Aller au contenu

RocketLuncher

Membre
  • Contenus

    1639
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de RocketLuncher

  • Rang
    La racaille du forum

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. RocketLuncher

    Je me retrouve seule.

    J'ai compris ce que tu as écrit... Mais en quoi ton amie voulait que tu l'aides ?? La gym, elle est cul de jatte ? Elle sait pas courir, sauter, se servir de ses bras ? Va falloir que tu aies plus de répondant que ça. Si déjà une prétendue amie te parle comme ça, il se passe quoi face à quelqu'un qui t'en veut vraiment ? L'autre, tu ne la calcule plus au pire. Tu t'en fous d'être seule... si ce n'est que ça, il n'y a que toi et elle dans l'établissement ? Tu te paies même le luxe d'y mettre une tarte dans sa gueule si elle revient te saouler. Si elle est nulle en gym, elle va pas faire grand chose... Hola hola..... Tu n'as pas l'impression de te prendre la tête pour rien là ? Tu as bu de l'alcool à la fraise... et ?? Tu ne t'es pas mis un rail de coke dans le nez.... Tout le monde le sait... Bah c'est bien ! Et alors ? Tu crois que tu es précoce parce que tu as bu de l'alcool ? Ils ont du le faire bien avant toi. les gens sont choqués de quoi ?? Je pense que ce sont tes réactions qui te portent préjudices. Les filles en question, tu vas me les recadrer vite fait bien fait. Déjà qu'elles s'occupent de leurs culs premièrement, et conseille les de se décoincer deuxièmement. Si ça ne marche pas avec des mots, tu rentres dans le buffet de l'un d'entre elle, tu cherche pas à comprendre.
  2. RocketLuncher

    Taille du penis

    Sinon, il existe des produits dopant l’érection. Tu passes de "petite bite" et un engin de 22cm... Tu crois que tous les performances sont naturelles ?
  3. 17ans le mois prochain.... Je te cache pas que tu es dans une sacrée merde. Franchement, les études maintenant pour toi, c'est mort. A ta place, je ne compterai pas trop dessus. C'est long, et vu la situation que tu décris, tu n'as pas le luxe de te le permettre. Va te falloir te remonter les manches, trouver un job (tu peux à 17ans), apprendre sur le tas, et t'en sortir tout seul. Oublies les voies illégales, telles que la drogue ou autre... Tu veux finir en taule ? Ou avec une balle dans la tête ? C'est tentant quand tu vois les mecs qui gagnent en un mois ce qu'un ouvrier gagne en un an.... Mais les dealers ne finissent pas vieux.... à 30ans, ils sont soit morts, soit en taule, soit ils vivent la peur au ventre. C'est pas une vie. Alors redresse toi, travaille honnêtement, épargne ton argent, et construis ta vie. Tu vas en chier, je te cache pas.. mais derrière, si tu t'en sors, tu pourras dire en regardant les gens dans les yeux "je m'en suis sorti tout seul".
  4. Lobotomie a raison.... Rouler à 130... mais les gens sont barjos... et après Ils pleurent quand ça provoque un drame ou quand un de leurs enfants est tué, la tête encastrée dans le pare brise.... Je pense que réduire la limitation de vitesse ne suffit plus.. Désolé, mais faut appliquer la tolérance 0 sur les routes. Trop de risques, trop de morts, trop de drames... N'en avez vous pas marre de perdre vos proches ou de risquer de vous faire shooter par des chauffards ivre de vitesse ou par des gosses qui se croient dans un jeu vidéo ?
  5. Bah déjà la sexologie et la religion n'ont rien en commun.... Ensuite, un hétéro n'est pas forcément un un homo qui s'ignore... Je ne suis pas de ceux qui croit qu'on nait homo... on le devient. Suite un à un choc psychologique ou un traumatisme. Ou par perversion.
  6. Je m'excuse d'intervenir... Mais si on t'écoute... on ne fait plus rien :) Le simple fait de traverser la route peut amener à des fractures... Que tu te petes un bras en pratiquant le free fight ou que tu te pète le genou en jouant au tennis... La différence elle est où ?
  7. RocketLuncher

    Vengeance Ultime !

    Si tu en disais plus... te venger de quoi exactement ??? Tu dis toi même "ta meilleure amie". Si tu en pinçais pour elle, fallait lui dire avant mec.... Si ton pote a su la séduire avant toi... En quoi est-ce sa faute ?? Est-ce de la jalousie mal placée ? Ca te servira de leçon, la prochaine fois tu seras plus rapide....
  8. RocketLuncher

    je l'aime et lui?

    laisse tomber.... Concentre toi sur les cours. Le reste viendra...
  9. Ca ne marche pas du tout... désolé dete le dire si brusquemment, mais ce ne sont que des conneries. Le magie n'existe pas... Si tu veux séduire quelqu'un, il va falloir t'y mettre toi même !
  10. Non mais... ce qui devient affolant... on peut plus rien dire quoi Alors il faut dire "aaahh j'adore les homosexuels" pour ne pas être homophobe ? Donc si je traite mon voisin de baltringue, je suis homophobe ?? Mais quel rapport ?? Le SM peut se pratiquer sainement... De manière soft. Après faut voir à ne pas franchir une certaine limite si on ne veut pas être cataloguer de... déranger. Fouetter son mari ou sa femme, certains vont le percevoir, ceux qui sont dans le tripe. Mais pas tous... Or, c'est pareil pour l'homosexualité, 2 hommes qui se roulent une pelle, certains vont le concevoir, mais pas tous... Faut être dans le tripe aussi. Je conçois pas qu'on le fasse en public, c'est carrément malsain, il peut y avoir des enfants. Je comprends que l'homosexualité fasse tabou... Mettez vous à la place des gens. Un homme et une femme qui s'embrassent, ça n'a jamais choqué personne.
  11. Sauf qu'il ya plus de raison de désapprouver l'homosexualité que l'hétérosexualité, si on est sain d'esprit, ça parait logique... C'est même pas une question de reproduction... Mais sur terre, il existe des hommes et des femmes. Pourquoi s'être emmerder à faire 2 sexes différents... Ya peut être une question de moral dans l'histoire.
  12. Un boeuf, c'est quelqu'un de lourd. Moi c'est ainsi que je l'entends.
  13. C'est pas qu'une question de religion... Mais ne pas approuver l'homosexualité, c'est forcément de l'homophobie pour vous ? Doit on forcément approuver tout et n'importe quoi pour ne pas être considérer haineux ?
  14. Sauf qu'une recherche d'emploi ne se résume pas à envoyer des cvs j'ose espérer que je n'apprends rien, mais envoyer un cv + LM comme ça à une entreprise, ça n'a peu de chance d'aboutir concrètement. Franky en témoigne, une pile de cv.... On peut pas tout lire, tout éplucher, donc ça sert à rien. Faut déjà que le cv doit pertinent, qu'il soit correctement tournés, qu'il soit professionnels. C'est pas "embauchezz moi ze vous en prieeee ", mais on met en avant ses compétences, son parcours pro (en étant le plus direct possible), ses formations, sans chercher à en faire trop, ou à trop en dire. Ensuite, on appelle l'entreprise à qui on a envoyé un cv. On demande à parler à un responsable, et pas discuter avec l'accueil. Ils s'en foutent, au moment où la personne a raccroché, elle vous a déjà oublié. Vous prenez rdv avec le responsable du service pour lequel vous voulez bosser. Par ailleurs, le plus efficace, c'est le porte à porte. D'aller remettre sa candidature en mains propres, de chercher à rencontrer le directeur, d'obtenir du concret (rdv, un entretien). Après, vous vous déplacez... C'est pas juste y aller, mais aussi savoir s'habiller correctement, d'éviter tout style considéré comme vulgaire (genre tatouage / percing trop apparent, c'est très mal vu), savoir user de tact, de diplômatie. Si vous faites les boulets, forcément... Eviter de pleurer du boulot, de vous vanter, ou d'essayer de cirer les pompes aux patrons. Vous vendez des compétences, en échange d'une rémunération. Vous devez avoir un comportement transparent, professionnel, vous contenter de faits, d'actes, vous avez tout à prouver, contrairement au patron qui lui, est à la place où il est... De taper dans les bons secteurs d'activités.La logistique, le transport, le batiment, la restauration... Faut savoir accepter d'entrer par la petite porte... Pour moi, ce que j'ai cité, ça reste la base de la recherche d'emploi.... Si vous y allez dans cet esprit, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... Les patrons ne sont pas des esclavagistes qui marchent au fouet, en s'acharnant sur les faibles, mais ils pensent rentabilité, ce qui est normal...
  15. Les impôts que les entreprises paient... ils sont philantrope tu crois ? ils vont pas chercher à élargir la marge nette ? Je parle pas de vivre... Mais en franc, soit il y a 20ans, on économisait davantage, on avait beaucoup plus de plan d'épargne. Ose dire que le prix du carburant ne s'est pas envolé ? De quoi est constitué le prix ttc du carburant si ce n'est pas d'impôts ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité