Letsplay

Membre
  • Compteur de contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Letsplay

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 26/11/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    76
  1. Liberté - .............. - Fraternité.

    Surement pour la sécurité de l'emploi pour certain, et par idéal pour d'autres.. Mais avec le fonctionnariat, adieu primes, chèques vacance, participation a la mutuelle, 13éme mois et plus etc... Et autres avantages du secteur privé. En sus du point d'indice gelé etc.. Bref chacun voit midi a sa porte. Les possibilités sont légions. Et dans ma branche de la fonction publique le régime horaire moyen est de 42.5 heures/semaine. :smile2:
  2. Michael Schumacher : que devient-il ?

    Non l'ami j'ai juste dis que vos commentaires me rappelaient ce film, et la diatribe qui suit me le confirme en partie Ah tient interprétation sympathique. Ramener le niveau de vie d'un champion a ses fans. C'est bien vite oublier les sponsors et l'argent injecté dans une activité pour en tirer des revenus, que ce soit en terme d'image, de publicité ou de produits dérivés. Mais il est vrai que les fans dépensent leur fric pour des sports populaires et visibles. Si si je comprend parfaitement la relation entre fans et sportifs ou artistes. Elle est essentielle, et c'est une belle relation dans la majorité des cas. Mais il n'existe aucune obligation, et le performeur n'est pas la propriété de ses fans. On admire l'homme pour ses performances, on le suit on le soutient. Il n'en découle pas d'obligation ou de contrepartie, c'est justement cette relation désintéressée qui est belle. C'est pervertir cette relation que de s'approprier une personne. Le crétin te remercie bien, cette partie de ta réponse ne mérite pas de commentaire elle se suffit a elle même. Obligation, devoirs, règles.... Et qui plus est dénigrant la femme que le champion a choisi comme épouse... Grande classe.
  3. Michael Schumacher : que devient-il ?

    La personnalité propriété de ses fans. Intéressant... Devoir d'information et de diffusion le concernant. Encore mieux. Voila qui me rappelle bien le film "Le Fan" avec de niro. Riche d'enseignement sur les délires "apropriatoires" des fans. Outre les effets de transferts psy et des vies par procuration, il est toujours bon de rappeler qu'aucune vie n'est la propriété d'une autre personne, sinon c'est de l'esclavage. Vous ne savez juste pas gérer la frustration du manque d'information. Cet homme blessé et sa famille ne doivent rien a personne. Au contraire, la décence voudrait que vous sachiez les laisser tranquille....
  4. Liberté - .............. - Fraternité.

    Ouh le beau sujet bien objectif que voila.
  5. On devrait être fixé dans quelques heures/jours au maximum. Un comissariat comme celui du 18éme doit être équipé de caméras dans le hall d’accueil et la porte d’accès. Le corps lui se trouve bien a l'extérieur sur les photos. A voir donc sur le déroulé réel des événements. Ça ressemble a un suicide par flic interposé sur fond de terrorisme prégnant dans la société.
  6. une affaire banale

    Ça doit etre fatiguant de se faire menacer par tous les intolérants....
  7. Le chauffage, faux-ami du sommeil

    Faut trouver un mec en mode "froid". C'est bien le seul compliment qu'on m'a jamais fait au lit , dixit mes ex "c'est cool t'es froid je peux me coller contre toi". :smile2:
  8. Lobby routier avec bonnet rouge surtout. :smile2: Les saoudiens et l'OPEP maintiennent volontairement leur production pour que le baril soit bas. Et ce pour étouffer la concurrence.
  9. On se rappellera avec émotion aussi que les mesures incitatives indirectes (ecotaxe) ont étés shootées par choix politicien.
  10. Atteinte à la vie privee

    Faut pas écouter les aigris ou les donneurs de leçon. Une seule solution, aller porter plainte. Pour que soient retirés le plus vite possible les photos, et surtout punir ce malotru !
  11. A quoi penses-tu en ce moment ?

    :snif: C'pas gentil
  12. Le temple des délices ...

    Suis fan aussi, un moment j'avais mis le "yoyoyoyo pacman etc..." en répondeur de portable Bon je parle pas de la photo c'est ... Suggestif. :blush:
  13. Le temple des délices ...

    Avec les paroles du Bloodhound gang ! The roof is on fire.
  14. Le temple des délices ...

    Oui c'est peu de dire que ça donne chaud ! Marceline Miaouuuuuu
  15. La paternatalophobie

    Oui moi aussi j'avais peur du PN. Mais d'un autre coté je croyais que les clochards a longue barbe blanche étaient le PN.... :smile2: