Aller au contenu

Classement

  1. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      5 446


  2. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      33 592


  3. querida13

    querida13

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      49 163


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2014 dans toutes les zones

  1. Je veux rajouter que trop de femmes sont mortes par le passé et continuent de mourir pour avoir pratiqué l'avortement artisanal .Le sujet est grave ,difficile ,éthique .Remettre en question le droit à l'avortement revient à régresser au moyen-âge et créer des droits pour l'embryon , une aberration .Beaucoup de sociétés veulent brider les femmes et réduire leur liberté .Nous avons obtenu des droits parce que des femmes ,des suffragettes ,des féministes,pour la plupart, se sont battues pour les obtenir ,parfois sous les huées et sous les horions des mâles conservateurs (confert Simone Veil conspuée en pleine assemblée nationale ).Régresser comme en Espagne ne me semble pas être une solution .
    3 points
  2. En fait j'en ai rien à foutre que Soral joue à Medal of honnor en foret de Rambouillet avec des pistolets en plastique, mais j'aime bien lire les arguments des mecs qui se font manipuler par ce mec et comprendre pourquoi ils partent dans des délires paranoïaques et se prennent pour des affranchis. :)
    2 points
  3. Oui la langue française permet beaucoup de choses, elle permet même à des moutons qui emploient un langage stéréotypé parsemé de "Bienpensance" ou de "Politiquement correct" méprisants de se prendre pour des loups, la magie des mots... :)
    2 points
  4. L'avortement en tant qu'acte médical n'est autorisé que pendant les 3 mois qui suivent le rapport sexuel fécondant .On doit savoir très vite si l'on veut d'un enfant ou pas .Alors ,dès qu'on a fait une bêtise, il faut aller voir son médecin et demander la pillule du lendemain .Il y a aussi le RU 486 qui fait revenir les règles et qui empêche l'embryon (qui n'est encore qu'au stade de quelques cellules dupliquées) de se développer et de se fixer dans l'utérus .Il ,n'y aura pas d'hospitalisation ,ni d'acte intrusif (curetage ) si on agit vite et on n'enlèvera qu'une vie similaire à une petite chenille et pas un bébé déjà tout formé de 3 kg . Une femme doit- être en mesure de choisir si elle veut ou non accueillir un enfant .Il y a d'autres circonstances difficiles que le viol:conditions économiques insuffisantes à l'accueil d'un bébé, ,présence d'autres enfants ,naissances rapprochées,grossesse extra -utérine ,manque de place ,rupture avec le père ,père irresponsable qui nécessitent un avortement et il vaut mieux avoir été désiré que vivre une vie de paria rejeté par ceux qui sont censés s'occuper le mieux de nous . En tous cas les filles ,ne sautez pas sans parachute ,exigez que le les mâles utilisent un préservatif car 50% des nouveaux cas de SIDA ont en dessous de 25 ans et faites vous prescrire la pillule contraceptive . Quand vous serez engagée auprès de quelqu'un,que vous serez installés et que vous aurez mis quelques économies de côté allez faire un test sanguin de non présence de HIV et faites un bébé bien désiré et accueilli dans les meilleures conditions .Et ne faites pas trop d'enfants contentez vous de vous reproduire et non de proliférer . ;la terre est déjà tellement surpeuplée.Et les peuples qui fréquentent trop Vénus ,finissent par tomber sur Mars ...
    2 points
  5. On suit tous un troupeau, le truc c'est d'en être conscient... ou pas, toi tu suis juste le troupeau de ceux qui croient n'en suivre aucun, vous êtes très nombreux aussi!
    2 points
  6. Plus que ça. Le citer démontre clairement une mauvaise intention. Parce que le fameux protocole en VO (je lis le russe), c'est complètement barjot. Alors en plus mêler Herzl à ce machin... On est en plein dans la théorie de ZOG.
    2 points
  7. Le protocole des sages de Sion... le grossier faux document antisémite qui veut nous faire croire que les mecs sont assez con pour écrire un plan de conquête du monde et le diffuser pour rendre la conquête un peu plus "intéressante"?
    2 points
  8. Parce qu'ils chassent le sanglier à mains nues, eux !
    2 points
  9. Tu vois ,je suis enseignante et si je n'ai pas trop vu le monde ,le monde est venu à moi .Car j'ai eu des enfants de nombreuses nationalités.La plupart des gens et des enfants ont été gentils avec moi ,certains non (et ce n'a pas été forcément uniquement des étrangers) ,crois-moi .J'ai eu des gens de confessions différentes et dans une école laïque dépassionnée de tout débat religieux ; cela a été intéressant de faire cohabiter tout ce petit monde sous l'égide des lois républicaines et d'apporter la lumière sur les connaissances humaines actuelles. Nos premiers CREATEURS furent des CREATRICES ,ce sont nos MERES .Elles nous ont mises AU MONDE et non citoyens d'un pays ou FIDELES d'une religion hégémonique qui tient à instaurer un pouvoir sur les esprits des gens ,quitte à nous jeter les uns contre les autres au nom de je ne sais quelle Jihad ou croisade ... Alors découvrons -le ,ce monde ,découvrons les gens , découvrons l'autre en nous gardant bien d'avoir des conduites déraisonnables vis à vis de ce monde qui tient en un miraculeux équilibre dans le chaos . Respectons ce qui nous extirpe du chaos (les lois ,les droits de l'homme,la laïcité..) et refusons tout ce qui nous jette les uns contre les autres car après tout l'homme et la femme naissent nus et repartent à peine plus habillés .Et si un morceau de chiffon sur une femme ou de plastique de casque sur un homme ,font déjà polémique c'est pas gagné ! Pourtant le temps nous est compté et le temps pour découvrir les autres s'amenuise de jour en jour .Quel dommage de l'avoir perdu en discussions stériles et de l'avoir pollué en haines stériles , ce temps là. Les chinois ont créé une philosophie: la voie du Tao ,la voie du juste milieu et si nous la retrouvions loin de tout extrémisme ?
    1 point
  10. D'autres vont critiquer et tu te sentiras obligé d'y aller faire un stage parce que t'es pas un mouton... Un stage commando c'est con à la base dans le sens où apprendre à vivre dans la nature est une bonne chose (je pars demain d'ailleurs en montagne pendant 4 jours et il me faudra apprendre les règles si je veux rentrer entier) mais apprendre à se battre parce qu'on imagine un futur apocalyptique où les survivants devront s'entretuer, c'est justement complétement débile parce que totalement improbable. Tout le monde voit des choses uniques au moins parce que chaque point de vu est unique, j'ai traversé la moitié de l'extrême orient avec mon sac à dos, et je persiste à penser que les juifs ne veulent pas contrôler le monde (c'est assez flagrant quand t'es au Japon par exemple), je persiste à penser que l'homosexualité n'est pas un choix ni une maladie, je persiste à penser que les femmes devraient avoir les mêmes droits que les hommes...
    1 point
  11. Oui mais tu n'es pas le seul à décider qui suit un troupeau ou pas, si tu t'accordes cette légitimité, je ne vois pas pourquoi d'autres s'en priveraient, donc tu es dans un troupeau comme les autres, tu peux l'appeler le troupeau de ceux qui se prennent pour des loups solitaires, à mes yeux c'est quand même un troupeau. D'autant plus que dans un forum, on ne se côtoie pas vraiment et que les arguments que tu utilise pour débattre sur Soral dans ce topic sont déjà régulièrement utilisés par d'autres membres de ton troupeau.
    1 point
  12. 1 point
  13. Moi je suis pour a 100%, on a le choix de procréer ou non, là on aurait le choix pour quitter cette terre, on a pas fait mieux depuis mai 68 :smile2:
    1 point
  14. Donc si on va au bout du raisonnement : depuis très longtemps on en a voulu aux juifs, au départ parce que soi disant ils étaient responsables de la mort de Jésus, Saint Louis leur fit porter un signe distinctif et leur interdit de nombreux métiers. On les a poussés vers l'usure (prêteur sur gages) en leur interdisant la propriété et le droit d'entrer dans des corporations, sans avoir conscience qu'en fait on allait enrichir ceux qui s'en sortiraient ... on a reproché à ceux qui ont survécu à ces discriminations de s'en être sorti quand même et on les a dépouillés ... mais tout ça à la base venait de nous. Puis on les as gazés en masse, cerise sur le gâteau. Il y a bel et bien un réflexe judéophobe, qui peu à peu a engendré un peuple traumatisé. Maintenant la nouvelle déclinaison de la judéo-phobie européenne atavique qu'on nomme antisémitisme, même si le terme est discutable : on leur reproche d'être devenus méfiants de tous, de vouloir reprendre par la force leur pays antique, alors que nous n'avons aucune leçon à donner puisque nous avons nous-mêmes conquis des pays par la force, qui ne nous appartenaient même pas historiquement ... tout ça vient de nous. Nous les avons conduits vers une impasse et certains d'entre nous, dont Soral, leur reprochent désormais : d'exister et de vouloir survivre ...
    1 point
  15. Si elle était légalement encadrée il n'y aurait plus de procès du tout. Chacun pourrai quitter ce monde selon son choix. ( Je conçois très bien qu'on soit contre, et là aussi, la décision du patient serait respectée. )
    1 point
  16. D'autant que pour les citer il les a forcément lu, l'un et l'autre et il est allé vérifier si Abraham allait vraiment sacrifier son gamin...
    1 point
  17. Je te félicite, comme moi tu as perdu ton temps devant cette merde qui n'était qu'amusant qu'avec les grimaces de Dieudo. Du coup on en sort plus grand, plus fier, plus intelligent... NOT! Le visionnage du film ne m'a strictement rien apporter sinon le droit "moral" d'ouvrir ma gueule quand on discute du film proprement dit.
    1 point
  18. Mais oui, c'est ça. Cause toujours. Franchement, tu crois être vraiment le seul à s'être documenté et avoir lu et visionner ce genre "d'oeuvre"?? Tu ne nous prendrais pas tous pour des abrutis, juste par hasard? T'es juste en train de te griller, là.
    1 point
  19. Comme le dit mon VDD (voisin du dessus alias Crabe_Fantome), le ptotocole des sages de Sion est un énorme faux, reconnu comme tel. Le citer montre déjà qu'on est très mal renseigné. Faux grossier réalisé par un russe taré ...
    1 point
  20. Et surtout définir ce qu'est une dose mortelle quand on a des personnes en phase finale, cela peut devenir compliqué. Mais de toute façon, ceci n'est pas une solution, il faut une loi qui s'inspire du système suisse ou belge et que l'on arrête l'hypocrisie. D'autre part il faut une loi qui protège aussi le corps médical car les incertitudes dans ce domaine, ne font que stresser tout le monde inutilement.
    1 point
  21. La morphine accélère le décès chez les personnes affaiblies en phase finale et heureusement est régulièrement utilisée et si on tombe sur un médecin intelligent et correct il ne s'oppose pas. Mais on est loin d'une euthanasie active.
    1 point
  22. Tu as des sources sérieuses pour corroborer ton petit délire?
    1 point
  23. L'administration de certains traitements accélèrant le moment du décès "naturel", suffit donc de demander à soulager souffrance et inconfort coûte que coûte dans tes directives.
    1 point
  24. N'empêche que si je devais me convertir à une religion un jour, ça serait le Judaïsme sans hésitation. Vu comment 15 millions d'individus qui ne font aucun prosélytisme arrivent à foutre la rage à 6 milliards d'autres, c'est que dieu est avec eux, c'est certain.
    1 point
  25. Sa soeur dit de lui que c'est un "pervers narcissique". Des écrivains comme Arnaud Le Guern disent de lui que c'est un "essayiste bouillon, quasi illisible" dans ses livres. Dans l'article que 'ai cité voici ce que dit le journaliste "Dans ses vidéos (parfois fleuves), Alain Soral, digresse beaucoup ; multiplie les rodomontades et les apartés « tiroirs » ; enchaîne allusions expéditives, raccourcis mensongers et assertions infondées" etc... Ce que l'on observent chez les adorateurs de Soral et Dieudo, c'est qu'ils perdent tout esprit critique et d'analyse, ce qui les fascine c'est l'esprit réactionnaire de ces provocateurs, ils sont comme hypnotisé et sont incapable de voir que ces personnages ne sont là que pour leur profit personnel (grâce a leur argent d'ailleurs), grand bien leur fasse, plus on critique ouvertement leurs gourous et plus ils les a adorent, c'est beau la fascination, moi on ne m'y reprendra plus!
    1 point
  26. Pas pourquoi je me douter de l'auteur du topic en voyant le titre. Met toi à la muscu/entrainement et peut être que tu y arrivera
    1 point
  27. Parce que la testostérone, notamment, a pour effet de développer pas mal notre force musculaire. Mais, avec de l'entrainement, s'il n'en fait pas, tu peux plus ou moins compenser.
    1 point
  28. Je suggère à toute personne réclamant le droit à mourir sur le topic de télécharger le pdf "directives anticipées " sur sante.gouv.fr L'euthanasie existe. Suffit de prévoir... http://www.aphp.fr/patient/proches-familles/fin-de-vie/les-directives-anticipees/
    1 point
  29. On ne nous demande pas si on veut naître par contre on devrait pouvoir décider quand et comment on veut mourir.
    1 point
  30. Si tu avais le début d'un peu de culture tu saurais que le concept de pensée unique n'existe pas dans la réalité: T'as pas un peuple plus râleur et plus divisé que les français en Europe. Du coup c'est pas que ton message est déplaisant c'est que tu racontes exactement les mêmes conneries que les autres... aucune originalité... juste le même délire paranoïaque. Est ce qu'un jour t'as déjà eu une pensée par toi même? Bien sur que non... T'es aussi libre qu'un perroquet mon pauvre gamin...
    1 point
  31. Pour agir au nom de Dieu ou bien au nom d'Allah, il faudrait déjà commencer par avoir un mandat.
    1 point
  32. Celui que je prendrai aussi lorsque j'aurai terminé "Le zoo de Mengele". J'ai acheté aussi "L'exil des anges" de Legardinier, par contre je n'ai pas "Et soudain tout change", mais je vais me le procurer :cool:
    1 point
  33. encore un sondage de plus auatnt stupide ,qu,inutile, laissez les gens qui souffrent finir leur vie comme ils l,entendent,on a libéralise l,avortement, parce qu,il y en avaient qui finissaient au cimetiere, en laissant les gens choisir cela évitera des suicides ratés qui finissent en chaise roulante ou autre...s,il n, ya que l,ordre des médecins pour cette décision ce ne sera pas pour ce siècle; il y a trop de fric a faire avec les souffrances de fin de vie ou cas incurables.une bande d,hypocrites..
    1 point
  34. tout comme on ne boit pas d'alcool pur, on mélange suivant son gout.
    1 point
  35. La femme est le nouveau sexe fort, il faudra s'y faire...:p
    1 point
  36. Après le décès de sa troisième épouse -la reine Jeanne- Henry VIII se remit à la recherche d'une épouse, et l'ayant fait savoir, on lui envoya des portraits de jeunes princesses de toute l'Europe. La malheureuse élue fut Anne de Clèves, grâce à, ou plutôt à cause de l'illustre peintre Holbein, qui l'avait grandement mise en valeur en la peignant de face. Or la demoiselle avait le nez long et en trompette, et quand le roi d'Angleterre put la voir telle qu'elle était en vrai, il fut tellement outré par son profil qu'il se serait écrié quelque chose comme "Si ce Holbein était devant moi, je lui foutrait mon poing dans la figure !". Henry VIII l'épousa malgré tout, mais la nuit de noces ne fut jamais consommée, et la princesse de Clèves, délicatement surnommée "la Jument des Flandres" par son auguste époux, fut au final répudiée au bout de quelques mois.
    1 point
  37. Crois en ce que tu veux mais n'impose pas tes croyances. Le bien et le mal ont été défini, de différentes manières, par des êtres humains. Quelques uns étaient-ils les scribes de Dieu et dans ce cas, qui était Dieu ? Je ne t'empêche pas de croire en Dieu mais je pense qu'on ne traduit pas des réalités complexes avec des notions simplistes.
    1 point
  38. Encore le topic d'un frustré célibataire qui préfère -au lieu de se remettre en question- cracher sur la gente féminine dans son intégralité! Il y a des infidèles, des tocards et des salauds dans les deux sexes. Et ce que j'ai constatée, c'est que les mecs qui disent "ouais moi je suis gentil mais les filles sont superficielles et préfèrent les salauds" sont les mecs qui s’intéressent eux même uniquement aux filles je dirais bling bling afin de flatter leur égo, ce genre de filles forcément va être attiré par les mecs tout aussi superficiels- pour les mêmes raisons d'égo. Ainsi les mecs soi disant " gentils " vont se sentir rejetés et vont porter un jugement sur les femmes. Sans voir la grande majorité de filles plus honnêtes, mais moins superficielle et sans fioritures, ce qui fait que le mec soi disant "gentil" et qui recherche :" the meuf" faire valoir va ignorer ces filles moins compliquées et bling bling, dont l'une peut être est amoureuse delui ironiquement. :p
    1 point
  39. Linda, les chats et le poulet J'ai parlé de Linda, qui avait adopté Pluto. C'était une chienne louve pas très grande de taille qui me gardait quand j'étais bébé. Elle se couchait devant mon landau dans le magasin, et il va de soi que personne d'inconnu n'aurait risqué de s'approcher. Mais j'ai grandi. Et Linda n'a plus eu de petit à garder... Quelque années plus tard, je pouvais avoir sept ans ? panique générale ! où est passée Linda ? "Ca fait deux jours qu'on l'a pas vue !" On la cherche, on l'appelle. Partout... --Linda ! --Linda ! A quoi finit par nous répondre un faible "gni ! gni" qui venait du couloir, entre la cuisine et le magasin. On va voir... Et l'on découvre Linda installée tout au fond, devant la porte condamnée. Au fond sur un vieux sac. Mais là, surprise ! elle gardait entre ses pattes mon Pluto orange que j'avais eu pour la Noël. De ces figurines en mousse, armées à l'intérieur d'un fil de fer et auxquelles on peut donner les positions les plus invraisemblables. Et c'était bien le cas ! Les quatre patte de Pluto faisaient le grand écart et sa tête était tordue à l'envers sur son dos. Ce qui ne paraissait pas gêner Linda. Elle l'attirait vers elle doucement, du bout du museau avec l'espoir de le faire téter, tout en continuant ses "gni, gni, gni" et en nous regardant d'un air triste et coupable. Alors, on a pris le Pluto, on lui a arrangé les pattes et redressé la tête. On la sentait inquiète. Puis on le lui a rendu en la complimentant. On pouvait la croire soulagée... De garder son Pluto et n'être pas punie. En tout cas elle devait avoir de l'imagination et le sens du symbole pour deviner que ce truc bizarre était un chien. (Presque autant que Walt Disney !) Comme nous tous de la famille, nos animaux ne pouvaient qu'être exceptionnels. Mon père qui s'était un jour épris d'élevage avait fait venir par la poste, des oeufs de poules fécondés. Des oeufs de quel genre de poules ? De Bresse bien sûr ! (Quand on achète un frigo, c'est un Frigidaire, Une voiture, une Ford et des poulets ? De Bresse !) Il s'était alors bricolé une couveuse dans un carton, avec une ampoule électrique allumée en permanence pour la chaleur. Le tout étant installé dans un coin du fournil. Au bout de quelques semaines, il en était sorti des petits poussins pure race de Bresse. (Les mêmes que les autres !) Un plein carton de petites boules jaunes qui piaillaient à qui mieux mieux. Et il avait fallu trouver un poulailler. Les poussins étaient ensuite devenus les plus beaux poulets du village. Forcément. Puisque sélectionnés pure race de Bresse ! Mais voilà qu'un jour l'un des poulets se casse une patte. Et l'on sait le peu de pitié pour les éclopés qui sévit chez la gent volaillère... Donc, le poulet blessé étant en passe de se faire massacrer par ses congénères, on l'évacue à la maison. Et mon père lui fait une attelle avec les deux morceaux d'un bout de canne refendu bien ficelés ensemble qui lui tenaient la patte raide. Et pendant au moins deux semaines, notre poulet a sautillé sur sa patte valide parmi nous d'une pièce à l'autre. Un nouveau membre dans la famille ! Mais le beau du spectacle, c'était le soir, quand Linda allait se coucher --encore dans un coin du fournil-- que Bibou, le chat, s'installait entre ses pattes et que notre poulet montait se percher sur le dos de la chienne... Bonne nuit les petits ! Une fois retapé et bien nourri, le poulet est retourné au poulailler où il a fait la loi. Juste retournement. Mais j'avoue à ma grande honte qu'un jour... on l'a probablement mangé ! Enfin, je crois. Puisque il me semble bien garder le souvenir d'un os de pilon rafistolé --par la nature et mon père-- qu'on se serait fait passé autour de la table atomique aux méritoires fins d'observation. Si on était des gentils, (des braves gens qui votent Mitterrand) on était malgré tout des gentils un peu cyniques !...
    1 point
  40. Fumer le bédo c'est bien quand on est jeune car au lycée c'est clairement un effet de mode mais on se porte mieux sans, crois-moi. Plutôt que de te niquer les poumons à tirer sur ton amnesia, va courir 5km et tu te sentiras tout aussi bien quand tu prendras ta douche après. On peut dire ce que l'on veut sur la weed, c'est une drogue douce (au même titre que le vin) et son usage est normal d'être déconseillé.
    1 point
  41. C'est ça vais aller me renseigner par moi même sur le terrain de jeu des cinglés du djihad,en Sirie,en Irak,au Mali,au Soudan en tant qu'Homo,demi juif et mécréant,autant me suicider tout de suite je gagnerais du temps!!
    1 point
  42. Trois allumettes une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche Et l'obscurité tout entière pour me rappeler tout cela En te serrant dans mes bras. ( Prévert)
    1 point
  43. louis jouvet face à michel simon : vous avez dit bizarre !!!!!!!!!
    1 point
  44. 1 point
  45. De l'IVG a DSK........succession de méthaphores moisies ou chemin vers un mot compte triple au Scrabble ?
    1 point
  46. Et la palme dans la catégorie "je mélange tout" revient à...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×