Aller au contenu

Rosenberg Trio

Banni
  • Contenus

    767
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rosenberg Trio

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 11/02/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    91

Contact

  1. Etre contre le fait de foutre de l'argent par les fenétres, c'est vachement risible, en effet... Si toi ça te plait de dépenser ton argent inutilement, c'est ton choix, ne l'imposent pas aux autres.
  2. Comme les USA, torture, peine de mort, espionnage des citoyens et des pays alliés, force les gouvernements européens à interdire de vol un avion présidentiel, déclenche des guerres en toute illégalité, mais il ne faut pas critiquer ce pays.
  3. Alors cahier grand format pour tout, possibilité d'acheter en lot. ça évite de se dire "mon cahier est plein, j'en ai un autre dans le tiroir, mais c'est pas le bon format, il faut en racheter", c'est une logique aberrante... Et cela n'a RIEN à voir avec sa façon d'élever ses enfants! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
  4. Encore un bien mauvais procés, et en plus vous essayez de la faire culpabiliser... Un cahier à spirale noir de 200 pages ne permet pas mieux de travailler qu'un cahier brouillon moins cher. Les profs ont une exigence inutiles, elles à raison. Mais comme d'habitude il faut lyncher quelqu'un, comme sur chaque topic.
  5. T'es en train de parler avec des gens qui savent à peine ce qu'est l'ADN, ne va pas leur parler de gène, de protéine... On pourrait aussi leur parler d'épigénétique, des prions, mais là ils vont péter leur neurone.
  6. Non c'est pas logique, le service public mais plus en avant la religion catholique, donc mets plus en avant une religion, peu importe l'histoire du pays, peu importe le nombre de religieux, l'Etat soutient une religion plutôt que d'autres, et ça c'est pas laïc.
  7. Oui, ils sont traités deux fois moins, il y a donc un traitement (comme tu préfères ce mot) différent suivant les religions. C'est un fait, preuve dans le journal TV. Désolé mais c'est toi qui en a rien à faire des arguments Chaine PUBLIC, RELIGION, catholicisme sur-représenter, si tu refuses de le voir je n'y peux rien...
  8. Ouvre un bouquin télé, ou regarde sur internet, et tu l'auras ta source "France Télévisions est un groupe français de télévision et de radio sur internet, dont le capital est exclusivement détenu par l'État français" Donc pas afficher de propagande religieuse dessus. Ah tiens tu édites ton message, tu l'as vu la source? Le catholicisme priviliégié par rapport aux autres, sur la télé public, vachement laïc...
  9. L'émission catholique est plus longue que les autres, sur une chaine PUBLIQUE, financé par une taxe, l'Etat soutient donc l'église catholique. C'est pas ce que je veux voir, c'est ce que je lis sur le programme télé, j'en suis vraiment navré. La source dans le programme télé, islam c'est 30 minutes, boudhisme 15 minutes, catholique plus d'une heure. Sur le service PUBLIC.
  10. Oui, chef d'un état enrichi par des méthodes obscures... En plus, le dimanche matin, le catholicisme semble prendre plus de place que les autres religions. Bizarre non? L'Etat soutient donc bien une religion. La laïcité n'est pas respectée, c'est un fait.
  11. Bon donc vous acceptez que les médias et l'état supporte une religion. Moi je trouve que c'est monsieur tout le monde, ce type sert à rien.
  12. Aucun rapport... Toute la journée j'ai vu des reportages aux infos comme quoi le pape est super génial, laïcité hein?
  13. Et le pape omniprésent à la télé... c'est pas promouvoir une religion?
  14. France télévision est financée par une taxe, la redevance, et elle va en parti chez les religieux... ça me semble pas laïc, mais je ne suis pas spécialiste. Je ne pensais pas que les taxes finançaient les religions.
  15. Mais sur ce coup il a raison.
×