Aller au contenu

Classement

  1. Henry Martin

    Henry Martin

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      4 459


  2. encorebanisniff

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      2 291


  3. Elsa

    Elsa

    Membre+


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      29 929


  4. DroitDeRéponse

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      91 810


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/2017 dans Messages

  1. Macron"Si les africains font 8/10 enfants,ça ne sert à rien de les aider" Pour une fois qu'il ne dit pas de connerie
    6 points
  2. Disons que lorsqu'on est assez bouché pour avancer que la charge de la population sur la terre n'est pas un problème, faut pas venir pleurnicher quand la raillerie emploie la dérision. Mais si nécessaire on peut revenir au premier degré : comment est il possible d'être assez crétin pour réellement penser qu'il n'y a pas sur terre des problèmes de pollution, de réchauffement climatique, de consommation définitive des énergies fossiles, de tensions géopolitiques, ethniques, confessionnelles, de disparition des espèces animale, pour proférer sans vergogne que la surpopulation n'est pas un facteur aggravant ?
    5 points
  3. Approche de mon patrimoine familial que des générations ont bâti à la sueur de leur front pour les dilapider par un état français corrompu, inique, parasite, et tu risque vite de te prendre du calibre dans le cul, je préfère te prévenir. Moi je bosse pour les miens en premier, pour ma communauté en deuxième, et pour les autres si il en reste. Tous ceux qui pensent différemment sont des tarés.
    5 points
  4. Quoi que vous pensiez de Macron, la vérité de l'Afrique est là : une natalité galopante dans un pays sans ressources alimentaires suffisantes pour toute cette population. Une agriculture bien pensée ferait croître les ressources alimentaires de façon linéaire croissante. Les besoins de nourriture de la population sont exponentiels. Au plan mathématique c'est insoluble ! On a apporté aux africains l'eau de javel (eau potable) le savon, certaines vaccinations (moins de maladies) mais on a oublié la sexualité débordante des musulmans et des évangélistes sans et anti capotes. Oui la population de l'Afrique va mourir de faim en restant chez elle ou bien elle viendra vivre chez nous. Qu'allons nous faire ? Refouler les migrants au bazooka ? ou bien on développer l'Afrique au plan agricole en limitant notre cher café-cacao-arachide-coton ? Macron dans tout ça c'est epsilon ! L'enjeu alimentaire de l'Afrique ce sera le souci mondial principal des 3 prochaines décennies ! c'est autre chose que les 17 réacteur que Hulot veut supprimer : en Afrique c'est le photovoltaïque et l'éolien locaux qu'il faut développer.
    4 points
  5. Que dire après çà ? Rien ! Vie ta vie et moi la mienne, qui n'a consisté qu'à me faire ma petite place, avec ma famille. Travail, vacance et retraite d'un petit, à 43,5 année de cotisation, et je m'en porte très bien dans mon modeste quartier d'une petite ville de province. Personnellement, j'ai toujours voté au centre, et désolé pour toi, Macron pour cette fois.
    3 points
  6. On a donc d'un coté Kim Jong-un, coupable d'exterminations, meurtres, esclavages, tortures, viols, avortements forcés et autres violences sexuelles, persécutions sur des bases politiques, religieuses, raciales et selon le sexe, transferts forcés de population, disparitions et actes inhumains (rapport ONU 2014), de l'autre, Macron, coupable ... d'augmenter la CSG de 1.7% ??! Effectivement, "la différence n'est pas énorme" ...
    3 points
  7. Tout à fait d'accord. Je dirais même plus, les aider les encourage dans la mauvaise voie. Ne perdons pas de vue que la démographie est aussi une arme, ce que certains dirigeants africains ou musulmans ont exprimé de façon tout à fait claire.
    3 points
  8. Ils n'ont pas attendu les méchants hommes blancs occidentaux pour se taper dessus,surtout avec leurs dirigeants ripoux qui s'en mettent plein les fouilles Même dans un pays développé tu galères avec 4 enfants alors multiplié par 2 dans un pays du tiers-monde.... Il a raison Macron En plus de l'eau et des vivres,faut leur envoyer des capotes
    3 points
  9. Le je m'en foutisme de certains en matière de conséquences historiques question démographie / migrations est quand même symptomatique d'une société qui court vers son suicide en s'en foutant total.
    3 points
  10. 1- La réforme du droit du travail figure dans le programme de Macron 2- La mise en place de ces réformes par ordonnances fait partie de son programme. 2- Il a été élu pour appliquer son programme. 3- Les ordonnances prises par le gouvernement feront l'objet d'une ratification par les deux chambres. J'ai donc du mal à voir ce qu'il y a de "dictatorial" à appliquer les mesures que l'on a proposées et pour les quelles on a été élu, mesures faisant l'objet de négociations préalables et devant être ratifiées au final par les deux chambres ?
    3 points
  11. Je ne donne toujours pas de leçon de morale. Simplement, l'utilisation de mots hors de la réalité. Un dictateur prend le pouvoir par la force et utilise ses sbires pour éliminer les opposants. Une élection ne conduit certainement pas à une prise de pouvoir par la force. Un artisan, propriétaire de son atelier, aura la CSG plein pot, comme on dit, mais s'il a des salariés, eux paieront la CSG, mais auront des charges sociales sur salaire qui vont diminuer d'environ 4%. Ce sont bien eux les gagnants...tant qu'ils seront en activité. En revanche, pour le moment, les charges sociales de l'employeur ne vont pas diminuer. C'est prévu, mais, paraît-il, nous en saurons plus en septembre. Cette focalisation sur la CSG en dit long sur la mentalité Française. Le baratin de la solidarité, tout le monde est pour, à condition que ce soit gratuit si on en bénéficie, mais aussi que ce soit les autres qui paient. Cette CSG est destinée aux chômeurs et à leur formation, mais çà c'est du racket, non de la solidarité. Va comprendre "Charles".
    3 points
  12. L'a-t-il seulement été sous la Ve ? Si on était une démocratie, ça se saurait et tout le monde irait voter. A part des petits bourgeois qui défendent des intérêts, en particulier les leurs, il n'y a rien qui ne concerne le peuple dans cette assemblée. La moitié des français l'a pigé aux dernières élections en allant à la plage, l'autre moitié vit dans une pub pour La Croix Gel.
    2 points
  13. Bah ouais il donne des leçons d'économie et il a bien raison. Le fait que vous cherchiez à nuire au porteur du message plutôt que de nous expliquer en quoi il a tort sur le fond en dit long sur vos méthodes. Mon cher, Mélenchon représente un groupe politique, il est donc plus que normal qu'il la ramène, il porte la parole des gens comme moi ou d'autres sur ce forum et des millions ailleurs qui en avons marre des injustices et qui aspirons à la démocratie. Il est normal quand un président s'en prend aux lois qui nous protègent contre les abus de pouvoir de nos patrons et tout le malheur que cela engendre, de faire remarquer qu'il n'a pas la légitimité contrairement à ce qu'il prétend pour le faire, qu'au contraire, le peuple ne veut certainement pas ça.
    2 points
  14. Je crois surtout que si la pilule arrivait avec deux mois de retard etc... Quand on voit déjà avec tous les moyens de contraception que le nombre d'IVG progresse ou ne diminue pas.... les gens ne font pas des enfants pour les retraites, ce sont les politiques qui donnent des primes ou des aides pour relancer la natalité. Si nous voulons réguler les naissances dans le monde, c'est d'abord la misère qu'il faut éradiquer. Il a deux générations ou trois la France avait un taux de natalité équivalente, avec de grandes familles, c'est la contraception, l'accés des femmes à l'enseignement, au travail à une certaine indépendance qui a fait évoluer le processus, vous pensez que les femmes africaines choisissent?
    2 points
  15. Ne devrait-on pas résoudre nos problèmes de corruptions avant d'aller faire chier les autres ?
    2 points
  16. Si vous résumez la démocratie au fait d'avoir été élu alors il n'y a pas de discussion à avoir.... J'hallucine vraiment. Le fait qu'il ait été élu ne change rien au fait que cette volonté de procéder par ordonnances pour inverser les normes du droit du travail est par nature dictatorial. Si par exemple je me faisais élire avec pour programme d'interdire tout autre parti politique que le miens, cela ne rendrait pas démocratique ce qui par nature ne l'est pas. Vous avez le droit d'être d'accord avec l'idéologie de Macron mais sincèrement en venir à défendre ce qui relève très clairement d'une dérive autoritaire, ça craint vraiment. Votre côté partisan vous aveugle ! Son élection ne garantit en rien que l'inversion des normes du travail soient la volonté du peuple. Et en démocratie une loi doit nécessairement procéder de la volonté du peuple. Macron représente une partie seulement des français, et son gouvernement a gagné uniquement le droit de pouvoir proposer des lois. Ces propositions quand elles ne sont plus des propositions générales mais quand elles deviennent des articles de lois prêts à être appliqués doivent être évidemment débattues, pas seulement par les parlementaires mais aussi par les citoyens, qui devraient avoir le droit de s'immiscer dans le débat public. C'est ça la démocratie. Ce n'est pas la dictature d'un petit groupe, mais bien un lieu de conflits et de débats publics, où les pouvoirs (et en l'occurrence contre pouvoirs ) sont répartis entre l'ensemble de la population. Si vous pensez qu'une élection signifie qu'un programme obtient valeur de loi et que finalement notre assemblée n'est là que comme chambre d'enregistrement de ces lois alors c'est que vous n'avez rien compris à la démocratie.
    2 points
  17. Si la natalité est élevée en Afrique, il s'avère que la mortalité infantile reste élever. Sur six ou sept enfants, une mère en verra mourir trois ou quatre avant qu'ils aient atteint l'âge de cinq ans.
    2 points
  18. 25 aux dernières nouvelles http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/les-senateurs-en-marche-forment-un-groupe-avant-les-elections-de-septembre-27-06-2017-7092147.php ce qui n'en fait pas la majorité et donc un sénat aux ordres comme tu l'affirmes plus haut ce que je constate c'est que j 'ai tendu un beau piège (mensonge sur la non présence, de LREM au sénat ) et que tu n'es même pas aller vérifier préférant balancer des généralités je constate que je t'ai repris sur d'autres grosses erreurs et que tu n'y reviens pas, montrant finalement que l'on a affaire à un petit révolutionnaire d'opérette qui à du mal à comprendre beaucoup de choses et vivant dans son petit monde clos
    2 points
  19. Pour appel, l'Afrique n'est pas un pays , donc les comparaisons avec la Chine est saugrenue et représente 54 pays avec 2 religions différentes dominantes https://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_l'Afrique#Densit.C3.A9_de_population .... Il y a quatre siècles environ, l'Afrique représentait près de 17 % de la population mondiale. Ce chiffre a chuté pour atteindre 7 % en 1900. En 2016, l'Afrique représente plus de 16 % de la population mondiale1. .... la densité est légèrement supérieure à 30 habitants au kilomètre carré, soit quatre fois inférieure à celle de l'Union européenne3. ...... En 2016, le taux de fécondité en Afrique est estimé à 4,7 enfants par femme, contre une moyenne mondiale de 2,5.
    2 points
  20. la dictature au temps de la république romaine et non au temps de l'eimpire ce n'était pas ça, c'était donner les pleins pouvoirs sur un temps limité à un magistrat afin de rétablir l'ordre en des temps troublés On sente encore une connaissance élevée de la chose Mais bon suivant ta définition personnelle de dictature que tu rabâche à longueur de temps, elle est bien plus ancienne et date des 1eres citées sédentaires oula encore de bien belles bêtise ici le terme res publica veut dire à la base " la chose publique" et avait comme signification gouverner publiquement et collectivement depuis le terme à évoluer et c'est complexifié, mais la base est toujours là bravo tu viens de découvrir le concept de fonctionnement d'une société faux, le sénat est majoritairement les républicains https://www.senat.fr/senateurs/grp.html il n'y a aucun représentant LREM n'importe quoi, une ordonnance royale était juste le terme juridique pour montrer son champ d'application, en l’occurrence pour celui ci, il s'appliquait sur l'ensemble du royaume contrairement à un édit qui visait un groupe de personnes bref la comparaison n'a aucun sens
    2 points
  21. Chouette référence. Hum, et le juifs, comment dire ? ils te crispent aussi ?
    2 points
  22. Ici on parle de la France môssieur ! Je ne vois pas l'intérêt de mêler au débat les turpitudes de ces deux dictatures.
    2 points
  23. Les chinois l'avaient compris ça et drastiquement limité les naissances mais les africains c'est une autre culture!
    2 points
  24. C'est vrai ça. La France n'étant endettée qu'à 100%, l'idée qu'un pouvoir tente d'arrêter la machine infernale est effrayante. Si on laissait filer jusqu'à 150% ou plus, ben on aurait encore une décennie ou deux d'illusions... Sans oublier que c'est ainsi qu'on se fait réélire ! Il est vrai que cette dictature des urnes est un pur déni de démocratie !
    2 points
  25. un roi n'avait pas à écrire une ordonnance, cela se faisait en "conseil étroit" et personne n'avait à dire un mot là-dessus... et cela bien avant Louis le quatorzième! saviez-vous que par ordonnance, Louis 10 avait fait interdire le brassage des confitures de l'année avec celles de l'année passée et ceci par souci de santé publique, étonnant, non? le conseil d'état et le conseil constitutionnel peuvent "rétoquer" en partie ou en son entier une ordonnance. eh oui!
    2 points
  26. Politiquement incorrect comme réflexion! Z'allez voir que nos purs et durs vont dire que "ce n'est pas ce qu'il a voulu dire"!
    2 points
  27. Être obtuse à ce point, c'est cosmique !!
    2 points
  28. Qu'est-ce que tu entant par islamo-syrienne? Les auteurs seraient à la fois pour l'état islamique ET pour le gouvernement syrien? A part ça, même si cette "article" est franchement à 2 balles, et il l'est, dire: la guerre ça fait des mort chez les civils, n'est ni de la propagande pro daesh, ni pro gouvernement syrien. C'est juste un fait.
    2 points
  29. vous usez du mot: "voilée", c'est faux, un foulard ne voile pas... cela catégorise nettement votre pensée, qui manipule qui et quoi, user de ce type de vocabulaires n'a rien d'anodin. vous en arrivez à les mettre dos à dos comme si cette femme était aussi "coupable" que l'assesseur, c'est l'impression que vous donnez! mon honnêteté n'est pas moindre que la vôtre, mon cher ami et je pense que mes facultés intellectuelles le sont tout autant. je vous ai répondu avec logique, m'appuyant sur le code électoral en vigueur actuellement. cette affaire n'en est pas une sauf sur ce forum. je dis le droit, c'est tout. j'ai répondu sur les motifs de refus d'exercer à un(e) citoyen (enne) son droit de vote. le port d'un foulard n'en fait pas parti.
    1 point
  30. Belle, intelligente, forte Étant le plus beau pas loin, si je redeviens beau, je dis qu'une belle me reviens de droit. Par rapport à mon travail d’administrateur de haut niveau, j'ai besoin d'une femme intelligente. Et étant donné que c'est très dur, il faut qu'elle soit forte.
    1 point
  31. JLM ambitionne le role de Héros salvateur de gauche. Comme il trouve que ça va pas assez vite, il organise la première insurrection le 12 juillet. Les ovations qu'il saura fort bien déclencher à cette occasion le persuaderont d'etre dans le vrai, ce qui ne manquera pas de gonfler encore son Ego surdimensionné. Un peu comme un certain F.Fillon sur l'esplanade du Trocadéro...
    1 point
  32. si foraveur ne comprend pas... comment fais-tu pour avoir autant de patience! cela m'explose littéralement! bonne journée à toi! et salue les "d'jeunes" de ma part! jacky.
    1 point
  33. il n'y aura pas de procès, ce genre de litige passe par la conciliation ou si vraiment les 2 parties refusent le résultat du conciliateur, elles se retrouveront en "petite instance". cela équivaut, en général, à une "remontée de bretelles" de la part du juge et à une amende si il y a lieu et à rien de ruineux. que voulez-vous! ne pas respecter le droit ou le respecter? c'est votre choix. vous écrivez vous-même que cet assesseur est dans son tort, ce qui vous chagrine, c'est que cette française de religion musulmane ait porter plainte contre le monsieur en question. si j'avais été à sa place car j'ai voté avec mon foulard car il pleuvait et que je venais de me caser l'épaule et que l'un des assesseurs refuse mon vote du fait de ce foulard, j'aurais agi de la même façon que cette femme. DDR n'est pas de mon bord politique, nous sommes même à l'opposé mais cela n'empêche aucunement la courtoisie et la pertinence dans nos échanges.
    1 point
  34. Concretement de quelles faveurs parlez vous ? Parce que côté Hollande excusez moi de vous le dire les faveurs n'en furent pas . Et là a été acté une baisse du nombre de representants , pas sûr que ce soit une faveur. Si le roi négociait via son cabinet avec les syndicats et soumettait ensuite ses ordonnances au tiers etat , alors il était inutile de trancher tant de têtes pour ne pas faire mieux que les monarchies constitutionnelles et nous citer sans cesse les suédois ou autres comme des modèles à suivre .
    1 point
  35. Sa popularité va monter en flèche Il fait plaisir un peu à gauche,un peu à droite mais bon,ceci dit,il a accepté hier des migrants d'Italie Belles paroles,aucun acte
    1 point
  36. Non. C'est ne pas comprendre qu'il y a des gens qui se réfugient dans quelque chose, ici le travail, pour pallier la vacuité, ou ce qu'il leur semble comme tel, de leur vie.
    1 point
  37. Mes courgettes pas plus , l'année prochaine j'essaie en perma . Ah ben non, la preuve qu'il respecte son programme , si ça plait pas au député , ils ne peuvent pas être mis à la porte , libre à eux de ne pas ratifier . Par ailleurs Jean-Claude Mailly se félicite des amendements qu'il a pu apporter http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/loi-travail-redonne-du-pouvoir-la-branche-se-felicite-jean-claude-mailly-fo Le secrétaire général de Force ouvrière, invité lundi dans Politique matin, s'est montré satisfait de la phase de concertation du gouvernement, contrairement à ce qui avait été fait lors de la loi El Khomri. "L'année dernière, on n'avait pas de concertation, sur la méthode, ça a changé." Jean-Claude Mailly attend désormais le contenu des ordonnances avant de se prononcer sur le fond du texte. "On a découvert le projet dans la presse, là sur la méthode cela a changé. Moi j'en prends acte, je suis pragmatique, je ne suis pas un idéologue, explique le secrétaire général de FO. Jean-Claude Mailly confirme ne pas avoir bougé sur ses "lignes rouges" tout en relevant des modifications du gouvernement qui vont dans le bon sens, notamment sur la branche et l'inversion de la hiérarchie des normes qui n'est pas envisagée par l'exécutif. "On a démarré (la négociation) avec tout à l'entreprise, on n'en est plus là aujourd'hui, assure le leader de Force ouvrière. Je pense qu'on a déjà réussi à conserver la branche et à restaurer la branche. C'est une vraie concertation."
    1 point
  38. Vous êtes conseillère en optimisation fiscale en quelque sorte .
    1 point
  39. Républicains et LREM ca commence à faire du monde . Bon sinon les ordonnances étaient au programme, la loi Travail II itou, la CSG aussi . Le programme est appliqué , les députés peuvent ne pas ratifier , et vous avez le droit d'aller battre le pavé ou de mettre une pièce dans le successeur de Jaurès pour faire rougir la braise sous la cendre pour vous exprimer haut et fort . Sinon on peut aussi attendre le temps des cerises l'année prochaine pour un truc festif .
    1 point
  40. Bon.Eh bien à force de vous lire j'en ai oublié de vous dire pourquoi j'étais venue ici:mon fils a eu son bac!Yessss!
    1 point
  41. Le principales instabilités menaçantes sont d'ordre économique : la crise de 2008 peut survenir demain. et si la conséquence est la brutale montée des taux d'intérêt, La France avec sa grosse dette, son budget en déficit de 24% devra se serrer la ceinture de plusieurs crans. Quant à l'instabilité du plasma dans le réacteur thermonucléaire ITER de Cadarache, il est en construction et donc pas fonctionnel avant 2022 je crois.
    1 point
  42. Pour la taxe d'habitation, je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée, car c'est de l'argent qui reste au niveau local et qui peut servir directement à la commune. J'aurai préféré un régulation à une suppression. Sans compter que cela ressemble à de la centralisation. On met à mal le pouvoir local au profit du pouvoir central.... De plus, cette taxe là n'est pas encore supprimée.... Pour la CSG, seul les salariés en profitent, et encore il s'agit d'un profit immédiat, puisse que moins de charges sociales, c'est moins de protection sociale.... Quand à tous les autres, ils payent plein pot sans la moindre compensation. Et enfin, le programme présidentiel, je n'en veux pas et c'est pour ça que je n'ai pas voté pour Mr Macron.... Le programme de Mr Macron n'était pas vide, mais volontairement flou.... Qui plus est, cette campagne ayant été pollué par l'affaire Fillon, il n'y a pas eu de vrai débat de fond....
    1 point
  43. Il semblerait que vous n'ayez pas compris un truc ; dans le cas évoqué la sélection se fait par IVG tardive, aux alentours de 14 SA, le temps d'être à peu près sûr du sexe fœtal. Et encore...dans un pourcentage non négligeable de cas on se trompe à ce stade. La sélection dont vous parlez passe obligatoirement par un DPI ( diagnostic pré-implantatoire) ...hormis le coût ( parce qu'évidemment un DPI pour convenance personnelle, peut-être possible aux USA mais rigoureusement interdit ici, serait entièrement à la charge du demandeur). Et qui dit DPI dit FIV...vous avez idée de ce qu'est une FIV? Et je ne parle pas du prix "matériel" mais du coût santé pour la mère. Ce à quoi vous pouvez ajouter ; - le pourcentage d'échecs nettement supérieur à celui de la fécondation naturelle - le risque fœtal ( eh oui une FIV c'est loin d'être anodin pour le fœtus!) : petit détail ci-dessous ; Le taux de malformations majeures ( cardiaques, gastro-intestinales, génito-urinaires) passe de 3% à 5%, le taux d'hypotrophies de 5% à 11%, le taux de prématurité passe de 6% à 11%, on observe une augmentation des syndromes de l'empreinte parentale ( Wiedemann Beckwith et Angelman ), une augmentation du risque de cancers, une augmentation du risque cardio-vasculaire, probablement par l'intermédiaire de modifications épigénétiques. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24964004 Un peu de lecture ; http://www.uptodate.com/contents/pregnancy-outcome-after-assisted-reproductive-technology
    1 point
  44. Non, c'est pas ce que tu dis. Tu dis que les glandeurs viennent pleurer pour qu'on les entretienne et que c'est une mentalité de crotte. Alors que la citation veut dire (pour moi en tous cas) que le travail est un refuge, quand on a rien d'autre dans la vie. Refuge : Ce à quoi on recourt dans une situation ou un moment difficile, dont on attend une aide, un réconfort : Chercher refuge dans la religion. Larousse
    1 point
  45. "Le travail est le refuge de ceux qui n'ont rien de mieux à faire" - Oscar Wilde C'est bien ce que je dis... Ca change de "touts ces jeunes vieux avant l'âge"....
    1 point
  46. Connaissant Gouderien pour ses interventions politiques, je savais ce que voulaient signifier ses trois hypothèses. Sa dernière intervention le confirme. Quand quelqu'un de gauche en France parle de libéralisme en économie, aussitôt il pense "ultralibéralisme" à la Trump. Il ne lui vient pas à l'idée de regarder ce qui s'est fait dans les régimes de gauche "libérale" , à la nordique par exemple. En économie, quand elle est bien conduite, elle produit des richesses. Ces richesses sont soit distribuées au Capital : c'est l'ultralibéralisme soit c'est tout au Travail et il ne reste plus rien pour investir soit la richesse est partagée entre Capital et Travail, c'est ce que font les régimes de gauche libérale ou de droite modérée.
    1 point
  47. à Mossoul ,les forces Irakiennes ne savent plus ou donner de la tête ...pratiquement tous les civils restant dans le périmètre tenu encore par l'état islamique qui tentent de fuir ,sont en fait des femmes ou des enfants de djihadistes ... les civils qui soit disant étaient des boucliers humains ,sont en fait tout à fait consentants pour se mélanger avec eux...Ils sont donc tous traités en ennemis ... en visant un nid de djihadiste ,même de façon "chirurgicale" s'il y a promiscuité ,il y a casse .... ce n'est pas aux bombardiers Français de désigner un ennemi ,c'est l'ennemi qui a désigné la France comme cible du terrorisme ... tu prends quelques libertés avec la définition du bellicisme ..qui a attaqué la France sinon les islamistes ? qu'ils soient en France ,ou en Irak ,ou en Syrie ou ailleurs ,ce sont des ennemis ....
    1 point
  48. Je ne touche pas 2500, je suis indépendante et je m'assume parfaitement sans chéri. Se mettre en "ménage" pour économiser ?? C'est quoi cette mentalité toute pourrite ? 27 ans...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×