Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Contenus

    763
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 05/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

2505 visualisations du profil
  1. je prends ce sujet a la volée et suis plutot ok avec ton propos de fond mais au de la que penses tu de ces femmes noires qui cherchent a blanchir leurs peau a tout prix tel Mickael Jackson a son époque comment devrait on les considerer? des traitres a la cause noir ou des victimes de la mondialisation? c'est une vraie question que je pose car je n'ai pas d'avis tranché sur ce sujet mais cela ne m'empeches pas de poser question sur le fond.
  2. aujourd'hui 30 juin je pense pour ma part que l'upr c'est mort quoi qu'il se passe maintenant Asselineau est l'upr c'est coulé mais ou reste l'essentiel? pour ma part c est cette petite graine germée de par les analyses d'Asselineau ne perdons ça pas de vue, la est l'essentiel de mon avis le frexit est un moyen d'un reel changement visons les idées generales, pas les humains et le frexit est un projet basé sur le reel et la vraie ouverture qui seule promet un vrai changement sortie de l'UE, de l'EURO et de l'Otan le reste n'est que du blabla visons l'essentiel avant tout.
  3. de mon coté je pense qu'il serait bien que les hommes exigent des droits face a leurs enfants mais plus tard et pour le bien des enfants. avant 6 ans implication a temps plein de la mamam après 6 ans implication du papa temps plein ou temps partiel peu importe tant que le pere participe et s'investit face a son petit.
  4. SOS homophobie tente peut etre juste de placer ses pions? en ces temps troubles tout est bon dans le cochon une hypothèse de ma part, bien entendu.
  5. ça fait longtemps que les gens un peu au courant ne disent plus; " bon appétit" mais souhaitent bonne chance quand quelqu'un passe a table.
  6. 44% des personnes interrogées dimanche en soirée veulent au contraire un changement de locataire à Matignon, selon une enquête Harris interactive pour TF1, LCI et RTL. 44% des personnes ( qui viennent d'ou? de quoi? de qui??, on en sait rien ou presque mais on s'en contente ) on en sait rien mais croyons les après tout, ces braves gens ne veulent que notre bien.
  7. c'est mignon le parti animaliste mais voila soyons lucides les animaux comme nous esclaves humains nous sommes toujours mignons aux yeux de nos exploiteurs et ce, tant qu'ils peuvent nous exploiter. est ce que je me trompes sur le fond??
  8. personnellement j'ai vécu, je vis encore et j'ai/je fait beaucoup de rencontres de vie et tous ceux que j'ai cotoyé et qui avaient une rancune voir une haine tenace envers leur famille ou la société m'ont fait comprendre que le probleme premier c'était surtout et avant tout eux le premier problème. alors en vouloir a tout le monde, je veux bien mais qu'en est il des responsabilités individuelles?
  9. cobrananas

    Le BREXIT a gagné

    peux tu développer exactementce que tu entend par proposition mensongère? merci.
  10. cobrananas

    Avez vous peur de vieillir ?

    j'ai effleuré le sujet mais la question de fond qui est de savoir si on a peur de viellir c'est non selon moi acceptons nos dechéances quand on vieillit forcement et vieillit mal ou pas longtemps c'est selon alors sur le fond de la question quelles alternatives pour les vieux "boomers" bon je précise aussi que je ferais parti de vous demain...
  11. peut etre juste avec notre propre conscience avant tout enfin c'est juste une piste que je te lance comme ça sans plus de conviction vu que je ne suis pas concernée par ce sujet que tu ne nommes pas pour l'instant je trouve mais quelque part qu'attends tu de la justice? et y crois tu surtout?
  12. de mon coté je sais pas j'ai eu des parents vigilants donc jamais confrontée a des pédophiles. mais j'ai vécu autres tourments avec mes propres parents j 'ai su pardonner et ne le regrette pas aujourd'hui et avant d'en vouloir a nos parents regardons nous aussi en nous c'est un peu mon message de fond avant tout.
  13. pour moi c'est tout simplement la différence du fonctionnement ainsi que le mental qui diffère de l'homme et de la femme. peut etre que je me plante complètement mais de mon constat j suis pas trop loin je pense niveau réflexion d'un truc qui s'approche de ça.
  14. "etre adulte c'est avoir su pardonner a ses parents" c'est une phrase que personnellement j'aime bien.
  15. la connexion entre l'humain et ce qu'on appelle un animal est toujours riche d'enseignement pour l'humain quelque part je trouve.
×