Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      48

    • Compteur de contenus

      42 237


  2. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      33 638


  3. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      27 401


  4. l'inspecteur harry

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      13 797


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2017 dans Messages

  1. Le bon sens est un ensemble d'idées fausses inculqué avant l'âge de 18 ans. Albert Einstein.
    5 points
  2. Agression sexuelle c'est le terme juridique pour désigner une atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte ou surprise. Je pense qu'on peut envisager qu'embrasser une personne dans le cou puisse être considéré comme un début d'acte sexuel, et on voit sur la vidéo qu'il utilise la surprise et la contrainte en la retenant de force ! Je veux bien que le législateur soit intellectuellement largué, on devrait pouvoir autoriser les mecs à embrasser de force une meuf dans le cou sans qu'elle puisse se plaindre, et éventuellement lui malaxer un peu les seins ou lui toucher le cul, et même éventuellement la caresser un peu entre les cuisses, mais à condition que ça soit juste après une victoire grisante , bon là ça s'est passé après une défaite mais c'est pas grave, il doit avoir la défaite grisante !
    4 points
  3. Les "vrais dangers" que courent les femmes ? T'étais où quand j'ai été menacée de coups de casque de moto dans "ma tronche de pétasse" parce que je refusais les gentilles avances d'un monsieur fortement aviné, qui se permettait les privautés que ce charmant tennisman a eu avec cette journaliste ? Le cul vissé devant ton ordi à t'autoproclamer le chantre de la cause féminine... Incapable de comprendre ou de vouloir comprendre que cette "crétinerie" est le fumier dans lequel se développe la banalisation de "taper des bises" sans même "voir la gène de la journaliste". Vas-y mon gars, c'est pas grave, c'est juste gaulois ! Et si un jour t'as envie de lui peloter la poitrine, les fesses, le sexe, te gène pas, c'est gaulois ! Et si elle ne t'en colle pas une, parce qu'elle a peur, c'est sûrement qu'elle est d'accord ! N'hésite pas, colle-là par terre et viole-là, c'est juste gaulois ! Pauvre type qui se réfugie derrière des femmes martyrisées pour faire sa propagande. Finalement rien à foutre de ces pauvres filles. Elles servent juste à "étayer" ton discours anti étrangers, migrants, que sais-je encore. Et oui, ça c'est un jugement de valeur...
    4 points
  4. Sans en dévoiler beaucoup, il faut un doctorat d'etat. La mère de mes gosses aussi, pas dans la même branche. Quand à mes enfants il y à: -un ingé grandes écoles -Un chirurgien Le milieu familial à peut être joué pour eux. Moi, ma mère était gardienne et mon père menuisier. Il à fallu que je monte dans l' "ascenseur social". ( En fait j'ai l'impression d'être entré dans l'ascenseur, ouvert la trappe de plafond et grimpé aux cables . Mais ça valait le coup.) Comme quoi le système n'est pas si mal foutu pour permettre à un fils de concierge de devenir doctorant. Mais ce n'est en rien un exploit. J'en ai connu d'autres dans ma situation.
    4 points
  5. Depuis quand doit-on rendre des comptes à un excité qui beugle "féministe" dès qu'une nana émet un avis sur un mec ? Quel combat penses-tu avoir débusqué dans un post qui traite simplement de beauf un gros lourd, sur un sujet qui évoque le comportement de ce gros lourd ? Pauvre donneur de leçons, persuadé de détenir la légitimité de l'indignation vertueuse, dont le mépris se nourrit de jugements de valeur ineptes et partisans. C'était quoi le pitch ce soir ? Besoin d'un exutoire après une journée de merde ? Si tu as envie de te la jouer petit chefaillon dictatorial dépositaire du "bon" combat, décidant ce que doivent penser et écrire les autres, crée ton propre forum. Tu pourras y régner en autocrate absolu, adouber et distribuer des bons points à tous ceux qui respecteront ta ligne éditoriale. En attendant ce jour béni, inutile de galvauder ton énergie. Tant de nobles causes en seraient orphelines...
    4 points
  6. Les gauloiseries c'est quand le harceleur est blanc et que du coup c'est rigolo, sinon ça s'appelle une racaille qui ne pourra pas s'intégrer.
    4 points
  7. Agression sexuelle ou "gauloiserie"? Le baiser forcé d'un tennisman français à une journaliste déclenche la polémique Commencé par Savonarol, il y a 23 heures Voilà un "mec" qui ouvre un sujet de discussion et le même "mec " explique que c'est un "non sujet" , et qu'il faut être "névrosé " pour parler de ce fait divers ... Le mec estime que "c'est du matraquage idéologique", de " l'l'hystérie " juste une affaire de "névrosés " ... A chacun ses contradictions ... Hein !
    3 points
  8. C'est vrai que je suis trop con à ne pas vouloir téléphoner au volant, après tout, si les piétons et cyclistes sont mort quand un conducteur téléphonait, c'est de leur faute... u_u''' Si ta mère, ta soeur, ton père, ton frère, ton fils ou ta fille se fait renverser et tuer, tu trouveras donc ça normal de dire que c'est de sa faute Ah Paris avec ses conducteurs qui téléphonent au volant, quelle contrée rurale
    3 points
  9. Le problème des "futilités", comme tu dis, c'est que quand on y est souvent confronté, elles finissent par conditionner nos rapports aux autres et aux événements. Hormis les tenues professionnelles de rigueur, les hommes envisagent-ils tous les cas de figure quand ils d'habillent et pensent-ils aux risques éventuels ? Quand ils ont envie de faire une balade en forêt, ou ailleurs, en solitaire, se munissent-ils d'une bombe lacrymo, au cas où, et sursautent-ils quand ils entendent du bruit derrière eux ? Font-ils attention et redoutent-ils les mains baladeuses dans les transports en commun ? Sont-ils toujours sur la défensive quand ils voient une bande de filles arriver sur eux, ou quand ils passent à proximité d'un chantier ? Se font-ils traiter de "féministes", gros mot s'il est est, quand ils osent dire d'un mec que c'est un gros lourd parce que C'EST un gros lourd !? Ce sont toutes ces "futilités" supportées, souvent qui finissent par épuiser. Il faut bien sûr raison garder et ne pas sombrer dans l'outrance, mais les traiter par dessus la jambe, c'est faire le lit de l'extrémisme. Celui-là même que tu dénonces. D'où que ça vienne, les couilles c'est toujours sensible, très !
    3 points
  10. Je pense que la majorité des femmes ne sont pas des objets et ont en horreur de se faire retenir et embrasser de la sorte par un inconnu. Et ce n'est pas une question de névrose Et plus on banalisera cette attitude, plus on sera confrontées à subir ça.
    3 points
  11. Je pense que les femmes sont en train de passer de victimes résignées à citoyennes conscientes de leurs droits. Ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes d'accord sur les causes ou les effets des agressions qu'elles subissent au quotidien, ni qu'elles les condamnent de la même façon, mais elles ont petit à petit acquis un statut autre que celui d'objet sexuel ou ménager qui a été longtemps le leur ! Les névroses existaient avant, c'est peut être mieux à mon sens qu'elles se cristallisent sur des actes qui voudraient les ramener 40 ans en arrière plutôt que sur leurs enfants.
    3 points
  12. Je suis d'accord pour dire que le geste en soi n'est pas un crime (pénalement parlant ), mais le mec paie pour tous les types comme lui qui pensent, que dans la vie de tous les jours, parce qu'ils ont la force ou le nombre pour eux, peuvent se permettre d'avoir ce genre d'attitude avec des meufs qui ne veulent pas avoir d'intimité avec eux ! Peut être que si tu vivais dans un monde avec des mecs plus balèzes que toi qui te touchent le cul dans la rue, qui te proposent de t’enfiler ou de venir les sucer ou qui t'attrapent en essayant de t'embrasser dans le cou, le social futile te paraitrait peut être plus utile !
    3 points
  13. Donc finalement nous les gonzesses avons le droit de se faire choper de force par un mec, de se faire embrasser dans le coup, poser la main sur le nichon, pis si en prime on pouvait fermer nos gueules et faire en sorte que ce soit normal ça serait bien ? Bah y'a encore du boulot....
    3 points
  14. Je vois pas trop le rapport vu les autres principaux candidats en lice ( LR & FN ) dont le présent judiciaire est assez....cocasse.
    3 points
  15. Ben non 1-Fillon est mis en examen - Ferrand non car à ce jour il est dans la légalité 2-Fillon avait promis de démissionner si mis en examen - Jusqu'à présent tous les députés mis en examen ont été dégagés par EM et Castaner a redit que si un ministre était mis en examen il démissionnerait . 3-Fillon a tout nié - Ferrand à ce jour a tout reconnu puisqu'il était dans la légalité 4-Fillon s'en est pris à nos institutions - Ferrand non 5-Les fillonnistes et autres se sont plaints du Monde à la botte de FH / Macron - Ferrand ne s'en est pas pris aux journaux ^^
    3 points
  16. Arn , je suis d'accord Je dirais qu'il faut "lancer" l'enfant , et le laisser ensuite faire ses choix J'ai beaucoup aidé mes enfants dans le début de leurs scolarité , par le biais du jeu surtout (maternelle , début de primaire) et effectivement vers 8 ans , j'ai commencé à les laisser se débrouiller (toujours en surveillant bien sûr) Et je me suis aperçu qu'ils étaient autonomes , certainement parce qu'ils avaient de bonnes bases Mon fils ainé savait lire et faire des petites additions en seconde année de maternelle , aujourd'hui qu'il est à l'université , je retrouve chez lui cette envie de travailler , (cette hargne je dirais même) pourtant , son père et moi n'avons pas fait d'études Mais peut-être que nous avons transmis assez pour que lui , puisse en faire (des études)
    3 points
  17. Comme la plupart des criminels peuvent utiliser en partie leurs qualités (générosité, intelligence, beauté, force, etc...) pour parvenir à leurs fins, donc aussi par exemple pour réussir à piéger leurs proies. L'empathie n'en est pas moins une qualité essentielle.
    3 points
  18. Je ne tombe pas dans le panneau, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi qui ai relayé l'article sur le forum, et je ne suis pas journaliste. Et tu ne l'aurais pas mis ici, j'en aurai jamais entendu parler. Maintenant je le dis, et je le confirme, ce mec est un sombre connard.
    2 points
  19. 2 points
  20. Oui ma petite, ça me dit quelque chose Pour le reste, tes convictions sont tout à fait légitimes ; il faut juste savoir que la vie peut parfois décider de te les mettre à mal, d'où l'abstention bien plus sage de ne rien juger ni affirmer. Sache aussi qu'il existe des personnes qui préfèrent être trompées que quittées, pour tout un tas de raisons propres à chacun. J'appelle ça une prise d'otage, guère plus glorieuse que l'infidélité.
    2 points
  21. Bien sûr, comment pourrait-on oublier que l'agression sexuelle d'un mec qui a du pognon sur une femme qui en a moins n'est que pur fantasme !
    2 points
  22. La France est une démocratie représentative. "La démocratie représentative, appelée aussi démocratie délégative, est l'une des formes de la démocratie dans laquelle les citoyens expriment leur volonté par l'intermédiaire de représentants élus à qui ils délèguent leurs pouvoirs. Ces élus, qui représentent la volonté générale, votent la loi et contrôlent éventuellement le gouvernement. " La démocratie représentative (avec ses inconvénients, mais aussi ses avantages) est donc bel et bien "l'une des formes de démocratie", au même titre que la démocratie participative ou la démocratie directe. Merci également de ne pas perdre de vue ce qu'est une dictature: "La dictature est un régime politique arbitraire et coercitiif dans lequel tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d'un seul homme ou d'un groupe d'hommes. Le pouvoir n'étant ni partagé (pas de séparation des pouvoirs), ni contrôlé (absence d'élections libres, de constitution), les libertés individuelles n'étant pas garanties, la dictature s'oppose à la démocratie."
    2 points
  23. elle affirme au HuffPost: "Si ce n'était pas du direct je lui aurais collé une droite". Dans le cadre du tournoi de Roland-Garros, la reporter d'Eurosport a été interrompue dans son direct par le joueur français. Dans la séquence visible en tête d'article, Maxime Hamou attire la journaliste à lui pour tenter de l'embrasser, de force car l'intervieweuse le repousse. "Il ne donne pas une bonne image de lui. Il se détruit tout seul en faisant ça", confie Maly Thomas au HuffPost. Elle dénonce d'ailleurs une situation "franchement désagréable" qui est, selon elle, le reflet "des rapports entre les hommes et les femmes qui peuvent exister dans la vie courante". "Ce sont des situations que l'on banalise et qui ne devraient pas l'être", renchérit-elle. http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/30/maly-thomas-maxime-hamou_a_22117002/
    2 points
  24. Faites ce que vous voulez mais mettez un préservatif s'il vous plait!
    2 points
  25. Moi franchement j'aime pas tellement les féministes. Comment dire ? Elles me soulent. Et puis les sempiternels débats entre féministes et gros cons, c'est carrément lassant. Allez hop les féministes, à la cuisine.
    2 points
  26. Ah carrément? Et il a pas pris une gifle? Et personne autour n'a réagi? Mais qui c'est ces nazes? CA me rassure.
    2 points
  27. En effet.. avant que REM ou les autres partis leur arrivent à la cheville en ce domaine, y en a un sacré boulot
    2 points
  28. Et ça feuilletone.....comme prévu.
    2 points
  29. Et toi qu'as tu appris durant tes leçons ? Retourne voir ton moniteur d'auto école avec ta théorie fumeuse de la limitation de vitesse avec téléphone au volant et rapporte nous ce qu'il t'aura répondu Merci pour cet exemple démontrant bien la dangerosité d'un tel comportement
    2 points
  30. C'est toi qui t'en prends à un dérisoire "gros beauf". Tu devrais concentrer ton énergie sur ce qui en vaut la peine au lieu de te palucher sur un post bien anodin. Fin de la discussion. Blaireau ! Et vlan, dans les couilles
    2 points
  31. De toute façon, il y aura toujours certains pour se plaindre, soit du manque de renouvellement, soit du manque d'expérience, au sein du gouvernement.
    2 points
  32. C'est faux. L'empathie c'est la capacité d'éprouver ce qu'éprouve autrui. Côté pro c'est l'outil qui permet au professionnel d'atteindre la subjectivité du patient. Miroir, narrative ou métaphorisante, etc... Lipp, Lebovici, tu chercheras, tu t'instruiras.
    2 points
  33. mais parfois on dit "trop bon,trop con" l'empathie peut se retourner contre vous,des gens peuvent en abuser,voir chez vous une faiblesse en cela
    2 points
  34. On comprends que tu préférerais dicter la tienne de ...loi !
    2 points
  35. Effectivement l'avantage d'avoir un logement chacun malgré l'attirance réciproque peut par exemple être justifié quand les horaires et emplois du temps sont incompatibles afin d'éviter de perturber le sommeil ou la concentration de l'autre, ou encore pour pouvoir organiser des soirées entre amis respectifs, ou pour que chacun soit au plus proche de son lieu de travail, etc... , ça peut aussi être une simple précaution censée éviter l'éventualité d'une dépendance mutuelle trop contraignante. Ce qui n'empêche pas forcément que les deux puissent cohabiter dans l'un ou l'autre des deux logements sur de longues périodes. Certains couples y ont intérêt et d'autres non. Et un même couple peut y avoir intérêt à un moment, et pas à un autre moment. Ce n'est cependant évidemment pas une solution miracle à n'importe quelles difficultés relationnelles en couple et ça peut aussi parfois avoir des inconvénients comme favoriser une distance ou des dépenses excessives.
    2 points
  36. Et ben non, tout le monde ne passe pas par la retouche, même si c'est devenu un fléau. Evidemment que le travail de développement qui avant était fait au labo est désormais fait sur un pc. Alors qu'avant il fallait calibrer les machines en fonction des conditions de prise de vue (type de pellicule, d'éclairages) aujourd'hui on peut recalibrer un raw très simplement pour adapter la température. Idem pour un recadrage. Mais cela n'est pas de la retouche. Quand une personne vient te voir pour un shooting car elle se sent mal dans sa peau, tu te vois lui filer des photos retouchées ??? Non, et quand tu vois la banane sur son visage, là t'es content de faire ce boulot. Pour ce qui est du cinéma, la pompe à fric, ils ont même colorisé certains films.... shame on them. Il existe des concours ou tu dois remettre les raw de la photo afin de vérifier qu'il n'y a effectivement que du travail de développement et non de la retouche. La qualité sur le net est de toute manière illusoire: tu es totalement dépendant des réglages de l'écran de la personne qui va regarder tes photos, ce que tu ne peux maitriser et ils sont rarement corrects... Seuls les tirages papier comptent, sur le net ce n'est qu'un pauvre aperçu... sauf pour certains ou justement cette médiocrité les sauvent. Avec un tirage en A3 mini, là il n'y a plus de discussion...
    2 points
  37. Ah, je vois qu'on a affaire à un historien spécialiste de l'art... T'es quand même trop fort: la photographie a donc été inventée par des gens qui n'étaient même pas photographes. Incroyable ! Pour ce qui est de l'attaque perso, je ne me prends pour personne. Je me contente d'expliquer à ceux qui le veulent comment réussir techniquement la photo qu'ils ont envie de faire, et me réjouis que nous ayons souvent des idées et différentes sur quoi faire. Je fais partie de ceux qui ont appris sur des appareils à soufflets et suis en mesure de réussir tout ce qui me passe par la tête. Par contre, si ce que je fais peut ne pas plaire à tout le monde ("plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui" SG), je revendique mes compétences techniques face aux béotiens qui n'ont comme alibi que le coté relatif de l'art.
    2 points
  38. Bon bah tu veux pas comprendre. Ça sert à rien de discuter avec toi.
    2 points
  39. On dit qu'on est tous le con de quelqu'un... Ok ! Mais quand on agit au nom d'une religion, là, la connerie prend une toute autre dimension ! C'est vrai qu'on a beau vieillir et avoir toujours un peu plus d'expérience, on est toujours surpris de voir qu'il y a toujours mieux ou pire ! Est-ce qu'il y a plus de pire que de mieux, malheureusement, j'en ai l'impression ! C'est populaire, tout simplement, bien présomptueux serait celui qui nous expliquerait d'où ceci est sorti ! Mais si ta mémoire est encore fonctionnelle, tu te rappelleras que ce qualificatif était utilisé déjà dans les cours d'écoles ! Et là, personne ne monétise quoi que ce soit et je crois même que personne ne fait sexuellement des choses de son corps ! Tu sais, en tant qu'homme, lorsqu'on est célibataire, comme certains se plaisent à en parler sur ce forum, tu peux facilement, surtout avec les moyens technologiques récents, "tirer" 2-3 filles différentes par semaines... Multiplié par 52, ça dépasse largement les 60 ! Pourquoi devoir utiliser un tel qualificatif pour quelqu'un qui a pris plaisir dans la vie ? Je préfère une femme qui a connu 60 bites dans sa vie et qui sait de quoi elle parle, plutôt qu'une femme mariée, qui n'a connu que son mari et qui se permet de porter un jugement sur toutes les choses du sexe, chez les autres, en trouvant cela dépravant, sale, laid, etc... Nous avons des organes sexuels et la liberté de nous en servir et comme dans cette vie, on a bien besoin de plaisir, pourquoi ne pas nous en servir ? Vive le sexe, vive les rapports humains, vive la liberté charnelle ! Quand le mot tolérance apparaît, ce n'est jamais bon signe !
    2 points
  40. Encore un non événement sur-médiatisé. Ca aurait été une fille qui avait fait cela, ça n'aurai pas une vague.
    2 points
  41. C'est clair ! Cette espèce de gros beauf n'a sûrement rien à envier au pire des gros beaufs américains ! Le gros beauf a ceci de remarquable, c'est que quel que soit le continent sur lequel il se trouve, son attitude est pareillement puante. Le gros beauf est universel....
    2 points
  42. Les ptits connards du tennis se croient le nombril du monde, dehors et au trot...Ceci étant, en faire un fromage pareil, c'est juste un peu gonflant.
    2 points
  43. Moi je suis nymphographiste, je fais toujours un petit dessin sur les fesses des nanas que je me fais, et j'aime beaucoup dessiner, c'est plus fort que moi !
    2 points
  44. Il a été le meilleur, mais depuis que les ministres de l'éducation qui se succèdent croient que leur devoir est de modifier la façon d'enseigner, on assiste à un grand n'importe quoi qui déstabilise certains profs qui ne savent plus comment il doivent faire. Résultat on a des gamins qui passent dans le secondaire sans savoir écrire ou compter convenablement. La première chose à faire serait de reformater certains profs de l'école normale. Ils ont un demi siècle de retard sur ce qui se fait sur le terrain. La plupart des enseignants (du moins ceux que je connais) appliquent des méthodes qui ont fait leurs preuves sans se soucier des directives ministérielles. Il faut dire que j'étais dans le technique et là, ce ne sont pas les ministres qui savent comment on enseigne les matières d'atelier. Dommage, si ils faisaient deux ou trois ans dans l'industrie avant d'être bombardés ministres, il verraient le monde du travail d'un tout autre œil !
    2 points
  45. Quand on se base sur le nombre de partenaires qu'a eu une personne pour la traiter de pute et de nympho, si...
    2 points
  46. Je ne suis pas noir; je ne suis pas gay; je ne suis pas juif. Par contre, comme TOUS les humains, je suis un peu con sur les bords.
    2 points
  47. Et si vous régliez vos comptes en MP....
    2 points
  48. Bonjour la généralisation dans le n'importe quoi... Justement, un "vrai" photographe n'a aucunement besoin de retouches... et cela n'a rien à voir avec un formatage scolaire quelconque. S'il est vrai que certaines "écoles" brident l'esprit créatif, cela reste assez peu courant dans la réalité, heureusement. Mais à l'inverse, faire l'apologie de la médiocrité sous prétexte que l'art n'a pas de règles, c'est un poil facile et démago. J'ai vu plusieurs personnes pleurer à la vue de leurs "photos" de mariage, car le gars (que je n’appellerai pas photographe) n'avait aucunement les compétences pour faire le boulot... trop tard. La réalité est que les guignols -du prout ma chère qui se la pète hors de prix aux gusses qui font 3 photoshops avec un kit reflex à 500€ et se prennent pour des bons- tuent le métier... et que bon nombre de photographes (dont je fais partie) préfèrent aller vers une autre activité pour bouffer plutôt que de se bauger avec tout ça.
    2 points
  49. Chauffards athées..... Alors là on en arrive au sommet de la bêtise !!! Il y a proportionnellement bien plus de morts en Algérie qu'en France, pourtant on n'y boit pas (pas trop) . Idem au Maroc et ne parlons pas de la Turquie avec plus de 8.700 tués... par rapport à +/-3.500 tués en France ! Et là, pas de chauffards athées car tous disciples d'Allah....
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×