Aller au contenu

Classement

  1. Maxence22

    Maxence22

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      8 799


  2. Dinosaure marin

    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      47 126


  4. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      27 326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2015 dans toutes les zones

  1. Excusez-moi de vous déranger en pleine discussion, j'espère ne pas me prendre un coup en passant, mais il manque un r dans le titre: Meurtre. C'est un détail, je sais, mais... enfin voilà, je repars sur la pointe des pieds. Merci
    3 points
  2. Là, tu te moques carrément de moi. Ou alors tu as vraiment des oeillères, des filtres déformants qui transforment ce que tu lis pour rentrer dans ton a priori, pour ainsi ne pas comprendre mes interventions précédentes. Je n'ai jamais fantasmé le déiste comme devant appartenir à une religion !! J'ai même dit l'exact contraire. Là, franchement, si tu t'acharnes à comprendre l'exact inverse de ce que je dis, je n'y peux rien. J'ai pourtant répété mon point de vue à maintes reprises, et à mon sens très clairement, faisant bien la distinction entre religieux et déistes chez les croyants.
    3 points
  3. ça sert à quoi d'amener un couteau à un rendez-vous dans ce cas ?
    2 points
  4. Il a bien raison de dire que "c'est un crime passionnel" car il paiera moins qu'un "acte terroriste" ou "acte extrémiste" !!! Le meurtre était prémédité car il s'est trimballé avec un couteau !!!
    2 points
  5. C'est cool, il ne l'a égorgée et lardée de coups de couteau que pour des raisons de cœur, le pauvre romantique..Certains ont vraiment l'esprit mal placé. Faudrait demander aux fachos d'aller s'excuser au pauvre amoureux éconduits, ils risquent de l'avoir blessé moralement...
    2 points
  6. Donc en gros tu es là pour te plaindre des messages du fhaineux , l'affaire t'intéresse pas plus que ça.. On devrait le titre du topic en : les propos débile de l'extrême droite sa conviendrait plus
    2 points
  7. Faux évidemment. Je ne crois pas que les terroristes anar-coco d'Action Directe aient été des miséreux. Ni les nationalistes corses, ni les Basques. Et l'autre là, d'extrême gauche, Julien Coupat.
    2 points
  8. Heu... sauf que lorsque tu dis : "ils (les juifs) sont pas malheureux , il colonise la palestine", ce ne sont pas que les Israéliens que tu cites, n'est-ce-pas ? Et si je disais : "ils (les hommes) sont des brutes ! ils violent 200 femmes par jour en France. Ben oui ! c'est quoi les violeurs, c'est pas que des hommes ?" Approuverais-tu le raisonnement ? Les violeurs sont des hommes ≠ tous les hommes sont des violeurs Les Israeliens sont juifs ≠ les juifs sont tous Israéliens.... Les Témoins de Jehovah sont chrétiens ≠ les chrétiens sont tous Témoins de Jéhovah Les pouces sont des doigts ≠ les doigts sont tous des pouces Est-ce plus clair, à présent , ou pas encore assez ?
    2 points
  9. Moi qui croyais que c'étaient les Israéliens qui colonisaient la Palestine... j'ignorais que les 8 millions de juifs de la diaspora s'y employait aussi..
    2 points
  10. Pourquoi cette insulte ? Le terrorisme ne va pas nous empêcher de faire des (mauvaises) blagues quand même... Elle n'a pas lancé une fausse alerte aux autorités. Rien de répréhensible. Sinon, ce sont les terroristes qui "gagnent" si nous nous plions à leurs tristes désirs.
    2 points
  11. Forcément si tu considère l'étranger comme un bâtard qui veut enculer ta femme avant de t'égorger je comprends que tu ais peur. De mon coté je pourrais aussi représenter la France en citant Nadine Morano pour faire croire aux habitants du monde entier qu'on est des gros neuneus...
    2 points
  12. Faut pas rêver, non plus. Demande aux arméniens ou à n'importe quel autre peuple opprimé d'oublier qu'ils ont été massacrés en masse, juste à cause d'une brochette de débiles comme toi.
    2 points
  13. jamais,ils ont vendu leurs âmes aux frics, au pouvoir, à la célébrité Dommage
    2 points
  14. Ah ben là, tu te moques aussi de Garalacass pour le coup ! Tu lui reproches de te répondre sur les chrétiens et pas sur l'ensemble des croyants ... Mais elle répond à ton message : .... où tu tentais de comparer réaction conditionnée du chrétien (c'est bien chrétien que tu as écrit, pas déiste, nous sommes d'accord ?) et réaction de Pierre Bergé (soit disant une réaction "athée"). Oui, mais encore une fois ça fait juste 8 pages que je dis la même chose. Je te reposte la partie concernée de mon message à l'origine de notre échange, à la page 104 : C'est hallucinant tout de même : ça fait 8 pages que tu essaie de me faire admettre ce que j'ai énoncé dès le départ, et j'ai beau le répéter à chaque intervention, tu es magiquement persuadé que j'affirmes l'inverse. Dingue, ça. Et c'est moi qui mélange tout ?
    2 points
  15. Du pur délire ! :gurp: Complètement à la ramasse et déconnectée de toutes les réalités les plus basiques la pauvre Louise ..... A commencer par la dernière phrase: laissons les gens des dictatures (sic !!!) "décider" de leur destin ! Ne me mets pas dans ce "nous", s'il te plaît !! C'est au nom de cette démocratie que VOUS laissez Bachar El Assad exterminer son peuple aux barils d'explosifs et au sarin ! C'est également au nom de cette même démocratie et de la liberté de penser que VOUS faîtes le choix de soutenir l'une des pires raclures génocidaires contemporaines, V. Putin, aux portes mêmes de l'UE, au détriment de son voisin ukrainien ! En vérité, c'est VOUS qui êtes les pires dangers de la démocratie et de l'état de droit, simplement parce que VOUS cautionner, probablement par plaisir jouissif, le droit des autocrates et des tyrans à écraser leurs peuples par la force, le meurtre, les génocides et la menace ! Et cela, c'est un choix de vie parfaitement conscient, dont vous ne sauriez, intellectuellement parlant, vous défausser ! Et surtout pas sur ce fil ! Donc, assumez votre adulation des dictateurs. Assumez votre admiration pour les partisans du droit par la force ! Car, à ce stade de la conversation, il ne saurait être question de rien d'autre, dans votre positionnement idéologique. Sauf que, effectivement, cette stratégie est en train de nous péter à la gueule, 300 000 réfugiés syriens cette année. Le double l'année prochaine ! Et cette tragédie est précisément la VOTRE !
    1 point
  16. On peut même se demander qui sont ces israéliens pro palestiniens.... http://www.lesinrocks.com/2013/08/27/actualite/qui-sont-ces-isrealiens-qui-militent-cote-palestinien-11420123/
    1 point
  17. C'est votre unique espoir de mettre à bas la société occidentale ! , soutenir les dictatures de Russie , Coree du nord et Sadam hussein Bachar à l occasion , pourquoi pas le regime des Kmers Rouge si un sujet s' ouvre sur eux , je n'en serais pas étonné. ..C' est ça votre esprit révolutionnaire ?
    1 point
  18. C'est pas une phrase pour faire peur, c'est le cas, c'est historiquement le cas... faire peur c'est le boulot du FN avec les méchants immigrés et "tous pourris" aux gouvernements. La guerre c'est le combat entre plusieurs nations sinon ça s'appelle une guerre civile, laquelle n'est pas du tout incompatible avec la guerre. Donc supprimer les guerres entre nations c'est déjà énorme; on sauve des dizaines de millions de vie (2nd guerre mondial) quitte à perdre 10 000 individus (guerre du Kosovo). C'est toujours triste mais le ratio me parait plus acceptable.
    1 point
  19. Ben non il n'y a pas dix millions de terroristes en France; En revanche, tous les terroristes ont suivi ce chemin.
    1 point
  20. J'exagère un peu trait mais dire que tout les étrangers sont plus raciste que les français, tu comprendras que c'est un peu à avaler... Quand à citer une personne pour avoir une représentation générale c'est super moyen. C'est ce que font certains israélien pour justifier leurs actions contre les palestiniens: prendre un extrémiste, le citer lorsqu'il parle de détruire Israël, et convaincre les israéliens de voter pour l'extrême droite pour continuer de rogner sur la Palestine...
    1 point
  21. Si seulement on pouvait l'éliminer avant qu'elle ne se crée ? En agissant sur le tout premier facteur..
    1 point
  22. Justement, il n y a aucun compte à faire, "le nationalisme c'est la guerre", c'est juste une phrase lancée par Mitterand à la veille du vote de Maastricht pour faire peur aux gogos indécis. La guerre est consubstantielle aux intérêts des dirigeants, qui n'ont pas besoin de frontières pour exercer leur autorité. La guerre existait du temps des tribus et continuera d'exister quand bien même ton projet mondialiste aboutirait. Il faut essayer de penser de manière un peu moins simpliste (même si c'est séduisant car facile).
    1 point
  23. alors on fait disparaitre la France et on met des frontières suivant ces critères Imposé de force par le roi puis la république, comme ce que tu reproches à la mondialisation c'est vrai à cause de la mondialisation, on nous a obligé à manger des pommes de terre, ou du mais en Europe et bien quand je vais en Allemagne acheter mes clopes, ou quand je suis allé en Hongrie et bientôt en Suède, ça n'a profité qu'aux grandes entreprises
    1 point
  24. Le gouvernement actuel avec ses mesurettes de gauche ne s'en sort déjà pas comme ça, il précipite même le pays dans les abysses, alors imaginez ce que ce serait avec un virage carrément à gauche ! On passerait de 5 millions de chômeurs (merci la gauche) à 7 millions vite fait ! Un gouvernement de gauche qui appliquerait des mesures de gauche dans ce monde actuel, c'est pour faire rire :smile2: !
    1 point
  25. Tu perds ton temps à répondre à quelqu'un qui va ignorer tes réponses et reposer les mêmes questions; Méthode de troll typique.
    1 point
  26. Mais je n'ai jamais dit "contrairement aux deux autres"... non seulement tu déformes le sens de mes propos dans les 3/4 des cas, mais tu en inventes.. Personne n'est choisi au hasard, et pas davantage les autres invités, pas plus que les autres années.. C'est bien pour cela que non seulement, je ne fais pas abstraction de deux autres, mais pas non plus des autres invités, (cités et/ou mis en lien plusieurs fois) que toi, par contre, ignores délibérément.. Alors, pour se dérober, merci, mais tu repasseras.. Cependant, même si ça te dérange, le fait d'avoir MMLP comme invitée est un fait plus marquant que les autres. Déjà, c'est la 1° fois que cette université convie un élu du FN, alors que l'Eglise s'était toujours défendue des valeurs avancées par ce parti. Mais cela aussi, j'en ai parlé, et pas qu'une fois. .. Encore une dérobade de ma part ? Mais vu que tu choisis de ne sélectionner dans mes commentaires que des bouts de phrases soit en éliminant le contexte, soit en extrapolant le sens qui t'arranges... Ou si tu "oublies" tout ce que j'ai pu dire ne concernant pas ce parti, même si tu y a répondu... Tu fais d'ailleurs tout pareil avec les autres intervenants. .. Ou pour tenter d'afficher, genre "les extrêmes finalement ne sont pas si diaboliques, puisque même l'Eglise les trouve assez respectables pour les convier".. Laquelle est la vision la plus caricaturale, la tienne, ou la mienne ? Le Printemps pour tous, c'était que 3 pelés ? Les parents retirant leurs gosses de l'école, à cause de SMS accusant de théorie du genre, pour casser la crédibilité de l'école, "théorie" reprise à grands coups de com' par Copé ou Zemmour, insignifiant ? Tout le buzz sur des crèches soi-disant interdites, anodin ? Sarkozy ou MLP promettant l'abrogation de la loi Taubira, aucune influences eux non plus ? On ne peut que constater qu'il y a bel et bien une montée des valeurs rétrogrades et rigoristes, appuyés de concert par la mouvance religieuse conservatrice (et non seulement Civitas, dont tout le monde se fout), et des politiques. Ce n'est pas mon avis personnel, mais des faits. Et l'invitation d'une élue FN (un parti affichant sa laïcité comme élément prioritaire) très en vue dans un colloque religio-politique est un pas de plus.
    1 point
  27. Je viens de corriger mon erreur dans le titre.
    1 point
  28. J'avais pourtant commencer une chanson qui propose de soigner la planète, d'en faire une meilleure place, pour toi et pour moi et pour toute la race humaine... Mais quelqu'un m'a volé mon idée...
    1 point
  29. Il était de gauche mais, peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait rien faire sans un peu de droite. J'attend de voir un de gauche de chez gauche, voir comment il va s'en sortir sans la droite ?
    1 point
  30. Je pense qu'il n'y a rien de positif à attendre de Hollande, que du mauvais. Ou alors juste quelques mesurettes pseudo-sociales quelques mois avant les élections, pour tenter d'amadouer les électeurs de gauche - enfin ce qu'il en reste.
    1 point
  31. "Kader Djidel, un jeune qui, pour la mere de la jeune fille Saïda, n'était que "bagarre, histoires et traficsJe savais qu'il finirait par tuer ma fille, et personne ne nous a entendues. Comme il l'a massacrée, il faut qu'il paye toute sa vie ! Moi, ma fille, je ne la verrai plus. Je n'irai pas voir sa tombe, mais elle sera enterrée au Maroc, pour qu'elle repose en paix. Loin de la France et de ces fous !" Les enquêteurs réfutent la piste religieuse Mais les cris de Saïda ont aussi donné une résonance à une autre théorie, qui s'est fait jour à la révélation des blessures subies par Erika. Et rapidement, la théorie d'un crime à connotation religieuse s'est répandue, alimentée par la découverte d'un signalement concernant Kader, au début du mois de janvier, lors de son éviction du lycée en raison d'un comportement "déviant". Une thèse aussitôt réfutée par les autorités. "Rien ne permet de dire qu'il y a dans l'acte imputé au suspect une quelconque connotation terroriste", démentait aussitôt le procureur de la République, Achille Kiriakides. "Nous sommes en présence d'un drame lié à une rupture sentimentaleIl faut dépassionner ce drame, ne pas ajouter de fantasmes à la difficile réalité des faits", renchérissait le directeur départemental de la sécurité publique, le commissaire Yannick Janas. "Kader est musulman, c'est vrai, mais il s'était détourné de l'islam depuis qu'il était avec Erika, ajoutent pour leur part les sœurs du suspect. C'est déjà suffisamment difficile comme ça, il ne faut pas tout mélanger." La mere utilise à plusieurs reprises le "ils" Ce qui est effrayant , c'est la violence . On peut supposer qu'elle a voulu partir et qu'il l'a poignardée dans le dos , ensuite au thorax et l'a égorgée . Il ne lui a llaissé aucune chance de s'en tirer !
    1 point
  32. Non, mensonge encore, décidément, personne ne minimise quoi que ce soit. Le fait est que des site d'extrême droite propage de fausses information. A grande échelle, rien à voir avec mon action ici. Je ne fais que pointer un mode de fonctionnement de la propagande politique. Et donc tout est bon pour détruire cette analyse, y compris mentir, puisqu'il ne vous reste que ça à faire.
    1 point
  33. 2 choses... Comment tu peux estimer qu'un pays fonctionne parce qu'on a une vision commune et en même dénoncer le fait qu'on nous oblige de plus en plus a avoir une vision commune au niveau mondial? Comment tu peux estimer que toi et moi, par exemple, on ait une vision commune alors qu'on est tout les deux français avec deux positions radicalement différent sur à peut près tout, et que si on tombe d'accord sur un objectif on sera forcément en désaccord sur la façon d'y arriver?
    1 point
  34. En 1539 François 1er ordonne que le français soit la langue officielle dans tout ce qui est droit et administration... Pourquoi est ce que la France aurait plus de valeur que mon Auvergne, voire mon petit coin de nature isolé par quelques collines et une rivière? Pourquoi est ce que je ne pourrais pas affirmer que la France m'a volé mon identité d'auvergnat, m'a imposé sa langue, sa culture? Tu vois bien que le nationalisme n'a ni queue ni tête... pourquoi un pays alors qu'on habite une ville ou un coin de nature? D'autant que les rois, les empereurs et les démocraties nationalistes n'ont jamais fait autre chose que de conquérir d'autres terres? Quand les nazis sont arrivés à Paris ils ont laissé la statue de Charlemagne sur la place Notre Dame parce que c'était aussi leur empereur... La France de Napoléon allait bien au delà de nos frontières... la France du XIX avait des colonies partout dans le monde et on enseignait aux vietnamiens "nos ancêtres les gaulois..."....... NOS ancêtres.... Les guerres n'ont jamais rien créé, par définition elles ne font que détruire... La France n'est pas née de la bataille d'Alésia mais de la construction de Rome, puis de l'arrivée des francs. Et pour faire une guerre ils faut motiver un peuple a aller en tuer un autre, et il faut que cet autre soit différent et inconnu pour qu'il devienne détestable. Et donc les frontières sont exactement là pour fabriquer de l'ignorance et de la peur...
    1 point
  35. Là où le nationaliste est un peu con c'est que le Breton n'a pas forcément la même culture que l'Alsacien, lequel a plus d'affinité avec l'allemand de l'ouest... comme le catalan ou le basque a plus d'affinité avec le catalan ou le basque de l'autre coté de la frontière... La France, par son histoire pleine d'immigrations et d'invasion est la preuve qu'on a de la diversité et de la richesse... Et si demain on fait sauter les frontières françaises, moi j'ai toujours mes arbres, mes rivières et mes montagnes... j'ai toujours mon identité... Faire croire que la mondialisation cherche à uniformiser les esprits pour vendre de la merde c'est le pantin effrayant que vendent les politiciens qui ont besoin de la peur pour toucher leur salaire. Même au sein d'un pays comme les USA, chaque état garde ses spécificités... il en sera de même de pour l'Europe... On a déjà une monnaie commune, quel français a envie de s'uniformiser? Aucun... donc ça marche...
