Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      50

    • Compteur de contenus

      115 406


  2. PtitAngelina

    PtitAngelina

    Membre


    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      20 545


  3. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      27 466


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2022 dans Messages

  1. Bonjour, Vieux con, réac, nostalgique de la vraie France, celle des années 70 dans laquelle on pouvait s'amuser et rire de tout. Celle où on sortait le samedi soir, où on se bourrait la gueule en boite sur une musique des "Stones" avant de reprendre la caisse et où on pouvait se mettre quelques bourre-pif sans que la justice s'en mêle. Le cinéma d'Audiard ou les intellectuels assis vont moins loin que les cons qui marchent. La France dont les enfants savaient lire et écrire en sortant du CP, dont les filles pouvaient s'habiller court sans que des idéologues venus du sud leurs imposent une tenue couvrante avec le soutien de gens soi-disant de gauche. un Georges Marchais qui aurait baffé la Rousseau pendant que Chirac l'aurai ba*sée. Vive la France, la Vraie.
    9 points
  2. Je ne sais pas si je suis réac ou vieille conne, mais c'est vrai que la vie paraissait plus légère, plus joyeuse avec une bonne dose d'inconscience et d'insouciance.
    5 points
  3. Oui et demain je sors une belle seniorette blonde au bal à Saint Ouen,on est pas vieux on est jeune depuis plus longtemps que les autres !! Dommage qu'il n'y ait plus les bastons de fin de bal ça serait encore mieux!!
    5 points
  4. Tandis que Poutine si? Y en a marre aussi de tous ceux qui ne savent que cracher sur l'Union Européenne bien contents de se défouler sur elle de toutes leurs responsabilités On a bien plus intérêt à considérer cette Europe comme notre bien commun et d’œuvrer pour qu'elle s'améliore, devienne plus performante équitable et démocratique qu'à tout faire pour la réduire à l'impuissance ce qui conduit immanquablement à la vassalisation que tu dénonces
    5 points
  5. L'observateur; Il guette dans l'ombre , tel un vautour, un rapace . Il va jeter son dévolu sur une nouvelle proie Il va la déchiqueter, la réduire en miettes et il jubilera Ainsi vie l'observateur Sa vie doit être bien triste Il se repaît de celle des autres Ne trouvant surement dans la sienne nulle joie Nul intérêt Point de conscience pour cet être Depuis quand sévit-il ? Pourquoi ?
    4 points
  6. =======> @Pheldwyn EST UN VRAI COMIQUE
    4 points
  7. celle où on entassait inconsciemment 6 gosses sur des chaises de camping à l'arrière de l'Estafette avec un chauffeur bourré , où les cités universitaires pour filles étaient tenues par des espèces de paroissiennes intraitables sur l'heure de retour ( 21 h , alors que les garçons avaient entrée libre jour et nuit ) , celle où les enfants d'ouvriers passaient leurs vacances dans la rue ou dans des centres aérés qui ressemblaient à des centres de redressement , celle où on mettait systématiquement les gosses des quartiers pauvres dans des écoles professionnelles ou en apprentissage à 14 ans ........ma jeunesse , quoi ......je n'ai aucune nostalgie , je préfère , de loin , notre époque !
    4 points
  8. c'est surtout que les gens étaient jeunes, moi j'ai beaucoup aimé les années 90, c'est après 2000 et surtout le Net omniprésent que tout s'est barré en couilles
    4 points
  9. Oui et parfois il me prend des envies de déclencher le moulin à baffes comme ce matin ou j'ai traité de majorettes les ASVP ( agents de surveillance de la voie publique) de la ville de Paris qui faisait chier un scooteriste qui allait au boulot à deux pas des vendeurs de clopes de contrebande de Belleville qu'ils faisaient semblant de ne pas voir!! Bande de baltringues !! Vieux réac encore en forme et volontier teigneux!!
    4 points
  10. A l'époque il y avait énormément de mort sur la route c'est a faire tranquilou une fois dans sa vie
    4 points
  11. je n'ai rien contre cette recherche pour dévier des cailloux... c'est une expérience intéressante car si une nouvelle "queue du diable" nous touchait, la messe serait dite et pour longtemps.
    4 points
  12. Oui enfin on peut la ramener un chouille, c’est quand même plus "sympa" de vivre en Europe qu’en Iran ou en Corée du nord... Exemples parmi beaucoup d’autres.
    4 points
  13. Moi a 16 ans , c'était Ch. de GAULLE , et je ne regrette rien , au vu des gugusses (Pompidou mis a part) qui ont suivis ;
    3 points
  14. Moi je n'ai plus de bagnole puisque je vis à Paris quand j'ai besoin j'en loue une chez Avis .. Moi j'avais un morceau de rail dans le coffre ça prenait peu de place !!
    3 points
  15. Les guinguettes existent encore ! Le bon temps aussi, selon, les rencontres ... Il y avait moins de voitures, mais tellement moins performantes, sécuritairement parlant.. à part ma deuch ! Tu as lu ça dans son texte ? C'est fou ce que la jalousie peut faire écrire comme conneries !
    3 points
  16. 3 points
  17. Les jeunes cons ne vont pas apprécier ce texte. Mais tellement vrai !!!
    3 points
  18. Oui ! la FRANCE , pas la sous-france ! celle des guinguettes , du bal a Jo , de la Nationale 7 ; le bon temps
    3 points
  19. Visiblement la connerie aussi
    3 points
  20. Pour l’anecdote comique… J’étais en pension lorsque j’avais une dizaine d’année, tous les vendredi soir je parcourais les 30km pour revenir le week-end chez moi. Pendant le voyage, je discute avec une dame que je ne connaissais pas, mais qui connaissais bien ma mère. On discute animaux et elle commence à me tenir le discours analogue au vôtre, à savoir que les animaux sont supérieurs aux humains et patati et patata…. Bref, je réagis à ses propos comme aujourd’hui, j’évoque une vieille folle tenant le même discours à ma mère. Au moment de quitter le car, la dame me dit, vous savez la vieille folle, et bien c’est moi ! J’arrive chez moi très embarrassé, et j’annonce à ma mère que je viens de faire une grosse bourde. J’explique mon cas, et ma mère de me répondre tout simplement : « Elle s’en remettra »
    3 points
  21. Nul besoin de dénigrer les écolos ils le font très bien eux même, de part leurs incompétences et si ça ne suffit pas aller voir du coter des Allemands après des décennies de pseudo écologie ils ouvrent des centrales à charbon. Bien-sûr nous pourrions aussi parler des sorties coup de pub à la Sandrine Rousseau, d'ailleurs les journaux étrangers l'appellent "la pourfendeuse des mâles français". Et nul besoin des rézos zozios pour fair monter les extrêmes, la gauche "progressiste" sans occupe très bien, attendons 2023 et le prix de l'énergie et nous verrons si les gens seront toujours encore préoccupé par l'écologie quand ils auront plus rien dans l'assite le 15 du mois...
    3 points
  22. Bin chacun est libre de Vouer le culte qu'il veut à qui il veut quand il peut................c'est ça aussi la Démocratie!!!
    3 points
  23. J'ai déja été retardé , pour des vols , a cause d'ailes givrées , une fois mèmea C.D.G. on est partis le lendemain , seul problème : le soir au bar de l'hotel c'est NOUS qui étions givrés !! ou gin-vrés si vous préférer
    3 points
  24. Il faut être aussi givré qu'une éolienne en hiver pour faire le procès de l'écologie en général à partir d'un épiphénomène marginal Il n'y a pas besoin de se farcir des heures de vidéo à crédibilité limitée Il suffit de chercher sur le net ce qu'il en est des problèmes de givrage d'éolienne pour se rendre compte qu'il se résout très simplement en utilisant une toute partie de l'électricité produite pour réchauffer la pale en cas de besoin https://factuel.afp.com/http%3A%2F%2Fdoc.afp.com%2F9EH2KE-1 Ce dégivrage est essentiellement nécessaire en pays très froid. le procédé décrit est utilisé au Canada, ce n'est certainement pas le meilleur. Je signale à tous ceux qui ne veulent pas de glycol sur les pales d'éoliennes qu'ils doivent, s'ils veulent être cohérents remplir le réservoir de lave glace d'eau claire, été comme hiver.
    3 points
  25. et nous voilà avec une diaspora russe qui fuit la folie imbécile de Poutine, il est en train de perdre la jeunesse éduquée pour sa décision conne comme un balai sans poil! décidément, ce gars est une calamité! nul au niveau militaire, nul au niveau politique et nul au niveau humain. la quintessence de l'absurdité politique, j'en connais un autre du même tonneau, le président du Brésil.
    3 points
  26. "Des curés qu'on a attrapés au bordel". Eric Zemmour, très en verve, commente les affaires de Bayou et Quatennens (j'allais écrire les turpitudes, mais moi je ne suis pas Sandrine Rousseau, je n'ai pas à porter de jugement moral sur la façon dont ces gens mènent leur vie) : "Bien fait pour eux": Zemmour se réjouit du sort de Bayou et Quatennens, "des curés qu'on a attrapé au bordel" (msn.com) C'est à peu près pareil, sauf que le stalinisme a certainement fait plus de morts que l'inquisition.
    3 points
  27. SudOuest.fr avec AFP Publié le 26/09/2022 à 8h07Mis à jour le 26/09/2022 à 10h21 « J’ai un dégoût physique d’être en présence de nos citoyens russes qui soutiennent la guerre », témoigne anonymement Alex, un ancien officier qui vient de fuir le pays. Dès qu’il a entendu le président russe Vladimir Poutine annoncer une « mobilisation partielle » pour la guerre en Ukraine, Alex, un ancien officier russe, a sauté dans sa voiture et roulé jusqu’en Finlande avec une seule valise. « Je ne veux pas tuer mon peuple slave, mes frères, mes sœurs », dit le quadragénaire depuis une modeste chambre d’hôtel dans le pays nordique, où il est arrivé jeudi. « J’ai un dégoût physique d’être en présence de nos citoyens russes qui soutiennent la guerre », explique celui qui est aujourd’hui ingénieur en informatique. Né en Crimée, péninsule du sud de l’Ukraine annexée en 2014 par la Russie, Alex témoigne sans que son identité complète ne soit révélée, de peur des conséquences pour sa femme et sa fille qu’il a dû laisser en Russie…/… La suite est là : https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/degout-et-conviction-que-poutine-va-perdre-en-ukraine-un-ex-militaire-russe-en-fuite-temoigne-12394790.php
    3 points
  28. et .... ? le référendum sur le traité de Maastricht s'est soldé par un résultat 51/49 . Ce n'était pas une "franche" adhésion, mais ceux qui se sont donnés la peine d'aller voter se sont exprimés ( et librement et A BULLETIN SECRET ! ). ça c'est la démocratie ... pas celle à la "mode poutinienne" ! bien sûr qu'il est pressé de "revendiquer" une victoire sinon ....même dans "son camp" il n'est plus certain de ne plus être critiqué . que fera l'Ukraine de ces référendums ?.... ce qu'elle doit logiquement faire, c'est à dire : ne pas en tenir compte ! depuis quand un pays ENNEMI se "permet-il" de mettre une œuvre un vote n'ayant aucun fondement légal dans un pays autre que le sien ? V.Poutine est dans l'impasse ... entre conquête ratée, chantage qui n'a pas eu l'effet escompté , échec politique, prétextes fantaisistes qui varient en fonction du "vent" , ruine économique ( oh que oui, le pays , même fort de ses réserves en pétrole et gaz est au bord de la banqueroute ) , crimes de guerre dont le premier devrait conduire le principal accusé au fond d'une geôle dont on aura perdu la clé ... que lui reste-t-il à part une fuite en avant ? il est temps que la population russe comprenne que son gouvernement lui a raconté des cracks depuis le début ( tout se passe conformément au plan .....!!!!! ) . si les démocraties occidentales sont loin d'être exemptes de défauts ... la Russie a fait preuve dans cette guerre d'un amateurisme, d'un aventurisme, d'une mauvaise foi ( et j'en passe des vertes et des pas mûres ) pour que l'on puisse un seul instant soutenir son projet génocidaire . elle ne fait plus à guerre à un pays, elle fait la guerre à la population de ce pays ....et vous la soutenez , comment osez vous vous regarder dans la glace tous les matins ? je sais que l'occident n'a pas été d'une "correction au dessus de tout soupçon" mais de là à faire ce qui a été fait ... il y a un fossé , un précipice ! pensez-y . et les ukrainiens ... ils comptent pour du beurre ? je les plains de tout mon cœur tous ces soldats russes et ukrainiens, tous ces civiles ukrainiens , qui sont morts pour la guerre de Poutine serait plus exact !
    3 points
  29. ça va comment dans ta tête. Les chars de Poutine étaient en promenade de santé?
    3 points
  30. Désolée pour les mordus des partis écologistes mais il y a des faits qui inquiètent : Cela se passe en Suède, le merveilleux pays de Greta. Le pays est couvert d'éoliennes car il faut éviter d'utiliser des énergies fossiles responsables du réchauffement climatique. Le problème, c'est que l'hiver, il fait froid et les pales des éoliennes gèlent Heureusement les verts Suédois ont trouvé la solution ! Un mélange d'eau et de glycol est chauffé pendant la nuit à l'aide d'un camion équipé d'un brûleur fioul de 260 kW. À l'aube, 44 mètres cubes d'eau à 60 degrés se trouvent dans les réservoirs et l'hélicoptère peut commencer à voler en navette vers l'éolienne dont les pales sont givrées. A chaque tour, il faut 850 litres de mélange à base de glycol (antigel catastrophique pour l'environnement et mortel si ingéré) dans un réservoir, avec un pulvérisateur à moteur. Pour réussir le dégivrage, le débit doit être élevé car tout le réservoir doit être pulvérisé en deux minutes. Pour effectuer l'opération, trois personnes sont nécessaires. Un pilote d'hélicoptère, un opérateur qui contrôle le pulvérisateur à l'aide d'un joystick et une personne au camion qui s'assure que l'hélicoptère peut remplacer rapidement le réservoir vide par un plein. Heureusement, comme disait Coluche, pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent ... (Désolée, avec un copier/coller la photo pour illustrer ce travail de "déglaçage" des pales ne passe pas.) Il y a mieux sur cette vidéo. Elle est très longue à regarder mais extrêmement instructive : J'ai réussi à la visionner en entier par tranche de 20 min environ, à chaque fois... Quand on veut, on peut !
    2 points
  31. "aucune animal ne fait du mal gratuitement " ça reste à prouver !... je sais un renard qui est rentré dans un poulailler, il a tué toutes les poules et il est reparti... Il en aurait tué qu'une, il l'aurait emportée, personne ne l'aurait remarqué, et il serait revenu se servir à quelques jours de là... Là résultat, le, poulailler a été fermé, et il n'a plus rien eu ! Pareil les loups qui égorgent vingt moutons sans les manger... Je ne crois pas d'ailleurs que ce soit de la cruauté : c'est juste de la connerie... Une sorte de "névrose prédatrice" qui s'emballe...
    2 points
  32. Absurde à souhait cette remarque ! Hiérarchie entre hommes et animaux ou plantes, bref faire une hiérarchie du monde vivant n'a aucune consistance. Faire du sentimentalisme à tout crin, c'est du n'importe quoi, que font exclusivement et curieusement les humains que nous sommes !
    2 points
  33. C’est la seule conduite à tenir. Pendant longtemps les effets du cannabis au volant aussi n’ont pas été pris au sérieux.
    2 points
  34. Je ne conduis jamais bourré ! trop de potes disparus en sorties de boites !
    2 points
  35. Tant que tu conduis pas l’avion tu peux. Fin que tu conduis pas tout court.
    2 points
  36. Moyennement comique. Je pense qu'on sous-estime la dangerosité de cette femme, qui profite de ces affaires pour pousser ses pions. Son objectif : la direction du parti.
    2 points
  37. Je constate que tu fais tout bien tes devoirs, tes ablutions toussa toussa... Je te décèrne l'accolade du grand chambellan de l'ordre de la dégénérescence non-biliaire, celui de grand vésicule non-binaire...ou l'inverse, ça dépend des dernières " taises" wokistes"... A ce propos la cérémonie sera suivie d'un grand woke-party, on a prévu une côte de beauf... pasque quand même, pour la cuisson, le woke, c'est top...on le voit à la vapeurositée de leurs "pensées"...
    2 points
  38. Pauvre fou! Tout ce discours à la con est entièrement réversible. Il suffit d'intervertir Washington et Poutine. Washington ne menace en rien l'Europe (et pas la Russie non plus sauf pour les paranoïaques et ceux qui font semblant de l'être). Poutine a fait d'une affaire locale entre Ukrainiens ..... un conflit entre une "grande Russie" fantasmée et un "grand occident" tout aussi fantasmatique. Malheureux Russes et Ukrainiens s'entre-tuent pour l'égo d'un crétin tyrannique dans une guerre qui n'a aucune chance d'atteindre ses objectifs et dont les seuls résultats seront la ruine de l'Ukraine et un affaiblissement considérable de la Russie Sauf nucléarisation du conflit qui entraînerait la disparition aussi bien de la Russie que du monde occidental ce qui laissera toute la place aux Chinois, Hindous, Africains .... qui, je l'espère ne seront pas assez cons pour se lancer dans cette bagarre.
    2 points
  39. les russes vont nommer Pales et quelques autres , comme généraux !!!!!!!!!!!! des types aussi courageux , ce serait bien dommage , pour l'armée russe , de s'en passer !! des héros on vous dit !!!
    2 points
  40. Je les plains de tout mon cœur, comme je plains de tout mon cœur, tous ces soldats Russes, qui sont morts pour la guerre de Poutine. C'est toujours pareil, c'est les politiques qui décident la guerre et c'est les citoyens qui en payent le prix...
    2 points
  41. Encore et toujours les mêmes assertions fonds de tiroirs, mais toujours pratiques et qui dépannent bien... Et sur le massacre du Peuple souverain ukrainien, un avis, peut-être ??
    2 points
  42. Toujours les mêmes dépanneuses argumentaires.... Dans un sujet sur la guerre en Ukraine et devant l'indigence désastreuse de la gouvernance poutinienne en Russie et la prestation calamiteuse, mais nèammoins criminelle, de son armée en Ukraine souveraine, toi, et quelques autres, n'ont d'autres recours argumentaires que de blatérer contre l'Europe unie ou contre Macron. .... par défaut, bien entendu.
    2 points
  43. Au lieu de supputer sur ce qui va peut ètre se passer en Italie suite a cette élection , beaucoup feraient mieux de prendre conscience de ce QUI SE PASSE réellement en France , de la situation qui se dégrade en permanence !
    2 points
  44. Contre une éventuelle démission d’Adrien Quatennens « Tous ceux qui sont féministes - et je me compte dedans - on a le droit de ne pas être d’accord, je ne suis pas d’accord pour que les mains courantes passent dans le public », a déclaré Jean-Luc Mélenchon. « La gifle était il y a un an, il n’y en a pas eu depuis un an, et on doit tenir compte du fait qu’il s’excuse », a-t-il défendu. https://www.nouvelobs.com/politique/20220925.OBS63626/j-accepte-votre-jugement-j-accepte-les-critiques-melenchon-se-justifie-sur-l-affaire-quatennens.amp Je pourrais être en accord avec JLM si son souhait ne concernait pas que les justiciables de son camp
    2 points
  45. Les Etats-Unis assument décidément d'aller très vite sur les nouveaux vaccins, et sur la vaccination des enfants. Les vaccins à ARNm adaptés à Omicron BA.4/5 pourraient ainsi y être autorisés en rappel pour les 5-11 ans "dans quelques semaines". https://www.cnbc.com/2022/09/22/fda-vaccine-chief-omicron-covid-boosters-for-children-are-weeks-away.html En France, où les enfants sont très peu vaccinés par rapport aux autres principaux pays européens et aux Etats-Unis, une dose de rappel cet automne est uniquement recommandée aux enfants et aux adolescents à haut risque. Alors, à qui seront destinés ces vaccins ? La HAS liste : • plus de 60 ans • adultes de moins de 60 ans avec comorbidités • femmes enceintes • enfants et et adolescents à risques • soignants
    2 points
  46. "Chère Ursula von der Leyen, vous n'avez aucune légitimité politique" Par David Desgouilles Publié le 26/09/2022 à 12:23 ..... votre parole a semble-t-il pris du poids ces dernières années. Ainsi, l’un de vos prédécesseurs avait expliqué, lors de l’élection d’une nouvelle majorité en Grèce, « qu’il ne pouvait y avoir de choix démocratique en dehors des traités européens ». Force fut de constater que nos amis grecs ont pu expérimenter la formule très concrètement. Syriza n’a jamais pu mettre son programme en œuvre, même lorsque le peuple par référendum renouvela pourtant sa volonté. Certes, le sémillant Jean-Claude Juncker avait fait ces déclarations après les élections, et au final, ce n’était pas vraiment lui qui décidait mais plutôt le ministre des Finances allemand. Vous, très chère Ursula, vous êtes bien plus punk que Jean-Claude Juncker ! Vous causez avant ! Vous prévenez les électeurs, en l’occurrence italiens, avant même qu’ils ne se prononcent. Et vous le faites dans la dernière ligne droite, au moment où ils prennent leur décision. Vous voulez entrer dans l’Histoire, très chère Ursula. Vous ne badinez pas. D’une certaine manière, vous êtes romantique. Tellement romantique, que vous avez même tenu à prévenir les Italiens devant la bannière étoilée des États-Unis d’Amérique depuis Washington. Les moqueurs y ont vu une faute politique. Alors que c’était un hommage discret au père fondateur, Jean Monnet, premier président de la Haute autorité, ancêtre de la Commission européenne, et qui aimait tant Washington, son drapeau, ses désirs. Très chère romantique Ursula, j’admire votre panache. J’aime la façon maladroite dont vous expliquez que la démocratie n’est jamais acquise, tout en ajoutant que la volonté des Italiens, vous vous asseyez dessus, et que vous avez « les instruments » pour vous passer de leur avis. Les Italiens ne sont pas dotés de cette finesse et n’ont évidemment pas compris le message que vous leur adressiez. Des instituts de sondage ont même pu noter que votre bienveillant conseil les avait motivés plus encore à voter pour la coalition dont vous vouliez aimablement leur signaler la nuisance. Ingrats Italiens. Votre ancien collègue du gouvernement allemand, ce cher Wolfgang, évoquait les P.I.G.S. [Portugal, Grèce, Italie et Espagne] ou « le Club Med », pour désigner ces pays méditerranéens qui ne comprennent rien au sérieux budgétaire. Vous êtes encore plus idéaliste : avec votre air d’institutrice de la construction européenne, vous souhaitez les éduquer à la démocratie. Très chère Ursula von der Leyen, j’espère que Giorgia Meloni aura la classe de vous offrir un magnifique bouquet de fleurs lors de son prochain passage à Bruxelles. Elle vous le doit bien. Votre dévoué, https://www.marianne.net/agora/humeurs/chere-ursula-von-der-leyen-vous-navez-aucune-legitimite-politique
    2 points
  47. Quand la liberté de presse existe, on est libre de tout lire; tous les points de vue de toutes les tendances dont on peut faire une synthèse; et c'est ce qui contribue aussi à avoir un point de vue objectif sur les faits.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×