Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. Gerinimo

    Gerinimo

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      825


  3. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      7 395


  4. Dinosaure marin

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      24 125


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/04/2015 dans Messages

  1. Oh tiens donc... des machos et leurs délires habituels sur le féminisme qui regrettent de ne plus trouver assez de boniches soumises ... on se demande pourquoi ils renoncent au mariage. Quelle grande perte. Pendant ce temps les femmes, les vraies, peuvent plus facilement faire le tri pour trouver un mec voulant trouver une petite amie, pas une potiche faire valoir.
    5 points
  2. Imaginons qu'un patron de boite ait des affaires qui ne vont pas bien du tout. Mais il entend dire qu'un entreprise lui passerait PEUT-ETRE une très très grosse commande. Le temps passe. Il entend toujours dire que... mais il ne voit personne du client potentiel; ne voit pas le bon de commande arriver. Que doit faire ce patron ? 1/ Attendre. 2/ Chercher des clients ailleurs. Le mieux serait quand même l'option 2 ! Maintenant, les chrétiens attendent depuis 2000 ans que l'autre couillon et sa croix reviennent sur Terre. Ils n'ont toujours pas vu le gus. Que doivent-ils faire ? 1/ Attendre encore. 2/ Laisser tomber la religion et ne compter que sur eux-mêmes.
    4 points
  3. Y'a un truc que je pige pas bien... Je suppose que lorsque l'on donne son sang, chaque seringue est propre et neuve et le sang prélevé avant d'être utilisé a été préalablement analysé. Du coup y'a quoi comme risque ? Sans compter le fait que c'est pas écrit sur ta tronche que t'es homo et que certains hétéros sont plus à risque que d'autres homos qui seront prudents. 'fin bref, je trouve ça débile cette discrimination.
    4 points
  4. Ouais mais c'est pas réservé aux homos le sida. Ce problème se pose tout autant que pour les hétéros. Quant au questionnaire, on y écrit bien ce que l'on veut...
    3 points
  5. Encore une fois c'est de la pure foutaise. Je suis allée en Italie deux fois il y a trois et un an et cela devient des fois tout simplement INVIVABLE pour une touriste! Le manque de respect de certains individus envers les femmes est ahurissant. Et le harcèlement semble la norme d'après ce que j'ai vu. Le pire, avec une amie de voyage avec moi nous avions dû entrer dans un hôtel au hasard pour semer un gugus qui nous tannait et nous suivait depuis un bar qu'on avait quitté à cause de lui... de quoi gâcher une soirée Les hommes sont des hommes dans ce pays? Foutaises il y a vraiment un problème culturel avec les femmes en Italie. D'origine espagnole, je connaissais plus ou moins un certain état d'esprit latin puant et misoygne mais alors là... c'était le pompom. Cela m'a tout simplement dégoûté de remettre les pieds dans ce pays pourtant magnifique. Cela ça ne m'étonne pas que ça fasse rêver Savornarol ah ah ah! On sent l'objectivité. :D Cella là faut l'encadrer. Il faut le faire de parler du respect et de la protection des femmes dans ces sociétés. Mais c'est connu, ça ose tout.
    3 points
  6. Je ne veux pas la ridiculiser, je constate simplement le ridicule de la situation parce qu'il est évident que ce pauvre type est un imbécile... et en même temps tout le monde s'accorde à dire que l’électeur frontiste de base est un jeune sous diplômé, donc forcément ça fait mouche auprès d'eux. Pourquoi? Parce qu'ils croient que les femmes ne travaillaient pas "avant" et que tout le monde était super heureux. Si tu veux une VRAIE mesure de gauche, on propose soit de rallonger le congé parental soit de proposer une allocation universelle. Tout sauf envoyer "les femmes au foyer" qui est une vraie mesure d'extrême droite, avec l'illusion que ça va libérer les facs et l'emploi et que les hommes vont majoritairement devenir sage femme, infirmière, aide soignante ou maitresse...
    3 points
  7. Sérieux, je vais tomber de ma chaise.
    3 points
  8. Ca tombe bien y'a Shoah version longue (9heures) sur france 3 ce soir. Si tu veux des images et des témoignages tu vas être servi.
    3 points
  9. Je n'ai jamais compris l'énorme polémique qu'avaient déclenché ces propos... Je n'y vois toujours rien de choquant, il n'a quand même pas appelé au massacre des juifs, il me semble. Enfin, bon, c'est la France, il n'y sans doute rien à y comprendre...
    3 points
  10. Tu nous sors toujours la même rengaine. Tu fais partie de ces masculinistes qui refusent de comprendre que le féminisme n'a pas pour but de faire croire qu'hommes et femmes soient identiques, mais que leurs droits doivent l'être à 100 %. Si non égalité des droits il y avait pour différence de sexe dans un pays, alors ce pays ne mériterait pas le nom de démocratie. Pour le reste, si les harceleurs et les violeurs potentiels sont une réalité, cela ne veut pas dire que tous les hommes soient mis dans le même panier. On s'en doute que tous les hommes ne sont pas des harceleurs, des violeurs potentiels, mais il faut bien faire quelque chose contre ceux qui le sont ! La culture du viol aussi est une réalité, une réalité qui nous vient de très loin dans le temps, et qui s'appuie sur le fait que les femmes seraient inférieures parce que pénétrables par les hommes, réduites à un corps pourvoyeur de plaisir, qu'il faut cacher, qui ne leur appartiendrait pas. Casdenor et Yardas avaient rédigé d'excellents topics pour expliquer la culture du viol. En fait, ce que tu ne comprends pas, c'est que les féministes visent seulement à égaliser les droits, et aussi à lutter contre une vision déformée des femmes entretenue par une culture profondément machiste. C'est pour cela qu'elles ont réclamé la suppression du "mademoiselle" sur les formulaires administratifs, et qu'elles font annuler certaines publicités réduisant les femmes à des choses consommables, des êtres limités et autres aberrations. Alors évidemment, cela prive les machistes du plaisir de voir les femmes comme des créatures inférieures, manipulables, risibles, qu'ils pourraient rabaisser à souhait, et voilà que le féminisme devient leur cible : ils l'accusent de tous les maux, ce qui fait que quand un malheur a lieu, c'est toujours à cause des féministes. Le chômage ? La faute aux féministes ! La délinquance ? La faute aux féministes ! Un viol ? Et allez, hop, c'est la faute aux féministes ! Une famille assassinée ? C'est encore la faute aux féministes. Un attentat ? Indirectement, ce ne peut être que la faute aux féministes. Tellement que cela en devient inquiétant.
    3 points
  11. Oui c'est aussi ce que va plaider le directeur de l'école accusé de pédophilie... tu veux le numéro de son avocat? J'ai pas lu "la tendresse paternelle" ou "traitement de faveur" dans le code civil, c'est à quelle page?
    2 points
  12. Je ne confonds pas, j'estime qu'un homme qui veut une "vraie femme" EST un enfant gâté. Qu'il veut consommer une relation comme il consomme des bonbons en voulant non pas une personne avec ses qualités et ses défauts mais une personne qui soit un calque de la personnalité maternelle de sa propre mère. Lutter contre les poncifs implique aussi de savoir dire "non" aux enfants...
    2 points
  13. J'ai pas l'impression que tu réussisses à me suivre... Est ce que t'arrive à comprendre le second degrés au quotidien par exemple? Parce que ça me fait un peu mal au cul que tu me traites de nazi alors que je suis en train de défendre l'exact opposé en mettant ces poncifs dans le nez de mes détracteurs pour leur montrer que ça n'existe pas... explication en 3 points: - le qualificatif ici de "vraie femme" renvoie à des poncifs féminins (belle, soumise, femme de ménage, bonne mère, maitresse insatiable et toujours disponible etc.) c'est le fruit de l'imagination de ceux qui pensent qu'il existait des vraies femmes comme ça "avant"... alors que non... - argumenter contre les poncifs ne me semble pas la meilleure solution pour faire prendre conscience que c'est grotesque. - j'argumente donc en équilibrant les poncifs masculins cette fois... et si des hommes veulent des "vraies femmes" c'est à dire cette chimère bonne à tout, ALORS ils doivent correspondre au statut de "vrais hommes" (bricoleur, riche, cultivé, drôle...) en sachant que ces hommes ne correspondent ABSOLUMENT PAS à ce statut. Et donc ils sont obligé d'abandonner cette nostalgie imaginaire des "vraies femmes" puisqu'ils ne seront jamais à la hauteur... Est ce plus clair?
    2 points
  14. C'est invalidant parce que l'homme romanesque n'a existé qu'à une certaine époque et dans une certaine catégorie sociale. C'est invalidant que l'homme romanesque peut défendre sa femme contre un mec qui la reluque pour ensuite mettre sur la gueule à sa femme qui s'est conduite comme une allumeuse... C'est invalidant parce que l'homme romanesque prend sa femme pour truffe incapable de se défendre elle même ou d'appeler les flics, ou encore cet homme romanesque enferme sa femme chez lui parce que c'est le seul lieu, pour lui, où elle est en sécurité, ou encore cet homme romanesque échoue à protéger sa femme qui était pourtant parti faire des courses et qu'il ne peut pas être son chien de garde 24/24 (comme la police) parce qu'il doit encore ramener la paye à la maison... Après le courage se prend aussi à deux et peut être que si je me fais prendre à partie peut être que ma nana va sauter à la gorge d'un de mes agresseurs et lui arracher les yeux avec ses ongles. Un vieux mythe du chevalier, loyal, amoureux et fidèle et qui n'a eut aucune autre éducation que celle de manier l'épée peut perdurer chez toi, et c'est très mignon... sauf que ça fait de toi quelqu'un de totalement déconnecté de la réalité. Si ta nana est en danger, devant un chien errant par exemple, tu vas t'interposer en tant que personne: ce n'est pas parce que tu t'estimes d'abord chevaleresque que cette qualité d'oblige à prendre la défense de la veuve et l'orphelin. Après peut être que le fait de défendre naturellement la veuve et l'orphelin peut faire qu'on dise de toi que tu as été chevaleresque.
    2 points
  15. Oh je t'en prie... arrête d'être con deux minutes: être féministe c'est chercher l'égalité homme femme, pas de donner le pouvoir uniquement aux femmes. La société se bâti avec tout le monde... si demain ma femme peut toucher un salaire pour glander à la maison et se payer une nounou pour aller faire du shopping avec ses copines, moi aussi je voudrais la même chose... en me payant une console de jeu. De là les lesbiennes, mamans, devront elles aussi toucher, chacune, cette allocation... et donc les couples gays aussi... C'est le principe de l'allocation universelle... Pas de privilège lié au sexe.
    2 points
  16. Tiens ouais , ça me fait penser : Un bon français bien de chez nous qui bouffe du porc et qui donne son sang . Comment céti qu'ils font les musulmans de France s"ils ont besoin d'ètre transfusés ? Font analyser le sang du donneur pour s'assurer qu'il y a pas de traces de porc dedans ?
    2 points
  17. Oui, parce que c'est le nerf de la politique, et de la rhétorique : l'explicite et l'implicite. Et là, en plus, c'est de l'implicite suffisamment gros pour être entendu par des individus pas forcément très subtils.
    2 points
  18. Sauf que les chiffres montrent que l'endroit le plus dangereux pour une femme c'est chez elle... pas dans la rue...
    2 points
  19. Cela dépend. Venir en aide à une personne agressée, qu'elle soit homme ou femme, c'est normal. Mais c'est insupportable les gus qui jouent les mâles protecteurs, et j'hésite pas à les envoyer promener.
    2 points
  20. Parce que c'est vrai ? chut, t'isémite ! Si seulement tu en faisais preuve dans ce sujet. Et voilà tout votre problème résumé en une phrase. Il ne s'agit pas d'entendre ce qui est dit mais d'interpréter un probable sous-entendu, c'est à dire d'entendre ce qui n'est pas dit.
    2 points
  21. Quelqu'un peut avoir foi en la science... mais un scientifique continue de douter et c'est comme ça qu'on progresse.
    2 points
  22. et un comme vous, il y en a beaucoup ici ? Précisez, des chiffres j'en ai moi. Je vous les donnerai après.
    2 points
  23. Les homos... et les "libertins" sont aussi interdit de donner leur sang. Une discrimination qui à mon sens n'a pas lieu d'être dans le sens où les analyses peuvent confirmer que le sang est sain.
    2 points
  24. Jean-marie Le Pen restera un tout petit détail de rien dans l'histoire de la politique.
    2 points
  25. C'est peut-être une question de méthode ? Ces hommes d'Europe du sud savent bien qu'il faut commencer par complimenter beaucoup et faire plaisir pour commencer. Ils sont très patients quand ils veulent une femme, et attendent de la sentir conquise avant d'envoyer les mains. Peut-être qu'en France les hommes se sont trop habitués à avoir tout tout de suite et sans efforts, mais alors c'est surtout la résultante d'une mentalité générale qui s'installe dans les sociétés de consommation, et le féminisme n'y est pour rien. Perso j'ai conservé le souvenir des hommes des années soixante-dix, quatre-vingt, qui ne craignaient pas de se prendre des râteaux, mais surtout qui étaient capables d'exprimer le sentiment amoureux qu'ils éprouvaient pour une femme en la courtisant des mois voire plus s'il le fallait. En somme, tant qu'ils aimaient, ils ne baissaient pas la garde. Si les Français n'y arrivent plus, c'est peut-être qu'ils ne daignent plus faire plaisir, qu'ils trouvent que dire des gentillesses pour conquérir un coeur c'est ridicule et c'est se rabaisser, qu'ils sont trop empressés, qu'ils ont été trop gâtés dans leur enfance et trop habitués à tout recevoir d'un claquement de doigt. Evidemment, un mec qui se pointe avec ses gros sabots et qui propose le plus vulgairement du monde le plumard et de but en blanc, il a de grandes chances d'être accueilli par des hurlements. C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
    2 points
  26. Attention ! Jésus revient : Il est pas mignon ce curé parmi ses petites ouailles ?
    2 points
  27. Hé dis donc ils le traînent pas non plus dans un studio avec un flingue sur la tempe hein... Manipulation de la presse ou pas, de toute façon, ça ne change rien, dès qu'il ouvre la bouche, c'est du dégueulis et on ne peut pas laisser dire n'importe quoi.
    2 points
  28. Dans une autre vie, j'ouvrirai un magasin de souvenirs à Lourdes !
    2 points
  29. A quoi bon d'essayer de cultiver des gens qui n'ont probablement aucune culture générale voire qui n'ont jamais suivi un cour d'histoire à l'école ! C'est ça la nouvelle génération d'écoliers qui rejettent Darwin et certains cours généraux .
    2 points
  30. Pitié on ne va pas refaire ce débat sur le "détail" et l'étymologie du mot "détail". Un peu d'honnêteté bon sang ! Ce type dégueule depuis des années sur toutes les victimes de la guerre, et particulièrement celles de la shoah. Mais comme je vois que ce n'est pas suffisant ce que j'ai posté, j'en rajoute alors : "Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié la question."
    2 points
  31. On ne peut pas vraiment expliquer ce qu'on ne trouve pas choquant dans une phrase si l'on ne sait pas ce qui devrait être choquant. C'est assez étrange comme question, non ? S'il avait appelé au massacre des juifs, homosexuels, tziganes ou autres, s'il avait regretté qu'on n'en soit plus là aujourd'hui, s'il avait nié l'existence des camps... Tout ceci, je l'aurais trouvé choquant, oui. Or, il n'a rien dit de tout ça. Alors je comprends pas vraiment les réactions horrifiées. Mais si quelqu'un pouvait me l'expliquer, je prends !
    2 points
  32. Vous ne croyez pas les témoignages des milliers de gens revenus des camps??? Vous ne croyez pas les images prisent tout de suite après guerres??? Vous ne croyez pas les témoignages écrits de tous ces gens disparus dans les camps ??? En plus, vous ne croyez pas non plus à tout ce qui reste de Tréblinka, Dachau ou simplement le Stuthof France ???? Peut être devriez vous plus vous informer..Simplement en regardant la Shoah ou en allant respirer l'air du Struthof ......
    2 points
  33. Il y a aussi énormément de photos de massacres d'hommes,de femmes,d'enfants innocents algériens ou colons torturés,violés,égorgés par le FLN et même après la fin officielle de la guerre d'Algérie mais par décence il vaut mieux ne pas les poster!!
    2 points
  34. D'ailleurs c'est très insultant pour la féminité de considérer qu'une femme indépendante ne soit pas une vraie femme. C'est contradictoire en plus.
    2 points
  35. Personne ne peut affirmer que l'homme et la femme sont identique, même les chromosomes sont différent... le corps n'est pas le même et même au niveau du cerveau il y a des différences. Déja la phrase d’accroche part à la poubelle. L'enchainement avec les hommes terrorisés tombe donc à l'eau, et coule puisque ces surhommes sont en réalité des petites natures qui se laissent impressionner par des choses qui n'existent pas "on a dit que l'homme et la femme était identique?! on putain, je suis terrorisé?! Je crois que je viens de faire sous moi..." Paye ton surhomme... En revanche les femmes évoluent vers quelque chose de nouveau et un homme ce n'est pas un dinosaure; l'homme est celui qui non seulement s'adapte aux nouvelles situations pour ne pas disparaitre, mais c'est aussi lui qui participe à l'évolution des femmes là où les soit disant surhomme se retrouvent prostrés de terreur devant une femme qui conduit... Et là on arrive à l'incohérence totale: l'homme viril/courageux ET terrorisé. En somme l'homme viril/courageux c'est bien l'homme qui ose toujours regarder une femme dans les yeux... Là où le macho du siècle dernier se déballonne, se victimisant et cherchant des excuses à sa couardise. Ce n'est pas une perte de repères, c'est un virage que les imbéciles et les lâches n'ont pas vu venir et n'ont pas su appréhender là où les autres hommes (la majorité) sont passé les doigts dans le nez.
    2 points
  36. voilà une bonne idée,les entreprises pourraient aussi financer,les cantines scolaires,et la pillule pour ceux qui ne veulent pas d,enfant.
    2 points
  37. Parce qu'on préfère évoquer les défaites que les victoires ,que veux tu c'est humain ! Et en ce qui concerne les crimes et les atrocités ceux commis par les libérateurs valaient bien ceux commis par les colonisateurs ,pas de manichéisme à deux balles STP des barbares il y en a eu dans les deux camps ! Sinon ,pour les deux guerres ,je n'étais pas née .Ma famille en est juste rentrée une main devant ,une main derrière .
    2 points
  38. Ce serait plutôt le fait qu'une femme se marie avec des énergumènes pareils qui irait contre l'intérêt de la demoiselle en question. Là comme ils ne veulent plus se marier: place aux autres qui respecterons leur future femme. Tout benef quoi! :D
    2 points
  39. La seule idéologie qui est présente ici, c'est dans ton message. Déjà mélanger la lutte contre le harcèlement, le viol, etc... c'est de la foutaise. La menace est dans ces situations pour les femmes je te signale. faut il le rappeller? :p Tu en déduis que les hommes ont perdus leur virilité parce que qu'on leur demande de respecter les femmes en fait. Etrange conception de la virilité. Les hommes et les femmes ne sont pas moins courageux qu'autrefois. Par contre associer la virilité au courage c'est carrément de la foutaise, mais c'est le cliché patriarcal de base. L'homme serait courageux car homme? La femme ne le serait pas? Dans le genre vue de l'esprit bancale... Tu viens parler "de réalité", toi? Dans la réalité les désirs sexuels, les couples sont bien plus nuancés et divers que ta vue de l'esprit catégorique. Au final, si les machistes de cet article sont déçus du mariage c'est pour cette même raison: on leur a vendu un modèle qui certes, les valorisait, mais qui est déconnecté avec la réalité. On ne peut pas faire un couple en niant la partenaire.
    2 points
  40. Tout simplement, on peut très bien vivre en choisissant ce mode de vie et en être pleinement satisfaites. Dans ce genre de discours, il n'y aurait qu'une seule femme qui existe: celle qui veut l'égalité totale (même si, biologiquement impossible). Et toutes les autres, en filigrane, sont considérées comme, justement, des potiches soumises juste bonnes à faire le ménage et des gosses et c'est pas vraiment de la bouches d'hommes que j'ai entendu ce discours. Bien au contraire... Et l'amour n'est pas incompatible avec ce que tu appelles "domination". J'en ai juste marre de ce genre de discours. Quand je lis certains topics, je me pose quand même franchement la question... :) Mais pourquoi tu me dis ça à moi ?
    1 point
  41. C'est quoi une "vraie femme" ?!!! Une femme, une vraie, n'est-ce pas tout bonnement un adulte de sexe féminin ? Qu'est-ce encore que cette histoire ? :gurp:
    1 point
  42. Une vraie femme c'est tout simplement l'être humain réel féminin. La fausse femme est l'image fantasmée de la fâme (l'infame?) dans ton sujet.
    1 point
  43. Non, tu es juste un charlot de la société civile qui écrit tout et son contraire. Tu ne vois le monde que par le prisme de ton nombril opaque et tu fais des généralités à partir de choses que tu ne comprends pas. Avec toi, c'est toujours le monde qui t’entoure qui est mauvais, les femmes sont des manipulatrices, les Français sont des râleurs, ceux qui te contredisent des moutons, à moment donné il faudrait envisager de te poser la question de savoir si ce n'est pas toi qui est un peu crétin non? CQFD, l'exemple typique du parti pris qui ne repose que sur du vent, le mec décide que ce n'est pas révélateur de la majorité des allemands et que nous aussi en France on à ça, ce à quoi on peut lui répondre que le fait de râler n'est pas révélateur de la majorité des français et qu'en allemagne aussi ils en ont plein. C'est juste de la moisissure argumentaire!
    1 point
  44. Pourquoi "plus d'amour à donner"? c'est proportionnel au poids, ça? J'espère qu'elles donnent ce qu'elles veulent à qui elles veulent, oui, comme tout le monde.
    1 point
  45. Comment peut-on encore faire de débat sur ce sujet ? C'est comme si on rediscutait le droit de vote aux femmes ! C'est impossible à remettre en question, ça tient du droit absolu de la femme de choisir si elle veut etre mère ou non et indispensable à l'humanité pour éviter des enfants malheureux et en trop grand nombre, plus grave danger pour notre humanité
    1 point
  46. La religion en elle même c'est de la manipulation. Elle dérange en elle même. Au même titre qu'une secte. C'est du profit, tout simplement. L'Islam dérange un peu plus plus, car elle est impliquée dans le terrorisme. Que ce soit voulu ou pas, c'est un fait, c'est toujours au nom d'allah qu'on va commettre des atrocités. A un moment, on se pose des questions, ce qui est logique.
    1 point
  47. "L'islam ne dérange que dans les pays européens sinon cette religion ne dérange pas plus qu'une autre connerie" Ben voyons, ah ah ah ! Cela ne dérangerait donc pas un musulman de se faire massacrer par un autre musulman, sauf s'il se trouve en Europe ? Essaye donc d'expliquer ça à ces centaines de musulmans du Moyen-Orient et d'Afrique noire, qui se font trucider chaque jour au nom d'Allah ! Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ces gens restent adeptes de cette idéologie religieuse, qui non seulement les maintient dans une bêtise rare mais qui en plus, les tue... Un comble pour une religion !
    1 point
  48. Continue comme ça! Prochainement tu vas nous expliquer que le Coran et sa multitude de versets maléfiques sont une création des USA ou encore comment l'oncle Sam a imposé 14 siècles de torpeur et de moeurs moyenâgeux en terre d'islam. Quant à tes tentatives désespérées d'entrainer ces échanges sur le terrain du racisme, elles sont vaines et malhonnêtes. Il n'y a pas si longtemps plus du tiers de l'humanité vivait sous une chape de plomb communiste. Critiquer un Staline , un Mao et leur bible marxiste-léniniste ne faisaient pas de vous pour autant un "raciste" anti-russe ou anti-chinois. Si Dieu existe il ne peut que vomir cette idéologie de mort. Malgré les inconscients et les menteurs qui la défende l'Islam est l'ennemi de la vie, destructeur de civilisation, de tout ce qui n'est pas lui même.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×