• billets
    5
  • commentaires
    2
  • vues
    186

Baie d’Halong une destination idéale en voyage au Vietnam

lotusvietnam

66 vues

La baie d'Halong fait partie du golfe du Tonkin, une superficie d'environ 1553 km2 avec les 1969 îles. Ha Long Bay est considérée comme l'une des baies 29 plus belles du monde, et 1 à 7 nouvelles merveilles naturelles du monde. Alors, pourquoi Bay vous attire quand voyage au Vietnam, avec Hanoi Voyages s'il vous plaît comprendre pourquoi Halong est le mode hors connexion de destination idéale.

voyage au Vietnam

Photo: Hanoivoyage - Baie d'Halong - Voyage au Vietnam


Halong Bay fait partie de la baie de Beibu dans la province de Quang Ninh avec une superficie d'environ 1553 km2, vue de dessus, vous verrez Ha Long Bay comme une image géante portant extrêmement vive. Avec 1969 îles et de nombreuses formes différentes, est un beau morceau de la nature, la nature a transformé des milliers d'îles qui dansent sur les vagues chatoyantes. Vous n'êtes pas seulement submergé par la beauté sauvage, mais la fascination aussi intriguée voulez pas aller par les grottes exotiques. Vous avez perdu dans le monde mystérieux de fées entrant dans la grotte. Des couleurs chatoyantes avec de nombreuses stalactites diversifiées dans Dau. Ou vous saluer avec une richesse de pierre tombe après grotte dôme souple PORTES Bo Nau. beauté discrète, profonde avec stalactites en forme de poules, crapauds, dragon, chute d'eau que vous entrez dans la grotte Sung Sot. C'est vraiment le temps de faire les touristes de la nature humaine se sont évanouis immédiatement Halong. Ce qui a été immémoriale grand poète Nguyen Trai au Vietnam connu comme les « merveilles de la terre entre les hauts cieux. »

En été, la baie d'Halong est la destination idéale pour vous avec l'air frais et frais, avec des plages avec de l'eau bleu clair. Ha Long Bay a beaucoup de célèbres plages telles que Tuan Chau, Bai Chay, Titop, Soi Lim, Basse, empreintes ... chaussettes Aujourd'hui développement rapide du tourisme au Vietnam, Ha Long a également développé de nombreuses Tours gadgets comme la nuit sur le bateau dans la baie d'Halong, ou la destination est la plage est très loin du rivage de sable blanc, l'eau bleu clair qui se fondent dans le paysage de la terre et le paysage naturel magnifique la baie d'Halong, vous donnant perdu en premier lieu scène Penglai.

voyage au Vietnam

Photo: Hanoivoyage - baie d'Halong - QuangNinh - Vietnam

En dehors de la beauté naturelle des personnages, la baie aussi fascinants par la situation géographique, à la baie, vous pouvez combiner avec de nombreuses attractions touristiques, telles que: Yen Tu Cua Ong, Cat Ba, Van Don et Co, Quan Lan, Tra Co, Mong Cai. Avec des choses spéciales, lorsque vous Voyage au Vietnam et choisissez le tour d'Halong avec l'optimisation souhaitée vaut le voyage, mais toujours profiter du paysage intact, immergé dans les belles plages et visité de nombreux endroits dans le voyage.

De nos jours, la forte croissance des réseaux sociaux Facebook en particulier, chaque fois que vos amis à visiter Ha Long et affiché photos à l'expérience, peut dans le contexte d'une sérénité de village de pêcheurs, une des plages vierges, ou kayak avec de l'eau bleu clair, ou la baie d'Halong au lever ou au coucher du soleil vous donne le sentiment submergé par la beauté sauvage de la baie d'Ha long. Lorsque le grand poète Nguyen Trai au Vietnam était pour les « merveilles de la terre entre les hauts cieux. »

Donc, plus vous attendez plus longtemps sans se rendre au Vietnam la baie d'Halong et découvrir la destination idéale pour l'été. Laissez-Voyages départ intéressante tour Hanoi que vous attendez lorsque vous voyage au Vietnam.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant