Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Contenus

    678
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 31/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

1 865 visualisations du profil
  1. de mon coté je dirai bon courage a tout ceux qui vont en chier encore plus que les autres parce que la finalité aneantir toute opinion que la leur COURAGE LE BAS PEUPLE cette periode est trouble parce que c'est avant tout une guerre d'usure alors ne cedons rien et n'oublions pas que le nombre est notre force et qu'avons nous a perdre au final? il est maintenant l'heure je pense de faire un choix quoi que nous sommes juste entre nous et notre conscience il n'est que l'heure aujourd'hui. armons nous. ps je précise vu l'ambiance generale que l'orsque j'écris: armons nous je vise plus le mental que les armes pour les concons qui savent lire mais pas interpreter il me semble necessaire aujourd'hui de tenter explquer la simple expression puique tout est sujet a caution quelle tristesse n'est il pas?
  2. cobrananas

    Le BREXIT a gagné

    oh voyons, si peu les europeens paraissent tellement épanouis avec cette U.E du partage je trouve pour ma part les français bien pessimistes alors que la réalité est tellement autre chose que chacun y mettes du sien les ouvriers? allez, acceptez d'etres chomeurs vous n'etes que des faineants sur le fond alors qu'il serait tellement plus simple pour vous d'etre que des esclaves c'est ça la réalité non? quelquun n'est pas d'accord????
  3. je pense de mon coté que les nouvelles générations d'aujour'hui ont les moyens de savoir pour qui sait remuer la merde mais ce n'est pas ENCORE une majorité de mon constat
  4. comme beaucoup au final de mon avis beaucoup de gens se pretendent hors télé sans pour autant aller chercher l'information par ailleurs QUE sur internet ce qui pour moi reviens au meme aujourd'hui internet serait il le pret a penser d'aujourd'hui? de mon coté je pense OUI, j'ai de serieux doutes, tout est faussé comment essayer de se faire un avis objectif aujourd'hui via les medias et internet alors que tout est fait pour nous égarer?
  5. anarchiques en quoi ? fais un zapping par curiosité a la meme heure concernant les chaines d'infos par exemples ho l'anarchie fait que leurs pubs sont toutes en memes temps mais c'est un hasard ne doutons pas nous pourrions etre vus comme complotistes.
  6. cobrananas

    Election Européenne 2019

    Crabe_fantome arrete de ramener tout aux chiffres, sondages et autres moyen que je te soupçonnes d'utiliser histoire de noyer le poisson. tu voyages c'est bien, libre a toi mais sinon tu vis quand meme un peu en France actuellement sinon? je pose la question sincerement car je lis le forum bien plus que j'interviens et j'ai vu que tes principales interventions concernent très très très souvent tout ce qui concerne l'appartenance a l'UE. quand a te convaincre, je laisse cela aux autres pour ma part je ne cherche a convaincre quiconque j'ai certaines convictions tout comme toi et je les exprime parfois.
  7. cobrananas

    Election Européenne 2019

    jamais je te l'accordes mais avec Asselineau ça y tend et des députes upr en place permettrons de faire porter le message au moins
  8. cobrananas

    Election Européenne 2019

    sortons deja de cette UE avec un frexit après tout restera possible puisque nous aurons retrouvés la souveraineté et la démocratie visons l'urgence de la situation pas la finalité.
  9. des légumes frais oui mais achetés au marché sinon si c'est en supermarché autant prendre direct des legumes surgelés je trouve.
  10. cobrananas

    Election Européenne 2019

    pas Que de ce passage mais de toutes ses interventions lors de cette soirée dite de "débats" cet homme est une lueur d'espoir dans ce cauchemar de mensonges qui est l'UE esperons maintenant que tous les cocus de cette UE qui se devait etre prospère pour les peuples se levent comme un seul homme et votent frexit pour un avenir moins desesperant.
  11. cobrananas

    Election Européenne 2019

    qui a vu ce debat sur France2? pour ma part j'ai zappé le blabla des européistes ( pour l'instant) et me suis juste visionné les synthèses des interventions de Monsieur Asselineau a qui je dis bravo et merci. ainsi que également la synthèse de Phillipot qui n'a vraiment aucun honneur et dignité a piquer le travail d'autrui. mais bon ça, il doit le savoir deja.
  12. mais depuis quand il nous faut penser? c'est pas encore interdit ça
  13. n'ayant pas lu crépuscule de Branco je ne peux dire ce que j'en pense. mais par contre ayant pris le temps d'écouter plusieurs interventions vidéos de ce Juan Branco un truc m'a interpellé en tout premier lieu a savoir ces changements réguliers ( de ce que j'en ai vu) de son apparence et ça me donne le ressenti peut etre a tort de quelqu'un qui se cherche encore. après sur le fond de ses révélations je rejoins un intervenant de ce fil qui disait en gros ok pour le constat mais que propose t'il au dela du constat? rien, il me semble.
  14. pas d'ecran avant 3 ans mais par contre après écrans et tablettes a gogo a l'école en plus du domicile pour tout les bambins et a fond tant qu'a faire alors si c'est pas du foutage de gueule cette soit disant prévention pour les enfants je trouve que ça y ressemble quand meme un peu mais ceci n'est que mon avis.
  15. cobrananas

    RIC

    je parle de la plupart des veautards aux elections qui de mon avis votent comme s'il n'y avait aucun enjeu derrière d'ou le fait d'écrire qu'ils votent comme si c'etait une emission de télerealité sans conséquence après quoi c'est dit dans ma première intervention mais je vais repeter. le ric ne pourra s'exercer que si le peuple français retrouve sa souveraineté pour commencer ce qui implique necessairement de passer par un frexit. c'est plus clair la?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité