Aller au contenu

Musheart

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Musheart

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 19/04/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Oise
  • Intérêts
    Trucs chouettes : les bains chauds, la pluie, le chocolat, mon lit, les livres de Stephen King, les rêves, tirer les cartes, chanter, me promener, les YTP.

Visiteurs récents du profil

3 237 visualisations du profil
  1. Les 11 Commandements. :smile2:
  2. Parfaite, de Caroline Kepnes. C'est l'histoire d'un stalker qui tente de séduire une demoiselle au caractère particulier qu'il a "repérée" dans sa librairie. C'est assez flippant de constater que n'importe quel type peut vous retrouver sur Facebook, Twitter et autres réseaux pour tout connaître de votre vie.
  3. Musheart

    My Pinterest

    Source d'inspiration et d'émerveillement. Jolies photos, beaux tatouages, œuvres d'art en tous genres, recettes et fringues que j'affectionne, et autre. Little Musheart
  4. Je viens de finir Prédatrice, d'Alissa Nutting. Je m'attendais à quelque chose d'un peu funky en lisant le résumé. En fait je suis tombée sur un roman érotique, mais comme dit January, j'allais pas mourir idiote. :smile2: C'est un peu glauque, mais j'irais pas jusqu'à la déconseiller... Faut aimer hein. Et j'suis prête à commencer The Running Man de King !
  5. Musheart

    Superstitions

    On dit que le pain à l'envers porte malheur parce qu'avant, le boulanger retournait le pain destiné au bourreau pour le différencier des autres. Voilà l'origine de la légende !
  6. Musheart

    Été ou était ?

    "Était", c'est de l'imparfait. "A été", c'est du ... euh ... bref. C'est pas sorcier quand même !
  7. Je commence Où vas-tu, Eva ? de Myriam Baldes. Le titre m'a interpellée, vu qu'Eva c'est mon prénom... :p J'en suis à peu près à la moitié, c'est pas le livre le plus intéressant du monde, loin de là, mais il se laisse lire.
  8. Musheart

    Superstitions

    Croiser un nombre impair de pies porte malheur. Ma grand-mère dit toujours "Une pie tant pis, deux pies tant mieux". Je crois dur comme fer dans les propriétés des pierres et des plantes. Enfin, ça ce sont mes superstitions à moi. :blush: Je suis un peu mystique, un peu sorcière à ce niveau.
  9. Musheart

    About (ou un questionnaire à la con)

    Levrette pour ma part.
  10. Je viens de finir Psychokiller d'un anonyme. C'était vraiment cool.
  11. J'aime pas trop trop parler de moi, ni écrire à mon sujet, mais quand on met le tout sous forme de questions à la con, c'est beaucoup plus rigolo de répondre. Paraît-il que ceci est un questionnaire rédigé par Proust, pour apprendre à se connaître soi-même. Maintenant que t'es là, t'as plus qu'à lire. ♥ Ma vertu préférée La curiosité Le principal trait de mon caractère L'impulsivité La qualité que je préfère chez les hommes L'humour La qualité que je préfère chez les femmes La douceur Mon principal défaut Je suis capricieuse Ma principale qualité Je suis loyale Ce que j’apprécie l
  12. J'oubliais que Jeanne et Serge c'était magnifique et super intelligent. :blush: Non, sans déconner, tout ça c'est des questions de goûts, c'est tout. Ça ne discute pas ! ^^
  13. Adventure Time sans aucune hésitation.
  14. Okman, tu te laisses trop influencer par Les Anges de la Téléréalité et tu oublies que les "vrais jeunes", sont des gens tout à fait normaux. Comme toi. Je suppose que tu ne dois pas côtoyer beaucoup de gens de notre âge pour parler ainsi...
×