Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Compteur de contenus

    341
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 31/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

1 280 visualisations du profil
  1. Police Émotionnelle : après la Muttawa, l'Humourtawa

    je trouve pour ma part bien plus irrespectueux de faire étalage de l'émotion sur un sujet de fait divers que de lancer une blague meme moisie selon certain(e)s sur le dit sujet. alors le respect hein.... au final,il est surtout la ou on veut bien le mettre.
  2. Police Émotionnelle : après la Muttawa, l'Humourtawa

    la compassion de l'instant comme l'a écris l'auteur du sujet est effectivement plus juste dans la formulation que compassion de façade quand a expliquer ce qui me permet d'exprimer cela je te dirais simplement, ma lecture de certains sujets sur le forum .
  3. Police Émotionnelle : après la Muttawa, l'Humourtawa

    c'est quand meme grave que l'on ne puisse plus rien exprimer sous prétexte que certain(e)s pourraient en etre heurtés dans leur compassion de façade face aux faits divers sordides dont ils se délectent a commenter et a étaler d'un autre coté.
  4. La cigarette _ Comment arrêter

    ce que je trouve absurde pour ma part c'est de continuer les memes "rituels' pour décrocher de la cigarette et d'ou mon rapport avec la saucisse végan qui est dans l'idée du meme genre d'absurdité de mon point de vue. alors aucun rapport entre mon propos et le tien si ce n'est peut etre le rapport du commerce qu'il y a derrière ce marché
  5. un bon restaurant

    je ne vais pas sur facebook et les sites internet sur les restaurants je m'en méfie un peu a vrai dire je me demande d'ailleurs si pour mon prochain resto qui est prévu samedi je ne vais pas plutot orienter ma recherche sur une table d'hote .
  6. un bon restaurant

    c'est un bon critère effectivement le nombre des plats pour choisir un bon restaurant
  7. un bon restaurant

    un avis de bouche a oreille peut parfois etre aussi décevant qu'un avis faux sur internet le dernier restaurant ou j'ai été déçue du rapport qualité prix m'avait été conseillé justement par le bouche a oreille et c'est a moi que j'en veux car au vu du quartier touristique ou ce restaurant est situé j'aurais du me douter qu'il y avait un loup.
  8. un bon restaurant

    je rejoins ton avis pour l'aspect général qui est un bon indicateur mais ça tu le vois une fois arrivé au restaurant, pas avant au moment de le choisir.
  9. A diffuser ... arnaque !

    de mon coté également par téléphone avec appel régulier d'une arnaque concernant mon dossier pas a jour de ma mutuelle j'ai faillit me laisser avoir la première fois car j'attendais un remboursement de la dite mutuelle ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est l'insistance a vouloir obtenir de moi des informations que ma mutuelle possède deja et le manque de cohérence de l'arnaqueur quand a mon tour je l'ai questionné.
  10. un bon restaurant

    tu as oublié kfc et burger king dans les bonnes chaines de restaurants que tu cites.
  11. un bon restaurant

    comment choisissez vous un bon restaurant? je pose la question car de mes deux dernières sorties restaurant j'avoue que j'ai été plutot deçue de la qualité de la nourriture pour le premier et pour le second une déception rapport qualité prix c'était bon, c'était frais c'était local mais presque rien dans les assiettes pour une note qui elle était salée. alors sur quels critères vous basez vous pour choisir un bon restaurant? avez des trucs autre que les avis internet pour découvrir des endroits dignes de s'appeler restaurant?
  12. les reportages de V.Lapierre

    oui celui la meme qui fait tout plein de sujets de reportages intéressants en abordant des sujets de société divers et variés et en donnant la parole aux gens rencontrés lors de ses reportages.
  13. les reportages de V.Lapierre

    heureusement que ce sujet a une étiquette qui spécifie que le média diffuseur n'est pas le sujet. le sujet est V.Lapierre et ses reportages. V.Lapierre et ses reportages sont donc pour moi une approche franche et sympathique avec les gens dans la rue , des questions pertinentes en plus de ses sujets de reportages traités ce qui rend très intéressant son journalisme de terrain.
  14. les reportages de V.Lapierre

    bonjour regardez vous les reportages de V. Lapierre ses sujets de reportages vous interpelles t'il?
  15. La cigarette _ Comment arrêter

    ton mari a cessé de fumer depuis un mois avec l'aide de la vapote mais substituer une cigarette par une vapote qui ne fait que repeter le geste de fumer je ne suis pas sure que cela soit bien efficace sur le long terme. la seule méthode efficace de mon avis pour arreter de fumer est l'arret total, brutal sans substituts la vaporete pour moi c'est comme consommer de la saucisse végan pour ceux qui ont décidés de ne plus manger d'animaux il n'y a plus de viande dans la saucisse mais ça reste une saucisse quand meme.
×