Aller au contenu

Hellina

Membre
  • Contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hellina

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 10/10/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'important c'est que tu te trouves beau dans ton miroir. C'est déjà pas mal. Ahhhh, attend, j'ai une idée: prends une photo de toi face au miroir?
  2. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ok. Ben bon courage
  3. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!?! Ca part en couille votre sujet non? C'est quoi le sujet d'ailleurs?
  4. Hellina

    13 Reasons Why

    J'ai été déçue par cette 2ème saison. La première aborde des sujets très difficiles et j'avais envie dans la deuxième de voir l'évolution des personnages, de savoir si Bruce allait payer... Du coup, on revit presque toute la saison 1 avec des nouveautés, mais on reste figé je trouve. Par ailleurs, je trouve que cette saison donne le sentiment de vouloir traiter tout ce qui peut arriver de pire dans un lycée et ça fait un peu too much à mon sens.
  5. Hellina

    Survivre pendant le mondial

    Ce pauvre Neymar, il me fait de la peine moi. Bon, il exagère un peu beaucoup, c'est vrai, mais depuis le début du mondial, il est la cible de toutes les railleries du monde entier. Il cherche un peu sans doute, entre ses cheveux et ses simulations, mais ça reste un gamin très talentueux, très jeune, trop riche et trop mal entouré/conseillé. Se faire humilier comme ça dans tous les médias, aussi riche soit-il, ça doit être terrible quand même. Ronaldo m'agace plus que Neymar perso, mais bon. On dirait un androïde, trop bizarre. Sinon, j'ai comme l'impression que les meilleures rencontres sont passées au mondial. Bon y'a la France, aller la France, mais bon voilà quoi, y'a plus de magie je trouve. La coupe va encore être pour une équipe européenne, faudrait lui faire voir du pays quand même.
  6. Hellina

    Survivre pendant le mondial

    Oh punaise, vous êtes trop drôles. Merci, ça fait du bien de se fendre la poire. C'est pas qu'on s'ennuie sur le forum, mais globalement, les strings sont vachement tendus quoi, donc un peu de légèreté... Haaaaaaaaaaaaa..... C'est limite orga... euh nan, mais presque quoi.
  7. Heureusement qu'on est dans le sujet Kho Lanta, car l'apologie du viol, ça aurait pu me choquer hors contexte, ouf.
  8. Ben dans quel sens favori? Celui que l'on trouve le plus talentueux ou celui dont on admire la beauté... euh.... intérieure.. hum?
  9. Hellina

    13 Reasons Why

    Cette série traite de thèmes tels que le harcèlement scolaire, le harcèlement sexuel, l'adolescence, les relations aux autres (amis, amours), l'homosexualité, internet... le viol, le suicide... Alors oui, on peut trouver le personnage principal égocentrique ou agaçant, mais au fil des épisodes, on se rend compte de ce qu'elle a vécu et cela prend une toute autre ampleur. La série tourne autour d'elle en même temps... la saison 1 en tout cas. Sans trop révéler la saison 1 pour ceux qui souhaiteraient la voir: la série suit l'histoire d'une jeune fille qui s'est suicidée et qui, par le biais de 13 cassettes, explique son geste: les 13 raisons. Elle explique comment chacun, à son échelle, a contribué à son passage à l'acte en ne voulant ou pouvant pas voir sa souffrance, et comment elle aussi, n'a pas réussi à dire les choses et du pourquoi. Il est aussi question de comment les établissements scolaires gèrent ce genre de choses, peuvent tenter d'étouffer certaines vérités... Enfin, entre autre bien sûr. Cela soulève beaucoup de questions et cela casse le côté "glamour" que peut, pour certains, avoir le suicide car dans cette série, c'est violemment réaliste. Attention aux âmes sensibles sérieusement pour le dernier épisode. La saison 2 va s'axer plus sur le "après": comment les personnages vont évoluer après certaines révélations. Il est visiblement question du procès... Les coupables vont-ils payer? Les victimes vont-elles trouver le soutien nécessaire pour continuer à vivre? Cette série est vraiment intéressante, dans le sens où elle bouscule. Ce n'est pas juste une autre série pour les ados, elle soulève de vraies questions à mon sens.
  10. Avec un peu de retard, merci pour ton message Xav.

      aa
  11. Coucou, je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tout va bien pour toi. Bisous Xav.

      aa
  12. J'admire vraiment ceux qui ont la patience d'expliquer aux personnes bourrées de clichés et de fausses vérités qu'elle est la réalité de la fonction publique, avec ses avantages et ses inconvénients. Il faut déjà comprendre ce qu'est la fonction publique, ses missions, ses métiers... Il y a des réformes à faire dans la fonction publique, comme ailleurs, c'est une réalité. La réalité aussi, c'est qu'il y en a déjà eu des réformes et que d'autres sont en cours ou à venir. Ce n'est pas comme si rien n'avait changé depuis 100 ans, mais pour le savoir, il faut chercher à le savoir ou le vivre de l'intérieur. Enfin, personnellement, j'estime que les fonctionnaires n'ont pas à se justifier de quoi que ce soit, notamment parce que les fonctionnaires ne sont pas responsables du système et qu'ils le subissent eux-aussi (moins que les autres si ça peut faire plaisir à certains). Restez donc dans votre ignorance, vos jugements et vos clichés si ça vous soulage ou alors battez-vous pour vos droits et tentez d'obtenir les mêmes avantages qu'eux, s'ils vous font tant envie, personne ne vous en empêche.
  13. La fonction publique, c'est mal J'me suis juste dit qu'il manquait un truc dans ce sujet. Si quelqu'un veut du popcorn hein...
  14. Oh, encore un sujet sur les vilains fonctionnaires. Ca manquait. Non pas qu'il n'y ait rien à dire sur la fonction publique, mais pendant que les "pauvres du privé" s'opposent aux "riches du public", on ne parle pas des vrais problèmes actuels. C'est cool ça. Les clichés sur LES fonctionnaires (fainéants, trop payés, privilégiés, responsables des maux de la Terre...), on y a déjà eu droit 100 fois, essayez d'être original maintenant Je sors le pop-corn, bon débat hein.
×