Aller au contenu

Classement

  1. Solatges

    Solatges

    MembreN


    • Points

      68

    • Compteur de contenus

      22 341


  2. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      27 401


  3. jacky29

    jacky29

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      40 501


  4. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      23 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2021 dans toutes les zones

  1. mais je te l'ai dit, New, tu peux me croire, ils adorent ça, un pays quasi immobilisé par la connerie de quelqu'uns... ils adorent leurs masques, ils adorent leurs usines à gaz pour que dalle, ils adorent le manque de libertés car cela nourrit leur rancoeur et leur médiocrité, bref, ces français sont heureux! et grâce à eux, le covid continue à nous emmerder! c'est écrit crument mais c'est la stricte vérité.
    7 points
  2. Allez c'est bon j'arrête le vélo et je m'achète une Audi climatisée... ça commence à péter les bonbons de faire des économies de bout de chandelle carbone et vivre merdiquement pendant que les autres se gavent royal...
    6 points
  3. C'est une présentation à l’envers d’une analyse sérieuse Pour mémoire l'Islande n’enregistre aucun décès depuis mai 2021... On sait parfaitement que la haute contagiosité du delta génère des risques accrus de clusters, notamment chez les non vaccinés mais dans une moindre mesure et très sensiblement chez les vaccinés. Par ailleurs les vaccinés sont globalement moins hospitalisés en cas d’infection et s’ils le sont, on enregistre encore moins de decès Bien sûr, l’efficacité n’est pas totale, loin s’en faut, c’est clair. Si l’idée était de penser que le vaccin éradiquerait la maladie, c’est non. Mais en protégeant les populations en limitant les risques d’infection et de dégradation de son état, on évite l’engorgement des hôpitaux et la catastrophe sanitaire Malheureusement, la société réclamerait des avis tranchés on est pour on est contre dans une dualité enfantine d’evoluer vers des avis plus subtils sur le pilotage du bénéfice risques avec parfois...des pics de risque Cette pandémie quelque part nous invite à grandir socialement C’est la seule bonne nouvelle
    6 points
  4. Je retire ce que j'ai dit, t'as toujours rien compris
    5 points
  5. Le site que vous citez dit exactement le contraire de ce que vous voulez prouver !
    5 points
  6. Le but n'est pas d'empiler les crânes. J'ai pas parlé de morts, mais d'hospitalisés, de soins intensifs et d'assistance respiratoire . Juste de montrer que la population vaccinée, en cas d'infection par la Covid, s'en sort beaucoup mieux que la population non vaccinée. C'est plus clair ?
    5 points
  7. Raoult a juste été suivi comme gourou juste par son CV... Donc aucune crédibilité. Il n'a clairement pas la science infuse et ne sait pas tout (je renvoie à la théorie de la rationalité limitée) comme tout le monde. Il est amené à faire des erreurs. Le tout n'est pas de gober tout ce qu'il dit, mais de vérifier ce qui fonctionne en étant prouvé.
    4 points
  8. Ben si, ça fonctionne, donc vivement que nous arrivions à 70/80% de vaccinés encore faux, les malades en réanimation sont majoritairement des non vaccinés.
    4 points
  9. Les 3 académies : Science, Pharmacie, Médecine ont un message. Les vaccins à ARN sont des outils sûrs (et qui restent très surveillés). Les fausses informations pullulent, elles sont très nocives et infectent même certains professionnels de la santé. https://www.academie-sciences.fr/fr/Rapports-ouvrages-avis-et-recommandations-de-l-Academie/vaccins-arn-messager-une-arme-efficace-contre-la-covid-19.html
    4 points
  10. La suffisance, tu fais bien d'en parler ! C'est la tienne de suffisance qui inonde le forum de fakenews anti vaccination. En ne colportant que ces infos "négatives" tu contribues au pessimisme ambiant, à la mise en doute continuelle du système médical et sanitaire et finalement tu n'aides pas les français à s'ensortir. En t'abreuvant continuellement de "choses négatives" tu te construit un mental d'aigri dont la société n'a que faire.
    4 points
  11. Euh... si...., L'article explique que comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance, ce qui veut dire que le jour où tu auras 100% de vaccinés, forcément le nombre de patients hospitalisés vaccinés sera en nette augmentation par rapport aux non vaccinés (vu qu'il n'y aura que des vaccinés en base). En revanche, ce qu'il faudrait c'est connaître le taux d'incidence sur 2 échantillons, un complètement vacciné, l'autre pas du tout, pour se rendre réellement compte de l'impact de la vaccination par rapport aux risques d'hospitalisation. L'article précise donc qu'en l'état l'info existe, mais n'est pas recevable pour y donner une quelconque conclusion.
    4 points
  12. 1. Oui, il n'a pas été étudié la protection du vaccin contre le variant colombien. On verra bien si ce variant se répand beaucoup au point de le voir remplacer le variant indien, actuellement majoritaire. 2. Il a été dit et redit que le vaccin, comme tout vaccin, limite les risques, donc n'empêche pas à 100% d'être hospitalisé. Et pour le cas d'Israël, que la proportion de vaccinés est en hausse dans les hospitalisations n'est pas surprenant : la population étant très largement vaccinée, il n'y a que très peu de personnes qui ne le sont pas (j'ai vu le chiffre de 90% de vaccinés). Mathématiquement, c'est plus que logique de voir proportionnellement plus de vaccinés dans les hospitalisations. À ce stade ce n'est quasiment plus pertinent de faire des statistiques à ce sujet (comparer l'effet de la vaccination contre la non vaccination).
    4 points
  13. A voir le comportement extrémiste et égoïste de certains, il y a du soucis à se faire au sujet de cette "croissance sociale" !
    4 points
  14. Evitez de prendre le métro aux heures de pointe car c'est un bain de virus légal.
    4 points
  15. et blablabla! et blabla bla!
    4 points
  16. Démystifier le mythe selon lequel la vaccination favorise les mutations. Être complètement vacciné les supprime en fait: https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.08.21261768v1 Plus une population est vaccinée et donc moins le virus se multiplie et se propage et moins il mute. Se vacciner c'est aussi diminuer le risque de mutations qui lui permettrait de devenir plus contagieux ou plus dangereux.
    3 points
  17. et c'est tant mieux, ça fiche une grosse baffe aux antivax
    3 points
  18. Euh non, je ne suis absolument ApS pour dire cela : comment conclues-tu cela de mon propos ? Les vaccins (surtout les ARNm) restent pour le moment efficaces face aux diverses mutations du virus. Tout simplement parce qu'ils créent une immunité face au plus petit dénominateur commun de ces variant, la protéine Spike. Il est possible qu'un variant apparaisse qui ne correspond plus à cette immunité (et encore faut-il qu'il émerge), et cela nécessitera d'adapter les vaccins (ce qui est plus facile à faire avec le technologie à ARNm). Mais ce n'est pas le cas à ce jour. Les vaccins restent efficaces pour le moment (pas à 100%, mais dans la plupart des cas). En quoi ? On constate qu'a priori l'efficacité des vaccins diminue avec le temps. Mais difficile à dire. Et puis cela reste peut-être malgré tout efficace contre les formes graves. Bref, la question se pose d'un rappel pour les personnes à risque vaccinées en début d'année. Après, si l'idée est de dire les vaccins sortis en à peine un an ne sont pas des panacées universelles qui protègent à 100% le moindre petit symptôme, c'est vrai. Mais c'est à ce jour un outil très efficace pour limiter les risques chez la plus grande majorité de la population. Peut être va t'on faire des progrès dans leur efficacité. Peut être en parallèle va-t-on développer des traitements efficaces, peut être va t'on trouver un autre typé de vaccin, etc... Bref, pour le moment on a réussi à avoir une solution déjà très satisfaisante qui limite les victimes : comment conclure qu'elle n'a aucun intérêt ?
    3 points
  19. Donc nous sommes d'accord pour dire que le vaccin n'a aucun intérêt. Cependant le Président de la République a dit le contraire pour justifier l'obligation vaccinale anticonstitutionnelle et criminelle. Il a dit que tes anticorps baissent et que tu dois donc prendre une nouvelle dose pour les renforcer. Ce qui est donc un mensonge.
    3 points
  20. Sans être tout à fait ça, et sur un petit échantillon, , ça donne une idée. Sur 81 hospitalisés, 72 n'étaient pas vaccinés, 9 l'étaient.
    3 points
  21. il n'y a aucun vaccin qui soit viable à 100%, même le vaccin contre le tétanos tue en moyenne un vacciné sur un million et peut être inopérant vis à vis d'une personne qui a la malchance d'avoir un système immunitaire en capilotade ... tant que le virus n'a pas de mutation touchant son ARN mais que cela ne touche que le système des "clefs" pour entrer dans des cellules, rien de changera... et nous pourrons sortir des vaccins ayant la spécification demandée sous ARN messager. ne sois pas si défaitiste??? et va te faire vacciner, non mais!
    3 points
  22. Donc les vaccins contre la grippe, l'hépatite B, les oreillons, ... Sont profondément illogiques ? Il peut aussi évoluer vers une forme plus contagieuse et bien moins grave.
    3 points
  23. En même temps, ça fait 8 mois que je le répète. Un peu comme si je l'avais compris. Hélas, on persiste à faire comme si et ces espoirs ne sont pas abandonnés par tout le monde. Souviens toi que j'avais évoqué les difficultés de la vaccination générale par exemple des chauves-souris. Le pass sanitaire part un peu sur l'idée d'éradication nationale, aussi... A partir du moment où le vaccin ne protège pas de toute contamination, il est profondément illogique.
    3 points
  24. Dommage que la Covid donne pas systématiquement la gastro Quand certains en tiennent une couche, on saurait que ça pue pour changer de trottoir Le monde est mal fait.
    3 points
  25. Bah c'est pas tous les 6 mois : il y a des mutations du virus assez régulièrement (je crois qu'on en a dénombré plus de 12000 déjà ... Des centaines par mois quoi). Ces mutations sont des accidents de réplication du virus. La plupart ne change quasiment rien. Et parfois, ces mutations confèrent une plus grande contagiosité (ou une moindre) ou une plus grande virulence (ou moindre). C'est du pur hasard. Et sur plus de 12000 mutations du virus, seulement 5 à 6 se distinguent sur le plan viral par rapport à nous, suffisamment pour qu'on leur donne un nom. Donc le virus ne se reconfigure pas. Il "mute" en permanence (ou plutôt, il subit des mutations, c'est plus correct). Pourquoi tu crois que le coktail vaccinal contre la grippe change tous les ans ? ? ? Bah on en voit pourtant des tas de mensonges, de fake news, de manipulations qui circulent sur le net. Mais c'est deux choses différente : la réalité du virus au niveau mondial, et la médiocrité du gvt français qui n'assume pas et fait de la comm', ment et ne reconnaît jamais ses torts. Ouais, tu me parle chinois là
    3 points
  26. La probabilité de mourir à court terme quand on est vieux, vaccinés ou pas, est toujours, et sera toujours supérieure à celle des jeunes !!!! On n'a pas encore inventé le vaccin contre le vieillissement et sa conséquence inéluctable : la mort !
    3 points
  27. Et en même temps le vaccin n'a jamais eu pour effet d'éradiquer le Covid, mais je suis heureuse de voir que tu l'as ENFIN compris. Bon il t'aura fallu 8 mois pour un truc basique, mais c'est toujours un début.
    3 points
  28. Ce mépris haineux est insupportable de suffisance. Dans les pays où personne n'a fait le choix de la réflexion, le virus emmerde plus qu'ailleurs. Vos démonstrations sur la variole et les contes de fées n'y changent rien. On n'éradiquera pas le covid et on ne mettra pas fin a l'épidémie avec ces "vaccins".
    3 points
  29. Il y a plus d'islamoneutres en France que d'islamophobes . L'islamophobie ça sert juste à faire exister des extrèmistes politiques des deux côtés de l'échiquier qui sans ça n'auraient rien d'audible ou de crédible à proposer . Et ça ratisse aussi bas les uns que les autres.
    3 points
  30. Non. Il est ségrégatif et fait en plus reposer la stratégie sur les tests à la fiabilité discutable quand tu peux être contaminé 10min après. Mme Irma. Rien que le coût de la mesure pour l'économie et les deniers publics feront office d'épouvantail. L'Italie a foncé dedans. La Belgique et la Suisse n'en veulent pas. L'amalgame demeure toujours l'oripeau dépenaillé du débat ^^" Certes. Mais y'a-qu'à-faut-qu'on semble se heurter à quelques obstacles logistiques et politiques, tandis que des mesures de restrictions de circulation locales quand les seuils d'incidence sont dépassés demeurent, sages, acceptables et efficientes. Ouais... des gens complètement désintéressés, jamais préoccupés par leur marge
    3 points
  31. Comparaison absurde. A titre indicatif pour dire qu'il y avait une évidence de bon sens, et argumenter en droit c'est une pirouette. En ce qui concerne le criminel, qu'il purge sa peine et dégage au terme de celle ci. Cela inclut la déchéance de nationalité également.
    3 points
  32. Mais nous faisons le contraire, selon toute évidence. Discrimination, acceptation de la perte de libertés individuelles comme de toute diversité d'opinion et d'information... Intolérance majeure du clan du "bien". Régression moyenageuse.
    3 points
  33. Je me suis proposé pour en étouffer un ou deux avec leurs oreillers, mais ma demande est restée sans suite....Bande d'idéalistes ! Sinon, la réa t'as une chance sur deux de repartir dans un sac plastique... Sur les 11, il y en aura bien un qui te fera la gentillesse de passer l'arme à gauche. Et là, il ne s'agit que d'une journée, attends 1 semaine....
    3 points
  34. Ca n'est pas moi qui l'affirme mais l'ANMS ;-) Ceci dit: MARS 2020 Hopital Saint Louis. Chloroquine + Azithromycine Les médecins de Saint-Louis ont recruté 11 patients hospitalisés, atteints de Covid-19. Les patients ont reçu 600 mg par jour pendant 10 jours et 500 mg d'azithromycine le premier jour, suivi de 250 mg par jours pendant 4 jours. Les auteurs constatent « l'absence d'efficacité virologique ou clinique de la chloroquine dans un grand nombre d'infections virales où elle a été testée en prophylaxie » AVRIL 2020 CHU d'Angers. Chloroquine seule Un traitement à l'hydroxychloroquine n'a pas eu d'effet bénéfique par rapport au traitement habituel utilisé pour soigner les patients (250) âgés atteints de Covid-19 de forme légère à modérée, selon une étude menée par le CHU d'Angers sur un échantillon de 250 patients AVRIL 2020 Etude clinique phase III AP-HP Chloroquine + Azithromycine Quatre centres de soins français prenant en charge des patients atteints de pneumonie liée au coronavirus 2019 (COVID-19) ont mené une étude observationnelle comparative sur 181 patients sur la base des données recueillies lors des soins de routine. Les résultats de cette étude qui ont été publiés le 14 mai 2020 au sein de la revue BMJ ne mettent pas en évidence d’effet bénéfique de l’HCQ chez les patients hospitalisés pour une pneumonie hypoxémiante à SARS-CoV-2 positive. AVRIL/MAI 2020 Etude CHU Bordeaux Chloroquine + Azithromycine deux études réalisées l'une sur 30 patients, l'autre sur 150, ont donné des résultats négatifs. "Il n'y a pas de décroissance différente entre le groupe qui a reçu par tirage au sort l'hydroxychloroquine et le groupe qui n'en a pas reçu" AVRIL 2020 Etude clinique CHU Montpellier test de l’efficacité de la bithérapie «hydroxychloroquine + azithromycine» administrée pendant 10 jours, comparativement à l’hydroxychloroquine seule, sur 150 patients qui présentent des symptômes depuis moins de 10 jours. L’essai est suspendu en mai 2020 après qu'une étude publiée dans The Lancet fait naitre des soupçons de mortalité accrue suite à la bithérapie. Cette étude est basée sur des données frauduleuse, mais lorsque ces soupçons sont dissipés, l'épidémie est en train de reculer, les volontaires sont difficiles à recruter, et l'étude ne reprend pas; les résultats ne sont pas publiés. MAI 2020 AP-HP Chloroquine + Azithromycine Etude multicentrique randomisée évaluant l’efficacité de l’azithromycine et de l’hydroxychloroquine dans la prévention de l’infection par le SARS-CoV2 au sein de la population hospitalière. etc ... Désolé de ne pas perdre mon temps à TOUTES les faire, puisque, de toute façon, vous ferez encore de la noyade de poisson pour ne pas reconnaitre que vous vous êtes trompé une fois de plus. Ceci dit, pour quelqu'un se prétendant surinformé par rapport aux moutons bêlants que nous sommes, je ne peux que m'étonner que vous ignoriez totalement leur existence ... On notera que l''article biaisé du Lancet a été retiré suite aux signalements de professionnels de santé TRES loin d'être tous "adeptes" de l'HCQ. D'un autre coté, Raoult a lui considéré comme un "travail sérieux" l'étude de Perronne (qu'il traitait pourtant de "charlatan" quelques années auparavant ;-), étude tellement manipulée que certains des signataires ont exigé que l'on en retire leurs noms. La paille ... La poutre ... etc ...
    3 points
  35. Il n'y a pas de "date de péremption", il devrait durer jusqu'au 15 novembre. https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15084
    3 points
  36. eh bien kakome, c'est ton choix et je le respecte mais si par un affreux hasard, tu en es victime, assume-le jusqu'au bout... n'est-ce pas? ne va pas à l'hosto encombrer des lits pour rien... et pendant encore deux ans, nous irons comme d'habitude de couvre feu en couvre feu, de confinement en confinement, de magasins fermés en magasins fermés, de culture sans culture, de passe en passe, d'attestations à la con en attestations à la con et de fonds gaspillés pour une minorité qui crie à la liberté bafouée... comprenne qui pourra! vous aimez ça? sans doute...
    3 points
  37. 100% d'accord . Pour le film avec Will Smith il y a eu mieux avant avec ce vieux Réac de Charlton Heston! The Omega Man - Charlton Heston - Better than I am Legend ! Will Smith - Bing video
    3 points
  38. Tu as complètement raison, les antivax ne veulent rien comprendre, ils ne pensent qu'à leur misérable vie !
    3 points
  39. ta boutade avec toute l'ignominie qui découla de nos demandes au droit à la contraception me laisse un gout amer... je suis d'accord sur le principe, le passe est une usine à gaz, j'avoue que je ne le comprends pas, il y a des dérogations et il y a une obligation, soit on le demande à tous mais alors vraiment à tous (édiles, politiques, responsables divers et jusqu'au chef de l'état etc...) soit on nous fout la paix. soit on ose l'obligation vaccinale, soit on n'ose pas et en ce cas, on évite d'emmerder pour que dalle. cette façon de faire n'est pas pédagogique du tout, alors que tous avions le droit de prendre un café ou un repas en terrasse, nous voilà obligés de présenter nos téléphones... petit problème: je n'ai pas de portable compatible et je ne suis pas la seule... j'ai mon attestation vaccinale complète, je n'ai pas d'imprimante et j'ai une connexion erratique... j'ai un portable oui mais qui ne fait que téléphoner, c'est la seule fonction qui m'est utile et surtout, cela rentre dans mes possibilités pécuniaires.
    3 points
  40. Non, tu n'as pas compris! le vaccin n'a pas été suffisant pour le protéger contre le développement d'une forme grave. Pour rappel, le Pfizer est efficace à 95% et non à 100%. Pour les autres vaccins occidentaux, c'est entre 80 et 90%. Pour les vaccins chinois, l'efficacité prouvée varie entre 50 et 60%
    3 points
  41. En cherchant juste 5mn: MARS 2020 Etude clinique Hôpital Saint Louis. Chloroquine + Azithromycine AVRIL 2020 Etude clinique CHU d'Angers. Chloroquine seule AVRIL 2020 Etude clinique AP-HP Chloroquine + Azithromycine AVRIL 2020 Etude CHU Bordeaux Chloroquine + Azithromycine MAI 2020 Etude CHU Bordeaux Chloroquine + Azithromycine JUIN 2020 Etude rétrospective AP-HP Chloroquine + Azithromycine Etc ... "En avril 2020, l'ANSM indique avoir autorisé 35 essais cliniques visant à évaluer des médicaments candidats contre l'infection par le SARS-CoV-2 dont 13 évaluant l'hydroxychloroquine." Donc, une fois de plus, vous êtes pris en flagrant délit d'affirmation aussi péremptoire que fausse.
    3 points
  42. Grande et belle question qui paie la pub du gouvernement ,qui paie la campagne électorale de Macron si ce n'est les labos , n'allez pas croire que tout ce barnum est désinterressé
    3 points
  43. Effectivement, j'ai chopé ce virus, sans aucun symptômes, quarantaine de 10 jours en isolement strict, juste une infirmière pour prendre les constantes et mes repas déposés devant ma porte. Mais j'ai quand même voulu être vacciné, et la aussi aucun effet. Beaucoup de monde sont effrayés par le covid et ne veulent pas se faire vacciner, j'ai des fois du mal à comprendre ?
    2 points
  44. On ne t'interdit aucun soin. tu fais un test et c'est bon. Complètement faux, j'ai donné les chiffres.
    2 points
  45. mon frère a eu des complications avec le vaccin de l'hépathite b ... c'est pas pour autant que je déconseille de se vacciner ... au contraire j'encourage .... je suis désolé pour ton parents ...mais je parle pas du vaccin mais du pass et du mythe de l'immunité collective qui est impossible avec ce vaccin ... il empêche pas d’être contaminé ...il empêche les formes graves ... c'est très bien mais ça sert a rien contre éviter les variants ... et vacciner que l’Europe et la France ne sert a rien non plus ... on vit sur une planète ou il y a pas que les pays riches ... c'est un concours d'infox dans les media ... je regarde LCI quasi h24 ...a des moments ils le disent ...3 mn sur 4 heures d'infos en boucle ... ou ils s’écoutent pas entre eux ou c'est les rois des hypocrites
    2 points
  46. dis-cela à mon parent, il en sera ravi si il t'entend... réa, respirateur et coma artificiel... 36 ans, sportif accompli, natation, deux enfants et une épouse. ne t'inquiète pas pour moi, je suis vaccinée en "complet" par AZ. mourir en se noyant dans ses propres sécrétions, cela ne me parle pas. à 67 ans, avec comorbidités, cela ne me parle mais alors vraiment pas.
    2 points
  47. il y a 80% de chances qu'on soit asymptomatique ...80% ... le covid a un taux de mrotalité de 0,5 % ...0,5 % ... sur des milliards de personnes ça fait beaucoup mais moins que l'alcool ou la cigarette ou la famine dans le monde ... c'est a peine plus que la grippe ... cela dit vaccinez vous si vous pouvez il y a pas de risque ... le vaccin disparait au bout de 48h et les complications sont quasi inexistant ... mais la on parle du pass ... un truc injuste quasi illégale car c'est pour faire une vaccination obligatoire qui est impossible aujourd'hui et donc on contourne les lois de façon clairement injuste en plus ... les lois ne sont plus respectées temporairement ... un truc de fou desolé pour toi ... on est les oubliés de lois injuste ... et 2 sur un forum d'environs soyons large de 1000 personnes c'est grave si on pense en 60 millions de personnes ... plus que cela ...que personne parle des vrai problèmes c'est aussi chaud ... on prends le cas de fanatique antivax pour nos arguments et on raconte n'importe quoi en pseudo vérité style l'immunité collective qui je le répète est pas possible car le vaccin Covid est pas du type vaccin variole ... on reste contaminant même vacciné
    2 points
  48. Je suis dans le même cas que toi, suivi pour le diabète par l'hopital, je ne pourrais pas y aller, donc pas d'électro cardiogramme , pas de Doopler, la suite logique de la mort programmée l'année dernière de tous les morts d'Ephad. Quand aux lits en 4 ans 8000 de moins le nouveau CHU de Caen aura 800 lits de moins ...
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×