Aller au contenu

Djackk

Banni
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

Visiteurs récents du profil

680 visualisations du profil

Djackk's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Collaborateur Rare
  • Commence des conversations
  • Premier post

Badges récents

9

Réputation sur la communauté

  1. Z'ont hésité avec un cochon d'inde....
  2. Ouais mais ça règle pas le problème de qui va faire la vaisselle et passer l'aspirateur !
  3. C'est la même chose je crois. Simplement la connotation sexuelle de transexuelle dérangeait car elle supposait que ce n'était qu'une question de préférence. D'où la création de ce transgenre. Enfin !
  4. Peut-être que c'est un éternel recommencement, c'est comparable à la peinture par exemple, avec un V. VAN GOGH qui n'était pas considéré par ceux qui estimaient que sa peinture moderne n'était pas digne des grands peintres... aujourd'hui il a rattrapé son retard ! C'est la même chose avec les philosophes... dans 50 ans, dans 100 ans peut être que ce sont les modernes actuels qui seront les références. Un éternel recommencement donc.... Les philosophes cités ici même par plusieurs personnes n'ont pas été pleinement reconnus de leur vivant et ont du se bagarrer pour que leurs pairs leurs accordent un miminima d'intérêt. C'est notamment le cas de Nietzsche. Idem avec Thoreau.... pourtant très à la mode désormais.
  5. Djackk

    Je t'adore

    Assez d'accord avec ça. Sans l'issue extrême de la chanson citée....
  6. Djackk

    Je t'adore

    Ouais et puis en terme d'amour... c'est la plus raisonnable y a pas à dire !
  7. Djackk

    Je t'adore

    Ah mais je vais pas te rassurer jusque là. Perchée tu l'es !
  8. Djackk

    Je t'adore

    Comme beaucoup de gens, t'inquiète pas, tu es étrangement assez normale.
  9. Djackk

    Je t'adore

    Tu as entièrement raison c'est un mot souvent galvaudé. Des couples le disent parfois en public tout en se foutant sur la gueule en privé. Quand d'autres ne le disent jamais tout en se le prouvant au quotidien.
  10. Djackk

    Faire avec...

    Parfois, il vaut mieux faire sans.
  11. Ah merde.... Ben les terroristes c'est tous des vilains. Le guerre c'est mal, la paix c'est mieux. Allez l'amour dans votre cœur et la joie dans..... où vous voulez.
  12. 10 ans de pratique pour avoir le talent suffisant pour en vivre... dans le meilleur des cas. Et ce sera l'heure de la retraite. Plan de carrière tardif.
  13. Et j'aurais préféré être derrière un gros Q !
  14. Djackk

    Que vaut la vie?

    Pas grand chose.
×