Aller au contenu

cobrananas

Membre
  • Contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobrananas

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 31/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici

Visiteurs récents du profil

1 475 visualisations du profil
  1. cobrananas

    s"auto analyser

    je ne crois pas que nous puissions corriger nos defauts il faut juste essayer d'apprendre a vivre au mieux avec d'ailleurs je trouve que peu de gens connaissent reellement leurs defauts demande une qualité a quelqu'un ça sort souvent spontannement mais de citer un defaut amene presque toujours un temps de reflexion voir de gene bien souvent avant de tenter d"y repondre.
  2. cobrananas

    Il y a t'il un espoir de recontacte ?

    c'est pas faux mais si le gars est dans les ennuis jusqu'au cou pas sur qu'il soit dispo pour entamer quelque chose actuellement avec fille2018.
  3. cobrananas

    l'Argent n'est pas la source des conflits c'est...

    et tout fait l'argent.
  4. cobrananas

    Il y a t'il un espoir de recontacte ?

    cry baby t"as donné ce conseil conseil que je partages egalement laisse passer un peu de temps, ecoute toi et agis en conséquence après.
  5. cobrananas

    Squeezie dénonce les abus sexuels de certains youtubeurs

    répondre simplement NON! doit etre très difficile a prononcer pour certain(e)s heureusement les reseaux sociaux sont la pour remédier a ce problème au vu du nombre de personnes qui les utilisent pour dénoncer entre deux selfies.
  6. cobrananas

    L'essence a beaucoup augmenté, et ?

    non les gens ne roulent pas moins c'est donc bien la preuve qu'ils peuvent encore payer
  7. cobrananas

    Le tabou des découvertes sexuelles entre frères et soeurs...

    je pencherais pour ma part a un tabou avant tout. parler sexualité entre adultes n'est pas quelque chose de simple cela impliquerait de montrer une partie de soi sans masque quand par ailleurs pour vivre en societé il faut en porter un.
  8. concernant le milieu du cinema ou la putasserie est norme je persiste a le penser et ce meme si cela n'est pas une "bonne" pensée a avoir selon certain(e)s.
  9. cobrananas

    La réussite est-elle difficile ?

    la reussite est d'avoir foi en soi avant toute chose peu importe que cette foi nous soit apportée par un dieu ou pas
  10. je ne me range pas specialement du coté de Weinstein pas plus que je ne me ranges aprés de ces actrices qui trainent dans ce milieu ou le sexe comme monnaie d'echange est vieux comme le cinéma lui meme. alors etre solidaire envers ces femmes ça n'a pas trop de sens a mon avis. elles ont voulues la gloire, elles ont eu avec le prix a payer et je pense que dans ce milieu la cela fait parti du contrat.
  11. cobrananas

    Contrepèteries

    ces minUS sentent l'anETH
  12. cobrananas

    Le tabou des découvertes sexuelles entre frères et soeurs...

    bon courage a toi pour tenter liberer la parole. je vais donc y répondre et ce meme si je ne suis pas totalement dans le coeur de ton sujet. étant gamine vers les 8 ou 10 ans j'ai joué a touche pipi avec mon petit voisin du meme age rien de bien méchant, nous nous etions montrés nos sexes et cela en est resté la et par la suite j"ai continué a jouer avec lui et jamais cela ne s'est reproduit je dirais avec recul que cela n'etait en fait qu'une curiosité d'enfants pour ce sexe que nos parents nous disait de cacher plus qu'un eveil a la sexualité.
  13. cobrananas

    Il ira jusqu'où ?

    j'ai pour ma part plus l'impression que d'autres se chargent de parler de lui ce qui n'est pas tout a fait pareil.
  14. cobrananas

    "Hikikomori", vivre reclus

    mais l'auto-suffisance qu'elle soit sociale ou autre implique l'autonomie que cet alexandre ne possède pas. il peut se faire appeler hikikomori si cela lui fait plaisir mais il reste juste un associal au final.
  15. si ce monsieur a l'air d'avoir un problème avec le sexe que dire alors de ces actrices qui ont acceptées le deal d'un role contre du sexe. un problème de notoriété de la part de ces dames qui se disent victimes aujourd'hui?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité