Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      109

    • Compteur de contenus

      115 392


  2. Auger

    Auger

    Membre


    • Points

      86

    • Compteur de contenus

      10 659


  3. Passiflore

    Passiflore

    Membre


    • Points

      68

    • Compteur de contenus

      23 600


  4. PtitAngelina

    PtitAngelina

    Membre


    • Points

      58

    • Compteur de contenus

      20 544


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/2022 dans toutes les zones

  1. Ce ne sont pas tellement les enfants, le problème. Mais les parents qui leur laissent tout faire. Exception faite de certaines pathologies qui sont parfois difficilement contrôlables, le laxisme, la renonciation, la conception de l’enfant roi, exaspèrent, et donnent ce genre d’interdiction. Je comprends le ras le bol de certains restaurateurs.
    6 points
  2. Un resto, c’est quand même l’endroit où tout le monde peut aller ! Et on a pas forcement envie de se farcir des marmots qui foutent le dawa.
    5 points
  3. Baise pas, boit pas, fume pas.... toi aussi t'es une bonne soeur??
    5 points
  4. J'te crois pas, les bonnes soeurs ne font pas l'amour Hop, plus là.
    5 points
  5. ALSACE - « Pas d’enfants, merci ». Ces trois mots sur une simple feuille de papier, placardée sur la porte d’entrée d’un restaurant de Ribeauvillé dans le Haut-Rhin, ne manquent pas de faire réagir. Visible pendant quelques jours au début du mois de décembre sur la porte du restaurant de spécialités alsaciennes Winstub Zum Pfifferhus, cette affiche a été dénoncée par une grand-mère sur son compte Facebook, photo à l’appui. « Hier (le dimanche 4 décembre, NDLR), mes enfants étaient au marché de Noël à Ribeauvillé. Ils attendaient pour une table à la Winstub Zum Pfifferhus à Ribeauvillé et on a refusé de les servir car il y avait une enfant de 4 ans (ma petite Léa). Ils ont dû quitter la table et Léa (sa petite-fille, NDLR) qui adore les restaurants s’est mise à pleurer comprenant la situation », décrit dans son post Chantal Ruh. « Comment est-il possible en 2022 qu’un restaurant n’accepte pas les enfants !! », s’agace-t-elle. Intégralité de l'article ...
    4 points
  6. Réagissez-vous de cette façon ?
    4 points
  7. Ex-ac-te-ment ! Cédric Villani n'aurait pas fait mieux !
    4 points
  8. Oui évidemment, d'accord avec toi mais j'ai vu des enfants absolument adorables au restaurant, un vrai plaisir ! Sages, prenant tranquillement leur repas avec leurs parents, bavardant un peu et riant parfois mais sans causer le moindre désagrément aux autres convives. Et oui, de tels enfants existent mais malheureusement, ce n'est pas ceux que l'on voit et subit le plus souvent lorsqu'on se rend au restaurant. Je considère moi aussi que ce n'est pas un endroit pour de jeunes enfants n'aimant en principe pas rester des plombes à table et c'est pour ça que je n'y emmenais pas mes enfants lorsqu'ils étaient petits car si c'était un plaisir pour nous, ce n'en était pas un pour eux.
    4 points
  9. Question d'éducation , des parents qui ne savent pas bien élever leur enfants
    4 points
  10. Mais mon bouchon va très bien . Si je voulais me taper des mecs il n’y a rien de plus facile suis en plus pas déguelasse je ne ressens pas l’envie d’aller voir ailleurs je veux lui c’est tout, même quand on est dans un mariage ou une autre fête avec pleins de beaux gosses dans la pièce je ne vois que lui il sort du lot enfin pour moi. Après on a 4 gosses dont ados en crise. Notre priorité c’est eux. En plus même après certaines grossesses quand je pesais 100 kilos il ne m’a jamais fait ressentir que ça ne lui plaisait pas. Raisonnablement je ne vois pas pourquoi j’irais me taper un mec qui ne m’aurait certainement même pas regardé à l’époque des 100 kil. Mon mari ne m’a jamais rien fait de mal je n’ai rien à lui pardonner profondément. Je n’ai à lui reprocher que 2/3 trucs dans la vie de tous les jours mais je vaux pas mieux j’ai aussi mes défauts. Je ne me retiens absolument pas de le tromper ou de me taper d autres gars je n’en ai aucune envie.
    4 points
  11. 4 points
  12. On ne rigole pas de la souffrance d'autrui, principe simple et intangible!
    4 points
  13. bien sûr, chacun a son "libre arbitre " et loin de moi l'idée de juger ceux qui s'en affranchissent; l'essentiel est d'être bien dans ses baskets, quelle que soit la méthode, et tant qu'on ne blesse personne.
    4 points
  14. Ce que tu décris me semble réellement problématique, mais je crois qu'il existe des solutions de plus en plus répandues aujourd'hui : thérapie de couple, psychologue, sexologue,... Bon courage !
    4 points
  15. Faut pas faire un cas de généralité , moi dans mon enfance mon père me frappait des fois tellement fort , que je n'est jamais recopié le même schéma que lui , faut être plus fort dans sa tête et ne pensé qu'aux biens que l'on peut faire pour les autres , aux amis , aux amours , j'ai fait aussi pas mal de conneries dans ma jeunesse , que les coups je ne les ressentais plus , alors suis je devenu un fou , ou psychopathe pour autant , et bien non , cela ma donné des leçons sur la vie ou j'ai appris à vivre avec , sans suivre sont pas et j'ai continué ma vie et à en être plus fort , surmonté la guerre pour vivre en paix .
    3 points
  16. J'ai pas tout lu et en vrai, je ne le ferais pas, mais moi, perso, quand je vais au resto, je suis fatigué d'avoir des parents qui s'extasient devant un chiard qui braille, des mômes qui courent partout en hurlant. C'est pas les enfants le problème, c'est leurs abrutis de parents qui te regardent en se marrant persuadés que tu trouves adorables leurs marmailles mal éduquées. Qu'un restaurateur les interdise. Moi ça me va.
    3 points
  17. J'ai pas lu l'article. C'est quoi comme restaurant ? Un gastronomique ? Si c'est le cas, ce serait plutôt aux parents de la majorité des enfants, surtout en bas âge, de réaliser que pour eux, attendre trois plombes, assis sur sa chaise, souvent sans jeu ni rien pour se divertir, à n'entendre que des conversations d'adultes et pour manger des plats un peu plus complexes que le steak frites, c'est horriblement chiant, et comme on dit "enfant qui s'ennuie, enfant qui fait des conneries".
    3 points
  18. Un restaurant où ne serait-ce que 2/3 gosses courent partout sans que ça n'émeuve plus que ça les parents...c'est à zapper... Z'ont qu'à bien élever leurs mômes...sinon, ils les font garder!
    3 points
  19. D’enfants tout courts qui ne sont pas forcément à leurs place ms dans certains restos en particulier un peu tard le soir alors qu’ils sont fatigués donc agités que leurs places seraient au lit. L’enfant aussi bien éduqué soit il peut devenir bruyant et agité quand il est fatigué ou qu’il a une montée de fièvre…
    3 points
  20. Justement. Courir partout, casser de la vaisselle, mettre les pieds sur les chaises, hurler, cracher..., c’est tout sauf respectueux. Et c’est de quoi se plaignent certains restaurateurs. Etre un enfant n’est pas un sésame pour se conduire comme une petite merde.
    3 points
  21. Entre couscous paella bourguignon choucroute il va se détendre
    3 points
  22. Ben non jaaamaaais, j'aime pas ! confidence que tu garderas pour toi: il n'y a que lors de la sainte Cène que je bois un peu de vin rouge, juste en cette occasion-là mais sinon, jamais. Vas-y, fais-toi plaizzzzz et puis ça fait du bon bien de rire un bon coup, je t'autorise à t'esclaffer !
    3 points
  23. Juste ciel ! Moi qui espérais que tu ne me lises pas ! Faudrait savoir !
    3 points
  24. Oui voilà tu me comprends en plus on a la pouffe à gérer au secours des fois j’ai envie de boire ou de fumer un joint mais j’aime pas ça. Quelle vie de merde
    3 points
  25. Marrant que tu m'vois comme ça mais bon va, je ne t'en veux point ! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhh j'oooouvreeeeee graaaand mes chaaaakraaaaaas !!
    3 points
  26. tu sais que tu m'intéresses ? allez Plouj aux oubliettes Si ça ne tient qu'à cela , je laisse tomber. Beaucoup trop simple comme séduction .
    3 points
  27. tu sais que tu m'intéresses ? allez Plouj aux oubliettes
    3 points
  28. Avec moi tu n'as pas de mal , oui je sais , mais je crois que le français est la langue la plus compliquée a ecrire .
    3 points
  29. il faut qu'il assume plouj avec sa photo du père noël ça m'est pas arrivé mais sans doute que la porte serait fermée je le remplacerais par le père noël de Plouj
    3 points
  30. vouieee c'est un regard de n'amoureuse ça Aprés tu regarde le temps qu'il met pour te rejoindre a la maison
    3 points
  31. Alors je dois avoir eu beaucoup de chance de n'avoir rencontré que des femmes faisant partie des 5% restant
    3 points
  32. je ne suis pas du tout rancunière, si j'ai un problème je dis tout ce que j'ai à dire à la personne donc ça me soulage direct j'ai été blessante avec les mots donc maintenant je fais attention, je deviens diplomate
    3 points
  33. je caricature ? tu devrais te relire. Quand on dit a @Petitpois que c'est peut être la fin de sa relation et qu'il faut peut être envisager de se séparer.... c'est soit qu'on caricature une situation qu'on ne connait pas, soit qu'on répond comme ça, juste pour le fun, sans se soucier de comment ces mots là peuvent être entendu par l'autre. Ce sujet était sympa, mais je n'aime pas la tournure qu'il prend avec des conseils prétenduement avisés à une nana dont, au fond, on ne sait pas grande chose, qui dit être en souffrance mais qui continue a dire qu'elle tient à son couple. Bref, sans moi pour la suite. Les conseils merdiques pour être celui qui sera le meilleur garant de la moralité gérérale, c'est définitivement pas ma came.
    3 points
  34. C'est pour cette raison que plus jamais je ne cèderai à la colère (j'y veille et y parviens) car je sais que lorsque je suis sous son emprise, les mots "coups de couteau en plein coeur" qui sortent de ma bouche frappent là où ça fait mal (comme tu dis) et une fois la colère retombée, pas moyen de revenir en arrière et de récupérer mes mots "assassins"; justifiés car pour me mettre dans un tel état de colère, c'est qu'il y a des raisons mais je considère que céder à la colère fait se mettre au même vil niveau que son offenseur. A présent je suis plus dans ce que dit @Plouj: "aujourd'hui, je laisse couler. Avec l'âge on s'assagit". Lorsque je sens que la moutarde me picote désagréablement le nez et que je suis sur le point de sortir de mes gonds, je tourne les talons et m'en vais sans faire d'esclandre; oh non ce n'est aucunement une forme de lâcheté, c'est juste un lâcher prise face à l'adversité volontairement malveillante, nocive, destructrice et de la simple sagesse; là est ma victoire, une victoire sur moi-même et là je suis fière de le dire: dans ces moments-là je suis fière de moi, surtout quand mon offenseur en reste comme deux ronds de flan, baba, j'avoue sans honte que cela m'est jubilatoire !
    3 points
  35. Aller traîner un mec chez un psy ou un sexologue, parfois c'est plus difficile que de l'emmener à l'échafaud...
    3 points
  36. Ca c'est bien dit ! De quoi méditer à nos prochaines coupures d'électricité, de nos indignations puériles sélectives... Et surtout à notre collaboration frénétique envers l'état le plus criminel de toute la pauvre histoire humaine Les USA nous vendent leur gaz de merde 4 fois plus cher qu'ils ne le vendent chez eux... On en reparlera quand la bise fut venue ------- Oui, nous le faisons, mais qui a commencé?, a lancé M. Poutine qui présente ces bombardements comme une réplique à l'explosion ayant endommagé début octobre le pont de Crimée construit par la Russie et à d'autres attaques imputées à Kiev. Il a aussi reproché à Kiev d'avoir fait sauter les lignes électriques de la centrale nucléaire de Koursk, une région russe frontalière de l'Ukraine, et de ne pas approvisionner en eau le bastion séparatiste prorusse de Donetsk, dans l'est du pays. De notre côté, dès que nous nous mettons à faire quelque chose en réponse, le bruit, la clameur, le crépitement se répandent dans tout l'univers, a ironisé M. Poutine. Cela nous ne gênera pas pour remplir nos missions de combat, a-t-il dit. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1939923/ukraine-poutine-promet-detruire-infrastructures-energetiques
    3 points
  37. Non ce n'est pas ce qu'il dit ; il dit que changer les noms de homme et femme contre leader et follower est absurde ( bon pas dans le message que vous avez cité). Et...bah il a raison.
    3 points
  38. Hélas c'est débile mais réel . Dans un autre genre je fais partie d'une association ou le même genre d'imbéciles ont ( sans concertation) remplacé dalns la définition le terme "association d'hommes et de femmes" par le terme " association de personnes" . De la folie furieuse !!!
    3 points
  39. Si c'est normal et c'ètait prévisible hélas . Maintenant même un Gérard Colomb qui est loin d'ètre un fasciste ( comme ils disent) avait prévenu mais il n'y pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir !
    3 points
  40. Et tu ne trouves pas normal que les francais commencent à se rebiffer , New? Elle est où l' intégration qu' on nous serine pire que pfizer?
    3 points
