Aller au contenu

Classement

  1. Grenouille Verte

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      32 822


  2. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      21 012


  3. Delenda Carthago est

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 165


  4. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      11 203


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/2012 dans toutes les zones

  1. Excuse-moi pour mon intervention qui ne sert à rien, mais j'ai franchement passé un agréable moment à lire ton texte :D
    7 points
  2. Et de cloner les humains peut-être ? :smile2: :smile2: :smile2: Attaque ad hominem. Tu me rappelles les créationnistes qui ne parlent jamais de théorie de l'évolution mais uniquement de Darwin. C'est une attaque ad hominem, tu occultes le journal pour t'attaquer personnellement au journaliste. Insultes.
    4 points
  3. N'importe quoi, islamophobie de comptoir, les grandes phrases ça te donnera pas l'air héroïque, tu passes juste pour un crétin de base
    3 points
  4. Je ne savais pas que nous étions sur un forum universitaire avec introduction à la française, quel dommage que celui qui ait créé le post ne donne pas la définition de chaque terme, notamment terroriste et qu'il ne borne pas chronologiquement son sujet... Sans parler du manque de problématique...en histoire, on a d'autres exigences... Maintenant, sur ton intervention... Le fait que 2 pays musulmans ait un bon idh (merci le pétrole) n'empeche pas le Qatar de financer des organisations terroristes au Mali et en Syrie notamment. Pareil pour la liberté de la presse.
    2 points
  5. Pour beaucoup -encore et malheureusement- l'homosexualité est quelque chose d'anormal, de honteux, certains parlent même de maladie... Le risque de cette étude -même si elle est réfutée par la suite- c'est qu'elle confortera ces personnes dans leurs idées, justement... ou comment faire -du point de vue des moins bien pensants ou des psychorigides- de l'homosexualité, une tare génétique. Et puis, c'est tout de même assez abject "d'incriminer" la mère. Parce qu'elle aurait stressé pendant sa grossesse, elle porterait en elle, un(e) hypothétique homosexuel/le ?! Toutes les grossesses ne se passent pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, ne sont pas agréables à vivre au quotidien, ajouté à cela le travail, les gens etc.... Alors non seulement les futures mamans auront à supporter leur état pas toujours glop pendant 9 mois, mais faut surtout pas stresser en plus, au risque de mettre au monde un homo, 'ttention, et de se le voir ainsi reprocher par la suite... parce que oui, il y a encore énormément d'intolérance. Un jour peut-être, on laissera les gens vivre leur vie paisiblement, au lieu de toujours vouloir les ranger dans des cases.
    2 points
  6. ça changerais pas grand chose en fait, les faits l'on prouvés dans d'autres pays, mais tu sembles trop centré sur ton petit rôle merdique de "je sais tout mieux que tout le monde" pour arrêter de sortir des arguments déjà démontés auparavant. C'est d'ailleurs très irritant de devoir te répéter sans cesse les mêmes choses. C'est le sujet? Non. On parle de possibilité, pas de difficulté. Ensuite c'est seulement en incluant le fait que les gens soient aussi fermés que toi, vu que t'es un précurseur en la matière ça risque d'être dur. ça par contre ça donne déjà un peu plus à réfléchir.
    2 points
  7. Il est monstrueux ce topic Il va parfaitement bien dans la rubrique "séduction"' ! Je crois que depuis sa création, aucun topic de forumrfr, n'a recensé autant de fois le verbe péter. Il y a pas de solution (mis à part celle de kahori) je crois...dis lui de prendre sur elle et puis c'est tout ! Elle rentre des cours, elle passe une heure au toilette à se faire plaisir, elle va se laver et là, tu lui fais un massage ! En même temps, le mélange "orgasme/pet" je demande à voir, un vrai orchestre ta copine
    2 points
  8. C'est quoi le rapport entre l idh et la liberté de la presse dans des dictatures et le sujet du topic... Cessez de troller monsieur le modérateur...
    2 points
  9. Les français, y sentent l'vin et l'cochon. Y ont des sous, mais ils les cachent... Pis y sont pas content ! JAMAIS !
    2 points
  10. L'enfant est enlevé, étant donné que l'autre parent n'a aucun droit sur lui. Et encore une fois, l'homoparentalité existe déjà, le problème est que sans reconnaissance, les enfants sont dans une situation de précarité extrême, risquant à tout moment d'être ôté à leurs parents. (exemple: le géniteur/la génitrice meurt, l'enfant est retiré, de même si il/elle a un accident grave, ou tout truc du genre.)
    2 points
  11. oui, oui, tu as raison, on fera tous comme tu veux Madame au foyer Monsieur ramène le salaire Les enfants obéissent (monsieur picole au bistro et cogne madame quand il est bourré, madame trompe monsieur avec tout ce qui a un zgueg, les enfants finissent névrosés)
    2 points
  12. Laissez tomber, ce mec a le cerveau coincé en 1950
    2 points
  13. un gros tas de types armées de barres de fer visiblement décidés à en découdre ne sont plus des manifestants. Ils ont voulu charger les flics pour en lyncher quelques uns,, ils en ont pris plein la gueule... bof rien de grave. Presque... 1944. et les tirs pas tendus a balle pas réelle... je pige pas trop
    2 points
  14. Mais quand un enfant a deux pères, que l'un des deux meure, trouves-tu logique que l'enfant soit retiré au second. Trouves-tu cela bien, juste, et tout ce qui va avec ? Simple question de conscience à mon sens.
    2 points
  15. Je parles du gouvernement Français :) Mais pas mal de gouvernement ont dû agir avec les mêmes outils, pour les mêmes objectifs. C'est l'époque où ces modèles psychologiques arrivaient à maturations, ainsi que pas mal de résultats concrets d'expériences sur la manipulation de la foule par les médias et la propagande. C'est aussi une période où les gens étaient assez facilement sensibles aux influences, car pas habitués à vivre dans un monde où on les influençaient en permanence (comme dans la pub aujourd'hui) Bien qu'il serait illusoire de croire qu'une très grande partie de nos comportements ne sont pas conditionné par des manipulations de masses. Les techniques de manipulation des masses existent, sont connu et utilisée, ne vous en déplaisent. Les jeunes sont moins facilement influencés, et on souvent un esprit plus critiques sur certaines manipulations que les plus âgés, car ils ont été habitué à "voir l'embrouille", les techniques d'hier ne marchent pas forcément aussi finement aujourd'hui. Restent qu'aujourd'hui, il serait très illusoire de croire que les "puissants" qui possèdent un contrôle sur les média (entreprises par la publicité ou gouvernements) ne sont pas au courant des techniques et des leviers qu'ils peuvent utiliser pour manier finement les masses. Il est assez simple de voir qui a gagné à cette transformation de la société et ce ne sont ni les hommes ni les femmes. Mais bien plus les entreprises (plus de mains d'œuvres, donc baisse des prix de la main d'œuvre) et les états : plus de travail rémunéré -> plus d'impôts, donc plus de pouvoir. Et utiliser des employé payés pour faire des travaux effectués autrefois gratuitement = plus de "croissance" officielle (donc plus d'impôt par la TVA) La qualité de la vie a pas vraiment augmenté, loin de là. Il suffit d'interroger ses parents sur le "stress" pour se trouver un travail à leur époque. (mes parents ont 70 ans ^^) Oui, je sais, on va dire que c'est la crise et que eux on connus une époque heureuse... bah c'est ce que je dis. Eux étaient plus heureux Tu sais, c'est un peu le coup de la peur de la crises pour imposer les mesures qu'on souhaite... ça fait 30 ans qu'on est sensé être en crise, crois-tu que c'est involontaire ? C'est la même logique : plus de travailleur = plus de chômeur = un marché du travail moins cher. Non, les jeunes ont appris depuis leur plus jeune âge qu'il faut bosser dur dans la vie et se plier à la volonté du monde du travail pour avoir la "chance" d'avoir un travail... et aujourd'hui, les stagiaires remercient les entreprises de leur fournir du travail non payé... tellement c'est cool de pouvoir travailler... Même les chômeurs misérables pendant la crise de 29 auraient jamais acceptés de travailler pour rien. Et si on leur avait répondu : "ha mais vous apprenez à travailler ! quelle chance !" ils se seraient bien marrés. On vit dans un monde sous influence, et très fortement instrumentalisé. Faut seulement en avoir un minimum conscience.
    2 points
  16. Un cas particulier ne suffit pas à établir quoi que ce soit, qui plus est lorsque la rigueur avec laquelle vous l'analysez est à remettre en cause.
    2 points
  17. extraits : Trente-quatre mineurs ont été tués et soixante-dix-huit blessés dans les affrontements, jeudi 16 août, entre grévistes et policiers à la mine de platine Lonmin de Marikana, en Afrique du Sud, selon un bilan officiel de la police nationale. Le syndicat des mineurs NUM a évoqué trente-six morts. Par ailleurs, deux cent cinquante-neuf personnes ont été arrêtées, "pour différents motifs, violence publique, meurtre, tentative de meurtre, rassemblement illégal, possession d'armes dangereuses", a ajouté la chef de la police nationale, MmeRiah Phiyega. Ces morts s'ajoutent aux dix survenues dans les violences entre syndicats survenues depuis dimanche sur ce site minier, où plusieurs centaines de grévistes réclamaient d'importantes augmentations de salaire. Lire l'article : Bain de sang dans une mine en Afrique du Sud Le président sud-africain, Jacob Zuma, a annoncé la création d'une commission d'enquête pour faire la lumière sur cette fusillade. "Nous devons faire éclater la vérité sur ce qui s'est passé ici, c'est pourquoi j'ai décidé d'instaurer une commission d'enquête pour découvrir les causes réelles de cet incident", a déclaré le chef de l'Etat à Marikana, revenu précipitamment d'un sommet régional au Mozambique pour se rendre sur les lieux du drame. ......(.......)...... Jeudi matin, plusieurs centaines d'hommes armés de gourdins, de barres de fer et de machettes s'étaient de nouveau regroupés à l'extérieur de la mine pour réclamer des augmentations de salaire. Le porte-parole du syndicat des mineurs, Lesiba Seshoka, a déclaré à la chaîne d'information eNews que le président de l'AMCU, le petit syndicat qui avait appelé à la grève, avait tenté de persuader les mineurs de reprendre le travail, en vain. "Ils lui ont dit qu'ils étaient prêts à mourir (...) qu'ils n'avaient pas l'intention de bouger, qu'ils allaient appeler leurs enfants à les rejoindre" sur la colline où ils sont regroupés depuis lundi. Des incidents avaient commencé vendredi dernier à la mine, lorsque des centaines de mineurs de fond ont lancé une grève sauvage. Certains, encouragés par le syndicat AMCU, réclamaient 12 500 rands par mois (1 250 euros), soit plus qu'un triplement de leur salaire. Des affrontements ont alors éclaté entre partisans de la NUM et ceux de l'AMCU, né d'une dissidence de la NUM. Les mineurs, qui vivent dans des taudis accolés à la mine, sans eau courante, touchent environ 4 000 rands par mois (400 euros)."Nous sommes exploités, ni le gouvernement ni les syndicats ne sont venus à notre aide", avait déclaré l'un d'eux mercredi, Thuso Masakeng, "les sociétés minières font de l'argent grâce à notre travail et on ne nous paye presque rien. Nous ne pouvons pas nous offrir une vie décente. Nous vivons comme des animaux à cause des salaires de misère". .....(.....).... lire en entier sur : http://www.lemonde.f...46943_3212.html
    1 point
  18. Les agressions graves se multiplient dans les établissements scolaires depuis la rentrée. Une adolescente de 14 ans, scolarisée à la Seyne-sur-Mer dans le Var, a donné un coup à sa professeur de français en plein visage, la blessant à la mâchoire et à la bouche. L'enseignante, qui s'est vue prescrire deux jours d'ITT (incapacité temporaire de travail), a porté plainte. La même semaine, trois enseignants de l'ouest de la France avaient été agressés par des élèves, près de Poitiers et à Bordeaux. Une surveillante d'un lycée de Marseille avait été frappée par un jeune homme pris à tort pour un élève. A Amiens, les enseignants d'un lycée ont suspendu les cours le 18 septembre par solidarité avec une enseignante, aspergée de gaz lacrymogène alors qu'elle se trouvait en salle de cours avec ses élèves. A Paris, ce sont les enseignants d'un lycée professionnel qui ont suspendu les cours cette semaine après plusieurs incidents violents. http://info.sfr.fr/f...-cours,1255417/ Beyrouth by day.
    1 point
  19. J'ajouterais également le danger de n'avoir qu'un seul responsable légal... S'il faut un acte de chirurgie en urgence, seul le responsable légal peut l'autoriser. L'autre parent, à ce moment là, n'a plus que ses yeux pour pleurer si le responsable légal n'est pas joignable.
    1 point
  20. Il y a de nombreuses choses qu'avant on ne trouvait pas utile. Avant 1905 on ne trouvait pas utile de séparer l'église de l'état. Avant 1830 on ne trouvait pas utile qu'une personne de moins de 30ans puisse voter. En fait, comme je le dis toujours: Jusqu'à ce que ça soit fait pour la première fois, ça n'avait jamais été fait avant.
    1 point
  21. Un enfant serait-il mieux à connaitre l'enfer de l'orphelinat qu'avec deux pères ou deux mères?
    1 point
  22. Je vois rarement des gens dirent dans la rue "ah j'ai choisis d'être homo aujourd'hui demain ça passera"
    1 point
  23. Personne ne proteste contre l'adoption par un célibataire. C'est curieux.
    1 point
  24. ces quoi ces conneries? confondre immigration et islamisation confondre l'occupation allemande initiée par les nazi et immigration, il faut cesser les fantasmes
    1 point
  25. :plus: Il faut avoir vécu ces 50 dernières années dans une caverne pour ne pas savoir qu'il existe des lobby, et en particulier un lobby gay. Certains ici jouent aux innocents qui ne savent rien. Les associations luttant pour une cause sont des lobbys. Il faut arrêter d'***culer les mouches.
    1 point
  26. je plussoie Mel.bzh, j'ai eu l'occasion dans ma vie de voir des couples homoparentaux, leurs gosses n'étaient pas différents des autres, certains étaient des petits cons, d'autres non, les parents faisaient de leur mieux, parfois bien, parfois mal, bref, des gamins normaux quoi
    1 point
  27. delenda : votre naiveté me surprend de jour en jour....figurez vous que si vous êtes un futur professeur (ce qui me désespère, par avance), j'ai aussi dans mon CV quelques années de professorat.... et dieu sait combien j'ai vu d'étudiants connaitre le sens d'un mot sans le comprendre.... vos profs ont raison, mais ils ont oublier de vous préciser qu'il fallait aussi comprendre ce que l'on écrivait avant de recopier des schémas de pensées pré concues.... c'est toujours ce qui frappe ,chez vous...;vous utilisez toujours les mêmes rhéthoriques, toujours les mêmes méthodes, sans jamais sortir du schéma que vous connaissez... normal...l'inconu, l'étrange, ce qui est différend , vous fait peur........ ALors,il est normal et naturel que vous considériez ceux qui pensent différemment d'ignares...car en fait, pour vous , ce sont des extraterrestres... Malheureusement, vous, vous êtes d'une banalité désespérante......car de plus en plus d'étudiants vous ressemble......et c'est loin d'être rassurant ! Je vous souhaite tout de même une bonne soirée ps / j'ai averti la modération,non pas pour "pleurer dans des jupons (j'ai ce qu'i faut à la maison :blush: )mais parce que vous ne voulez comprendre que le mot psychotique ne peut être emplyer comme insulte...;;c'est profondémment méprisable pour les personnes atteintes par cette pathologie.....mais je comprends qu'elle vous fasse peur
    1 point
  28. alors parlez moi du pédagogisme sans faire des copiés collé d'un bouquin ou d'une définition récitée par coeur ? Expliquez moi les applications concrètes du constructivisme dans l'en ? (il y en a que très peu )
    1 point
  29. pour info la majorité de la police française a collaborer avec les ss ainsi qu l administration francaise .en belgique en hollande , que dire du national catholicisme de franco l allier d hitler ??? . faut il en conclure que la france est nazis que les espagnol sont de katofacho ? vous avez l air d oublier qu il y a des milliers de musulmans qui sont mort au coté des alliées , et eux ne donne t il pas le droit de dire que les musulmans etait contre les nazis ? il y a des musulmans qui ont etait avec hitler et d autre contre ,mais vous ne retenez que ce qui vous arrange .. . l europe etait pleine d allier pour hitler et le mec ose aller chercher la 7compagnie pour nous prouvez quoi exactement ? qi il aime pas les musulmans , c est meme pas l islam , il sait meme de quoi ca parle , il aime pas la présence d etranger en france .. pour le nazisme aller plutot regarder a l est , quand dans certain parlement européens des partis entre en faisant le salut nazis .. fo vraiment avoir un putaint de grain dans la tete .. comme disait jesus deja , la paille et la poutre ...
    1 point
  30. Salut. Si on met du chlore dans l'eau, c'est pour la conserver potable. Sans ça, l'eau commence à être contaminée par les microbes. ++
    1 point
  31. De toute façon, les rôle de l'homme et de la femme n'ont fait qu'évoluer en fonction des changements du monde. Qu'on fasse goûter aux petits garçons les joies de la dinette, les éveiller un peu à l'expression orale, des petits trucs comme ça, ça ne va pas les troubler. A titre individuel, ils en seront plus riches sans pour autant perdre leurs testicules ou devenir homosexuels. Les stéréotypes éducatifs ne sont pas gravés dans le marbre. Et puis les enfants n'ont pas encore la poussée hormonale qui va vraiment marquer la différenciation sexuelle, on peut en profiter pour en faire des êtres plus éveillés. Les gamins les plus épanouis et les plus malins que je connais, ce sont tous des enfants à l'éducation qui sort un peu des sentiers battus, qui font plein de choses sans distinction de fille ou garçon (l'éducation ne se passe pas vraiment là). Ils sont aussi - paradoxalement- les plus sociaux et les mieux intégrés. C'est quand ils seront ados qu'ils vont vraiment découvrir l'altérité sexuelle dans son intimité. Et à cet âge, ils seront capables par eux-mêmes de savoir s'ils sont mâles ou femelles. Le seul point qui est dérangeant, c'est quand on fait de l'indifférenciation une doctrine, d'abattre la différenciation simplement pour le geste. Pour être judicieux, il faut un but à cet abattage. Initier tôt à l'expression de ses émotions (" Haaann, le truc de filllleuh ! ") ça peut permettre d'avoir des petits mecs auront plus de chances de savoir parler plus tard. Et moins de chances d'être une racaille qui tape ou un timide renfermé. Faire faire du sport à des filles ( " Ha non, les petites files doivent faire de la couture et des gâteaux !"), ça leur donnera certainement plus d'assurance physique. Ça marche bien pour les gars. La différenciation sexuelle ne disparaîtra pas et les enfants auront accès à un univers plus ouvert pour se réaliser en tant qu'individus; et non en tant que genre. Ce n'est pas même du libéralisme ou le culte de l'individuel, c'est privilégier l'expérience et la curiosité au détriment des frilosités traditionalistes pas forcément fondées. J'ai dit.
    1 point
  32. REGLEZ VOS COMPTES EN MP NOM D'UN CALAMAR NEURASTHENIQUE !!!
    1 point
  33. Ah bon??? Je te conseil Matthusalem et aux autres de visionner attentivement cette vidéo avant d'affirmer des choses qui vous dépassent sans connaître la réalité des faits statistiques à l'appuis... Ça devrait en calmer certain(e)s ici. http://www.dailymotion.com/video/xmus8i_asselineau-sur-le-terrorisme-islamique_news
    1 point
  34. Je ne crois pas que dire que l'homosexualité est subie va la rendre mieux appréciée, bien au contraire, ça valide la thèse de ceux qui pensent qu'il faut la soigner.
    1 point
  35. Cette théorie et dangereuse, car si l'homosexualité n'est pas un choix, elle peut être considérée comme pathologique.
    1 point
  36. Ceci: http://www.toupie.org/Dictionnaire/Lobby.htm J'aime bien ce site: il fournit de bonnes définitions.
    1 point
  37. Sauf que moi je ne crie pas au complot mondial gay. Je ne crie même pas au complot gay: ces "associations" agissent ouvertement et au grand jour. Parler du lobbying gay, ça n'est pas hurler au complot mondial gay.
    1 point
  38. C'est ce qu'on dis, c'est ce qu'on dis. Tout comme on nous disait, lors du débat sur le Pacs, que non ça n'amènerait pas au mariage homosexuel. Nous voyons tous ce que valent ces belles paroles. Du vent. Et quelles que soient les qualités de "parents" homosexuels, il manquera toujours à l'enfant quelque chose de primordial: un père ou une mère. (Ciel! J'ai prononcé des mots qui vont bientôt devenir interdits!)
    1 point
  39. Je propose plutôt d'y envoyer les gay et les partisans du "mariage pour tous". Après tout, n'êtes vous pas adeptes de ce qui est "hot"? :dev: Et, pour passer le temps, un petit texte sur la manipulation par le lobby gay. http://lesalonbeige.blogs.com/
    1 point
  40. Avec cette évolution "bénéfique" du "mariage pour tous", c'est pourtant ce qui arrive.
    1 point
  41. Choquant de voir un responsable communautaire s'exprimer sur le perron de l'Elysée. Très choquant... Un symbole de l'effondrement total des institutions françaises. Déclaration tout ce qui a de plus officielle donc, et qui engage l'Etat français, puisque comme l'a rappelé Prasquier (dont il faudra se souvenir, car il sera responsable devant l'Histoire... ça c'est mon avis perso'), en gros : "les dirigeants français sont d'accord avec nous" (et pas l'inverse !!). Ces propos étant tenus sur le perron de l'Elysée (symbolique mais...ce sont d'habitude les ministres qui peuvent se permettre des discours en ce lieu... hormis les interviews très rapides de ceux qui sortent d'un entretien avec le Président), ils engagent la France toute entière, et la France n'a pas à comparer quelque doctrine religieuse au nazisme. Je me donne le temps de la réflexion pour réagir plus profondément au discours, mais je ne changerais pas d'avis sur la forme. Ce discours est une honte pour notre pays, qu'ils se permettent un discours sur le perron de l'Elysée pour rappeler la France à l'ordre avec des comparaisons avec le nazisme est une honte pour notre pays, et ce discours laissera des traces. Le Général De Gaulle à Vincennes sur le thème de la Réconciliation nationale (près d'1 million de personnes présentes). Comprenne qui pourra...
    1 point
  42. Il semble pourtant que cet ADN néanderthalien est présent chez certains hommes mais pas chez d'autres. C'est du moins ce que prétendent les checheurs qui réalisèrent l'étude.
    1 point
  43. C'est bizarre quand même, quand ça ne va pas dans le sens de certains, l'article est une connerie, faussée,.... surtout pour beaucoup Le Monde est une source plus fiable que d'autres !!!
    1 point
  44. Justement, ces preuves, vous n'y avez pas accès. Vous n'avez que la paroles de ceux qui y ont accès. Croire peut être provisoire, sans difficulté, croire, c'est simplement considérer une chose vraie sans avoir la capacité de le prouver soi-même;
    1 point
  45. Hum, une croyance n'implique pas nécessairement de ne pas changer d'avis. Par exemple, si le pape prend une position différente sur un sujet ou un autre, certains catholiques changeraient leurs croyances, mais cela demeurerait des croyances.
    1 point
  46. 1 point
  47. Pour compléter mon message, j'ajoute qu'un proverbe dit qu'il ne faut pas exger d'autrui ce qu'on n'exige pas à soi-même.
    1 point
  48. La question que tu soulèves me sembles pertinente. En effet, plutôt que de se laisser entrainer dans un débat sur le fait de savoir s'il y a une urgence ou non vis-à-vis de la religion musulmane, on peut se demander en quoi la religion est l'affaire de l'état. Personnellement, je pense que l'état doit préserver la démocratie, pas plus. Chacun peut avoir le culte qu'il veut, cela n'a pas plus d'importance que cela. On a tellement été habitué à l'hégémonie de la religion chrétienne qu'on en est étonné quand d'autres croyances deviennent visibles.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×