (photo Sevgi/Sipa) JÉRÔME CAHUZAC La carrière d'élu à Villeneuve-sur-Lot passe nécessairement par les loges. Le ministre du Budget a participé à de nombreuses tenues. Mais Jérôme Cahuzac n'a jamais reconnu qu'il a appartenu à la chaîne d'union des maçons du GODF. Cependant, il n'a pas démenti non plus cette appartenance que beaucoup d'initiés lui prêtent ! (photo B. Chibane/Sipa) ALAIN VIDALIES Dans les Landes, son initiation à la franc-maçonnerie locale est un secret de Polichinelle. Mais le ministre des Relations avec le Parlement ne souhaite pas confirmer ou commenter cette appartenance bien utile : dans les deux Chambres, quelque 150 élus membres de la Fraternelle parlementaire se reconnaissent encore de la franc-maçonnerie. (photo Witt-Sipa) VICTORIN LUREL Le président du conseil régional de Guadeloupe devenu ministre des Outre-mer a été initié en 1988 au Grand Orient de France et fréquente la loge Acacia des Tropiques. En novembre dernier, il a accompagné François Hollande au siège parisien du Grand Orient lorsque le candidat socialiste a été auditionné en tenue blanche fermée. (photo M. Euler/Sipa) ANNE-MARIE ESCOFFIER La ministre déléguée chargée de la Décentralisation a été nommée à la demande de Marylise Lebranchu. Anne-Marie Escoffier entretient les meilleures relations avec la Grande Loge féminine de France (GLFF). Et pour cause : l'ex sénatrice radicale de gauche de l'Aveyron y aurait été initiée.(photo Antoniol/Sipa) FREDERIC CUVILLIER L'ancien maire de Boulogne et député du Pas-de-Calais a de solides amitiés chez les maçons nordistes. Interrogé au sujet de son initiation au Grand Orient de France, le ministre des Transports et de l'Economie maritime a indiqué qu'il ne pouvait répondre. Garder le secret est une attitude 100% maçonnique... (photo Antoniol/Sipa) CHRISTOPHE CHANTEPY Centralien et énarque, le directeur du cabinet de Jean-Marc Ayrault a fréquenté les loges du GODF. « J'ai été au Grand Orient de France. Mais je n'y suis plus », assure-t-il. Une chose est sûre : son emploi du temps à Matignon ne lui permet guère de participer régulièrement à des tenues comme l'exige la règle maçonnique. (photo J. Mars/Sipa) JEAN-PIERRE BEL A peine élu président du Sénat, il recevait le grand maître d'alors, Guy Arcizet, pour parler laïcité. Elu local puis sénateur de l'Ariège, ce fidèle de Jospin, puis de Hollande, passe pour avoir été initié au Grand Orient, même s'il doit sa formation politique au trotskisme version LCR. Discret par nature, Bel n'a jamais confirmé. (photo Chesnot/Sipa) FRANÇOIS REBSAMEN Membre actif du Grand Orient de France jusqu'à son élection à la mairie de Dijon en 2001, le président du groupe socialiste au Sénat rêvait du ministère de l'Intérieur où son réseau aurait fait merveille. Hélas, il a été coiffé par un "frère" : Manuel Valls. Les deux hommes ont su se réconcilier. Preuve que la fraternité n'est pas un vain mot. (photo Ibo/Sipa) JEAN-VINCENT PLACÉ "C'est une question d'ordre privé. Mais je connais la franc-maçonnerie." Ainsi s'exprime le président du groupe Europe Ecologie-les Verts au Sénat, repaire traditionnel de notables francs-maçons. Initié au GODF, Jean-Vincent Placé, passionné de Napoléon et apôtre de la laïcité, est un maçon très actif.(photo Witt/Sipa) JEAN-MICHEL BAYLET Comment présider le Parti radical de Gauche (PRG) sans avoir été formé par les loges ? Par tradition familiale et politique, le Toulousain Jean-Michel Baylet est dans la franc-maçonnerie en 1991, au sein de la loge Demain du Grand Orient de France fondée par l'ancien grand maître Roger Leray. (photo B. Chibane/Sipa) JEAN-LUC MÉLENCHON Après s'être longtemps refusé à tout commentaire, le candidat du Front de Gauche à la présidentielle l'a confirmé début 2012. Il est bien entré en franc-maçonnerie dès 1983. L'ancien trotskiste explique cette initiation à la loge Roger Leray du Grand Orient de France par son attachement aux idéaux républicains. (photo Witt/Sipa)
    2 points
  28. De force ? Je ne me rappelle pas qu'il y ait eu utilisation de la force. Le mariage gay est passé de façon parfaitement démocratique, n'en déplaise aux lobbyistes anti qui espéraient que leur cri bien haut bien fort suffirait à transformer la république en dictature de leurs petits caprices Heureusement, nous ne sommes pas dans la république des lobby homophobe, mais dans un système démocratique qui a agi en conséquence. La France a fait un pas en avant, tant pis pour ceux qui auraient voulu la garder dans le passé.
