Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. usagi

    usagi

    Membre+


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      363 016


  3. Dinosaure marin

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      27 326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2015 dans toutes les zones

  1. Surtout que c'est tout l'inverse... :gurp: C'est "être à cheval" qui est au sens figuré. Quand vous tombez par hasard sur quelqu'un, j'ose espérer que vous ne vous imaginez pas réellement tomber au sens propre sur lui. Discuter avec une incarnation féminine de la mauvaise foi est définitivement stérile. Je vous laisse à vos hallucinations.
    3 points
  2. Franchement, je le répète depuis longtemps : la démocratie permettant au peuple de choisir des solutions déplaisantes, il serait de bon ton de l'interdire. (Car le vrai titre de ton sujet c'est "Faut-il interdire la démocratie ? " ) On me souffle que c'est déjà le cas ?
    3 points
  3. De façon arbitraire ou sur une base légale ? Sur une base légale, cela supposerait d’avoir une définition juridique de la démocratie, ce que nous n’avons pas. Qu’est-ce qu’un parti démocratique ? Un parti qui s’accomode des institutions de la Ve république ? La Ve république, c’est la démocratie ? Oups. Légalement et démocratiquement, ça n’est pas la même chose. Ensuite, « mettre un parti au pouvoir », ça devrait bien vouloir dire ce que ça veut dire : le fait que le peuple abandonne le pouvoir à un parti est antidémocratique. La démocratie ou la non-démocratie n’est pas intrinsèque au parti porté au pouvoir, mais au fait que le pouvoir lui soit abandonné.
    2 points
  4. il a fallu plus de 60 ans d'errance identitaire.....pour arriver à cette conclusion, à mon sens la plus logique qui soit..... . l'administration et la législation, et de manière générale tout ce qui se termine en -ion, sont d'une lenteur incroyable
    2 points
  5. Ben comme vous avez décrété que j'étais un fan de Gaillard qui plus est sexiste (le miracle de l'ignorance ! On juge sans connaître...), j'm'autorise volontiers à utiliser des procédés aussi douteux et dégueulasses en faisant des rapprochement avec votre féminisme connu de tous pour mieux flatter les antiféministes du coin, rapprocher votre insistance sur le cas Gaillard avec votre zèle militant, etc. Car quitte à pourrir le sujet, allons-y gaiement ! Je ne fais que reprendre votre propre technique argumentatoire et la retourner contre vous ! Ma remarque n'est pas sexiste, puisque si vous aviez été un mec, j'aurais dit la même chose (avec "masculine" à la place). Ce qui aurait été sexiste, je le répète, ce serait de dire que vous êtes de mauvaise foi parce que vous êtes une femme... Mais ça, ce genre de subtilité vous échappe (comme un tas d'autres trucs !). Mais comme vous n'avez rien d'autre que ça pour défendre votre position, accuser et faire dans la mauvaise foi... Donc à moins que vous souhaitiez qu'on continue à faire dans le dialogue de sourd où on se balance des sophismes et autres accusations réciproques avec des arguments aussi douteux que malvenus, je suggère que vous arrêtiez d'être de mauvaise foi 5 minutes, de dire qu'on est des fans de Gaillard, de détourner nos propos, etc. Et qu'on se concentre que sur les faits. Dans la mesure où il n'y a pas d'attouchements... D'ailleurs, à quand une plainte dans un tribunal pour agression sexuelle ? Parce qu'on parle, mais en attendant, à part vous, qui défend ici et ailleurs cette accusation ?
    2 points
  6. Bien entendu, toute personne défavorable à l'euthanasie, au mariage gay, à l'UE ou encore à l'immigration est nécessairement un terroriste qu'il convient d'exterminer comme un cafard. Il y a en France au moment ou je parle au bas mot 30 millions de terroristes. Les tenants de la méthode syllabique ou de la blouse à l'école, sans parler de ceux qui mettent leurs enfants dans les écoles privées. Et ceux qui travaillent dans le privé. Surtout ceux là.
    2 points
  7. Les "grands médias" te donnent en temps réel le décompte des Israéliens attaqués au couteau par des Palestiniens. Pour ton information, parce que ces chiffres-là on ne te les donne pas vraiment : - 24 Palestiniens ont été tués depuis le début du mois d'octobre - 75 Palestiniens ont été blessés par balle réelle au cours de la seule journée d'aujourd'hui - 77 Palestiniens ont été blessés par des balles en caoutchouc au cours de la seule journée d'aujourd'hui - plus de 1300 Palestiniens ont été blessés par balle réelle ou balle en caoutchouc depuis 10 jours, soit 130 par jour Tout ça pour dire, non pas "y'a des victimes des deux côtés" (parce qu'en réalité les chiffres n'ont rien de comparable), mais plutôt "c'est bien, vous vous intéressez à ce qui se passe là-bas, mais si vous voulez nous informer, alors donnez-nous toutes les informations". Ha la lâcheté !
    2 points
  8. Non mais ce n'est pas croyable ces gens qui ne voient que le mal dans le peuple! Anatole, tu fais parti du peuple? Alors pourquoi parles tu comme une élite? A t'écouter, les élites n'auraient donc rien à se reprocher? Je t'invite à lire mon post http://www.forumfr.com/sujet684297-crise-air-france-le-drh-violemment-pris-a-partie-par-les-manifestants.html?view,findpost,p,9875193 Arrête de te prendre pour celui que tu n'es pas... Voilà un trait de caractère du français moyen qui m'insupporte au plus point: espèce de collabo, cireur de pompes, suce boule, mange merde, fayot! :smile2:
    2 points
  9. c'est surtout la gauche qui pompe du fric, tu n’avisa pas remarqué ?
    2 points
  10. Un peu de sérieux ! 1) Le problème ne vient pas des colonies, il remonte à 1948, quand les palestiniens ont refusé le territoire qui leur était attribué, n'oublions pas que le "pays" Palestine n'existait pas, que sur ce territoire de tous temps occupé fut créé des pays artificiels comme la Jordanie, la Syrie, le Liban, sans que cela ne dérange outre-mesure les palestiniens ! 2) Nos valeureux palestiniens sont partis en guerre, toutes perdues y compris celles dans lesquelles les copains syriens, égyptiens et jordaniens leurs sont venus en aide, par après les Jordaniens se sont même retourné contre les palestiniens, ça on n'en parle pas beaucoup et aujourd'hui les égyptiens ne veulent plus entendre parler du Hamas, ça en dit long ! 3) Vaincus et oubliés des copains, les valeureux palestiniens se sont alors tournés vers le terrorisme le plus abject, bien sur des colons on mis le feu à une maison et tués odieusement des gens, mais combien d’innocents n'ont-ils pas été massacrés lors d'attentats palestiniens, dont des enfants, des sportifs, généralement que des civils (c'est plus facile !), combien ? Sans parler des enfants kamikazes envoyés à la boucherie... Faudrait donc se laisser poignarder en rue, se faire tuer dans une synagogue à coups de hache, subir des attentats style "Charlie", etc..., sous prétexte que ces gens agissent pour la bonne cause ? Qu'Israël a des torts, c'est certains (les colonies sont inadmissibles), mais quand on n'est pas en mesure de faire la guerre comme le sont les palestiniens et surtout ce poison qu'est le Hamas, on négocie ! Ce n'est pas avec des attentats ou en refusant de reconnaitre l'existence du pays contre lequel on lutte, que la paix arrivera. Le Hamas sacrifie son peuple uniquement pour conserver son pouvoir et ses profits juteux !
    2 points
  11. Démocratie: Référendum: Donc si faut interdire les partis antidémocratiques autant interdire le PS, LR,...
    2 points
  12. "Khalid Majid ne mâche pas ses mots. Ce dimanche, à Savigny-le-Temple, il est venu lancer le premier meeting de campagne de son parti avec la tête de liste Nizarr Bourchada." Euhhh, Savigny-le-Temple, ou Savigny-la-Mosquée ? France pays laïc ? Comment se fait-il qu'un parti puisse s'afficher "religieux", en tous cas c'est ce que laisse penser le terme "musulman" dans le nom de ce parti ? Bien qu'il existe(encore ?)le Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin. Séparation de l'église et de l'Etat et voilà que l'on pourrait voir arriver au pouvoir un parti qui se réclame d'une religion, bizarrrrre ! Ca existe un gouvernement islamique démocratique ? Séparation de l'église et de l'Etat, la religion n'a pas sa place au parlement et au sénat !
    2 points
  13. On se doute que toi tu comprends les règles démocratiques... Les terroristes eux , ils s'en tapent de tes règles, ils cognent et toi tu juges quand c'est trop tard ! Tu en es où avec ta Waffen ss, tu as égaré un dossier ? Un état de guerre n'est pas forcément un conflit entre pays !!! Tu as raison, vaut mieux se laisser tuer par des traites ... Après on verra ce que notre justice leur réserve ! Avec Taubira, ils risquent une décoration 3 mois de prison avec sursis ! Tu as raison, vaut mieux se laisser tuer par des traites ... Après on verra ce que notre justice leur réserve ! Avec Taubira, ils risquent une décoration 3 mois de prison avec sursis !
    2 points
  14. Le problème, c'est que je n'ai aucune confiance dans la justice français: Il faut bien sûr un jugement pour toute personne suspecté d'un délit. Mais là où ça ne va plus, c'est les recours, les appels ect.. Quand on voit que la justice libère un meurtrier (jugé et condamné) juste par ce que son jugement en appel a dépassé un délai: ON SE FOUT DE NOUS!
    2 points
  15. Ah ben si c'est le marché qui le dit, même si les autres trichent, même si ça appauvrit nos travailleurs, coule nos entreprises, met en faillite notre modèle social... Comment vous avez étudié l'économie ? Sur BFM TV ? Dans Le Figaro Magazine ? C'est pas les syndicats qui sont responsables. Ryanair emploie des pilotes qui n'ont aucun contrat de travail, les qataris subventionnent leur compagnie aérienne et lui vendent le kérosène à prix coûtant ! Et malgré cette concurrence déloyale, Air France a vu le nombre de passagers augmenter sur ses appareils ces dernières années (avec des billets à des prix inférieurs en moyenne aux compagnies britanniques et allemandes !) et arrive à avoir un résultat opérationnel positif de 400 millions prévus pour cette année. Donc en quoi ça justifie autant de licenciement ? Est-ce les syndicats qui posent vraiment problème dans ce dossier ? Au regard des éléments disponibles, il semble que ce soit un peu plus compliqué que votre délire anticommuniste façon années 50.
    2 points
  16. En fait, c'est l'EI qui a progressé grâce aux frappes russes. C'est Daesh qui profite de l'affaiblissement de ses rivaux et qui récupère des positions abandonnées que les restes de l'armée de Bachar sont de toutes façons incapables de reprendre. Poutine serait-il l'allié objectif de Daesh ?
    1 point
  17. Le Hezbollah est en train de se faire saigner en Syrie (déjà plus de 1000 morts dans ses rangs) ce qui n'est pas pour déplaire à Israël qui voit ainsi son ennemi chiite s'affaiblir dans une guerre civile meurtrière sans dépenser un shekel .
    1 point
  18. Le chef du front Al-Nosra compare l'invasion Russe de la Syrie à celle de l'Afganistan en 1979 , il appelle les djihadistes du Caucase à venir en aide à ceux de Syrie et à frapper la population Russe !. Pour ceux que ca interesse sur le forum :D , il offre 3 millions de dollars pour la mort de Bachar et 2 millions pour celle d'Hassan Nasrallah ,le chef du Hezbollah ( le Monde )
    1 point
  19. :p Israël s’attaque aux enfants Ces attaques ont visé des colons israéliens d’El Qods occupée. Elles viennent en réponse notamment à l’exécution du jeune Manasra que les colons juifs ont laissé mourir alors qu’il se vidait de son sang. Selon des sources israéliennes, deux jeunes Palestiniens ont ouvert le feu dans la matinée d’hier dans un bus de la ligne 78. Trois colons ont été tués et 17 autres ont été blessés, dont 6 grièvement. C’est la première attaque à l’arme à feu depuis le début du mois. Les deux jeunes attaquants sont tombés en martyrs après avoir été exécutés par des soldats israéliens avec lesquels ils ont échangé des coups de feu. Certaines informations disent qu’ils ont été arrêtés avant d’être exécutés. Toujours dans la ville sainte, un autre jeune Palestinien est décédé après avoir foncé avec son véhicule sur un groupe de colons à un arrêt d’autobus. Il a tué l’un d’entre eux et blessé plusieurs autres. Il est ensuite descendu de sa voiture et a attaqué d’autres colons au couteau avant d’être tué par des soldats israéliens. Plusieurs Israéliens ont été blessés dans d’autres attaques à l’arme blanche à El Qods et en Israël. Toutes ces attaques ont fait que la journée d’hier a été la plus sanglante pour les Israéliens depuis début octobre, lorsque Muhannad El Halabi, âgé de 19 ans, avait réussi à poignarder 2 colons dans une rue d’El Qods occupée. Par ailleurs, l’Intifadha palestinienne s’est poursuivie dans la majorité des villes de Cisjordanie et de la bande de Ghaza. Dans la ville d’El Khalil, 8 Palestiniens ont été blessés par balle dans des heurts qui ont opposé des citoyens palestiniens à des forces de l’armée israélienne. Les étudiants de l’université d’El Khalil ont participé massivement aux affrontements. D’autres heurts ont été signalés près de Ramallah et dans la ville d’El Qods. Dans la bande de Ghaza, les soldats israéliens postés au niveau du point de passage d’Erez, au nord de l’enclave palestinienne, ont tiré sur des centaines d’écoliers venus manifester à cet endroit hautement protégé par l’armée de l’occupation. 20 jeunes Palestiniens ont été blessés dont un grièvement. Pour mettre un terme rapide à la révolte populaire qui a éclaté depuis plusieurs jours dans la ville sainte d’El Qods et le reste des Territoires palestiniens occupés, le gouvernement israélien a opté pour la politique de la terre brûlée. Il a donné des consignes à ses soldats et policiers leur facilitant l’usage de leurs armes à feu contre les civils palestiniens. Mais la journée d’hier a démontré qu’un peuple qui a décidé de se soulever contre l’occupation de son pays et contre les humiliations qu’il subit quotidiennement ne recule devant aucune mesure aussi criminelle et impitoyable soit-elle. http://www.elwatan.com/international/la-jeunesse-palestinienne-crie-vengeance-14-10-2015-305426_112.php
    1 point
  20. Au train où ça va , il ne faut pas s'étonner que les clans se forment ! "Entre français et arabes" on remarque bien que les arabes ne se sentent pas français. C'est bien !
    1 point
  21. Comme pour les émeutes de 2005, ou le gouvernement s'acharna à faire passer ces événements populaires pour une intifada. Ça a même coûté sa place au directeurs des RG de l'époque, car il ne voulait pas cautionner la version officielle. Dans les cités, c'est surtout de pauvres français avant d'être des arabes. Mais quand ces pauvres hurlent leur mécontentement, il est bien plus pratique de leur coller une étiquette d'immigrés. De toute façon les prolos ne votent pas à droite à moins d'être très très cons. Comme ça on fait paniquer le bourgeois qui vote sécuritaire. On peu ainsi lui vendre des caméras, des mesures, des trucs, temps qu'il a peur. Et cela permet aussi de diviser les pauvres entre les bons pauvres et les mauvais pauvres. Sauf quand cela touche à l'agriculture, là la révolte est légitime puisque le cul terreux vote. Mais le pecnot est-il pauvre ?
    1 point
  22. Vous pensez à quel partie qu'il faudrait interdire ? Car interdire l'opposition politique est un signe de dictature.
    1 point
  23. Dans les épisodes précédents : Enlève ta perruque, Nadine ! On t'as reconnu !
    1 point
  24. ce n,est pas ce que je dis(cesse de détourner le sens des mots et des phrases,sans quoi on en sortira pas)entre les déchoire de la nationalité et les recevoir comme des bisous nours ,il y a une marge,en se dressant contre la France les armes a la mains c,est quoi pour toi. (5 agents air france en garde a vue pour une chemise) trouve le contre poids .
    1 point
  25. C'est l'argument de notre ami de Putler qui vient d'exploser en plein vol.
    1 point
  26. tu es dure a réveiller en guerre contre L,EI ALIAS DAESH , tu ne l,avait pas encore compris. et de tes lois , de ta morale, de tes droits de l,homme et de tout ce foutoire eux ils n,en ont rien a faire
    1 point
  27. Là notre bon Roger est en train de demander au commissaire politique Putlérien : "Bon et maintenant je dis quoi ? Ils savent que c'est les pro russes qui ont descendu l'avion..."
    1 point
  28. Les russes ont coopéré ? C'est les médias français les pas beaux ? Alors loco, explique moi ceci : Moscou a en effet mis son veto mercredi au Conseil de sécurité de l'ONU à une résolution qui aurait créé un tribunal spécial pour juger les responsables du crash du vol MH17 abattu en juillet 2014 dans l'est de l'Ukraine.
    1 point
  29. Toi t'y connais rien. Le travail n'a plus rien à voir avec les études, mais les relations. Il y a moins de boulot pour de plus en plus de diplômés. Nous sommes tous à la merci d'un plan de licenciement massif, décidé par deux gugus dans un bureau qui vont sous traiter ton département en Inde. Et comme ça se fait maintenant, on te proposera selon la clause de mobilité d'aller bosser en Inde, avec le salaire local bien sur. Tu vas voir, c'est passionnant la classe moyenne dans le tiers monde. Exemple : Tweeter va virer plus de trois cents collaborateurs, sur diplômé et tous j'en suis sur, très motivé. Mais la réalité économique, c'est la rentabilité boursière. L'entreprise compte plus sur sa capitalisation que sur son métier. Pour qu'une entreprise de la taille d'AF soit intéressante pour les investisseurs, pas vous et moi, on n'a pas les moyens, il faut dégraisser tout ce qui ne rentabilise pas un max. Mais nous, on se demande si une entreprise a pour but d'asservir une majorité au profit d'une minorité, ou de participer à l'épanouissement personnel et collectif de la communauté en offrant un service juste et équitable tout en laissant à ses salariés les moyen d'être heureux. Et de rappeler que selon une étude, les français sont très travailleurs, aiment leur boulot. C'est juste ce qu'on en fait en haut lieu qui est méprisable.
    1 point
  30. Ce putain de troll de compétition quand même :smile2:
    1 point
  31. Sens figuré ma chère, sens figuré. Une subtilité de la langue qui vous échappe (tout comme l'ironie ou bien les fautes volontaires et caricaturales de konvicted).
    1 point
  32. La direction d'Air France peut estimer plein de choses. Les syndicats aussi... Si on veut parler sérieusement du problème d'Air France, il faut comprendre à quelles difficultés cette entreprise est confrontée. Comme pas mal de fleuron français (cf Areva), le principal problème d'Air France est son manque cruel de compétitivité face à des concurrents qui grappillent des parts de marché année après année. Qui a envie de payer son billet d'avion 2 à fois plus cher? Pas grand monde, même les riches... "En 2014, pour la 7e année consécutive, Air France a affiché une perte d’exploitation, s’élevant à 129 millions d’euros (la grève des pilotes à l’automne 2014 aurait coûté 425 millions d’euros, selon la direction). Pour l’année 2015 en revanche, selon plusieurs sources syndicales, la direction d’Air France anticipe un résultat opérationnel positif compris entre 300 et 400 millions d’euros. Mais elle estime devoir atteindre 740 millions d’euros à l’horizon 2017, pour financer les investissements nécessaires à son développement. Plusieurs syndicats accusent la direction d’avoir voulu conclure les négociations avant de retrouver l’équilibre, pour obtenir davantage de concessions." "Le plan triennal Transform 2015 (2012-2014) visait 20 % d’économies sur la masse salariale (par rapport à son évolution prévisible). Un effort identique pour toutes les catégories de personnels, mais pas équitable selon la CGT, au motif qu’il est plus facile de concéder 20 % d’économies avec un salaire de pilote que d’agent au sol. Tous les salariés ont notamment perdu trois jours de congés par an. Les hôtesses et stewards sont un peu moins nombreux à bord." "De leur côté, les pilotes ont refusé de continuer à appliquer deux mesures prévues par Transform 2015 : être deux au lieu de trois sur certains vols et plus de souplesse dans l’octroi de certains congés annuels. Ils considèrent, en effet, que la direction n’a pas tenu son engagement d’accroître significativement le nombre d’heures de vol, contrepartie nécessaire pour maintenir leur rémunération." "Les syndicats reprochent à la direction de ne pas avoir fait le nécessaire pour accroître suffisamment le nombre d’heures de vol dans le cadre de Transform 2015 et pointent les défauts de l’organisation du réseau d’Air France (avec des plages de hub à alimenter1), qui limite les heures de vol par rapport au système de liaisons de point à point (hors hub)." Après ce plan de restructuration, la Direction a présenté un nouveau plan "Perform 2020" et c'est justement l'échec des négociations de ce plan qui a abouti au fameux plan B des 2900 suppressions d'emploi. "La direction prévoyait 100 heures de vol supplémentaires (+ 17 %) par an, avant d’évoquer 60 à 70 heures. Sans hausse de salaire, mais avec une prime d’intéressement éventuelle pour tous les personnels de 100 millions d’euros sur deux ans (soit 2 000 euros en moyenne par salarié). Autres dispositions du projet initial : la suppression de deux à trois jours de congés par an (moyens et longs courriers) ou encore une légère réduction des effectifs à bord. Le SNPL a rejeté ces propositions. Il préconise d’autres mesures qui généreraient 4 % de temps de travail supplémentaire (même si certaines sont sur la base du volontariat)." "Le SNPNC, principal syndicat d’hôtesses et stewards (PNC), a séché quant à lui les négociations et fait campagne contre Perform 2020. Motif : le précédent accord collectif négocié pour les PNC n’arrive à échéance qu’en octobre 2016. Le SNPNC accuse le PDG d’avoir planifié dès le début deux plans d’économies, tout en affirmant publiquement qu’un seul suffirait. Quant aux personnels au sol, déjà concernés par des modifications d’horaires et de classifications, la direction peut plus facilement changer leurs conditions de travail, sans passer par un accord." Source: http://www.alterecoplus.fr/economie/les-dossiers-chauds-dair-france-201510091200-00002291.html Air France : on a le dialogue social que l’on mérite... http://www.alterecoplus.fr/tribunes-debats/air-france-on-a-le-dialogue-social-que-lon-merite-201510071000-00002265.html Maintenant, passons au volet le plus intéressant: celui de l'Etat C'est bizarre car l'Etat, les seules fois qu'on l'a entendu sur le sujet, c'était pour dénoncer l'inacceptable de cette chemise déchirée. Le rôle d'un Etat n'est il pas avant tout de protéger son peuple de la précarité entre autres? Certes, l'Etat détient 17,6% du Capital d'Air France mais le plus intéressant est ailleurs: "La compagnie française est effectivement beaucoup mise à contribution par l’Etat, un point de consensus entre direction et syndicats. Air France verse à ADP 400 millions d’euros de redevances d’aéroports dans le cadre d’un contrat quinquennal. Malgré les préconisations de la commission de consultation aéroportuaire en juillet 2015 et celles du rapport parlementaire de Bruno Leroux en novembre 2014, le gouvernement (qui perçoit de substantiels dividendes d’ADP) a décidé d’augmenter la taxe chaque année à hauteur de 1 % au-dessus de l’inflation, entre 2017 et 2020." "Or, cette taxe a baissé ou est gelée dans de nombreux pays européens. Par exemple, elle est restée stable en Espagne pendant dix ans ou a même baissé récemment aux Pays-Bas, permettant aux compagnies nationales, qui ont leur plate-forme dans l’aéroport principal du pays, de payer moins de taxe que leur consœur française. Air France acquitte également la taxe Chirac, qui finance la lutte contre les grandes pandémies, à hauteur de 70 millions d’euros par an (augmentée en 2014). Aucun autre pays européen n’est concerné. Le bénéficiaire des fonds (Unitaid) ayant cinq ans de fonctionnement assurés, la compagnie a demandé au gouvernement d’être dispensée de paiement pendant une période équivalente. En vain." http://www.alterecoplus.fr/economie/les-dossiers-chauds-dair-france-201510091200-00002291.html Et si à cela on ajoute le deal passé entre le Quatar et l'Etat français : des rafales contre l'ouverture de lignes en France pour Quatar Airways, on peut se poser des questions sur le rôle de l'Etat français: http://www.alterecoplus.fr/entreprise/benjamin-coriat/air-france-derriere-la-crise-le-pactole-daeroport-de-paris-201510120952-00002298.html
    1 point
  33. Les poissons mangent tout ce qui tombe dans l'océan, de la merde, des corps des sacs plastiques, putain mais vous êtes vraiment d'un niveau intellectuel bas à ce point ? Mais quel degré de bêtise, quand je pense qu'on veut nous forcer à vivre avec des cons pareils !
    1 point
  34. dans le cas de recours au tribunal administratif le jugement n'est pas suspensif contrairement à l'appel dans les procédures normales et dans ce cas là c'est bien un recours .... "Le recours en cassation devant le conseil d'état n'est pas suspensif." Il faut attendre la décision du conseil d'état nous en France et eux au bled ... Ce dont on peut discuter c'est du culot qu'ont ces gens de s'accrocher tels des morpions à un pays qu'ils haïssent .....
    1 point
  35. Tu mets un cadavre humain à coté d'une poule ou d'un poulet ils vont bien le picorer !
    1 point
  36. Doit-on vous rappeler que le chômage monte à quasiment 3,5 millions de personnes pour uniquement la catégorie A, sans compter les catégories B et C faisant grimper les chiffres à 5,5 millions de personnes ? C'est presque 20% de la population active qui se retrouve sans activité ou en activité réduite... On peut comprendre que la violence des salariés dans un contexte de sous-emploi très développé est loin d'être gratuite : ils n'ont tout simplement pas envie de sombrer à leur tour dans un chômage de masse ou dans des emplois précaires sous-rémunérés. Être opposé à la violence est une chose. Mais il est parfois bien plus sain qu'elle se manifeste pour refuser une régression sociale qui est bien réelle. Surtout quand une décision appelée plan B est d'abord présentée comme une menace pour obliger à accepter la première offre. Et si le chantage marche pas, on applique le plan B de force, prévoyant de laisser sur le carreau 2900 personnes... Il faut arrêter un moment donné de s'indigner pour une foutue chemise quand en face ce sont des centaines de personnes qui vont devoir se débrouiller pour payer les choses nécessaires au quotidien...
    1 point
  37. a la différence c,est que moi je ne vais pas combattre contre la France et ne commets pas d,attentats contre d,innocentes victimes,entre nous tu ne vas pas prétendres que ces assassins on droit a des avocats, les pauvres gens de Syrie et autres ,ont ils eu droit a des avocats avant d,êtres lâchement exécutés.
    1 point
  38. mais bien sur qu,ils ont des droits et bien plus que les Français!ils ont raison ,et en même temps qu,ils réclament une pension d,anciens combattant ou invalidité s,ils ont été blessés,et pour ceux qui ont grevé la bas une pension de veuve de guerre pour la femme et donner le statut de pupilles de la nation aux future petit terroriste.et le pire c,est qu,ils risque d,avoir gain de cause, avec tous les &avocats collaborateurs du terrorisme.
    1 point
  39. exactement ,on fera au moins l'économie d'un RSA.... par les temps qui courent ce n'est pas négligeable ...et puis quel est l'intérêt de rester dans un pays qu'ils détestent ? c'est un service qu'on leur rend ,il vont pouvoir retourner à leurs sources ,pour une nouvelle vie ... ils ont le droit aussi de faire les pieds au mur ..c'est une contestation et pas un appel ,donc en attendant ils vont reprendre le chemin du bled ...
    1 point
  40. 1 point
  41. Et ces sacs à merde sont encore sur notre sol, on n'a pas encore renvoyé ça au bled? SCANDALEUX!
    1 point
  42. Tout ce qui est "franco-machin-chose" permet à ces doubles nationaux d'avoir le beurre et le fric qui va avec.
    1 point
  43. C'est le résultat du communautarisme et donc du manque/refus d'intégration dans toute son horreur... De plus dire qu'un blanc sur deux vit mal cette "promiscuité" est faux, bien sûr il y a ceux qui votent FN (1 sur 2 à Marseille d'après ce que tu dis) mais aussi les autres qui se refusent à voter pour un parti extrémiste comme le FN et qui pourtant, eux aussi ont du mal avec cette "promiscuité." Tout le monde devient "raciste" si on annonce que devant chez eux un camp rom va s'installer ou que l'on va construite une barre HLM pour les nouveaux réfugiés musulmans... Allez donc savoir pourquoi
    1 point
  44. Ils ne veulent pas vivre dans des théocraties islamiques où tout est jugé selon la charia haram/halal
    1 point
  45. Il y a plusieurs sortes d'intelligence, ou plutôt devrait-on dire que tout le monde possède son lot d'intelligence mais que chacun a sa façon de l'utiliser. Dans notre société, on privilégie celle qui permet d'obtenir de bons scores aux tests de QI, c'est une véritable obsession, mais l'on oublie alors qu'il faut de tout pour faire une société justement : des matheux, des techniciens, des discoureurs, des sauveteurs, des paysans, des artisans, des manuels, etc. Dans un test de QI, le prof de math a de grandes chances de l'emporter face aux autres professions, cependant on ne saurait compter que sur une société de matheux, et il s'avère d'ailleurs que bien des profs de maths, sortis de leurs calculs, de leur algèbre, de leurs algorithmes, ne soient plus bons à grand chose, pas même à faire la vaisselle correctement des fois, c'est quand même grave !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×