Aller au contenu
  • billets
    14
  • commentaires
    79
  • vues
    1027

Bulletin météo.

Isadora.

429 vues

Mon humeur change comme le temps. Hier doucereusement exaltée, pleine de joie et de vie, aujourd'hui parfaitement déprimée. Je suis dans mon nouvel appart, il est encore quasiment vide et j'ai envie de pleurer. Mais ça ne vient pas. Je ne pleure pas. 

Pas fait assez de cartons hier, pas démonté de meuble, reçu plein de désistements pour le déménagement. Les quinze cartons de livres au 5ème sans ascenseur vont faire bien mal. Je devrais être chez lui à emballer, je devrais démonter mon bureau, je devrais faire de courses, je devrais faire plein de choses mais je suis là, sur le canapé, à fumer des clopes en écrivant. 

J'ai dit au revoir à ma classe préférée tout-à-l'heure. Comme je n'aurai pas leur niveau l'an prochain, je suis presque sûre de ne plus les revoir aussi enfants. J'espère les revoir aussi gentils. J'ai les boules. Ils étaient tellement adorables ! 

Trop de transitions en même temps. Elles sont pourtant aussi nécessaires que bénéfiques mais c'est la fin d'année dans bien des domaines. C'est même la fin du printemps. Mon emploi du temps est un patchwork de plein de pdf reçus par mail, attention aux "annule et remplace", attention aux rendez-vous pour le déménagement. 

J'aurais presque envie d'abandonner toutes mes affaires, d'annuler le déménagement et de me contenter de ce qui est là. Évidemment, c'est absurde mais là, maintenant, tout de suite, c'est tout ce dont j'ai envie. 

Sinon, dans un avenir inimaginable, le salon sera vert d'eau et blanc. Une bonne chose de décidée. Mais là, j'ai pas trop l'énergie.

Je voudrais un câlin. 



Annonces
Maintenant

5 Commentaires


Commentaires recommandés

Il y a 3 heures, Tequila Moor a dit :

Bin t'auras eu de la musique, puis c'est tout. :crazy:

Dans le genre virtuel, c'est à peu près ce qu'on fait de plus palpable... Merci ! 

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je te souhaite bon courage dans cette période difficile, mais qui ne durera pas...

 

 

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci ! Normalement, demain, c'est bon. Et puis je suis invitée à une super fête demain soir, ça me forcera à être de meilleure humeur. 

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité