Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Contenus

    737
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 05/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

2184 visualisations du profil
  1. je reviens faire ma chieuse quel est le sens de dire qu'on ne manque de rien rien materiellement ou rien humainement? entre les deux une nuance de taille existe de mon avis. et moi qui suis un peu beaucoup conne je me poe la question: mais on parle de quoi exactement sur le fond?
  2. ma vision de l'amitié homme ou femme confondus c'est quelqu'un que tu peux appeler a trois ou quatre heure du matin parce que tu as des emmerdes et qui réponds: présent. le reste n'est que du blabla
  3. parce que je suis une femme que cela te plaise ou non et en plus je suis juste heterosexuelle j'ai honte non je deconne je suis juste la femme que je suis. et parlons de toi plutot et toi, tu es quoi, ou qui?
  4. je ne suis pas d'accord avec toi Gouderien la vie de mon point de vue n'est pas que literature et peut etre me trompes-je mais je pense toujours de mon avis que le réel l'emporte sur la litterature. peut etre a tort aussi en tout cas je ne m'interdis rien dans la reflexion
  5. je ne me laves plus desormais depuis que j'ai compris que sentir bon ou pas n'avait plus espece d'aucune importance. aujourd hui je pue mais je suis riche, et vous?
  6. C'est cela soyons heureux c'est la norme aujourd'hui chacun pour sa gueule tant qu'on est pas concernés a chaque un sa merde quoi ça donne vachement d'espoir pour l'avenir...
  7. de mon cote et je sais que cela peut paraitre dur mais je ne l'a plains pas pauvre petite fille riche qui a tout misé sur le paraitre ses amis mediatiques seront la, un peu de buzz ne peut pas nuire quand on fonctionne bizness avant tout quand aux autres les pauvres gueux non mediatisés demerdez vous! EN MARCHE, TOUTE!
  8. c'est a dire? peux tu developper au moins un peu ta reflexion? non pas que je veuilles faire ma chieuse mais juste par curiosité de la pensée d'autrui.
  9. encore une fois, ne le prend pas contre toi de mon coté je visais certainement un autre angle de ton sujet ( on ne se refait pas) et de ce que tu exprimes je comprends que de ton point de vue je suis un peu (beaucoup) HS j'entends et donc je me retire. meme si je pense que le sujet du boudhime chez nous francais et europeens reste assez discutable sur le fond
  10. houhouhou le mechant raciste insultant et mechant et qui en plus suinte surement la haine je dis meme que Michel Leeb est un antisemite je sais, ça n'a rien a voir mais faut reconnaitre qu'il est bon ton aujourd'hui encore plus qu'hier d'aller toujours dans le sens des feuilles mortes.
  11. le boudhisme de mon point de vue et d'après ce que j'en ai vu chez les francais que je peux cotoyer et qui se dise le pratiquer est une fumisterie toujours de mon point de vue et cela sans attaque de ma part.
  12. selon moi il y a trois sortes de fonctionnement chez le citoyen aujourd'hui - ceux qui connaissent les livres - ceux qui connaissent la vie et ceux qui connaissent les deux y'en a t'il d'autres selon vous?
  13. bah oui d'autant plus qu'ils sont sensés nous representer. et la liste des votants pour, des votants contre,des abstentionnistes voir les absents a ce vote est très interessante a consulter. pour ma part c'est sur les abstentionnistes et les absents a ce vote que penche ma curiosité a essayer de comprendre leur raisonnement pour ce choix étrange.
  14. cobrananas

    Référendum ADP

    je trouve quand meme dingue le nombre de gens dans mon quotidien qui ne sont pas au courant de ce referendum d'initiative populaire pour ADP. et a en discuter avec les gens beaucoup une fois mis au courant sont partants pour y participer il nous faut en parler a tous ceux ayant loupé l'info et aider ceux qui n'y arrivent pas. je l'ai fait pour l'instant 5 fois pour autrui 5 fois sans galerer. pour remplir cette demande de referendum preferer le pc a la tablette mettre une majuscule au début du nom et prénom(s) inscrit sur la carte d'identité separer les prenoms par un espace et non une virgule ne pas mettre les accents le code a coté de sa ville est le code INSEE dans le menu déroulant laisser tel que celui ci s'affiche a coté de sa ville. a la dernière etape celle de la validation capcha bien respecter les majuscules et minuscules et télécharger votre récepicé.
  15. aujourd'hui j'apprécierais vraiment de dire que je soutiens QWANT mais bon, c'est pas ou plus vraiment le cas suis je la seule?? je compte ( faute de mieux et a ce jour) faire tourner plus du duckduckgo tout en étant en rien convaincue sur le fond je tiens a préciser.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité