Aller au contenu

Classement

  1. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      45 730


  2. jacky29

    jacky29

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      40 501


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      62 440


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      38 453


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2024 dans toutes les zones

  1. M'enfin c'est pas possible, il est de gôche! (Gérard Depardieu a déclaré qu'il lui apportait tout son soutien.)
    6 points
  2. On a retrouvé le perroquet de la blague ( cette blague est con mais qu’est ce qu’elle me fait rire je l’avais lu sur un forum peut être celui ci) : tous les jours devant le même coiffeur, et tous les jours il y a un perroquet derriere la vitrine. Un jour elle passe et elle entends "sale pute!" elle se retourne voit le perroquet et poursuit son chemin se disant qu'il avait du entendre ca par des voyoux.. Tous les jours elle se refait traiter de pute par le perroquet, du coup elle en a marre et elle va voir le coiffeur pour lui dire : "j'en ai marre votre perroquet m'insulte tous les jours si ca continue je vais le faire piquer" Le maitre pique donc une colère : "ah puisque t'es grossier voila pour toi sale bete !" et la il trempe le perroquet dans du cirage qui se retrouve completement noir.. Depuis ce jour le perroquet reste a la même place mais n'insulte plus, la meuf retourne donc voir le coiffeur : "merci beaucoup depuis cette correction le perroquet de me parle plus et ne m'insulte plus " et la on entend le perroquet dire : "Moi, quand jsuis en costard jparle pas aux putes "
    5 points
  3. bonjour, et c'est le maire qui a été condamné ? je "pense" que c'est une erreur ... le maire ou la mère ( même prononciation) la langue des juges a dû fourcher ! et l'on va s'étonner que dans les petits villages, il n'y ait pas pléthore de candidats au poste ! quant au reste ... le décès accidentel d'un enfant parce que ses parents ( l'un ou/et l'autre ) avaient picolé des boissons alcoolisées et/ou fumé de l'herbe rigolote , c'est trop triste pour être commenté . Un drame de irresponsabilité de certains parents . quitte à paraitre pour un salaud, il faudrait instituer un permis de parentalité avec le même niveau d'exigence qui est demandé pour l'adoption ... c'est vrai qu'alors il y aurait pas mal de gamins en moins en France ! bonne journée.
    5 points
  4. Sauf que c'est plus compliqué que ça... Les pays vendent les animaux à tuer. C'est surtout ça qui est compliqué. Mais bon, moins il y a de chasseurs de trophées, moins ils pourront vendre leurs animaux.
    4 points
  5. Je parle du fait que le sujet déclare G.Miller coupable . Ce qui est logique dès lors que l’on part du principe qu’il faut croire le plaignant , ou dès lors que l’on part du principe que G.Miller est coupable de par son statut, c’est le cas de @Gepetto. Sur cette thématique il y a convergence entre #onvouscroit et le pire populisme . Bref tu rappelles que le respect des plaignants est du et tu as raison , je rappelle que le respect des présumés innocents accusé par lesdits plaignants est aussi du mais est sur ce fil clairement bafoué . Indignation sélective ? Par ailleurs une plainte en diffamation de G.Miller n’est pas forcément une bonne idée car ça mène de toute façon à une peine insignifiante et le voue par contre à une vindicte renforcée . Il y a un compromis pas facile à trouver . Ceux qui croient les plaignants par principe s’en prendront alors immanquablement à son image ( un peu plus ) donc pas si simple . NB procès d’intention inutile : 1- Je ne crois pas les plaignants par principe 2- Je ne crois pas plus les présumés innocents 3- Les deux ont le droit pour moi à un égal respect et à une procédure judiciaire juste
    4 points
  6. Des faits présumés qui remontent à 20 et 30 ans et aucune plainte déposée ni à l'époque ni maintenant. J ai beaucoup de mal à croire à ces histoires.
    4 points
  7. Le Maire n'aurait pas dû servir de l'alcool et la fête aurait dû se passer en intérieur, mais bon à un moment faut quand même que chacun assume et quand tu es responsable de ton enfant, tu ne te mets pas une mine à coup de weed et d'alcool. Que le Maire soit condamné je l'entends, que la mère soit relaxée non. A minima elle aurait peut être pu écoper d'une obligation de soins.
    4 points
  8. Le plus grand problème des agriculteurs c'est cette bande de connards d'écologistes avides de normes, de règlements abscons et donc inutiles
    4 points
  9. La deresponsabilisation de la société ? C'est pas le thème central du sujet ? Je tue mon enfant, seul, moi même, par ma décision et c'est mon maire qui est condamné alors que je suis relaxé ?
    3 points
  10. Ca a dû échapper mais il me semble que beaucoup ne dénoncent pas la condamnation du Maire, mais l'unique condamnation du Maire.
    3 points
  11. Il y a des coups de pieds au Q qui se perdent.
    3 points
  12. Et des présumé(e)s innocent(e)s . Car clairement l’auteur du sujet s’assoit dessus .
    3 points
  13. C'est vrai que lorsque le sage montre la lune, le niais regarde le doigt. Mon propos n'est pas sur ce cas particulier, il est plus général.
    3 points
  14. le pire c'est qu'il n'y a même pas besoin de picoler pour ne pas être élue la mère de l'année. Il arrive tout un tas d'accidents avec des conséquences dramatiques pour les mômes parce qu'un parent a merdé, par fatigue, par manque de vigilance, par erreur etc... Mais pas de souci, a titre tout a fait exceptionnel, je te félicite ! Tu devrais juste tenter de............... ah ben non t'es pas équipée pour !
    3 points
  15. Curieux chez certains cette culture d’assisté chronique ou le pouvoir politique serait responsable de tous les accidents qui peuvent survenir ? Ou l'individu n'est responsable de rien ! Avec ce genre de justice à la gomme, il ne faut pas s’étonner que les élus locaux ne se pressent pas au portillon pour être élu et assurer des responsabilités locales ?
    3 points
  16. Donc... des femmes se rendent au domicile d'un homme pour être hypnotisées... naïvement et en toute innocence.... ok !!
    3 points
  17. C'est tous les jours ! ce matin un handballeur, champion d'Europe , est dans la ligne de mire ! une mode je pense , comme a une époque les hold-up ou les détournements d'avions ? ....a suivre
    3 points
  18. Une chose m'a gêné dans le speech d'Attal, c'est l'utilisation à répétition du mot "réarmement". 14 fois, paraît-il (et oui, certains ont compté). Attention, on parle surtout de "réarmement civique". On veut nous mettre dans une ambiance guerrière... mais sans avoir l'air d'y toucher. Bon, cela dit Attal n'a fait qu'imiter son maître Macron, qui a usé et abusé de cette même expression au cours de sa récente conférence de presse. Le choix de ce mot est malheureux. Le réarmement, ça concerne les armes. Nous savons bien que, sans être en guerre, nous soutenons (plus ou moins fermement) un pays qui, lui, fait face à une abominable agression guerrière de la part de son voisin. Et donc nos relations ne peuvent qu'être tendues avec l'agresseur, la Russie. Mais enfin, nous ne sommes pas en guerre, et nous ne prévoyons pas de l'être demain, à ma connaissance. Dans le contraire, il faudrait nous le dire, au lieu d'user d'un langage subliminal.
    3 points
  19. Je suis juste restée en bon terme avec mon ex mari, nous avons eu deux enfants ensemble c’est pas rien. Je suis restée en contact pour le bien être de mes enfants. D’ailleurs pour eux même alors qu’ils sont adultes, nous faisons Noël ensemble et les événements qui concernent nos enfants. Puis ma famille, l’apprécie. Il n’y aurait pas mes enfants , il y a belles lurette, que j’aurais couper les ponts avec. Je me vois mal, devenir son amie, cela n’a pas de sens pour moi. Puis notre séparation c’est pas fini en guerre des tranchées surtout. Donc,cela dépends des circonstances et du contexte de la séparation.
    3 points
  20. Eh bien, Gabriel Attal est en train de prononcer son discours de politique générale à l'Assemblée, et il n'affiche plus la belle sérénité qui était la sienne quand il a pris ses fonctions de Premier ministre il y a quelques semaines. Il a même l'air stressé. Voilà ce que c'est, de bosser avec Macron! Cela dit, il faut reconnaître qu'il en veut. Sa volonté de simplifier, de débureaucratiser, est respectable. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça... sans grands résultats.
    2 points
  21. Drôles d'oiseaux malpolis qu'ils vont rééduquer , mais après tout ceux là répètent ce qu'ils entendent , c'est donc qu'il y a des gens qui leur apprennent aussi , mais en tout cas on va leur apprendre la politesse à ceux là https://actu.orange.fr/societe/insolite/royaume-uni-des-perroquets-au-langage-vulgaire-vont-suivre-un-stage-inedit-de-politesse-magic-CNT000002bSXrm.html Royaume-Uni : des perroquets au langage vulgaire vont suivre un stage inédit de politesse
    2 points
  22. Ca me rappelle une blague: "Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 dollars pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends. Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : - Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire : - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête: - Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert."
    2 points
  23. Je suis resté ami avec une de mes ex, mais ça a mis le temps et ça a été mouvementé... on ne peut pas passer directement de la rupture à l'amitié, il faut un temps d'adaptation qui peut être long. Aujourd'hui nous n'avons plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre, mais il reste une grande affection. On ne se parle que quelques fois par an à tout casser, mais j'apprécie qu'elle n'ait pas totalement disparu de ma vie.
    2 points
  24. Moi je l’affirme! mais parce que je ne bois jamais d’alcool de toute façon
    2 points
  25. Tu disais que si tu sors de chez des amis alors que tu as picolé ils seront aussi responsables de t'avoir servi de l'alcool. Ça veut dire que tu as une part de responsabilité et eux aussi. Là il n'y a que le maire.
    2 points
  26. C'est aux maîtres de suivre un stage de politesse ! les perroquets ne font que répèter
    2 points
  27. Si. Mais tu trouverais normal que ce soient les gens qui t'ont invitée qui en fassent les frais parce qu'ils avaient mis une bouteille de pinard sur la table ?
    2 points
  28. C'était la basse classe comme vous l'appelez parce que personne n'osait s'attaquer "aux autres"...mais rien de nouveau sous le soleil! hélas! Ca peut paraitre étonnant...mais souvent la question se pose...y compris pour des violées qui retournent voir leur violeur...c'est effarant ce genre de comportement!
    2 points
  29. Allez je me permets de poster : la justice a tranché, ok. Je suis toujours aussi sidérée de la déresponsabilisation des gens, même s'il s'agit d'accidents. Le maire a un seul tort, la seule responsable de la mort de l'enfant reste sa mère. C'est triste, mais il faut revenir dans la réalité.
    2 points
  30. Le perroquet, ce psittacidé, commet un psittacisme quand il parle une langue qu'il ignore. Mais les humains aussi commettent des psittacismes. Ils entendent un mot nouveau, l'interprètent à leur façon et l'emploient avec ce sens erroné.
    2 points
  31. Nous oublions souvent que les animaux , en plus de leurs instinct , on une intelligence relative
    2 points
  32. Quand on regarde d'un peu plus près, la mère (sous alcool et sous cannabis) a voulu s'éloigner de la lumière et de la musique parce que sa gamine s'endormait. Nul part il n'est écrit qu'elle était raide défoncée ou ivre morte. Par contre il est dit que faute d'éclairage elle a trébuché sur un trou près de la rivière où elle est tombée avec la poussette de sa gosse. Mais ouais, on peut toujours tenter de dire que c'est uniquement sa faute.
    2 points
  33. la concurrence avec Choupinet est engagée .... va-t-ilpouvoir "vraiment" être le chef du gouvernement .... ou comme ses prédécesseurs être la chambre de résonnance de choupinet !!! le roi et son grand chambellan Ouioui ... ou bien a sa place dans sa fonction dictée par la Constitution (donc parfois conflictuelle avec le Roi) !!! Démocratiquement votre ..... C'est pour quand la nomination des secrétaires d'Etat si la France doit se remettre a fonctionner normalement ....? J'ai mis le compteur a zéro ... comme Charles j'attends de voir !!!
    2 points
  34. Bonjour Je pense qu'il va falloir revoir la dite " justice" qui fait n'importe quoi dans beaucoup d'affaires . Bonne journée
    2 points
  35. La sanction est disproportionnée mais le maire et le comité des fêtes ont servi illégalement de l'alcool. Si la mère avait bu de l'alcool auprès d'un bar, c'est sans doute vers le patron du bar qu'on se serait retourné. Comme pour les homicides routier. La sanction de la mère, on le suppose, sera à vie. Pour toujours elle aura tué son enfant. Je suis étonné cependant qu'on deresponsabilise ainsi les citoyens et qu'elle soit tout bonnement relaxé. Elle a fait le choix de boire tout en ayant la responsabilité d'un petit de 2 ans et ce choix a entraîné la mort de l'enfant. Le maire a juste facilité l'accès à l'alcool.
    2 points
  36. mais cela peut arriver n'importe où, January! ce bateau navigue dans l'espace "caraïbes", ce sont des successions de "points chauds" donc tout peut arriver... séismes sous-marins, volcanismes... voir les tremblements de terre au Nicaragua qui fait partie de l'espace "caraïbes", Haïti, nos îles et toutes les autres zones attachées à cette géologie. sans parler du Cumbre qui peut se défaire d'un gros morceau de son cône ce qui entraînerait un ras de marée impactant tout l'atlantique... et la fissure s'agrandit année après année. bref, ce type de bateaux n'est pas fait pour abriter sereinement autant de monde.
    2 points
  37. salut ximène, quand on a enterré ma soeur, en 1975, elle allait sur ses 18 ans, moi, j'allais sur mes 19 ans... Sophie est morte en 48 h chrono d'une septicémie due à une hépatite virale C que personne n'a vu venir même pas elle. nous partagions le même chambre et elle m'a demandée d'appeler notre père qui a compris illico que c'était grave, elle a fait un collapsus immédiatement, il a appelé un confrère et prévenu la clinique... c'était le samedi matin, le dimanche matin, c'était fini... tout avait lâché, reins, foie, coeur! les parents ont mis un temps fou pour s'en remettre... mon père en tant que toubib a été encore plus atteint que notre mère... on ne peut pas dire qu'elle ait souffert, elle est tombée dans le coma très rapidement.
    2 points
  38. Si tu n'avais pas conclu , ce n'est pas une ex
    2 points
  39. Pour avoir eu l'occasion d'en observer un de près il y a très peu de canots accrochés par rapport à la contenance du monstre. Mais ce n'est pas à souhaiter.
    2 points
  40. rocard aussi avait essayé en vain jospin aussi la liste est longue de ceux qui ont de bonnes intentions mais qui en fait ne font po grand chose
    2 points
  41. Ça dépend des ex, ça depend de l'histoire vécue, ça dépend des circonstances de la séparation. Je suis restée amie avec la grande majorité d'entre eux, je suis aussi témoin de mariage de l'un d'eux. Mais on était jeunes quand on est sortis ensemble.
    2 points
  42. ne le répétez pas, mais j'ai l'impression que wakanda 59, au vu de ses réponses, est sénateur ou au moins apparenté à un sénateur !
    2 points
  43. Pas plus tard qu'hier après-midi j'ai eu une discussion avec 4 femmes. Quatre personnes qui ont un pouvoir d'achat qui n'est pas celui du smicard qui est dans l'obligation de compter pour ne pas dépasser son petit budget. J'ai été sidérée par leurs "aveux". Concernant les fruits et légumes (c'est de cela dont il est question). Elles avouent regarder le prix mais pas la provenance (?). Elles vont au moins cher, alors qu'elles peuvent dépenser un tout petit plus. Mais....ces dames soutiennent mordicus les manifestations des agriculteurs! Samedi dernier je me rends dans une petite surface régionale qui est particulièrement achalandée en fruits et légumes. Je connais leurs étiquettes, pommes de France mais je découvre aussi .... d'Amérique latine! Il y a environ dans ce magasin selon les saisons 35 à 40 % de fruits et légumes provenant de l'étranger, ils sont coûteux ce n'est pas le prix qui guident leurs acheteurs. Demandez leur la provenance de ces produits qu'ils ont dans leurs caddies, ils "n'ont pas fait attention". A moins qu'une affiche bien en vue le précise, ils ne regardent pas la provenance. Quand on voit ces montagnes de fraises espagnoles insipides dans les supermarchés au mois de janvier, vendues à prix bas, on comprend un peu mieux comment fonctionne le cerveau de pas mal de gens.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×