Aller au contenu

Classement

  1. January

    January

    Modérateur


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      62 724


  2. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      15 741


  3. Arn

    Arn

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      3 801


  4. Promethee_Hades

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      25 564


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2017 dans Messages

  1. Je vais tenter de défendre mes contemporains en évoquant la possibilité que les tests de QI n'ont pas été fait dans les mêmes conditions. Pour affirmer que le QI est en baisse il faut le mesurer, on va donc trouver les premiers tests de QI et les derniers. On les additionne puis on fait une moyenne pour dire que les derniers tests de QI sont inférieur. Or je vois deux possibilités: - les tests ne sont plus adaptés à notre société: si avant on avait besoin de "fabriquer" les choses aujourd'hui on a besoin de savoir comment utiliser, rentabiliser et faire évoluer ces choses. Avant l'informatique mon intelligence consistait à bien savoir compter, aujourd'hui je n'ai plus besoin de savoir compter, j'ai besoin de savoir comment ordonner mes chiffres et comment chercher l'information. Ce n'est pas la même forme d'intelligence. Or peu de chance que les concepteurs du test de QI (Alfred Binet en 1904) ait conçu son test en fonction du paradigme de 2017. Il estimait que pour être intelligent en 1904 il faut pouvoir répondre aux problèmes de 1904. - Ensuite ce ne sont pas les mêmes personnes qui passent les tests. Un test de QI se passe devant un professionnel qui est le seul à même de pouvoir nous évaluer, un test sur internet vaut peau de bal sinon pour se marrer. Or qui était à même de passer un test devant un professionnel en 1904? Je dirais les personnes riches persuadés que leur enfant a un don et chercher non pas une évaluation mais une confirmation. On peut même imaginer qu'en payant un peu plus cher on peut gonfler les chiffres du petit Hubert pour lui faire plaisir ou pour faciliter son entrée dans une grande école. Aujourd'hui ce test est toujours payant mais il est accessible et bon nombre de parents sont persuadé avoir un petit génie à la maison parce qu'il a compris par lui même que tartiner les murs avec ses excréments c'est une mauvaise idée. De là on a d'un coté des chiffres (peut être gonflés artificiellement) de petits génies, et de l'autres une masse de gens persuadés d'avoir un petit génie à la maison. Ce genre d'article est parfait pour flatter notre égo parce qu'on va faire de nous des gens rares et intelligents. Comment? En nous affirmant qu'il y a de plus en plus d'imbéciles autour de nous, et qu'est ce qu'on fait? On va chercher dans l'anecdotique et en trouver. Au même titre que si je vous dit qu'il y a de plus en plus de voitures vertes, votre attention va se focaliser sur les voitures vertes et vous me donnerez raison. Là non seulement on donne raison à l'article, mais en plus on est satisfait de lui donner raison en se plaçant du coté des gens intelligents... Est ce qu'on ne se serait pas fait berner par cet article? ^^
    4 points
  2. Je les aurais envoyés compter les étoiles de mer par 300 m de fond à ces cons....ça leur aurait fait passer le goût des sports nautiques.
    4 points
  3. Ça explique la montée du fn la baisse du qi
    4 points
  4. Belle cible pour la marine ! Faut penser à l'entrainement de nos petits gars. Y'a pas des manœuvres prévues bientôt ?
    4 points
  5. .....(.....).... Un navire de 40 mètres, le C-Star, affrété par des militants d’extrême droite, est en route pour la Méditerranée pour lutter contre l’immigration clandestine au large de la Libye. Cette opération "Defend Europe" (défendons l’Europe) est menée par le réseau européen Génération identitaire et en particulier ses antennes française, italienne et allemande. ........(........)........ L’inquiétude des ONG L’objectif est que les migrants soient reconduits en Libye. Les gardes-côtes italiens considèrent pour leur part que la Libye n’offre pas de "port sûr" au regard du droit maritime et organisent toujours le transfert vers l’Italie des migrants secourus sous leur coordination. Plusieurs ONG engagées dans les opérations de secours en mer ont déjà exprimé leur inquiétude face à l’arrivée de ce bateau, qui s’ajoute aux volontés du gouvernement italien de leur imposer un code de conduite sévère. En France, un organisme gouvernemental a d’ailleurs signalé l’opération à la justice, dénonçant une "provocation à la discrimination" et un risque de "délit d’entrave" aux secours. en entier sur http://www.sudouest.fr/2017/07/11/mediterranee-un-navire-d-identitaires-pour-empecher-le-sauvetage-de-migrants-3608873-4803.php
    3 points
  6. Bonjour Pascou, poigne de mains. Tu crois pas que l'on en parles de trop, surtout en accentuant la problématique, ils sont là pour servir de bouc émissaire pour la plupart. Exploitation, éhonté par les libéraux, moyen de pression politique pour tout un tas de charlots, ah il sont utiles les migrants, vraiment très utiles pour créer toute sorte d’agitation fumeuse. Mais que faisons nous pour eux queue dalle. Tout ça me fait penser à une armée de Don Quichotte ce battant contre des moulins à vents. Le problème réel c'est pas les migrants qui ne sont qu'une conséquence d'une cause, c'est la cause qu'il faille résoudre. La cause c'est leur moyen de subsistance, leur conditions de vie, le jour ou il vivront dignement chez eux, il n'y aura plus de migrants.
    3 points
  7. Il y a une chose dont on constate tous qu'elle diminue c'est la capacité de concentration, en relation aux stimulations très fréquentes auxquelles nous sommes exposés en particulier à travers le smartphone. Ca semble logique qu'un impact soit décelé lors de tests nécessitant une forte concentration et mesurant la vitesse de la réponse. J'ai déjà vu sortir une autre étude disant qu'effectuer plusieurs tâches simultanément a un impact négatif sur le développement du cerveau au niveau cellulaire, en Juin.
    3 points
  8. Surtout, nous sommes rentrés dans un autre monde (l'âge du numérique), et faire des tests avec des instruments de l'ancien monde, ça rime à quoi? C'est sûr que si on interroge des élèves ou des étudiants d'aujourd'hui sur l'histoire et la culture de la Grèce antique et de Rome, on va obtenir des réponses déplorables... Et pourtant ça faisait partie du "bagage intellectuel" de tout homme éduqué, il y a encore 100 ans. Nous avons changé d'ère. Même un Zemmour le reconnaît, sauf que lui c'est pour espérer qu'on revienne à l'ancienne époque, ce qui est impossible. Une fois qu'on a dit ça, admettons notre ignorance sur les effets de : - L'abondance des écrans qui nous environnent, et les ondes qui vont avec; - Les perturbateurs endocriniens, les nanoparticules et toutes les saloperies chimiques qui saturent notre environnement. L'ennuyeux, c'est que d'abord les changements vont tellement vite qu'on n'a même pas le temps de les analyser, et qu'ensuite il y a des enjeux économiques et financiers si importants, qu'on fait une croix sur les éventuels effets indésirables. Et vogue la galère! L'existence de nos descendants risque d'être une course folle et perdue d'avance pour s'adapter à un univers en mutation permanente.
    3 points
  9. Non, juste pas envie de te lire, tu es toujours à coté de la question donc à coté pour la réponse ,quand tu n'insultes pas et quand ton texte reste cohérent ce qui est ma foi pas toujours non plus au rendez vous, mais je crois que c'est un tout! Puis évite de me citer tu me fais perdre mon temps merci. Rien à fiche de tes préjugés, moi j'ai été élevé dans une famille où critiquer les gens quels qui soient n'était pas de mise, et finalement je suis beaucoup plus tolérant que toi, plus juste aussi et je peux regarder un problème en face sans regarder la couleur de peau, la religion ou l'origine des gens, je ne suis pas complexé comme tu sembles l'être. Ce n'est pas parce que toi qui étais raciste et fait ton mea culpa plus que tardif que je le suis en dénonçant un problème d'immigration. J'aimerai que l'on se penche sur les raisons plutôt que comme toi te focaliser sur ce bateau . Donc je répète, le sage montre la lune tu regardes le doigt! Je trouve que tu parles beaucoup d'homosexualité, mes parents déjà défendaient un voisin qui l'était quand j'étais gamin, alors les gens qui viennent aujourd'hui moutonner sur le sujet quand il n' y a plus de risque me font penser aux résistants de la dernière heure si tu vois ce que je te dis.
    3 points
  10. un autre rappel Avec l’arrivée massive de migrants depuis quelques années, le débat sur la place des migrants face à la situation des sans domiciles fixes français a explosé. En témoigne le tweet de Marine Le Pen, le 16 janvier dernier : « L’idée d’accueillir de manière inconséquente des milliers de migrants pour laisser des SDF français dans la rue me révulse ! ». Pourtant, pour Christian, le débat est inutile. « Dans la rue, on a un principe, c’est que nous on fait pas de hiérarchie dans la misère. Une mec qui est à la rue à besoin d’aide. Un sans-abri a besoin d’aide. Après on ne va pas chercher à savoir si il est Bolivien, s’il est Sud-africain, s’il est Allemand ou s’il est Suisse. A la base il faut l’aider. La logique est de l’action sociale, en ce moment c’est pas du tout ça », insiste-t-il. Pour Christian, il n’y a aucune différence entre les vies françaises et les vies étrangères. « Il devrait n’y avoir personne dehors, c’est tout. Migrants, pas migrant, français pas français, on s’en fout. » http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/il-devrait-ny-avoir-personne-dehors-cest-tout-migrants-pas-migrant-francais-pas-francais-christian-sdf_2299703.html des fois qu'un frontiste re découvre par hasard qu'il y a des sdf !! ou qui oublie qu'avant, il les traitait de ""parasite"", d" assistés du RSA"" et autres saloperies !!
    3 points
  11. extrait Lancé au mois de mai dernier, le projet des Identitaires européens a donc fini par devenir réalité[1] : mettre à la mer un bateau pour empêcher les associations humanitaires de sauver des vies humaines, dont de nombreux enfants. Alors que plus de 2000 personnes fuyant la misère et la guerre ont perdu la vie en Méditerranée cette année, et plus de 5000 l’an passé, des groupuscules d’extrême droite de plusieurs pays d’Europe se sont mobilisés, logistiquement et financièrement, pour que ces chiffres soient plus importants encore. Quand il s’agissait de faire du saucisson un emblème ou de jouer à la dînette avec des soupes au cochon, les agit-prop’ racistes des Identitaires pouvaient prêter à rire : mais désormais des vies humaines sont en jeu… Malgré les différentes tentatives pour mettre la pression sur les différents organismes financiers (Paypal, Crédit Mutuel…) qui ont rendu possible leur projet dégueulasse, les Identitaires ont fini par rassembler la somme suffisante : si, jusqu’à présent, les Identitaires n’avaient lancé qu’une seule opération sur un petit bateau, ils ont maintenant les fonds pour louer un navire pouvant transporter un équipage d’une trentaine de personnes. « Leur » navire est en réalité un navire de recherche finlandais nommé «Suunta», renommé en avril 2017 « C-Star ». D’une longueur d’environ 40m et d’un tonnage de 422 tonneaux, ce navire a un rayon d’action de 3000 miles nautiques, et est équipé d’une grue portant un bateau semi-rigide. Il était jusqu’à peu au port de Djibouti au large de la côte est de l’Afrique, devait quitter Djibouti et arriver au port de Suez le 13 juillet, afin de traverser le canal de Suez et de se retrouver en la Méditerranée pour commencer leur mission en entier sur http://lahorde.samizdat.net/2017/07/14/defend-europe-les-identitaires-a-la-baille/ plus récent = extrait = D’après le site antifasciste anglais Hope not Hate, le C-Star, le bateau de la campagne « Defend Europe » menée par plusieurs groupes Identitaires européens, serait bloqué au port de Suez par les services de sécurité, le capitaine n’ayant pas pu présenter une liste de l’équipage conforme. On comprend mieux pourquoi le projet était bloqué depuis près d’une semaine, le bateau n’ayant pas atteint la Méditerranée aux dates prévues. En même temps, vu le passé du propriétaire du navire et l’éventualité d’un équipage armé à bord du C-Star, le légalisme affiché des Identitaires commence à avoir du plomb dans l’aile… ......(.......)...... Le 12 juillet dernier, en mer Rouge, le C-Star a rencontré le Jupiter, un navire transportant du personnel armé, en route vers le canal de Suez. Or le Jupiter avait déjà stationné à Port Khalid à Sharjah, aux Émirats arabes unis, qui se trouve à seulement 40 minutes en voiture du deuxième bureau de Maritime Global Services LTD, la société d’Egerstrom, à Dubaï. Si rien ne permet de confirmer que le personnel armé du Jupiter a abordé le C-Star, reste à savoir pour quelles raisons les deux navires se sont rencontrés. Il est également intéressant de noter que, selon le Remote Control Project (un groupe de recherche d’Oxford), le C-Star a été enregistré comme «arsenal flottant» en 2014, c’est-à-dire comme navire utilisé par les compagnies privées de sécurité maritime pour stocker et détenir des armes… Les intérêts d’Egerstrom dans des sociétés de sécurité employant des hommes armés en mer, le fait qu’il a fourni à Defend Europe un équipage ukrainien, le mystérieux rendez-vous sur la mer Rouge avec un navire transportant des hommes armés : autant d’informations qui amènent à s’interroger sur la possibilité d’un équipage armé à bord du C-Star. Tout comme on peut s’interroger sur les compétences médicales de l’équipage pour réellement venir en aide à des réfugiés en détresse qui croiseraient la route du C-Star, comme les Identitaires s’y sont engagés afin de rester dans la légalité. en entier sur http://lahorde.samizdat.net/2017/07/21/defend-europe-des-hommes-armes-a-bord/ et pour finir = Allez hop, on déballe tout. Échec cuisant de l'opération des identitaires en Méditerranée : BEYOND EUROPE, C'EST FINI ! 1 - Leur bateau C Star est bloqué dans le port de Famagouste à Chypre. 2 - L'équipage Sri-Lankais a quitté le navire et demande la protection internationale ainsi que le statut de réfugiés politiques (ce sont des Tamouls) ; 3 - Les marins tamouls affirment qu'ils ont du payer pour voyager à bord du C Star ; 4 - Leur soutien juridique sur place entame une action contre les responsables du C Star et de Beyond Europe pour trafic d'êtres humains ; 5 - Le capitaine et son adjoint on été placés en garde à vue par la police nord-chypriote ; 6 - Le propriétaire suédois du bateau, Tomas Egerstrom, a été reconnu à son arrivée, hier, à l'aéroport de Nicosie-Nord, par nos camarades qui veillaient sur place. La croisière fasciste est terminée. Y.Y. avec des camarades antifascistes sud et nord-chypriotes, ainsi que Kedistan, Non à Pegida en France et des camarades de Grèce, Turquie, Italie et France. Un merci particulier à la Horde. source compte face book de yannis youlountas
    3 points
  12. La garde alternée pour ne pas avoir à payer de pension alimentaire! Avoir parler de rachat alors qu'il n'est soi-disant pas depuis longtemps avec "l'autre", perso je disais pute, c'est du prémédité ça! De toutes façons avec le sur endettement, je ne pense pas que quelque chose puisse être fait avant la fin des 2 ans! Laisser le juridique et le tribunal statuer sur toutes ces dispositions, maison, pension alimentaire et garde d'enfants! Voir l'avocat est une très bonne chose et c'est même urgent! Seule arrangement, il paie les traite de la maison, vous les charges et statu quo pour le moment! et bien sur lui laisser voir les enfants mais à minima, un WE/deux! ne pas se mettre en tort de ce coté là! A partir d'un certain âge les enfants ont le droit de dire chez qui ils veulent vivre, la question leur sera donc posée et leur avis surement pris en considération! Il devient urgent de passer au tribunal des affaires matrimoniales pour caser tout cela....
    3 points
  13. C'est une chance que cette séance ait été si calme. Tu les as déjà vus lorsqu'ils crient ? Des fois ils finissent debout à tous crier en même temps et à taper partout... Imagine le bébé là. Non, définitivement pour moi la petite n'a rien à faire là. Elle serait bien mieux dans son dodo avec couleurs, odeurs et bruits familiers. Je dénonce l'attitude de cette maman qui en fin de compte nous dit : Regardez ! Je suis une femme, une mère, une professionnelle politique de haut niveau : On peut tout faire ! Stop. Non, on ne peut pas tout faire. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des mamans qui choisissent de l'être à plein temps madame.
    3 points
  14. Je confirme, et moi j'utilise l'informatique depuis bien plus longtemps, et à haute dose! Mais en fait ça tient moins à la paresse du cerveau... qu'à la paresse de son propriétaire. Si je suis quelque part sans ordinateur pendant plusieurs jours, j'arrive à dévorer un livre pratiquement aussi vite qu'avant. Mais chez moi, entre le livre et l'ordi, c'est souvent l'ordi qui gagne. Solution : s'obliger à faire des pauses lecture de temps en temps dans la journée.
    2 points
  15. Non, il ne faut pas se tromper sur ce que j'écris souvent avec dérision et satyre. Un mort par violence (quelle soit-elle) directe ou indirecte est un mort de trop et ce n'est pas acceptable sur le plan humain. J'ai eu du respect pour ces morts. Mais un mort dans une attaque à l'arme blanche aux USA ferait la une des journaux alors que 35 morts dans une ville au Bangladesh ne serra souvent qu'une petite phrase qui défile en dessous du journal des chaînes télé. comme quoi, la hiérarchisation de la société humaine est toujours présente dans notre quotidien. Nous vivons dans un pays qui n'arrive pas à relativiser la gravité du terrorisme, en France je précise. Je ne veux surtout pas dire du tout qu'il faut laisser faire ces salauds, mais en même temps n'importe quel français a 100 fois plus de chance de mourir d'un accident de voiture que d'une attaque terroriste et le rapport est de 1000 en ce qui concerne les accidents domestiques (je ne parle pas des maladies où les chiffres explosent). Alors, le résultat (à Paris en particulier) est que cela terrorise pas mal de gens dans leurs quotidiens, alors qu'il faudrait quand même aussi regarder la réalité en face. Perso, si un jour un proche est victime d'une attaque terroriste alors ma première réaction serait de prendre une mitraillette pour tuer le tueur du fait de ma douleur. Mais, il ne faut pas confondre les réactions émotionnelles normales et le fait que nous serions aujourd'hui en sur-risque permanent. Finalement les terroristes veulent faire peur et d'une certaine manière ils sont aidés par les médias qui en font trop. Alors franchement quand j'entends certains dire que l'on est en guerre, je trouve cela totalement ubuesque. Il suffit d'en parler à nos parents qui eux ont vu les bombardements de leurs villes (Nantes, Marseille,.... en France par exemple) n'arrivent pas à comprendre pourquoi aujourd'hui la France serait en guerre.
    2 points
  16. t inquietes alain , les p'tits gars ont deja les bateaux de migrants pour s entrainer et depuis un moment deja !! ""La croisière fasciste est terminée. "" par contre la "croisiere" islamofachiste elle n est pas terminée , elle ne fait que commencer !!! NOUS DIT LE TOLERANT ARN QUI supporte plus facilement les terroristes islamistes que ceux qui luttent contre §§§
    2 points
  17. Cette femme n'a pas allaitée discrètement dans son coin pendant l'assemblée, ça ne m'aurai pas choqué. (je pensais d'ailleurs que c'était ça le sujet avant de venir, et je trouvais ça marrant). Elle a allaité pendant son temps de parole, qui est extrêmement limité… Elle n'a pas demandé à reporter son temps de parole à un autre moment pour "urgence bébé"… Ce qui aurait très certainement été accepté par le président de séance… (ça me semble assez rare pour qu'ils passe le truc…) Donc arrête de faire semblant de ne pas voir que tout ça n'est que de la manipulation d'opinion. Si les autres sénateurs ne sont pas choqué, c'est d'une parce que les sénateurs sont bien souvent glauques en matière de manipulation des uns et des autres, et sont très certainement habitué à bien pire… Et de deux parce que ramener sa fraise à ce moment là leur aurai coûté beaucoup d'électeurs. (en plus d'être interdit par principe… car un temps de parole est "sacré") C'est aussi ce que je critique comme opération. Une sorte de prise d'otage médiatique, empêchant précisément un débat démocratique sur les concepts profonds, et les idées réelles qu'il faudrait adopter. Nourrir son enfant au travail pour une employée de base, c'est une chose. Parce qu'elle ne peux pas faire autrement. Comme je l'ai dis, c'est excusable. Et devrait être excusé tant qu'on n'a pas de meilleure solution sociale. En faire un acte militant, pour une militante de base qui n'y serait pas contrainte, c'est déjà beaucoup plus criticable, car il y a instrumentalisation d'un enfant qui mérite qu'on s'occupe mieux de lui que ça. Mais admettons qu'elles n'ai pas de meilleure solution, et n'ai pas forcément beaucoup plus de temps de réfléchir… On n'est pas forcément en droit d'attendre d'une militante qu'elle soit intelligente et compétente. Pour une élue par contre, qui a un pouvoir plus étendue pour porter le débat réel, c'est son métier de réfléchir aux solutions et de les proposer. Pas de monopoliser le temps de paroles d'autres élues qui auraient bien mieux porté le sujet qu'elle, pour faire de l'auto-promotion en se comportant comme une "militante de base" pour faire croire à ses électeurs qu'elle est "proche d'eux", qu'elle leur ressemble, qu'elle aurait (bien voyons) les mêmes problèmes que l'employée de base dont je parlais plus haut… et engranger les voies. tout ça au dépend de l'enfant, et de la cause qui se voit privé d'un débat sur des solutions sérieuse et réellement réfléchies.
    2 points
  18. vous en trouvez pas anormal que l'afrique qui possède tout n'a rien ??? moi non ! et je n'ai jamais parlé des migrants mais du chaos en libye. il n'y a eu aucun manif de la part du peuple français contre l'intervention en libye.
    2 points
  19. Dis-moi, je parle de ma vie que je connais. je parle de réalité que j'ai vu de mes yeux et pas à la télé. De plus des sources historiques sur la colonisation, il n'est pas nécessaire de les chercher, elles existent. Je t'invite à lire les historiens (ou anthropologues ou sociologues) suivants (mes sources comme tu dis): Thomas Beaufils Jacques Pooni-Simar Pascale Cornuel Catherine Coquey-Vidrovitch Pap Ndiaye Mariella Villasante Cervello Leslie Manigat Marc Ferro Marcel Merle Alastair Davidson Alain Ruscio et je pourrais t'en citer d'autres ..... parce que ceux qui contestent la mort des autres et qui sous-entendent que les migrants veulent nous envahir (une telle fumisterie est totalement uncrédible), c'est un film de science fictions ou de chiantes frictions ?
    2 points
  20. Je ne parle pas de le depouiller, mais juste de bien te faire conseiller par une personne competente .;) Dans une separation , les 2 ont leur part de responsabilites . Bien entendu qu'il faut essayer de reussir son divorce pour les enfants et pour la paix de l'esprit . Mais si a un moment donne tu as l'impression de t'etre faite avoir tu seras plus que mal. Alors , je dirai les memes avantages et inconvenients pour les 2
    2 points
  21. Dîtes moi donc ce qui s'est passé avec la colonisation (en particulier en Afrique, mais pas que) jusqu'en 1960 (cela remonte à la nuit des temps 1960, car je suppose qu'en 1960 votre âge devait être de moins 214 ans). Nous avons laissé des pays estourdis, méprisés, en loque, dans la pauvreté et la misère. J'ai vu des gens qui sont mort de faim près de chez moi à Ouaga en 1965. Ils l'étaient déjà quand je les ai vu, et même s'ils ne l'avaient pas été, j'était petit (10 ans) et naïf et je croyais ce que disaient les autres blancs (issus aussi des colonies mais de l'autre côté du manche de direction) qui racontaient que les noirs étaient bêtes, feignants, qu'ils riaient tout le temps pour rien.... Alors, à ces époques ne pas aider les noirs car on était blanc était la logique principale. Les colons ne faisaient jamais la fête avec les noirs qui n'étaient là que pour servir. Puis, un jour à 12 ans, j'ai passé un trimestre d'école en France. Avec un copain, je lui disais tous ces préjugés et lieux communs que j'avais en tête, et lui, il ne connaissait pas les noirs, mais il m'a dit "c'est idiot ce que tu dis, les noirs sont comme les autres" et cela m'a beaucoup aidé à réfléchir, plus mes parents qui n'ont jamais fait preuve de racisme ou autre, et mon père était un des rares blancs qui aidait les noirs, mais à ces âges j'écoutais plus les copains que les parents (ce qui m'a donné tous ces préjugés). Je vais vous donner un autre exemple (aucun rapport). Mes parents n'étaient absolument pas homophobes (ils avaient un copain homo et je le savais), et donc comme personne ne parlait comme de ça (époque lié aux lieux et aux années), je croyais qu'être homo était une chose considéré comme normal en France. Et ce n'est réellement qu'en 1981 (27 ans) que j'ai réalisé que la France de cette époque était essentiellement contre les homos et j'ai compris la souffrance de ces gens pour une raison (d'une idiotie incomparable) qui est que du fait que les crétins (je crois qu'il manque 2 lettres) religieux pensaient bêtement qu'être homosexuel était une anomalie, une maladie en quelque sorte. La réalité est que tout être existant est un être normal car la normalité est un leurre et aussi un préjugé. normal. Toi tu te prends pour le voleur du monde!!
    2 points
  22. Peut être l'augmentation de la proportion arabo musulmane dans la population ? Ou passer de 2H de téloche par jour à 4 ou 5 heures d'écrans ? Il y a aussi les quelques 60000 molécules de l'industrie chimique (alimentation, cosmétiques, agriculture, agroalimentaire, pollution), qui finissent pas faire des dégâts ? Plus d'alcool et de chichon chez les jeunes qu'il y a 30 ans ? Quoi d'autre ?
    2 points
  23. 2 points
  24. Je le constate tous les jours ----------------------------------> []
    2 points
  25. En théorie, une commission de surendettement n'est pas faite pour enfoncer les gens. S'ils jugent qu'un loyer en location serait plus cher pour elle et ses enfants en plus du fait que c'est son lieu de travail, elle peut très bien tout garder et lui éponger les dettes communes. Tout dépend des revenus de chacun, combien en actif/passif etc. Quoi qu'il en soit il ne décidera rien tout seul, et dans le cas d'une vente obligatoire de la maison seul un notaire sera habilité à partager les biens communs : sans contrat de mariage c'est 50/50, avec une prestation compensatoire éventuelle si les écarts de revenus sont trop importants.
    2 points
  26. c'est ça laissons les crever, n'est-ce pas ?? e toute façon laisser crever les autres ou les tuer (ces noirs insipides bêtes et idiots comme vous le pensez peut-être) ce n'est pas nouveau. On a presque toujours fait comme ça (pas avec les asiatiques qui fuyaient le communisme, mais si ces gens-là avaient suivi une autre guerre, les aurait-on accueilli dans le monde libéral ?). c'est dommage que cet enfoiré n'essaye pas de traverser la méditerranée comme le font les migrants, car avec un peu de chance il aurait fait comme beaucoup, il se serait noyé: résultat un mort connard proche du FN fait un chômeur de moins. Elle est pas belle la vie des migrants!!!
    2 points
  27. non !!! sarko a été élus par une majorité ! celle de celles et ceux qui ont été votés ! extrait Vingt millions de voix pour Macron. Au total, Emmanuel Macron a donc obtenu près de 21 millions de voix (20.753.798 exactement), sur près de 47 millions de personnes inscrites sur les listes électorales. Son score, plus élevé que ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy en 2007 (19 millions de voix), François Hollande en 2012 (18 millions), ou encore François Mitterrand en 1988 et Valéry Giscard d'Estaing en 1974 (13,4 millions), reste néanmoins inférieur à celui de Jacques Chirac en 2002 http://www.europe1.fr/politique/presidentielle-en-nombre-de-voix-macron-fait-mieux-que-hollande-et-sarkozy-mais-moins-bien-que-chirac-3322898 alors doucement !!!!!!!
    2 points
  28. extrait Bon, c’est toujours mieux que la dernière fois, il y a une marge de progression, vu que leurs cousins italiens tout aussi bas du front avaient, dans une perspective toute aussi ignoble et xénophobe, à peine embarqués aussitôt coulé…. La prochaine fois, peut-être qu’il maitriseront davantage le droit et les formalités maritimes… et éviteront de rétablir l’esclavage. Décidément, ils cumulent. Post-scriptum : être accusés de « trafic d’êtres humains », et se faire les passeurs de réfugiés tamouls, donc favoriser l’immigration clandestine en prétendant la combattre, voilà qui constitue assurément l’un de leurs plus hauts faits d’arme ! On n’a pas fini de se marrer, dans l’antifachosphère… https://gauchedecombat.net/2017/07/26/defendeurope-lepicfail-des-neuneus-identitaires-qui-fait-rire-toute-la-planete-antifa/
    2 points
  29. Jean-Ferrat était d'abord et avant tout un brave homme. Je me souviens de sa chanson "Nuit et brouillard" en particulier. Il était juif mais il considérait tous les morts des camps de manière égale. Le pauvre (et comme beaucoup, mon grand-père), il s'est fait berner par le communisme. Comme beaucoup, il y croyait vraiment avec humanité mais l'humanité communiste n'avait jamais existé et les cocos soviétiques le cachaient, en ne montrant (par les médias en particulier) un pays de la joie de vivre et du bonheur, alors que c'était tout le contraire. Respect à tous les braves hommes! oui, tout à fait d'accord. Tous ces gens veulent tout commander tout le temps. Et si on n'est pas aux ordres, que se passe-t-il ? Les gens simples ne sont ni plus, ni moins intelligents ou meilleurs que les autres, mais au moins ils sont simples.
    2 points
  30. J'ai simplement constater toutes les saloperies et les tueries que mon pays a fait en humiliant, esclavagisant, tuant tous les gens des pays que l'on voulait s'accaparer (cela ne remonte pas à des milliers mais c'est assez récent), et ceci est propre à tous les pays d'Europe occidentale. Avec juste raison nous commémorons les camps de la mort (fin en 1945) Nous savons, mais ne parlons malheureusement pas assez, des goulags et des morts des communistes (fin 1989) Mais, nous ne parlons jamais des dizaines de millions de morts faites par la colonisation européenne (fin 1960 pour l'essentiel). Pourquoi ? C'est une pure honte. Regardez Napoléon cet homme si adulé en France, alors qu'il était un équivalent d'Hitler à moindre dose. La guerre à toute l'Europe et au Moyen-Orient faites par notre vénéré brave homme avec tous les morts que l'on sait pourtant. Les massacres de 3000 à 5000 Ottomans désarmés au Moyen-Orient. Napoléon notre icone a dit et s'est chargé lui-même de faire l'apologie du massacre dans des proclamations adressées aux populations locales et à ses ennemis, leur disant : "C'est la preuve que le prophète est avec moi et que rien ne peut me résister. La preuve : ces prisonniers sont morts". La révolution de 1789 (avec aussi ses propres horreurs) avait en 1791 permis à la France d'être le premier pays du monde à donner l'égalité de droit aux juifs. Quand Napoléon a pris le pouvoir par la force (cette icone de démocratie du monde) il a tout de suite supprimé cette égalité de droit (en 1808, je crois). Alors ? Hitler, Napoléon, Staline, Pol Pot, Castro, Trotski, ... mêmes combats. On a mis Napoléon au Panthéon, et bien mettons Hitler aussi, non ?? Que diriez-vous si les allemands adulaient Hitler ?
    2 points
  31. ;Oui, on sait que tu en as rien à foutre des migrants, ils ne sont qu'un moyen de faire tourner ton pauvre fond de commerce. Ta motivation est toujours la même, les identitaires. Moi les identitaires, je m'en fiche, contrairement à toi je n'ai pas cette passion qui te ronge. Je suis zen, cool, et ta soupe rance, je m'en contre fiche. Mon intérêt pour le sujet est juste que quelqu'un essaie de mettre les projecteurs sur des pauvres gens qui risquent leur peau à cause de mafias locales que tu soutiens insidieusement comme tu soutiens la haute bourgeoisie. Sur ce évite de me citer, tu m'indiffères encore plus que tes pauvres copié/collés véritable propagande de ton mouvement haineux.
    2 points
  32. allez demander des comptes à sarkozy qui est àa la base du chaos en lybie et donc l'arrivée massive de migrants via ce pays. faut pas venir pleurer alors que la france a elle même provoqué ce choas
    2 points
  33. J'ai dis : se servir de son enfant pour faire sa pub est glauque. Je ne sais pas où tu as vu que j'aurais dis qu'allaiter est glauque. Je n'ai aucun problème avec le fait que les femmes allaitent, et je trouve même ça charmant. Cette femme n'a rien de charmant, elle manipule l'opinion, fait de la démago, et surtout maltraite son enfant pour servir ses intérêts politiques. Non, je ne vois rien de respectable. Ni sur le plan de l'honnêteté intellectuelle, ni sur le plan de l'éthique politique, ni sur le plan des devoirs de la maternités vis à vis des enfants à protéger. Vois tu la différence entre allaiter, et faire sa pub ? Il y en a une qui concerne l'attention qu'on a pour son enfant dans l'intérêt de l'enfant, où on arrête ce qu'on est entrain de faire pour la priorité de nourrir le petit. L'autre qui concerne l'attention pour les caméras qui sont braqués sur la mère, dans le gros intérêt de la mère. Où on affame le petit pour la priorité des caméras. C'est pas vraiment la même chose. Si tu ne vois pas ce que ça a de glauque d'affamer son enfant pour servir sa carrière politique, je ne peux rien pour toi. D'une façon générale, emmener son enfant au travail n'est pas une bonne chose pour l'enfant. C'est lié au fait que notre société ultra-professionnalisée ne permette pas aux mère de rester à la maison avec leur enfant en continuant de toucher leur salaire. Le faire est excusable dans les cas de nécessité, et dans l'intérêt de l'enfant. Mais ça n'est certainement pas une situation à revendiquer. Politiquement, ça serait une régression. Elle ferait mieux de revendiquer le droit des femmes à obtenir des congés maternité suffisant ! Ou au minimum des indemnités suffisante pour se payer quelqu'un à domicile pour s'occuper de l'enfant. Ou mieux, comme les pays scandinave : représenter l'intérêt pour la nation que les femmes aient des enfants et les élèvent correctement et avec affection pour ne pas faire des adultes détraqués en offrant une prime aux entreprises quand leur employé(e)s ont un enfant (en plus de congé de maternité-paternité important). De façon à ce que la maternité soit une chose positive pour les entreprises, et pas perçu uniquement comme une perte financière objective. ça c'est d'un autre level, point de vu militantisme, que la démago de bas-étage de cette pseudo-militante arriviste. Là, elle milite pour le droit d'exploiter les mères au travail, et de régler le problème en faisant supporter des environnements stressant, bruyant, dangereux, pollué, aux enfants. Parce qu'elle est trop concentré sur sa carrière politique démago pour réfléchir aux vraies solutions qu'il faudrait porter à la société pour règle réellement le problème des mères-employée… Ce qui est simplement faire son métier dans son cas. Non. Aucune féministe ne devrait soutenir ce genre d'initiative. Mais c'est de la démago destiné aux pseudo-féministe, sans aucune conscience politique et avec le cerveau d'une huitre. PS : Et si nourrir son enfant au sein était si naturel que ça pour toi, tu aurais remarqué que je disais "se servir de son enfant pour faire sa pub, c'est glauque". Et pas "allaiter c'est glauque".
    2 points
  34. Qui te dit qu'ils n'approuvent pas les militaires? Tout le monde ne vit pas sous codéine comme docteur house. Et chacun sait que au moment où on demande aux européens de se serrer la ceinture, nos gouvernements invitent des millions de personnes , n'est ce pas curieux? Nous avons les moyens ou pas? Puis tu as le droit d'apprécier la corruption, la prostitution, l'esclavagisme qui en découle. Chacun ses valeurs. Personnellement je ne regarde pas qui peut mettre sous les projecteurs les problèmes d'immigration. Rien à foutre que ce soit les "identitaires " ou les martiens! Du moment que ça bouge. Le laxisme est une seconde nature chez les européens qui dirigent, bon peut être que ça arrange les usa . La division en europe, ça permet aussi de contrôler.
    2 points
  35. desolée pour grandfred , j ai appuyé sur le "bouton" pour ne plus avoir a lire ces posts mais j ai oublié ou il etait pour pouvoir lire a nouveau sa prose !! mdr autrement dit , grandfred a encore tout compris de travers ???? mdr
    2 points
  36. je crois qu'arn n'aime pas la france qui pue le rance !! sa france doit être plutôt cela =
    2 points
  37. nous ne nous faisons aucun souci. nous verrons ce qui se passera à la mort du jean-marie... une belle foire d'empoignes entre les hoirs... et ensuite sur le nouveau parti qui n'aura rien de nouveau en plus! je me marre!
    2 points
  38. ....c'est le festival des toxiques ... ceux qui faute de savoir argumenter utilisent des images ,bien plus accessible pour leur intellect ,qu'un argumentaire ... à part Macron valet des Européens ,de Merkel ,des banques ., quel sont les informations originales ?,les reportages basés sur des faits ? les enquêtes et le travail de terrain ? le pouvoir d'achat ne cesse d'augmenter en France ,pour atteindre deux fois ce qu'il était en 1990 ,et ce n'est toujours pas suffisant pour les pleureuses ,et on en a une bonne palanquée sur ce forum ,qui bavent à l'idée de faire passer les idées des extrêmes dans les années qui viennent ...suivre l'exemple de l'Allemagne est quand même plus constructif que celui du Vénézuela ,ou de la Russie ...ou des pays chéris par les extrêmes ...
    2 points
  39. Wow mais t'es juste hallucinante Entre ça et le reste, ça en devient affligeant :/
    2 points
  40. Un parti ce n'est que la prolongation de notre droit fondamental de nous rassembler qui a été institutionnalisé. Grand bien vous fasse de ne jamais avoir adhéré à l'un d'entre eux, mais je ne crois pas que l'on puisse changer grand chose tout seul. Il me semble nécessaire de se rassembler pour espérer changer les choses. De plus vu notre nombre, pour le respect de libre expression et l'égalité républicaine, je ne vois pas comment on peut éviter la représentation. Et cette représentation commence par le fait de se rassembler pour décider d'une action commune et de désigner des porte paroles. Car si vous ne représentez personne, qu'est-ce qui vous donne plus le droit qu'un autre de prendre du temps de parole dans le débat public ?
    2 points
  41. faut lire l'article en entier et non que le titre !!! si pour toi ce type est la renaissance du fn, c 'est que tu fais ton coming out !! quelques extraits édifiants = ......(.....)...... Invité de Franceinfo ce 6 juin, le secrétaire général du Front national a tenté de justifier toutes les saillies archivées de ses candidats. Exhumer les dizaines d’horreurs proférées par les candidats du FN aux législatives, c’est en effet se retrouver face à une cascade de haine, qu’elle soit dirigée contre les musulmans, les juifs ou les homosexuels. Marianne a fait ce travail d’épluchage méthodique, et en a tiré une série d’articles pointant les déboires judiciaires, l’implication dans des groupes d’extrême droite mais également les nombreux « dérapages » de ceux qui seront peut-être les futurs députés du FN à l’Assemblée nationale. Le site Buzzfeed a fait le même travail en scrutant les pages Facebook et Twitter des 573 candidats frontistes. Nos confrères en ont dénombré 97, auteurs de propos ouvertement racistes ou homophobes, ou ont partagé des contenus du même ordre. C'est donc sur ce sujet que Jean-Michel Aphatie a cuisiné Nicolas Bay, secrétaire général du FN, ce matin, multipliant les exemples affligeants. Devant l'évidence, son invité a d'abord cherché à nier : « C’est totalement mensonger, les médias ont scanné méthodiquement tous nos candidats et ils n’ont rien trouvé ». Visiblement, Nicolas Bay ne consulte ni Buzzfeed ni Marianne pour s’informer. Puis, changeant de stratégie, le secrétaire général décide de valider les propos de ses candidats, arguant qu'ils affirment des « vérités que les Français veulent entendre » : « Ce ne sont pas des propos racistes, on peut ne pas souscrire à ces analyses, mais dire un certain nombre de vérités sur l’islamisme en France, ce n’est pas du racisme. (...) Nos candidats disent la vérité sur l’immigration, sur l’islamisme, sur l’insécurité. » Drôles de « vérités », s’étonnent les journalistes, qui consistent à partager des caricatures racistes ou des articles écrits par l’auteur néonazi Emmanuel Ratier. ............................(..........................).......................... L’"évidence" est effectivement là : derrière ces apparents "dérapages", c'est la pensée du FN qui est bel et bien représentée. Lorsque Nicolas Bay affirme que « nos candidats, on vérifie tout ce qu’ils ont dit, on les passe au peigne fin », on peut donc le croire. Les dizaines de candidats et leurs sorties de route ne sont pas, pour le FN du moins, des erreurs de casting. https://www.marianne.net/politique/donc-pour-nicolas-bay-les-sorties-racistes-des-candidats-fn-sont-des-verites-sur-l une belle raclure ce type !!!
    2 points
  42. Bonjour Frunobulax, poigne de mains. Le coran c'est une chose, les musulmans c'est autres choses, ce ne sont que des victimes d'un texte, ou plutôt d'un enseignement. C'est au texte que l'on peut adresser toutes les critique du moment qu'elle soient saines et pertinente, guider par la raison, les musulmans n'ont rien a voir avec cette affaire par ce qu'il n'acceptent dans leur immense majorité aucune critique de quoi que ce soit. De plus il clament suffisamment eux même que leur texte n'a qu'une seule et unique interprétation, bien qu'il y ai comme dans d'autres croyance diverses sectes issue du Coran. Les chiites comme les sunnites se battent pour une question de successeur de Mahomet, mais aussi pour une interprétation qui diffère, bien qu'ils disent l'un et l'autre une seule compréhension est possible. La dessus les musulmans peu importe, il suivent leur démence, mais c'est au texte fondamentale que entre non musulmans nous pouvons analyser, critiquer, c'est en athée, agnostique, de n'importe quelle confession, hormis les musulmans, que nous jaugeons le texte. Eux il refusent tout, alors laissons les entre eux, à leur croyance ça les concernent plus du tout. Par ce qu'ils refusent tout dialogue sur le sujet.
    2 points
  43. Oui je veux critiquer l'Islam quand il prône des options de société qui sont contraires aux valeurs d ela société française. C'est pour cela que je dis que les musulmans qui ne veulent pas des lois, us et coutumes françaises, qu'ils aillent ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte à leur goût.
    2 points
  44. Continuons : Outre les parallèles, Vauban invente les cavaliers de tranchées. Ce sont des terrassements en hauteur d’où les assaillants peuvent avoir une position surélevée par rapport à la place assiégée. De là, on envoie des tirs en ricochet. Qu’est ce que c’est ? Eh bien on tire en enfilade au ras des remparts avec une charge de poudre réduite. Le boulet rebondit au sol et ricoche contre les obstacles, infligeant des dommages sur une longue distance au lieu d’un seul point d’impact. Vauban a bien compris également que les soldats rechignent à toute activité autre que le combat (en plus d’être incompétents). Conclusion, ce ne sont plus les mêmes hommes qui travaillent du pic et de la pelle avant de s’armer et de monter à l’assaut. Ainsi sera créé le corps des sapeurs (souvenez-vous de ce qu’est une sape) et des mineurs. « La précipitation dans les sièges ne hâte point la prise des places, la recule souvent et ensanglante toujours la scène ». On imagine bien de quelle façon Vauban pouvait être détesté des généraux… Il a donné à l’armée de Louis XIV un savoir-faire trop sophistiqué pour être copié rapidement. Malheureusement, ce savoir passera entre les mains ennemies par une décision inique, un navrant épisode de « la fuite des cerveaux », qui a pour origine la révocation de l’Edit de Nantes. Le très catholique Roi Soleil interdit aux protestants certaines activités professionnelles. A la fin, ils n’ont plus que le commerce et l’industrie. Sur les chantiers de sièges, Vauban travaille avec nombre d’ingénieurs et d’entrepreneurs protestants. Lorsque la révocation de l’Edit de Nantes les privera de vivre selon leur foi, ils quitteront la France et leurs compétences seront fort bien accueillies à l’étranger…
    2 points
  45. Reprenons : nous avons déterminé la face la plus exposée de la place à prendre, on choisit l’axe des tranchées de cheminement qui seront creusées en zigzag. Elles seront reliées aux tranchées parallèles parce qu’elles font face aux défenses adverses. C’est de la troisième parallèle (40 m de l’enceinte) qu’on tirera sur les fortifications pour les abattre. C’est de là aussi qu’on creusera des sapes (tunnels) qui pourront servir à pénétrer dans l’enceinte, ou encore à y déposer des explosifs pour faire tomber un peu plus l’enceinte. Vauban perfectionne le système des parallèles. Elles réunissent les troupes avant l’assaut, elles relient les tranchées de cheminement, elles servent de défense non seulement contre une armée secourant les assiégés, mais aussi contre une éventuelle sortie de ces derniers. Ce système nous rappelle évidemment la première guerre mondiale : c’était exactement le même. Les poilus montaient à l’assaut depuis les parallèles, baïonnette au canon. Une baïonnette à douille : une invention de Vauban.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×