Aller au contenu

g_pu_rien

Banni
  • Contenus

    5344
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de g_pu_rien

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/29/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. arf ben voila ! tu as gagné

      aa
  2. Tu insulte des même mots ton interlocutrice l'amie. Ce qu'on fait les modérateurs, n'est pas de la modération; mais de la censure digne des pire dictatures de l'Histoire; je pense aux dictature telle que Staline. Et puis bon, ton couplet sur la compassion... ça ne marche pas avec moi.
  3. Si tu n'arrive pas à faire une seule traction c'est évidemment que tu es physiquement faible; à l'armée, il faut que tu sois physiquement suffisamment fort pour soulever ton propre poids, supporter le poids d'un sac à dos de 8 kilos et courir avec, que tu puisse nager en treillis-rangers... Donc non , si tu n'es pas capable de soulever ton propre poids une seule fois, c'est pas la peine de faire perdre le temps à toi-même, mais aussi aux instructeurs.
  4. La récupération syndicale et politique sur le dos de cette pauvre enseignante n'ont pas tardé
  5. Et alors ? Tu as fait autant d'histoire quand Kadaffi, Ben Laden ou encore Saddam Hussein sont morts ?
  6. Bon, là on s'éloigne du sujet.... le sujet étant l'assassinat d'une institutrice.
  7. Si tu n'arrives même pas à faire une seule traction c'est pas la peine d'entrer à l'armée.
  8. Il ne s'agit pas DES instituteurs, mais D'UNE institutrice assassinée pour une raison futile par une malade mentale qui n'avait rien à faire en liberté. La liberté d'expression te dérange tellement ? Même si ça peut en choquer certains, elle a le droit de dire que l'institutrice méritait ce qu'il lui est arrivée. Le meilleur moyen de faire "taire un troll", c'est de ne pas répondre à sa provocation.
  9. Trop pressé d'arriver au 30 juillet !!!!
  10. enfin, ça commence demain !!!
  11. Ce soir le match contre les Allemands; ALLEZ LES BLEUS !!!!!
  12. Ben non, il n'y a pas d'échec puisqu'il n'est pas condamné. Va falloir attendre pour que tu cries victoire l'gôcho... Le plus drôle, c'est que l'on ne sait même pas pourquoi il est mis en examen.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité