Aller au contenu

Rhadamanthe

Membre
  • Contenus

    668
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Rhadamanthe

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 12/01/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Levallois-Perret
  1. @metal guru : non mais je regarde les titres des topics et je crois à une caricature de ce qui se faisait dans mes souvenirs. :D

  2. Rhadamanthe

    Pourquoi les athées ne croient pas ?

    Qu'est ce qui te permet de postuler d'autorité que la non-existence de Dieu est improuvable ? J'ai la preuve que Dieu n'existe pas. Je l'ai vraiment. D'ailleurs elle est totalement irréfutable. Mais je ne te la montrerai pas. De toute façon tu peux pas la voir, ni l'entendre, ni la déduire des lois de la logique ou de la physique. Mais elle existe et elle est parfaite. Tu peux me répondre que non, j'ai pas la preuve de l'inexistence de Dieu, mais qu'en sais-tu, en as-tu la preuve ?
  3. Ouais, je suis en train de le réactiver, ce blog.

  4. Oh, Mooloozone existe toujours !

  5. Je t'avais promis que je ferais un passage un de ces quatre, hein ! Je suis allé direct sur ton profil > dernier message > réponse. Job done. :D

  6. La vraie question c'est est-ce que tu dis "aller au pédé" ou "aller chez le pédé" ? Pour ma part, en tant que directeur d'une plantation de coton j'appelle mes employés "nègres". Et cela ne peut être retenu comme un propos raciste car il est reconnu que les plantations de coton emploient régulièrement des personnes noires.
  7. Bon anniversaire vieille branche !

  8. Joyeux anniversaire, bro'. :-)

  9. Rhadamanthe

    Un braqueur tué par balles par un bijoutier à Nice

    Anthony Asli était un jeune con multirécidiviste de 18 ans qui braque à main armé alors que sa copine était enceinte de 4 mois, et qui foire son coup. Stephan Turk est un bijoutier qui certes n'avait rien demandé à personne mais qui a eu la présence d'esprit d'épauler une arme et tirer à hauteur d'homme en direction de la rue (il n'a pas peur des balles perdues) alors qu'il n'était plus en état de légitime défense mais entre guillemets en "revanche" (ou excitation pour reprendre les termes de la loi suisse) : il n'a pas tiré pour défendre sa vie vu que les braqueurs se cassaient, il ne l'a pas fait non plus pour récupérer son argent, et il est sans doute assuré, un bijoutier n'est pas ruiné parce qu'il a été braqué. J'ai l'impression qu'il y a deux coupables, dans le lot, non ?
  10. C'est ton propre oeil personnel de toi-même ??

  11. Rhadamanthe

    Vaucluse : une maire refuse de marier deux homosexuelles

    Ils ont deux électorats : un social dans le quart nord-est, un droitier dans le quart sud-est. Ils se rassemblent sur des questions d'Europe, de sécurité et d'immigration. Ils se rassemblent moins volontiers voire s'opposent sur les autres sujets. Mais je trouve marrant qu'on en soit encore à évoquer le lobby gay du FN.
  12. Tiens oui, ça m'apprendra à poster la nuit.
  13. Rhadamanthe

    Vaucluse : une maire refuse de marier deux homosexuelles

    Décider d'appliquer ou non la loi selon ses convictions, et réclamer la possibilité d'être exempt de ses obligations légales en invoquant ses convictions, on est bien d'accord c'est du pur communautarisme ? Et en plus c'est pas un truc personnel qu'on applique qu'à soi-même, hein, le principal effet c'est de faire chier ses administrés. PS : mes convictions m'interdisent de payer pour stationner en voiture, je serais ravi d'aller me garer dans les communes qui permettent aux citoyens de préserver leurs convictions.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité