Aller au contenu

Rodrigue123

Membre
  • Contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rodrigue123

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mais l'Eglise catholique est une institution, comme n'importe quelle institution, et elle a le droit d'avoir son propre uniforme. Et l’hôpital privé? Cheikh El Akbar Cheikh El Azhar à dit que le hijab est une tradition et non pas une vénération. Donc ce n'est pas obligatoire dans la religion islamique, pourquoi s'attacher tellement à lui?
  2. Les bonnes soeurs, oui c'est leurs métier et ça n'a rien à voir avec si elles appartient à l'Etat ou non. Les infirmières n'appartiennent pas à l'Etat.
  3. Quand les hommes portent un voile comme les femmes on serait plus respectueux a cette chose. Les bonnes soeurs c'est leurs métier, c'est leurs uniforme religieux, leurs métier est des religieuses!! J'ai dis comme la Police!!
  4. Je pense que le foulard viole l'une des principes de la France L'égalité entre les genres. L'homme a des cheveux comme la femme, pourquoi elle doit mettre un foulard et lui non? c'est contre l'égalité! c'est contre la justice. Les bonnes soeurs ne sont pas voilées, c'est un uniforme religieux, comme celui de la police, on doit pas obligé les policiers à enlever leurs bérets quand même
  5. Déjà psychologiquement oui vous avez raison, il y a un docteur en psychologie qui a fait une recherche sur les tatoués et a trouvé qu'ils sont irresponsable. D’ailleur la plus part des prisonniers (irresponsables) font du tatouage.
  6. J'essaye de ne pas regarder mais je sent comme si il y a un aimant qui dirige mes yeux vers cet endroit lol
  7. Rodrigue123

    Sortir par un velux

    Bonjour, vous devez mettre du savon sur votre corps pour qu'il glisse bien. Bonne sortie
  8. Salut Dhiya, j'ai une opinion un peu différente que vous, permettez moi que je la dis. Les Palestiniens sont évoqués dans la Torah, d'après les écrits saintes les Israeliens sont eux qui sont venus coloniser cette terre. Pour ce que vous dites que les palestiniens n'ont pas de langue ni de culture spécifique a eux, je vous dis amicalement bien sûr, que c'est le cas de la plupart des pays Arabes, donc on ne peut pas coloniser l'Egypte par exemple sous pretexte qu'elle n'a pas une langue ou une culture spécifique à elle. Merci
  9. Apparemment a chaque fois qu'il y a un palestinien, on dit qu'il n'a pas le permis de construire. C'est les israeliens qui doivent demandés un permis des palestiniens puisque ces sont les israeliens qui ont conquis cette terre, elle appartient toujours pour le peuple palestiniens. Si les Israeliens ont la forces, les Palestiniens ont la raison et le droit et un jour ils vont avoir la force.
  10. Dans notre culture les chats sont plus "féminins" alors que les chiens sont plus "masculin"
  11. H25 donne nous une source qui serait fiable pour toi
  12. Qui ne me respecte pas, je le respecte car ce sont mes principes et mon education

      aa
×