Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. Monmon 69-27

    Monmon 69-27

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      334 612


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      45 847


  4. Laurent13

    Laurent13

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      2 608


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/12/2015 dans toutes les zones

  1. Rien que pour voir le défilé des coincés du cul et des psychorigides ici faire leurs caca nerveux je remercie cette pub
    3 points
  2. ---------------------- enfin une bonne nouvelle ! les gauchos écolos et obsédés de la multi-nationalité se font entuber par Hollande. ce Hollande va finir par me paraître sympathique ! il a enfin compris que ses "socialos-écolos" ont des choix politiques qui vont à rebours de la volonté des français. m^me si les individus déchus de leur nationalité sont très peu nombreux, ce sera au moins inscrit dans le marbre. ça permettra de virer un certain nombre de musulmans maghrébins qui vivent bien en France tout en cherchant à détruire ce pays !
    3 points
  3. Je ne sais pas trop comment tu peux interpréter mes propos de cette manière. Les as-tu lus pour faire un pareil contre-sens ? Explique moi donc en quoi conserver un "innocent" à l'ombre durant 30 ans nuit à la vie du coupable. Pour ma part, je soutiens que la détention sur la longue durée est une torture continue qui détruit le psychisme de celui qui la subit et qu'en cas de libération après 30 ans voire plus, l'individu est tout simplement devenu une épave. Donc contrer la peine de mort en expliquant que la mise en cage est plus civilisée est tout simplement un argument de mauvaise foi. Et oui l'exécution publique est un châtiment que la Société assume au grand jour, lorsque la relégation dans une geôle est la solution perverse et dissimulée. Combien de ceux qui défendent le grand principe de l'abolition vont-ils visiter de prisonniers au trou depuis les années 1980, quand ils y sont entrés avant la mise en place du Minitel ? Quel est l'état psychiatrique de ceux qui n'ont pour quotidien que la "promenade" entre 4 murs hauts, les bruits de grille qui se ferment et la violence au quotidien ? S'opposer à la peine de mort en exaltant la prison est un non-sens philosophique. C'est juste une commodité d'esprit, qui peut dormir tranquille car il n'a ainsi pas à assumer le sang qui coule en place publique et se garde bien de regarder ce qui se passe derrière les murs des centrales de détention, que de surcroit on retire de plus en plus des centre-ville pour les reléguer au beau milieu de rien (pour rendre un peu plus compliquées les quelques visites des familles). Une Société qui régit le traitement du crime de cette façon là est juste dans l'imposture et absolument pas dans la compassion.
    3 points
  4. et au droit des victimes .... le droit du sol est inchangé pour ceux qui ne se comportent pas de façon indigne ...
    2 points
  5. Mais personne n'a dit que c'était malsain de conditionner un garçon à jouer des jeux de garçon, on a juste dit qu'il fallait laisser l'enfant jouer tout simplement, sans conditionnement de genre.
    2 points
  6. C'est un truc qui est fait autant par des garçons que des filles dans la vie quotidienne, tout comme avoir un enfant, le bercer, le changer, lui donner à manger. Donc effectivement, les parents n'ont pas à s'extasier devant un garçon qui pousse une poussette, c'est juste normal.
    2 points
  7. Il y a déjà la loi de 1905, mais celle-ci ne correspond plus à la réalité d'aujourd'hui, elle sera donc modifiée tôt ou tard afin que ce que tu viens de dire ne puisse plus se faire, c'est une évidence ! La femme dont tu viens de parler et qui intervient dans des collèges ou lycées en portant le voile, fait du prosélytisme, c'est inadmissible ! Maintenant ce serait un rabbin, un imam ou un prêtre qui viendrait parler dans ces mêmes collèges ou lycées, leurs signes religieux ne me dérangeraient car cela fait partie de leurs fonctions officielles ! Il y a là une nuance qui échappe à beaucoup !
    2 points
  8. C'est aussi dire aux religions de rester à leur place ! La seule religion qui pose problème aujourd'hui (mis à part quelques intégristes cathos ringards et insignifiants)c'est l'islam de par ses débordements, ses revendications et son aspect ultra politisé. Quand on construit une mosquée au frais de l'Etat (en utilisant des subterfuges), quand on accepte des dérogations pour l’abatage rituel, quand on fait des menus "spéciaux", quand on crée des sales de prières, etc, la République privilégie une religion !
    2 points
  9. oú tu as vu qu'on forçait qui que ce soit à faire quoi que ce soit dans cette pub ?Et tu sais même si c'est des gi joe une poupée reste une poupée même avec un m16 tu l'as bien conditionné c'est bien
    2 points
  10. Il faut manifester pour que cette loi passe.
    2 points
  11. Ce post vient de tuer Frigide Barjot et Christine Boutin :smile2: Bon, sinon j'attends le 1er commentaire qui viendra parler de la théorie du genre et viendra dire que tout ça est mal d'un air très convaincu :smile2:
    2 points
  12. Quand j'ai vu la pub j'en étais sur que ça allait déranger les coincés du cul
    2 points
  13. c'est assez symptomatique de notre époque les extrémistes dénoncent les agissements d'autres extrémistes pour mieux justifier leur extrémisme ..... est ce qu'une outrance est plus justifiable qu'une autre ? on a le droit d'avoir une opinion mais encore faut il qu'elle soit tempérée par le bon sens et l'intelligence ,choses qui manque terriblement aux fachos de gauche et de droite .....
    2 points
  14. Cette femme a un certain courage il faut le reconnaitre, mais comment respecter la laïcité et condamner l'intégrisme en se promenant avec un foulard ? De plus le fils de cette femme a été tué par un intégriste et on sait que la première revendication des intégristes c'est justement le port du foulard/voile pour les femmes... La liberté religieuse est une chose, cela en devient une autre quand celle-ci revendique des particularités/droits/avantages, parce que dieu ceci ou cela. La religion se vit chez soi où dans les lieux appropriés !
    2 points
  15. Ca c'est de l'argumentation ou alors je ne m'y connais pas Le conditionnement c'est de dire à un enfant "tu joueras avec des voitures et des outils, dans une chambre bleue parce que tu es un mec, et toi tu joueras à la poupée et à la dinette dans une chambre rose parce que tu es une fille". Là y'a pas de conditionnement, juste des jouets et chacun fait ce qu'il veut.
    1 point
  16. Mes copines ont des enfants entre 1,5 et 3 ans pour la plupart, et effectivement elles sont mortes de rire parce que leur gosse (garçon ou fille), passent leur temps avec un chiffon à la main pour faire les poussières, avec l'aspirateur dès qu'elles le posent 2mn ou quoi que ce soit qui ressemble à un truc pour faire le ménage, et font comme leur mère qui, soit dit en passant, sont légèrement maniaques :D C'est clairement du mimétisme avant même l'aspect ludique. Tu peux expliquer en quoi c'est "malsain" ?
    1 point
  17. Les jouets sur la cuisine, la préparation de gâteaux etc.. n'ont rien à voir avec un aspi ou un fer à repasser ! les premiers font appel à la créativité, l'imagination, à la réalisation de qq chose ; les autres c'est ménage, point barre. Meme la dinette dépasse ça : elle contient toujours l'aspect de convivialité, de partage : jamais un gosse ne jouera avec une dinette d'un seul couvert.. Si tu as des gosses, offre un aspi+un kit fabrication de pâtisseries : tu verras très vite avec lequel ils vont s'amuser, lequel fera de l'usage sur le temps, et celui oublié au fond du coffre à jouet..
    1 point
  18. Pardon encore pour mon interprétation mais lorsque tu dis que la prison est une torture continue qui détruit le psychisme je crois que tu es de mauvaise foi... Je crois que ta constatation varie en fonction de ce que tu souhaites défendre à savoir ça lorsqu'il s'agit de dire qu'un coupable sera détruit psychologiquement en prison: Et ça lorsque tu dois critiquer le laxisme des prisons et les bienveillances envers les criminels: La prison, non pas d'après mes constatations parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais d'après des analystes, détruit les plus faibles et renforce les plus forts. En somme, sois rassuré, les criminels tiennent le haut du pavé et s'en sorte bien... si vraiment tu es inquiet pour Guy Georges ou Michel Fourniret tu peux leur envoyer une petite carte postale en leur disant que tu les embrasses et que c'est dégueulasse ce qu'ils vivent, qu'ils auraient dû être exécuté parce que c'est mieux pour tout le monde, y compris pour eux... Mais c'est super gentil de ta part de se préoccuper de leur santé mentale, t'es un humaniste de gauche au fond de toi... Je ne dis pas que la mise en cage est plus civilisé, je ne porte aucun jugement moral et toute mon argumentation repose sur des faits et de la cohérence à savoir: - en tant que contribuable, je ne souhaite pas payer plus cher pour la peine de mort - en tant que citoyen, le nombre d'homicide en France est en baisse depuis l'abolition de la peine de mort, j'y suis donc plus en sécurité qu'avant. - en tant qu'individu, je ne souhaite pas me faire décapiter suite à un problème de fax ou une autre erreur judiciaire... et je ne souhaite pas non plus qu'un meurtrier se balade dans la nature parce que la police aura fermé le dossier avec mon exécution ou celle d'un autre innocent. Je te conseille donc de demander aux gens autour de toi non pas s'ils sont pour ou contre la peine de mort, mais s'ils sont d'accord pour assumer la peine de mort c'est à dire : - payer plus d'impot que ça existe. - revenir à un taux d'homicide plus élevé. - risquer de mourir suite à une erreur judiciaire (le risque est faible mais actuellement il est de zéro). - accepter l'idée qu'un coupable puisse vivre sa vie tranquillou grace à la mort d'un innocent. Je crois au contraire que les gens sont comme moi et ont rapidement calculé le bénéfice/risque d'un retour de la peine de mort. S'opposer à la peine de mort est totalement rationnel parce que ça coute plus cher et ça rend une société plus instable en plus de mettre ma propre vie en danger. La commodité d'esprit est de l'autre coté: on tue? Alors on tue celui qui tue! On se débarrasse du problème sans chercher à comprendre... Il n'est plus question de moralité ou de compassion... A t'il seulement été un jour question de compassion? A part peut être le Dr Guillotin qui a inventé sa machine pour réduire la souffrance de celui qui allait se faire décapiter à coups de hache. Compassion? J'en reviens toujours pas que tu éprouves de la compassion pour Francis Heaulme et ses potes... t'es vraiment un mec adorable mais on ne vit pas dans un monde de bisounours.
    1 point
  19. Ah oui, Alain Badiou, je l'avais presque oublié lui, dirigeant de l'Union des Communistes Français Marxistes Léninistes dans les années 60 et 70, partisan de la révolution culturelle chinoise qui a fait des millions de victimes, partisans déclarés de Joseph Staline, et qui a salué la "libération" du Cambodge par les Khmers Rouges. Belles références. Les fascistes ne sont pas là où on pourrait le penser. Bien placé pour parler des meurtres de masse.
    1 point
  20. "le voile des religieuses également.(le voile des religieuses est bien plus ancien que celui qui est islamique)" Les religieuse sont des ecclésiastiques qui appartiennent à un ordre ! Est-ce le cas d'une femme qui porte le voile ? Le voile cache bcp plus que la simple appartenance à une religion, n'oublions pas que l'islam est TRES politisé, qu'il est au pouvoir dans nombre de pays, il impose ses lois dès que c'est possible, il juge, condamne, exécute et fait même des guerres au nom d'Allah, l'islam n'est pas une religion comme une autre, c'est une idéologie conquérante et dictatoriale au même titre que le fascisme, le nazisme, le communisme, c'est la dictature assurée, sauf que dans ce cas Mussolini, Hitler ou Staline sont remplacés par dieu ! " Des looks prosélytes, ce n'est pas forcément religieux " Vrai, mais ces connards ne représentent pas grand chose si on compare ceux-ci au 1,5 milliards de musulmans dans le monde, ce ne sont pas ces extrêmes droite débiles qui font la guerre en Syrie ou l " Des looks prosélytes, ce n'est pas forcément religieux " Vrai, mais ces connards ne représentent pas grand chose si on compare ceux-ci au 1,5 milliards de musulmans dans le monde, ce ne sont pas ces extrêmes droite débiles qui font la guerre en Syrie ou lapident des femmes en Afghanistan. Combien de connards de ce genre en France comparé aux 5/6 millions de musulmans dans le pays ?
    1 point
  21. En portant un signe ostentatoire d'appartenance à une religion, parti politique, etc, la personne de discrimine elle même ! C'est choix qui est contestable surtout quand il s'agit de l'islam dont bien des aspects sont en totale contradiction avec notre mode de vie, notre conception de l'égalité homme/femme, etc...! Dois-je vous faire remarquer que l'islam, qu'il soit chiite ou sunnite, met à feu et a sang des régions entières du monde avec les massacres que l'on sait, c'est aussi au nom de cette religion que l'on lapide ou décapite des femmes, que l'on pend des homos, que l'on coupe des mains, que l'on torture et exécute pour n'importe quoi dont le blasphème (au 21e siècle !!!). Vous risquez votre vie pour un livre ou une caricature du prophète de 10cm x 10cm, c'est aussi dans le monde musulman que les femmes ne peuvent pas conduire, sortir sans être accompagnées, obligées de porter un voile sous peine de se faire prendre par la police des moeurs, ne parlons pas des mariages arrangés, etc... C'est aussi des islamistes (donc musulmans) que nos avions bombardent en Syrie, Irak et peut-être bientôt en Libye, sans oublier nos troupes en Afrique noire... On est en guerre contre quoi, sinon une idéologie politico-religieuse obscurantiste qui est l'islam (sous une forme ou une autre, mais c'est toujours l'islam !!!) et on voudrait chez nous, caresser cette religion dans le sens du poils sous prétexte de ne pas faire d'amalgame et aussi, de séduire un certain nombre d'électeurs, on rêve là ! La France est la patrie des Droits de l'homme et pas de l'obscurantisme à la mode Allah ! "Les Athées ou les agnostiques ou libres penseurs, ne sont pas eux empêchés de ne RIEN porter a ce que je sache?" Ils sont empêchés de RIEN parce qu'ils ne font pas du prosélytisme, ne représentent pas une idéologie politico-religieuse rétrograde et avide de pouvoir, ne promettent pas le bonheur céleste, 72 vierges ou autres à des naïfs qui se soumettront aux lois religieuses, les athées, les agnostiques, les libres penseurs ne font pas de terrorisme, ne font pas des guerres, ne gouvernent pas au nom de l'athéisme ! On est libre de croire en ce que l'on veut et d'avoir des lieux de cultes et quand on veut exprimer sa croyance, les lieux de cultes sont justement faits pour ça ! Moi je n'ai pas à savoir si ma voisine est athée, catho, protestante, juive, musulmane, FN ou socialiste et je n'affiche pas mon athéisme en portant des signes distinctifs ! N'oublions quand même pas que ce que représente l'islam aujourd'hui, n'a rien à voir avec le catholicisme français (pour ce qu'il représente encore...), en 1905 et même en 1789, le catholicisme avait déjà quelques siècles d'avance sur l'islam de 2016 ! On marche à reculons là !
    1 point
  22. Surement oui, heureusement que nos jeunes issues des pays du Maghreb eux savent s'amuser ensemble, tournante, dégradation, ils sont mignons comme dit madame Taubira. Il faut que jeunesse se passe, mais ces trois cons d’extrême droite devraient être incarcérés pour leurs actes ignobles, envers ces pauvres jeunes femmes.
    1 point
  23. Le foulard est un problème relatif à l'égalité homme/femme, une forme flagrante de soumission, bien sûr, mais aussi l'expression d'appartenance à une idéologie religieuse dont les règles ne sont pas vraiment en accord avec notre mode de vie et plus grave, le signe d'une certaine radicalisation... N'oublions quand même pas, qu'il y a quelques années, on voyait très peu voile, c'est sous la pression des intégristes et en signe de revendication que le voile est soudain apparu en force ! Le foulard dans l'esprit de celles qui le portent est une façon d'affirmer sa croyance, une forme de contestation/provocation (surtout quand il s'agit de jeunes femmes), c'est aussi du prosélytisme criant ! Ce que représente le voile n'a pas sa place dans le pays des Droits de l'homme vu que ce qu'il représente est en totale contradiction avec ceux-ci !
    1 point
  24. 1 point
  25. Lunatike ton message est éloquent : la faute à qui ? Je suis d'accord avec Kyoshiro (qui n'est plus un bébé ) on ne peut pas vivre aujourd'hui comme il y a cinquante ans, on ne peut pas rester sur de vieux préceptes qui ne sont même plus une éducation et qui ressembleraient plutôt à de la négligence aujourd'hui. C'est vrai, la conjoncture est difficile pour eux, et les besoins ont changé, la société a changé, la famille a changé.
    1 point
  26. c'est pas parce que tu vas planter des bâtons dans tes idées reçues que ça va en faire des arguments qui tiennent debout, le fait est que comme beaucoup trop de gens tu préfères affubler les SDF d'une sale image parce que ça les déshumanise et en les déshumanisant tu essayes d'ignorer que ça peut arrier a n'importe qui de se retrouver a la rue
    1 point
  27. Bah tu nous balance tes idées reçues et tes exemples brumeux a la tronche comme si c'était des faits scientifiques, a un moment faut arrêter d'être con, t'en connait beaucoup des SDF ? Moi j'en vois et très régulièrement je te garantis que ceux qui ont des chiens sont plus attentifs a leurs animux qu'a eux mêmes. Une chose aussi que j'ai notée, ça n'est pas de la statistique mais de la pure observation personnelle, j'ai remarqué que ceux qui avaient des chiens n'avaient que très rarement une canette de bière ou un litron de rouge, je n'en ai jamais vu de défoncé Faut que t'arrêtes de croire qu'un SDF c'est forcément un bon a rien qui est a la rue par sa seule faute
    1 point
  28. Non mais c'est quoi la ? Vous faites un concours avec BCBG pour savoir qui sera le plus foireusement de mauvaise foi ?
    1 point
  29. Tu ne reçois pas l'argument parce que tu estimes que la prison détruit psychologiquement tout ceux qui sont enfermé? Et que limite il vaut mieux qu'un innocent continue de vivre en prison parce qu'il deviendrait un tueur en série s'il sortait? Et on laisserait le vrai coupable se balader... qui lui, au contact d'une vie de patachon cesserait de devenir un tueur en série pour devenir fleuriste et pompier bénévole? Un caractère assumé dans une exécution publique? ça veut dire quoi? Que t'aime l'idée qu'on puisse tuer des gens et que tu l'assumes? On peut aussi leur demander s'ils veulent une vue sur mer...
    1 point
  30. Bcbg, franchement tu devrais vraiment la boucler, parceque la tu es en train de toucher les tréfonds du ridicule et de la mauvaise foi, ce genre de réactions on s'attend a les voir chez un môme de 12 ans surpris a piquer dans le porte monnaie de maan
    1 point
  31. Discriminer ? As-tu seulement ouvert un dictionnaire avant de crier à l'aberration ? Je lis ceci dans le Larousse : Ici, je prétends exactement le contraire : Il faudrait faire en sorte d'éliminer les distinctions entre tous les individus. Les athées prônent l'absence de divinité. En ce sens, ils croient en une doctrine qui édicte que les dieux n'existent pas. Mais leur statut au sein des croyants est singulier, car ils ne peuvent se distinguer du reste de la population en arborant quelque symbole que ce soit (caractère même de l'absence et de la négation). Tout comme les agnostiques, les athées ne s'écartent pas du troupeau par leurs croyances. Alors avant de crier au diable, il vaudrait mieux s'assurer que ce que l'on dit est cohérent !
    1 point
  32. Certains sont manifestement irrécupérables, même avec toutes les preuves devant eux: enquête policière, décision de justice... etc... Il n'est pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. Et on se doute bien de la nature du sentiment qui les aveugle, justement.
    1 point
  33. Vous parlez de sa maladresse devant nos lois. Elle n'enfreint en rien la loi, et il n'y a aucune maladresse, au contraire. C'est précisément ce qu'elle démontre, qu'elle est respectée, la loi, avec un foulard, et que celui-ci n'a rien avec avec l'extrémisme, au contraire, on peurt parfaitement lutter contre : et d'ailleurs c'est meme un atout, dans son combat, pour son approche des gens à qui elle en parle, car ils ne sentent pas rejetés du fait d'en mettre aussi. "vos" ? pourquoi, vous n'aviez pas les memes que nous tous, vous viviez à l'étranger ? Et vous pouvez me dire ce que tout cela a à voir avec votre propre manque de respect envers cette femme et son fils mort pour notre - et votre - pays ?
    1 point
  34. Voilà Si un jour tu te retrouves sdf, et qu'il ne te reste plus que ton petit chien comme compagnon, tu apprécieras sûrement que des cons racistes viennent te le voler pour se faire du blé
    1 point
  35. et on est toujours aussi le con de quelqu'un....question d'angle et de point de vue !! Par contre, si tu n'a toujours pas compris ce qui nous énerve, au delà de ta goujaterie, c'est ton absence d'argument face à une remise en question de TON point de vue.... tout l'argumentaire de départ de ceux qui défendait ces "fachos voleurs de chiens" est volé en éclat.... Alors, reviens sur le sujet....et donnes nous ton argumentation...C'est ça un forum !
    1 point
  36. hum.....tu as raison bcbg, il vaut mieux en finir avec cette conversation..... tu pourrais presque devenir ridicule ! bonne nuit
    1 point
  37. Tu ne vois pas les insultes ? eh bien je ne vois rien dans le propos de Tar d'agressif, d'insultant....Elle met simplement le doigt sur ton incapacité à argumenter...et d'ailleurs, tu ne répond jamais aux questions sur le fond.... Par contre, si tu ne vois pas ce qui est profondément macho et minable dans ce propo :"C'est à cause de moi s'il y a des sdf ou à cause de toi ? Réfléchis bien Tu devrais te calmer , je te sens sur les nerfs et tu t'en prends à moi comme si j'étais ton mec . Prends un peu de repos , non " Je ne peux rien pour toi !! ça en revanche, ça me rassure ....
    1 point
  38. Un peu de respect, SVP !! Son fils est mort, vous croyez que ce qui la motive, c'est son vendre son bouquin ?! Ce garçon est mort en servant la France ! notre, votre pays !! Le jour ou vous bougerez autant qu'elle pour la laïcité et la lutte contre l'extrémisme, vous pourrez peut-être parler avec elle de sa maladresse.
    1 point
  39. Elle en fait un peu de trop,tout ça pour vendre son livre Son fils est enterré au Maroc avec le drapeau marocain Les bi-nationaux devraient être interdit dans l'armée
    1 point
  40. Certes... Qu'elle porte le voile dans la vie de tous les jours, au sein de son association ou partout ailleurs ne me semble pas un vrai problème. Qu'une personne soit croyante et l'affiche ne me gêne pas en soi, mais cette opinion ne concerne que moi. Live and let live. En revanche, qu'elle choisisse de revêtir ce voile jusqu'au sein même de l'assemblée nationale française, oui. Et elle n'est pas censée l'ignorer. Dans ce lieu très particulier et compte tenu du protocole qui y est associé, c'est de la provocation frontale, une provocation éventuellement involontaire, mais une provocation quand même. Je suis certain que cette femme croyait bien faire et que son action est globalement positive; sans doute d'ailleurs qu'il s'agisse d'une personnalité courageuse et admirable... mais là elle a commis une faute.
    1 point
  41. Les socialistes se révèlent... je ne suis pas surpris, puisque comme vous le savez, j'étais assesseur pour François Hollande à Marseille, ce qui signifie que j'avais ma carte au parti Socialiste. Or pendant les réunions de militants, le voile a été abordé et j'ai vu qu'une majorité de socialistes ne l'acceptera jamais. Je le savais déjà, je l'avais vu dans ma famille de gauche, enfant, même chez ma tante communiste, ce refus, cette incompréhension pour les femmes voilées. La prescription du voile parait misogyne, à tort ou à raison... de plus les chrétiens se sont retirés dans des monastères dès le troisième siècle, pour ne pas se mélanger aux civils... quand on voit ça, des civils habillés comme des religieux, on se dit que les sociétés musulmanes, nous montrent leur nature, c'est un message... la religion chez les musulmans, domine le citoyen même dans le civil. C'est l'image d'une société militariste, à l'opposé de tout ce que l'Europe a désiré construire. C'est non seulement la femme voilée qui est rejetée, mais aussi ce modèle d'une religion qui s'affiche dans le civil. Cependant jamais je n'aurais hué cette dame, c'est d'une ingratitude, quand on pense à ce qu'elle a perdu pour la France.
    1 point
  42. bsr Pales, a vrai dire c'est le pouvoir qui a le dernier mot, et c'est pas la peine de discuter maintenant pour ce qui est du terroriste algérien en Algérie, une fois arrêté, trois possibilité, soit il est abattu, soit il meure par accident, mais dans le cas le plus courant, tout ses papiers d’identités lui sont retiré, il n'a ni le droit de vote, ni le droit de travailler dans une entreprise public ou privé, bref c'est un sans papier a+
    1 point
  43. Cette femme a perdu son fils, elle essaie de rendre ce drame utile, comme une mission qui ressemble un peu à celle de Mére Théresa (évidemment dans un moindre sens, on s'entends bien), je ne trouve pas son voile génant, comme je ne trouvais pas celui de la religieuse génant. Elle a une dimension que personne ne voudrait avoir....à moins de souhaiter la mort tragique de son enfant. Maintenant, c'est qui c'est deux hommes. Si ça avait été des personnages d'autres partis, on saurait depuis longtemps.
    1 point
  44. Un minimum de respect pour une mère qui a su si bien élever son fils qu' il en est mort pour sa Nation... (une gerbe pour le défunt, ma gerbe pour la miss).
    1 point
  45. Les juifs sont pacifiques, les femmes arabes avec foulard, c'est une non intégration, je suis contre et même, je déteste. Oui la croix chrétienne c'est la kipa du juif mais l'un et l'autre sont pacifiques. Dehors tous ces extrêmistes qui ne veulent pas nos lois. Da sa part c'est un coup bas.
    1 point
  46. Laïcité - définition: "Principe qui distingue le pouvoir politique des organisations religieuses et garantit la liberté de culte. Il affirme parallèlement la liberté de conscience et ne place aucune opinion au-dessus des autres (religion, athéisme, agnosticisme ou libre-pensée), construisant ainsi l’égalité républicaine. La laïcité ne consiste pas à combattre les religions, mais à empêcher leur influence dans l’exercice du pouvoir politique et administratif, et à renvoyer parallèlement les idées spirituelles et philosophiques au domaine exclusif de la conscience individuelle et à la liberté d'opinion." Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat. Article 1 La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public. Je ne vois donc pas en quoi être croyant implique d'être forcément opposé à la laïcité républicaine, dont, rappelons le, l'un des deux objectifs principaux est de garantir la liberté de conscience et le libre exercice des cultes, quel qu'ils soient ?
    1 point
  47. La démocratie et la vie est plus forte que ces soumis qui veulent soumettre, concert à Bercy pour tout ceux qui se sont donnés pendant un mois http://www.europe1.fr/societe/un-concert-a-bercy-pour-les-heros-anonymes-des-attentats-de-paris-2639787 Une grande soirée a été organisée lundi à Bercy pour remercier les forces de l'ordre et les personnes de la société civile actives pendant et après les attaques du 13 novembre. Des paillettes contre le mal-être, des tubes des années 1980 pour retrouver le sourire : lundi soir, 12.000 personnes, actives durant et après les attentats de Paris à la mi-novembre, ont assisté à un concert de remerciement organisé pour elles. "Humbles héros". "Pompiers de Paris, médecins, chirurgiens, forces de police, militaires, secouristes [...], services de déminage, personnels de la cellule interministérielle d'aide aux victimes, de la société civile [...], nous sommes fiers de vous et vous exprimons notre gratitude", a déclaré Nikos Aliagas, le présentateur de la soirée. Et l'animateur de multiplier les hommages à ces "humbles héros de notre pays", qui ont assisté les victimes des tueries du 13 novembre, au terme desquelles 130 personnes ont péri et des centaines d'autres ont été blessées. "Continuer à vivre".
    1 point
  48. pufffffffffffffffffffffffffffffff alors bye bye !!!!!
    1 point
  49. Ben, c'est bizarre d'emmener ses enfants "adultes" à une fête où ils ne sont pas invités ... Il aurait fallu prévenir, les imposer comme ça, à la dernière minute ....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×