Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Contenus

    468
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 31/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

1 529 visualisations du profil
  1. cobrananas

    Les mises en garde de G. Collomb

    je crois tout le monde meme si je ne fais confiance a personne ça passe? juste, une question...
  2. cobrananas

    Les mises en garde de G. Collomb

    tiens donc et pourquoi ça selon toi ?.
  3. cobrananas

    La burqa qui a perdu Redoine Faid

    contrairement a nos politiques,tu veux dire? je pose la question en toute innocence bien sur ou presque... je réagis au sujet en cours, a vrai dire et ma question reste quand meme posée.
  4. cobrananas

    Le successeur de Macron.

    soit tu as l'odorat déréglé, soit tu es croyante enfin, de mon avis hin...
  5. cobrananas

    Votre pire moment ?

    mon pire moment sexuel c'est une nuit avec un homme qu'avait tendance a concevoir le sexe comme un petit lapin du moins avec moi et mon ressenti j'ai stoppé l'acte avant la fin "ou la faim, selon " ce n'est une situation pas facile a assumer mais parfois il est necessaire de savoir dire stop je trouv.e.
  6. cobrananas

    Aimer, est-ce un choix?

    l'amour est donc une usurpation des lors que l'on veillit un leurre quoi...
  7. cobrananas

    Qu'est-ce que la richesse pour vous ?

    que veux dire etre heureux dans un monde ou rien n'est fait pour que l'etre le soit?
  8. cobrananas

    SFR : un exemple pour tous.

    sfr s'en fout surtout tant qu 'une majorité de clients continuerons volontairement ou pas de se faire plumer, pourqoui s'en faire? ils ne tient qu'a nous les mougeons de savoir dire NON! et ça, c'est une autre histoire. n"est il pas? mon n'est il pas est une vraie question.
  9. cobrananas

    Le temple des délices ...

    penses tu, a peine une petite brise...
  10. cobrananas

    Qu'est-ce que la richesse pour vous ?

    pour moi qui suis selon, un peu ou beaucoup autiste ma richesse est ce que le commun des mortels ne pourras jamais posséder la plupart du temps. je precise que j'ai pas tout lu du sujet car en tant qu"autiste, la majorité du temps l'avis d'autrui ne me parais pas indispensable.
  11. cobrananas

    The handmaid's tale - La servante écarlate

    vous avez été courageuses Juanary et Gaia pour ma part, je n'ai meme pas pu aller jusqu'a la fin du coup, je ne sais meme pas comment se termine cette saison 2 qu ne me donne pas envie d'essayer une saison 3. le masochisme ok, mais jusqu'a un certain point.
  12. cobrananas

    s"auto analyser

    je rebondis juste sur cette phrase et peut etre a tort car j'ai fais le choix d'arreter a ta phrase, ma lecture et tentative de comprehension première celle ci dit: "La spiritualité me renvoie, peut-être, à tort, vers la religion" et je me demande toi qui a l'air cultivée a première lecture qu'est ce pour toi une religion, une croyance ou une spiritualité? juste TA definition est ma demande enfin bien sur, si tu as envie de me répondre a moi qui n"y comprends rien
  13. cobrananas

    Gérard Depardieu sous enquête pour viol et agression sexuelle

    de mon point de vue aussi tout comme je me demande si gerard Dieupardieu au vu de son age est encore capable de bander spontannement j'entends. .
  14. je précise qu'avant d'avant lu le sujet entierement mais je je compte le suivre dans la durée que cela me parait d'un point de vue qui est le mien de n'etre que dans le fond que apte a a subir ou a choisir.
  15. cobrananas

    s"auto analyser

    je ne crois pas que nous puissions corriger nos defauts il faut juste essayer d'apprendre a vivre au mieux avec d'ailleurs je trouve que peu de gens connaissent reellement leurs defauts demande une qualité a quelqu'un ça sort souvent spontannement mais de citer un defaut amene presque toujours un temps de reflexion voir de gene bien souvent avant de tenter d"y repondre.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité