Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      91

    • Compteur de contenus

      42 019


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      56

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      38 541


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2023 dans Messages

  1. L'urgentiste CGT qui a prêté le serment d'Hippocrate et qui appelle au meurtre... J'espère qu'il sera lourdement condamné !
    7 points
  2. Si ma tante en avait, ça serait mon oncle. Si Trump arrivait au pouvoir (que Dieu, Marx ou le grand architecte de l'univers nous en préserve!), il laisserait tomber l'Ukraine comme une vieille chaussette, alors bien sûr que la guerre s'arrêterait... et que les Russes pourraient se consacrer tranquillement à l'extermination du peuple ukrainien.
    6 points
  3. Les trumpistes savent très bien raconter n'importe quoi ! Trump ou pas Trump, Poutine avait prévu son extermination d'Ukrainiens.
    6 points
  4. Tu as de l'humour, de la répartie, je suis convaincue que tu intéresses les gens, mais si tu te la joues renfrogné dans ton coin, les gens te laisseront dans ton coin.
    5 points
  5. Y a pas de mystère, si tu ne vas pas vers les autres, ça risque de durer. Tu sais ce qui t’empêche de lier des liens ?
    5 points
  6. Mais qui continue la guerre sinon Poutine ? C'est eux les agresseurs mon vieux, tu ne l'as pas encore remarqué ? Est-ce qu'il fallait perdre tout espoir suite à la défaite de l'Europe face aux armées allemandes et donc au nom de la paix (comme tu le dis), accepter la tyrannie nazie, les annexions de terres, les massacres, les camps, etc ? Il y a réellement une paix quand l'agresseur est des défait et rentre chez lui, en Ukraine il n'y aura jamais de paix aussi longtemps que des russes occuperont une partie de ce pays sans compter les dédommagements dus pour les destructions qu'ils ont causés et les jugements pour crimes de guerre. De toute façon une guerre avec la Corée du Nord, aura lieu un jour du simple fait que le connard de Kim Jong-il s'amuse régulièrement à balancer des missiles un peu partout, tôt ou tard l'un d'entre eux tombera sur le Japon et cela ne sera pas accepté !
    5 points
  7. et toi, pascou, est-ce que cela t'arrive? car faire de la provoc pour la provoc ne fait avancer d'un iota la réflexion.
    5 points
  8. Si par malheur TRUMP est réélu, c'est que les américains seront devenus fous. L'Ukraine sera totalement aux mains des Russes et bien d'autres nations encore libres suivront. Ce P.. de TRUMP est un danger planétaire
    4 points
  9. Non, tu n'es pas assez fayot pour comprendre que je dis non seulement des choses vérifiables, mais en plus des choses que tout le monde sait et a pu constater depuis des années.
    4 points
  10. Viktor Orban: “Si Trump était président, il n’y aurait pas de guerre en Ukraine” Dans un sens, il n'a malheureusement pas tort puisque si Trump avait été réélu, il aurait sorti les USA de l'OTAN. Mais si Poutine avait quand-même envahi l'Ukraine, ce qui aurait été fort possible, Trump aurait laissé faire; il n'y aurait donc plus de guerre. Ce Trump, entre autres défauts, est un traître a son pays et a la solde de Poutine. Je doute beaucoup qu'il soit réélu; les ricains n'en ont déjà pas voulu en 2020, bien avant qu'il aie toutes ses casseroles derrière lui.
    4 points
  11. La première chose, me dit ma psy, c'est de défaite les idées négatives qu'on se fabrique. Alors j'en étais où?... Ah oui... la première chose, me dit ma psy, c'est de défaire les idées négatives qu'on se fabrique. On va pas se mentir, tu couves une espèce de dépression latente. Y a une hypersensibilité qui te fait ressentir les émotions plus forte, les positives comme les négatives. Il y a peut être un peu d'affectivo-dépendant (t'inquiète et bienvenu au club) qui font que tu peux avoir tendance à surjouer pour qu'on s'intéresse à toi. Et tu t'aperçois de toi même que ça ne marche pas parce que les gens finissent par s'éloigner. A mon avis, ils ne s'éloignent pas de toi. Regarde là, on est tous autour de toi à t'écouter, à essayer de t'apporter un soutien. Pourquoi? Parce que tu es toi même ici. L'écran te permet de dire ce que tu penses, ce que tu n'oses sans doute pas faire IRL. Il en résulte que tu as pu te construire un personnage de foire dans la vie et que ce personnage n'a pas de succès parce qu'il n'est pas toi. On en discutait avec un ami, de cette fille qu'on connait, qui est très jolie, avocate, adorable, intelligente, cultivée et on se demandait pourquoi elle était toujours célibataire et pourquoi on avait pas envie de l'appeler pour boire un verre: parce qu'elle ne sonne pas juste. Elle n'est pas elle même et on a pas envie de passer du temps avec un "bot". Je te donne mon avis, je peux me tromper... Mais si tu continues de faire comme ci ou comme ça pour qu'on s'intéresse à toi alors que ce n'est pas toi, tu continues d'aller dans le mur. Mais si tu assumes qui tu es, exactement comme tu l'es là, avec nous, avec tes coups de gueule, avec ton coeur que tu poses sur la table, les gens vont vouloir en savoir plus sur toi et apprécier ta compagnie comme on l'apprécie ici.
    4 points
  12. exactement ! Ce ne sont même pas des doutes, c'est une évidence. Il me semble que tu as une préférence pour BFM, vu le nombre de sujets que tu nous as déposé, en prenant ce média pour référence. Oui bien sûr, Trump pourrait aggraver la situation et favoriser l'invasion d'autres pays, après que la Russie ait détruit l'Ukraine... avec Biden, en effet, aucune chance !
    4 points
  13. Ne payez pas l'impôt, vous aurez des rappels. Non non, ils n'oublient pas.
    4 points
  14. Si tu n'as pas encore compris ce qu'est Trump, alors c'est incurable! Et ce n'est pas de la haine, juste une constatation. Trump, Orban, Poutine... La grande fraternité fasciste. Tout à fait.
    4 points
  15. Vous êtes conscient de l'inanité de vos propos? Il y a des gens qui n'ont aucune notion de la portée de leurs déclarations. C'est grave.
    3 points
  16. A mon avis il a surtout payé pour Louis XV, qui a dépensé et baisé pendant 64 ans ! un record pour l'époque !!!
    3 points
  17. Il a quand même chercher l'aide de l'étranger pour rétablir son pouvoir contre le peuple... drôle de façon d'aimer le peuple.
    3 points
  18. En fait, si "Trump était président", il n'y aurait PLUS de guerre en Ukraine, vu que, sans le soutien militaire des pays démocratiques (dont les USA), la Russie de Poutine aurait annexé militairement (en violation totale du droit international) la totalité de l'Ukraine ...
    3 points
  19. La haine elle est du coté de l'agresseur, celui que tu soutiens...
    3 points
  20. Moi, j'ai de bonnes raisons de ne pas faire confiance à ce paltoquet fortuné de TRUMP. Vu son comportement délirant en 2020. Il constitue une menace pour la Démocratie américaine. Seul remède : la chaise électrique ???????
    3 points
  21. Faut toujours que je me trompe.. je ne suis pas assez fayot. Tu ne sais pas, tu baves juste des choses non vérifiables.
    3 points
  22. Trump a toutes les qualités requises pour faire un excellent président. Il est soutenu par les évangélistes et sous son mandat il y a eu 13 exécutions capitales alors que ça n'était pas arrivé depuis plus d'un siècle. Il est également soutenu par la NRA alors que sous son mandat les tueries de masse se sont multipliées. Ce mec est raciste ce qui n'empêche pas de nombreux blacks et de latinos (malgré le mur) de voter pour lui. Il est d'une misogynie épouvantable et des tas de nanas l'admirent. La place de ce type est en prison et il a ses chances. Moi, ce qui me chagrine c'est de voir qu'il a des supporters en France. En général ce sont les mêmes qui soutiennent Poutine et ses crimes. De quoi attraper la gerbe!
    3 points
  23. De son propre aveu, il ne comprends pas l'anglais; sa comprehension de Trump lui est donc expliquée par ses medias favorits, pas toujours objectifs.
    3 points
  24. Tu es donc contre Trump, qui s'apprêtait à faire une guerre civile aux États-Unis (il a même organisé l'attentat du Capitole).
    3 points
  25. je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi mais de quelle réussite parle tu? celle de maquiller les chiffres? celle de l'enrobage dans la com? les entreprises ferment de partout, des chomeurs se font radier mais tout va bien le chomage baisse.
    3 points
  26. Le constat d'une abstention exponentielle est juste factuelle et n'a rien d'une condamnation. D'autre part, la généralisation du "vote contre", est également le constat de l'incapacité crasse d'un parti, d'une idéologie, d'un courant partisan à rassembler une majorité de français autour de son projet.
    3 points
  27. Le voyou Trump corrompu par Poutine, ne sera pas élu. Et si jamais c'était le cas et que les US laissent tomber l'Ukraine, les russes non seulement annexeront ce pays (qui résistera farouchement) et attaqueront les autres pays frontaliers à la Russie, qu'ils fassent partie de l'OTAN ou pas et ce sera une grave défaite pour les américains et l'Occident en général.
    3 points
  28. Il n'y a pas à s'inquiéter si ça te convient ainsi... sauf que si ça te convenait vraiment, tu n'en parlerais pas Il n'y a pas vraiment de choix. Si tu veux avoir des relations, il faut aller vers les autres
    3 points
  29. guère plus sans doute qu'avec V.Poutine ! ( ping-pong, ping-pong ...... ). d'accord pour le second point ... pour le premier je suis bien plus circonspect ! ( l'histoire doit nous apprendre à être prudent ) . .... plutôt rouge que mort ou une citation iconique d'un certain V.Churchill : Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre . bonne journée
    3 points
  30. Le vent on le sent et on peut voir sa présence par exemple dans les voiles d'un bateau ! "mais tu ne crois pas en la continuité de l'amour au-delà de la mort... cette pensée est pour toi supportable ?" Ce qui est difficilement supportable ce sont des gens un peu comme toi, qui croient en n'importe quoi et ne comprennent pas que d'autres ne sont pas prêts à se soumettre à ces croyances surréalistes et souvent d'une bêtises rare. Il fut un temps, la religion massacrait ceux qui avaient le culot de ne pas se plier aux lois religieuses que celle-ci imposait ! "a continuité de l'amour au-delà de la mort", Il peut arriver à tout le monde d'imaginer quelque chose se passe après la mort, pas besoin de religions débiles pour cela .
    3 points
  31. 3 points
  32. re bonjour, c'est en cela que l'on reconnait les "bons" ( et c'est parce qu'ils réfléchissent qu'ils sont "bons" ) . M V.Poutine n'a pas attendu la défaite du sieur Trump pour préparer cette agression : ce "genre" de chose ne se fait pas comme cela, sur un coup de tête ( aller hop, je m'en vais bouter les nazis hors de l'Ukraine .... ) . si la guerre a réellement commencé sur le terrain fin février 2022 ( alors que les concentrations de troupes avaient commencé dès décembre 2021 et donc les ordres et préparatifs, bien en amont ), j'ai souvenir qu'il y avait eu des articles sur une possible guerre de haut niveau dès septembre 2021 et de l'impréparation de l'armée française à ce fait ! au fait : si D.Trump avait encore été au pouvoir ... peut être effectivement n'y aurait-il pas eu de guerre ( cela reste à voir quand même ... America frist ) mais si V.Poutine n'avait pas été aussi obtus , il n'y en aurait peut être pas eu aussi ( quoique coté "borné": il l'est , l'était et le restera ) . ... si, si , si .....le fait est là et bien là : la Russie , sur ordre de son président, a entamé une action de guerre contre l'un de ses voisins . et soit dit en passant , après les nazis ukrainiens, voilà-t-y pas que ce sont les USA qui sont responsables de tout maintenant ( de la guerre, de "attaque" du Kremlin, de la continuation de cette guerre , de la situation mondiale .... voire même de la blessure que j'ai à mon petit doigt de pied ! effectivement, cela mérite réflexion . bonne journée.
    3 points
  33. Tu imagines un peu ce système de votation en France, des excités extrémistes comme Mélenchon, M. Le Pen, ne cesseraient de vouloir des votations sur tout et n'importe quoi, pour simplement mettre les gouvernements en difficulté. La Suisse n'a pas des partis fouteurs de merde comme le RN et la FI !
