Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. Passiflore

    Passiflore

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      23 600


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      42 019


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2022 dans Messages

  1. Alors que le député LR et questeur Éric Ciotti souhaite imposer la cravate pour les députés de l’Assemblée nationale, des députés LFI y voient « la marque vestimentaire d’une catégorie sociale très particulière ». En réponse, un député LFI a même proposé d’interdire les costumes aux prix plus élevés que le Smic. suite de l'article ... Quel irrespect pour les Français, qui finançant ses 7200€/mois, lui donne largement les moyens de s'offrir, au moins une cravate. Et dire que ça voulait gouverner le pays... quelle image ils auraient donné de la France !
    6 points
  2. Ca n'est qu'une espèce de "pied-de-nez" à la demande un poil ridicule de Ciotti de re-rendre obligatoire le port de la cravate à l'AN, obligation qui a été supprimée lors de la mandature précédente. Plutôt que cette proposition, totalement anecdotique de la part d'un seul et unique député LFI, le commentaire de ces collègues LFI à la demande franchement démago de Ciotti me parait intelligente (et justifiée) ? : "Pourquoi demander à des députés de se déguiser en quelque sorte dans une autre classe sociale que celle dont ils sont issus et qu’ils souhaitent représenter ?".
    6 points
  3. Il est quand même bon de ne pas oublier que cette réaction de députés LFI est directement liée à la demande clownesque de Ciotti de rétablir l'obligation du port de la cravate à l'AN !? Merci donc de "rendre à César ce qui appartient à César" ... Car c'est bel et bien l'aile droitiste LR, et non LFI, qui a lancé un pseudo "débat" sur le "look" des députés ! Et, sans faire fondamentalement dans le "gauchisme de base", on peut malgré tout considérer qu'il y a une forme de "mépris de classe" à considérer qu'un député ne puisse supposément pas crédiblement faire son "boulot" à l'AN ... s'il ne porte pas une cravate ???
    5 points
  4. Mais le salaire de 5000 euros par mois + différents avantages, ils les acceptent? même si ça ne correspond pas "à la classe sociale dont ils sont issus" ?
    5 points
  5. C'est Boyard l'ex dealer maintenat député LFI .. Normal!!
    5 points
  6. Bien sûr ! Les mots sont les passeurs, l’émanation de nous, de son soi. Ils peuvent blesser, détruire, anéantir. Et ils peuvent réparer, charmer, transcender…
    5 points
  7. Oui bien sûr, des émotions peuvent naître à la lecture de certains écrits; ils émeuvent parfois profondément, effleurant délicatement notre âme ou nous chamboulant et cela peut aller jusqu'à l'envie de connaître la personne capable de nous bouleverser à ce point, bien au-delà de la simple curiosité.
    5 points
  8. Si tout ce petit monde cessait d’importer le conflit mais bon apparemment ils ne veulent pas sinon tiré du lien : 1) J’ai pris connaissance hier de ce projet de résolution. Ces 24 pages transpirent la détestation d’Israël. S’il est toujours légitime de contester la politique d’un Gouvernement, je ne comprends pas en quoi une telle mise au ban d’un État fait avancer d’un millimètre la paix. Très bonne remarque mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la Russie.
    5 points
  9. Trop impulsive; moins qu'avant mais... je ne suis pas encore parvenue à m'en guérir et je doute y arriver un jour.
    4 points
  10. J'ai déjà été séduite, à plusieurs reprises, par l'expression écrite. Ou du moins, elle a souvent suscité mon intérêt. Mais la 2e étape passe nécessairement par la voix. Je suis très sensible au timbre de la voix et aux intonations. Donc, pour moi, l'expression écrite (et l'orthographe qui va avec) peut être considérée comme une amorce de séduction.
    4 points
  11. Excusez moi de vous déranger dans votre discussion mais j'aimerai faire une petite remarque. Je viens de relire le chapitre 8 des 1000 propositions de la Nupes (c'est chiant et fastidieux) et nulle part il n'est question d'Israël. Alors je me demande ce que doit penser l'électeur qui a voté pour telle ou telle proposition et voit arriver ce truc dont il n'a rien à cirer. Lui ce qu'il veut c'est simplement arriver à boucler ses fins de mois, donner à bouffer à ses gosses, rien que de très normal en quelque sorte. Perso, j'appellerai ça faire de l'obstruction au travail parlementaire et je ne trouve pas ça très glorieux.
    4 points
  12. Pourquoi l'antisionisme est un antisémitisme - Causeur Oui, l’antisionisme est bien la forme réinventée de l’antisémitisme. Et ce n’est pas nouveau. Écoutons le philosophe Vladimir Jankélévitch en 1978 : « L’antisionisme est la trouvaille miraculeuse, l’aubaine providentielle qui réconcilie la gauche anti-impérialiste et la droite antisémite ; l’antisionisme donne la permission d’être démocratiquement antisémite. » Et Martin Luther King encore un peu plus tôt (1967) : « L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi. » Être antisioniste, c’est refuser aux Juifs la qualité de peuple Être antisioniste, ce n’est pas contester la politique de tel ou tel gouvernement israélien, ce que les Israéliens font assez bien eux-mêmes sans avoir besoin des leçons de morale indigéno-gauchisantes.
    4 points
  13. Bien sûr, même si cela me semble plus complexe qu’il n’y paraît. Et rien ne légitime, quolibets, humiliations et harcèlement.
    4 points
  14. Pas tous, certains se sont planqués en Amérique du Sud où ils finissent tranquillement leur vie, aucunement taraudés par les abominations qu'ils ont commises...
    3 points
  15. Est-il possible de séduire une femme par l’expression écrite ? Oui, d’après mon expérience et aussi incroyable que cela puisse paraître, il est aussi possible pour un homme d’être séduit par l’expression écrite d’une femme :o Ça t’en bouche un coin Hell-spawn ? :D En ce qui me concerne, les seules fois où je suis tombée amoureuse c’était grâce à l’écrit (et sinon je pense que je n'étais pas réellement amoureuse :D). La communication par écrit permet d'échanger de manière plus intense parfois, d'aller plus loin dans les idées ou dans ses ressentis propres, surtout lorsqu'on a des difficultés à les exprimer à l'oral. Cela donne le sentiment de connaître une sorte d'osmose avec le destinataire, d'avoir créé un lien fort et unique avec lui. L'expression écrite permet aussi un recul pour trouver ses propres mots et laisser la place suffisante à l’autre pour s’exprimer. C’est aussi propice à l’introspection et quoi de plus beau qu’une introspection mutuelle par écrit ? :D Il est aussi plus facile de faire le tri des personnalités potentiellement nuisibles et peu intéressantes par le biais de l'écrit. Par contre si j'ai pu tomber amoureuse par écrit, ce n’est pas pour autant que j’ai vu la personne in fine, ce qui n’est pas forcément simple pour établir une relation amoureuse durable et ancrée sur le réel, j’en conviens :D
    3 points
  16. Un manque de bienveillance. Mais j’y travaille, et je l’aurai un jour, je l’aurai !!
    3 points
  17. Ils vous font fantasmer la NUPES. On a combien de sujet par jour sur les députés NUPES? Bientôt on va être au courant de la taille de leur caca.
    3 points
  18. Avec cette phrase, tu avoues donc qu’il est possible de séduire par l’écrit (car la séduction repose sur l’apparence) en ayant une apparence littéraire qui soit l’équivalent d’une apparence physique. Félicitations.
    3 points
  19. On peut être favorable à une existence meilleure des Palestiniens sans être antisémite, sans être contre l'existence d'Israël, attention de ne pas entretenir des confusions malsaines, et n'oublions jamais que les Palestiniens sont des êtres humains eux aussi.
    3 points
  20. La politesse, voilà la solution. Vous bousculez quelqu'un, vous vous excusez, vous verrez tout se passera bien. Les agressions par contre, sont de plus en plus nombreuses, c'est un fait. Aggresser des policiers est inadmissible, ce n'est pas aux citoyens de faire la police, sinon c'est l'anarchie.
    3 points
  21. Ils sont vecteurs de toute la palette des émotions mais hélas peuvent aussi être trompeurs, induire en erreur quant aux réelles intentions de leur auteur-e. Dommage lorsqu'ils ne sont pas sincères... @Leebertej'vous ai pas sonné !
    3 points
  22. D'expériences, avec un bon gros s majuscule en gras et surligné, j'aurai tendance à dire que c'est la méthode la plus efficace. L'écrit permet, étrangement, une proximité qu'il est difficile de mettre en œuvre autrement. Parce que, par l'effort nécessité par la communication écrite, il est aisé de créer une bulle d'intimité qui donnera l'impression aux communicants que rien d'autre n'existe. Et c'est cette exclusivité du rapport qui crée, à mon sens, le plus efficacement la confidence et donc la confiance. (avec la discussion post-coïtale, c'est vrai, mais là ce sont les hormones qui parlent. ) A titre personnel, je dirai même que les échanges écrits nocturnes sont encore plus efficaces. Conjugués à l'épaisseur de la nuit, les spécificités de l'écrit se retrouvent démultipliées. Silence et obscurité sont décidément les meilleurs alliés de l'intimité et donc de la séduction. ^^
    3 points
  23. Oui, c'est la version "civilisée" de la haine ancestrale des Juifs qui sévit depuis des siècles et dont on a vu les résultats. Si Israël n'existait pas, certains l'inventeraient, juste pour avoir un prétexte pour dire du mal des Juifs. Après, la politique israélienne n'est pas au-dessus de toute critique, naturellement. Mais Israël est une démocratie... contrairement à la plupart de ses voisins.
    3 points
  24. Tout le monde n'a pas les moyens de partir 6 mois sur un domaine secondaire en Corse,il y en a même qui travaillent l'été en France métropolitaine .
    3 points
  25. Franchement, dédé, il y a des combats plus "franco-français" à mener en ce moment ! les "militants" devraient s'en rendre compte...
    3 points
  26. La politique que mène l'état d'Israël est loin d'être exempt du moindre reproche c'est sûr. Une autre chose est sûre, c'est que nous sommes en France en pleine crise institutionnelle et que la crise israélo-palestinienne est loin des préoccupations des électeurs nupes.
    3 points
  27. Que la Nupeste se concentre plutot sur la France , ce serait bien pour commencer a exister ! mais elle ne va pas faire long feu , la création de Mélantoxon !
    3 points
  28. Cela fait longtemps que l État finance les subventions ou les allègement de charges au patronat, sans contrepartie. Macron, ministre de l économie a alloué des milliards d aide Cice à Gattaz pour un million d emplois. Au final, queue de Chi, mais Gattaz en voulait plus et demandait la suppression du smic. Macron président a continué, prime pour l emploi, prime d activité, toutes mesures consistant à mutualiser ce qui gêne le medef, payer les salariés,cette manne versée servile ment et sans tractation, aux frais de la Nation, pendant que le patronat mutualise les bénéfices exclusivement pour lui. Il était inscrit dans le programme lrem, d instituer directement un impôt dû à une entreprise par les résidents de la commune. L inverse total de la taxe professionnelle où c est la manufacture qui est tributaire et redevable.Avec cet impôt, c est la commune qui paie l installation de l entrepreneur et quelle grande chance pour eux que celui ci vienne investir en ces lieux, les habitants paient aussi un impôt d aide. Cela m avait heurté cela faisait penser à une caricature du prolo qui reverse sa paie au patron, ou de l apprenti, qui pour se faire embaucher, paie l employeur, ou quand en 2008,Sarko sauve les banques et endette le pays et quand Hollande leur demande de séparer les branches d affaires, des branches grand public, c est niet, on continue à boursicoter à tors et à travers avec les livrets A
    3 points
  29. Aujourd'hui la police ne fait plus peur, les délinquants agressent les flics, c'est eux qui font la loi dans les rues pas les flics ! La foule se range avec les plus forts et de nos jours c'est les racailles et les dealers.
    3 points
  30. On a déjà les mots clés ici : islamo gauchiste, facho, antisemite, antisioniste.. Alors qu’admettons 30 secondes que le texte soit adopté : boycott des produits israéliens moais, reconnaissance de l’état de Palestine moais et condamnation du régime d’apartheid et donc ça va changer quoi à la situation là bas ?
    3 points
  31. Bof ! le cirque habituel pour les palestiniens... elle passera pas leur proposition, on s'en fout. je crois qu'il faut ne plus s'étonner de ce qu'ils vont proposer dans les cinq ans à venir. C'est quand même triste de voir la gauche sombrer à ce point.
    3 points
  32. Je signale direct, encore un mensonge, encore de la diffamation, encore de la haine gratuite. Encore une fois, on peut confronter les points de vue et avoir des débats et des désaccords. Mais ce n'est pâs possible quand on a des comportements aussi toxiques et malhonnêtes en face. Vous vous rendez compte qu'en accusant faussement les gens à tout va, vous ne faites justement qu'aider les vrais antisémites ?
    3 points
  33. Je pense que peu de choses positives vont sortir de cette AN sauf quelques claques verbales et des coups de théatres imprévisibles et inutiles pour la France et les français.
    2 points
  34. Elle va tout lui bouffer à partir de 15 ans
    2 points
  35. Ils en reparlent de la dissolution de la BAC dans leur 1000 propositions? C’est pour une copine.
    2 points
  36. DDR n'est pas en retraite, il va pleurer quand il recevra sa reconstitution de carrière!
    2 points
  37. excuse-moi mais le beau-père de ma soeur a été abattu devant chez lui, il était policier, si il avait pu avoir son arme de service avec lui, cela aurait peut-être changé la donne... alors tes insinuations sont non seulement dégueulasses mais révèlent aussi une intelligence de mouche à merde. passe une belle journée, "li pi Kai!"