  41. A science po au nom du wokisme il faudrait bannir les mots hommes et femmes de la pratique du tango pour les remplacer par leader et follower sans doute pour désigner le danseur ou la danseuse qui guide de celui ou celle qui suit . C'est le summum du ridicule et le plus ridicule est aussi pour certains de mettre cette guignolade wokiste au niveau du bill if rights ,de la révolution ou de l'abolition de l'esclavage. Mais le ridicule ne tue plus depuis longtemps et même est devenu un support d'existence vital pour faire une sorte de make up clinquant pour des insignifiants en recherche de grande cause du 21e siècle mais qui hélas atteint des sommets de dérision. Dommage que nous n'ayons plus de Molière pour nous offrir un nouveau Tartuffe en mode Woke mais cela ferait il rire nos nouveaux Savonarole et Torquemadas de la bien pensence obligatoire. Le wokisme et ses avatars et pseudopodes divers c'est juste du totalitarisme et je n'écrirai pas fascisme vu le galvaudage et la dévaluation de fait de ce mot devenu insignifiant.
    3 points
  42. Déclaration Bill of Right au 13 e siècle : wokisme Revolution francaise en 1789 : wokisme Abolition de l esclavage au 19e : wokisme Égalité des droits pour les femmes au 20 e : wokisme Fin de la ségrégation : wokisme Et qu on ne me sorte pas que c'est anachronique ou différent car c'est par le discours de ceux qui sont vent debout contre des changements de société que l'on comprends leur position idéologique. Ici on le voit depuis le début du sujet, et ça déjà été dit , il y a quelques exemples extremes qui sont brandis pour servir d épouvantail et instiller des peurs. Cest habituel dans les discours dit conservateur. Les personnes conservatrices sont celles qui restent figer sur une position passé et/ou présente, s 'opposant à tout changement de société , refusant à dautres personnes des améliorations de leur statut au sein de la société. Les conservateurs sont historiquement les personnes ne souffrant peu ou pas de contraintes sociėtales . Ça rejoint au terme en sociologie de "privilèges blanc" ou plus large en politique et économie de privilège de classe. On le voit ici avec des termes comme décadence ou suicide occidentale. Ces personnes pensent que leur opposant idéologique amènent à l effondrement de la société. Bref si ces personnes ont peur des wokes (éveillés a l'origine) alors on peut les nommer les sclérosés. Ils ne comprenent pas que la société change et que ses personnes militant pour ses changements veulent être mieux considérées
    3 points
  43. oui mais je déteste ça quant même
    2 points
  44. Elle travaille aux interrogatoires dans une cave de la Loubianka. Officiellement elle est dame pipi.
    2 points
  45. c'est un cauchemar encouragé par des imbéciles criminels !! criminels parce que , c'est une guerre civile à long terme que ça donnera dans 20 ans ! comme au Liban !!!
    2 points
  46. Vous contredisez donc votre affirmation comme comme cette décision relèverait d'un "délire wokiste" ? Après, oui, aujourd'hui, en France, le droit à l'IVG n'est (heureusement) pas "menacé" ... Mais pas plus qu'il ne l'était aux USA avant l'élection de Trump, en Pologne avant l'élection de Duda, en Hongrie avant l'élection de Orban ... avec les conséquences que l'on ne peut aujourd'hui que constater !? Inscrire le droit a l'IVG dans la constitution (ce qui n'a strictement rien de "gauchiste/wokiste", vu que ça a été adopté par une grande majorité des parlementaires, tous bords politiques confondus) n'a pour seul et unique objectif que de "compliquer/limiter" les tentatives de restriction de ce droit par un gouvernement (certes élu ...) de droite de la droite "réactionnaire/populiste", comme c'est , au passage, factuellement le cas avec Trump, Orban et Duda ...
    2 points
  47. elbaid, tu omets un petit truc dans ta démonstration, pour être un vieux con, il a fallu être un jeune con.
    2 points
  48. Parce que c'est mieux de les laisser entrer s'installer Porte de la Villette, vivre sous des tentes, dans la M.... sans eau, sans toilettes, dans le froid. Porte d'Aubervilliers, des enfants escortés par la police pour aller à l'école à cause du trafic de crack. C'est vrai, c'est mieux. *************** La capitale est en train de se transformer en camp de migrants, comme en atteste celui qui s’est installé entre le Louvre et le Palais Royal, en plein cœur du centre historique et touristique. (Le Point)
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×