Aller au contenu

Classement

  1. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      5 672


  2. Zeds_Dead

    Zeds_Dead

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      4 003


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      33 592


  4. Rhadamanthe

    Rhadamanthe

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      668


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2013 dans toutes les zones

  1. On vit une époque formidable à "Tatiland", à ce rythme là, des parents "normaux" qui tiennent leur gamin par la main finiront au poste pour provocation... A quand la déportation pour les parents hétéros afin que leur enfants puissent ensuite être adoptés par les copines de Delanoé and co...
    7 points
  2. 4 points
  3. Il dit avoir mis au courant Marine Lepen mais elle minimise en parlant d'un "acte totalement anodin". et c'est une politicienne qui dits cela ???? elle y trouve rien d'immoral ??? c 'est vrai que son père lui a maintes fois montré les bonnes manières !!:smile2: à relire : http://www.forumfr.c...re-d-amour.html mains propres tête haute !!!
    3 points
  4. Vive rutube qui stocke les vidéos que canal + efface partout ailleurs :D J'ai retrouvé la fameuse parodie de "Quezac " http://rutube.ru/vid...c9372e759c8889/
    3 points
  5. Je n'ai pas parlé de modèle de perfection, et si le fait d'avoir un père et un mère était synonyme de famille parfaite ça se saurait. Ta famille parfaite reste donc une vue de l'esprit. Ça ne blesse pas plus à mon sens que quand on veut priver un enfant de deux pères ou de deux mères. Ce sera toujours anecdotique, plus répandu peut être, mais peanuts par rapport aux enfants élevés dans une famille hétéro.
    3 points
  6. N'oublions pas qu'il y avait tout de même un flic dans les Village people.
    3 points
  7. Moi non plus je suis pas du matin.......... Leurs gamins, ils les envoient face au CRS, font des pique-niques quand le temps n'est pas specialement de saison.......Grandir dans un milieu de tradi-Catho, ça doit pas etre de la pâte à crepe.......
    3 points
  8. Trouble de l'ordre public peut être un motif de verbalisation...
    3 points
  9. J'ai beau être méfiant, je ne vois pas matière à douter de la qualité de Médiapart, même si sa ligne éditoriale et sa capacité à trouver la merde où elle est dérange les bonnes âmes. Ils ne créent pas des malversations, des délinquants ou des criminels : ils les mettent à poil. Jérôme Cahuzac a au moins eu l'honnêteté d'avouer sa fraude fiscale. Car apparemment, il n'y a pas simple évasion mais fraude. Il avait tout le loisir de nettoyer sa casserole il y a longtemps mais il a voulu continuer à jouer. Il ne s'agit pas de dénonciation, et quand bien même : les politiques n'ont qu'à avoir le cul propre. S'ils se font dénoncer pour des trucs dont ils sont responsables, je trouve ça légitime. Ce sont les élites censées guider le peuple, non ? On doit donc fermer les yeux sur toutes les merdes qu'ils pourraient faire afin de ne pas passer pour un délateur ou un extrémiste ? Il n'y a pas eu d'acharnement médiatique de la part de Médiapart. Ils ont juste sorti l'affaire et ça a fait du buzz. Tout le monde y va de son couplet dramatique, même le ridicule Copé. En Angleterre, quand un responsable politique se fait couillonner, il s'en va la tête basse, sans tant d'esclandre ni tant de tapage médiatique autour. C'est normal. Ils sont peut-être plus réalistes que nous sur ce point. Personne n'est parfait. Mais dis-toi qu'il faudra bien quelqu'un pour le faire savoir. Médiapart ou un autre.
    3 points
  10. Le sous titre de ce topic est digne de voici, du bien sensationnel : "Nouvelles provocations islamophobes". N'importe quoi. En quoi des seins à l'air mettent l'Islam en danger ? Si des seins de femmes sont si dangereux pour la foi des hommes c'est que cette foi n'est pas bien solide.
    3 points
  11. pour ceux qui aiment les photos humoristiques enfin !
    2 points
  12. Moi je sais que c'est quelque chose que je ne pourrais jamais faire.
    2 points
  13. J'ai jamais vu les FEMEN accusés de racisme. La plupart des gens qui sont accusés d'extrême droite et d'islamophobie sont très indulgents et partiaux envers le christianisme et/ou le judaïsme, montrant ainsi qu'ils s'intéressent tout particulièrement à l'islam. Ce deux poids deux mesures peut être effectivement perçu comme un biais idéologique. Au contraire, les FEMEN sont jamais suspectées d'islamophobie parce qu'elles ne sont pas monomaniaque sur l'islam, pas ultra-spécifiques sur les choix, elles s'attaquent à toute institution où s'incarne le patriarcat, y compris les religions dans leur ensemble.
    2 points
  14. C'est pas "le drapeau de l'islam", c'est un drapeau salafiste, une mouvance politique.
    2 points
  15. Je pense pas que les hommes politiques soient irremplaçables, loin de là. Et on peut tout à fait trouver des gens qui connaissent les "combines" sans en profiter. Je pense qu'il est au contraire inquiétant qu'un homme soit juge et partie, gendarme et voleur, douanier et contrebandier. Ce serait donner trop de pouvoir, de possibilité de se protéger et de faire profiter ses amis à un homme qui se révèlerait peu scrupuleux.
    2 points
  16. Marine Le Pen souhaite que le gouvernement démissionne à cause de la mise en examen de Cahuzac...Pas prudente cette fille d'un démocrate....(au fait a t'elle demandé au Président du FN dans le passé de démissionner à chaque fois qu'il était condamné ?__il aurait démissionné beaucoup) :smile2:
    2 points
  17. Et pourquoi ils ne vont pas non plus filer de la thune aux clodos, pourquoi ils ne passent pas par la SPA pour sortir un clebard de sa cage, pourquoi ils ne vont pas faire bénévole dans des associations reconnues d'utilité publique... Parce qu'ils en ont rien à foutre de la misère du monde, ils veulent juste faire chier les pédés... Perso dans la manipulation, ce qui me fait marrer c'est qu'ils jouent sur deux tableaux: le premier c'est "On est 1.5 millions de personnes!!! On veut un référendum parce qu'on est persuadé que tout le monde est avec nous!" et le second consite à se victimiser "bouh, on nous aime pas, on est persécuté, on tape sur nos enfants et on nous met en prison parce qu'on porte un t shirt". Du coup la communication est grotesque...
    2 points
  18. (pas besoin qu'ils aillent si loin, Si c'est vraiment ça qu'ils cherchent, ça peut se faire :D) Etrange aussi que cet article ne paraisse que sur Boulevard Voltaire.. Quand on connaît la réputation du site...
    2 points
  19. Ah ouais? Donc un père et une mère, cela assure la stabilité de l'environnement de l'enfant, sa sécurité et son éducation? Ben non... la famille hétéroparentale, c'est pas le pays des bisounours. Un couple hétéro ne garantit rien du tout, rien de plus qu'un couple unisexe. Avant le sexe des parents, c'est la stabilité qui compte pour le bon développement de l'enfant. La stabilité du couple ne dépend pas de l'altérité sexuelle Mr Djizus, sinon ça se saurait. Ben tout comme de riches hétéros achètent des gosses à l'étranger, et des mères porteuses. Encore une fois, tu focalises sur les homos, alors qu'il y a plus d'hétéros qui pratiquent la GPA, et qui sont en demande d'adoption... Mais il ne faudrait pas que la loi empêche ça, non non... Les hétéros ont le droit... Quelle hypocrisie.. Ben les homos fondent des familles, c'est un fait, et vous voulez empêcher qu'elles soient reconnues comme telles, et juridiquement encadrées... Donc je te repose ma question. Pourquoi, sous prétexte que certains abuseront, comme ils le font chez les hétéros, pénaliser tous les autres? Si les cons faisaient attention à ce qu'ils disaient, ben... Ils n'en seraient plus..
    2 points
  20. C'est pas net cette histoire. Déjà, le fait de commencer le truc par "verbalisé pour le port d'un t-shirt manif pour tous", ça montre bien sous quel angle il attaque... En gros censure, limitation de la liberté d'expression, et tout le tintouin... Histoire d'attirer les foudres de certains lecteurs avant même qu'il aient lu le reste de l'article. Alors que le fond de l'affaire n'est pas réellement le t-shirt. Bref, de la gnognotte...
    2 points
  21. Une interdiction du FN, pour que ça reste dans l'impartialité et la neutralité politique, doit aussi être suivie d'une interdiction du NPA et de LO. Il y a de cela quelques heures, Mme Arthaud a librement incité à la haine contre les riches, comme ça tranquille, sans que personne ne vienne rien dire dans les hautes sphères.
    2 points
  22. Ce qui d'ailleurs et particulièrement vicieux, c’est de déguiser cet action militante contre les droits accordés à d'autre, en un pique-nique"sympathique" où les gamins pourraient jouer au cerf volant et manger un mister freeze. L'agneau pascal déguisé en loup.
    2 points
  23. Si ça avait été des juifs tu aurais été en taule, ce qui aurait été drôle et t'aurait peut-être appris que l'égalité vaut aussi pour les cathos.
    2 points
  24. Grâce au mariage à 4 on pourra leur donner 2 de chaque. Faut vivre avec son temps espèce de réactionnaire :)
    2 points
  25. Si tu lui donnes un père et une mère tu le prives de la possibilité d'avoir deux pères ou deux mères.
    2 points
  26. Il n'est pas question de prendre le parti des forces de l'ordre (sic) mais de dénoncer une tentative de propagande grossière :)
    2 points
  27. Cette promptitude à prendre le parti des forces de l'ordre quand il s'agit "que " de cathos est assez hallucinante.
    2 points
  28. C'est pas complètement faux parce que je m'en fous un peu de cette loi, et même plutôt beaucoup, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on irait empêcher des gens d'adopter, quand c'est anecdotique, alors que les critères pour être de bons parents sont loin d'être les mêmes pour tout le monde. Je pense que la vision négative d'une famille homoparentale ne repose sur rien, si ce n'est sur une certaine mentalité souvent basée sur son propre modèle familial, sur sa religion ou sur la ligne de son idéologie politique. C'était une vanne.
    2 points
  29. Impeccable ! Quand on met des t shirt provocants, on assume derrière. Moi j'ai un débardeur avec un gros fuck devant et derrière. Il a un peu trop fait sensation..; du coup on m'a fait jurer de ne plus le mettre dommage je le trouvais sympa !
    2 points
  30. Tiens une autre histoire de ce genre de provocation catholique,il y un certain temps j'animais un groupe de parole pour des ex toxs dans un hopital le jour des journées mondiales de la jeunesse avec Jean-Paul II et un mec est arrivé avec le T shirt de cet évènement catho,le foulard (jaune canari si je me rappelle bien),je lui ai demandé d'ètre plus discret et moins militant pour respecter les autres participants de cette réunion neutre dans un lieu neutre,ce con ne trouvait pas ça normal comme si la France ètait encore une théocratie catholique exclusivement et que la loi commune leur ètait étrangère. Là c'est la même chose c'est gens provoquent par leur tenue vestimentaire et trouvent anormal qu'on les sanctione comme nimporte qui ! ( comment ça,moi bien blanc,bien bourge,bien catholique je suis au même niveau qu'un black ou un rebeu mais quelle horreur!!! :smile2: :smile2: :smile2: )
    2 points
  31. Je regarde autour de moi et je vois beaucoup de gens qui se rendent compte de ce qui se passe, ils se sentent impuissants car isolés, mais ils sont lucides. Bien sur il y aura toujours des fachos de socialistes qui pensent mieux que tout le monde et veulent interdire la contestation, qui sont pour la démocratie du moment que tout le monde obéit à leurs directives et ferme sa gueule, des Darius3 qui pensent sincèrement qu'il existe des opinions illégales comme au bon temps des délocalisations de dissidents vers la Sibérie orientale. Mais ça n'est pas la majorité. Que reste-t-il ? Des flics zélés qui veulent de l'avancement, il y en aura toujours, on obéit a celui qui vous paye. Sous Sarkozy on a eu des crimes de lèse majesté, désormais on a des crimes de blasphème. Même cause, symptômes différents. A l'époque ou George Bush a fait son fameux discours "ils haïssent la liberté", je me suis dit qu'il était fou , que ça ne voulait rien dire mais désormais je me rends compte qu'il y en a qui haïssent la liberté des autres au nom de la leur.
    2 points
  32. Cette histoire commence franchement à me gonfler. Je trouve qu'il y a des choses plus importantes que manifester pour ou contre le mariage gay. Et puis, certains oublient les droits de l'homme quand cela les arrangent.
    2 points
  33. Que veux tu avec les autres qui ont "Têtu" et un gode, ça fait une moyenne.
    2 points
  34. Bah ce sont plus des hystériques qu'autre chose, pas besoin de polémiquer. En fait leur mouvement n'est pas si profond que ça, si vous regardez bien. Le but c'est de faire du bruit.
    2 points
  35. Ca sent la grosse manipulation à la con ça. L'article preuve à l'appuis. On rigole. Moi je te les mettrai sur un bûcher tous ces croyants, et hop, fin de la discussion.
    2 points
  36. perso même la moitié ça me suffirait largement
    2 points
  37. réponse à Darius : Ce type de copier-coller bien formaté, bien à charges, bien comme il faut et bien érigé comme épouvantail n'a plus aucune prise sur l'opinion ... On peut faire la même chose dans l'autre sens sans trop se fatiguer Je ne vais pas faire ici la liste des fraudes, blanchiments, trafics d'influences et autres déboires conjugaux ou sexuels de nos éminents hommes politique de droite comme de gauche.. On pourrait faire des listes interminables. Concernant tes références option copier / coller sur la seconde guerre mondiale, je rappellerai simplement que si un membre du FN a eu un parent faisant parti du gouvernement de Vichy, nous avons eu aussi nous tous un tonton Président membre de ce même Gouvernement. Doriot et Déat étaient des transfuges de la gauche et non des moindres N° du 2 PCF et N°3 de la SFIO. C'est la gauche pacifiste qui a fourni les principaux contingents de la Collaboration. Ajoutons encore que Georges Marchais secrétaire général très médiatique du Parti Communiste fut travailleur volontaire en Allemagne, Maurice Thorez passa toute la guerre comme déserteur auprès de Staline à Moscou. Bousquet fut jusqu'à la fin un ami fidèle de Mitterand et que ce dernier jugea comme inutile la chasse contre Touvier. Au FN il y a aussi d'authentiques résistants parmi les fondateurs. JML fut aussi aussi le premier à faire élire des députés musulmans dans les années 50 ... Très paradoxale cette mosaïque d'itinéraires contradictoires, mais c'est ainsi et souvent à l'image des partis politiques à partir du moment où on se donne la peine de sortir des jugements binaires Les premiers à rejoindre le Général de Gaulle en 1940 furent des membres de l'extrême droite (consigné dans ses mémoires) ainsi que ceux qui manifestèrent au risque de leur vie le 11 novembre 1940 dans Paris occupé. Au même moment la gauche issue du Front Populaire donnait les pleins pouvoirs au Mal Pétain et une autre large partie se vautrait dans la Collaboration. Quant au chants nazis retrouvés dans le catalogue de la société de JML ... jusqu' au début des années 90 on trouvait à la fête de l'Huma des joyeusetés littéraires et existentielles comme : "Faut-il réhabiliter Staline? " ... On pourrait faire ainsi le grand écart dans un sens puis dans l'autre, mais rassure-toi on s'en tape. Vouloir jeter le discrédit de la sorte ne fonctionne plus! Ce ne sont pas quelques chants de bistrot qui on mis la France dans cet état et ceux qui votent n'ont pas besoin qu'on leur renvoie à tout bout de champ les chambres à gaz à la figure pour discerner qui sont les véritables fossoyeurs du pays!
    2 points
  38. tu parles tout seul maintenant?
    2 points
  39. il est évident qu'une seule émission ne suffit pas à se faire une opinion quelle qu'elle soit. Rien de mieux que l'expérience personnelle, les connaissances , aller à la rencontre des gens. encore faut il en avoir envie.
    2 points
  40. Non ce n'est pas un problème. Nous ne sommes pas en face d'une simple fraude fiscale. Nous sommes en présence de blanchiement de fraude fiscale, ce qui est une organisation plus sophistiquée et organisée sur la manière d'essayer de berner les autorités en manière d'organisation de la Fraude. On a pas affaire à un fraudeur en culotte courte. Ensuite, on a affaire à un ministre ancien poids lourds du gouvernement en charge du budget. C'est un peu comme si Bufallo Bill était Ministre de la Justice.... Comment un homme peut il accepter ces fonctions en étant censé être la première personne à contrôler ? Enfin, on a affaire à un menteur devant le peuple. Il est allé devant l'Assemblée Nationale jurer son innocence. Il fait offense à l'ensemble du Peuple Français. Accessoirement, il a berné le Président et le premier ministre qui passent pour des cons. Comment peut on être Président ou Premier Ministre et ne pas avoir les moyens d'investiguer ? Au mieux ils sont incompétents et naifs au pire ils sont initiés. Bref, c'est assez grave.
    1 point
  41. Ah, Frigide Barjot qui croit que les français sont idiots et qu'ils ne savent pas que mariage=adoption. Pourtant cela a été assez dit et répété depuis des mois. Et elle parle du vote de l'article 1 à l'assemblée nationale, comme quoi personne n'était au courant, alors que le matin même ça faisait la couv' des journaux.. Et en plus elle ment... Les anglais ont le droit d'adopter en couple homo depuis plusieurs années déjà... Donc question de la filiation c'est la même.. Ah tiens, Mr Mariton, le même qui soutennait bec et ongles qu'il était important de conserver l'adoption pour les célibataires il y a quelques années, et qui a déposé et défendu un amendement devant l'assemblée, dans lequel il souhaitait désormais interdire l'adoption à ces mêmes célibataires.
    1 point
  42. Ben, il entretient sa dissonance cognitive. "Non non non non nooooooooooooooooooon, on-nous-cache-tout, on-nous-martyrise, on-martyrise-la-natuuuuuuuure". Epmd, as-tu compris que la nature ne changera pas (un ovule et un spermatozoïde seront toujours nécessaire pour "construire" un enfant), fiction juridique (adoption plénière) ou pas ?
    1 point
  43. Merci pour cette brillante argumentation... De toute manière la PMA, comme la GPA, sera traitée à part, puisqu'elle concerne homos comme hétéros.
    1 point
  44. Bah oui, sauf que c'est totalement hors de propos. A l'entendre on dirait qu'on va transformer tous les mammifères en robots auto-reproductibles.
    1 point
  45. L’homosexualité est une pratique sexuelle, ce n’est pas une identité. C'est faux, ce n'est pas une pratique, c'est une orientation, on peut très bien être homo sans jamais pratiquer Etre homo ne donne pas plus de droit qu’un être non homo. c'est vrai, comme l'inverse Or, lorsqu’on nait un homme, on reste un homme, homo ou pas… C'est faux, on peut très bien changer de sexe Le mariage est un lien qui unit les deux sexes pour fonder une famille, ce n’est pas un lien social quelconque comme le PACS. C'est faux, le mariage est un contrat qui lie deux personnes, et une famille ça peut très bien être deux personnes mariées qui ne sont pas obligées de procréer
    1 point
  46. Je ne crois pas avoir entendu Marine Le Pen dire des mots tels que nazi, fasciste en parlant des autres parti. En revanche elle elle se prend ça dans la face tous les jours. Et pourquoi en 2002, les médias ont soutenu massivement Chirac? Normal? C'est ça la démocratie?
    1 point
  47. L'erreur est de croire que puisque vous avez l'impression de choisir, vous n'êtes pas soumise.Que les femmes souhaitent majoritairement et comme par hasard porter toute à peu près les mêmes vêtements me semblerait être une coïncidence trop forte. c'est vrai que les hommes ne choisissent pas comment s'habiller :) C'est bien connu...............
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×