Aller au contenu

Yeats

Banni
  • Contenus

    957
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Yeats

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Même si on considère que la fin justifie les moyens, il n y a pas de fin et les moyens sont ridicules. Une femen donnerait l'image d'un intello à n'importe quel taliban, bien joué.
  2. Qu'est ce qui n'est pas évident dans la tête de tout le monde ? Sérieux, en quoi montrer ses nichons devant une mosquée nous apporte une quelconque information nouvelle par rapport à la situation des femmes dans les pays musulmans ? On nage dans le délire.
  3. Oui, incroyablement troublant ou flatteur selon ce que vous en pensiez.
  4. C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me lance cette accusation.
  5. Yeats

    Ils ont voté Front National

    C'est sa technique. Il ne cherche pas à convaincre, mais à décourager son interlocuteur de lui répondre. Combat d'orgueil.
  6. Se foutre à poils n'est pas une action politique, mais je comprend que vous le pensiez vu que de nos jours on considère qu'être gay serait également une position politique. Quand on se comporte en ménagère hystérique (comme ces femens) , c'est normal d'être traitée en ménagères hystériques. Qui sont ? Les fachos sont méchants, les islamistes sont intolérants ? On avait besoin des femens pour nous éclairer là dessus ? A quand un montrage de nichons dans une morgue pour dénoncer la mort, qui est fatale ? ça leur permet surtout de se comparer aux demi-chapons qui pensent qu'être pour tout ce qui est transgressif est une preuve d'intelligence.
  7. Elles ne suscitent de la compassion que dans la petite tribu de ceux qui croient que se foutre à poils est une revendication politique. Suffit de voir le niveau de conscience politique de leurs suiveurs, et les éléments de langage qu'ils utilisent pour qualifier ceux qui osent ne pas les suivre dans leur puérilité. "réac"
  8. J'arrête pas de lire " mais ça marche ce qu'elles font vu qu'on en parle" Vu ce qu'on en dit, elles auraient mieux fait de fermer leurs gueules et d'aller faire le ménage.
  9. Si toi aussi tu as un appareil dentaire et les convictions qui vont avec, rejoins sos-racisme / touche pas à mon pote !
  10. C'est un peu une habitude chez lui, mais il est loin d'être le seul ( ce qui n'excuse rien, mais permet juste de relativise ;) )

      aa
  11. merci pour cette réponse a grandfred (a propos des antifa), tu as mis les mots sur ce que je ressentai vis a vis des paroles de ce monsieur.

      aa
  12. Laissez moi deviner... France inter ?
  13. A 40 balais c'est déjà grave, alors imagine à 65.
  14. Vous avez 8 ans d'âge mental sérieux. Normalement, passé l'adolescence, on sort de cet espèce de mode antifa à la con pour faire de la politique un peu plus sérieusement, comme un adulte. C'est d'ailleurs pas un hasard si 90% des antifas sont des gosses comme Clément Méric, le combat boutonneux "antifa" c'est quand même le niveau zéro de la construction politique. Et ce qui est atterrant, c'est de te voir faire le paon, quand si t'avais piraté le QG de la CIA en brandissant des pancartes "le FN c'est des fachos", alors que vous tous, antifas de tous poils, menez un combat qui n'existe pas et qui ne sert que de cache-misère intellectuel à votre incapacité à comprendre la politique à un niveau un peu plus élevé que celui qu'un gosse de 15 ans. Putain, mais si à 40 balais j'en étais encore à voir le monde comme dans le journal de mickey, comme toi, mais j'aurais honte sérieux.
×