Grenouille Verte

Banni
  • Compteur de contenus

    32 822
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Grenouille Verte

  • Rang
    Tu n'auras d'autre batracien devant ma face
  • Date de naissance 01/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Lieu
    Grenouillistan
  • Intérêts
    Vivisection

Visiteurs récents du profil

49 740 visualisations du profil
  1. z'auriez pas vu la grenouille, par hasard..?? yerk yerk yerk...

  2. Non, je ne vais plus sur comlive, j'y avais le même pseudo qu'ici mais tes potes modos me supprimaient plein de messages hs et laissaient ceux de leurs copains qui l'étaient tout autant.

  3. Je n'ai jamais dit que le mariage devait être religieux : cesse ta mauvaise foi. :mef: J'ai dit que le projet de loi légalise le mariage homosexuel religieux. J'espère que tu comprends la différence.
  4. C'est de l'ironie j'espère ? Il ne fait que singer Wipe et Uno et les autres pseudo-scientifiques du forum.
  5. Ces caricatures s'inscrivent toujours dans le cadre d'une critique de toutes les religions.Charlie hebdo n'a jamais caricaturé le judaïsme tout seul contrairement à l'Islam et au Christianisme.
  6. Ni toi ni les autre n'a rien démontré du tout. Le seul argument c'est "il ne faut pas en parler". Remonte dans le sujet, tu verras bien qu'aucun argument n'a été donné.
  7. C'est pas demain qu'ils dessineront une caricature pareille sur les juifs. Souvenez-vous : Charlie Hebdo a licencié Siné pour avoir blasphémé le judaïsme (Charlie Hebdo a été condamné en justice pour ce licenciement abusif) Charlie Hebdo a refusé de publier les caricatures iraniennes, dessinées en réactions aux caricatures de Mahomet. Les iraniens voulaient savoir si les règles d el'humour étaient les mêmes pour chaque communauté. Maintenant ils savent qu'avec Charlie Hebdo c'est non Les seuls fois où Charlie Hebdo s'est autorisé des dessins sur les juifs, c'est dans le cadre d'une caricature commune Juifs-Chrétiens-Musulmans.
  8. FAUX. Le mariage religieux homosexuel est, maintenant en France, puni de 6 mois de prison et de 7500€ d'amende pour le prêtre. Cf article 433-21 du Code pénal. Cet article interdit en fait tout mariage religieux qui n'est pas civilement autorisé. Confère cet article : Le droit français ne reconnaît pas le mariage religieux Les sondages ne sont pas si favorables. Au contraire, le nombre de partisans du OUI ne cesse de diminuer. Il est possible que le sectarisme des partisans du OUI qui ostracise les contradicteurs religieux, qui refuse de répondre aux arguments du NON soit un facteur de cette dégradation des votes OUI.
  9. Entre ceux qui veulent interdire aux chrétiens de s'exprimer, et ceux qui les insultent, on voit le vrai visages des défeseurs du mariage gay.Un visage de haine et de racisme. Pour eux les chrétiens sont soit stupides soit hors-sujet, dans tous les cas ils n'ont pas le droit de s'exprimer contre cette proposition du gouvernement sur le mariage gay.
  10. FAUX. Cette loi légalise le mariage civil homosexuel et le mariage religieux homosexuel. Ce sont les deux qui sont légalisés, l'Eglise a donc son mot à dire. Je trouve sectaire de vouloir interdire à l'Eglise de donner son avis.
  11. Toujours le même non-respect du peuple. Non seulement vous refusez de débattre sur le fond, mais en plus, vous refusez tout vote sur le sujet. C'est une évolution sociale majeure cette réforme du mariage proposée par le gouvernement, un référendum dessus se justifie pleinement.