Aller au contenu
  • billets
    3
  • commentaire
    0
  • vues
    52

The King's Guild

yourself91

50 vues

The King's Guild

Le roi des guildes a régné sur la cité de Greycastle depuis bien longtemps, mais il vient de tomber gravement malade et le sort du royaume est incertain. Quand il mourra le conseil des anciens désignera un nouveau roi.
En tant que chef de l'une des plus puissantes guildes de la cité, c'est la chance de votre vie! Si vous réussissez à bâtir votre prestige, et devenir le plus renommé de Greycastle, vous serez couronné nouveau roi des Guildes!
Rassemblez votre sagesse et vos ressources, recrutez des héros, engagez des ouvriers, bâtissez des salles dans votre château et fabriquez des artefacts qui vous mèneront à la victoire. Si vous réussissez à accumuler suffisamment de trésors et de prestige, vous supplanterez vos rivaux et prendrez place sur le trône pour gouverner le royaume!

 

Testé ce week-end et approuvé. Des mécaniques de jeu déjà vues ailleurs mais qui permettent de se mettre dans le jeu rapidement, des illustrations sympa, des stratégies diverses possibles. On passe un bon moment.

 



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×