Aller au contenu

Classement

  1. lepequenot

    lepequenot

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      3 914


  2. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      27 326


  3. Maxence22

    Maxence22

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      8 799


  4. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      18 042


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2016 dans toutes les zones

  1. Comme a répondu à ces deux petites "simplettes", une dame chef d'entreprise, que n'aurait on pas entendu si à la place de "patron" il y avait eu "noir", "juif" ou "arabe", mais là ça ne semble choquer personne. Il n'y a pas à dire la populace de ce pays n'a vraiment que ce qu'elle mérite.
    4 points
  2. Quand on voit des abrutis de plus de 50 piges qui n'ont d'autres buts dans la vie que d'aller faire le coup de poing avec les skinheads, ça te situe le niveau intellectuel de ces mecs là. Des bons à rien, plus fascistes que ceux qu'ils prétendent combattre et des boulets pour la société.
    4 points
  3. Jamais vu pareil tissu d'âneries mon pauvre anar de pacotille.
    4 points
  4. Elles sont franchement coconnes celles-là !
    3 points
  5. Diffamation éhontée de la part d'un militant d'extrême-gauche désespéré de voir le peuple français conchier avec la dernière des énergies son idéologie ultra-violente d'inspiration trotsko-révolutionnaire. Mais, la Nation républicaine vaincra. Elle vaincra et saura faire échec à ses ennemis de l'intérieur qui rêvent de l'abattre pour mettre en place une dictature de type maoïste à laquelle ils n'ont jamais renoncé en vérité. La Honte soit sur toi PASDEPARANOIA. Pousser la diffamation à ce point à l'encontre des forces de l'ordre qui protègent tes gosses et ta petite vie tranquille ..... Pauvre mec, va. Je te plains !
    3 points
  6. On a un camarade qui vient d'être relâché. Il était aller pisser. Il aurait pas du. Bon, ça fait rigoler comme ça. Moins quand c'est vous au poste en garde à vue.
    2 points
  7. Je mentionnais bien évidemment le "manque" de radicalité de vos propos. Dois-je vraiment vous rappeler que, en tant que CRS, vous êtes censé être une brute épaisse d'extrême droite s'éclatant à casser du gauchiste ?? Et certainement pas un père de famille "normal " qui considère que des participants à "Nuit Debout" puissent être des "gars biens, soucieux de leur avenir et de celui de nos gamins" ??! Ceci dit, vu que je suis moi-même un "gauchiste" censé avoir une haine féroce pour tout membre des forces de l'ordre, et plus particulièrement pour les CRSS/SS, on n'est pas dans la merde ... :smile2:
    2 points
  8. http://www.politis.fr/articles/2016/05/police-les-consignes-sont-des-choix-politiques-34707/
    2 points
  9. Oui oui Maxence. Nous on veut juste pas se faire enculer. On gueule, on nous colle un 49.3,et la police se charge du sale boulot pour protéger les petits culs. Toi, tu fais rien. Pardon, tu te couches par terre. C'est déjà faire quelque chose.
    2 points
  10. Rue Louis Delgrès, Paname XX. Ma case est juste derrière, on pourrait la voir sur la photo ! Et oui on va bosser, tu crois quoi ? Que l'argent tombe du ciel ? On n'est pas des fils de. Là c'est des antifas, qui luttent contre les fachos, photo prise après l'assassinat de Clément. Pas les honnêtes gens, justes les gros racistes. Tu peux t'y pointer, tant que t'es pas raciste, y a pas de problème. Après tu m'expliqueras quelle subvention. Moi j'ai pas un rond. Je suis au chômage, j'ai une licence et 20 ans de métier, je cherche du taf que je ne trouve pas. Là je suis en formation pour devenir formateur à mon tour, je me reconverti. Je fais ça pour ceux qui galèrent encore plus que moi. Bouffon.
    2 points
  11. Mais nous aussi on aimerai vivre notre vie, sans la donner aux puissants. On n'a pas de haine anti flics, ça c'est de la neuneuserie médiatique et gouvernementale, c'est pas les flics le problème, c'est le PS petit chien des capitos. Après il suffit de lire les pensées des gens ici, ils y en a qui rêvent de casser du gauchiste, enfin, pas eux, ils n'ont pas le courage, mais ils aimeraient bien que la police, fut elle socialiste, s'en charge. C'est un sujet à la con. Nous ne sommes pas contre la police, elle est juste sur la route pour virer les menteurs, les incompétents, les inutiles. Nous, C'est la France qui va bosser, celle qui se lève tous les matins pour gagner sa croûte et la votre. Personnellement j'appelle à la gréve générale, pas à aller se fritter contre d'autres prolétaires qui sont au final comme nous, ils bossent, et pour pas grand chose. Je rejoins à 200% Who qui préfère aller voir ses filles que d'aller manifester, nous c'est pareil. Sauf qu'avec la loi, nos filles, on ne les verra pas. Le pisseur des poubelles... Putain mec ! Tu veux pas ouvrir un sujet sur les soupeurs aussi ?
    2 points
  12. Je trouve plutôt que ça démontre que les enfants ont facilement peur de ce qu'il ne connaisse pas, et que certains adultes sont assez conscients de leur lâcheté pour applaudir quelqu'un qui a eu le courage de faire quelque chose qu'il leur était impossible d'envisager tellement c'était dangereux, à savoir demander à un enfant de se taire ! Si ça se trouve, ils ont fait ensuite une pétition pour que le rugbyman puisse avoir la légion d'honneur !
    2 points
  13. Le soucis ici, c'est évidement la traîtrise du gouvernement face à son électorat. L'usage intempestif du 49.3 y aide pour beaucoup. Et l'électorat n'est pas content. Alors il le fait savoir. Le gouvernement lui, il ne se mouille pas, il met des policiers en face. Pas fou. D'un autre côté c'est une partie de leur taf, défendre les puissants. Ils font tampons contre la frustration sociale. Aussi, dans les manifestations, il y a beaucoup de tout et n'importe quoi, et donc des policiers qui agitent, qui dissimulent, provoquent et frappent. Pas tous. Ce n'est donc pas de la haine anti flics, ça ne veut rien dire. C'est du mépris pour des gens qui choisissent ce comportement, et ça dégueule sur les collègues, prestige de l'uniforme oblige. C'est bien pratique d'agiter la haine globale pour resserrer les rangs, mais il y a de bons policiers qui ne frappent pas au hasard, et d'autres qui adorent ça, ils sont humains, c'est ce qu'on oublie le plus. J'ai lu à peine une page de vos écris, la haine du gauchiste étant bien plus forte que celle de la police, je vous invite à la métacognition. Et surtout à la légitimité des actions de ceux qui n'ont pas voté pour ça, mais pour de la justice sociale. Ha oui, une mention spéciale pour es frontistes victimes en masse de la répression policière imaginaire.
    2 points
  14. Lol. Quel corps de police français porte des casques blancs ? Idiot.
    2 points
  15. Une fois de plus, merci pour votre témoignage lucide, intelligent, mesuré et forcément infiniment plus réaliste que les élucubrations de tous genres et de tous bords politiques que l'on peut lire ici. Mais, une fois de plus, je suis assez atterré de voir à quel point personne ne semble tenir AUCUN compte de vos propos (d'autant plus surprenant de la part de ceux claironnant leur "soutien indéfectible aux flics" ?), que personne ne daigne commenter votre message (ou/et vous féliciter pour votre action) et que chacun, d'un "camp" comme de l'autre, continue dans ses délires comme si de rien n'était. Mais sans doute n'êtes vous pas assez "radical" pour susciter des réactions d'approbation des intervenants très à droite et des réactions de détestation des intervenants très à gauche ?! :cool: Donc, un grand merci à vous ..! Aussi bien pour le travail que vous effectuez que pour l'intelligence de vos propos. En espérant que vous continuerez à nous faire part de votre expérience "vue de l'intérieur" on ne peut plus enrichissante.
    2 points
  16. Cela me rappel ça : Des racailles pro palestine qui attaquent la police à Paris .
    2 points
  17. Tout à fait,ce courageux flic se défend lui et sa collègue sans sortir son arme face aux tueurs potentiels en face de lui, bravo !!!
    2 points
  18. La vidéo de cette haine anti flic http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-images-de-l-incendie-de-la-voiture-de-police-a-paris-816414.html Le flic est vraiment très courageux , aux USA il y aurait eu un mort. Une telle violence mérite une peine de sûreté exemplaire . Marre des fachos antidémocratiques .
    2 points
  19. Qui sont les casseurs ? Des anarcho-libertaires évidemment: les gauchos.
    2 points
  20. Tout mon soutien également aux forces de police 82% des Français ont une bonne opinion de la police, on est loin de "tout le monde déteste la police", par contre presque tout le monde déteste les gauchistes et leurs milices autorisées voire encouragées.
    2 points
  21. C'est fini, je ne croirai plus les médias sur ce genre d'histoire. On se croirait l'année dernière avec l'histoire à Reims. En tout cas, j'espère que tous ceux qui ont encore bavé sur l'islam avec cette histoire se sentent bien cons ce soir. Sent from my XT1039 using ForumFr mobile app
    2 points
  22. bonjour MORFOU, responsables de quoi? de brasser des cucutteries? -------------- Bonjour Sabine! Je vous sais de parti pris envers l'église catholique, je vous pardonne donc pour vos "cucuteries"! L'église, à l'heure actuelle, ne pourrait plus fonctionner sans les femmes! Ca fait belle lurette que le cathé est assumé par des femmes! ou des couples! S'il n'y a plus assez de curé pour faire la messe vous vous imaginez bien qu'ils n'ont pas non plus le temps de catéchiser! C'était déjà le cas pour ceux de mes enfants qui y sont allés dans les années 80! Vous pensez bien que cela ne s'est pas amélioré depuis!
    1 point
  23. Ce qui te ferait plaisir, comme ça ils pourront finir le boulot qu'Hitler n'a pas eu le temps de finir comme dirait de nombreux arabes .
    1 point
  24. Première chose, "la Palestine" n'est pas un pays. Et ne l'a jamais été. Seconde chose, jamais les Arabes n'ont été dans la situation que vous narrez, fantasmes émis par les officines Arabes et Staliniennes ... Qui, naturellement n'ont jamais souhaité un jour faire la paix.. Je vous recommande de lire la charte du Hamas, cela vous évitera de tomber dans le pathos. Mais il est vrai que les spécialistes de l'indignation sélective sont particulièrement actifs, lorsqu'il s'agit de s'attaquer aux démocraties.. Quid des "pseudo réfugiés", qui n'ont jamais été expulsé, mais qui sont partis d'eux mêmes, accueillis par leurs "frères Arabes" dans les pires conditions qui puissent exister... Et si il y a des contraintes, c'est parce qu'il y a du terrorisme.. Excusez les Israéliens de vouloir se protéger.. J'aime le texte qui suit, parce qu'il résume parfaitement l'état d'esprit des gens du BDS ou de la pire racaille qui soit sur cette planète.. Les Pacifistes ignares, donneurs de leçons.. Que la modération se rassure, il n'y pas là de droits d'auteurs, ce texte est dans le domaine public.. Un siècle de pacifistes par Isaac de Barbanègre En 1917, ils crièrent « Non à la guerre » ils firent… la guerre civile, et créèrent l’URSS. Massacres et camps surgirent aussitôt… Naquit un système qui fit cent millions de morts. En 1934, ils recommandaient de déposer les armes quand l’armée allemande préparait les siennes. En 1938 ils applaudirent le pacte qui éviterait la guerre ! En 1940 ils recommandèrent de fraterniser avec les troupes de l’occupant. Quelques jours avant l’invasion ils manifestaient à Paris « pour la paix et contre le militarisme français ! » Suivit une guerre de cinq ans d’exterminations. En 1950 ils manifestaient pour « la paix en Indochine » pendant que nos soldats tombaient lâchés par notre gouvernement. Suivit une dictature, des camps et des massacres. Ceux qui purent tentèrent de fuir cette « paix-là » ! En 1960, ils manifestèrent « pour la paix en Algérie », tout en acclamant ceux qui égorgeaient femmes et enfants et qui posaient des bombes au milieu des civils. Ils applaudirent les accords d’Evian. L’encre à peine sèche, la population civile fut massacrée, torturée, civils et soldats disparurent ; vint ensuite le génocide des Harkis. 150.000 Harkis engagés par la France et leurs familles sont égorgés, mutilés, décapités, coupés en morceaux, cuits en méchoui jeté aux chacals et aux chiens… Tortures, exécutions, génocide et épuration ethniques. On n’entendit guère protester les pacifistes… après 1962. Vint 1968 et les grandes manifestations « pour la paix au Viêt-Nam, pour la paix au Cambodge ». On soutint « le camp de la paix » contre les USA. Le camp de la paix… celui de Ho Chi Minh et Pol Pot… Suivit le génocide cambodgien, les camps vietnamiens, bref un « détail » de millions de morts, des déportations et des radeaux pour fuir par la mer. Les pacifistes ne manifestaient plus… La Turquie envahit Chypre…les pacifistes oublièrent de manifester la Turquie massacra les Kurdes…les pacifistes oublièrent de manifester. La Chine occupait toujours le Tibet…et qui s’en souciait ? Soudan, Indonésie, Côte d’Ivoire pays envahis et massacrés… Mugabe organisa la chasse ethnique…et vint rendre visite à Chirac… Pas de manifestation des pacifistes à Paris ! Bouteflika réprimait les Kabyles et laissait égorger sa population. Il vint s’afficher avec arrogance à Paris… Pas de manifestation des pacifistes ! Les pacifistes en revanche, trépignaient, impatients qu’on bombarde Belgrade. Les pacifistes manifestaient avec des drapeaux palestiniens. Au milieu des drapeaux du Hamas et du Hezbollah, on y criait «le djihad, le djihad» et parfois «mort aux Juifs» ! La morale de ce siècle de pacifistes est la suivante : Quand on veut connaître le camp le plus meurtrier, et celui qui apportera les longues ténèbres des dictatures… Il suffit de regarder les pacifistes : ils vous l’indiqueront sans jamais se tromper. Ils soutiennent toujours ce camp-là ! Alliés « involontaires », du nazisme ils soutinrent : hier les dictatures communistes, et aujourd’hui le terrorisme islamique ! Isaac De Barbanègre
    1 point
  25. Pour votre dernière remarque vous devriez préciser sans processus neurochimique sinon je vous réponds sans problème pas de matérialité pas de forums . La matérialité n'est au final que le complémentaire du vide absolu pour moi. Concept qui n'a d'ailleurs d'existence que dans le monde matériel La conscience universelle peut parfaitement être un être matériel , parlez en avec les Sioux .
    1 point
  26. Au présent parfois le passé vous rattrape http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2016/04/22/pedophilie-dans-l-affaire-de-villemoisson-l-education-nationale-a-commis-une-erreur-d-appreciation_4906726_3224.html Notre recteur à la retraite ne sera pas inquiété. C'est étonnant que la pedophilie grave problème préoccupe bien plus dans l'église des personnes qui n'y enverront jamais leurs enfants que dans des lieux réellement fréquentes par leurs enfants . Deux suicides le mois dernier pas vu à la TV . L'un n'excuse pas l'autre bien au contraire mais de fait cette manie de la caser dans tout sujet pourrait finir par être vu comme du prosélytisme , c'est dommage. Ou puisque vous parlez de désinformation , de propagande. Après chacun ses opinions bien sûr . Par ailleurs nous n'avons pas de présidente d'origine maghrébine vivons nous pour autant dans le passe ? La vieille dame a une curie bien plus ouverte à la diversité que notre assemblee , ce multiculturalisme n'aide pas non plus à des évolutions rapides, faire converger quelques milliards d'humains n'a pas la même inertie que quelques millions, le dernier synode sur la famille en témoigne . Par ailleurs tous les éléments du présent ne sont pas forcément des avancées . On peut regretter que l'ordination ne soit pas ouverte aux femmes , c'est mon cas sans tomber dans vos outrances . Ce n'est que mon avis . Enfin parlez d'église romaine et orthodoxe sinon on pourrait penser que vous vous exprimez sans maîtriser votre sujet .
    1 point
  27. J'ai tout compris au film au contraire. Les fanatiques-athée imposent par la loi des pratiques athées de façon à forcer la conversions de ceux qui n'ont pas la même religion qu'eux. Derrière l'hypocrisie, c'est ça la réalité : du pur prosélytisme.
    1 point
  28. Propose leur ton appart, ton boulot, toi tu te demerde par ailleurs puis comme tu es un sale koufar, bien c'est toujours de trop ce que tu as, tu es un capitaliste exploiteur http://www.slateafrique.com/623667/comores-mayotte-migrants http://www.slateafrique.com/669205/mayotte-une-chasse-aux-comoriens. Par ce quand France avec le nombre de chômeurs de gens à la rue qui sont prioritaires, et qui n'ont rien, tu veux que l'on offre quoi à ces gens puisqu'il n'y a rien pour les autres. C'est facile à dire c'est à la société de proposer quand il y a rien à proposer. On ne peut que leur offrir le travail des uns c'est a dire le tiens, et comme logement le tient aussi, puis si tu n'est pas content c'est simple on gueule à tout va que tu est un nazi raciste, et que tu pue de la gueule, comme ça, tu te la boucle. Et le problème des immigrés est résolu. À moins que tu cherches des émeutes et une révolutions sanglante, de plus il y a même pas un semblant de boulot au noirs pour eux, par ce que l'immigration c'est parfait pour le capitalisme ultra libéral, ça permet d'avoir une main d’œuvre pour rien, et sur la longueur de temps ça permet de faire baisser tout les salaires, ce n'est pas pour rien qu'on nous propose la loi El Connerie. ( Le préfixe El signifie Dieu )
    1 point
  29. ben la france, comme les autres pays, fait bien la différence entre migrant et réfugiés ! ce sont deux termes bien défini par les conventions internationales !! un extrait d'un article sur les réfugiés Alors que l’Allemagne a dépassé le million de demandeurs d’asile en 2015, la France a connu, elle, une hausse bien plus faible. L’année dernière, 79 100 migrants ont choisi de déposer une requête de protection dans l’Hexagone, alors qu’ils avaient été 64 800 en 2014, selon les premières données complètes communiquées par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) pour l’année écoulée. Cette augmentation de 22 % du nombre de demandeurs a abouti en fait à une hausse de 30 % du nombre de nouveaux réfugiés en un an, la France ayant été plus généreuse dans l’octroi de l’asile qu’en 2014. Ainsi, 31,5 % des migrants qui ont déposé un dossier ont été reconnus comme pouvant bénéficier de la Convention de Genève ou de la protection subsidiaire, les deux formes de protections qu’offre la France. Lire aussi Migrants : comment Cologne a tout changé en Allemagne Alors que la tradition française voulait que, généralement, l’OFPRA rejette le dossier et que celui-ci soit finalement reconnu valide par la Cour nationale du droit d’asile (CNDA), en 2015, la machine s’est inversée. L’OFPRA a plus protégé que l’instance administrative d’appel qu’est la CNDA, délivrant 24 % des statuts de réfugié, contre 7,5 % pour la CNDA. Cette nouvelle approche a permis de protéger 26 700 personnes en 2015, contre 21 000 l’année précédente, soit une augmentation de 27 %. 10 000 Syriens depuis le début du conflit En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/01/12/la-france-a-accepte-27-de-refugies-de-plus-en-2015_4845698_1654200.html#CzqpQwd4qjE7H6Yy.99 extrait 15 janvier 2016 En 2015, l’OFPRA a pris un total de 61 903 décisions hors mineurs accompagnants, soit une augmentation de 18,9 % du nombre de décisions par rapport à 2014. L’OFPRA a pris 14 060 décisions d’accord contre 8 763 en 2014. En 2015, la CNDA a rendu 35 162 décisions, soit une baisse de 8,2 % du nombre de décisions par rapport à 2014. Au total, le nombre de décisions d’accord d'un statut de protection (réfugié et protection subsidiaire) prises par l'OFPRA et la CNDA s’établit en 2015 à 19 447, en hausse de 33,3 % par rapport au total des décisions positives de 2014. http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Statistiques/Tableaux-statistiques/Les-demandes-d-asile
    1 point
  30. Soutien indéfectible à la police. J'ai entendu à la radio des personnes qui considérent que le métier des flics c'est de savoir quoi faire quand ils s'en prennent gratuitement plein la gueule et que donc ils n'ont pas à se plaindre.......................je comprends donc que comme il existe des pompiers qui savent éteindre des feux, j'ai le droit d'en allumer, comme il existe des vigiles dans les magasins, j'ai le droit de voler......etc juste ridicule. Il y a des gens qui défendraient n'importe quels sauvages laches en plus puisque qu'ils cachent leurs visages....ils me font pitié!!
    1 point
  31. Ce ne sera pas utile.. Vu ou les chiottes du net ou tu as encore été puisé tes fables mon pauvre H'MAR.. Que veux tu, la collaboration du Mufti avec les NAZIS est un fait avéré, prouvé, et largement commenté... C'est pas de bol.. Tu es toujours ridiculisé.. Vis avec.. Et si tu veux, je peux te trouver d'autres clichés, et te raconter la belle histoire des divisions MUSULMANES SS... Tu veux le H'MAR? Allez encore une petite cartouche pour ta face.... "Liste des nazis ayant fuit dans les pays arabes: sources, "le croissant et le croix gammée" Roger Faligot Albin Michel Altern Erich, alias Ali Bella Chef régional SD, Affaires juives en Galicie Années 50, en Égypte, puis instructeur de camps palestiniens Appler Hans, alias Salah Chaffar Information avec Goebbels Égypte, ministère de l'information (1956) Bartel Franz, alias el-Hussein Adjoint au chef de la Gestapo à Kattowitz (Pologne) Depuis 1959, Section juive du ministère de l'Information au Caire Baurnann, SS Standartenührer Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie Ministère de la Guerre au Caire: instructeur du Front de Libération de la Palestine Bayerlein, col. Fritz Aide-de-camp de Rommel Égypte Becher Hans Section juive Gestapo, Vienne Alexandrie (Égypte) : y instruit la police Beissner, Dr Wilhelm Chef Section VI C 13 RSHA Égypte Bender Bernhardt, alias Béchir Ben Salah Gestapo, Varsovie Conseiller de la police politique au Caire Birgel Werner, alias El-Gamin Officier SS Vient de RDA au Caire, au ministère de l'Information Boeckler Wilhelm, SS Untersturmführer Recherché en Pologne pour son rôle dans la liquidation du Ghetto de Varsovie En Égypte depuis 1949, travaille au département Israël du Bureau d'informations Boerner Wilhelm, alias Ali Ben Keshir, SS Untersturmführer Gardien du camp de Mauthausen Dépend du ministère de l'Intérieur égyptien, instructeur du Front de Libération de la Palestine Brunner Aloïs alias Georg Fischer, Ali Mohammed SD, responsable des déportations en Autriche, Tchécoslovaquie, Grèce, Chef du camp de Drancy Damas, conseiller des services spéciaux RAU puis syriens. Résident BND Buble Friedrich, alias Ben Amman, SS Obergruppenfùhrer Gestapo Dir. Département égyptien des relations publiques - 1952 conseiller de la police égyptienne Bünsch Franz Collaborateur de Goebbels à la propagande, coauteur, avec Eichmann de Les Habitudes sexuelles des juifs Correspondant du BND au Caire puis en 1958 organisateur des SR d'Arabie saoudite pour le BND Bunzel Erich, SA, Obersturmführer Collaborateur de Goebbels Département Israël, ministère de l'Information au Caire Daemling Joachim, alias Jochen Dressel ou Ibrahim Mustapha Chef de la Gestapo de Düsseldorf Conseiller du système pénitentiaire égyptien, fait partie des services de Radio-Le Caire Dirlewanger Oskar, Oberführer Chef du 36e bataillon de Waffen SS (URSS, Pologne) Au Caire depuis 1950 selon certaines sources, selon d'autres, décédé le 7 juin 45 en résidence surveillée en Allemagne. Une exhumation de son cadavre aurait eu lieu en 1960 Eisele Dr Hans Médecin chef camp de Buchenwald inoculateur du typhus sur des déportés Décédé au Caire, le 4 mai 1965 Farmbacher Wilhelm, LieutenantGénéral SS Wehrmacht front Est, supervise l'armée Vlassov en France en 1944 Conseiller militaire de Nasser Gleim Leopold alias Lt-Col. Al Nashar Chef du SD à Varsovie Cadre de la Sécurité d'État égyptienne chargé des détenus politiques sur la mer Rouge Gruber, alias Aradji Recruté par Canaris en 1924; réside en Égypte 1950 : agent d'influence en direction de la Ligue arabe Heiden Ludwig, alias el-Hadj journaliste à l'agence antijuive Weltdienst (NSDAP) Converti à l'Islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en Égypte vers 1950 Heim Heribert ou Aribert, SS Hauptsturmführer Médecin de Mauthausen Médecin de la police égyptienne Hithofer Franz Cadre de la Gestapo à Vienne Égypte, années 50 Leers, Dr Johannes von, alias Omar Amin Adjoint de Goebbels, chargé de la propagande antisémite Responsable de la propagande anti-israélienne au Caire depuis 1955 Luder Karl Chef des jeunesses hitlériennes, responsable de crimes antisémites en Pologne Ministère de la Guerre au Caire Mildner Rudolf, SS Standartenführer Chef de la Gestapo à Kattowitz, chef de la police au Danemark Depuis 1963, vit en Égypte, membre de l'organisation Deutscher Rat Moser Aloïs, Gruppenführer SS Recherché en URSS pour crimes contre les juifs Instructeur des mouvements paramilitaires de jeunesse au Caire Münzel Oskar Général SS de blindés Conseiller militaire au Caire, années 50 Nimzek Gerd von, alias Ben Ali En Égypte, années 50 Oltramare Georges, alias Charles Dieudonné Directeur du Pilori en France sous l'Occupation Responsable de l'émetteur La Voix des Arabes au Caire. Décédé en 1960 Peschnik Aehim Dieter, alias el-Saïd Réside en Égypte Rademacher Franz, alias Thomé Rossel 1940-1943, dirige la section antijuive aux Affaires étrangères journaliste à Damas Rauff Walter Chef du SD en Tunisie Au Moyen-Orient (Syrie) jusqu'en 1961. Arrêté, puis relâché au Chili, le 4 décembre 1962 Seipel, SS Sturmbannführer, alias Emmad Zuher Gestapo à Paris Converti à l'Islam. Service de sécurité du ministère de l'Intérieur au Caire Sellmann Heinrich, alias Hassan Suleiman Chef de la Gestapo à Ulm au Caire, Services spéciaux égyptiens Thiemann Albert, alias Amman Kader Officier SS en Tchécoslovaquie Weinmann Erich, SS Standartenführer Chef SD, Prague Déclaré mort en 1949. En fait, à Alexandrie conseiller de la police
    1 point
  32. Une voiture de police incendiée en marge du mouvement des policiers Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard s'affichent auprès des policiers http://www.lefigaro.fr/actualites/2016/05/18/01001-20160518LIVWWW00137-en-direct-manifestations-police-policiers-paris-republique-violence.php
    1 point
  33. Les gauchistes pensent à 2017, ils se voient déjà avec 20% des voix.(suffit d'écouter olive ou la merluche!:smile2: Bon il était à Cannes, c'est plus son style le tape à l'œil. Ils en ont rien à fiche des gens qui bossent, ils veulent juste foutre la merde.
    1 point
  34. Tout mon soutien aux flics. Ils font un travail très difficile. Au bûcher, les casseurs.
    1 point
  35. parce que ceux qui se lèvent le matin pour aller bosser ne se battent pas ,peut être ! ... ils se battent certainement plus que les branleurs qui d'un côté balancent des pavés dans les vitrines pour exprimer leur soi disant ras le bol d'un gouvernement et de l'autre prient tous les soirs pour trouver au matin dans leurs chaussures les allocs qui leur permettront de ne pas aller travailler et casser du flic .... s'ils avaient une once de fierté ,au lieu de vivre de subsides de l'état ,ils iraient bosser non pas pour un patron qui ne les prendraient pas ,mais pour eux même à leur compte,juste pour voir si les conditions de travail seront plus douces ,et s'ils auront le temps de tout casser ..... c'est ça que tu appelles des battants ? A Nantes, des jeunes désoeuvrés Illustration à Nantes où quatre personnes ont été condamnées à des peines de prison ferme vendredi 29 avril, au lendemain de la dernière journée d'action contre la loi Travail. Ce jour là; sept hommes, âgés de 18 à 45 ans étaient jugés, rapporte Ouest-France qui détaille la personnalités de ces manifestants. Malgré son casier vierge, un jeune homme de 18 ans, arrivé d'Algérie avec sa famille il y a un mois pour rejoindre un frère installé en Loire-Atlantique, a écopé d'un mois ferme. Sans travail et avec une maîtrise très limitée du français, il a reconnu que ses journées sont parfois longues. Jeudi, c'est après la fin de la manifestation qu'il rejoint le défilé; il aperçoit alors des casseurs et vient grossir leurs rangs. "Pour me défouler, j'ai fait comme tout le monde", raconte-t-il en kabyle, sa langue natale, pour justifier le jet de projectiles sur les forces de l'ordre. Vient ensuite le cas de deux membres de la même famille vivant dans la banlieue nantaise qui se sont rencontrés par hasard le jour de la manifestation. L'un a 23 ans, est sans emploi. L'autre a 18 ans et recherche lui aussi du travail. Les deux ont été condamnés à deux mois de prison ferme. C'est en début de soirée qu'ils ont visé les policiers et attaqué du matériel public (tramway caillassé et poubelle brûlée). "J’étais parti dans un délire avec d’autres personnes, puis j’ai continué. Concernant les policiers, on a jeté des cailloux pour qu’ils s’éloignent. Parce qu’on en a marre de la police", affirme le plus vieux.
    1 point
  36. Je souhaite de tout coeur aux imbéciles qui trouvent ces voyous très gentils de se retrouver un jour face à ces casseurs, de se faire tabasser avec femmes et enfants et de voir avec joie sa voiture toute neuve se faire brûler par ces voyous, éventuellement se faire piller sa maison ( comme de nombreux commerçants) et plein d'autres bontés que vous semblez trouver très drôle, mais bon, qui se ressemble s'assemble.
    1 point
  37. Ce n'est pas un jeu, et peter un centre ville encore moins. Sans les flics il est probable que les citoyens ayant une autre conception de l'avenir finissent eux aussi par aller leur expliquer leur vision de l'avenir. Que friot se présente qu'il soit brillamment élu et qu'il réenchante l'avenir , en attendant qu'ils arrêtent de casser ce que les citoyens paient de la sueur de leur front.
    1 point
  38. Je comprends bien que vous nous parliez du dictateur, ce qu'il n'est pas, car vous êtes un malinou, plus c'est le bordel, plus l'espoir est permis . J'ai bon ? Ah parce que les squats ils ne faut pas les évacuer ? Chacun fait comme il l'entend et évacue quand il le souhaite ? En fait c'est assez simple quand il leur est demandé de dégager et d'obtempérer ils le font et tout ce passe bien , non ? Ou alors il y a une loi qui autorise à squatter car c'est un droit :gurp: Je pensais que les CRS devaient faire respecter l'ordre , j'ignorais qu'ils devaient laisser squatter pour se faire aimer.
    1 point
  39. bah... le mouvement n'a jamais pris: pas plus de 100 milles personnes aux plus fort des manifs. Autant dire que c'est un échec. Donc pour faire parler d'eux, on prône la violence. Bien évidemment, quand on est violent, on récolte la violence contre soit, et les CRS répondent à la violence des racailles. Pas de source. Photo non contextualisée: donc aucune valeur.
    1 point
  40. Et ton social-racisme anti-entrepreneurial dégueulasse à souhait, tu l'assumes, toi ? Ben non, vu que t'es un adepte de la déresponsabilisation à outrance et du rejet de vos fautes sur les autres ! C'est d'un bon coup de pied au cul dont les pseudo-militants d'extrême-gauche ont besoin, oui ! Au moins, l'extrême droite assume ses prises de position antirépublicaines. Mais vous aux extrêmes gauches, n'avez même pas la dignité ni le courage d'assumer votre social-racisme ! Un jour viendra pourtant où des entrepreneurs qui en auront marre de vos discours de discrimination et d'incitation à la haine anti-entrepreneuriale porteront plainte en justice contre vous. On verra alors où se positionneront les prétendues associations de lutte contre le racisme dans ce pays !
    1 point
  41. Le tien de racisme viscéral n'est pas mal non plus!! L'hopital qui se fout de la charité!
    1 point
  42. Et moi, je pense surtout que c'est un de tes potes casseur qui lui a fait cela ! Après tout, c'est en cohérence avec les actions criminelles des petits nazillons d'extrême-gauche qui balancent des pavés, des bouteilles de verre et des cocktails molotov sur les flics dans l'espoir d'en voir un cramer .... Ou alors, qui les tabassent à coups de barre de fer .... Mais je te rassure gauchiste: La République et la démocratie auront très bientôt raison de vous.
    1 point
  43. Si les policiers ont du temps à perdre en manifestant c’est leur problème. C’est la grève du zèle qui faut faire ou se porter "raide". De plus, les casseurs sont tous des gauchistes, donc les amis des socialos qui nous gouvernent en ce moment. Que se passerait-il si en face de la police se trouvait le FN ? Je pense que la police aurait eu d’autres moyens et une justice expéditive et non des rappels à la loi.
    1 point
  44. Aux urnes citoyens ! ! Boutons hors de nos rues et du Parlement l'Ennemi sournois antirépublicain de FAIT qui oeuvre à détruire les acquis de la Nation. Le 23 avril 2017, faîtes barrage aux socio-racistes et aux casseurs de la gauche et de l'extrême gauche de la mère Aubry et du père la Merluche ! Le vote, citoyen, républicain, pour nous débarrasser de la chienlit des gauchistes corporatistes, anti-démocrates et antirépublicains de FAIT !
    1 point
  45. Post à la con d'un pov type qui a posté trop tôt :( http://www.msn.com/f...ocid=spartanntp
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×