    2 points
  38. Et sur tes 5 forums tu fais le même jeu, de ne rien assumer et de répondre à coté ?
    2 points
  39. Et n'ont rien d'affolantes non plus, même dans un système capitaliste. Il s'agit de remettre l'économie au service de la politiques et non l'inverse. Ce n'est pas moi, petit individu derrière son écran qui va changer le système. Cela ne m'empêche pas de dire ce qui selon moi pourrait et devrait être fait. Ce n'est 0as le principe d'un forum de discussion ? Je ne crois pas trop au paradis communiste, et évidemment encore moins à la Corée du Nord. Je ne suis personnellement pas communiste d'ailleurs. Mais donc, je propose juste d'augmenter le SMIC, de rendre l'impôt sur les sociétés progressif, et d'enrayer la spéculation dans l'immobilier... Et tout tu me parles de Corée du Nord ? Y'a pas à dire, tu as le sens de la mesure.
    2 points
  40. Le problème étant qu'une prime est conditionnée, et qu'elle ne compte pas forcément pour la retraite.
    2 points
  41. faut pas s'attendre à ce que les requins de la finance et de l'industrie envisagent un instant de rendre la monnaie, de retourner un service, ou toute espèce d'esprit Coubertin. A force de lire des articles sur les psychopathes j'ai ma petite idée sur ce qu'il faudrait faire de ces prédateurs intra-espèce. Malheureusement aucune éducation n'est possible pour eux, sangsues ils sont et sangsues ils resteront. les travailleurs devraient pouvoir vivre de leur salaire et ne pas avoir besoin de primes pour les compléter.
    2 points
  42. Pas vraiment étonnant...ceux-là sont pro palestinien! https://atlantico.fr/article/decryptage/a-lfi-ils-ne-sont-pas-antisemites-mais-tellement-tellement-antisionistes-qu-on-s-y-perd-la-france-insoumise-jean-luc-melenchon-daniele-obono-jeremy-corbyn-parti-travailliste-benoit-rayski
    2 points
  43. La gôche adore traiter les autres de fachos... mais ne supporte pas qu'on lui retourne le compliment! Le titre peut prêter à polémique, j'en conviens, mais il faut dénoncer de temps en temps cette "fachosphère de gauche" qui s'autorise tout (y compris insulter les gens) et se croit intouchable.
    2 points
  44. Voilà pourquoi il ne sert à rien de proposer quoi que ce soit concernant le conflit ça fout juste la merde. Combien de temps ça va se crêper le chignon à l’assemblée ?
    2 points
  45. Ce n'est pas parce que les antisémites se cachent derrière l'antisionisme pour nier leur antisémitisme que cela signifie que tous ceux qui sont anti sinonistes sont antisémites. En réalité, à part les sionistes qui n'est pas anti sioniste ? Qui peut défendre la colonisation qu'Israel est en train de faire ? Qui peut défendre la situation qu'ils imposent aux palestiniens. Je sais que les mouvements terroristes palestiniens ont longtemps servit de prétexte. Mais désormais entre la colonisation, le mur, et les interventions militaires disproportionnées, tout le monde voit bien que le gouvernement Israelien est dominé par des extrémistes et des psychopathes.
    2 points
  46. Je l'ai déjà dit, mais des fois il ne faut pas avoir peur de se répéter : l'antisionisme, c'est la version politiquement correcte de l'antisémitisme. "Nous assistons à la naissance d'une gauche Corbyn", s'inquiètent d'ailleurs certains. C'est-à-dire d'une gauche... qui n'a plus de gauche que le nom. « Nous assistons à la naissance en France d’une gauche tendance Corbyn » - Le Point
    2 points
  47. Je me permets de réfuter votre "la majorité des cas", pensant que les cas d'obésité liée à la génétique sont beaucoup plus rares que ceux liés à la malbouffe et à l'inactivité, l'un des maux des pays nantis où l'on mange trop et mal et où on ne bouge que trop peu, prenant la voiture pour faire moins de 500 m. (même a la campagne je le constate !) Il n'empêche que la malbouffe industrielle et pauvre en nutriments essentiels (étant même parfois totalement inexistants, lesdits nutriments) est devenue la cause première de l'obésité dans les pays industrialisés.
    2 points
  48. Agence France-Presse @afpfr · 2h Le ministre de la Santé François Braun écarte une réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid-19 au sein des établissements de santé en France, déclarant que le gouvernement suivait l'avis des autorités scientifiques qui y sont opposées
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×