    3 points
  34. L'un ne vaut pas mieux que l'autre. Ce sont des sentiments qui altèrent le jugement, la réflexion et rendent souvent les propos des uns et des autres stupides.
    3 points
  35. Dans son discours d’inauguration jeudi, Viktor Orban a appelé au retour de Donald Trump à la présidence des États-Unis. Il a affirmé que leur forme commune de droite dure se développait dans le monde entier et que pour lui, Washington et une grande partie de l’UE sont aujourd'hui sous l’emprise du libéralisme, contrairement à Budapest, Varsovie et Rome. Pour Orban, il existe également de l’espoir pour Vienne, où le conservatisme peut encore l’emporter. Pour le dirigeant hongrois, le libéralisme est comme un “virus qui va fragmenter et dissoudre nos nations”. https://www.7sur7.be/monde/viktor-orban-si-trump-etait-president-il-ny-aurait-pas-de-guerre-en-ukraine~a7e729ae/ 2024 fin des hostilités ? votre avis.
    2 points
  36. On ne sait jamais comment les choses évoluent, c’est le risque. Après faut se demander quel est pour soi le plus important. Ou le moins pire ! Le bénéfice ou ce risque...
    2 points
  37. L'âge change certaines choses,pas toutes c'est vrai...Mais plus tu deviens vieux,plus tu vois de gens "partir",j'ai perdu mon seul pote il y a quelques années et j'ai pas de mômes non plus car ma vie s'est "compliquée" à l'âge de 30 ans,la longue et lente descente aux enfers si je puis dire
    2 points
  38. Il ne suffit peut-être pas d’espérer, mais de provoquer les choses. Facile à dire, je sais. Mais sans ça...
    2 points
  39. Allez dire cela à une infirmière... Par ailleurs, merci de ne pas tout mélanger: "hosto ou clinique" = médecin hospitalier "cabinet ou sur les routes" = médecin généraliste Ce sont deux professions différentes avec des problématiques de rémunération différentes.
    2 points
  40. Je ne peux répondre car je ne suis pas dans cette situation car ayant une famille et des amis. Si cette vie te convient, continue ainsi et si un jour tu as envie de changer, fais en sorte de tisser des liens avec des personnes que tu apprecie. Je connais certaines personnes qui n'aiment pas trop de compagnies et préfèrent rester seul la plupart du temps. Chacun et chacune fait comme bon lui semble.
    2 points
  41. A n'en pas douter, cette paix qu'il a failli imposer à Poutine sera la grande réussite de son second mandat.
    2 points
  42. Le mot important c'est "failli". A un moment il faut juger les uns et les autres sur leurs actes. Pas sur ce qu'ils disent. En pratique, il me semble avoir lu que la politique internationale de Trump a fait moins de victimes que celle du prix nobel de la paix qui l'a précédé...
    2 points
  43. Selon bfm ou lci? Moi je me suis arrêté quand ils annonçaient un déluge nucléaire imminent sur le monde.
    2 points
  44. Trump a faillit provoquer une guerre avec la Corée du Nord !! on peut avoir des doutes sur un éventuel role de pacificateur !!
    2 points
  45. Et ben justement ,je te dis que tu as compris à l'envers , @Atipique dit que si il n'y avait pas eu les religieux pour réaliser ces œuvres, il y aurait eu d'autres mécènes , elle veut donc dire que les religieux n'étaient pas indispensable à l'art . Et toi tu lui réponds ça : Tu n'as donc rien compris à son message , mais comme je te l'ai dis il y a 3/4 jours, tu ne doutes de rien, et comme on te l'a dit plus haut, le doute est le début de la sagesse . Je suis d'accord avec toi que la religion est récupérée par des hommes pour en exploiter d'autres, mais je ne peux pas dire que ce monde serait mieux sans religion parce que je n'en sais rien .
    2 points
  46. Ok... la Constitution de la Vème République est complètement obsolète et déconnectée des impératifs sociaux, économiques, culturels, etc... actuels. Il convient donc, non pas de la remplacer, mais de refonder entièrement tout le concept constitutionnel et institutionnel actuel. En ce sens, la proposition d'une VIème République partisane mélenchonienne est une ineptie, confortant ce système constitutionnel/institutionnel dans ses pires travers.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×