Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Contenus

    752
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 05/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

2364 visualisations du profil
  1. personnellement j'ai vécu, je vis encore et j'ai/je fait beaucoup de rencontres de vie et tous ceux que j'ai cotoyé et qui avaient une rancune voir une haine tenace envers leur famille ou la société m'ont fait comprendre que le probleme premier c'était surtout et avant tout eux le premier problème. alors en vouloir a tout le monde, je veux bien mais qu'en est il des responsabilités individuelles?
  2. cobrananas

    Le BREXIT a gagné

    peux tu développer exactementce que tu entend par proposition mensongère? merci.
  3. cobrananas

    Avez vous peur de vieillir ?

    j'ai effleuré le sujet mais la question de fond qui est de savoir si on a peur de viellir c'est non selon moi acceptons nos dechéances quand on vieillit forcement et vieillit mal ou pas longtemps c'est selon alors sur le fond de la question quelles alternatives pour les vieux "boomers" bon je précise aussi que je ferais parti de vous demain...
  4. peut etre juste avec notre propre conscience avant tout enfin c'est juste une piste que je te lance comme ça sans plus de conviction vu que je ne suis pas concernée par ce sujet que tu ne nommes pas pour l'instant je trouve mais quelque part qu'attends tu de la justice? et y crois tu surtout?
  5. de mon coté je sais pas j'ai eu des parents vigilants donc jamais confrontée a des pédophiles. mais j'ai vécu autres tourments avec mes propres parents j 'ai su pardonner et ne le regrette pas aujourd'hui et avant d'en vouloir a nos parents regardons nous aussi en nous c'est un peu mon message de fond avant tout.
  6. pour moi c'est tout simplement la différence du fonctionnement ainsi que le mental qui diffère de l'homme et de la femme. peut etre que je me plante complètement mais de mon constat j suis pas trop loin je pense niveau réflexion d'un truc qui s'approche de ça.
  7. "etre adulte c'est avoir su pardonner a ses parents" c'est une phrase que personnellement j'aime bien.
  8. la connexion entre l'humain et ce qu'on appelle un animal est toujours riche d'enseignement pour l'humain quelque part je trouve.
  9. cobrananas

    Le BREXIT a gagné

    que certains britaniques ne soient guère content je peux l'entendre. mais si on vise le fond de la question essentielle ( de mon avis) , ce brexit n'est il pas le respect du vote du peuple avant tout? c'est une question essentielle de mon avis il parait que le peuple souverain n'a jamais raison, ni tort c'est le peuple.
  10. délation et dénonciation bienvenue dans le meilleur des mondes.
  11. travailler oui mais avoir du temps a soi est tout aussi important de mon avis et le surendettement ne touche que les gens qui ne savent surtout pas gérer leurs budget qu'ils travaillent beaucoup ou peu d'ailleurs et a tous ceux qui ne vivent que pour le travail, qu'ils ne se genent pas et qu'ils se fassent plaisir mais surtout qu'ils foutent la paix a ceux qui ont choisis de travailler moins pour vivre mieux d'un point de vue autre que financier. par ailleurs l'article signale que la productivité est bien plus importante avec moins d'heures travaillées quotidiennes que d'heures de présence pourrait on dire et ça me parais plutot logique.
  12. ce gouvernement n'inversera pas sa courbe d'impopularité puisqu'il n' a que la volonté d'appliquer la casse de la France. alors pourquoi attendre quelque chose de positif de ce gouvernement? quand aux mouvances nationalistes qui attendraient tapies dans l'ombre de pouvoir prendre le pouvoir est ce que ça serait vraiment pire? et en quoi?
  13. cobrananas

    Le BREXIT a gagné

    quand la démocratie gagne c'est beau je trouve. bravo a BoJo pour avoir mené a bien cette sortie.
  14. cobrananas

    Le silence de la gauche

    Hollande n'aurait pas plutot dit: " mon ADVERSAIRE c'est la finance " ce qui pour moi ne s'entend pas pareil.
  15. il me semble que le mieux etre de la population est le dernier soucis de ce gouvernement. alors quand a des actes a venir pour regagner la confiance des français c'est pas gagné hein
×