Aller au contenu

Rosenberg Trio

Banni
  • Contenus

    767
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rosenberg Trio

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 11/02/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    91

Contact

  1. C'est un topic qui date de 2010, pourquoi l'avoir remonté?
  2. Il fait penser à Michael vendetta, même niveau
  3. Je me sens vraiment con, j'avais compris "sac", et ça m'avais paru logique venant d'elle.
  4. Dire ne pas avoir entendu parler est juste bizarre. On nous les a brisé avec ça à la télé, à la radio, sur internet. Et je ne crois pas que ça soit une chanteuse, elle fait rien dans la vie.
  5. J'y ai pensé aussi. Fake comme on dit.
  6. Etre contre le fait de foutre de l'argent par les fenétres, c'est vachement risible, en effet... Si toi ça te plait de dépenser ton argent inutilement, c'est ton choix, ne l'imposent pas aux autres.
  7. La com a remplacé la politique depuis un moment, le FN est juste dans l'air du temps.
  8. Comme les USA, torture, peine de mort, espionnage des citoyens et des pays alliés, force les gouvernements européens à interdire de vol un avion présidentiel, déclenche des guerres en toute illégalité, mais il ne faut pas critiquer ce pays.
  9. Alors cahier grand format pour tout, possibilité d'acheter en lot. ça évite de se dire "mon cahier est plein, j'en ai un autre dans le tiroir, mais c'est pas le bon format, il faut en racheter", c'est une logique aberrante... Et cela n'a RIEN à voir avec sa façon d'élever ses enfants! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
  10. Encore un bien mauvais procés, et en plus vous essayez de la faire culpabiliser... Un cahier à spirale noir de 200 pages ne permet pas mieux de travailler qu'un cahier brouillon moins cher. Les profs ont une exigence inutiles, elles à raison. Mais comme d'habitude il faut lyncher quelqu'un, comme sur chaque topic.
  11. Et oui, c'est bien triste, après ils nous disent qu'on a des propos du café du commerce...
  12. Rosenberg Trio

    Raspoutine

    L'histoire était donc que le Tsar était faible, pourquoi tout mettre sur le dos de Raspoutine.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité