Aller au contenu

Veera

Membre
  • Contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Veera

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Veera

    Chansons françaises

    "Aussi sombre qu'élégant, poétique que dansant, Feu! Chatterton est l'une des révélations "made in France" de cette année. Dans les compositions du quintet, les mots se déroulent, se répandent dans les moindres recoins. La musique, quant à elle, tangue entre pop, new-wave et rock, laisse toute la place aux mots ou les submergent complètement. Une alchimie fascinante qui rappelle évidemment les figures tutélaires de la chanson à texte que sont Alain Bashung et Serge Gainsbourg." (ArteConcert)
  2. EXPERIMENTAL PHOTOGRAPHER
  3. Veera

    ça pousse chez vous ?

    Espérons que ce spécimen n'envahira pas nos plates bandes...:ohmy: Mon lien
  4. "Plainte de commerçants musulmans contre le maire FN de Beaucaire Arrêtés. Julien Sanchez, le maire FN de Beaucaire (Gard), a été cité hier à comparaître par des commerçants musulmans. En cause, deux arrêtés municipaux. Celui du 16 juin «interdisant l'exercice professionnel de toutes les épiceries, primeurs et commerces de distribution de 23 heures à 8 heures» dans un périmètre délimité du centre-ville. Et celui du 17 juin «interdisant à tous les commerces» de travailler de 23 heures à 5 heures dans deux rues de la ville. «Force est de constater que ces arrêtés municipaux visent substantiellement les commerçants d'origine maghrébine, appartenant à la confession musulmane», affirme la citation à comparaître, ajoutant que la «période visée par les arrêtés», à savoir jusqu'au 31 octobre, «couvre la période du ramadan», et plus généralement la période estivale, qui représente l'activité commerciale la plus importante pour les commerçants concernés. Interrogé par l'AFP, Julien Sanchez nie toute connotation discriminatoire : il affirme avoir pris ces arrêtés à la demande des riverains de ces quartiers résidentiels, qui l'ont alerté sur des nuisances sonores. L'audience est prévue le 1er septembre." (Source Libération) Habituellement le FN se plaint que les musulmans ne bossent pas mais quand ils bossent on leur interdit de le faire Et si bruit il y a, que la police dresse des contraventions aux fautifs ! Les voisins retrouveraient ainsi leur tranquillité et les commerçants n'auraient pas à subir une telle mesure !
  5. " elle trompe son copain avec moi " tsss tsss "elle me trompe avec son copain" serait plus juste non ? :D Et c'est p't'être bien pourquoi tu veux tout avouer à son copain, hein... histoire de ne pas être le seul à souffrir de cette situation car tu enrages aujourd'hui de vivre un amour non exclusif...d'être cocu en toute connaissance de cause
×