mic1

Membre
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mic1

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. bonjour un animal, s'il ne dispose pas d'une conscience de savoir qu'il existe, comment il pourrait vivre, voire survivre et évoluer ? tous les animaux sont différent entre eux ( il n'y a pas deux lions identiques (sauf jumeaux) dans la nature), ils ont la meme conscience de soi comme nous. bon le test du miroir, je pense que meme avant de l'inventer, on avait conscience de soi.
  2. bonjour je ne vois pas pourquoi la conscience de soi est attribué a l'étre humain alors que je le vois dans tout ce qu'il existe. il faut etre consciens pour existé. exemple on mettrait un homme dans le coma dans la foret, bon, il aura du mal a survivre, il faut etre consciens pour survivre. comment ferais un animal pour survivre sans conscience de soi de qui il est ? cette conscience de soi est notre instinct de survie, notre personnalité, qui on est. d'où elle vient cette "conscience", elle ne peut etre que dans la matière ou plus exactement dans le mouvement, les scientifiques disent: tout mouvement lancé fini par s'arréter. donc pour continuer a éxisté il faut en avoir conscience.
  3. bonjour lorsque on represente l'égalité dans l'homme ou femme, c'est ce qui a de commun sans nos différences ( on est tous etres humains mais différents ) la justice se sert de ça pour que le jugement soit égal par rapport a n'importe qui, qui aurait commis la meme faute. "normalement"
  4. selon moi, le sens de la vie, c'est de la vivre.
  5. bonjour je vais mourir.
  6. bonjour il se peut que le photon se soit réfléchie comme pour les phénomènes ondulatoire lié a la fréquence et l'impédance caractéristique du milieu.
  7. bonjour si je rencontre un mec me faire cette proposition, un, je ne paye pas. c'est un petit escroc qui joue sur la peur de la fin du monde pour se faire du fric. la raison est simple, admettons que c'est dieu, la fin du monde sera fait d'un claquement des doigts et terminé. personne n'en souffre. dieu jourait au loto avec moi, lol. meme si c'était le diable, il retrouvait tout seul. le pauvre. le pire qui pourrait arriver serait qu'il te donne l'immortalité pour voir la fin du monde. lol
  8. bonjour tout ce que nous percevons est vrai , il n'y a que l'interprétation du vrai qui est faux.
  9. Ego

    bonjour l'EGO, ce n'est que de l'instinct de survie. ce qui définit notre personnalité
  10. Bon ma question c'est : vous y croyez ou pas ? bonjour la réponse c'est que les croyances ne peuvent pas étre prouver. si on pouvait prouver que dieu existe, ça ne serait plus une croyance mais du savoir.
  11. bonjour Qu'est-ce qu'une énergie stable physiquement parlant ? ça "peut" étre de l'énergie noire ou matiére noire, parce que physiquement, on ne la perçois pas, on perçois les choses quand elles sont en "mouvement".
  12. bonjour je ne cherche pas a te convaincre, on discute c'est toi qui dit "énergie stable" , moi j'ai dit "énergie est stable", j'aurais du dire "énergie est devenu stable"?
  13. 1: fin. pas de mouvement pépertuel, l'énergie est stable a 100% stable , plus de mouvement, fixe , inexistant.
  14. bonjour L'entropie de l'Univers est croissante, oui je suis d'accord, tout comme le temps a sa fleche. supposition, imaginons "nous" a la fin de l'univers, au dernier mouvement au moment de la derniére unité du temps. " je" me retrouve tout seul avec l'énergie quasiment entiére. je fais le dernier mouvement. 1: fin. pas de mouvement pépertuel, l'énergie est stable a 100%. 2: de nouveau big band, le dernier mouvement est devenu le premier d'un nouveau univers. le dernier se retrouve avec le plein, le premier avec le plein. possible ou pas? pour moi si l'énergie globale était stable, il n'y aurait pas de début du tout.
  15. bonjour je suis parti de cette phrase soulignée, un rendement supérieur a 100% ou "inférieur" violerait la loi de conservation de l'énergie "globale", j'en déduis que l'énergie "globale"(dans sa totalité) est quantifié. donc que ce soit au début, a la fin ou au milieu de l'univers, la quantité de l'énergie est la meme, si l'univers a eu un début, il y aura aussi une fin. mais a la fin, ça va recommencer si non il y aurait pas eu de début, d'où la pépertuité du mouvement. j'en déduis que le seul "mouvement perpétuel" est l'univers tout entier. bon on discute, je crois etre logique, non?