Aller au contenu

Etrange

Membre
  • Contenus

    2065
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Etrange

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. Bonjour Cassandre 0101.

    Pourquoi avez-vous voulu que je disparaisse de votre vie sur internet et dans vos vies? Et me rendez coupable de tout? Jugements Psychologiques bizarres. Et Faux.

    Bonnes vacances non solitaires et agréables au soleil.

    Moi, je suis exclue.

    Bon été et bonnes vacances.

      aa
  2. Etrange

    Les musiques de l'ame...

    Le Voyage de Sahar-Anouar Brahemرِحلَةُ السَّحَر-أنوَر ابراهيم
  3. Etrange

    Les musiques de l'ame...

    https://www.youtube.com/watch?v=-iE0IMjg_gs
  4. Etrange

    Les musiques de l'ame...

    Bonsoir, Merci de vos précieux conseils Leconteur, je n'y aurais pas pensé, je suis une femme, évidemment...:smile2: :smile2: :smile2: https://www.youtube.com/watch?v=QkcanI1mvCk
  5. Etrange

    Deux mots d'humour

    Salut ! En ces temps-ci , dire Salut c'est mieux. :smile2: :) Pour que l'humour réponde toujours à l'horreur !
  6. Il faut la décroissance .Pas complètement, mai si. C'est à nous de savoir la faire, progressivement, pour retrouver un meilleur équilibre. Je crois qu'on peut si on en a bien pris conscience. tu veux pas qu'on ait une guerre?
  7. Wikipedia: Valls: http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls Orientations politiques Classé à l'« aile droite » du Parti socialiste[83],[84],[85], il s'inscrit dans la culture et la démarche de la social-démocratie allemande et scandinave. Lui-même s'est, par le passé, défini comme « blairiste[86] » ou « clintonien[87] », voire « s'inscrivant dans la lignée de Pierre Mendès France, Michel Rocard et Lionel Jospin » (primaires socialistes de 2011). Il prône un discours politique « économiquement réaliste » et dénué de « démagogie ». Il se distingue notamment de nombre de ses camarades du PS sur la responsabilité individuelle[88] (« Le nouvel espoir que doit porter la gauche, c'est celui de l'auto-réalisation individuelle : permettre à chacun de devenir ce qu'il est[89] ») ou le « refus de l'assistanat[1] ». S'estimant « réformiste plutôt que révolutionnaire », il souhaite « concilier la gauche avec la pensée libérale »[90]. En ce sens, il rejette le socialisme, le considérant comme un projet politique dépassé : « Le Parti socialiste, c'est daté. Ça ne signifie plus rien. Le socialisme, ça a été une merveilleuse idée, une splendide utopie. Mais c'était une utopie inventée contre le capitalisme du XIX e siècle ! » ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Valls est un facho. Et Hollande un faible. On est mal barrés.
  8. Etrange

    Chansons françaises

    Bonsoir, https://www.youtube.com/watch?v=LRaL4IHJe5I
  9. Oui, Meuhhhh !! :smile2: :smile2: :smile2: @miétou: Pareil ! :)
  10. Vrai, je m'y suis arrêtée quelque jours en revenant du Cambodge.
  11. Ecœurant de Leur part ! Mais quels Salops ! :gurp: Des Racistes Criminels !:gurp: A chialer, à hurler ! :( :( :( Des Pourris ! :(
  12. Bonjour Dino des de ma part. Je viens hélas( je ne dois pas certainement pas être la seule... ) de lire cette Info du Monde ( le Journal) que: Valls s'oppose à l'instauration de quotas migratoires dans l'Union européenne (voir la photo sur Le Monde) © REUTERS/ANTONIO PARRINELLO Des migrants attendant de débarquer d'un navire du Migrant offshore aid station à Messine Après Bernard Cazeneuve, vendredi, Manuel Valls est à son tour monté au créneau, samedi 16 mai, contre la proposition de la Commission européenne d'instaurer des quotas migratoires à l'échelle communautaire. « Ceci n'a jamais correspondu aux propositions françaises», a insisté le premier ministre à la gare de Menton (Alpes-Maritimes), à l'occasion d'une visite près de la frontière franco-italienne, où plusieurs centaines de migrants ont été arrêtés ces derniers jours. Pour assurer une distribution équitable des réfugiés en Europe, le plan d'action de la Commission, présenté mercredi, prévoit d'instaurer des quotas d'accueil obligatoires par pays en cas d'afflux massif de migrants, comme c'est le cas actuellement. Selon les critères fixés, la France en accueillerait par exemple 14,17 %, et l'Allemagne 18,42%. « Tenir compte des efforts déjà consentis» L'opposition du gouvernement français tient, selon M. Valls, à ce que « la France a déjà fait beaucoup : ainsi 5 000 réfugiés syriens et 4 500 irakiens ont déjà été accueillis en France depuis 2012». Selon lui, une répartition «équitable» entre les pays implique de « tenir compte des efforts déjà consentis par chacun». «Aujourd'hui, la France, l'Italie, l'Allemagne, le Royaume-Uni et la Suède accueillent 75% des réfugiés, des demandeurs d'asile en Europe. » «En revanche, l'Europe doit avoir une politique de l'asile et la France a entrepris de réformer la sienne pour la rendre plus efficace», a rappelé le premier ministre. ________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je trouve cependant très Surprenant et très Questionnant, très Triste, très Douteux, très Scandaleux, que ce soit précisément dans le: Département des Alpes Maritimes, Estrosi, qu'il ait fait son discours... Je pense maintenant que Valls est Vraiment Raciste. Ce qui ne m 'étonne plus du tout de sa part. :gurp:
  13. Etrange

    Lion ou mouton

    :smile2: :smile2: :smile2: c'est trop mignon ce qu'elles te disent tes nièces
×