Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Contenus

    725
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 05/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

2063 visualisations du profil
  1. bah oui d'autant plus qu'ils sont sensés nous representer. et la liste des votants pour, des votants contre,des abstentionnistes voir les absents a ce vote est très interessante a consulter. pour ma part c'est sur les abstentionnistes et les absents a ce vote que penche ma curiosité a essayer de comprendre leur raisonnement pour ce choix étrange.
  2. cobrananas

    Référendum ADP

    je trouve quand meme dingue le nombre de gens dans mon quotidien qui ne sont pas au courant de ce referendum d'initiative populaire pour ADP. et a en discuter avec les gens beaucoup une fois mis au courant sont partants pour y participer il nous faut en parler a tous ceux ayant loupé l'info et aider ceux qui n'y arrivent pas. je l'ai fait pour l'instant 5 fois pour autrui 5 fois sans galerer. pour remplir cette demande de referendum preferer le pc a la tablette mettre une majuscule au début du nom et prénom(s) inscrit sur la carte d'identité separer les prenoms par un espace et non une virgule ne pas mettre les accents le code a coté de sa ville est le code INSEE dans le menu déroulant laisser tel que celui ci s'affiche a coté de sa ville. a la dernière etape celle de la validation capcha bien respecter les majuscules et minuscules et télécharger votre récepicé.
  3. aujourd'hui j'apprécierais vraiment de dire que je soutiens QWANT mais bon, c'est pas ou plus vraiment le cas suis je la seule?? je compte ( faute de mieux et a ce jour) faire tourner plus du duckduckgo tout en étant en rien convaincue sur le fond je tiens a préciser.
  4. l'adrénaline? ou dit autrement; ce petit truc qui ne s'explique pas mais qui te fais sentir vivant.
  5. bon, bah tout ces commentaires me motive pas trop a perseverer juste un petit apparté si je puis je sur cette serie: lorsque j'avais lancé ce sujet sur la rubrique loisirs je l'avais intitulé: " une serie comme une autre?" bon un modérateur ou ( trice) a cru bon correctionné le titre mais n'empeche a vous lire ceux qui visionnent encore je me pose aujourd'hui THE QUESTION pourquoi ce titre de sujet a t'il été modifié puique au final ma question de fond n'était peut etre pas si idiote, maladroite, mal formulée etc etc
  6. cobrananas

    Référendum ADP

    as tu retenté? si tu as besoin d'un coup de main fais le savoir il n'y a pas qu'internet pour s'exprimer sur ce sujet bon c'est plus long et surtout plus chiant mais l'essentiel et que cela reste possible.
  7. de mon coté, je dirais que la première maltraitance est celle de mettre au monde des enfants alors que nous sommes inaptes a leur apporter un espoir concernant leur devenir et avenir pour eux comme pour leur enfants futurs. NAN je ne suis pas QUE pessimiste, je suis AUSSI plutot réaliste, je reconnais.
  8. peut etre que cela n'est pour elle qu'une évolution ou dit autrement le fric avant l'ethique mais si son moteur etait autre? je pose la question en précisant que je ne suis pas LFI pour ma part je suis upr et si cette femme par son entrée sur bfm parvient a bousculer voir meme remettre en question le blabla médiatique j"en arrive a penser que c'est pas un mal en soi mais encore faut il mouiller sa chemise et pour l'instant tous nous avons rien vu ni entendu d'elle sur bfm tv vu qu'elle n'est pas encore intervenue. donc: laissons la faire ses preuves ou pas il sera toujours temps après de constater enfin je trouve est ce sinon le meme traitement concernant Natacha Polony qui debarque elle aussi sur bfm ? si j'ai bien compris les nouveautés bfm pour la rentrée.
  9. ses enfants oui et je pense qu(ils le remercie aujourd(hui me trompes-je?
  10. ok j'entends ta réponse niou mais je reconnais que: " il le merite" sans plus d'arguments derrière me laisse un peu perplexe te serais t'il d'etre un peu explicite au moins sur ce: "il le mérite. " histoire d'essayer de se comprendre ou tenter au moins.
  11. c'est pas les manifs l'important gilets jaune ou pas ça de mon avis c'est un détail de l'histoire comme dirait l'autre... l'important c'est de rester moblisés dans tous les combats qui sont et vont se mettre en place restons mobilisés et solidaires peu importe nos couleurs politique il en est de notre devoir citoyen les droits c'est facile les devoirs, ça se prouve.
  12. dans quel sens une bonne nouvelle niou? je n'ai aucun parti pris meme si je reconnais une petite sympathie pour la bete immonde je reconnais.
  13. je donne mon avis sans avoir tout lu mais juste sur le sujet de fond du moins je pense etre ou ne pas etre pour le burkini pour ma part si quelqu'un me pose la question c'est clair pour moi je réponds contre. a Rome habillons nous comme les romains! le pays va mal il me semble et pour parler cru puisque cela est encore possible il me semble " venez pas nous faire chier avec vos revendications communautaires" faisons plutot convergence sur l'essentiel. il est temps.
  14. merci pour l'info je prendrais le temps pour ma part de voir et lire de quoi il en retourne je repasserais après avoir pris le temps d'aller voir ça de plus près.
  15. cobrananas

    prix excessif et abus

    je me suis fait cette refllexion également il y a peu en achetant une petite bouteille d'eau 1, 50 eux pour meme pas 50 cl d'eau oh nous étions en période dite de canicule mais quel coincidence me suis je dis avec un peu beaucoup d'ironie je le reconnais.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité