Aller au contenu

Classement

  1. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      0


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      42 239


  3. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      38 664


  4. cheuwing

    cheuwing

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      17 504


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2018 dans Messages

  1. Personne ne m'a jamais enseigné que l'Homme avait "inventé" le feu. Mais qu'il l'avait maîtrisé, domestiqué. Et la "nuance" est de taille...
    5 points
  2. Comme d'habitude tu bottes en touche ! C'était un question simple : "selon toi" : ls réponses possibles étaient oui/non plus une justification, ou une explication, un pourquoi, et tu réponds "Waou Waau" ! Quand je cite Platon, c'est soit pour dire que je pense pareil soit pour dire que je ne le suis pas.... Et en général je le précise clairement. Tu fais comme tu veux. On ne peut pas discuter avec toi. Tu ne sers guère les idées auxquelles tu semble tenir... L'écriture est une chose qui mérite au plus haut point le nom d'invention. Parce qu'elle n'existe pas dans la nature. C'est une raison suffisante. Il n'en va pas de même ni du feu ni de l'alcool, par exemple... Mais des moyens de faire du feu ou de l'alcool, oui : ils peuvent être inventés... Je crois bien que c'est toi le nihiliste (qui mélange tout.) Tiens un oeuf ça n'est pas une invention ! Un oeuf cuit non plus puisqu'un oeuf peut très bien rouler sur une pierre brûlante , s'y casser et cuire. Mais une brouillade, ça oui ! c'est un invention ; un oeuf, de la tomate, du sel et des lardons... C'est une invention ! Flûte j'ai oublié le poivre... Tu ne serais pas cuisinier par hasard ?
    4 points
  3. Réouverture du sujet. Tout message ne respectant pas les conditions générales d'utilisations sera sanctionné et supprimé.
    3 points
  4. Alors j'voudrais y toucher deux mots à la divinité qui nous a pondu l'accord avec l'auxiliaire AVOIR !! C'est quoi ce dawa ??
    3 points
  5. Mais bien sûr. On fait sauter un fusible ou deux et on continue tout pareil. Ben voyons, Macron ne connait pas personnellement celui qui a été le chef de sa sécurité et l'a suivi partout pendant sa campagne. En charge aussi de la securité de Madame Macron. Celui qui une fois Macron Président, été embauché à l'Élysée et continue de le suivre partout même au Touquet. Qui alors qu'il fait une bourde est couvert par tout le monde, parce que, parce que ? Je te le donne en mille, parce que proche de Macron. Tu ne manques pas d'air ni de mauvaise foi pour dire qu'il a été recruté sous Hollande. C'est un scoop ça, c'est Hollande qui a imposé Benalla à Macron quand il a quitté le navire pour faire sa campagne. Ce qui est abject, c'est de m'accuser de cautionner un commentaire qui parle d'idylle, car c'est bien de ce post dont tu parles ? Je nai pas répondu car c'est du trollage, et que je n'avais pas envie de l'entretenir, relever aurait été de donner de l'importance à un commentaire au ras des pâquerettes. Sinon, si tu veux alerter le post de ce forumeur, ne te gêne surtout pas, et profites en pour alerter tes propres HS C'est pas bientôt fini les scuds qui font pschitttt ? Tu découvres le système ? Non, bien sûr. Alors tu attaques Mélenchon pour noyer le poisson, mais je m'en fiche de Melenchon, et il me semble qu'il n'y a pas que la FI pour se servir de cette affaire. Soit dit en passant je viens de voir Marine sur France Info qui y va de son couplet, mais c'est vrai quelle manque un peu de verve. Probablement à cause des casseroles qui la poursuivent. Et tu parles du FN en des termes qui me font penser que soit tu continues de pencher de plus en plus à droite, soit, tu n'as aucun argument et tu te tortilles comme tu peux pour essayer de défendre ton poulain. Pathétique. Bon revenons à nos moutons. Benalla, L'Élysée, Macron, Collomb, des membres de la Police. Toutes personnes impliquées dans la couverture d'une barbouze, à deux balles peut-être. Mais si elles doivent écorner l'image de celui qui se prend pour un roi, c'est parfait, ça me va. Parce que Macron le donneur de leçon, mérite d'en recevoir une lui aussi. Je n'oublie pas que Fillon a été éjecté de la course à la Présidence, et que l'innocent aux mains pleines en a bien profité. Et si une affaire comme celle là pouvait amener à ce que les choses changent ? On peut rêver non ?
    3 points
  6. Un article de Liberation "Dans le cas de l’ancien chargé de mission à l’Elysée, la gendarmerie, dont la direction n’a pas souhaité répondre hier à nos questions, a eu la main très généreuse sur la distribution des galons sur les épaules d’une personne dont le seul mérite est d’être proche de la lumière. Son grade de lieutenant-colonel ne correspond à aucune qualification militaire. Pour établir, son dossier d’agrément, renouvelable tous les trois ans, l’armée de terre demande un extrait de casier judiciaire. Difficile d’imaginer que la gendarmerie demande moins. Après une garde à vue, pas sûr qu’Alexandre Benalla retrouve son grade au sein de la réserve citoyenne de la gendarmerie… " En effet , il faut : 1 sortir des grandes écoles et 2 vu son age ce grade est impossible a obtenir
    3 points
  7. Mensonge de l’Élysée : Benalla assurait encore la protection rapprochée du Président le 13 juillet à Giverny Exclusif. Vendredi 13 juillet, contrairement à ce que dit l’entourage du président de la République, Alexandre Benalla assurait encore la sécurité rapprochée du chef de l’Etat. Il accompagnait Emmanuel Macron et son épouse Brigitte à Giverny pour une visite privée dans les jardins de Claude-Monet. C’est la photo du mensonge, celle en tout cas qui prouve que le porte-parole de la présidence de la République a menti pour défendre les intérêts du « château » et du chef de l’État. Sur cette image, on voit Emmanuel Macron et son épouse Brigitte prendre la pause avec le personnel du restaurant étoilé « Le Jardin des Plumes », à Giverny dans l’Eure. Jusque-là, rien de très grave. Sauf que sur cette photo apparaît, au premier plan, Alexandre Benalla... Ce cliché a été pris le vendredi 13 juillet en début d’après-midi. Or, jeudi matin, au lendemain des révélations du journal Le Monde, Bruno Roger-Petit assurait lors d’une déclaration officielle qu’Alexandre Benalla avait été « mis à pied pendant quinze jours avec suspension de salaire », du 4 au 19 mai, et entièrement « démis de ses fonctions en matière d’organisation de la sécurité des déplacements du président ». L’entourage du chef de l’État indique que, jusqu’au 1er mai, l’adjoint au chef de cabinet de l’Elysée faisait « l’interface entre les différents services chargés de la sécurité du président et le cabinet ». Mais qu’ensuite, « il s’est uniquement occupé d’organiser des événements au Palais de l’Elysée, à l’exception de deux gros événements : la panthéonisation de Simone Veil et la réception des Bleus ». Une visite privée chez Claude-Monet ... Le chef de l’État et son épouse ont tout de même pris la direction du musée des Impressionnismes et celle de la Fondation Claude-Monet pour une visite privée. À l’issue de la balade dans les célèbres jardins du peintre, ils ont ensuite déjeuné chez le chef étoilé Eric Guérin avant de repartir vers Paris. Avec Alexandre Benalla. Mauvaise impression au pays de Monet." J'espère qu'après ça nous cesserons d'entendre que Macron ne connait pas et ne sait pas ce que fait Benalla.
    2 points
  8. Un sous-fifre de l'Élysée, disposant de grands pouvoirs et s'en arrogeant d'autres - sans que personne semble y trouver à redire -, ce n'est pas n'importe quel sous-fifre. Je te signale que trois cadres importants de la police sont en garde à vue pour avoir obéi aux ordres de ce "sous-fifre", ce qui doit avoir l'effet que l'on imagine sur la moral des flics.
    2 points
  9. Ca y est, je suis démasqué... quelle perspicacité ! C'est beau l'hypocrisie, et tellement récurrente sur ce fil... Sinon, un truc constructif et argumenté ?
    2 points
  10. Dès ton premier message tu nous as indiqué que tout était inspiré du Coran ! Or le Coran est tout sauf un livre de sciences physiques ! Ensuite dans tes diverses propositions de machines, cela ressemble fort aux inventions de mouvement perpétuel qui fleurissent sur les forums. Enfin, le sujet le plus long invoque une température de flamme sans faire l'étude des énergies mises en jeu ni de la réactivité chimique des substances qui sont exposées à ces très hautes températures. Bref ton étude si complexe soit-elle, passe complètement à côté de la méthodologie habituelle en matière de thermodynamique et de machines thermiques. Voilà ce qui nous a fait "monter au créneau" !
    2 points
  11. Et si on attendait la fin de l'enquête judiciaire? Je dis ça comme ça hein...
    2 points
  12. http://www.legorafi.fr/2018/07/21/inutile-de-cliquer-il-ny-a-aucune-revelation-nouvelle-sur-alexandre-neballa-dans-cet-article/
    2 points
  13. C’est une invention faite par nécessité….
    2 points
  14. L'écriture, il n'y a que maroudjii qui sait : où, quand et par qui elle a été inventée. Mais il se garde bien de dévoiler ses secrets aux pécores que nous sommes.
    2 points
  15. Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps. L'amour moderne ne marche qu'accompagné de deuils, de folies, de trahisons, de dégoûts, de révoltes, de toutes les passions funestes de l'esprit. Et toujours, trivial ou sublime, il y a du sang au dénouement. O. Mirbeau
    2 points
  16. Fontaine de Vaucluse, autre vue que la classique résurgence :
    2 points
  17. tu crois que les gens travaillant là dedans ne regardent pas toutes les méthodes possibles ? tu crois qu'ils s'inspirent du coran pour leurs découvertes si tu es un vrai spécialiste tu ne serais pas sur un forum généraliste à faire passer des vessies pour des lanternes, tu serais en train de travailler sur un prototype d'arrache pied ou demander des conseils à d'autres experts du domaine dans un forum spécialistes parce que là pas de bol tu es tombé sur 2 personnes qui sont plutôt experts dans leur domaine (Répy et Hybridex), surtout le 2e qui a démontré plusieurs de tes erreurs de calculs,chose dont tu as même reconnu que tu vais tendances à faire des erreurs souvent moi modestement j'ai même montré que tu ne maitrises pas les formulations conventionelles ( apprises au lycée ) pour un gars qui a osé affirmer que les occidentaux ne maitrises pas la physique à un moment faudrait que tu redescendes un peu sur Terre et aie un peu de modestie, alors au lieu de faire le kéké et si tu veux prouver que tu révolutionnes quelque chose, fabrique un prototype
    2 points
  18. Oui, ben te réjouis pas trop vite, car la complaisance dont a fait preuve Macron à l'égard de ce personnage est incroyable.
    2 points
  19. ça triche pour le 7 avec la base, le 8 c'est borderline et il faut surtout voir les chiffres originaux et leurs différentes transformations avant d'aboutir à ceux connus aujourd'hui
    2 points
  20. Macron n'a pas séduit tous les incultes contrairement au titre . Beaucoup se sont abstenus , d'autres ne voulaient pas voter FN et les déçus de Fillon n'ont pas votés ou ont votés EM car il fallait bien choisir entre le borgne et l'aveugle . Il ne reste pas grand monde qui ait voté reellement pour lui.
    2 points
  21. Hé bien <<ce genre d' escroc>> je n' ai pas voté pour lui , pas plus que pour qui que ce soit . Mais si il fallait voter aujourd'hui , c' est pour lui que je voterais .... Tu y étais , non ? ..... le jour de la distribution .
    2 points
  22. « Le Monde » identifie sur une vidéo un collaborateur de Macron frappant un manifestant le 1er mai à Paris Equipé d’un casque à visière des forces de l’ordre, Alexandre Benalla, chargé de la sécurité du chef de l’Etat, s’en est pris à un homme à terre, place de la Contrescarpe. L'article en entier https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/07/18/le-monde-identifie-sur-une-video-un-collaborateur-de-m-macron-frappant-un-manifestant-le-1er-mai-a-paris_5333330_823448.html Après seulement deux semaines de mise à pied, cet homme a réintégré l'Elysée. Que fait la justice ? Où est la fermeté de Macron contre ces agresseurs ?
    1 point
  23. Celle de président des US Chirac avait entamé le mouvement avant Sarkozy qui vient d’un Pays forcément atlantiste . Pour le transport militaire , drones , ... nous sommes dépendants des américains . Par ailleurs se rapprocher militairement des allemands nécessite un cadre otanien. De toute façon au final ça change quoi d’etre dans le commandement intégré ( nous étions déjà dans l’otan ) ? Hollande avait besoin de rippers
    1 point
  24. Je suis tout à fait d'accord sauf qu'il faut prendre en compte une composante particulière . la géopolitique .Cet accord à la base n'a pas été fait sur du vent , il y avait une raison , raison qui est toujours valable aujourd'hui .Une zone tampon . les Ukrainiens ont des droits , certes mais les Russes aussi .Dans cette histoire ce ne sont pas les Russes les méchants , eux en sont restés à la parole donnée , les fumiers sont de notre coté .Si on ne passait pas notre temps à promettre en sachant que de toute façon le but n'est pas de tenir , le problème ne se poserait pas . Après on s'étonne qu'un Poutine , loin d'être le plus abruti , ne soit pas d'accord ? Mais de qui se moque t'on .Faut arrêter de se gaver de BFMTV , Fox news et autres sa loperies mensongères , la réalité n'est pas dans ses " médias inféodés qui nous matraquent du soir au matin avec des mensonges .Réveillez vous , bordel , la réalité est tout autre . Il ne sait pas , c'est bien la qu'est l'os . mais qu'est ce qu'on a bien pu faire pour avoir à faire à des a brutis ?
    1 point
  25. "Contrairement à ce que déclare l'entourage du chef de l'Etat, Alexandre Benalla était bien au cœur du dispositif de sécurité du Président lors des cérémonies du 14 juillet."
    1 point
  26. Ah ! ceux qui ne perçoivent, des êtres humains, que l'apparence et que, seules, les formes extérieures éblouissent, ne peuvent pas se douter de ce que le beau monde, de ce que la haute société est sale et pourrie. Les moutons vont à l'abattoir, ils ne disent rien, eux, et ils n'espèrent rien. Mais au moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le petit bourgeois qui les mangera. O. Mirbeau
    1 point
  27. un membre de la garde de macron... un des mercenaires que macron s,est offert avec les deniers des contribuables , il en aurait vpris 3.000 a son service des 1/3 mercenaire 1/3 vopo , 1/3 guestapiste,.ce type ne risque pas grand chose du fait que son patron est un ami,je cite macron.ce gus est coupable de graves violences (,limites racistes ) vu son pédigrés, mais les vrais ennuis vont arrivér au citoyen qui a fait cette vidéo,lui va déguster , enquête, controle et redressement fiscale,prises de photos sans l,autorisation , je ne veux pas être a sa place.(la dictature est en marche)
    1 point
  28. BFM soutient Macron quand il est fort, pas quand il dérape. C'est la classique histoire du triple L : on lèche, on lâche, on lynche.
    1 point
  29. Vous connaissez l'histoire du rachat de bfm ? Renseignez vous ca vous donnera une idée !
    1 point
  30. Si , je me demande ce qui se passe ! C'est très curieux que se soient des médias macronistes qui sortent ça ! Et vous bien sur ... vous savez !
    1 point
  31. Pas trop le choix, maintenant que la fête est lancée, les moutons suivent.
    1 point
  32. Un vrai comportement de "racaille", mais il l'a péché où ce sale type?
    1 point
  33. 1 point
  34. Quel timing ! parce que jusqu' a aujourd 'hui : motus et bouche cousue coté elyseen ! Ca commence à bouger parce que tout le monde en parle ! Oh que si !
    1 point
  35. Ok. Y a plus qu'à attendre les résultats de l'enquête. Mais en tout état de cause si les faits reprochés sont réels, 15 jours de mise à pieds...comment dire...
    1 point
  36. " Suite à la diffusion de la vidéo où l'on voit Alexandre Benalla, coiffé d'un casque de CRS, frapper un militant lors des manifestation du 1er Mai dernier, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris, indique BFM TV. Les chefs de "violences par personne chargée d'une mission de service public", "usurpation de fonctions" et "usurpation de signes réservés à l'autorité publique" ont été retenu contre lui. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). " et il ne faut l'embêter le monsieur ... https://www.linternaute.com/actualite/politique/1476097-alexandre-benalla-le-conseiller-de-macron-aurait-deja-commis-une-faute-avec-montebourg/ Ce monsieur aurait aussi été garde du corps de Hollande : https://www.lalettrea.fr/action-publique_executif/2017/07/20/macron- et pourtant embaucher pour la campagne de Mr Macron ... j'rigole, les garoufes n'ont pas de camp !
    1 point
  37. Hum ? J’ai fait en sorte dernièrement de cacher davantage toussa là... alors une photo en maillot de bain, vous pensez bien... Nan, la prochaine sera une photo en col roulé.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×