Aller au contenu

mic1

Membre
  • Contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mic1

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mic1

    l'age de l'univers

    c' est exactement ce que je voulais dire tu expliques mieux que moi, merci. je pensais tout simplement qu'il y a une échelle de vitesse de temps suivant la masse, on connait celui du photon sans masse et a la vitesse de la lumiere.
  2. mic1

    l'age de l'univers

    Bonjour je ne sais pas l'age exact de l'univers, a peu pres 13.7 miliards de nos années, mais nous tous sommis a un champ de gravitation quelconque. en gros l'espace-temps varie suivant la masse et le temps ralentit. mais supposons que je me trouve;a l'etat de molecule et immobile , et loin de champ de gravitation quelconque la vitesse du temps est maximum quel est l'age réel de l'univers?
  3. mic1

    Créer ou s'oublier ?

    nous sommes par nature tous unique.
  4. mic1

    [QUIZ] La Bible

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 36/100 Mon temps 161 secondes  
  5. Pardon peut on dire "epsilon est le plus grand nombre réel différent de >1"?
  6. bonsoir peut on dire "epsilon est le plus grand nombre réel différent de 1"?
  7. mic1

    Pourquoi 1+1 = 2 ?

    1+1=3 un etre humain + un etre humain=3 etre humains un homme + une femme= un homme, une femme, un enfant.
  8. je ne sais pas si les planetes du système solaire vont plus au moins vite par rapport a la terre mais ils ne vont pas a la meme vitesse. y a t'il un décalage du temps qui passe?
  9. mic1

    la terre se refroidit ou rechauffe?

    merci pour avoir complétait ma question mais la terre se refroidit ou se réchauffe? si il n'y avait pas le soleil, la terre se refroidirais, ou va la chaleur si la terre est isolait par le vide?
  10. bonjour globalement, la chaleur augmente sur terre (dans sa totalité) du fait de l'apport de matière et de photon, d'énergie qu' il reçoit et qu'il est isolé par le vide qui l'entoure ou il se refroidit du fait tout ce qui est chaud se refroidit par le temps?
  11. mic1

    L'univers est il fini ou infini?

    bonjour si on considère qu' il y a un début d'univers alors l'univers est infini une infinité est dans quelque chose de fini.
  12. bonjour tout ce que je suis a 4.5 milliards d'années et vous allez me faire croire que je vais mourir? je n'est que la conscience de mon existence. le reste me parait bien éternelle.
  13. mic1

    Qu'est-ce que le temps?

    bonjour le temps n'est que la fluctuation de l'énergie qui varie de rien a tout. en supposant que l'énergie soit quantifier donc fini. elle est pas infini puisque on ne peut ni le crée ni le perdre.
  14. mic1

    conscience de soi

    bonjour un animal, s'il ne dispose pas d'une conscience de savoir qu'il existe, comment il pourrait vivre, voire survivre et évoluer ? tous les animaux sont différent entre eux ( il n'y a pas deux lions identiques (sauf jumeaux) dans la nature), ils ont la meme conscience de soi comme nous. bon le test du miroir, je pense que meme avant de l'inventer, on avait conscience de soi.
  15. mic1

    conscience de soi

    bonjour je ne vois pas pourquoi la conscience de soi est attribué a l'étre humain alors que je le vois dans tout ce qu'il existe. il faut etre consciens pour existé. exemple on mettrait un homme dans le coma dans la foret, bon, il aura du mal a survivre, il faut etre consciens pour survivre. comment ferais un animal pour survivre sans conscience de soi de qui il est ? cette conscience de soi est notre instinct de survie, notre personnalité, qui on est. d'où elle vient cette "conscience", elle ne peut etre que dans la matière ou plus exactement dans le mouvement, les scientifiques disent: tout mouvement lancé fini par s'arréter. donc pour continuer a éxisté il faut en avoir conscience.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité