Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      5 672


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. bewolf93

    bewolf93

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1 619


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/10/2013 dans toutes les zones

  1. Lutter pour la liberté et le droit à la liberté, sauf dans des cas qui ne rentrent pas dans le cadre de tes convictions? Lauleuh.
    4 points
  2. Non je trouve pas ça idiot au contraire ça aurais jamais du exister a l'acquisition automatique de la nationaliter
    4 points
  3. J'adore le mythe de l'étranger qui ne travaille pas, mais prend le taf des français tout en suçant les allocs. Sont fortifs quand même ces étrangers. Sinon, je suis pour l'obtention au mérite et au temps, avec pourquoi pas une période probatoire et un système à point. Genre si t'appelle ton fils Mario, tu prends chère. Non, je rigole, plus dans le cas de multi-récidivistes.
    3 points
  4. Pauvres ou riches, influents ou non tous les pays appliquent la préférence nationale. il n'y a encore qu'en France que cette question provoque des crises d'hystérie. Ce que demande MLP est frappé du sceau du bon sens et devrait être aussi naturel qu'il l'est ailleurs. C'est toute la classe politique qui devrait se réveiller sur ce sujet et reprendre le chemin de la fermeté au lieu de s'offusquer des coups de gongs de MLP; Le scandale n'est pas de prendre le cas très rare de l'étranger qui perdrait son emploi après 20ans de présence en France. Ceci pourrait être solutionner sans difficulté ... Non, le vrai scandale ce sont ces milliers de "familles DIbrani" de tous horizons qui entrent en France par vagues permanentes, vivent au frais de la princesse pendant des années, exigent, réclament puis crachent sur la France quand celle-ci arrive péniblement à les faire expulser. Le pays est malade de ces parasites qui n'apportent rien au pays, se comportent comme de vrais prédateurs, créent des réseaux, des trafics parallèles qui échappent à tout contrôle et font croire que la France se résume à du farniente agrémenté d'aides sociales en tous genres. Le pays est également malade de ces profiteurs qui usent et abusent des failles du système social qui consistent à faire acte de présence quelques mois pour pouvoir toucher des aides. Malade aussi de la concurrence du travail au noir et j'en passe ... Oui je suis pour un grand coup de balai!!! soit on considère qu'un pays c'est une grande famille dont il faut se soucier d'abord du bien être de ses membres, soit on considère que c'est un hôtel de passage et dans ce cas continuez entre vous comme actuellement jusqu'à l'effondrement.
    3 points
  5. Lorsque la République a décidé d'accorder le droit de vote aux femmes, mais en même temps d'ouvrir le droit d'abstention à celles que ça n'intéressait pas, celle ci ne s'est pas tiré une balle dans le pied. Exprimer sa voix par le suffrage est un droit, ne pas l'exercer est un droit également. Et pourtant tout le monde considère que le droit de vote des femmes est acquis. Mais viendrait il à l'idée d'un maire de refuser le vote d'une femme par conviction? Non. Et pourtant le fait que le Maire refuse d'appliquer une loi, ne fait pas qu'on abolit cette loi. En interdisant aux femmes de sa commune de voter, il n'enlève pas le droit de vote à toutes les femmes de France. :) Cette démarche pue l'homophobie à plein nez. Et je rejoins lobotomie sur le fait que le mariage est un acte d'état civil. Si l'on autorise le maire à jouer de sa "clause de conscience" (qui me fait penser au "droit de retrait" de certains salariés, lorsque le simplefait de faire leur travail met leur propre sécurité en danger) pour refuser la transcription d'un mariage homo, on autorise également ce même maire à ne pas marier des arabes, ou des turcs. On lui autorise de refuser d'enregistrer la naissance d'un enfant issu d'une famille nombreuse avec 2 parents chômeurs, on lui accorde aussi le droit de ne pas transcrire l'avis de décès d'un suicidé, etc....... En reconnaissant aux maires un droit à ne pas appliquer la loi, on ouvre une boîte de Pandore. (Et puis de toute façon, ils n'ont pas eu besoin de ce recours, puisque de toute façon, ils peuvent déléguer leur fonction d'officier d'état civil à un de leurs adjoints, et parfois, ce sont même les mariés qui demandent à ce que ce soit "tonton Germain" qui officie en lieu et place du maire, ce qui est souvent accepté).
    3 points
  6. Marine Le Pen tombe le masque sur la société qu'elle imposera si elle est élue. Ce matin, sur France Inter, après 30 mns de dédiabolisation, à 2 mns de la fin, à cette question précise d'un auditeur étranger : "je travaille depuis 20 ans en France où j'ai cotisé et payé mes impôts, si mon entreprise ferme, que je suis licencié que ferez-vous de moi", Marine Le Pen tombe le masque. Après une tentative d'esquive, elle répond : vous aurez 6 mois de chômage pour retrouver du travail (car on n'est pas violent comme aux États Unis) puis, si vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins vous serez expulsé. On ne peut plus clair, cet homme aura cotisé 20 ans pour le chômage pour se voir refuser toute indemnité au bout de 6 mois. Pire, pendant 20 ans il aura bien participé à l'économie de la France par son travail et ses impôts, pour être jeté hors du pays où il a sa vie, peut être son logement et toute sa famille. Pour tous droits : une condamnation à l'expulsion comme un délinquant. C'est maintenant évident, si le FN gagne les élections, sous Marine le Pen, les droits de l'homme n'existeront plus, il n'existera que le droit du sang, au nom de la "préférence nationale", il ne restera qu'INHUMANITÉ. Cette barbarie ne se fera même pas au bénéfice des Français. Marine Le Pen prétend que ça sauvegardera l'emploi des "Français de souche". Au contraire, ça sera seulement des cadeaux aux employeurs, qui trouverons de bons esclaves, prêts à prendre n'importe quel emploi, à n'importe quel prix, pour ne pas être obligés de tout abandonner. Ca fera dégringoler les salaires de tous, y compris pour les "Français", et la concurence pour les emplois interdira toutes revendications sur les conditions de travail. Résultats : esclavage assuré pour tous, fin de toute intégration possible, montée des antagonismes des 2 cotés. Nul ne peut savoir où le cercle vicieux, révolte violente puis en réponse de plus en plus de répression policière, finirait. Est-ce vraiment cette société que les électeurs du FN choississent ? http://blogs.mediapart.fr/edition/pole-emploi-mon-amour/article/260613/marine-le-pen-tombe-le-masque-sur-la-societe-quelle-imposera-si-elle-est-elue
    2 points
  7. C'est une petite vidéo faite sur internet "Comment embrasser une fille en dix secondes", émanant de Guillaume pley, un animateur d'NRJ12. Le titre dit tout, et outre le côté beaufattitude que l'on sent derrière avec une volonté de mesurer sa virilité non plus en centimètres, mais en nombre de caresses buccales, le problème est que... je vous laisse voir la vidéo en fait. Pour résumer, le concept: il pose trois questions, (as-tu un copain ? / Comment tu me trouves ? / Pourquoi tu m'embrasses pas là maintenant ?) et ensuite embrasse la nana. Sauf que petit problème, ceci s'appelle une agression sexuelle. Désolé messieurs les tombeurs, mais... BORDEL IL SE PASSE QUOI DANS TA TÊTE CONNARD ? Pardon, je vais essayer de reprendre mon calme et de poursuivre ce sujet. L'avantage de cet abruti aura été les réactions finalement assez fun qui ont été balancés suite à ça sur la toile. Twitter, avec Bruno Navo muschio - la BDP & Bref - qui a immédiatement lancé #3questionsdevioleur, ou encore linksthesun qui a signalé qu'en trois questions il était capable de latter les couilles à un inconnu. Au moins, ça aura eu le mérite de me faire sourire un bref instant. Mais sérieusement, on est où là ? Je ne suis pas du genre à m'offusquer pour tout et rien, mais... bordel, regardez de 1:30 à 1:40 si vous n'avez pas envie de mater la vidéo en entier (ce que je n'ai pas pu faire tant j'avais envie de lui envoyer sa tête à claque dans un mur) c'est... juste édifiant. Face à ce genre de cassoc', donc que faut-il faire ? Porter plainte ? ça me semble un peu bizarre. Lui apprendre le respect à coup de crampon me semble profondément illégal. Mais quoi ? Y a bien un moment où faut agir, parce que c'est typiquement ce genre de mec qui fait que certaines nanas regardent par terre quand elles se promènent en ville et refusent de répondre à un bonjour, même si le mec veut juste demander l'heure ou des clopes. Bref, coup de gueule de la soirée, mais franchement, là, je suis blasé.
    2 points
  8. mais bien sur l'autre cas est rare mais pas celui de dibrani ils sont des millions, ils sont partout bouhhhhhhh donc on élimine vire les parasites étrangers ? c'est bien ça ?
    2 points
  9. Peut-être qu'elles sont "conditionnées" à tolérer un tel comportement? Et c'est triste.
    2 points
  10. On peut dire ça autrement : il n'y a aucune raison de penser que dieu existe, c'est donc une croyance irrationnelle. La science ne peut pas formellement prouver l'inexistence de dieu tout comme elle ne peut pas prouver l'inexistence des castor verts à pois rose, et pour la même raison : on peut toujours avancer qu'on n'a peut être pas cherché au bon endroit. Néanmoins, il y a de sérieux indices de son inexistence, notamment les erreurs que le dernier des crétins n'aurait pas commise, comme le point aveugle de l'œil des vertébrés. Au final, quelle est l'utilité d'une pseudo spiritualité qui consiste à imaginer un système de pensée, une finalité à l'univers, et à s'imaginer un ami imaginaire pour renforcer cette idée, sans la moindre véritable raison ? Parce qu'a contrario, on voit clairement ses inconvénients : ça semble entrainer une incapacité à comprendre, entre autre, les principes, pourtant assez simples, de l'évolution darwinienne.
    2 points
  11. sa y est le poussiere666 se remet en mode calimero 2.0 moi je ne prétend faire sortir personne dess sectes, ils font ce qu'ils veulent, tu confonds cela avec le fait de mettre en lumière les aneries de vorhillon, ainsi que les tiennes sans compter tes inombrables fakes qui inonde ce forum et comme te la signalé un intervenant : mais bien sur ce n'est pas le fait que cette affirmation de cheveux et de barbes comme antennes télépathique est ridicule, non ce serait le fait qu'on serait menacer par un telle découverte, bin tiens ! :smile2:
    2 points
  12. ?? (je ne l'aurais pas fait sur un autre topic ? Possible, je ne suis pas non plus en absorption continuelle sur le forum, aussi sympathique soit-il) Etant de gauche (car oui, ça a un sens pour moi, c'est une conception différente de la place de l'humain dans la société), je ne peut qu'être dégouté par le gouvernement actuel, même si cela n'a rien de bien étonnant : le PS avait déjà annoncé la couleur, et Hollande d'autant plus. Et en effet être dégouté par la politique de nos jours, où il s'agit avant tout de lutte de pouvoir et de carrière de gens qui sortent des mêmes écoles ou des mêmes moules, et vendent leur came en utilisant des stratégies de communication ou des plans médiatiques (et à ce titre les Lepen, Philippot and co n'ont strictement rien à envier aux autres ... ils sont même davantage caricaturaux dans l'exploitation démago). Mais bon, on ne peut être dégouté par la classe politique, ne pas faire confiance aux politiques, ils tiennent tout de même chacun un discours bien particulier, porte une idéologie (qu'il convient de dégager du baratin rhétorique) ... et encore une fois celle du FN n'a rien de fondamentalement nouvelle chez ce parti, et tourne toujours autour de l'idée d'incriminer celui qui n'a pas la peau claire (bien sûr, depuis ils n'affirment plus cela directement, ils parlent de l'immigration - en ciblant une partie bien précise de cette immigration, ou de "certains" français, de "certaines religions" ou de certaines "cultures" pré-supposées). D'une part, c'est tourner le dos aux véritables problèmes puisque apportant une solution "miracle" (et donc ils ne risquent pas de résoudre grand chose ), et en plus, c'est porter atteinte à l'humain et des valeurs humanistes, en prônant une ségrégation de certains individus. En gros, ce n'est pas parce que l'offre politique en France (et la place même de la politique relayé au spectacle médiatique sans intérêt) atteint des abîmes qu'il existerait une solution de simplicité, miraculeuse apportant toutes les réponses. Le FN apparaît à certains ainsi, du moins j'ai l'impression - avec d'ailleurs une sorte de "fanatisme" inédit - ... mais c'est une vaste fumisterie, et je suis d'autant plus dégouté de voir que certains sont assez crédules ou désespérés, ou haineux (ou je ne sais pas quoi) pour allez jusqu'à porter une vénération à un tel parti, ou entre autres : - règne la logique de clan :ça doit être le seul parti que je connaisse où le père, la fille, le gendre et la nièce occupent des places d'importance, par héritage familial ... ça n'a rien d'étonnant dans le fonctionnement idéologique de ce parti, mais ça ne laisse strictement rien augurer de bon dans le cas d'un accès au pouvoir.... mais même ça, ça trouve grâce à ceux qui en appellent au culte du "chef" et qui sont prêt à confier leur destinée aveuglément à celui qui gueule le plus fort - où les valeurs prônées, les attitudes ou prises de positions politiques suintent l'opposition aux valeurs républicaines, et au delà même, à la démocratie
    2 points
  13. Je ne suis pas extrement politisé , mais en tant que Français d'en bas , quand je lis l'avenir catastrophique que tu prete a une éventuelle gouvernance du FN et que je regarde la situation qu'est la notre aujourd'hui je me demande a quel moment le FN a deja gouverné......Et il ne me semble pas que ce soit deja arrivé ..... La droite n'a fait que de la merde , la gauche ne fait pas mieux , et tout deux se lient pour nous dire :"Attention , houlalaaaa , faut pas que le FN passe parce que sinon ils vont faire que de la merde .... Y'a rien qui choque la !? Bien sur j'ai vulgarisé , caricaturé , mais tout de meme , j'aimerai beaucoup voir ce que pourrai bien donné une gouvernance par ce parti qui est autant critiqué par tous ces incapables de gauche comme de droite.....
    2 points
  14. Nous sommes dans le pathos total. Tous les ingrédients sont là pour faire pleurer à chaudes larmes les chaumières bobos : elle est rom et collegienne, surtout pas de Roumanie mais du Kososvo! ... et pourtant sa famille est l'objet d'une procédure d'expulsion qui remonte rien moins qu'à 2011, que l'inertie de notre administration et les innombrables possibilités de recours qu'offrent notre justice ont pu faire traîner en longueur "Le 31 janvier 2011, une première Obligation de quitter le territoire français (OQTF) leur est signifiée. Toutefois, comme c'est très souvent le cas, la mesure n'est pas exécutée, notamment en raison de la scolarisation des enfants. Les Dibrani forment néanmoins un recours contre l'OQTF, examinée et confirmée par le tribunal administratif fin janvier 2012. Nouveau recours, avant que la cour administrative d'appel confirme à nouveau la mesure d'éloignement fin février 2013. "" " A entendre le tam tam médiatique depuis ce matin, on croirait que la France entière est en souffrance face à cette famille d'illégaux venu d'un Etat fantoche inventé de toutes pièces par nos soins entre autres: le Kosovo! On entend même le Premier Ministre qui au lieu de rappeler les faits et la loi préfère anticiper les réactions de son camp et parle déjà d'erreur concernant cette expulsion pour que la gauche ne perde pas son âme! Pour ma part, je trouve que cette affaire met surtout en lumière la lenteur, le laxisme et la mollesse de notre justice et de notre administration. Elle démontre également l'unanimisme récurent des médias pour faire dans l'émotionnel et éluder le fond du sujet : les illégaux de plus en plus nombreux qui peuvent vivre des années dans l'hexagone, profiter de ses avantages (santé, éducation, aides diverses) avant de se faire expulser de l'hôtel France... puis d'y revenir prochainement sous les applaudissements de nos bonnes âmes!
    1 point
  15. Salut, Je te conseille alors de te plonger dans la mécanique quantique et toute science non déterministe. Et tes propos sont contradictoires. Tu dis être contre le hasard. J'interprète de suite en des termes plus clairs : "Tu ne crois pas au hasard". Pourtant, tu reconnais toi-même son existence en le qualifiant de "parasite". Pour aller plus loin, sais-tu qu'en électronique même un petit bruit peut être amplifié par un AO et alors faire automatiquement saturer sa tension de sortie ? Juste une analogie.
    1 point
  16. Quoique tu fasses "padeparanoia" cette arrivée est inéluctable. Et ce n'est pas la dernière affaire où un Président se situe au dessus des lois et baffoue les droits des enfants qui arrangera les choses où notre belle administration et nos services sociaux se sont fait berner par un bonimenteur. Le drame c'est que l'on met en lumière tout ce qui n'est pas français au nom de l'humanisme, mais c'est bien au frais des contribuables au détriment des nationaux dans la misère. Ce n'est que du ressentit ? Non, va voir dans certaines régions si des nationaux ont les dents en or ! Cerise sur le gâteau, on incite ( EELV, Front de gauche pour ne citer qu'eux ) les lycéens à aller dans la rue, c'est à dire, on instrumentalise des gamins et des gamines mineurs à des fins politique....Pourquoi ne pas en faire des enfants soldats ? Méthode digne du communisme des grands jours où tout est dans la provocation en souhaitant la bavure pour dire que c'est la faute de l'autre.
    1 point
  17. Parce que les espèces partagent des ancêtres communs, tu paries combien que les lointains ancêtres communs des mammifères et des dinosaures avaient déjà des poumons, cœur, reins, cerveaux et j'en passe? Les dauphins ne sont pas moins évolué que les hommes, ils ont simplement évolué dans une autre direction si l'on peut dire, avec diverses adaptations qui leur sont propres! il n'y a pas d'espèces plus ou moins évolués! Je crois que tu n'as pas pigé la portée de cette découverte qui prouve simplement que durant l'évolution de la lignée humaine, les représentants du genre Homo avaient une importante variabilité morphologique au sein d'une même espèce! Sauf erreur de ma part l'axe des abscisses concerne la longueur et l'angle faciale l'axe des ordonnées concerne la forme et la capacité crânienne! Les chiffres correspondent au crânes de Dmanisi le numéro cinq étant le petit dernier découvert, Les «Ptt», «Pts» et «Ptv» concerne les différentes sous-espèces de chimpanzés, les «Pp» les bonobos, les triangles les premiers représentants du genre Homo découverts en Afrique, le losange au milieu l’Homme de Java généralement classé parmi les Homo erectus, les astérisques Australopithecus africanus, Les deux croix avec les lettres «K» et «S» représentant respectivement les fossiles de Kabwe et de Steinheim, les autres croix les différents fossiles de Néandertaliens et en haut à gauche les Homo sapiens sapiens représentés par des Australiens, des Américains et des Africains! Tu vois le fossile découvert est quand même différent des crânes des hommes modernes, par certains points il se rapproche même d'avantage de celui des grandes singes comme le Bonobo et le Chimpanzé! Mais bon la meilleure preuve que nous avons concernant le fait que nous partageons un ancêtre commun avec ces derniers demeure la génétique!
    1 point
  18. c,est normal, pas de prosélitisme dans les créches écoles, et tous les lieux publique de la REPUBLIQUE , si non rahoust
    1 point
  19. Quand des nantis subventionnés font grève à cause de l'impôt forcément injuste, se sont des héros. Quand il s'agit d'un salarié demandant un salaire digne et de travailler en sécurité, c'est un sale con de gréviste qui bloque la France. L'éco taxe fut votée sous Sarkozy mais jamais appliquée. C'est un impôt UMP, il est bon de le préciser pour tous ceux qui veulent vomir sur le PS. Ils sont déjà assez dans le purin pour en rajouter.
    1 point
  20. Les vieux porcs libidineux enturbanés iront faire leur marché à l'orphelinat du coin, en reviendront avec un gamine de 12 ans et demi et l'épouseront 6 mois plus tard. C'est quand même beau la pédophilie d'état. Quel pays de cons!
    1 point
  21. La gauche bien pensante a beuglé des années durant contre le régime sud africain, mais jamais un mot sur Mugabe, pourtant c'est la même chose, si ce n'est pire...
    1 point
  22. Chez eux, les africains appliquent sans ménagement la même politique de préférence nationale. Ces dernières semaines la Tanzanie a viré près de 30 000 clandestins rwuandais et tout autant de Burundis. Je n'ai entendu aucune organisation antiraciste en France hurler à l'atteinte aux droits de l'homme.
    1 point
  23. la laïcité du fhaine ???:smile2: extrait Le texte déclare que la laïcité garantit l'égalité entre les filles et les garçons. Personne ne comprend ce méli-mélo. Jamais les filles et les garçons seront égaux en quoi que ce soit. C'est contraire à leur nature qui sera toujours différente, Dieu les ayant créés ainsi. source : http://www.fn-alsace.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1280&catid=107&Itemid=575 le fn défilant en 1984 pour défendre l'école des cul bénit ou plus tard contre la loi falloux ! la marine le pen faisant baptiser ses enfants par le cureton des squatteur de saint nicolas du chardonnet, ultra nationaux cathos !! etc..... la laïcité est juste pour le fhaine un cache sexe du racisme , une arme politique et RIEN d'autre
    1 point
  24. Décidément ce pauvre garçon a beau être Placé il ne sera jamais gagnant. Plus ça va plus je pense que Gérald Dahan avait vu juste :D
    1 point
  25. Ben qu'au moins ils sont assez lucides pour être d'accord sur ce point. En plus, outre l'aspect économique, le FN c'est aussi la mise à sac de nos valeurs idéologiques, républicaines et laïques.
    1 point
  26. Premièrement, je viens d'écouter ses "excuses" sur NRJ en live, en gros il dit que ça lui paraissait logique qu'il faille pas faire ça nous-même (eux avaient du matos et les filles avaient signé une décharge, même si c'est pas clair si c'était avant ou après, avant je suppose...). Il s'excuse mais en même temps nous dit qu'on a pas trop compris quoi. Sur ce, EUH, SI. En l'occurrence quand on embrasse de force (en PRENANT LA TÊTE EN MAIN) ça doit être régulé. Ça revient ici au même. Ben tieeeens. Si je touche la poitrine d'une fille dans la rue et que je dis que c'était pour rire, elle peut me poursuivre. Et la loi interprétera très bien, t'en fais pas. Et les secondes sont bien plus nombreuses. Si une femme te dit non, elle a des raisons de le faire. Tu peux les trouver mauvaises, mais c'est encore sa vie. Le fameux langage verbal qui permet de justifier de grosses conneries dans le genre "Elle m'a envoyé bouler mais elle est en train de caresser son verre, je le savais !". Tu peux la draguer, mais tu dois pas être LOURD. Même si ça peut payer, tu risques de faire chier bien trop de filles dans le processus. Dès l'instant où tu demande l'heure à quelqu'un dans la rue, tu entre dans une relation civile et urbaine, à très court terme, avec un inconnu. Ah ben MERCI. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Non, je ne parle pas couramment le beauf. Du coup, "lever une fille", je connais pas. Si. MAIS QUEL EST LE RAPPORT ?! Avoir de l'assurance c'est pas embrasser des filles contre leur gré, coco.
    1 point
  27. Arrête avec la loi. La loi à pas à réguler comment il faut aborder les filles ou comment il faudrait leur demander un baiser avec signature de papier officiel avant. C'est pas un problème de loi, c'est un problème de respect. Le respect, c'est trouble. Et ça le sera toujours. ça dépend au moins autant de langages non verbaux que verbaux, des situations, des contextes. ça n'a rien à voir si tu connais déjà la personne ou si tu ne la connait pas. Si vous êtes entre amis, si la nana tu la rencontre parce qu'elle a déjà accepté un rendez vous amoureux avec toi, ou si tu la croise seulement dans la rue... Bref, c'est forcément soumis à l'interprétation. Donc la loi tu oublis, elle n'a aucune valeur et ne pourra jamais s'appliquer (sauf cas affreux où le moindre de nos fait et geste sera contrôlé et chaque individu transformé en machine) Nous ne sommes pas des machines, et comme nous ne somme pas dénué de cerveau, ont peu aussi raisonnablement exiger des gens qu'ils soient capable d'interpréter les situations. SINON s'ils se plante, on offre des droits aux gens d'utiliser la loi, ou leur propres moyens, pour corriger le tir. Les femmes peuvent donner des baffes aux mecs quand ils abusent. Tout n'a pas à se régler à coup de procès et d'avocat. Je n'ai jamais dis qu'elles adoraient. J'ai dis qu'il y a celles qui disent non alors que c'est oui, et celles qui disent non alors que c'est non. Si tu arrêtes l'hypocrisie, tu avouera très bien que les femmes ont toujours pour 99% d'entre elle un comportement qui mélanges signes verbaux et non verbaux complètement contradictoires. ça s'appelle la nuance. Tout autant d'ailleurs que la majorité du temps, elles ne savent pas forcément encore très bien elles mêmes si elles veulent ou pas. Les sentiments et attirances sont toujours un peu trouble. Tu as ceux pour qui tu es attiré, mais avec qui il ne "faudrait pas". Tu as ceux avec qui tu voudrait bien, mais là dans l'instant tu n'es pas attiré... Tu as ceux avec qui tu aimerai ne pas vouloir... mais en fait tu es vachement attiré... Et je ne te parles même pas de celles qui sont persuadé ne pas vouloir, alors ça saute aux yeux à tout le monde amis/famille/entourage qu'elle attend que ça... et ne s'en rendra compte que si le mec est assez couillu pour lui forcer un peu la main et passer enfin ses blocages. Bref, arrête de croire que les femmes sont des ordinateurs binaires : Je veux / je veux pas. Qui dévoilent librement et immédiatement, dans un langage clair leur attirance "binaire". C'est une relation. Il n'y a pas que les relations de couple. Dès l'instant où tu demande l'heure à quelqu'un dans la rue, tu entre dans une relation civile et urbaine, à très court terme, avec un inconnu. Bref, ce qui est choquant avec cette vidéo, c'est pas qu'il embrasse les nanas 10 secondes après les avoir rencontré. C'est qu'il propose sa méthode comme une technique mécanique, utilisable dans tous les cas, dans tous les contextes, et en se fichant complètement de ce que pense ou ressent la nana en question. Donc qu'elle est dangereuse. Justement parce qu'elle ne va pas du tout dans le sens de l'interprétation des situations, contextes etc... Une loi qui régulerai les comportements serait tout aussi dangereuse, pour les mêmes raisons. Parfois, la nana dis oui, mais elle ne veux pas... ça m'est déjà arrivé. Dans ces cas là je ne fais rien. Je me fou de la loi, c'est la réalité de qu'elle ressent qui compte.
    1 point
  28. Taubira comparée à un singe : une enquête est ouverte
    1 point
  29. voilà on y est, comme je l'avais envisagé dans un message précédent, et avec soulagement, je me réjouis qu'enfin une enquête pour dénoncer a été lancée à la demande du Défenseur des droits Dominique Baudis.Il aurait été hautement scandaleux que ces propos et comparaisons abjects n'aient pas été sanctionnés et j'espère qu'elle ira en prison, ce qui lui laissera le temps de méditer sur la bêtise dans laquelle elle s'est vautrée!
    1 point
  30. Parce que les mecs détestent ça, c'est bien connu. J'ai toujours trouvé débile les généralités qui s'appliquent très bien aux deux sexes mais bizarrement on fait toujours la remarque sur un seul...
    1 point
  31. On dit aussi que les noirs ont des plus grosses bites que les blancs. Il est temps de condamné ce cliché.
    1 point
  32. Bon, cette famille modèle est retournée dans leur putain pays communiste ! Tout est bien qui finit bien !
    1 point
  33. J'ai lu tous vos messages, en gros encore quelque uns pensent encore que les journalistes sont les méchants et Saint Evra est un ange. Depuis 2010 rien ne change, la coupe du Monde nous à dégouté, l'Euro nous a confirmé que nous supportons une génération de kéké, les jeunes bleus qui sont allés en boîte Parisienne la veille d'un match nous confirme que la prochaine génération craint aussi et Evra donne l'exemple à tous les futurs kéké...
    1 point
  34. Disons que j'ai du mal à considérer ça comme problématique, sachant que la fête de St Nicolas est bonne enfant, et absolument pas agressive envers quoique ce soit. Alors... ouais, me semble que l'ONU pourrait enquêter sur les merdes que font les américains en Irak plutôt que sur le père fouettard.
    1 point
  35. la 1ere tablette a été produite par Archos, 1 an avant celle d'apple la carte à puce ou sim inventée en France, le leader mondial est français là c'est ceux qui me viennent en tête, faut pas être pessimiste
    1 point
  36. La France est capable d'innover la preuve avec Archos qui à inventer la tablette tactile et baladeur vidéo, le baladeur avec disque dur, les grands écrans tactiles.
    1 point
  37. C'est toi qui pense qu'un mec qui se goure est un abruti, pas moi.
    1 point
  38. Encore faut-il pouvoir réguler nous-mêmes cette misère, ce qui nous est aujourd'hui interdit par l'Union Européenne.
    1 point
  39. On lui propose un retour en France, elle veut pas quitter papa, grand bien lui fasse. On peut pas accueillir toute la misère du monde. On a déjà du mal a bien accueillir ceux qui sont dans les règles, je voit pas pourquoi ont devrait donner des passe-droits aux magouilleurs branleurs patenté. On choisit pas sa famille, mais on peut choisir de les quitter.
    1 point
  40. Elle fait sa Nabilla, toute contente de sa célébrité momentanée. Et au vue du parcours de la famille et de ces dernières sortit dans la presse, elle a plus grand monde pour la soutenir Les lycéens manipulé sont bien content de sécher le lycée, n’empêche que la page de soutiens facebook peine a faire plus de 3 000 like malgré la fureur médiatique qui entoure ce non événement. Ca veut tout dire sur les vrai préoccupation des français, je suis un peu rassuré.
    1 point
  41. Preuve en est que non , vu l'affaire d'Etat et le battage médiatique que prennent la simple expulsion d'une famille étrangère hors-la-loi.
    1 point
  42. Hollande qui négocie avec une gamine de 15 ans...punaise on aura tout vu !!!
    1 point
  43. Beaucoup de bruit pour rien puisque l'affaire est close : ils ne reviennent pas, point barre. La loi est appliquée et c'est très bien comme ça.
    1 point
  44. Au bout de 20 ans ? Ce que dit Le Pen, en clair, c'est que l'intégration, elle n'en veux pas. Que si elle passe, tous les immigrés peuvent faire leur valises. 6 mois de chômage, c'est rien. Ca peut arriver à chacun.
    1 point
  45. D'autant que la prose pacifiste enrubannée rose bonbon de ces gens là ne colle pas vraiment avec les discours de la ptite. Elle exhorte ses soutiens en France à "faire la guerre". La guerre pour elle... Une révolution pour elle... "Une dynamique de guerre". Une leçon de républicanisme ("valeurs républicaines" , Top 1 des expressions galvaudées entendues dans ce non-événement burlesque) sans précédent, mes braves gens. Tout le bien qu'elle pense de la France. faite la guerre entre vous ! Entretuez vous, tous contre tous ! L'intégration, c'est de repousser les lois d'un pays et les acculer dans les cordes, visiblement. Si tu veux faire la guerre, petite conasse prétentieuse, toi qui est venu soi-disant pour fuir les conséquence d'une guerre, tu la fais chez toi grognasse !!
    1 point
  46. C'est ça ouai... Informe toi un peu "L'agence de presse précise que Resat Dibrani est, lui, bien né au Kosovo, qu'il aurait quitté en 1973 ou 1974" Mon lien S'il est autant motivé pour devenir italien que français, il est de grande chance qu'il a menti sur cela aussi. Tu as vu ça où qu'il est de nationalité italienne ? Tu ne cesse de provoquer. Tes petites phrases ridicules sont inutile pour le débat.
    1 point
  47. jusqu'à présent il n'y en a pas eut ,justement parce que le voile dans les crèches n'était pas admis ..... pourquoi changer ce qui fonctionne ...
    1 point
  48. C'est du n'importe quoi. C'est pas parce que c'est une gamine que cette histoire va me faire pleurer lol Déjà, je ne comprends pas comment des enfants sans papier peuvent être scolarisés en France. Faudrait qu'on m'explique, je ne serais pas contre. Ensuite, ça va encore faire du tapage, les gens vont s'insurger car elle " n'a rien fait ", elle est juste sans papier. Ouais, sauf qu'il commence à y en avoir un peu beaucoup dans ce pays, et à force de vouloir leur offrir tout le confort possible et imaginable, qui va encore se faire couillonner ? C'est nous :D Et après on nous dira : " Ah ben oui, mais les pauvres, ils sont malheureux dans leur pays. " Je vous rassure : y en a qui sont malheureux aussi dans notre pays et pourtant, on étale pas autant de pathos à la une des journaux... On fait même comme s'ils n'existaient pas.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×