    1 point
  36. Tu veux qu'on fasse les comptes entre 2 guerres mondiales et deux attaques nucléaires et aujourd’hui? En outre les nationalistes ont la dent dur et il ne va pas être facile de leur prendre le pouvoir parce qu'ils sont toujours là à chouiner sur leur souveraineté... surtout avec la naissance d'un nouvelle état islamique qui veut fabriquer de nouvelles frontières... bref chacun son combat, et en plus c'est pas le sujet. Ils seront obligé de reconnaitre que c'est à cause de leurs frontières qu'ils oppressent les palestiniens... De loin le meilleur argument de la bande des nationalistes... une belle brochette...
    1 point
  37. Voilà Là est la question qu'après 112 pages je n'ai personnellement pas tranché ...
    1 point
  38. L'abruti qui voulait faire un massacre dans le Thalys et qui logeait chez sa sœur dans la commune bruxelloise de Molenbeek, à forte densité "musulmane", se rendait jusqu'à 5 fois par jour à la mosquée (située à 200m), mosquée non-reconnue par les autorités car pas en ordre sur le plan urbanistique !!! 5 fois par jour, un vrai passionné le gars :smile2: La commune compterait 40 mosquées "privées" et qui dit privées, dit, "on y fait et y dit ce que l'on veut !" Seulement 4 mosquées reconnues : °°° Voir le texte et la vidéo: https://www.rtbf.be/info/dossier/attentat-dejoue-dans-le-thalys/detail_el-khazani-frequentait-une-mosquee-de-molenbeek-a-bruxelles?id=9064071
    1 point
  39. Salut Lucy :) Lyza ,tout est une histoire de goût et en ce qui te concerne de compréhension surtout Rien n'est vulgaire dans cette chanson :cool: après je peux t'en proposer ,y a qu'à demander ,suis sûre qu'après ça tu seras toute émoustillée :smile2: Bref,place à la musique :) voilà ce que j'écoute
    1 point
  40. Depuis quand "comprendre" serait synonyme de "justifier" ?!? Ce n'est pas parce que rien ne justifie un attentat qu'il ne faut pas y réfléchir.. au contraire, précisément ! Car si on se contente de condamner sans chercher les raisons et les analyser, jamais on ne pourra éliminer ces raisons ; et pas davantage éviter que ces mêmes raisons conduisent d'autres à commettre les mêmes méfaits.
    1 point
  41. Toi, un insinuant qu'il faille comprendre pourquoi il a voulu commettre son attentat. Je te réponds que rien n'est à comprendre quand il s'agit de tuer des gens. C'est quand même pas difficile à comprendre.
    1 point
  42. Sauf que tu t'es bien planté (si j'ose dire) sur ce coup là. Voir le lien de la forumeuse en question. C'est bien un de ces dégénérés extrémistes qui a fait le coup.
    1 point
  43. Parce que c'est écrit dans le journal qu'elle a mis en lien.
    1 point
  44. Pourquoi ? Ce que je dis est faux ? Pourtant ça n'est pas hors sujet. C'est juste que l'inverse est aussi une réalité.
    1 point
  45. Tien, ça me rappelle l'affaire Merah AVANT que l'on sache qu'il s'agissait d'un attentat islamiste. Je me souviens des sorties de SOS Racisme et de tous ces journalistes et politicards qui hurlaient au crime raciste et nazi avant que l'on apprenne qu'il s'agissait d'un extrémiste islamiste.
    1 point
  46. Je ne comprends pas trop la source de ton "soulagement". Elle a ressuscité, la fille de 17 ans égorgée? Elle était pas vraiment morte? Sinon je ne vois pas ici de quoi se réjouir. Si ton "soulagement" vient de ce que, pour une fois, ce n'était pas un attentat islamiste, mais juste un crime passionnel, tu me rappelles irrésistiblement un sketch des Guignols ("Vous inquiétez pas, M'sieur, on est pas des terroristes, on est juste des voleurs.")
    1 point
  47. apaiser le débat lorsqu'il commence à la kalachnikov ,c'est plutôt chrétien comme réaction ...il faut tendre la joue droite .... en tous les cas un grand merci à ce militaire américain qui par sa perspicacité et son courage a évité une tuerie et là on aurait pu parler de suspicion d'attentat terroriste ,sans avoir peur de trop s'avancer
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×