Aller au contenu

Classement

  1. art-chibald

    art-chibald

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      3 636


  2. Marindeaudevie

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      1 001


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      49 529


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/04/2016 dans toutes les zones

  1. Il me semble que la grande majorité des gens qui étaient présents dans les 2 tours à New York étaient des victimes civiles innocentes, c'est donc bien les mêmes pulsions barbares qui animent ces danseurs sous 2 latitudes différentes.
    4 points
  2. Pour le moment, ce sont surtout les musulmans qui se tapent joyeusement dessus ou sur les noms musulmans à l'occasion... Comme à l'époque des guerres de religion chez nous, mais c'était au 16e siècle, c'est dire le retard mental qu'ont ces fous de dieu musulmans... Les musulmans feraient mieux de trouver chez eux les responsables de leur décadence et obscurantisme qui fait que nombre d'entre eux fuient en ..Europe, chez les mécréants :smile2: ...
    4 points
  3. Bien súr :cool: Tout n'est que manipulation à destination des foules décérébrées ou phobiques. Si on entretient cette islamophobie ambiante c'est pour faire diversion sur les vrais problèmes et les vrais coupables. Pendant qu'on focalise là-dessus on ne pense pas à autre chose. Cette "crise" qui n'en est pas une pour tout le monde fait infiniment plus de victimes que les terroristes du Bataclan. Mais comme à destination des enfants on agite l'épouvantail Daesh, ça fait peur et surtout ça empêche de réfléchir, enfin...pas tout le monde. Quant à ceux qui se sont réjouis qu'on tue des mécréants, ils ont bien été conditionnés depuis le temps qu'on diabolise l'Occident dans beaucoup de pays arabes. De la même manière quand les nazis gazaient les juifs il y avait la moitié des français qui applaudissaient, les mêmes qui les dénonçaient et participaient aux rafles pendant la "glorieuse" époque de la collaboration. On est en présence du même phénomène, des musulmans sont manipulés à des fins politiques. Et dans leurs pays on désigne un coupable pour leur malheur, ainsi on masque les vrais problèmes et les vrais coupables. Psychologie élémentaire pour la manipulation des masses
    3 points
  4. Je me trouvais , comme tous les hivers , en Tunisie lors des attentats contre "Charlie" ... Hé bien je peux témoigner que l' immense majorité des tunisiens que je rencontrais sur les marchés , dans les cafés ou les restaurants , ou tout simplement dans la rue , approuvaient ces attentats et si ils ne les approuvaient pas , aucun ne les désapprouvaient . Pourtant tous ces gens que je rencontrais n' étaient pas du tout des extrémistes , mais ils étaient tous musulmans potentiellement des soldats d' Allah et de son prophète . Et en cas de "pépin" ils ne choisiront jamais le camp des occidentaux (y compris et peut être surtout chez nous) ....
    3 points
  5. Oui, l'Européen, l'occidental responsable de tous les maux, champion es racisme.
    3 points
  6. Vous permettez qu'on parle de l'actualité? Jusqu'à nouvel ordre le plus récurrent de l'actualité sont des massacres qui s'enchainent: Charlie - Bataclan - Belgique.... et ça va continuer et de belles danses en perspective. Nous serions en 1939 je parlerais de l'imminence de l'invasion allemande. A chaque période ses faits marquants.
    3 points
  7. Il semblerait que l'on découvre ce qui était déjà un fait acquis depuis longtemps, il suffisait déjà, dès 2001, de voir fleurir sur les murs de nos "cités sensibles", des "vive Ben Laden", suivis par des "vive Merah"... Il suffisait de voir les manifestations pro palestiniennes pour voir des milliers d'islamistes en puissances célébrer le terrorisme.. Il y a bien eu des reportages qui montraient les jets de pierres de la part de "jeunes" sur la police, lors de l'arrestation d'Abdelslam, mais vite retirées sur nos médias "mainstreams".. Quelque part, il est heureux que certains dirigeants commencent à se réveiller, motivés sans doute par quelques velléités électoralistes.. Mais c'est mieux que rien.
    3 points
  8. ""Autain ment, Autain diffame," dis-tu ! Tu devrais quitter un peu de ta superbe, et bien vérifier que tu ne serais pas toi même le diffamateur !
    2 points
  9. Les attentats ont eu lieu et on le déplore, que quelques givrés aient pu danser de joie méritait un topic ? Dans quel but ? On est pas tous idiots hein !
    2 points
  10. Vous avez des photos ou un film des musulmans entrain de danser en Belgique pour fêter les attentats? J'espère que ces affirmations sont prouvées par des documents.
    2 points
  11. Pourquoi ce commentaire, a croire que vous cautionnez cette horreur et que vous partager les réjouissances, la ferveur et la liesse qui ont suivi ces attentats. Ce qui ordinaire c'est ceux qui tapent avec ces bombes ne sont pas des Dupont et des Durant.........!!!
    2 points
  12. Si lui est facho moi je suis petit fils du pape... C'est dire l'endoctrinement et le manque d'ouverture des bavards de "Nuit Debout" qui sont là, disent-ils, pour parler, échanger et écouter... Démocratie directe, mon Q !
    2 points
  13. Suffit d'aller acheter un livre ou deux. De s'intéresser un minimum à sa société. Les différences sont notoires.
    2 points
  14. Pas vous ? Vous ne passez donc pas toutes vos journées sur ce forum à tacler tout ce qui peut se passer dans la société actuelle tout en profitant du système ? Le FN ne prétendrait donc plus défendre les ouvriers, le petit peuple, n'attaquerait-il donc pas le Medef, les multinationales, tout en bossant pour eux ? Rigolo, va !
    2 points
  15. Nous avons les même en France !!! Pendant les attentats de New-York et de Paris, il y a eu une grande partie des musulmans qui ont dansé, crié, fêté,... ces attentats !!! Ça serait pas un luxe et ça irait dans le bon sens mais bon, ça ne plaira pas du tout !!!
    2 points
  16. Enfin, pas ma sorcière bien aimée mais... ma modératrice bien intentionnée. :p
    2 points
  17. Présentation de l'éditeur Un jour, les animaux auront tous des droits. L animalisme figure le prochain projet idéologique révolutionnaire, qui réconcilie les hommes avec eux-mêmes et avec leur avenir. Certains en possèdent déjà : les animaux de compagnie, les espèces protégées et les animaux d élevage. Mais les droits que nous leur avons consentis sont minimaux et incohérents. Nous traitons différemment les chiens, que nous considérons comme des membres de la famille, des cochons, réduits au rang d objets produits en masse et abattus dans d indignes conditions. Pourtant cochons et chiens possèdent une sensibilité et une intelligence similaires. Comment en sommes-nous venus à les classer dans des catégories si différentes ? C est que nous sommes spécistes. Le terme, peu connu en France, fera bientôt partie de notre vocabulaire. À l instar du racisme et du sexisme, dont il poursuit la logique. Le spécisme consiste à traiter différemment, et sans la moindre raison valable, deux espèces qui présentent les mêmes caractéristiques. Tout comme nous avons longtemps dénié aux femmes les mêmes droits que les hommes. L affirmation de l antispécisme sera celle de l animalisme, un mouvement philosophique qui promeut la nécessité d accorder des droits à tous les animaux, en raison de leur capacité à souffrir. Loin d être anecdotique, l animalisme incarne le mouvement idéologique le plus révolutionnaire ; pour la première fois depuis deux mille ans, il entend sortir nos systèmes de pensée occidentaux de leur logique anthropocentriste et reconnaître que nous, qui sommes des animaux, avons des obligations morales à l égard de nos cousins. Surtout, l animalisme s inscrit dans une logique d écologie politique éloignée de celle incarnée par les élections. Non plus une écologie superficielle, qui se soucie seulement de préserver les écosystèmes, les ressources et quelques espèces en péril, mais une écologie profonde, qui repense complètement la place de l homme dans le monde. Pour que ce dernier ne vive plus en parasite mais en symbiose avec toutes les formes du vivant. Cela oblige à une refonte de nos institutions et à briser la vision à court terme du temps politique. Cela nous oblige aussi à une réforme intellectuelle qui remette en question la notion de « profit ». Le capitalisme, le socialisme, le communisme, le néolibéralisme sont aujourd hui discrédités, si ce n est dépassés. Biographie de l'auteur Journaliste, Aymeric Caron a travaillé pour la radio et la télévision (TF1, France 2, Canal +, l'agence CAPA, Europe 1...). Fervent défenseur des droits des animaux, il milite notamment pour des menus végétariens dans les cantines scolaires et publie No Steack (2013), enquête-manifeste qui interroge notre rapport à la viande, et aux animaux. Que pensez-vous de cette évolution?
    1 point
  18. Non non il est dans ma poule ( un endroit propre je précise ) :smile2: Le comble de la bêtise est de croire les autres plus bêtes que soi Tu aurais aussi pu trouver un article où des musulmans condamnent ces attentats, comme c'est étrange que tu aies fait le choix inverse ! C'est un hasard bien sûr :smile2:
    1 point
  19. Je tiens à préciser ( puisque le post a été supprimé ) que le compliment que tu me faisais c'était de me traiter d'idiot du village, je nem'en suis pas offusqué bien au contraire. Pour éviter toute méprise Et je suis plutôt coq, un vrai Et les infos ne me dérangent pas, les manipulations si.
    1 point
  20. Non mais d'une paille on veut faire une montagne, pour déclencher des émotions, de l'irrationnel quoi ! De la manipulation, toujours de la manipulation, comme les journaux à sensations qui veulent faire pleurer dans les chaumières.
    1 point
  21. Ou comment récupérer mes propos à des fins manipulatoires Bien sûr que tu peux faire circuler l'info, veille seulement à ne pas mettre sur un même plan le génocide organisé par un état sur une communauté et des actes terroristes isolés. Si tu veux que les 130 victimes du Bataclan marquent l'Histoire comme le génocide de 6 millions de juifs, si j'étais juif j'apprécierais pas
    1 point
  22. Bref personne n'a vu qui que ce soit danser. "Vous les avez vu danser ? Moi, je n'arrive pas à le voir. " moi non plus. Ce topic est encore une vaste foutaise
    1 point
  23. A part vous, personne ne fait référence au marxisme. Par contre,on peut imaginer dépasser les 2 modèles de référence qui ont montré leur échec.
    1 point
  24. 1 point
  25. Bizarre, toujours pas de "diversité" à la Nuit Debout... que du bobo bien blanc .
    1 point
  26. Les révolutionnaires de 1789 (et les autres) seraient catastrophés de voir ces minables à République
    1 point
  27. Lève-tôt de nature, il m'arrive souvent de déambuler le matin dans Paris. Ainsi je suis passé, la semaine dernière, place de la République, vers sept heures du matin. Quelques groupes de jeunes gens attardés discutent sur des stands, indifférents aux employés de la voirie occupés à nettoyer les innombrables détritus alimentaires et autres, défigurant la place, que notre jeunesse idéaliste et révolutionnaire, luttant pour laisser aux générations futures un monde meilleur, n'a même pas le respect -de l'autre et de l'environnement- de ramasser. Après tout, d'autres sont payés pour ça. Aux pieds de Marianne, des affiches, des fleurs, des inscriptions pourraient peut-être nous faire croire, n'était ce spectacle affligeant, à un début de sincérité dans leur discours.
    1 point
  28. MARXISME ET ANARCHISME 12 AVR. 2016 PAR MICHAEL LOWY BLOG : LE BLOG DE MICHAEL LOWY Réponse d'Olivier Besancenot et Michael Löwy à l'historien anarchiste Réné Berthier, militant de la Fédération anarchiste, autour d'un livre qui polémise avec notre ouvrage "Affinités Révolutionnaires"... https://blogs.mediapart.fr/michael-lowy/blog/110416/marxisme-et-anarchisme
    1 point
  29. Tsss tsss galopin, c'est moi qui ai posé des questions, que tu as vaguement recopié en oubliant celles que tu ne comprenais pas
    1 point
  30. http://www.controverses.fr/pdf/n8/amar8.pdf'>http://www.controverses.fr/pdf/n8/amar8.pdf Je te cite http://www.controverses.fr/ et tu qualifies ce journal de Tract communiste ou de torchon ! Soit ! Surtout ne dis pas que tu comprends ! :smile2: En effet, Iacub se délecte de parader avec ses talents intellectuels de Juriste et pourtant, Amar, citations à l'appui déconstruit son exposé ! L'as-tu lu ? Comme tous les liens qu'on te passe, tu ne lis pas, fier de "penser tout seul, et de n'avoir rien à apprendre, à vérifier, à mesurer..." Mr pense tout seul, dit-il ! MR a son idée ! La sienne, originale et personnelle ! Mr n'a pas besoin de maîtres ! :smile2: M.Iacub relaie la pensée "libertaire", la pensée libérale, la pensée capitaliste ... C'est ainsi d'ailleurs que la presse des financiers milliardaires la relaie si scrupuleusement ! http://www.controverses.fr/pdf/n8/amar8.pdf'>http://www.controverses.fr/pdf/n8/amar8.pdf lire ici pour constater ! Pour ta gouverne, les libéraux ont aussi leurs intellos ... Ceci dit, tu as parfaitement le droit de relayer cette pensée libérale opposée à l'égalité des droits au nom de la LIBERTE, des singularités, au nom d'une certaine vision de l'histoire 'ça a toujours existé', c'est comme ça, c'est le plus vieux 'métier' du monde ...
    1 point
  31. Voilà, je n'ai pas eu le temps de développer, je voulais en venir là aussi : l'un n'empêche pas l'autre ! On peut s'occuper de supprimer ce qui est désuet et date de temps patriarcaux que l'on veut révolus dans son pays, tout en luttant contre les injustices barbares dans d'autres pays. ça c'est bien vrai, la féminisation de ces mots ne les choque pas, mais si on se met à parler d'avocate, de présidente au lieu de madame le président, d'auteure, etc. ils trouvent ça indigeste !
    1 point
  32. La disparition du "mademoiselle" des formulaires administratifs est une bonne chose. Cela n'avait rien à faire sur des documents officiels. C'était vraiment ridicule. "En bon père de famille" aussi. Je me souviens il y a des années quand, étudiante, j'ai dû signer mon premier bail. Il était inscrit que je devais utiliser l'habitat "en bon père de famille". Ca nous avait fait beaucoup rire mes parents et moi :" Et tu éteins les lumières quand tu sors hein ! En bon père de famille"... Quant à la féminisation des nom de métiers, je partage ton effroi. Déjà que des femmes peuvent exercer le métier de directeur, d'écrivain, de docteur ou autres... il faudrait pas en plus que ça se voit dans la langue. Non à la rigueur elles sont factrICES, BoulangèrE et VendEUSE et c'est très bien comme ça. Non mais !
    1 point
  33. L'auteur explique tout bonnement que combattre les inégalités et les préjugés ou clichés sexistes ce n'est pas combattre les hommes, ni le couple ! Et je le redis encore : Tout le monde connait des machos sexistes insupportables et idiots et tout le monde connait des femmes sexistes insupportables et idiotes ! Et alors ? Est-ce que ça prouve que le combat contre les inégalités est devenu dogmatique, 'fasciste', dépassé, inutile, et que sais-je encore ?
    1 point
  34. Hors sujet. Le sujet pourrait s'appeler "chronique de la barbarie devenue ordinaire"
    1 point
  35. C'est bizarre que les gens issues de l'immigration qui s'habillent à l'occidentale s'intègrent quand même mieux. Dans mon établissement scolaire il n'y a pas de problème de tenue, de signe extérieur religieux, et vous savez quoi tout se passe bien.
    1 point
  36. Non ils n'était pas juifs, mais sémites, les juifs et les arabes sont des descendant d'Abraham, Abraham n'est pas juif. Les Juifs sont descendant de la femme d'Abraham Sarah alors que les arabes sont descendant de la servante de la femme d'Abraham Agard
    1 point
  37. ben la stasi c 'est fini la corée du nord paie mieux et en plus j'ai le droit à 3 grenades nucléaires par trimestre !!! et chaque année une photos avec une ptite dédicace personnalisée du phare de la bonté = ho tu es le vrai capi toi !! ce topic demande ladifférence entre les cocos et les anars ! pour l'anarchie ou les anars, il y a des topics spécifiques sur ce forum cherches un peu, qui sans blagues !! tu serais pas un ""assisté"" , non ?? tu es autonome ou pas ???
    1 point
  38. C'est pas tres gentil. Il y a des cocos sectaires voire dogmatiques, il en existe d'autres qui ont un idéal plutot sympathique qu'ils sont prêts a assumer. Ça fait une sacrée différence ! Ensuite, entre le pouvoir a des élites et le pouvoir au peuple, c'est pas que j'aime les élites mais je me méfie encore plus du peuple. L'autogestion tout ça, c'est très bien, mais a condition que ce ressemble a de la gestion quand même ! Et en ce moment ô grand manitou populaire, ton peuple il vire facho des fois que tu l'aurais pas remarqué... Tu fais quoi du coup ? Ah ben c'est bien de le préciser ici (...) Hum
    1 point
  39. Clémentine Autain a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec Marcela Iacub et de le faire savoir ! Cela s'appelle la liberté d'expression. C'est bien vrai ça qu'on est pas obligé d'aimer les cons ! C'est bien pour ça que je ne t'aime pas, tes posts me navrent de par leur bêtise et quand tu t'es imposé comme "ami" sur la page de mon profil sans me demander mon avis au préalable, je t'ai éjecté de suite.
    1 point
  40. Oui donc elles ne te provoquent pas ca te gene et tu te sens provoquée,on ne sait trop pourquoi. C'est quoi qui te dérange en fait? En quel sens c'était une marque de respect pour les défunts et leurs familles de se couvrir la tete lors d'un enterrement?
    1 point
  41. Tant que ce n'est pas un casseur blessé, on n'en fera pas tout un fromage.
    1 point
  42. Clairement à celles et à ceux à qui profitent le fait que les musulmans soient pointés du doigt comme problème numéro 1 de la france ( alors qu'on devrait être placés en 3éme position :D ). Ainsi les moutons se concentrent là dessus au lieu de réflechir aux vrais problèmes.
    1 point
  43. Beaucoup d'agriculteurs te feraient manger de la merde sans que ça leur pose de problème. Je viens du monde paysan et de la campagne donc je sais de quoi je parle. Les BT sont insecticides, elles sont aussi sympa que leurs copines qui résistent aux herbicides. Maintenant si des personnes veulent manger des produits toxiques je n'ai rien contre, mais le problème est qu'on partage un environnement commun et que vous polluez ma nourriture et mon environnement que je veux sains.
    1 point
  44. Livrehom, Les féministes, hommes et femmes, ne se battent ni contre/pour la féminité, ni contre/pour la virilité ! Elles/ils exigent seulement l'égalité de droitspour tous et toutes ! Les féministes savent que les hommes et les femmes ne sont pas tous pareils: des grand(e)s, des gros'ses', des petit'e's, des maigres, des rapides, des lent'e's, des ... ils revendiquent l'égalité de droits pour tous, tu comprends ! Tous pas pareils mais tous égaux en droits ! Les mentalités progressent peu à peu ! Il y eut un temps où 'abolir l'esclavage' était impensable à ceux qui croyaient que les 'esclaves étaient sans âme et considérés comme des animaux domestiques exploitables' Et l'idée avance que tous les 'humains' doivent avoir les mêmes droits ! Il n'est pas question d'obliger les uns ou les autres à pratiquer "des métiers considérés comme masculins ou féminins", il est juste question d'autoriser les uns et les autres, à pratiquer les métiers de leur choix ! C'est tout ! Si des hommes galants s'effacent devant une femme et lui ouvrent la porte, ou paient l'addition, ou leur cèdent une chaise (...) personne n'y trouve à redire ! Au contraire ! Mais le garçon gêné financièrement sait maintenant, qu'une femme acceptera de payer l'addition ou de la partager, sans penser que cet homme est un malotru ! C'est mieux, non ? Le combat féministe n'est pas un combat anti homme, c'est un combat social dans lequel tout le monde gagne ! C'est plus d'égalité en DROITS, plus de justice pour tous ! Les hommes s'y retrouvent aussi ! Ceux qui font de la danse classique, par ex, ne sont plus, ou moins, stigmatisés et dits efféminés ! De la même manière, on connait tous des gros machos idiots et des féministes idiotes ... Ce n'st pas pour autant qu'on prend ces cas pour des généralités ! Depuis que les femmes ont accès aux études, au travail, cela modifie les rapports familiaux ou de couple. Ainsi celui qui se flétrissait dans un couple désuni n'osait pas quitter son épouse et l'abandonner sans un sou ! Le divorce libère autant les femmes que les hommes, non ? Dans le bâtiment, on voit progresser le nombre des femmes ! Et les normes de sécurité, de pénibilité évoluent pour le bien de tous ! Le sac de ciment est passé de 50 Kg à 35 kg ! Les maçons ne s'en plaignent pas. Quand les femmes et les hommes se libèrent de clichés, de préjugés sur les uns et les autres, c'est, il me semble, un progrès pour tous ! La mixité au travail change les mentalités. Quant aux questions de liberté sexuelle qui touchent l'intimité des hommes et des femmes, c'est bien un progrès pour tous, non ? Pour cette russe qui amalgame Féminité et Féminisme et qui dit que l'égalité est maintenant conquise et que les femmes de son pays sont 'plus féminines' elle n'engage que sa parole ! Il y a toutes sortes de femmes en Russie comme en France, non ?
    1 point
  45. Peut être suis je d'ailleurs chauvin ,car j'ai critiqué plusieurs fois le matraquage que nous imposent les juifs en France. heu malgré la présence millénaire de juifs en france, ils ne sont toujours pas français ??? tu déconnes là !!!!!!!!!!!! tu te rends compte de la portée de ta saloperies ????
    1 point
  46. On dit que le pain à l'envers porte malheur parce qu'avant, le boulanger retournait le pain destiné au bourreau pour le différencier des autres. Voilà l'origine de la légende !
    1 point
  47. Les anciens romains pensaient que voir un vol de corbeaux aller vers la gauche (=sinistra) était signe de malheur et de mauvais présage pour vos entreprises. En revanche on dit que nombre d'empereurs croisèrent sept aigles sur leur route avant que d'être couronnés.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×