    2 points
  29. Comment faire du suicide d'un homme une misérable bataille d'e-égos sur fond d'ergotages microscopiques : Metal Guru, ou l'art d'explorer les bas fonds de l'indignité avec son inhumanité en guise de lampe torche.
    2 points
  30. La loi est passée, il n'y a plus lieu de débattre sur le sujet, il y a d'autres sujets qu'on néglige et qui pourtant risquent de nous péter a la gueule
    2 points
  31. une femme entreprenante fait peur aux hommes ? Ah. Moi je trouve ça sexy as hell, mais bon, paraît que je n'ai pas les mêmes valeurs que les mecs.
    2 points
  32. Dans beaucoup de pays on interdit le bouquin d'adolf, peut être qu'il faudra un jour songer à épurer le livre religieux d'autres fanatiques de ses appels au meurtre.
    2 points
  33. Il va en falloir beaucoup des Breivik pour égaler le score de Ben Laden.
    2 points
  34. Je pense que c'est une des quelques sectes qui dirige notre pays. Et je profite de cette occasion pour demander la séparation de l'état et de cette "église", voir la totale dissolution de ce mouvement anti démocratique, anti souveraineté, anti francais.
    1 point
  35. oui , c'est bien de l'égocentrisme (centré sur soi) , c'est pas l'humilité qui t'étouffe, si tu as du talent ce n'est certainement pas à toi de le dire même si tu en est persuadé car il le faut un peu pour faire se que tu fait. quant on est artiste on est sujet à la critique obligatoirement et on ne peu plaire à tout le monde ou tout du moins parfois il faut laisser du temps et ne pas froissé des spectateurs qui pourrait plus tard apprécier le spectacle. tu dit toi même jeter les couleur aux hasard et l'imagination des gens fait le reste mais alors ou est le talent justement, c'est le grand manie tout qui est le vrais artiste et toi tu t'en réclame le mérite, je préfère penser comme le dit l'ombre que c'est l'oeuvre consciente du bonheur et subconsciente tourmenté de l'artiste. continue à peindre et te faire plaisir et laisse au autre le plaisir de critiquer et de reconnaître ton talent.
    1 point
  36. eh bien ça y est hollande va pouvoir dormir ,un peu plus tranquille, le mariage gay est passé, de force ,avec le forceps, mais passé tout de même, a croire qu,il ne s,est fait élire que pour cela.c,était le plus gros morceau de son programme a faire adopter, bon grès ou pas durant son quinquènat,il a réussi avec brio , et détermination, nul n,aurait pût faire mieux,maintenant il va peut être s,attaquer aux pacotilles que sont le chômage, l,insécurité, enfin rien de prioritaire,.
    1 point
  37. La réalité d'un attentat islamiste le 11 septembre 2001 reste encore a prouver, un grand nombre de questions restent sans réponses, des questions posées non par des hurluberlus illuminés mais par des experts reconnus
    1 point
  38. "Les hommes sont tourmentés par l'opinion qu'ils ont des choses, non par les choses elles-mêmes." Montaigne Et pour cause, car nul ne connait la mort par expérience. Mais nous craignons tout ce que nous ignorons.
    1 point
  39. Si Estoup est mis en examen c'est qu'il y à matière, la dédicace s'adresse à lui évidemment, Tapie à dit que c'était sa façon habituelle de s'exprimer mais il n'a jamais nié quelle s'adressait à Estoup et en plus ce n'est pas le seul élément dans le dossier!
    1 point
  40. On se base sur des fait réel, il y a eut un appel a venir manifesté contre la politique de Hollande oui ou non? Si on prend les chiffres de la police, il y a eut 450 000 manifestants en 2 manifs, alors que les manif ouvrières en comptaient plus d'1 Million par manifs! c'est ridicule! On ne déteste pas les manifestants, on dit simplement que beaucoup ont manifesté contre le gouvernement et qu'il n'était pas si nombreux que çà, sans compter le gonflage honteux des chiffres!
    1 point
  41. Le modèle "père/mère" n'est pas parfait. La perfection n'étant, de toute manière, pas de ce monde (et tant mieux, d'ailleurs). Néanmoins, ce modèle reste le meilleur que l'on puisse proposer et il fonctionne dans l'immense majorité des cas. Ceux que vous citez sont marginaux. Par ailleurs, si vous voulez, je peux vous parler de ces multiples "parents" homosexuels qui torturent leurs enfants ou les violent. Il y a encore une affaire de ce genre aux USA ces dernières semaines. Il y a deux mois, c'était en Angleterre. Pour l'embrigadement, je ne fais que prendre acte de la volonté du gouvernement: Vincent Peillon n'a-t-il pas déclaré vouloir changer les mentalités en s'appuyant sur la jeunesse et en arrachant cette dernière aux "déterminismes familiaux, religieux..."? Najat Valaud Belkacem ne s'est-elle pas exclamée -catastrophée- en apprenant qu'une bonne moitié des enfants de moins de 3 ans n'avait aucun contact et n'étaient aucunement influencé par la société? Le même Peillon n'a-t-il pas dit, également, que la République devait devenir une nouvelle religion, avec ses prêtres, ses églises, ses rites, etc... ?
    1 point
  42. Bon on va pouvoir fermer le sujet hein ?
    1 point
  43. Encore faudrait-il que ces réseaux existent. Un type tout seul qui se monte le bourrichon ce n'est pas "un réseau". Si réseau il y avait l'attaque aurait eu une toute autre gravité.
    1 point
  44. Du talent je ne peux pas dire, je ne suis pas apte à juger, mais de l'égocentrisme, t'en as oui Parce qu'on me dis que je chante bien, je devrai dire que je chante bien ? Attention aux compliments des gens, ils ne pas toujours sincères... ni objectifs. C'est marrant, le spectateur lambda ressent de la tourmente là où il y est censé avoir de la joie... quel talent ! Sur ce, je n'apprécie pas plus tes nouvelles toiles, alors je décampe d'ici, ayant donné mon avis, qu'il plaise ou non.
    1 point
  45. Et ? Il s'agit juste ici de faire le distinguo entre action publique et action civile. Rien n'induit par ailleurs que le prévenu n'est pas été entendu au préalable avant son décès. Tu oublies aussi ce principe essentiel, qui s'applique si bien en civil qu'en pénal, celui qui reconnaît au prévenu le droit à la parole, assurant ainsi un procès équitable. Il aurait donc dû avoir à un moment ou un autre l'occasion de s'expliquer, de manière exhaustive, sur la consistance et la réunion de tous les éléments constitutifs de l'infraction reprochée ainsi que sur son imputabilité. Tu peux m'ânonner tous les articles du code civil que tu le souhaites, en faire toutes les interprétations que tu veux, si ce principe de base n'est pas respecté, rien n'est possible. S'il est prouvé lors d'une perquisition que les biens, les sommes d'argent ne leur appartiennent pas, ils ne peuvent en jouir dans la logique des choses.... et ça n'a toujours rien à voir avec des dommages et intérêts -en raison d'un traumatisme psychologique- demandés à un homme qui aura mis fin à ses jours. De plus, le suicide était considéré comme une infraction...au Moyen-Àge est nous sommes en 2013, pour rappel Je n'en ai pas la prétention, par contre l'interprétation très personnelle que tu en fais, reste tout à fait discutable
    1 point
  46. C'est de toutes façon un suicide judiciaire que de se servir d'un famas dans un métro.... Les chef de patrouilles des métro ont normalement un PA chargé. Le famas des deux autres c'est juste un encombrant outils d'impact même si ils ont les chargeurs sur eux.
    1 point
  47. une victimologie ? c'est une piste en effet, le tri est difficile a faire dans la masse, mais il reste quand même une constante commune, la peur. Partout ou plane la menace du terrorisme islamiste, la peur règne, permettant d'instaurer des lois liberticide, exemple le Patriot Act aux USA, le renforcement du plan Vigipirate en France, ça permet d'envahir des pays pétroliers et autres magouilles. Moi je pense que l'islam n'est qu'une façade utile instrumentalisée par les seigneurs des banques mondiales
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×